AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time

AuteurMessage
administrateuradministrateur
⊹ ⊹ ⊹
Soleine d'Artois
  @  Soleine d'Artois  

{ Like a river ID }

39
45
Queen Petsch ♥
(M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time Empty
Message#Sujet: (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time   (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time EmptySam 7 Sep - 16:21

⊹  ⊹  ⊹
Jake
❝ but we are gonna start by drinking old cheap bottles of wine sit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while yeah. we're smiling but we're close to tears, even after all these years we just now got the feeling that we're meeting for the first time ❞  by the script

⊹ NOM : Au choix. ⊹ PRÉNOM(S) : Au choix, Jake pour le scénario ⊹ ÂGE : 27/28 ans. ⊹ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix  ⊹ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : américain et patriotard ⊹ ÉTUDES OU MÉTIER : joueur de hockey sur glace dans l'équipe locale ⊹ STATUT CIVIL : en couple et parfaitement heureux... ou presque. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro/bi/pan, fais-en ce que tu veux Wink ⊹ TRAITS DE CARACTÈRE :  Compétitif, jaloux, compréhensif, patient, un poil possessif, combatif.  ⊹ GROUPE : J'aurais eu tendance à le placer dans les "Autumn Leaves". ⊹ AVATAR : Tom Holland ⊹ CRÉDIT GIFS tearsflight & manipzone (tumblr)

⊹ I wanna know what it'd be like to find perfection in my pride.
⋆ Il fait du hockey sur glace depuis son plus jeune âge. Depuis la première fois qu'il est monté sur des patins, il a apprivoisé la glace comme la glace l'a apprivoisé. Il vit sa passion à fond, même si elle ne lui rapporte pas grand chose. Il a d'ailleurs, pendant un moment, fait des petits boulots en dehors de la glace pour se payer un appartement.

⋆ Il vit en colocation depuis ses vingt-et-un an à peu près. Cependant, depuis un peu plus d'un an, il oscille entre son appartement et celui de Soleine, sa copine.

⋆ Il vient d'une famille pas vraiment friquée. Il connaît les difficultés et, même s'il a bien été éduqué, il a conscience que face à des riches à l'esprit fermé comme les parents de Soleine, faire bonne impression risque d'être difficile.

Soleine d'Artois
⊹ Petite amie... ou pas ? : Ils sont ensemble depuis désormais plusieurs années. Entre 4 et 5 ans. Ils vivent un amour aux apparences parfaites : ils sont complices, amis, amants et amoureux fous l'un de l'autre. Mais la relation parfaite n'existe pas. Ils viennent de deux mondes différents. Lui vient d'un milieu où il peut vivre son amour pleinement sans se soucier des "qu'en dira-t-on". Elle, elle vient d'un milieu plus que huppé où son père dirige une bonne partie de son monde. Et sortir avec quelqu'un qui ne soit pas à la hauteur de ses attentes, c'est un véritable affront. Soleine aime Jake, de tout son cœur. Mais pour pouvoir vivre sa relation comme elle l'entend, elle est obligée de se cacher, de le cacher, et Jake a énormément de mal à le tolérer. Il voudrait pouvoir s'afficher aux bras de celle qu'il aime sans qu'elle s'inquiète de ce que ses parents pourraient faire pour diriger sa vie amoureuse. Et ils ne vont pas être déçus : sans savoir qu'elle est déjà en couple, les parents de la jeune femme ont décidé de tout faire pour la marier avec un homme "à la hauteur de leurs espérances". Leur couple va avoir beaucoup à affronter, les fiançailles aillant déjà été annoncées, contre le gré des deux concernés. Comme quoi, même à vingt-sept ans, on peut se faire aisément contrôler par ses parents...
pseudo personnage
⊹ TITRE LIEN : Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien du scénario avec votre personnage ou d'autres. Essayez d'être le plus précis possible pour que le futur membre puisse se faire une idée du lien que vous avez en tête.
Revenir en haut Aller en bas
administrateuradministrateur
⊹ ⊹ ⊹
Soleine d'Artois
  @  Soleine d'Artois  

{ Like a river ID }

39
45
Queen Petsch ♥
(M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time Empty
Message#Sujet: Re: (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time   (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time EmptySam 7 Sep - 16:24

⊹ Please give me something 'cause someday I might know my heart
Bonjour à toi et merci de t'être arrêté par ici (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time 1773864727

⊹ AVATAR :L'avatar est négociable. J'ai mis Tom, parce que je l'aime vraiment beaucoup, tout comme les crackships qu'il a avec Madelaine (puis niveau gifs, pour en faire davantage, c'est plus simple), mais je peux te proposer aussi Taron Egerton ou encore Gregg Sulkin, si tu ne l'aimes pas et que tu veux d'autres propositions. Et si aucun ne te convient, n'hésite pas à me proposer (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time 1773864727

⊹ LIEN & HISTOIRE : Tout est négociable, sauf le lien, bien évidemment. Le lien n'est pas voué à continuer dans ce sens, j'aime l'ambiguïté, la complexité, c'est pourquoi j'ai ajouté Aleckxio dans la balance. À voir ce que les rp nous réservent.

⊹ ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Je ne te demande pas de RP tous les jours. Mais j'apprécie avoir quelqu'un de présent sur le forum, qui se connecte régulièrement, au moins pour répondre aux MP. J'ai conscience qu'on a tous une vie, mais ça me paraît être quelque chose d'important à souligner. Si tu fais ta fiche et qu'après validation tu disparais pour plus d'une semaine sans signe de vie, je préférerais que tu passes ton chemin. Je suis une personne plutôt active et me sentir bloquée par une personne qui ne daigne pas même répondre à mes messages, ça me pose problème. En revanche, si tu t'absentes tout ça, je comprends aussi. Juste n'hésite pas à prévenir, histoire que personne n'attende dans le vide. Un à deux RP par trois semaines ou par mois me semble suffisant tant que ça respecte le règlement du forum. **

⊹ NIVEAU RP : Je m'adapte en principe à tes RP : si tu fais long, je fais long, si tu fais court, je fais court. Ma seule demande, c'est que si je te fais 40 lignes d'un coup, tu ne m'en fasses pas juste cinq comme réponse. Je demande juste une longueur équitable entre chaque réponse. Sinon, il convient, bien sûr, d'écrire dans un français compréhensible. Le reste, je ne serai pas difficile (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time 1773864727

Si tu n'es toujours pas effrayé(e), j'ai déjà hâte de te retrouver en RP ** ** (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time 1627501295 (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time 2052301012 (M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time 854818868

⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.
Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM HOLLAND ⊹ for the first time
Page 1 sur 1