Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 37
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 219
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyJeu 30 Nov 2023 - 17:21

Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
feat. @Logan Attwell


Allez c'est le jour-j, mon petit Storm a rendez-vous chez le veto. Il a grand besoin de ses rappels de vaccin, ça a déjà bien trop traîné. Heureusement que ce nouveau vétérinaire a ouvert il y peu de temps, j'aurais été dans une sacrée merde dans le cas contraire. Oui il se pourrait que je me sois un peu énervé contre la secrétaire de l'ancienne clinique... et que je n'ai plus vraiment le droit d'y remettre les pieds... En même temps, elle a osé me dire que mon chien devait porter une muselière ! UNE MUSELIÈRE !! Vous imaginez mon pauvre petit bébé avec ce truc ? Lui qui est plus doux et le plus gentil du monde ? Même pas en rêves ! Il n'est pas catégorisé et n'a jamais montré le moindre signe de violence, alors il est hors de question que je le contraigne.

Tout ça parce que je lui ai appris à grogner et à claquer des mâchoires pour faire peur aux gens qui pourraient nous chercher des noises... c'est juste pour de la dissuasion, il est trop peureux pour réellement mordre qui que ce soit. J'y peux rien moi si ce gamin voulait voir les différents tours qu'il connaît, en plus le gosse était mort de rires. La nana s'est mise dans un état lamentable pour rien, toute seule comme une grande. J'ai une confiance aveugle en Storm, et alors si lui ne se défend pas, c'est moi qui mords. Donc j'ai dû trouver une clinique en urgence et je bénis le docteur Attwell de cette installé dans le coin !

Je crie à mon frère qui est enfermé sans sa chambre que je vais faire une balade avec mon bébé, il ne répond pas, comme d'habitude. Tant pis pour lui. Je prends le harnais sous le regard surexcité de Storm qui s'attend à aller faire une longue marche dans le parc comme à notre habitude, mais je dois ruser... il a une peur bleue des vétérinaires. T'as pas le choix mon loulou, ce pas toi qui décides de toute façon.

- Storm, on te met ton harnais ? On va aller faire une petite balade !

Il saute un peu partout autour de moi, tout content d'aller se dégourdir les pattes. Je lui mets son gros harnais et accroche sa laisse autour de mes hanches pour qu'elle ne me gêne pas. Storm est très obéissant et à un très bon rappel, donc il est en liberté quand on sort, il reste généralement aux pieds. La laisse, c'est en cas de besoins, je préfère l'avoir sur moi, et quelque chose me dit que je vais en avoir besoin aujourd'hui. J’attrape un sachet de friandises que je mets dans la poche arrière de mon jean, signe pour lui qu'on va aller travailler un peu l'obéissance.

J’enfile ma veste en cuir et sort de l’appartement, prenant attention à bien refermer derrière moi. Ok, tout est parfait, on y va. Une fois dans la rue, Storm reste bien collé à moi, comme à son habitude, nous allons attendre le bus qui nous amènera près de la clinique. Les conducteurs commencent à bien nous connaître alors ils ne disent rien quand nous montons tous les deux, à condition que je paie un billet pour Storm aussi. Je reste debout vers le milieu du véhicule, mon chien assis entre mes jambes pour le protéger je lui fais quelques grattouilles sur la tête sans prêter attention aux regards des gens autour de nous. D'un côté, je les comprends, c'est vrai qu'il est impressionnant mon chien, il est plus grand qu'un berger allemand et son apparence lupoïde en refroidit certains, pourtant, c'est un amour.

Nous descendons du bus et avançons à bon rythme et je fais quelques détours pour qu'il ne comprenne pas tout de suite qu'on ne va pas au parc pour le moment. Mais je ne me fais pas d'illusions, il est intelligent et me regarde dès qu'on prend une nouvelle rue qu'il ne connaît pas. Il ne sait pas où nous allons, donc pour le moment, pas de panique... mais je sais que ça sera différent quand on aura passé la porte de la clinique. D’ailleurs, la voilà droit devant. J'ouvre la porte et dis à Storm d'entrer. Il n'est pas en grande confiance, comme à chaque fois qu'on va dans un lieu nouveau, mais il obéit, la queue entre les pattes et les oreilles basses.

