AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied

AuteurMessage
administrateuradministrateur
⊹ ⊹ ⊹
Uriah Newell
  @  Uriah Newell  

{ Like a river ID }

102
131
Dan Jeannotte
(F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied Empty
Message#Sujet: (F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied   (F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied EmptySam 7 Sep - 12:54

⊹  ⊹  ⊹
Noemia
❝ Chaque rose a son épine, aussi belle soit-elle. ❞  by blueberry

⊹ NOM : Au choix. ⊹ PRÉNOM(S) : Noemia, pour le scénario. ⊹ ÂGE : entre 28 et 33 ans ⊹ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, elle est soit née à River Fall, soit y a vécu la majeure partie de sa vie.  ⊹ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : américaine + au choix ⊹ ÉTUDES OU MÉTIER : Libre, mais j'aimerais vraiment qu'elle fasse un métier original. ⊹ STATUT CIVIL : Célibataire(bâtarde?) ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : bi/pan/hétéro au choix ⊹ TRAITS DE CARACTÈRE :  Indépendante, libertine, consciencieuse dans son travail, attachante, détachée, ne prend pas souvent les choses aux sérieux, sauf quand ça concerne suffisamment les gens qu'elle aime..  ⊹ GROUPE : Répondre ici. ⊹ AVATAR : Répondre ici. ⊹ CRÉDIT GIFS vesna & proserpine

⊹ I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride.
+ Noemia, c'est un bout de femme tout ce qu'il y a de plus libre : elle se fout des conventions, elle se fout d'être mal vue. Elle profite de la vie comme elle le peut, elle pense souvent à s'amuser avant de penser aux responsabilités, mais c'est comme ça qu'elle aime vivre sa vie et se réveiller chaque matin.

+ Elle est assez libertine. Elle ne sait pas se poser, c'est typiquement le genre d'abeille qui ne sait pas trouver fleur où butiner jusqu'à la fin de l'été. Elle n'est pas le genre à s'attacher non plus, mais elle entretient de très bonnes relations avec ses quelques aventures.

+ Elle a beau avoir passé l'âge, elle ne se voit pas encore posée, avec des enfants courant tout autour d'elle. Sans doute qu'elle n'a pas trouvé le bon pour faire battre son coeur..

Uriah Newell
⊹ L’AMITIÉ ARRANGÉE : Ils se connaissent depuis longtemps. Noemia était l'amie d'une amie d'une des soeurs d'Uriah. Ils ne se plaisaient pas particulièrement, mais les choses se sont faites naturellement entre eux : deux personnes qui cherchent de l'amusement sans aucune attache, c'était presque une évidence qu'ils finissent un jour dans le même lit. Quelque chose qui n'a jamais abouti sur une relation sérieuse, bien loin d'en arriver là. Le plan cul l'un de l'autre lorsqu'ils ne trouvent pas vraiment mieux ailleurs. Les choses ont toutefois assez changé quand Uriah a rencontré Klaire, sa responsable. Noemia s'est bien rendue compte d'un changement, mais quelle importance ? Ce n'était clairement pas le type de détails qui importait. Elle a tout de même su être une oreille attentive lorsqu'il en a eu besoin, ce qu'il lui a toujours rendu pour les débâcles de sa vie. Car bien au delà de tout ce qu'il peut y avoir de sexuel entre eux, ils ont bâti une amitié durable, plus importante que le reste. Alors que Uriah s'apprête à mettre un terme définitif à leur relation au vu des sentiments grandissants qu'il a pour Klaire, il ne s'attend pas à une seule chose : que Noemia le soutienne. D'ailleurs, il craint que leur amitié ne pâtisse de ce soudain arrêt de sport de chambre...
Klaire Atwood
⊹ L’ÉPINE QUI N'EN EST PAS UNE : Elle, tu ne la connais pas. Elle, tu sais juste qu'elle est jolie et tu sais qu'elle lui plait. Ca te suffit pour ne pas l'aimer. Alors, elle, tu ne lui parles pas mais tu l'observes. Puis un jour tu comprends qu'il y a bien un "eux" et ça te brise le coeur. Tu es bien loin de deviner qu'entre eux, tout n'est pas aussi parfait. Que de vous deux, c'est elle qui est de trop et pas toi. Tu es bien loin de deviner (ou d'avouer) que elle, elle le connait, peut-être même mieux que toi. Qu'elle sait la vérité et qu'elle la voit. Bien loin de deviner qu'elle pourrait devenir le phare dans votre relation plus sombre parfois.

Dernière édition par Uriah Newell le Sam 7 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateuradministrateur
⊹ ⊹ ⊹
Uriah Newell
  @  Uriah Newell  

{ Like a river ID }

102
131
Dan Jeannotte
(F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied Empty
Message#Sujet: Re: (F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied   (F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied EmptySam 7 Sep - 12:59

⊹ Please give me something 'cause someday I might know my heart
Bonjour à toi qui lis ce scénario ! J'espère qu'il t'intéresse, car sache qu'il est un pilier important de l'évolution de la relation entre Klaire et Uriah ! Petit avertissement : ce qui suit risque d'être assez imposant pour que tu sois sûre de saisir au mieux nos attentes du scénario. (F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied 1773864727

⊹ AVATAR : Il est négociable, bien que difficilement. On a eu deux grosses préférences, à savoir donc Aisha (pour le ++++ et parce qu'on adore the bold type) et Adelaide. Nous te proposons toutefois Adelaide en premier pour des questions de ressources. Libre à toi de nous proposer quelqu'un d'autre, mais pour il faudra que Klaire et moi soyons d'accord. Le pseudo, quant à lui, est totalement libre. On ne t'impose rien, juste que "X", ça complique un petit peu la rédaction, non ?

⊹ LIEN & HISTOIRE : L'histoire est totalement libre ! À toi de t'approprier le personnage comme tu le veux. Ce qui nous semble important à noter c'est que s'il y a une relation de jalousie entre Noemia et Klaire, c'est uniquement parce que Klaire est amoureuse d'Uriah, Noe n'a aucun ressentiment pour elle, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'une très grande affection entre elle et Uriah mais absolument aucune ambiguïté ni aucun sentiment amoureux avec lui. On la voyait même bien jusqu'à aller le soutenir pour déclarer sa flemme à la belle alors huhu

⊹ ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Nous aimerions beaucoup que tu sois quelqu'un d'assez présent, c'est à dire au moins une fois par semaine voire par deux semaines, puisqu'il est compréhensible que tu n'aies que tes week-ends si tu travailles et que tu ne passes pas ton temps sur les forums. Toutefois, pour le RP, le forum n'impose qu'un RP par mois et nous aimerions bien que tes réponses aillent au moins jusqu'à deux par mois, histoire de ne pas être bloquées si jamais nous évoluons de notre côté.

⊹ NIVEAU RP : On attend quelqu'un de présent, qui ne nous bloque pas, qui respecte les règles du forum et qui ne nous fasse pas 10 lignes là où on en fait 10 fois plus. Pour ma part, je serai exigeante sur le niveau de français. L'idée que tu n'en aies rien à faire de faire des fautes me refroidirait, par exemple, parce que, à tête reposée, je n'en fais pas (enfin, si t'en trouves, c'est que je me suis dépêchée, promis !) et si je ne suis pas capable de comprendre ce que tu écris, c'est un véritable frein pour moi...

(F) ADELAIDE KANE ⊹ l'épine dans son pied
Page 1 sur 1