-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 (M) ROBERT PATTINSON
Nova Hamilton
  Nova Hamilton  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 80
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : (( Emma Watson ))
▎ Crédits : Primavera, Siren charms, sunsetbabe, Tumblr.
▎ Multi-comptes : Soraya et Selene.
▎ Points récoltés : 15
(M) ROBERT PATTINSON S44ojf
▎ Your age : (( 30 ans ))
▎ Your preference : (( Hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( Responsable éditoriale chez Brontë Publishing ))
▎ En savoir plus : (M) ROBERT PATTINSON Fc6xei
____ And when one of us is gone and one of us is left to carry on. Then remembering will have to do. Our memories alone will get us through. Think about the days of me and you. You and me against the world.


▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o1_250

▎ Annuaire rp : ____ I’m constantly reminded of the fact that i used to love you. every conversation we have is almost ruined by the words left hanging on my lips that i force myself to forget. but you’re still an instinct to me like habit, on reflex. you surround me even when you’re gone. the most terrifying kind of phantom. part of me hates you for being so perfect for me, the only one i can imagine spending the rest of my life with. It’s not fair that i give you everything, every part of me and you can’t even give half of yourself back.

(( Ava )) - (( Milo )) - (( Nora & Camden )) - (( Owen ))

x x x x x

(( Ava )) - (( Benedict ))


https://likeariver.forumactif.com/t1499-nova-i-was-born-to-tell- https://likeariver.forumactif.com/t1806-nova-thousand-sparkles https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptySam 21 Mai 2022 - 13:39

Kenan Nom

Robert Pattinson ⟡ @heresy


âge : 31 ans. date, lieu de naissance : 1991, à Fall River. nationalité, origine(s) : Américain & anglais. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : Célibataire. études, métier : Il a effectué des études littéraires à Fall River (sa 1ère année de faculté et les 4 premiers mois de sa 2ème année) avant de terminer sa scolarité dans une autre ville. A présent, il est écrivain à succès de romans et ce, depuis 2018 chez Brontë Publishing. Entre ces deux périodes, il publiait ses écrits sur internet sous un pseudonyme pour lequel il pouvait être rémunéré ou alors il peut avoir occupé un autre emploi, à vous de voir ! situation financière : plutôt bonne. composition familiale : au choix. à fall river depuis : Sa naissance puisqu'il y est né, bien qu'il est parti dans une autre ville (au choix) pour terminer ses études et revenir une fois diplômé.   traits de caractères : Le fait qu'il soit romantique se retrouve à la lecture de ses romans, ce qui ne signifie pas qu'il est démonstratif en public. Il a beaucoup de mal à gérer ses émotions, surtout lorsqu'il s'agit de la colère et de la frustration. Plutôt réservé, il préfère attendre que les autres viennent à lui, préférant la compagnie seule des livres qui ornent son logement. Discret, il mènera une lutte contre lui même, les pensées en vrac et le coeur meurtri, ayant du mal à se confier ou à montrer qu'il ne va pas bien. Il fuit d'ailleurs très souvent ses sentiments les plus profonds. Drôle, il utilise l'humour comme un bouclier pour nouer avec les autres et détendre l'atmosphère lorsqu'il se sent tendu. Intelligent, il possède une culture générale très développée, ce qui est lié directement au fait qu'il est très curieux et qu'un rien le pousse à s'interroger. De nature jalouse, il n'aime pas que ceux qu'il aime s'approche trop près d'autrui, même s'il ne le montera jamais de manière explicite.



The river flows in you
- Kenan n'a jamais réellement su ce qu'il voulait faire de sa vie. Curieux de nature, il s'intéressait à tellement de choses qu'il n'arrivait pas à se dessiner un projet professionnelle. Seule sa passion pour les livres était constante. Dès qu'il avait du temps libre, il se jetait corps et âme sur la lecture pour l'aider un fuir un peu plus la réalité. Il faut dire qu'il en a un peu souffert durant son enfance ou adolescence, passant pour le rat des bibliothèque, loin de l'image du sportif populaire. Mais Kenan s'en fiche, il aime lire et même écrire ses propres histoires. Au lycée, il décide d'ouvrir un blog sur Wattpad pour y publier anonymement des extraits de ses écrits, surtout des romans d'aventure et d'amour et devient vite populaire sous son pseudonyme.

- Durant sa dernière année de lycée, il fait la rencontre d'Ava qui a 1 an de moins que lui. Il ne comprend pas comment il n'a pas pu la croiser plus tôt et tombe raide dingue de cette fille. il fera également la connaissance de Nova à ce moment-là, mais omnibulée par son amour pour Ava, ils n'auront que très peu de contacts. Ils vont très vite commencer à sortir ensemble et ce pendant 2 ans 1/2 à peu près. Relation ponctuée de beaucoup de ruptures, Ava souhaitant s'en éloigner plus d'une fois. Bien sûr, elle l'a aimé au début de leur relation, mais elle s'est très vite lassée de lui, préférant largement la liberté et l'indépendance que pouvait procurer le célibat et dès qu'elle se sentait un peu trop seule, elle le reprenait, comme si de rien était, Kenan tombant dans le panneau et devenant plus amoureux à chaque fois.

- Il commence sa deuxième année en études littéraires à la faculté de Fall River alors qu'Ava débute la première et c'est ce qui mettra définitivement fin à leur relation. Cette fois-ci, Ava ne veut plus être en couple. Elle veut profiter de sa vie d'étudiante et décide de rompre avec Kenan pour la dernière fois, sans vraiment lui donner de réelles explications. Elle ignore ses appels et bloque son numéro, l'évitant au maximum sur le campus. Kenan n'y arrive plus, il a le coeur brisé et Ava n'arrange en rien la situation en refusant de le voir. Il a l'impression de devenir fou, allant jusqu'à l'attendre en bas de son immeuble qu'elle partage avec Nova, sa meilleure amie et colocataire.  Jusqu'à un soir où il se rend en bas de chez elles à nouveau après avoir bu. Il appelle plusieurs fois Ava pour lui demander de discuter avec elle, mais c'est face au répondeur qu'il maugre quelques mots inaudibles. Nova le croise de loin, l'observant sans trop savoir pourquoi. Kenan ne le sait pas, mais il est le premier amour de Nova, celui qui lui a fait battre son coeur dès le lycée. Elle l'a aimé durant tout ce temps en silence, assistant à leur amour toxique sans ne jamais pouvoir rien dire. Ce soir-là, il a commencé à pleuvoir, mais pas assez pour déloger Kenan qui ne bougeait pas d'un pouce. Alors Nova l'a rejoint, lui a remis son parapluie ouvert dans la main et a plongé son regard dans le sien longuement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Contact presque libérateur de la douleur qu'il ressentait quelques secondes plus tôt, honteux d'apprécier la chaleur de ses lippes et d'en vouloir bien plus. Sans un mot, Nova lui sourira comme il n'avait jamais vu personne sourire et elle rentrera chez elle. A partir de ce moment, Kenan ne reviendra plus jamais, mais ne se remettant pas de sa peine de cœur, il décide de s'éloigner de la ville et de poursuivre sa scolarité dans une ville plus éloignée pour ne plus croiser Ava et panser ses blessures. Très vite, son blog prend de l'ampleur, mais son manque de confiance en ses écrits le freine et il refuse d'être publié officiellement malgré les propositions, préférant la discrétion et la sécurité que lui apportent l'anonymat. Une fois diplômé, il retourne à Fall River pour s'y installer définitivement.

- Bien que retissant à l'idée de retrouver ceux qui se moquaient ouvertement de lui, Kenan se rend finalement à cette soirée organisée par les anciens élèves du lycée à la fin de l'année 2017, plus dans l'espoir inavoué de croiser Ava qu'autre chose. Pourtant, elle ne sera pas là et c'est au moment où il souhaitait partir qu'il pose les yeux sur Nova, sentant son estomac se serrer sans savoir pourquoi. Alors il l'observe de loin, souriant à chaque fois un peu plus en découvrant ses mimiques et sa maladresse, à quel point elle est devenue une femme accomplie, se demandant même pourquoi il n'avait jamais posé les yeux sur elle auparavant.