- Aller mon grand, tout va bien, je suis avec toi d'accord ?

Je referme la porte derrière nous et me rapproche du comptoir pour m'annoncer au vétérinaire qui attendait derrière.

- Bonjour, on a rendez-vous pour Storm, un rappel de vaccin.

Le mot magique est prononcé... Storm couine un peu, se couche au sol et rampe pour aller se cacher sous un siège pas très loin. Je ris de le voir se comporter comme ça, comme quand il était bébé, sauf qu'il est bien trop grand maintenant.

- Storm, aux pieds mon grand. Je m'accroupis pour être à sa hauteur. Allez, vient là grand bêta, tes fesses dépassent de sous la chaise, on te voit. Promis, ça va aller vite et on ira faire une longue promenade après.

Oui je lui parle comme s'il allait me répondre, mais après tout qui ne le fait pas ? Il est loin d'être bête, je suis persuadé qu'il comprend ce que je lui dis. Il ne leur manque que la parole à ces animaux. Il finit par venir se remettre contre moi, avançant tout doucement pour cacher sa tête contre mes jambes. Après quelques papouilles d’encouragement, je me redresse vers le vétérinaire.

- Désolée il est un peu froussard, mais il est docile, il se laissera faire, c'est à moi qu'il le fera payer après coup. Je souris. Ça me coûtera au moins une tranche de jambon ce soir.





KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana




Dernière édition par Raylee Thompson le Sam 23 Déc 2023 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Attwell
  Logan Attwell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Togepi
▎ Faceclaim : Victor Meutelet
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 0
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 26
▎ Your preference : Pansexuel
▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptySam 9 Déc 2023 - 1:20


We never can stop what
we've sent on its way, no

Avec @”Raylee Thompson”



J’avais commencé ma journée par des œufs, du bacon et un bon café. Un homme  heureux est un homme avec le ventre plein ! De plus, il fallait de l’énergie pour s’occuper de tous nos petits animaux à fourrure, écailles et je ne sais quoi que j’allais voir aujourd'hui. J’aime bien faire leur rencontre… même s’ils viennent parce qu’ils ne se sentent pas bien pour la plupart.

Je trouve que la matinée est moins mouvementée que la semaine dernière. C'était l’ouverture et comme il n’y avait pas de vétérinaire dans cette ville avant que j’y mette les pieds, la population était forcément intéressée pour des rendez-vous près de chez eux. C’était une bonne idée comme localisation pour débuter et se faire un nom. Le docteur Attwell…

J’ai beau être ravie que l’affaire marche bien, je n’ai pas encore eu l’occasion de souffler depuis mon arrivée ici. J’ai envie de sortir un peu maintenant que je suis posé. Néanmoins, il y a pas mal d’endroits, je ne sais pas par où commencer.

Je finis d'ausculter le petit chat siamois de madame Fraye avant de l’accompagner vers la sortie. Ça fait déjà la deuxième fois qu’elle vient par inquiétude car son chat chéri mange n’importe quoi. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle me raconte les péripéties que lui a créées cette boule de ronron.

L’accueil se vide ensuite, ça me laisse le temps de ranger les pipettes anti-puce derrière le comptoir. La musique de Rammstein - Adieu passe en musique de fond. Je me demande si les clients apprécient d' entendre ce genre de musique ici. Ce sera à méditer. En attendant, moi je me régale.

Une cliente franchit les portes une minute à peine après m’être attelée à ma tâche. Et non, ce n’est pas maintenant  que les cartons retardataires finiront de traîner derrière ce comptoir ! Je regarde celle-ci approcher et se présenter.


- Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer tous les deux. (Je souris en la voyant suivre Storm qui se cache) Il m’a l’air d’avoir du caractère, ça fait son charme. Il n’y a pas de soucis, veuillez me suivre.

Je prends dans le tiroir le dossier que j’ai préparé pour mon client et je leur indique la direction du cabinet. Storm peut y voir un canapé, des petits jouets tout autour dont certains avec des croquettes installés spécialement pour lui. Il y a un bureau où j’invite Raylee à s’installer.

- Alors dites moi tout à propos de Storm. Avez-vous déjà un carnet de santé à lui ? Je prends un peu de temps lors du premier rendez-vous pour apprendre à connaître nos petits amis.

J'arbore à cet instant un léger sourire et j’ai l’air ouvert à la discussion. J’attends de voir également si Storm arrive à se sentir à l’aise ici. Ce n’est pas facile de venir chez le vétérinaire, ça s’est vu à son entrée.

Code by Joy


Dernière édition par Logan Attwell le Lun 15 Jan 2024 - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 37
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 219
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyMar 26 Déc 2023 - 19:13

Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
feat. @Logan Attwell


En entrant dans le cabinet, ce qui m'a le plus marqué, c'est la musique. Attends, le véto, il passe du Rammstein en fond sonore ? Mais c'est trop bien ! C'est si différent de cette pauvre musique d’ascenseur pourri qu'on entend habituellement. Là j'ai comme l'impression d'être au salon, prête à bosser sur autre tatouage ! On a le même genre de playlist et ça, c'est vraiment cool, on peut dire que ça me met tout aussi à l'aise. Mais on ne peut pas en dire autant de Storm, ce gros froussard essaie tant bien que mal de se cacher dans chaque recoin possible de l’accueil, sous mon regard un peu moqueur. Le vétérinaire vient à notre rencontre pour nous saluer et nous indique de le suivre dans la salle de consultation juste à côté.

- Il est surtout un peu peureux, sinon c'est un amour. On vous suit !

Je le lui emboîte le pas tout en surveillant que mon chien suive bien, ce petit fourbe serait capable de retourner se cacher à vitesse grand V pour esquiver son rendez-vous. Ba voilà, qu'est-ce que je disais ? Il avance en crabe et me regarde de côté, prêt à prendre la poudre d'escampette au moindre signe de relâchement de ma part.

- Aller Storm tu viens, même pas en rêve mon vieux. Ta place ! Tout de suite !

Le voilà qui se traîne à mes pieds, il n'a vraiment pas envie d'y aller. Pourtant, une fois devant la table, il n'a plus le choix, il se couche à mes pieds pendant que je sors son carnet de santé de mon sac à dos. Je tends le carnet au vétérinaire et faire quelques grattouilles à Storm.

- Voilà le dossier. Eh bien Storm est un Blue Bay Shepherd de 3 ans, il n'a pas de souci de santé particuliers. Avant, il était suivi dans une autre clinique dans la ville voisine, mais nous avons eu un petit différend avec une des secrétaires. Du coup je suis ravie que vous ayez ouvert un nouveau cabinet ici, Storm a besoin de son rappel de vaccin.

Au fur et à mesure que nous discutons, Storm semble se détendre un peu, et s'aventure même à explorer un peu les recoins de la pièce. Il prend les odeurs et va jusqu'à aller renifler les chaussures du véto sous son bureau. Je réponds aux quelques autres questions que le docteur me pose sur mon loulou avant de passer à la suite. J'attrape monsieur froussard 1er pour le déposer sur la table d’auscultation, il s'assoit fièrement face à moi, avec un regard qui me dit qu'il va me mener la vie dur ce soir.

- Mais oui t'es beau mon grand, je sais que tu n'aimes pas ça, promis après tu es tranquille pour l'année. Regarde, il est super gentil, le docteur Attwell.

Et c'est vrai qu'il a l'air super cool, il discute bien et n'est pas pressant avec ses patients. Il prend le temps de les mettre à l'aise, il marque beaucoup de points.







KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Logan Attwell
  Logan Attwell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Togepi
▎ Faceclaim : Victor Meutelet
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 0
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 26
▎ Your preference : Pansexuel
▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:05


We never can stop what
we've sent on its way, no

Avec @”Raylee Thompson”



J’avais par avance préparé les échantillons de vaccin dont j’avais besoin pour Storm avant ce rendez-vous. Je m’approche de la table qui fait également peser directement les chiens pour plus de facilité. Je note les informations sur le carnet avant de poser celui-ci sur le chariot pas très loin de la table.

- Alors mon chère Storm. Je t’annonce que tu peux encore grossir sans souci, tu pèse un beau 44 Kg ! lui dis-je d’un ton enjoué avant de tourner le regard vers Raylee. De ce que je vois sur lui, il semble bouger pas mal, il a la forme. Vous le prenez souvent avec vous pour vos sorties ?

Je retourne mon attention sur Storm tout en écoutant Raylee. Je viens calmement caresser la crinière de celui-ci en lui souriant. Je vais ensuite chercher une croquette dans un cong que je mets face à Storm pour l’occuper un peu à le renifler et le fouiller si l’envie lui vient.

- Si vous voulez bien le distraire un peu en jouant avec lui.

Je me dirige calmement vers la kitchenette et prend la dose du vaccin qu’il me faut par rapport au poids de Storm dans ma seringue. Je mets ensuite celle-ci dans mon dos en m’approchant. La première chose que je fais est de caresser celui-ci en l’encourageant de paroles douces à jouer avec le jouet. Je me penche ensuite sur le côté en pinçant très légèrement sa peau. Il peut constater que rien ne se passe. Si Storm a pu se tendre un peu, il se détend un peu en voyant que rien n’est venu lui faire de mal. Je fais de nouveau la même chose en injectant cette fois-ci directement le produit. En un instant, le vaccin a été réalisé. Je pose rapidement l’aiguille sur le chariot près de moi avant de continuer à caresser Storm comme précédemment.

- Voilà, c’est fait… Tu as vraiment le poil tout doux ! On doit souvent te dire que tu es un chien magnifique. Le vilain vétérinaire a fini sa piqûre, il va arrêter de te torturer maintenant !

Je prend un petit biscuit de ma poche et je lui tend en lui chuchotant des félicitations pour s’être aussi bien tenu. Je tourne ensuite mon attention vers sa maîtresse.

- Et voilà, nous avons réussi. Un beau travail d’équipe. Au fait, je n’ai pu m'empêcher de voir vos magnifiques tatouages. Ils ont une signification particulière ? Je viens discrètement poser ma main au niveau de mon torse. Celui représentant un serpent est bien singulier, j’aime beaucoup.

Je penche légèrement ma tête de côté, arborant un demi sourire. J'attend patiemment son retour en continuant de papouiller Storm.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 37
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 219
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:56

Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
feat. @Logan Attwell


Storm est en forme, je n'en doutais absolument pas, après tout je prends bien plus soin de lui que je ne prends soin de moi-même. Si le docteur dit qu'il peut encore prendre un peu de poids alors c'est très bien, je ne culpabiliserai pas si je craque face à ses grands yeux de chien battu, ceux qu'il me fait quand il quémande une friandise de plus. Cette pensée me fait sourire alors que je lui grattouille la tête.

Pour ce qui est de son activité physique, on peut dire qu'on est actifs, ça il n'y a pas de souci. Le seul endroit où Storm ne m'accompagne pas, c'est à la salle de sport, nos amis à quatre pattes sont interdits là-bas ce qui est dommage je vous l'accorde. Donc je compense en l'embarquant dans de longues balades. Je réponds à la question du docteur.

- Oui il sort énormément, il tout le temps avec moi en fait, même quand je suis au travail. On fait au moins une balade par jour et je l'emmène courir dans le parc une ou deux fois par semaine. Il est assez curieux et demandeur, nous travaillons tous les deux régulièrement sur le dressage et les dépenses mentales.

Le docteur Attwell est allé chercher un jouet et il a glissé quelques friandises à l’intérieur avant de le déposer devant Strom. Une véritable mise à l'épreuve pour lui, ce chien fonctionne à l’estomac, il ferait n'importe quoi pour le moindre morceau de nourriture. Mon chien se couche, truffe face aux jouets et se met à couiner en me regardant, comme pour me demander l'autorisation d'y aller. J'en suis assez fière, ça n'a pas été facile de lui apprendre à attendre mon autorisation avant d'accepter  la bouffe de la part de quelqu'un d'autre. Mais j'y tenais ou entends tellement de choses horribles où des connards empoisonnent les animaux... Je le regarde et lance.

- Vas-y Storm.

Pas besoin d'en dire plus, il se jette sur le jouet pour essayer d'en extirper le contenu. Toute timidité instantanément envolée quand il a senti l'odeur des friandises au poulet. Je me tourne vers le vétérinaire, tout sourire.

- Vous allez devenir son nouveau meilleur ami à ce train là, les bonbons, il ne faut pas lui en promettre.

Nous rions quelques secondes ensemble avant qu'il ne me demande de l'occuper un peu le temps qu'il aille chercher le vaccin. Je m'assois face à Storm et le fait jouer, m’amusant à faire rouler le jouet entre ses pattes pour qu'il ne bouge pas trop. Ce véto est vraiment top ! Rien à voir avec l'ancienne mégère qui s'occupait de lui et qui en avait à moitié peur, elle lui faisait ses soins rapidement sans ménagement. Là il est doux et calme, et en plus il prend le temps de le laisser se détendre et de distraire, je suis fan !

Une fois la piqûre faite, il félicite et lui donne un bonbon. Bien évidemment, j'autorise Storm à le prendre et il se couche de nouveau à mes pieds pour déguster sa récompense.

- Pour tout vous dire, ça dépend des jours, parfois les gens sont intrigués et disent que c'est un beau chien effectivement, mais on a quand même plus souvent droit à des regards mauvais ou des petites mamies qui changent de trottoirs. Il faut dire qu'on n'est pas très discrets tous les deux. Je ris toute seule. C'est vrai qu'il peut faire un peu peur de loin, mais bon, quand on le connaît un peu, c'est une crème.

Le brun change finalement de sujet et se met à parler de mes tatouages. Je ne m'y attendais pas des masses, mais son commentaire me touche. J'adore parler de mon art, et puis si je peux attirer une nouvelle clientèle, c'est tout bénèf non ?

- Oh merci beaucoup, ça fait toujours plaisir un compliment sur son travail ! Après tout, une bonne partie de ces pièces sont de moi-même. Oui certains ont une signification, d'autres non, j'en ai tellement que je ne vais pas tous les énumérer Haha.

Il se met finalement à parler de mon serpent, celui qui est tatoué sur ma poitrine, presque entre mes seins et que mon décolleté laisse apparaître. Pour être plus précise, c'est un « S » formé d'un serpent avec une tête assez agressive de chaque côté du corps. Je n'avais pas pensé à ça en m'habillant ce matin. Pour aller au travail ou pour des rendez-vous, je ne porte jamais ma veste des serpents, je ne veux pas impliquer le gang dans ma vie pro, ça mettrait mon patron un peu mal à l'aise. Ça me fait un peu sourire qu'il ne reconnaisse pas le symbole.

- Vous devez être nouveau en ville, non ? Je veux dire, pas seulement nouveau vétérinaire, nouveau tout cours. Il est un peu singulier, mais j'en suis très fière. Si vous prêtez attention aux gens dehors, vous verrez sans doute le même symbole tatoué sur d'autres ou brodé au dos de veste en cuir. Si je peux vous donner un conseil, ne leur cherchez pas de noise.

Je ris un peu à ma phrase. Bah quoi ? Je n'allais pas lui dire de but en blanc « Ho oui, c'est le symbole de mon gang ! » on y va doucement quand même, il a l'air intelligent, il devrait comprendre de lui-même.




KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Logan Attwell
  Logan Attwell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Togepi
▎ Faceclaim : Victor Meutelet
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 0
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 26
▎ Your preference : Pansexuel
▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:55


We never can stop what
we've sent on its way, no

Avec @”Raylee Thompson”



Je secoue la tête doucement en riant. J'aimais bien la façon décontractée avec laquelle elle parlait. Son rire est communicatif. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se détendre face à un client qui emmène son chien adoré pour sa piqûre ! Je me sens un peu soufflé après le rendez-vous que j’ai passé avant avec madame Fraye.

Mince, je suis démasqué ! Je ris de bon cœur. En effet, Je suis arrivé récemment. Je n’ai pas encore pris le temps de visiter la ville. Vous êtes donc tatoueuse ! J’aime bien votre style de dessin miss Thompson. Peut-être me verrez-vous  un jour vous rendre visite en boutique.

J’avais délibérément omis de relever que plusieurs personnes portaient le même symbole. Ce détail me rappelle mon ancienne ville. Mais peut-être faisait-elle juste partie d’un groupe de motard ou bien de musique populaire natif d’ici. On ne sait jamais après tout.

Vous connaissez des endroits sympa où aller se promener en journée ou en soirée ? J’aimerais bien rencontrer un peu de monde en dehors du travail. Non pas que la compagnie de mes clients me déplaise, loin de là.

Mon regard se porte sur Storm qui a l’air plus à l’aise que tout à l’heure, visitant un peu plus le cabinet. J’aimerais bien que Squick se sente aussi à l’aise ici ! Mais l’odeur des autres animaux dérange ce petit rongeur pot de glue.

Je me dirige vers le bureau afin de rédiger mes notes sur le carnet de Storm. Je scan celui-ci dans un dossier informatique en cas de perte. C’est arrivé pas mal de fois que je ne puisse pas m’occuper des vaccins d’un animal, ne sachant pas ce qui avait été fait précédemment. Puis je remet le carnet à la gentille propriétaire de storme en lui souriant amicalement.

Et voici ! Comment avez-vous trouvé ce premier rendez-vous ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 37
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 219
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:01

Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
feat. @Logan Attwell


Haha, j'en étais sûre ! Si le docteur Attwell n'a jamais vu le logo des Southsides Serpents jusqu'ici, c'est qu'il n'est pas en ville depuis très longtemps. Enfin, ça ce n'est que pour les copains, il y a bien d'autres gangs dans le coin, et je peux vous dire que la plupart ne sont pas des enfants de cœurs.

- Et bien, bienvenue à Fall River alors. Vous verrez quand on sait dans quel quartier il vaut mieux éviter de traîner, on s'y plaît bien. Globalement, c'est une belle ville.

Il semble changer un peu de sujet, son regard ce fait plus fuyant, mais j'y lis quand même une curiosité qui en ressort. Il continue donc en parlant de mon art, ce qui me convient tout autant.

- Bingo ! Je tatoue depuis quelques années maintenant. Ça serait avec plaisir ! Je travaille au Neddles Art Shop ce n'est pas très loin d'ici, peut être 20 minutes à pied. Ce n'est pas très loin du cinéma et de la salle de concerts. N'hésitez pas à passer, ça fait toujours plaisir de travailler sur de nouveaux projets.

Notre discussion dérive petit à petit sur les différents lieux de convivialité de la ville. Il y en a plusieurs bien évidemment, mais comme je lui ai déjà dit précédemment, il faut aussi savoir dans quel endroit il vaut mieux mieux ne pas mettre les pieds.

- Hum et bien, il y' a plusieurs salons thé ou café en ville, je peux vous conseiller le Starbucks, les barista sont de bons clients qui sont devenus des amis avec le temps. Après au niveau des bars, tout dépend ce que vous aimez, Le St james est sympa, c'est un petit bar Irlandais, pour ma part, je suis plus souvent au Groov, j'y ai pas mal d'amis. Si vous y passez un jour, on s'y croisera sûrement. Par contre, je vous déconseille fortement le Scotties, c'est plutôt malfamé, personnellement j’évite de trop y aller.

Je prends une pause de quelques secondes, réfléchissant à ce que je venais de dire. Oui je lui ai parlé du Groov, mais les flics n'ont jamais pu lier le bar aux Serpents et ça nous convient très bien comme ça. Si le docteur Attwell se décide à venir y boire un verre, il ne verra rien de plus qu'un simple bars, plutôt sympa en plus. Y' a plein de clients qui viennent régulièrement sans être membres de gangs, alors c'est safe. Je me décide à reprendre.

- La salle de concert est assez cool aussi, vu le genre de musique que j'ai entendu en entrant, je pense que certains groupes qui y passent de temps en temps pourraient vous plaire. Et nous avons la chance d'avoir quelques parcs assez calmes dans le coin, je vais souvent là-bas avec Storm, il aime bien y retrouver ses copains de jeu.

En parlant du loup, il est maintenant totalement détendu et se balade dans la salle, prenant les odeurs absolument partout. Je le rappelle et lui fait quelques papouilles pendant que le vétérinaire s'occupe de la paperasse, s'il y a bien une chose que je ne regrette pas après avoir arrêté mes études de médecine, c'est bien ça, les paperasses ça m'a toujours gonflé.

Il me rend le carnet de santé de mon chien et me demande ce que j'ai pensé de ce rendez-vous.

- Impeccable, vraiment. Vous êtes génial avec les animaux et Storm a l'air de vous apprécier, ce qui n'est pas rien. Il est du genre peureux, donc s'il vous fait confiance, je m'en remets à son jugement. Il se trompe rarement.

Je sers un grand sourire au vétérinaire.

- Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un de compétent ici, vraiment ceux qui tenaient les cabinets avant vous, c'était une catastrophe. Ils ne savaient rien faire à part crier sur des animaux déjà stressés, blâmer les propriétaires pour rien et pour la plus part ils n'étaient même pas capables de faire une simple prise de sang. J’avais pris l’habitude de faire les soins de Storm moi-même, du moins pour les vaccins, le temps de trouver le bon cabinet, mais bon, je ne suis pas veto alors je préfère quand même qu'il voit un spécialiste. Et puis ce n'est pas si simple de se fournir en matériel quand on n'est pas professionnel.

Peut-être que j'en ai un peu trop dit... mais bon, il a bien dû voir que les derniers vaccins de Storms n'étaient pas tamponnés par une clinique dans le carnet, j'ai fait comme j'ai pu avec ce que j'avais sous la main. Comme quoi, avoir fait médecine ça sert toujours un peu.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Logan Attwell
  Logan Attwell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Togepi
▎ Faceclaim : Victor Meutelet
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 0
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 26
▎ Your preference : Pansexuel
▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyLun 1 Avr 2024 - 2:33


We never can stop what
we've sent on its way, no

Avec @”Raylee Thompson”



Je prends ces commentaires avec joie. C’est toujours bien de pouvoir se mettre à la place des clients. De ce que j’ai pu comprendre, je vais avoir du travail dès que les gens vont savoir quel genre de vétérinaire je suis. M’installer ici n’était donc pas une mauvaise chose. Je ferais bien en revanche de trouver du personnel pour me seconder dans les tâches tel que les appels et les ventes du cabinet.

Je prends soin de noter les informations que me donne Raylee concernant les lieux à visiter ou à éviter. Je vais devoir m’aérer l’esprit de temps en temps et trouver des personnes avec qui partager ce temps me plairait bien.


- Est-ce qu’il y a un billard ou des jeux au Groov ? J’irai bien visiter tous ces lieux mais il est vrai que je ne vais pas pouvoir tout faire avec le travail que je fais. Je vais suivre vos recommandations, ça m’a l’air plus sûr.

Je lui souris et Raylee peut sentir dans mes paroles que je place un peu de ma confiance en elle.

- Peut-être même me défierez-vous aux jeux ? Vous pourrez le présenter à vos connaissances, ça me ferait plaisir je vous avoue. Quoiqu'il en soit, Storm est en bonne forme ça fait plaisir à voir. Il n’a pas l’air traumatisé. Je ne pense pas que fixer un prochain rendez-vous sera utile avant les prochains vaccins l’an prochain. S’il en éprouve le besoin, nous avons divers jouets ici pour qu’il ait de quoi mordre ou courir. Même si j’imagine qu’il doit avoir de quoi faire chez vous ?


La santé des animaux que je suis est quelque chose qui me tient à cœur. Il y a des maîtres négligents avec les besoins de leurs compagnons. Ça n’a pas l’air d’être le cas de Raylee et j’apprécie de pas avoir à me soucier de l’un de mes patients. J’arrive à être détaché avec les humains mais celà m’est plus difficile avec les animaux. Rien que le fait de devoir laisser Squick dans ma chambre me fait ticker. Mais je préfère le savoir à l’abri lorsque je suis avec d’autres animaux. Sortir à l’extérieur me permettra de l’avoir avec moi. Les gens ne s'attendent pas à ce que quelqu'un ait un rat dans ses manches ou ses poches. Je zieute Storm avec bienveillance avant de reporter mon attention sur Raylee, écoutant sa réponse avec calme.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 37
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 219
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:19

Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
feat. @Logan Attwell


Décidément, ce rendez-vous prend une tournure des plus intéressantes. Le docteur Attwell à vraiment l'air sympa, enfin, il adore les animaux alors c'est forcément quelqu'un de bien. Typiquement le genre de gens avec qui je pourrais devenir amie. Alors quand il me propose de venir au Groov pour jouer à quelques jeux, mon sourire s'élargit.

- C'est avec plaisir que je vous invite pour une partie de fléchette et une bonne bière alors, mais je vous préviens, j'ai un des records du bar ! Le billard c'est une tout autre affaire malheureusement, mais je relève le défi quand vous voulez ! Vous avez mon numéro dans mon dossier, je vous autorise à me contacter quand vous voudrez passer.

Ouais, je sais, je fais peut-être peu trop confiance aux gens trop vite, mais je m'en moque bien. Je ne suis jamais autant en sécurité qu'au Groov, les Serpents, on est une grande famille, on veille les uns sur les autres. Et puis je sais très bien me défendre toute seule en dehors de ça ! Il enchaîne en parlant de mon chien qui a relevé la tête d'un coup à l'entente de deux de ses mots préférés, c'est-à-dire « jouer » et « courir » et attend maintenant bien sagement devant le vétérinaire pour recevoir son jouet en question.

- Non Storm, tu en as assez à la maison des jouets ! Y en a partout ! Il me regarde avec de grands yeux suppliants. Haaaaaaa mais comment veux-tu que je résiste à cette bouille-là ? Haaaa bon ok. Je vais prendre un jouet, tu as des balles assez solides ? Il a tendance à vite les dépouiller.

Une fois ma phrase finie je m’aperçois que je viens de le tutoyer. Mince, je me suis cru chez moi... bon, c'est vrai que je vouvoie rarement les gens, même au salon, on a vite pris l'habitude de tutoyer tout le monde, c'est plus convivial et comme on va passer un petit bout de temps ensemble autant ne pas se prendre la tête. Mais là, c'est le docteur de Storm... même si je dois bien avouer que ça serait cool de devenir amis... en plus il doit avoir à peu près le même âge que mon petit frère, eux aussi pourraient bien s’entendre.

- Oups, désolé je t'ai tutoyé… Ça ne te dérange pas, j'espère ? Déformation professionnelle, je n'ai pas l'habitude haha. Pour me faire pardonner, quand tu passeras au Groov, la première tournée est pour moi, j'y serai très certainement tous les soirs cette semaine.

Je me racle doucement la gorge pour en revenir au sujet principal, et range le carnet de santé de Storm dans mon sac et sort ma carte de paiement pour régler la consultation ainsi que le jouet que mon loup semble plus qu'heureux de pouvoir ramener à la maison.

- Pour en revenir au monstre non il ne manque vraiment de rien, je ne sais même plus ou ranger tous ces jeux, et il y en a tout autant sur mon lieu de travail. Il ne manque pas d'amis avec s'amuser non plus. Mais non si tout se passe bien, vous ne le reverrez pas dans ce cabinet avant l'année prochaine. Quoique, au moindre souci, c'est toi que je viendrai voir, maintenant qu'il y a quelqu'un de confiance pour s'occuper des animaux de Fall River, je serais folle de m'en priver.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Message#
Sujet: Re: Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.   Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
» ROMAIN ⊹ family business
» We're giving love in a family dose.
» ⊹ happiness for life
» Helios | life's a peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: La clinique des petites pattes-
Sauter vers: