AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie.

AuteurMessage
autumn leavesautumn leaves
⊹ ⊹ ⊹
Keliah Flowers
  @  Keliah Flowers  

{ Like a river ID }

27
25
Phoebe Tonkin
(M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. Empty
Message#Sujet: (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie.   (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. EmptyLun 9 Sep - 19:23

⊹  ⊹  ⊹
Ethan Flowers
❝ Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. ❞  by source citation/chanson

⊹ NOM : Flowers. ⊹ PRÉNOM(S) : Ethan. ⊹ ÂGE : 38 ans. ⊹ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Charleston.  ⊹ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américaine (origines au choix) . ⊹ ÉTUDES OU MÉTIER : Médecin (ou chirurgien). ⊹ STATUT CIVIL : Marié . ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊹ TRAITS DE CARACTÈRE : Répondre ici en donnant minimum 3 qualités et 3 défauts. ⊹ GROUPE : Au choix. ⊹ AVATAR : Daniel Gillies. ⊹ CRÉDIT AVATARS May0osh.

⊹ I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride.
→ il est né à Charleston durant l’année 1981, il a actuellement 38 ans
→ Il a rencontrer Keliah, lorsqu’elle était encore en fac. Elle avait à peine 20 ans. Elle venait souvent avec une amie dans un bar où il venait boire un verre après une longue journée de travail
→ Il a toujours voulu venir en aide aux autres, c’est pourquoi il a choisi de devenir médecin (ou chirurgien) durant son adolescence.
→ Il y a deux ans, il a épousé Keliah qu’il considère comme la femme de sa vie.
→ Il y a environs 3 mois, on lui a proposé une place qui s’est libéré à l’hôpital charlton memorial, il a fini par accepter cette proposition et c’est installer fraîchement à Fall River.

Keliah Flowers
⊹ Sa femme : Ethan et Keliah, une histoire qui s’est doucement construite. Bien qu’il y est eu un certain coup de foudre entre eux. Ethan a dû s’armer de patience pour qu’elle puisse réellement lui faire confiance. Et qu’elle était surtout une très belle femme à ses yeux. Il a refermé beaucoup de blessures. Bien que ses parents ne semblaient pas heureux qu’elle sorte avec lui, prétextant qu’il était bien trop vieux pour leur fille et cherchent d’autres moyens pour l’éloigner de lui, il s’est battu jusqu’au bout pour lui montrer qu’il l’aimait réellement et qu’il ne se jouait pas d’elle. Cela n’a fait que renforcer leur relation et au final, il y a deux ans, ils ont fini par se marié. Aujourd’hui, il sait que sa femme est enfin épanoui et si par moment, elle peut être rempli de doutes, il est toujours là pour l’apaiser que ce soit dans leur couple ou pour tout autre chose.
pseudo personnage
⊹ TITRE LIEN : Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête.
Revenir en haut Aller en bas
autumn leavesautumn leaves
⊹ ⊹ ⊹
Keliah Flowers
  @  Keliah Flowers  

{ Like a river ID }

27
25
Phoebe Tonkin
(M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. Empty
Message#Sujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie.   (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. EmptyLun 9 Sep - 19:35

⊹ Please give me something 'cause someday I might know my heart
Coucou toi (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. 3503465957 si tu es ici, j'imagine que tu es un minimum intéresser par mon scénario et je t'en remercie. (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. 63062841 (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. 63062841 Cependant, tu te doute bien que j'ai quelques attentes sir celui ci

⊹ AVATAR : Alors l'avatar ne sera pas négociable, c'est ma nostalgie du couple Elijah et Hayley qui parle donc je tiens beaucoup à ce que Daniel incarne le mari de mon personnage angel1 (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. 3086563972

⊹ LIEN & HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire reste libre, cependant j'aimerais que tu te tienne aux quelques points que j'ai précisée et pour tu t'imagine bien qu'il ne sera pas négociable puisqu'il s'agit d'un personnage important dans celui de ma petite Keliah hihi

⊹ ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Je ne serais pas exigeante sur ce point tant que tu viens régulièrement et qu'on puisse faire évolué le duo et que lui évolue tout simplement également.

⊹ NIVEAU RP : Peu importe que tu écris à la première personne, deuxième ou troisième. Que tu sois adepte des petits pavés aux grands, je m'adapterais. Je préfère qu'on laisse libre cours à notre imagination et qu'on est le plaisir d'écrire alors de ce côté là, je ne serais pas du tout chiante.

Et voila c'est fini, j'espère que tu n'as pas pris peur et que tu as fuit les jambes à ton cou, si ce n'est pas le cas mais qu'est ce que tu attends ? Aller vient, je t'attends (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. 63062841 (M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie. 63062841

Keliah Flowers.
Oh, my love, my darling. I've hungered for your touch. A long, lonely time. Time goes by so slowly. And time can do so much. Are you still mine? I need your love. I need your love. God speed your love to me ©️️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas

(M) DANIEL GILLIES ⊹ mon pilier, l'homme de ma vie.
Page 1 sur 1