| #Sujet: @laly_illustrator Dim 2 Jan 2022 - 0:12 | | |
@laly_illustrator 192 Publications 1,2k Abonnés 531 Abonnements
following Laly Qent Illustratrice d'albums pour enfants, couvertures de livres, bandes dessinées, décorations |
|
| #Sujet: Re: @laly_illustrator Dim 2 Jan 2022 - 0:38 | | | @laly_illustrator Fall River ▎ 531 likes laly_illustrator Prochaine dédicace du dernier l'album de la série "Maria l'otarie" de Peter Ron. On vous prépare une petite surprise aussi grande que Maria #marialotarie #peterron #lalyqent #childrensbook #dedicace #fallriver@toubali - oh mon fils est un grand fan de Maria, on y sera @laly_illustrator - merci, ce sera un plaisir de vous rencontrer@orlane_ill - je réserve ma journée !@alexrain - @geoheart - Vous nous manquez à San Francisco
Dernière édition par Laly Qent le Dim 13 Fév 2022 - 23:45, édité 2 fois |
|
| #Sujet: Re: @laly_illustrator Dim 13 Fév 2022 - 23:35 | | | @laly_illustrator Fall River ▎ 327 likes laly_illustrator Un avant goût du prochain album d'Ester Blank... une fillette, une grand-mère pas comme les autres, une maison qui sourit, des coquelicots qui dansent sous le soleil... coming soon ! #esterblank #lalyqent #illustration #childrensbook@g2eth - que de mystère ! @sethwrigth - |
|
| #Sujet: Re: @laly_illustrator | | | |
|