- Il n'a jamais osé aller vers elle ce soir là, perdu entre la déception de ne pas avoir vu Ava et ce sentiment étrange ravivé à chaque fois qu'il repense à ce baiser mystérieux et enivrant qu'ils ont échangé et qui ne lui a jamais été expliqué. Il apprendra par contre qu'elle travaille pour une Maison d'édition et c'est ce qui va lui donner le courage nécessaire pour lui envoyer cet email début 2018 avec une copie d'un roman qu'il a écrit. Sous le charme et intriguée par cette histoire qui lui semble si familière, mais sans connaître l'identité de l'auteur, Nova lui donne rendez-vous dans son bureau et c'est ainsi qu'elle tombe sur lui, surprise de le revoir après tant d'année, ravivant presque la flamme d'un amour d'enfant. Ils signent un contrat et c'est ainsi que débute l'officielle vie d'écrivain de Kenan dont le 1er tome de son roman sera un succès fulgurant. Méticuleuse et organisée comme jamais, Nova lui permettra de prendre confiance en lui et de s'exprimer aisément durant les différents événements et interviews qui le rendra d'autant plus populaire. En 2020, il sort le tome 2 du roman, très attendu, il ne décevra pas ses fans et c'est à nouveau un grand succès. Il est actuellement en train de préparer le 3ème et dernier tome du même roman, sûrement celui qui est le plus attendu par tout le monde puisque Kenan doit y parler du présent de ses personnages, soit de son présent avec Ava avec qui il a repris contact récemment.

- Si son roman a autant de succès - et en dehors de son talent pour l'écriture - c'est aussi parce que l'histoire est très bien décrite, jusque dans les moindres détails. Les sentiments et émotions sont si réels que les lecteurs s'y accrochent, mourant d'envie de connaître la suite. Malgré la demande, Kenan a toujours eu peur de publier ces romans, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de son histoire, celle de son amour pour Ava. Le premier tome relate la manière dont ils se sont rencontrés et comment ils ont appris à s'aimer pour commencer à sortir ensemble. Le deuxième tome décrit leur relation tumultueuse, leurs nombreuses ruptures initiées par Ava, leurs réconciliations et leurs disputes, se terminant par un chapitre qui parle de la dernière fois où Ava lui a brisé le cœur. Personne ne sait qu'il s'agit d'une histoire vraie, en dehors de Nova, bien entendu. Elle, qui a beaucoup de mal à revivre encore une fois tout ce qui l'avait tant blessée autrefois.

Nova Hamilton // emma watson (personnage joué)
Nova n'était qu'une étrangère à ses yeux jusqu'à il y a quelques années de cela, alors même qu'il la connaît depuis sa dernière année de lycée. Acolyte d'Ava, il n'aurait pas pu passer à côté d'elle tellement elle est importante pour sa dulcinée. Il ne s'intéresse pas vraiment à elle, non pas parce qu'il a quelque chose contre la jeune Hamilton, mais parce qu'il n'a de yeux que pour Ava. Il ne sait pas lui, qu'il est le premier amour de Nova et qu'elle vit cet amour à sens unique dans son esprit, faisant de lui le personnage principal. Elle assiste à toutes les ruptures et réconciliations, impuissante et sans pouvoir intervenir pour le réconforter, alors qu'au fond elle ne rêve que de ça. Mais comment s'ajouter à une équation déjà parfaite ? La douce Nova bat en retraite avant même d'avoir débuté le combat, elle refuse d'aller à l'encontre de ses valeurs et ne fera rien qu'elle pourrait regretter. Non, il s'agit de sa meilleure amie et quand bien même, Kenan ne voit qu'Ava. Le cœur lourd, elle devient le témoin du jeu que joue Ava avec Kenan, en ne le prenant à ses côtés que lorsqu'elle le désire, le jetant dans un coin dès qu'elle a un peu trop envie de liberté. Puis, vint la rupture finale, Ava explique à Nova qu'elle est Kenan c'est terminé, qu'elle préfère profiter de sa vie sans lui et que de toute façon, ça ne mènera à rien de continuer avec lui. Nova n'arrive pas à la raisonner, elle tente d'implanter l'idée dans la tête d'Ava, de rendre la rupture la moins pénible possible, mais la dame n'en à que faire, elle malmène Kenan jusqu'au bout. Nova n'en peut plus, elle voit l'état de Kenan se détériorer si bien qu'elle a du mal à le reconnaître elle-même. Ava l'avait complètement brisé et elle ne le supportait plus. Ce fameux soir de pluie, sans réfléchir, elle écrase ses lèvres contre les siennes, comme pour le supplier de tout arrêter et de se reprendre en main. Message que Kenan entend, bien qu'il n'a jamais compris pourquoi elle avait agi ainsi. Baiser qui lui laisse un marque indélébile, il n'oubliera jamais la chaleur et la douceur de ses lippes. Alors oui, il se reprend en main et ne reverra plus les filles pendant un long moment.

Les années passent et voilà qu'un espoir renaît. Kenan veut revoir Ava. Pourquoi ? Il ne le sait pas, ce sentiment d'inachevé mêlé à une rancœur féroce. Il la haït comme jamais, mais une partie de lui affectionne toujours leur histoire. Alors il se rend à cette réunion des anciens avec un discours tout prêt à lui sortir. Mais déçu, il ne croisera pas son regard, du moins, pas celui d'Ava. Revoir Nova, par contre, il ne s'y attendait pas. Toutes ces émotions d'autant qui refaisaient surface, l'obligeant à repenser à leur baiser et à la tendresse qui s'en était dégagé. Curieux, il s'attarde pour en apprendre plus sur ce qu'elle est devenue et il s'amuse de voir à quel point elle est belle et épanouie. Puis, Nova viendra le sauver une deuxième fois, sans qu'elle ne le sache. Après lui avoir donné le courage de se reprendre en main suite à sa rupture, voilà qu'elle venait de le pousser à lui envoyer son manuscrit sans lui dire qui il est. Nova mord à l'hameçon, le roman l'intrigue, elle connaît cette histoire mais ne veut pas se l'avouer. Alors elle le rencontre et accepte de le publier, parce que son talent pour l'écriture est là et qu'elle ne veut pas passer à côté.

Elle l'accompagne durant tout le processus et il en vient à être admiratif. Elle est si talentueuse dans ce qu'elle fait qu'il a du mal à se dire qu'il arrive enfin à s'ouvrir au monde extérieur grâce à elle. Il se sent plus à l'aise, moins timide et il peut enfin s'affirmer comme auteur, assumant chaque mot écrit sur papier. Il a l'impression de revivre avec elle à ses côtés, comme si elle était cette bouffée d'air frais qu'il attendait depuis si longtemps. Ils se rapprochent, travaillent dur presque nuit et jour pour publier un premier roman qui fera rêver plus d'un. Jamais il ne lui demandera quoique ce soit sur leur baiser du passé, mais plus d'une fois il a eu envie de retenter l'expérience. Arrive ce moment où il ne peut nier qu'il ressent des choses envers elle, mais il peur Kenan, il ne sait pas comment gérer ces sentiments et il tente de la mettre à distance pour ne pas se faire des idées. Mais plus elle est loin de lui, plus il retombe dans les bras de ses anciens démons. Nova est sa liberté, il ne peut plus lutter contre cela. Il arrive enfin à être lui-même, cette version heureuse de lui-même. Mais c'était sans compter le retour d'Ava dans sa vie. Kenan hésite, n'arrive pas à savoir si le passé doit rester dans le passé et ce, sans pouvoir le cacher de Nova qui ne supporte plus d'être dans l'ombre de son amie. C'est elle à présent qui tente d'ériger des murs entre eux et qui a des réactions incompréhensibles. Kenan se pose des questions, ressentirait-elle la même chose que lui pour agir de la sorte ? Plus Ava s'approche de lui, plus Nova s'éloigne et ça le rend malade. Parce que s'il est content de pouvoir renouer avec Ava, ce n'est pas du tout dans dans l'objectif de tenter à nouveau quelque chose avec elle. C'est lui à présent qui assiste, impuissant, au retrait de Nova, elle qui était si pétillante et solaire. Est-ce de sa faute ?  Kenan est perdu, il ne sait pas comment la retenir alors qu'elle lui glisse entre les doigts. Comment lui faire comprendre à quel point il est attaché à elle alors qu'il ne sait pas ce qu'elle ressent, pire encore, en voyant qu'elle met de la distance entre eux ?


Ava Nom // nikki reed somerhalder (scénario non joué)
Ava. Son Ava. Celle qu'il a tant aimé, pendant si longtemps. Il était tant attaché à elle, comme une douce obsession qui le rendait vivant chaque jour. Il a su qu'elle devait être sienne dès le premier jour où il a posé son regard sur elle au lycée. Kenan était le premier garçon qui s'était vraiment intéressé à elle à cette époque. Elle était intriguée et flattée par cet intérêt qu'il lui portait et puis, il ne faut pas nier qu'il est plutôt beau garçon. Elle tombe rapidement sous son charme et elle est persuadée de vivre une histoire d'amour digne d'un conte de fée, ce qui fut le cas les premiers mois de leur relation. Mais lorsque Kenan quitte le lycée pour l'université et qu'Ava y reste pour sa dernière année, sa vision des choses change. Elle commence à se détacher de lui, ne voulant pas comprendre pourquoi ses obligations universitaires l'empêche de lui accorder autant de temps qu'avant. Alors elle le quitte. Une fois. Deux fois. Un nombre incalculable de fois. Ava veut profiter de sa jeunesse, elle ne veut pas être enfermée dans une relation trop posée et ennuyeuse à son goût. Dès que l'occasion se présente, elle se sépare de lui pour partir en vacances, à des festivals et autres événements où le regard des hommes sur elle lui donne envie de goûter à d'autres lèvres. Ce qu'elle fait d'ailleurs, s'amusant de son côté à chaque séparation. Mais une fois qu'elle est posée et que la solitude prend le dessus, elle se réconcilie avec Kenan qui n'attend que ça à chaque fois. Jusqu'au jour où Ava n'en peut plus. Elle veut vraiment être indépendante et libre, elle veut vivre chaque expérience étudiante qui s'offre à elle et ce, sans Kenan. Alors elle rompt avec lui définitivement, sans vraiment lui donner de réelles explications, préférant prioriser ses intérêts personnels à la douleur qu'elle lui a infligé. Elle l'ignore par tous les moyens possibles, mais ne se cache pas d'enchaîner les sorties et relations sur les réseaux sociaux. Ils ne se revoient pas suite à cela durant de nombreuses années, jusqu'en 2018 où il se rend à sa Maison d'édition pour un rendez-vous professionnel avec Nova et qu'il trouve cette dernière avec Ava. Elle est toujours aussi belle, Ava qu'il pense. Ils échangent d'abord de simples politesses, Kenan mettant directement de la distance entre eux. Il est toujours blessé et il lui en veut énormement. Manège qui dure durant quelques mois avant qu'Ava ne mette le hola, désirant crever l'abcès. Ils discutent un moment et décide d'aller boire un verre ensemble, puis, plusieurs autres. Ava a pris en maturité et elle n'est plus si irresponsable que dans sa jeunesse. Elle s'excuse même auprès de lui pour son comportement enfantin et elle lui explique que ce n'est que maintenant qu'elle se rend compte d'à quel point elle a été ignoble avec lui. Kenan a l'impression de découvrir une nouvelle facette de cette femme qu'il a tant aimé et il se demande même s'il ne ressent pas toujours quelque chose pour elle. Plus ils se voient, plus il a l'impression qu'elle déterre des choses en lui du passé. Puis, il n'est pas fou, il le voit bien, qu'Ava lui lance comme des perches pour lui faire comprendre qu'elle serait partante pour remettre le couvert, mais finalement, Kenan ne le souhaite pas. Il sait que ce ne serait pas une bonne chose, il ne veut plus être ce qu'il était auparavant, ni revivre la même chose. Et puis, il nourrit encore cette rancœur contre elle, lui qui a tant souffert de cet amour, pourrait-il vraiment lui pardonner ? Sans compter qu'il ne peut à présent ignorer ce qu'il ressent pour Nova, elle qui l'a tant soutenu et aidé depuis le début. Il sait qu'il n'aime plus Ava comme cela a pu être le cas auparavant, mais il ressent le besoin de mettre un point final à cette histoire. Pouvoir lui raconter ce qu'il a ressenti, ce qu'il a pensé, ce que cela a eu pour conséquence dans sa vie et surtout, comprendre pourquoi ils en étaient arrivés là.

Les conditions/exigences de l'auteur :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
(M) ROBERT PATTINSON 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
(M) ROBERT PATTINSON F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b (M) ROBERT PATTINSON 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


(M) ROBERT PATTINSON 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


(M) ROBERT PATTINSON Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 10:35
Arrow scénario libéré



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Maez  
Invité

(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyMer 8 Nov 2023 - 14:44
Bonjour I love you

Dites moi, je suis un peu tombée amoureuse de ce scénario mais j'avais quelques questions. hum

Tout d'abord, est ce que la personne qui joue Nova est toujours présente et active sur le forum ?
Ensuite, je voulais savoir où en était actuellement l'histoire entre les deux car j'ai cru comprendre que ce personnage avait déjà été joué.

Merci d'avance pour vos réponses. (M) ROBERT PATTINSON 919504663
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
(M) ROBERT PATTINSON Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
(M) ROBERT PATTINSON 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyMer 8 Nov 2023 - 15:54

Nova Hamilton et Ava Bellini aiment ce message

Coucou @Maez I love you

La joueuse de Nova m'a prévenue par MP qu'elle était malade et incapable de se connecter en début de semaine, raison pour laquelle je l'ai retirée des membres en danger afin de lui laisser le temps ; du coup elle est toujours là, et je te confirme que le scénario est grandement attendu.

Je te conseille, pour le scénario et tes questions, si tu souhaites t'inscrire entre temps, de contacter @Nova Hamilton et @Ava Bellini si jamais tu as des questions, mais je crois que l'histoire n'a pas énormément avancé dans leurs liens/rps lorsque le personnage a été joué.

En espérant avoir pu répondre à tes questions (M) ROBERT PATTINSON 1773864727



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hamilton
  Nova Hamilton  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 80
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : (( Emma Watson ))
▎ Crédits : Primavera, Siren charms, sunsetbabe, Tumblr.
▎ Multi-comptes : Soraya et Selene.
▎ Points récoltés : 15
(M) ROBERT PATTINSON S44ojf
▎ Your age : (( 30 ans ))
▎ Your preference : (( Hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( Responsable éditoriale chez Brontë Publishing ))
▎ En savoir plus : (M) ROBERT PATTINSON Fc6xei
____ And when one of us is gone and one of us is left to carry on. Then remembering will have to do. Our memories alone will get us through. Think about the days of me and you. You and me against the world.


▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o1_250

▎ Annuaire rp : ____ I’m constantly reminded of the fact that i used to love you. every conversation we have is almost ruined by the words left hanging on my lips that i force myself to forget. but you’re still an instinct to me like habit, on reflex. you surround me even when you’re gone. the most terrifying kind of phantom. part of me hates you for being so perfect for me, the only one i can imagine spending the rest of my life with. It’s not fair that i give you everything, every part of me and you can’t even give half of yourself back.

(( Ava )) - (( Milo )) - (( Nora & Camden )) - (( Owen ))

x x x x x

(( Ava )) - (( Benedict ))


https://likeariver.forumactif.com/t1499-nova-i-was-born-to-tell- https://likeariver.forumactif.com/t1806-nova-thousand-sparkles https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:59
Je te confirme que je suis toujours de la partie et que ce scénario est effectivement toujours aussi attendu **

Il a déjà été joué et un rp a été bien entamé, mais il n'y a pas eu d'évolution notable dans le lien, Nova est prend ses distances parce qu'elle a peur d'être à nouveau blessée comme avant et elle est persuadée que quoiqu'il arrive, Ava passera toujours avant elle. Quant à Kenan, il est conscient de ce qu'il ressent pour Nova, il ne comprend justement pas pourquoi elle lui glisse entre les doigts et ça le rend malade. Deux âmes écorchées qui n'attendent que de s'unir pour panser leurs blessures en somme (M) ROBERT PATTINSON 2052301012

J'espère que le scénario te fait toujours autant de l'oeil, sache que je t'accueillerais avec grand plaisir si tu décidais de nous rejoindre ! N'hésite pas si tu as des questions (M) ROBERT PATTINSON 2921313705

Et merci à toi @Lidye El-Azem (M) ROBERT PATTINSON 822982487


- - This night is sparkling, don't you let it go. I'm wonderstruck, blushing all the way home. I'll spend forever wondering if you knew I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Maroni  
Invité

(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:22
Bonjour, bonjour (M) ROBERT PATTINSON 63062841

Je viens de finir la lecture de ce scénario qui me plaît beaucoup mais j'ai plusieurs questions.

De là même manière que la personne qui a fait par de son intérêt pour le perso il y a quelques semaines, je m'interroge sur la présence de son lien principal, Nova, sur le forum. Le scénario est canon et j'aime beaucoup la plume qu'il y a derrière mais je souhaite pouvoir jouer sur une base régulière. Je suis bien placée pour savoir qu'il y a certains événements de vie qui peuvent nous éloigner des forums pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois et je le comprends parfaitement. Ayant moi meme peu de temps a consacrer aux forums, j'ai pour habitude de ne m'engager que sur un personnage en même temps pour faire avancer l'histoire et m'y dédier entièrement. Du coup j'ai besoin  d'avoir un partenaire rp qui puisse être disponible (au sens d'un rp par semaine voire toutes les 2 semaines par ex, je n'aime pas les longs rps et me situe plutôt autour des 500 mots, parfois moins, je privilegie la régularité à la longueur). Bref j'ai juste besoin de voir si nos disponibilités correspondent ou non poir eviter toute potentielle frustration, pour l'une comme pour l'autre, la relation qui m'intéresse étant essentiellement celle qui lié Kenan à Nova (je ne suis évidemment pas fermée aux autres hein...mais un lien principal reste un lien principal et donc particulièrement important à mon sens)  hihi

