AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met

AuteurMessage
administrateuradministrateur
⊹ ⊹ ⊹
Lidye El-Azem
  @  Lidye El-Azem  

{ Like a river ID }

305
54
Émeraude Toubia
(M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met Empty
Message#Sujet: (M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met   (M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met EmptyVen 6 Sep - 22:10

⊹  ⊹  ⊹
Henry
❝ i don't know what i'm supposed to do haunted by the ghost of you
take me back to the night we met ❞  by lord huron

⊹ NOM : au choix. ⊹ PRÉNOM(S) : "Henry" pour le scénario, au choix ⊹ ÂGE : entre 31 et 35 ans ⊹ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix  ⊹ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : au choix ⊹ ÉTUDES OU MÉTIER : Concepteur de jeux vidéos, négociable ⊹ STATUT CIVIL : en couple, fiancé, divorcé ou marié, comme tu préfères. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ⊹ TRAITS DE CARACTÈRE : taquin, impulsif, créatif, éloquent, tenace et joueur. ⊹ GROUPE : au choix ⊹ AVATAR : théo james ⊹ CRÉDIT GIFS Wiisemary sur tumblr .

⊹ I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride.
• Il est né dans une famille d'inventeurs, bricoleurs touche à tout.
• Il était en couple il y a deux ans, lorsqu'il était à l'hôpital. Il peut toujours l'être, s'être fiancé ou finalement avoir fini tout seul.
• Il y a deux ans, il a fait une embolie pulmonaire et est resté quelques semaines à l'hôpital pour se faire traiter.
• Il vient depuis faire régulièrement des bilans dans les services de cardiologie.

Lidye El-Azem
⊹ LES MILLE OU UNE NUIT :Elle regarde autour d’elle. Elle a beau avoir été invitée par ses amis, elle a dû mal à les reconnaître sous leurs masques. Seuls quelques regards attirent le sien pour un déclic. L’identité de certains n’est pas une surprise. Elle soupire. La règle est de garder son masque, mais le sien la démange et elle n’aime pas se cacher. « Vous vous ennuyez déjà ? » Elle sursaute. Elle n’a pas réalisé qu’elle soupirait si fort que n’importe qui autour d’elle l’aurait entendue. Dieu merci, elle est seule. Enfin si ce n’est pour cet homme qui, en dépit de ses talons immenses la dépasse facilement d’une tête. « Je n’ai pas tout à fait trouvé de personne suffisamment intéressante avec qui passer la soirée. » Ses lèvres se fendent en sourire et elle ne peut que noter à quel point, même sous son masque, il est mignon. (…) Toute la soirée, ils ont joué au chat et à la souris. Ils ont fini dans le même lit, respectant la seule règle de la soirée, celle de garder leurs masques. La meilleure partie de jambes en l’air de la vie de la jeune femme. Puis ils ont repris leur vie : l’un en ignorant la parenthèse dans son couple, l’autre en continuant son train de vie avec les hommes. Ils ignorent qui ils sont et à quoi ils ressemblent réellement. Du moins, jusqu’à ce qu’Henry finisse à l’hôpital dans le service de l’infirmière pour soigner son embolie pulmonaire.
Elle prend des notes de ce que dit le médecin pour les mettre dans le dossier du patient. Elle n’y prête qu’à peine attention. Sa voix lui rappelle vaguement quelque chose, mais elle voit tellement de monde dans une seule journée qu’elle se méprend peut-être. C’est au moment où le médecin et le patient rient qu’elle lève les yeux vers le patient. Son cœur fait un bon dans sa poitrine. Elle est dans la merde. « Je… excusez-moi, je viens de réaliser que j’étais attendue pour une réunion. Je vais appeler une de mes collègues pour qu’elle prenne ma place. » Et sans attendre son reste, elle est partie comme une fusée. Elle a retrouvé Jules à qui elle a expliqué la situation et qu’elle a supplié de prendre sa place. La rouquine a accepté. (...)Elle aurait reconnu ce sourire n’importe où. Avec ses yeux rieurs, c’est sans doute ce qui l’a le plus marquée cette fameuse nuit. Lui, il l’a reconnue dès qu’elle est rentrée dans la pièce, mais il s’est contenté de se taire. Après tout, elle lui a bien fait comprendre que c’était seulement une nuit et une seule.
Depuis, il a été soigné, mais il ne peut s’empêcher de revenir. Car peu importe la tournure qu’a pris sa vie, il n’arrive pas à se la sortir de la tête. Du côté de Lidye, c’est sans doute un peu la même chose, mais elle n’en dit rien. Elle a trop peur de s’attacher et de souffrir pour ça. Elle préfère rester officiellement seule plutôt que de risquer de tomber sur un connard...
Revenir en haut Aller en bas
administrateuradministrateur
⊹ ⊹ ⊹
Lidye El-Azem
  @  Lidye El-Azem  

{ Like a river ID }

305
54
Émeraude Toubia
(M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met Empty
Message#Sujet: Re: (M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met   (M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met EmptySam 7 Sep - 10:42

⊹ Please give me something 'cause someday I might know my heart
hello hello à toi qui regardes ce scénario Théo James (M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met 1773864727 si tu hésites et que tu n'es pas certain(e) de vouloir prendre ce scénario, laisse moi essayer de te convaincre hihi angel1

⊹ AVATAR : l'avatar est totalement négociable ! j'aime beaucoup Théo et il est à l'image du scénario comme je le voyais initialement. je suis ouverte à toute les propositions, alors propose je t'en prie ! niveau pseudo, c'est la même histoire. avec un "X" c'est beaucoup moins facile à rédiger, donc j'ai mis pour combler les vides.

⊹ LIEN & HISTOIRE : l'histoire est négociable, même les points que j'ai mis. seule la partie avec l'hôpital et le rapport à Lidye ne l'est pas. le lien n'est pas négociable. je ne m'attends toutefois pas à figer ce que j'ai écrit dans la pierre : il y a quelque chose entre eux pour l'instant, mais ça ne veut absolument pas dire que tu dois t'arrêter à l'idée qu'ils puissent finir ensemble.

⊹ ACTIVITÉ SUR LE FORUM : je ne suis pas chiante, tant que tu respectes le règlement du forum et qu'on arrive à avancer au moins un minimum sur le lien - sachant que ça va pas être de la tarte hihi pour le lien, même histoire, je préfère qu'on y aille au feeling sans forcément t'obliger à faire finir ton monsieur avec ma madame, comme ce que je te disais plus haut, puis j'aime le drama, alors, une fois encore, si t'as des idées de complication dans tout ça, déchaîne toi !

⊹ NIVEAU RP : je m'adapte à la personne. la seule chose totalement rédhibitoire pour moi c'est quelqu'un qui me fait dix lignes à un pavé de quarante et le fait de ne pas arriver à comprendre ce qu'on m'écrit. les fautes je m'en fous, à la limite, tant que ça reste facilement compréhensible.

bref, voilà, j'espère que ça t'aura aidé à prendre ta décision (et j'espère de le prendre angel1 ) ! si tu as des questions ou quoi n'hésite surtout pas à me harceler **
Revenir en haut Aller en bas

(M) THEO JAMES ⊹ take me back to the night we met
Page 1 sur 1