AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.

AuteurMessage
autumn leavesautumn leaves
⊹ ⊹ ⊹
Leonie Newell
  @  Leonie Newell  

{ Like a river ID }

47
82
Lorena Rae
(M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. Empty
Message#Sujet: (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. EmptySam 7 Sep - 11:44

⊹  ⊹  ⊹
Peter Anderson
❝ L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe ❞  by Charles-Albert Demoustier

⊹ NOM : Anderson. ⊹ PRÉNOM(S) : Peter. ⊹ ÂGE : 28 ans. ⊹ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 1er avril 1991 à Fall River.  ⊹ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Nationalité américaine, les origines aux choix. ⊹ ÉTUDES OU MÉTIER : Officier de police. ⊹ STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux de sa meilleure amie. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊹ TRAITS DE CARACTÈRE : Répondre ici en donnant minimum 3 qualités et 3 défauts. ⊹ GROUPE : Répondre ici. ⊹ AVATAR : Chris Wood. ⊹ CRÉDIT GIFS Exordium.

⊹ I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride.
→ Il est petit fils et fils d’ancien policier, c’est ainsi qu’il a suivit leurs traces en choisissant à son tour de devenir policier et c’est à la fin du lycée qu’il est rentré dans une école de police
→ Il a perdu son père, il y a de ça 5 ans. On lui avait annoncer un cancer généralisé (ou une maladie de votre choix).
→ Il aime les activités sportives et en effectue régulièrement lorsqu’il n’est pas en service. Au lycée, il était dans l’équipe de basket. Il était l’un des élèves les plus populaires
→ Il a rencontrer Leonie, au lycée. La jeune femme l’a même aidé avec certaines matières où il avait des difficulté.
→ Lorsqu’il était au lycée, il était surtout un jeune garçon à enchaîner plusieurs conquêtes. Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse. Il voulait uniquement s’amuser.
.

Leonie Newell
⊹ Meilleure amie + futur love : Leonie et Peter, ils se sont rencontrés au lycée. Il avait besoin de cours de soutien dans certaines matières et il arrivait à la jeune femme de venir en aide à ses camarades. Au début, il la voyait bien plus comme une intello. Seulement au fil du temps, il a fini par mieux la connaître. Ils deviennent amis et il préférait passer plus de temps avec la jeune femme plutôt qu’avec ses autres amis. D’ailleurs, il finit par l'intégrer à son groupe d’amis. d’un instinct protecteur envers Leo, il veillait toujours sur la jeune femme. Très complice, ils sont devenu meilleur ami. Enfin Peter, il a fini par se rendre compte, il y a peu qu’il ressentait bien plus que des sentiments amicaux à l’égard de Leonie. Peter ne lui a juste toujours pas avouer. Il craint de briser leur complicité ou s’ils se mettaient ensemble, qu’il la rende malheureuse.
pseudo personnage
⊹ TITRE LIEN : Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête.

Dernière édition par Leonie Newell le Sam 7 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊹ ⊹ ⊹
Leonie Newell
  @  Leonie Newell  

{ Like a river ID }

47
82
Lorena Rae
Message#Sujet: Re: (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. EmptySam 7 Sep - 11:45

⊹ Please give me something 'cause someday I might know my heart
Hey, si tu te trouve ici à me lire c’est que mon scénario t’a attiré jusqu’ici. D’ailleurs, je te remercie de l’intérêt que tu lui porte à cet instant   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 822982487  (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841 (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 3086563972   . Mais avant que tu te décide sache que j’ai quelques exigences, ne t’en fait pas elles ne sont pas bien grande.

⊹ AVATAR :  Coucou en ayant construit ce scénario, je ne voyais pas mieux que Chris Wood pour l'incarner alors il ne sera pas négociable

⊹ LIEN & HISTOIRE : Alors l’histoire en elle même reste plutôt assez libre. La seule chose que je demande c’est de respecter les quelques points précisés ci dessus. Tu peux cela dit changer le prénom. Je l’ai mis histoire d’avoir un nom sur ce joli visage.

⊹ ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Je ne suis pas très exigeantes sur la présence mais si tu te connecte une à deux fois par semaine pour faire évoluer le personnage un minimum, se sera parfait.

⊹ NIVEAU RP : Je n’ai pas non plus d’exigences sur le niveau rp, je serais m’adapter à ton niveau. Ce qui m’importe c’est qu’on s’amuse à travers nos personnages.

Et voila si je ne t'ai pas fait peur avec mes exigences. Lance toi et surtout n'hésite pas à poser tes questions, si tu en as. Je serais ravi d'y répondre   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841  (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841  (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 3086563972  **
shade of wintershade of winter
⊹ ⊹ ⊹
Peter Anderson
  @  Peter Anderson  

{ Like a river ID }

22
19
Chris Wood
Message#Sujet: Re: (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. EmptyMer 25 Sep - 22:34
Hello ! ** (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 3086563972 Tu m'attendais ? huhu
⊹ ⊹ ⊹
Leonie Newell
  @  Leonie Newell  

{ Like a river ID }

47
82
Lorena Rae
Message#Sujet: Re: (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. EmptyMer 25 Sep - 22:35
Oh my goooooood oui, je t'attendais (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841 (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841 (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841 (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 63062841 Tu viens de faire ma soirée. Si tu as des questions, tu n'hésite pas à venir me harcelé **
shade of wintershade of winter
⊹ ⊹ ⊹
Peter Anderson
  @  Peter Anderson  

{ Like a river ID }

22
19
Chris Wood
Message#Sujet: Re: (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. EmptyMer 25 Sep - 22:44
Je ne pouvais pas résister à cette perle de scénario. (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. 2052301012 Je n'y manquerai pas ! **

@  Contenu sponsorisé  

{ Like a river ID }

Message#Sujet: Re: (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.   (M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. Empty

(M) CHRIS WOOD ⊹ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour.
Page 1 sur 1