Voilà, j'ai déjà fait beaucoup trop long. Au plaisir de vous lire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hamilton
  Nova Hamilton  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 80
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : (( Emma Watson ))
▎ Crédits : Primavera, Siren charms, sunsetbabe, Tumblr.
▎ Multi-comptes : Soraya et Selene.
▎ Points récoltés : 15
(M) ROBERT PATTINSON S44ojf
▎ Your age : (( 30 ans ))
▎ Your preference : (( Hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( Responsable éditoriale chez Brontë Publishing ))
▎ En savoir plus : (M) ROBERT PATTINSON Fc6xei
____ And when one of us is gone and one of us is left to carry on. Then remembering will have to do. Our memories alone will get us through. Think about the days of me and you. You and me against the world.


▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o1_250

▎ Annuaire rp : ____ I’m constantly reminded of the fact that i used to love you. every conversation we have is almost ruined by the words left hanging on my lips that i force myself to forget. but you’re still an instinct to me like habit, on reflex. you surround me even when you’re gone. the most terrifying kind of phantom. part of me hates you for being so perfect for me, the only one i can imagine spending the rest of my life with. It’s not fair that i give you everything, every part of me and you can’t even give half of yourself back.

(( Ava )) - (( Milo )) - (( Nora & Camden )) - (( Owen ))

x x x x x

(( Ava )) - (( Benedict ))


https://likeariver.forumactif.com/t1499-nova-i-was-born-to-tell- https://likeariver.forumactif.com/t1806-nova-thousand-sparkles https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyDim 17 Déc 2023 - 15:39
Bonjour (M) ROBERT PATTINSON 828949677
Je te remercie tout d'abord de l'intérêt que tu portes à mon scénario et aussi pour les compliments (M) ROBERT PATTINSON 2793191976 Ma présence est nettement réduite avec le personnage de Nova suite à la suppression de la personne qui a joué ce scénario durant un petit bout de temps, sa suppression m'a quelque peu démotivée à continuer avec ce compte et j'avais même pour intention de ne pas la garder malgré mes partenaires rp actuels qui sont incroyables, la perte d'un "gros lien" m'a laissé des traces je ne peux le nier (M) ROBERT PATTINSON 3588771337 Mais j'aime énormément ce scénario et le lien que j'ai imaginé pour les lier et qui sert de base, je suis tout à fait prête à reprendre du service si tu te sens motivée et que tu as envie de te lancer dans l'aventure. J'ai mes coups de moues et un irl qui me prend du temps comme tout le monde, mais je préviens au maximum mes partenaires quand les réponses prennent plus de temps que prévu parce que le but est quand même d'avancer et de faire évoluer les liens donc encore une fois, si tu te sens de te lancer, je t'accompagnerais avec plaisir avec Nova I love you


- - This night is sparkling, don't you let it go. I'm wonderstruck, blushing all the way home. I'll spend forever wondering if you knew I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Maroni  
Invité

(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyDim 17 Déc 2023 - 23:10
Merci pour ta réponse ! (M) ROBERT PATTINSON 3637550632

Je dois avouer que je suis assez enthousiaste à l'idée de me lancer. Il m'arrive aussi d'avoir des ralentissements causés par une vie IRL bien chargée, comme tout le monde donc soyons clair : il n'y a aucun souci. On fait au mieux pour concilier les deux, et de la même façon je préviens toujours mes partenaires rp de mes absences. Je préférais m'assurer qu'il n'y avait pas une baisse de motivation qui pourrait conduire à abandonner le perso au bout du compte. Je comprends de ton message que tu souhaites reprendre, sous réserve des nécessités et impondérable de la vie IRL bien entendu. Je sais ce que l'abandon d'un  partenaire rp peut faire comme dégât à la motivation, crois-moi.(M) ROBERT PATTINSON 63062841

Bref, dans mon message précédent, j'avais parlé de plusieurs questions mais n'ai posé que celle de l'activité avant d'aller plus loin... Tout me plaît dans ce perso, excepté, son prénom... je dois bien avouer que je ne suis pas fan. Etant consciente que Kenan a été joué (sans doute avec ce prénom) et que tu t'y es habituée, je comprendrais parfaitement qu'il ne soit pas négociable, ça ne serait évidement pas rédhibitoire mais je me devais de poser la question. (M) ROBERT PATTINSON 3588771337

Deuxième question, le perso a été joué longtemps ? J'avais cru comprendre que non en lisant les messages précédents où tu indique notamment qu'il n'y a pas eu d'évolution notable du lien mais je crois comprendre de ton message que la personne qui l'a déjà joué a été présente un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hamilton
  Nova Hamilton  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 80
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : (( Emma Watson ))
▎ Crédits : Primavera, Siren charms, sunsetbabe, Tumblr.
▎ Multi-comptes : Soraya et Selene.
▎ Points récoltés : 15
(M) ROBERT PATTINSON S44ojf
▎ Your age : (( 30 ans ))
▎ Your preference : (( Hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( Responsable éditoriale chez Brontë Publishing ))
▎ En savoir plus : (M) ROBERT PATTINSON Fc6xei
____ And when one of us is gone and one of us is left to carry on. Then remembering will have to do. Our memories alone will get us through. Think about the days of me and you. You and me against the world.


▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o1_250

▎ Annuaire rp : ____ I’m constantly reminded of the fact that i used to love you. every conversation we have is almost ruined by the words left hanging on my lips that i force myself to forget. but you’re still an instinct to me like habit, on reflex. you surround me even when you’re gone. the most terrifying kind of phantom. part of me hates you for being so perfect for me, the only one i can imagine spending the rest of my life with. It’s not fair that i give you everything, every part of me and you can’t even give half of yourself back.

(( Ava )) - (( Milo )) - (( Nora & Camden )) - (( Owen ))

x x x x x

(( Ava )) - (( Benedict ))


https://likeariver.forumactif.com/t1499-nova-i-was-born-to-tell- https://likeariver.forumactif.com/t1806-nova-thousand-sparkles https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:06
Ça me fait plaisir de savoir que tu es motivée à jouer ce scénario et qu'il puisse te plaire à ce point ** Tu peux être rassurée de ce côté-là, je m'investirais au maximum si tu rejoins l'aventure et puis l'idée que ces deux-là puissent évoluer ça me met en joie ! Nova sera de la partie en tout cas hihi

Tu n'as aucune obligation de reprendre ce prénom, l'ancienne joueuse l'a changé et ce n'était en rien une difficulté, pars avec un pseudo qui te plaît et avec lequel tu seras à l'aise, je me rends compte que je n'ai même pas rempli la section des "exigences" pour l'indiquer, honte à moi sifflee Bref, tu fais absolument comme tu préfères, tant que ça te convient à toi, ça me conviendra à moi !

Le scénario a été joué effectivement durant une certaine période, mais "pas assez" si je peux me permettre de le dire ainsi dans le sens où justement le lien n'a pas évolué en masse, on a débuté un rp et échangé quelques réponses, mais rien de notable au point de devoir le signaler dans le scénario (pour la faire courte, ils se retrouvaient dans un café-librairie pour un rendez-vous professionnel et ils se voyaient beaucoup moins que d'habitude parce que Nova sait que l'écrivain et Ava se sont revus, elle prenait un peu ses distances en partant souvent hors de la ville pour les besoins de la Maison d'édition parce qu'elle est persuadée que dès qu'Ava est de retour, elle n'existe plus et c'est sa manière de se protéger et de ne pas souffrir à nouveau comme dans le passé).

Rien ne nous oblige à prendre tout cela en compte par contre, on peut en discuter sans problème, voir ensemble comment on envisage les choses pour définir un point de départ ou laisser libre court à notre inspiration et feeling inrp , je suis ouverte à toutes les idées (M) ROBERT PATTINSON 2052301012

Si je peux répondre à d'autres questions, n'hésite pas (M) ROBERT PATTINSON 4214042934


- - This night is sparkling, don't you let it go. I'm wonderstruck, blushing all the way home. I'll spend forever wondering if you knew I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hastings
  Owen Hastings  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 27
▎ Pseudo : Maroni
▎ Faceclaim : Robert Pattinson
▎ Crédits : tplrs
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 20
(M) ROBERT PATTINSON A6c44fdc0dde60537cadea09ad902b2c4b30f58c
▎ Your age : 32 ans
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : (M) ROBERT PATTINSON Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o3_250

▎ Annuaire rp : I'm feeling better since you know me. I was a lonely soul but that's the old me. A little wiser now from what you've showed me. I feel again

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:40

Nova Hamilton aime ce message

Et du coup me voilà ! (M) ROBERT PATTINSON 2211228752


On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres et dans nos têtes il y a un blizzard.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(M) ROBERT PATTINSON Empty
Message#
Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ROBERT PATTINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Personnages pris-
Sauter vers: