❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: Les Daily Challenge's Awards Jeu 19 Jan 2023 - 18:07
Adèle Marlow aime ce message
Daily Challenge's Awards
Explications de l'animation : this is war (again) !
THEY ARE BACK ! Nos très chers membres, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'ils sont beaux, qu'ils sont prêts, qu'ils n'attendent que vous : Les Daily Challenge's Awards sont de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Les DCA ont été initialement mis en place sur le forum pour permettre aux membres de passer le temps et de s'amuser malgré le contexte durant la période du confinement et les voilà remis en place pour... LE PLAISIR !
Le principe est très simple : La team Red (Lennon) et la team Purple (Lidye) -oui, ce sont nos couleurs préférées, on ne s'en cache absolument pas - s'affrontent au cours d'une version complète du forum (soit jusqu'à la prochaine mise à jour) dans l'objectif d'être celle qui gagne le plus de points à la fin !
Comment ces points se gagnent-il ?Chaque rp posté vous fera gagner des points, mais ce n'est pas tout ! A travers vos écrits, vous avez la possibilité de relever des défis et de tenter de mener votre équipe à la victoire !
Les récompenses : Parce que oui, vous imaginez bien que les équipes ne vont pas s'affronter pour rien. A ce titre, nous avons prévu plusieurs niveaux de récompenses :
Au niveau de l'équipe : L'équipe qui aura le plus de points une fois le forum en maintenance sera la gagnante. Les membres gagnants auront la possibilité - après discussion commune - de choisir le prochain événement/la prochaine intrigue du forum OU de choisir 5 défis pour le jeu suivant.
Mais ce n'est pas tout ! Nos heureux gagnants débuteront la nouvelle période de jeu avec 100 points d'avance sur l'équipe adverse. (Pour rappel, les points sont remis à zéro à chaque mise à jour - les gagnants débuteront donc le jeu avec 100pts pour leur team)
Au niveau individuel :Le membre qui aura apporté le plus de points à l'équipe gagnante se verra offrir une place directe parmi les membres mis à l'honneur et ce, durant toute une version !
Comment participer ? Il suffit simplement de poster dans ce sujet en utilisant le formulaire mis à votre disposition plus bas. Une fois chose faite, le personnage verra son pseudo être ajouté à la liste des participants. Lorsqu'on considérera qu'il y aura assez de joueurs, les membres seront répartis dans les 2 équipes par le biais d'un tirage au sort en ligne. Bien entendu, il est possible de s'inscrire même si le jeu a débuté. Attention /!\ Pour les membres ayant plusieurs comptes, vous avez la possibilité de n'inscrire qu'un compte, plusieurs ou tous, mais sachez qu'il ne sera pas possible d'éparpiller les comptes dans les deux équipes, ils se retrouveront tous dans la même.
Code:
<div class="fichead"><div class="blocmess"><div class="blocmess1"> <div class="tsuj">Daily Challenge's Awards</div> <div class="stsuj">Demande de participation à l'animation</div> <div class="line"></div> <div class="txtmess"><gg>Pseudo du compte à inscrire :</gg> Écrire ici. <gg> Souhaitez vous en ajouter d'autres ?</gg> [ ] OUI - NON [ ] <gg>Si oui, quel(s) compte(s) ?</gg> Écrire ici le/les compte.s concerné.s. <gg>Une remarque/question ou un dernier mot :</gg> Écrire ici. </div></div></div></div>
Petit plus : Nous vous mettons à disposition des bannières pour porter fièrement la couleur de votre équipe dans votre profil et/ou signature !
Team Red:
Team Purple:
Dernière édition par Fall River Mayor le Jeu 19 Jan 2023 - 19:44, édité 1 fois
Fall River Mayor
- Administrateur du forum -
▎ Messages postés : 263
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 133
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
fall river mayor
❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Jeu 19 Jan 2023 - 18:07
Daily Challenge's Awards
Listing des équipes
Si vous avez posté à la suite de ce message dans l'intention de vous joindre à l'aventure que sont les Daily Challenge's Awards, vous allez devoir intégrer une équipe avant toute chose ! Une fois votre inscription prise en compte, votre pseudo (ou plus en cas de multicomptes) sera ajouté à la liste suivante avant le tirage en sort aléatoire pour former les équipes.
Si vous avez des questions ou besoin d'avoir des explications supplémentaires que ce soit avant ou après la formation des équipes, vous pouvez contacter les administratrices (chacune sera à la tête d'une équipe).
Rappel : si vous inscrivez plusieurs ou tous vos multicomptes, ces derniers se retrouveront tous dans la même équipe.
De même, les inscriptions sont ouvertes même après la formation des équipes et l'ouverture des jeux.
Une fois que vous aurez intégrer une équipe, vous devrez ouvrir UN SUJET UNIQUE par membre (en cas de multicomptes, il faudra poster à la suite pour chaque personnage, mais ne gardez qu'un seul sujet pour tous) en se servant d'un formulaire que l'on mettra à votre disposition et commencer ainsi à cumuler des points !
Dernière édition par Fall River Mayor le Sam 1 Avr 2023 - 11:12, édité 2 fois
Fall River Mayor
- Administrateur du forum -
▎ Messages postés : 263
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 133
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
fall river mayor
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Jeu 19 Jan 2023 - 19:43
Adèle Marlow aime ce message
Daily Challenge's Awards
Listing des points et défis rp proposés
Si vous avez bien lu le sujet explicatif des Daily Challenge's Awards, vous savez que vous avez la possibilité de gagner des points supplémentaires pour votre équipe en relevant des défis rp ! Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d'accomplir ces petits défis que l'on vous propose en plus des points gagnés dès que vous ouvrez/postez un rp.
Bien entendu, les points se cumulent si plusieurs défis sont relevés dans un seul et même rp.
N'oubliez pas que l'équipe gagnante en fin de version à la possibilité de choisir 5 défis qu'elle pourra imposer à tous pour le jeu suivant, un bon moyen de gagner encore plus de points ou au contraire, de ralentir l'équipe adverse !
PS : nous vous demandons d'ouvrir un sujet par joueur qui récapitule les défis que vous avez accomplis avec le lien vers le rp/sujet qui le prouve (vous pouvez faire un post par personnage).
LES POINTS AUTOMATIQUES (à ne pas recenser)
Ouvrir un RP : 10 points Poster un RP : 05 points Souhaiter la bienvenue à un membre : 05 points Établir un lien avec un membre de l'équipe adverse : 05 points
LES DÉFIS RP (à recenser dans vos sujets)
Poster un rp de 6H à 9H, de 12H a 14H et de 20H à 00H : 05 points Poster un rp de minimum 800 mots : 15 points Poster un rp de maximum 500 mots : 05 points Voter 5 fois pour le forum dans la même journée (tous personnages compris) : 10 points Commencer tous les paragraphes d'un rp par la même lettre : 05 points Utiliser les termes suivants dans un rp =Zut - Jargon - Portrait - Dessein (dans le sens de projet, objectif, but à atteindre) - Baragouin - Sémillance : 03 points par terme utilisé.
Jinho Kim
- Spring affair -
▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Gly'
▎ Faceclaim : Park Jimin
▎ Crédits : pasthbreathing (av)
▎ Multi-comptes : nope
▎ Points récoltés : 105
▎ Your age : ( 27 ) ans | une majorité de ces années passées sous un autre ciel, les deux dernières lui semblent pourtant avoir duré une décennie
▎ Your preference : ( hétéro ) | même s'il sait apprécier physiquement tout genre et toute beauté, l'expérience ne lui a jamais appris à regarder autre chose qu'un corps féminin
▎ Job/Studies : ( étudiant ) | il a repris des études, après que les tumultes de sa vie l'aient recraché sur les rives de Taunton
▎ En savoir plus : · 김진호
· 1.74m | 63 kg | O- | INTJ-A
· Tattoos & scars : moon phases (backbone) | stabbed above the heart
· KPop dancer (only for himself)
· Black belts of taekwondo (3rd dan), hapkido (1st dan) & taekkyon (1st dan)
· Speaks Korean & English
· Suffers from panic disorder & alexithymia (doesn't recognise or express emotions)
Chin-Sun Black mixed / siberian husky
♀ · 4 yrs old
Sa sauveuse, sa meilleure amie, celle qui comme Eun-A, réussit à lire ces sentiments qu'il n'arrive pas à exprimer. Elle lit son âme mieux que n'importe qui. Véritable chienne d'assistance liée à lui par un destin bâtard mais béni, il s'est créé une symbiose étonnante entre ces deux rejetés de la vie. Chin-Sun a peur du reste du monde, et Jinho ne comprendra jamais qu'il la sauve autant qu'elle. Auprès de lui, elle reprend lentement confiance en l'humain. Gare à celui qui oserait porter la main sur elle. De son point de vue, John Wick est trop gentil.
▎ The one you love :
▎ Annuaire rp : · rp courts à moyens (max 750 mots)
· tu / il | #669966 | fr | en/kr (with translation)
· libre (-1/5)
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Sam 1 Avr 2023 - 17:39
Lennon Hawks aime ce message
Coucou Moi aussi j'veux jouer cette fois, siouplé
Daily Challenge's Awards
Demande de participation à l'animation
Pseudo du compte à inscrire :@Jinho Kim Souhaitez vous en ajouter d'autres ? [ ] OUI - NON [x] Si oui, quel(s) compte(s) ? Écrire ici le/les compte.s concerné.s. Une remarque/question ou un dernier mot :
the shadow is the greatest teacher for how to come to the light
▎ Multi-comptes : jules, nevaeh, mazikeen, ezgi et lizzie.
▎ Points récoltés : 179
▎ Your age : 30 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Sam 1 Avr 2023 - 17:59
@Jinho Kim Je t'ajoute à la liste avec plaisir et tu rejoins la Team Red, bon rp à toi
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Nemesis Wright
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Moriarty
▎ Faceclaim : Keira Knightley
▎ Crédits : Eyliam
▎ Multi-comptes : .
▎ Points récoltés : 149
▎ Your age : 38 ans
▎ Your preference : Elle n'a aimé que des hommes, mais rien n'est impossible.
▎ Job/Studies : Professeure de théâtre au lycée de Fall River.
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Sam 8 Avr 2023 - 14:19
Lennon Hawks aime ce message
Coucou
J'espère tomber sur ma couleur préférée à moi aussi mais les deux m'iront très bien
Daily Challenge's Awards
Pseudo du compte à inscrire : Nemesis Wright Souhaitez vous en ajouter d'autres ? [ ] OUI - NON [x] Si oui, quel(s) compte(s) ? Une remarque/question ou un dernier mot : C'est une belle idée ce challenge pour les points
▎ Multi-comptes : jules, nevaeh, mazikeen, ezgi et lizzie.
▎ Points récoltés : 179
▎ Your age : 30 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Dim 9 Avr 2023 - 11:54
Hello ! J'espère ne pas te décevoir alors Je t'ajoute à la liste, tu rejoins la Team Purple, bon jeu à toi
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Nemesis Wright
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 45
▎ Pseudo : Moriarty
▎ Faceclaim : Keira Knightley
▎ Crédits : Eyliam
▎ Multi-comptes : .
▎ Points récoltés : 149
▎ Your age : 38 ans
▎ Your preference : Elle n'a aimé que des hommes, mais rien n'est impossible.
▎ Job/Studies : Professeure de théâtre au lycée de Fall River.
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Ven 14 Avr 2023 - 16:06
Bonjour ! Si c'est encore possible, je veux participer aussi
="fichead">
Daily Challenge's Awards
Pseudo du compte à inscrire : Piper Myers Souhaitez vous en ajouter d'autres ? [ ] OUI - NON [x] Si oui, quel(s) compte(s) ? //// Une remarque/question ou un dernier mot : ça a l'air cool comme jeu
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Ven 14 Avr 2023 - 16:09
bonjouur ! j'avais totalement zappé cette animation je m'en excuse
Daily Challenge's Awards
Pseudo du compte à inscrire : Ivy Clarke Souhaitez vous en ajouter d'autres ? [ x ] OUI - NON [ ] Si oui, quel(s) compte(s) ? Ava Bellini Une remarque/question ou un dernier mot : en espérant que tout soit bon, merci à vous
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 486
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 91
▎ Your age : 31 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ Your age : ((25 ans)), fleur de l'âge, quart de siècle que l'on idéalise, attend, puis regrette.
▎ Your preference : Les questions se sont posées à la fin de l'adolescence, confusion et curiosité mélangées qui n'ont toujours mené qu'à la même conclusion : ((hétérosexuel)), son coeur et son corps ne s'emballent qu'en compagnie des femmes.
▎ Job/Studies : De longues années d'études en littérature entrecoupées de voyages et de pauses ; son groupe de musique à la popularité enivrante est la seule véritable constante.
Sujet: Re: Les Daily Challenge's Awards Jeu 20 Avr 2023 - 11:52
Bonjour, moi aussi j'veux en être
Daily Challenge's Awards
Pseudo du compte à inscrire : Raiden Yun. Souhaitez vous en ajouter d'autres ? [ ] OUI - NON [x] Si oui, quel(s) compte(s) ? / Une remarque/question ou un dernier mot : Merci d'avance
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 486
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 91
▎ Your age : 31 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.