-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 (libre) Rock around the clock!
Maxine Lovelace
  Maxine Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 49
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Paulina Chavez
▎ Crédits : Daddy Lion <3
▎ Multi-comptes : Achilles, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 5
(libre) Rock around the clock! 07adeb70aeeb47ef7c959648bc6dca0258928717
▎ Your age : 21 ans (25/08/2002)
▎ Your preference : Greysexuel, panromantique
▎ Job/Studies : Serveuse au Pop's Chock Shoppe
▎ The one you love : (libre) Rock around the clock! 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:25

Rock around the clock
feat. Everybody!

Pop’s Chock’lit Shoppe fêtait ses trente ans d’existance ce soir. Si vous saviez à quel point j’avais attendu cette soirée. J’avais tellement hâte. Au début, nous devions simplement faire quelques promotions aux clients et finalement, après en avoir discuté avec l’équipe, nous étions tellement motivés, que c’est toute une soirée spéciale qui avait vu le jour. Et pas une simple soirée spéciale, une soirée spéciale années 50 ! Evidemment, en l’honneur de notre diner favori ! Olalah, j’étais tellement contente d’enfiler ce soir mon uniforme rose pastel avec mon petit tablier et mes patins à roulettes. Certes, j’étais quasiment toujours chaussée de mes rollers pendant le service, mais là, avec cet uniforme ! Aaah ! J’étais bien trop contente.

Jusqu’à la dernière seconde, j’avais eu peur que personne ne vienne, que nos petites affiches n’auraient pas suffit à attirer les clients. Pourtant on avait plaqué ses affiches partout et ça faisait plusieurs week-ends que je passais à distribuer des flyers en ville. Heureusement, nos efforts avaient payé, il faut dire, les clients seraient bête de passer à côté de cette occasion. En plus, de happy hour toute la soirée (une boisson ou milkshake acheté, un offert), il y avait -20% sur le repas de toute personne qui faisait un effort de tenue et même un repas offert pour les personnes qui participaient au concours de danse ! Oh parce que oui ! On avait bien fait les choses ! Nous avions contacté un groupe de rock’n’roll pour jouer toute la soirée, à la fois des classiques, mais aussi des musiques actuelles mais reprises à la sauce années 50.

Et donc, il y avait un concours de danse, de rock’n’roll évidemment. J’avais tellement hâte de voir tous les talents ou des duos improvisés sur la piste. Le principe serait le suivant, chacun pouvait s’inscrire dans la semaine ou ce soir en arrivant, puis à neuf heures, tout le monde irait sur la piste, un jury circulait autour de la piste de danse, éliminant au fur et à mesure les couples les moins performants jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Bien sûr, ce n'était pas un marathon non plus, il y aurait des pauses entre les chansons pour que les danseurs puissent se reposer et boire un verre. Le but n’était pas tant de gagner, simplement de s’amuser un maximum. Nous nous attendions pas à des prestations dignes de professionnels. Il y avait tout de même un an de milkshakes gratuits à Pop’s Chock’lit Shoppe pour les gagnants !

Les clients commençaient à arriver, les tables se remplissaient, j’étais plus que contente de voir toutes ces têtes. D’autant plus que ce soir, j’étais serveuse, mais aussi animatrice de la soirée ! Mais en attendant l’annonce du début du concours, il fallait que je prenne les commandes de chacun. J’arrivais donc à la première table, tout sourire, sur mes patins, mon carnet à la main pour accueillir nos hôtes :

- Bonsoir ! Bienvenue chez Pop’s Chock’lit Shoppe ! Petit rappel, nous faisons des happy hour jusqu’à une heure du matin, c'est-à-dire une boisson ou un milkshake acheté, un offert et si vous vous inscrivez au concours de danse, votre repas de ce soir vous est offert ! Il n’est pas encore trop tard pour participer, si vous n’avez pas de partenaire de danse, on peut vous mettre en duo avec un autre client ou cliente. Le but c’est avant tout de s'amuser. Alors…  Qu’est-ce que ce qui vous ferait plaisir ce soir ?

Peut-être que j’avais parlé un peu vite. Comme d’habitude vous me direz, mais là, l’excitation de la soirée n’aidait pas non plus. J'espérais vraiment que tout le monde s'amuserait et qu’il n’y aurait aucun accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(libre) Rock around the clock! 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (libre) Rock around the clock! 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: Re: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 11:59
rock around the clock !
Je réarrange le nœud papillon autour de mon cou. Heureusement qu’Eve m’a appris comment les faire, j’aurais été bien embêtée sinon ! Il aurait fallu qu’je mette une de ces robes de pin ups, tout en froufrous et en petits pois. J’veux dire, j’apprécie une belle pin up comme la première bisexuelle venue, mais je les préfère quand il n’s’agit pas de moi. Il aurait fallu qu’je troque mes Docs contre des talons rouges et ça, franchement, ça aurait été impardonnable. Ça aurait été comme renier complètement la punk et moi.
En plus comment voulez vous que j’fasse du skate avec des talons. J’veux bien être talentueuse mais même moi, j’ai mes limites.

J’enfonce un peu plus la gavroche sur ma tête et pousse finalement la porte du Pop’s Chock’lit Shoppe. L’atmosphère n’pourrait pas être plus différente du Scotties, mais j’aime bien traîner ici. Principalement parce que Max y travaille et que lui tenir compagnie pendant les heures plates est sans doute un d’mes passe-temps favoris. Et au moins, en venant ici, j’risque pas d’me faire chourrer mon porte-feuille, c’qui est plus que j’ne peux en dire du Scotties. Sans doute pour ça qu’le daron de Max ne s’inquiète pas trop de la savoir ici. J’me demande ce qu’aurait dit le mien s’il avait été là. S’il avait su que j’bosse au milieu des gangs de la ville. Probablement qu’il aurait essayé de m’en empêcher et qu’on aurait fini par s’éloigner l’un de l’autre. Une chance qu’Eve et Rowan soient plus coulants que mes parents.

L’endroit est vivant, beaucoup plus animé en cette soirée de fête et j’ne sais que trop bien à quel point Max s’est investie pour que ce soit une réussite. Ça me fait plaisir de voir que ses efforts portent leur fruit. Si y a bien une personne de ma connaissance qui s’donne toujours à fond, c’est bien Maxine. Elle a assez d’énergie pour illuminer la ville pendant des années.
J’la repère bientôt en train de prendre les commandes à une table et décide de ne pas la déranger dans son travail. Au lieu de quoi je réajuste mes bretelles et vais m’installer sur un des tabourets, au comptoir. À la serveuse derrière le comptoir, je demande un milk shake à la framboise, et une part de banana bread.

« Ta commande habituelle quoi ! »

Il faut dire qu’on commence à me connaître dans le coin, vu le temps qu’je passe ici.  Mais qu’est-ce que j’y peux moi si leur banana bread n’a pas d’égal ?
J’me tourne sur mon tabouret, juste à temps pour voir Max passer non loin de moi sans m’avoir vue. L’occasion est trop belle et, un sourire aux lèvres, je lui lance :

« Hey chérie ! Ton père il fait pas des biscottes ? Parce que t’es craquante ! »


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lovelace
  Maxine Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 49
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Paulina Chavez
▎ Crédits : Daddy Lion <3
▎ Multi-comptes : Achilles, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 5
(libre) Rock around the clock! 07adeb70aeeb47ef7c959648bc6dca0258928717
▎ Your age : 21 ans (25/08/2002)
▎ Your preference : Greysexuel, panromantique
▎ Job/Studies : Serveuse au Pop's Chock Shoppe
▎ The one you love : (libre) Rock around the clock! 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: Re: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:13

Rock around the clock
feat. Everybody!

- Trois Milkshakes vanilles et un caramel/chocolat, on the way ! Je vous rapporte ça tout de suite !

Un grand sourire, un clin d'œil et je quittais la table pour prendre la commande de celle d’à côté. Je plaçais aussi deux nouveaux convives sur la banquette près de la fenêtre avant de patiner vers le comptoir. Il n’y avait pas une seconde à perdre, les clients commençaient à arriver les uns après les autres, c’était tout de même encore calme. Je gardais espoir que le diner se remplisse dans la soirée. Il était encore un peu tôt, c’est vrai. Pour preuve, je n’avais eu quasiment que des commandes de milkshakes pour le moment. Cela n’empêchait pas les cuisines de tourner à plein régime. Il y avait tout de même plus de monde qu’à l’habitude à cette heure. J’essayais de ne pas déprimer quant aux inscriptions au concours de danse. Le tableau était encore bien vide, mais il allait se remplir, j’en étais sûre !

J’arrachais mes tickets de commandes de mon bloc pour les transmettre à ma collègue quand je me fis interpeller. J’avais l’habitude des remarques beaufs des clients. Je ne m’en formalisai jamais. Au contraire, je trouvais toujours quelque chose d’amusant à répondre, histoire de remettre le malotru à sa place sans non plus attiser sa colère. Il y avait rarement des débordements chez Pop’s. Il faut dire, j’avais des collègues qui n’hésitaient pas à mettre dehors les clients qui ne respectaient pas le staff. Je savais que j’étais en sécurité ici. Et cette fois-là, je n’avais même pas besoin de me retourner pour savoir que ce n’était pas un vieux lourdingue qui voulait attirer mon attention. Je me mis même à sourire et rejoignis Anya en deux coups de patins.

Le coude sur le comptoir, je posai ma joue sur mon poing en levant les sourcils. Je sais pas si j’étais aussi douée que mon amie pour balancer des disquettes comme ça. J’en avais aucune qui me venait à l’esprit là tout de suite, mais je n’allais me contenter de la regarder sans lui répondre voyons !

- Ouh ! Merci jolie blonde, ça se passe comment ? Je te donne mon num tout de suite ou t’attend la fin de mon service ?

Je lui adressai le clin d’oeil le moins discret de l’univers avant de me mettre à rire. Je n’aurais pas tenu le rôle très longtemps. La seconde d’après, je serrai Anya dans mes bras et j’aurais sautiller d’excitation si je n’étais pas sur mes rollers.

- Hiii ! Je suis trop contente de te voir ! Tu sais que c’est un happy hour hein ? Fais toi plaisir sur les milkshakes ! Et peut-être même que je t’offrirai quelque chose à manger si t’es gentille ! Comment tu vas, ma belle ?

Cela faisait un moment qu’on s’était vues. Je me sentais un peu coupable, je dois bien l’avouer, mais avec l’organisation de l’événement, j’avais passé mes derniers jours à courir dans tous les sens. Enfin, nous avions bien eu le temps d’échanger par messages, mais ce n’était pas pareil. Puis j’avais tellement de choses à lui raconter.

- Oh ! D’ailleurs tu sais que si tu t’inscris au concours de danse, tu as un menu gratuit hein ? Le niveau importe peu c’est pour s’amuser avant tout ! Il te faut juste un ou une partenaire ! Olalah… Il y a encore du monde qui arrive !

Au loin, une collègue plaçait un groupe d’ado autour d’une table ronde. Ce n’était pas ma zone. De toute façon, le temps que ma commande soit prête, je pouvais bien prendre quelques minutes pour discuter avec Anya.

- Alors t’en penses quoi pour le moment ? On a bien bossé hein ? Je suis trop contente du résultat ! Le groupe est arrivé il y a quelques minutes à peine, ils ont eu des problèmes sur la route, j’avais si peur qu’ils ne viennent pas ! Et puis la moitié des déco ont failli partir en fumée à l’ouverture à cause d’une groupe de lycée qui jouaient avec un briquet ! Mais fiou, Carl est intervenu au bon moment ! Mais dis-moi, t’as fais quoi de beau aujourd’hui ?

Qui avait dit qu’il était simple de me faire la conversation ? Quoique là, c’était plus un monologue qu’une conversation. Anya avait sûrement l’habitude, j’étais déjà très bavarde en temps normal, alors avec l’excitation du moment, je ne vous raconte pas. Même si je monopolisais la parole, j’avais vraiment envie de savoir ce que ma meilleure amie avait fait de sa journée. Et j’espérais vraiment qu’elle s’inscrirait au concours de danse et passerait un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(libre) Rock around the clock! 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (libre) Rock around the clock! 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: Re: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:11
rock around the clock !
Entre Maxine et moi, ça a toujours été flamboyant, électrique, l’allumette et le vent qui dirige l’incendie. Si Maxine était moins innocente, on serait probablement l’un des pires duos de cette ville, nous entraînant toujours plus loin dans la connerie et le délit. Il n’y a bien que pour elle que je renonce à ma visite mensuelle au commissariat de police.
Je ne dis pas qu’elle m’a fait complètement arrêter mes activités, mais je crois que Rowan serait d’accord pour dire que je me suis calmée depuis que je suis partie avec Eve. Probablement que le Royaume Uni ne m’réussissait pas trop. Ça ou bien c’était la proximité avec la tombe de mes parents qui faisait de moi une bombe à retardement.
J’étais à ça d’tout exploser.

Maxine a calmé tout ça. Elle est plus créative que je n’le serai jamais et elle étouffe la destruction qui naît au creux de mes poignets. Peut-être aussi pour ça que j’insiste pour que Rowan rencontre le père de Max, comme si, en rendant ça réel, ça ferait d’moi la sœur officielle de ma meilleure amie. Un rêve assez niais pour être celui d’un enfant quand je sais bien que ça ne sera pas si simple. Sur le papier, tout paraît d’une simplicité à faire peur, mais connaissant Rowan, et ayant croisé Lion plusieurs fois, je peux tout aussi bien croire que je vais gagner au loto.
Sans jouer, oui parfaitement.

J’interpelle Max avec la blague la plus beauf de mon catalogue, qu’on m’a déjà sorti au moins cinq ou six fois au Scotties. Même si je dois bien avouer que l’idée de Lion en train de créer des biscottes de ses propres mains me donne un peu envie de rire. Max répond du tac au tac, et avant même que j’ai pu répliquer, ses bras se referment autour de moi.
Ca aussi, j’ai dû m’habituer, on a jamais été très câlin à la maison, mais Max est comme un bisounours, elle ne peut pas s’empêcher de répandre sa tendresse autour d’elle. Quand j’imagine la vie de famille chez Maxine, j’imagine un trio de chamallows sur un canapé serrés les uns contre les autres, un peu comme les pingouins pour se réchauffer mais avec de l’amour en plus.

« Comment ça, si je suis gentille ? J’suis tout bonnement adorable ! »

J’agrémente ma réplique de mon plus beau sourire innocent. C’est presque vrai, je n’ai encore rien fait aujourd’hui qui puisse nuire à ma réputation.
Mais il est vrai qu’il est encore tôt et la soirée n’est pas encore finie. À sa réplique suivante, je lève les bras en l’air et lui fais les gros yeux :

« Et c’est seulement maintenant que tu me dis que je peux avoir de la bouffe gratuite ??? »

Eve dit souvent que je ne suis qu’un ventre sur pattes. Je trouve ça très réducteur.
J’ai aussi une grande bouche.
Pour avaler encore plus de nourriture.

« Mais où est-ce que je vais trouver un partenaire... »

Loin de mes propres distractions, Maxine continue et je lui prête une oreille distraite quand je scanne la salle des yeux. Je repère finalement un p’tit vieux qui mange des gaufres tout seul à côté de nous.

« Hey papy ! »

S’il m’a entendue, il n’en montre rien et je répète plus fort :

« Papy ! Toi et moi ? On danse ??? »

Le p’tit vieux me lance un coup d’oeil décontenancé avant de se pointer du doigt d’un air de dire « Qui ça ? Moi ? » et je hoche la tête :

« Allez, vendu papy ! »

Ce disant, j’inscris mon nom sur le tableau des inscrits, en ajoutant le vieux d’un « le petit bonhomme en jaune à l’entrée du diner ». Puis mon attention se retourne vers Max pour reprendre la conversation où je l’ai laissée avant de me laisser absorber par l’idée de nourriture gratuite :

« Grave, vous avez trop géré ! »

Je dis ça, mais je sais que la personne qui a le plus géré, c’est Max. Elle est du genre à s’investir à 80 000 %.

« J’ai troooop hâte de voir le groupe ! J’ai besoin de me défouler ! »

Je ne dis pas que je suis levée depuis à peu près une heure parce que j’ai fait la fermeture du bar cette nuit.



tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lovelace
  Maxine Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 49
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Paulina Chavez
▎ Crédits : Daddy Lion <3
▎ Multi-comptes : Achilles, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 5
(libre) Rock around the clock! 07adeb70aeeb47ef7c959648bc6dca0258928717
▎ Your age : 21 ans (25/08/2002)
▎ Your preference : Greysexuel, panromantique
▎ Job/Studies : Serveuse au Pop's Chock Shoppe
▎ The one you love : (libre) Rock around the clock! 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: Re: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! EmptySam 6 Avr 2024 - 18:29

Rock around the clock
feat. Everybody!

Entre la musique et les conversations des clients, il était difficile de s’entendre parler. De quoi avoir la tête comme un pastèque avant la fin de la journée ! Cependant, ma bonne humeur et mon excitation prenaient le dessus sur ce genre de désagréments. J’étais des plus heureuses de voir cet événement voir le jour et la présence d’Anya éclairait encore plus cette journée déjà bien ensoleillée. Malgré la clientèle qui affluait, impossible de ne pas prendre quelques minutes pour discuter avec ma meilleure amie. Anya savait toujours me faire rire. Nous ne dégagions pas du tout la même énergie, mais il y avait ce quelque chose entre nous. Je ne saurais l’expliquer.

On m’avait déjà mise en garde contre Anya à cause de son passé et de son présent de délinquante. Je savais que ma meilleure amie n’avait pas les mains blanches, mais elle ne m’avait jamais donné de raisons d’avoir peur ou de douter d’elle. Au contraire, je me sentais bien aux côtés d’Anya, en sécurité, je n’avais pas à me faire de soucis à essayer de me contenir, je pouvais être simplement moi-même. Nous étions un peu comme les deux faces d’une même pièce. Différentes, mais indissociables.

- Oui ! Pour le moment ! Essaies de ne mordre personne avant la fin de la journée et on en reparlera !

Je disais ça en riant mais c’était déjà arrivé. Un homme dans la moyenne d’âge qui avait approché sa main de moi alors qu’il était à portée de bouche d’Anya. Il y a des erreurs comme ça à ne pas commettre. J’étais toujours reconnaissante envers ma meilleure amie d’avoir empêcher cet étrange personnage de me toucher sans autorisation, mais j’avais eu de sacré problème derrière. Parce Môsieur travaillait à la mairie et Môsieur connaissait des personnes haut placées qui pourraient faire fermer cet établissement mal fréquenté ! Quelle affaire ! Le patron était intervenu et vous savez quoi ? Eh bien le diner n’a jamais fermé et nous fêtions aujourd’hui son trentième anniversaire ! Comme quoi, ce coup de dent en avait valu la peine.

- Haha désolé ! Je savais que si je commençais par ça, je n’aurais plus ton attention !

Comment lui en vouloir ! C’est important la bouffe, surtout si elle est gratuite ! Encore un sujet sur lequel nous étions toutes les deux parfaitement d’accord, quoique j’étais plus un bec sucré qu’Anya. Quoique, je crois qu’Anya serait capable d’avaler n’importe quoi. D’où l’importance de faire attention ! Il manquerait plus qu’à ce qu’elle fasse une intoxication !

- Oh, avec ton charisme et ton charme naturel je ne doute pas que tu trouves facilement quelqu’un avec qui danser !

J’adressai un clin d'œil à ma meilleure amie avant de repartir à toute vitesse servir mes commandes qui sortaient des cuisines. J’aurais volontiers assisté à sa recherche de partenaire de danse, mais il ne fallait pas que j’oublie mon travail non plus. Après tant d'efforts, ce serait dommage qu’on me demande de rendre mon tablier. J’eus tout de même le plaisir d’entendre la douce voix d’Anya demander gentiment à un vieux monsieur près de l’entrée de danser avec elle. Je pouffai rien qu’à imaginer la tête du monsieur. Il n’allait pas être déçu du voyage ! Je reviens quelques secondes pour recevoir les compliments d’Anya :

- Merci ! J’ai trop hâte aussi de voir ça ! Vous allez enflammer le dancefloor ! Je compte sur vous !

J’adressai un clin d'œil à Anya et à son partenaire avant de repartir à toute allure. Ça n'arrêtait pas ! Heureusement ! Il aurait été triste de voir le diner vide un jour pareil. Après quelques minutes, un de mes collègues monta sur notre scène improvisée pour annoncer le début du concours de danse dans un quart d’heure. Il invitait les participants inscrits à venir sur la piste pour s’échauffer un peu. Je ne sais pas pourquoi au même moment, je vis la partenaire de danse d’Anya aller aux toilettes. Soit. Il faisait bien d’y aller avant. Il ne restait que quelques petites minutes avant le début du concours et papy n’était toujours pas sorti des toilettes.

Préoccupée pour ma meilleure amie et son menu gratuit, je profitai d’un moment de répit pour aller voir si tout allait bien. Peut-être que papy était malade de stress ? Mais non. Pas du tout. J’étais loin de la vérité. Je ressortis des toilettes en essayant de ne pas paraître perturbée et mis un panneau “hors service” devant la porte. Mon premier réflexe fut de rejoindre Anya et de la tirer pour l’entrainer avec moi :

- Euh… Je crois qu’on a un problème…

Une minute après, nous étions dans les toilettes, avec d’un côté un homme en caleçon et de l’autre une pile de vêtement semblable à ceux portés par le partenaire de danse d’Anya. Il n’y avait pas d’autre sortie à cette pièce en dehors de la porte. Mais la petite fenêtre en haut du mur qui servait à aérer avait été forcée. Le papy devait avoir fuit par là. Mais comment ? A une telle hauteur ? Il devait être bien souple pour un homme de son âge.

- Je crois qu’il n’avait pas envie de danser avec toi. C’est un peu sur-réagir non ?

Je regardais Anya, un sourire aux lèvres, je me retenai d’exploser de rire. Je sais, je ne devrais pas, la situation était peut-être grave, mais c’était un peu drôle d’imaginer un papy tenter d’effacer toute ses traces simplement pour éviter une danse.

- On fait quoi ?

Je n’osais pas toucher à quoique ce soit dans la pièce. Sait-on jamais, j’avais vu assez d’épisodes de NCIS pour savoir qu’il valait mieux ne pas toucher à une scène pareille. D’ailleurs, est-ce que le type dans le coin de la pièce était mort ? Il m’avait pourtant semblé le voir respirer. En tout cas, pour sûr, il n’était pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
(libre) Rock around the clock! 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : (libre) Rock around the clock! 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: Re: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:50
rock around the clock !
Je suis une pile électrique.
C’est tout juste si je ne sens pas l’énergie fuir dans mes veines, me montant sur ressort. Comme Naruto, exactement ! En plus, il est orphelin aussi. Moi je dis la comparaison était toute trouvée, et je ne suis pas peu fière d’être celle qui l’a découverte ! Ha, avouez que vous n’y auriez pas pensé !
Je suis à ça de le dire à Maxine quand mon attention est toute détournée par ses propos. Comment ? Quoi ?? Elle OSE remettre contre moi cette histoire de morsure ! Je fais la moue :

« C’est pas arrivé si souvent, ça vaaa ! »

Puis je compte sur mes doigts. Il y a évidemment le vieux dégueu qui approchait Max, puis cet ancien crush à moi qui a tenté sa chance avec ma meilleure amie de l’époque, puis le gars qui m’a volé mon cookie et… j’arrête de compter. Bon ok, c’est peut-être arrivé un peu trop de fois pour que je me présente comme innocente. Mais n’allez pas croire que je me suis découvert un appétit pour la chaire humaine, il ne s’agissait uniquement que de pure et légitime défense ! Rien de chelou en moi.
Enfin, si.
Mais pas ça.

« Mais la bouffe gratuite, c’est la vie, Maxine Lovelace ! »

Ouais j’utilise son nom complet pour lui montrer à quel point je suis sérieuse. Comme mes vieux faisaient avec moi à l’époque ! Anya Crimson ! Je te parle ! Mais j’avoue que ça n’était pas très impressionnant avec un seul prénom, il aurait fallu qu’il m’en donne deux ou trois de plus.
Comme euh… Anya George Simenon Mars Crimson !
Comment ça, George Simenon est déjà pris ??
Incroyable ça.

« Mon charme naturel hein ? »

Je lève les yeux au ciel, mais je peux pas m’empêcher de sourire en coin, quand mon charme naturel se restreint à des jurons grassement torchés à un accent britannique. Ça vend du rêve hein ? Une espèce de Cartman anglais. Surtout que si je continue à manger des hamburgers tous les jours, je vais finir par rouler comme lui.
Ça ne m’empêche toutefois pas d’accoster un petit papy avec ma grâce naturelle et de l’obliger à s’inscrire avec moi. Bon, c’est sur qu’on va perdre avec son allure de presque mort, mais c’est pour la nourriture gratuite ! Franchement, comment refuser ? Je vois bien qu’il voudrait mais qu’il n’a pas le temps de le dire alors que je l’inscris.

« Allez papy, t’inquiète ! Ça va rouler et on pourra manger freebies ! »

Je fais mine de me déhancher et il détourne les yeux, visiblement horrifié. Olala ! Ces vieux je vous jure, à croire qu’ils se sont jamais éclatés de leur vie ! C’est quand même terrible ! Est-ce qu’ils sont nés vieux ? Genre la sage femme a sorti le bébé et il était tout ridé ? Est-ce que ses premiers mots c’était « gougougaga il faut que je paie mes taxes » ???
Maxine revient vers moi et je la félicite pour l’ampleur de la soirée. On voit qu’elle a beaucoup bossé, et bien avec ça ! Il y a tout un tas de monde, et ils ont tous l’air ravis d’être là, en tout cas la liste d’inscription au concours se remplit peu à peu. J’en suis à mon milkshake et admire tout ce beau monde en me disant que putain, y en a pas un seul qui peut m’arriver à la cheville en matière de danse.
Je m’étire un peu quand on annonce que le concours va bientôt démarrer. Allez, c’est pas le moment de se dégonfler ! Je regarde autour de moi, mais pas trace de mon petit vieux. Bah… merde alors, où est-ce qu’il est passé ? Max non plus n’a pas l’air d’être là.

Est-ce que j’ai été victime d’une hallucination ? Est-ce que mon petit vieux et Max n’ont jamais existé et je suis en fait enfermée dans un asile???Je n’ai pas le temps de me poser des questions que Maxine sort des toilettes et je soupire de soulagement. Elle me rejoint et je copie son sérieux en me demandant ce qu’il s’est passé. Est-ce que mon vieux a eu une diarrhée incontrôlable ? Il n’aurait peut-être pas dû manger gras s’il savait que son estomac n’allait pas le supporter. Est-ce qu’il est mort dans son caca ???
Je ne suis pas sûre d’avoir très envie de voir ça, mais je suis quand même Max dans les toilettes où le spectacle qui m’attend me laisse sans voix. Il est parti. Il est parti ??? Mais… pourquoi avoir abandonné ses fringues ? Est-ce qu’il a frappé ce pauvre gars pour lui prendre ses vêtements ??
Je sens le regard de Max sur moi et je croise les bras, fronce les sourcils, sans prononcer un mot, jusqu’à ce que Max me demande ce qu’on fait. J’entends le rire dans sa voix et malheureusement mon agacement remporte la partie :

« Quel petit bâtard ! »

Sans m’épancher davantage, je grimpe sur la cuvette des toilettes.

« S’il croit qu’il va pouvoir m’échapper comme ça ! »

Malheureusement pour lui, le parkour, c’est ma spécialité et je grimpe à sa suite, par la toute petite fenêtre. Heureusement que je n’ai pas encore mangé de burger :

« REVIENS ! JE VEUX MON BURGER ! »

Je me retrouve bientôt dehors et fais signe à Max par la fenêtre :

« Viens ! On va le ramener par la peau des fesses s’il le faut !! »




tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(libre) Rock around the clock! Empty
Message#
Sujet: Re: (libre) Rock around the clock!   (libre) Rock around the clock! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Rock around the clock!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock my way out of here (ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city :: Pop’s Chock’Lit Shoppe-
Sauter vers: