Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Empty
Message#
Sujet: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:39
❖ Can you see? Can you see me? I'm strong from what they made me
These angels who carry me They tell me youth and whiskey ❖
Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping
Un verre d'eau sur la table, une bassine au sol et deux êtres endormis dans la pièce, cela paraissait étrange, d'autant plus que les deux ne se connaissaient pas le moins du monde. Le Newell était tombé sur cette demoiselle la veille au soir, la trouvant dans un état peu rassurant, les pupilles dilatées et la panique dans les yeux. C'est tout naturellement qu'il décida de l'aider, parce qu'elle lui rappelait son passé, ce passé qu'il tentait de mettre de côté depuis maintenant trois ans. Trois ans de sobriété qu'il chérissait fébrilement, serrant sa pièce entre ses doigts pendant qu'il observait la brune dormir. Au fond de lui, quelque chose lui disait de lui venir en aide, que peut-être il lui fallait le bon sponsor, comme lui l'avait trouvé. Cet épisode était un trigger incroyable pour lui, qui revoyait défiler son chemin depuis la première dose qu'il avait sniffé jusqu'au décès de son ami et musicien.

Mais il se savait fort, il n'avait pas le choix. Zeppelin ne souhaitait pas replonger, il faisait très attention à ses fréquentations et ne buvait généralement pas plus qu'un verre en soirée, redoutant ce qui pourrait se passer s'il commençait à perdre le compte et qu'on lui mettait des tentations sous le nez. Son sponsor lui répondit par message dans la nuit, car il avait eu besoin de lui parler, de lui exposer la situation. L'homme l'avait rassuré et c'était sur ce réconfort que le roux s'endormir, imitant son hôte.

Ce à quoi il s'attendait arriva au petit matin, lorsque tout était trop clair pour l'ignorer. Le soleil pointait le bout de son nez, réveillant le jeune homme qui sentait des douleurs dans son dos. Cette chaise n'était pas faite pour dormir dessus, clairement ! Il s'étira et prit soin de frotter ses yeux avant de les ouvrir en grand, dérager par la lumière du soleil et cette ombre qui passait devant lui. C'est à ce moment-là qu'il remarqua que l'inconnue était debout, faisant des gestes pour attirer son attention, ses lèvres bougeant rapidement et largement. Elle semblait à la fois inquiète et en colère, ne se souvenant sûrement pas de tout. « Hey ! Hey ! Du calme. Ralenti s'te plaît, je peux pas suivre. Et crier ne sert à rien, j'en serais pas moins sourd. » tenta-t-il avec une pointe d'humour, espérant faire retomber la pression du matin.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 226
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 28
#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyLun 13 Mar 2023 - 8:31

⊹  ⊹  ⊹
steak away my demeans 'cous i don't need no sleeping
❝ CAN YOU SEE? CAN YOU SEE ME? I'M STRONG FROM WHAT THEY MADE ME
THESE ANGELS WHO CARRY ME THEY TELL ME YOUTH AND WHISKEY ❞  ft @Zeppelin Newell
Le trou noir, accompagné de douleurs et de vertiges. Beatriz ne sent plus rien d'autre. Elle se rappelle vaguement avoir abusé la nuit précédents, mais rien d'autre ne semble d'accord de revenir dans sa tête. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle est persuadée que la lune se joue d'elle alors que seul le soleil est présent à travers les volets usés de sa fenêtres. Avant d'ouvrir les yeux et de se laisser aller à la lumière douloureuse pour ses rétines du matin, elle fait une inspection rapide. Elle a mal partout, sa gorge est sèche comme si elle était malade ou qu'elle avait trop crié la veille. Ses cheveux sont étranges et... et elle porte les mêmes vêtements que la veille.

Ce qui suffit à la faire ouvrir les yeux. Elle ignores comment c'est possible qu'il en soit ainsi. Elle a toujours le bon vieux réflexe d'au moins rester en sous vêtements quand elle ne se sent pas d'enfiler ses pyjamas. Alors que fait-elle habil... C'est à ce moment qu'elle le voit. Elle sursaute et hurle. À en réveiller tous ses voisins. Mais pas lui.

Incapable de se rappeler convenablement de la veille, elle a complètement oublié que Zeppelin, le garçon en face d'elle puisque c'est son nom, lui a mentionné être sourd. Alors elle s'énerve contre lui, l'insulte un peu - pas beaucoup parce qu'elle a conscience que s'il est là, à côté d'elle et pas... un frisson la parcourt. Elle n'a pas été intime avec un homme depuis si longtemps que l'envisager la terrifie. Il y a bien eu Sean, son dealer, mais un baiser ne suffit pas à parler d'intimités.

Elle déblatère des mots à toute vitesse, incapable d'arrêter le stress de couler dans ses veines alors que lui, semble si paisiblement endormi. Elle s'arrête finalement et est prête à aller le secouer quand il rouvre les yeux. Alors elle fait de grands gestes et continue sa tirade en lui demandant pourquoi il est là, et en s'énervant toute seule du fait qu'elle ne l'a pas invité à entrer dans son appartement. « Non mais ça va pas enfin. Qui t'a permis d'entrée dans mon appart ? T'as conscience que t'es dans mon appart ? on ne rentre pas chez les gens sans être inviter, on te l'a pas appris ça ? non mais franchement où tu te crois. Puis t'es qui en fait. » Les paroles du roux la sèchent aussitôt et elle s'assied sur le bord de son lit pour lui faire face, sonnée. Ah, oui, elle se rappelle vaguement. Si le reste est flou, elle se rappelle vaguement l'avoir vu signer en langue des signes... « T'es sourd. » En répétant ces mots, elle est complètement abasourdie. « Et heu... qu'est-ce que tu fais dans mon appartement ... ? »

only know you love her when you let her go ♡
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyVen 14 Avr 2023 - 23:11
Zeppelin ouvrait à peine les yeux qu'il se faisait assaillir de questions, dont il ne comprenait pas le sens. Outre le fait de ne pas entendre la moindre parole de la jeune femme, ses lèvres allaient trop vite et il ne pouvait capter que quelques mots, comme « mon appartement » ou « t'es qui » ce genre de choses. Sans parler du fait qu'il venait à peine de se réveiller et n'était pas en état de faire fonctionner son cerveau pleinement avec qui que ce soit d'entendant. Il n'était pas habitué à se retrouver dans ce genre de position et s'il ne se rappelait pas pleinement de la veille, il n'aurait peut-être pas réagi de la même manière.

Le roux intima le calme à sa camarade, d'un ton aussi doux qu'il s'en croyait capable, lui rappelant au passage qu'il était sourd et n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de dire. Cette dernière phrase eut un effet immédiat sur la jeune femme qui finit par retomber sur son lit, prenant la mesure de la situation. Cette fois, Zeppelin compris ce qu'elle articulait un peu mieux dans le calme. Il acquiesça en souriant, comme pour l'encourager à reprendre le fil de ses pensées. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre, laissant le temps à son voisin de siège d'observer son visage. Elle était plutôt pale, mais ses pupilles étaient moins dilatées. Zeppelin avait eu un peu peur dans la nuit, peur qu'il n'arrive quelque chose de grave à cette inconnue dont il ne connaissait que le nom de famille pour l'avoir vu sur la sonnette d'entrée.

La Paquin lui demanda alors ce qu'il faisait ici, question tout à fait légitime vu la situation ! Retrouver un mec dans sa chambre alors que l'on ne se souvient de rien et qu'on se sent misérable, lui on plus n'aurait probablement pas bien réagi. « Tu n'te souvient pas ? Je t'ai ramené hier soir. » dit-il toujours aussi doucement, sans pour autant chuchoter car il ne sentait pas les vibrations de ses cordes vocales dans ces cas-là. Il se contentait de moduler sa voix, son « accent » sourd l'accompagnant comme toujours. « On s'est croisé dans un bar, tu n'allais pas bien quand tu es arrivé et je suis venue t'aider. Parce que... Comme je t'ai dit, je suis passé par là moi aussi, et je ne me voyais pas te laisser en galère, s'pas mon genre. » confia-t-il pour repasser le fil de la soirée.

Ça avait un peu chaotique, depuis ce moment où elle l'avait bousculé légèrement avec ses amis, l'amenant à se retrouver dans les toilettes d'un bar pour assister la brune dans un moment de détresse intense. Cette image resterait gravée un moment, si ce n'est indéfiniment... « J'avoue qu'on n'a pas fait les présentations, la situation pressait un peu sur le coup alors je comprends que tu sois perturbé ce matin... Moi c'est Zeppelin, Zepp si tu veux. » fit-il en signant machinalement son prénom, puis son nom signé qu'il avait acquis à l'école sourde, un « Z » partant de son front, et un mouvement de lèvres comme un son « pop ». elle allait peut-être ne pas tout cerner, mais c'était un réflexe lors de présentations pour la communauté sourde.

« Comment tu te sens ? Pas trop la tête qui tourne ? Y'a de l'eau là si tu veux. » dit Zeppelin en  montrant le verre d'eau posé sur la table. « Je voulais pas fouiller dans tes affaires, alors j'ai pas d'aspirine, t'en a ? » Il est vrai qu'il n'avait mis les pieds que dans la cuisine car elle était facilement repérable et accessible. Mais pour le reste, il ne se serait pas permis de toucher à quoi que ce soit sans autorisation. Le batteur espérait que sa sincérité ne lui vaudrait pas de rejet de la part de l'inconnue, désirant simplement l'aider.
Il l'avait observé dormir un moment, ne trouvant pas le sommeil rapidement. C'était toujours difficile dans un environnement nouveau, et puis il avait trop peur qu'elle soit malade et qu'il ne l'entende pas vomir et s’étouffe. Vieux traumatismes pour le jeune homme qui ne souhaitait pas avoir la mort de la demoiselle sur la conscience. Son esprit avait été embué, elle avait dit quelques mots durant son sommeil, qu'il n'avait pas vraiment identifié à part un « sorry » une fois sans comprendre ni chercher une explication. Ça lui faisait de la peine, mais le voilà rassuré de la voir debout, se fichant bien de son état post bad trip.

⇜ code by bat'phanie ⇝

#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz X3ged2G

Dernière édition par Zeppelin Newell le Ven 21 Avr 2023 - 22:18, édité 2 fois
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ En savoir plus : #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyMar 18 Avr 2023 - 14:55

⊹  ⊹  ⊹
Elle a presque le tourni, Beatriz, en ouvrant les yeux. Elle ressent les effets de la vieille sans pleinement s'en souvenir. La soif et la panique, c'est tout ce qu'elle retient en voyant un homme aux cheveux roux se tenir devant elle. Il lui faut plusieurs minutes, et par la suite une confirmation, pour qu'elle se souvienne de lui et de sa surdité. Gaffeuse de choix, elle aurait pu s'asseoir sonnée par ce rappel si elle n'était pas déjà assise au bord de son lit pour lui faire face. Un peu calmée par sa façon d'être qui l'empêche de paniqué davantage, elle essaie de respirer à fond mais sa tête lui fait un mal de chien. Alors elle y porte sa main comme pour se masser les tempes, option loin d'être suffisante pour calmer la migraine qui tente de s'installer.

Penaude, elle secoue la tête pour lui répondre. Non, elle ne se souvient pas du tout, ou alors à peine. Tout est flou et même un peu insensé. « Je suis désolée, je ne me rappelle que d'une partie de ce bar... » Elle laisse sa phrase en suspens, en se rappelant qu'elle doit articuler pour être comprise, se maudissant presque de ne pas parler le langage des signes pour pouvoir communiquer avec lui sans que ce soit à lui de faire tous les efforts. Étonnante compassion qu'elle peut avoir face à lui alors qu'elle réalise qu'il l'a probablement sortie de l'une des pires passes de sa vie. "Il est passé par là". Ca lui dit quelque chose, à Beatriz, phrase familière qui tente par tous les moyens de retourner un souvenir dans sa mémoire, mais elle n'y arrive pas. Alors elle ne pose pas plus de question que ça.

Ses yeux levés vers lui quand il reprend la parole, elle se tente à un petit sourire, tout autant douloureux que le restes. « Zeppelin ? » dit-elle en imitant son signe, comme un automatisme alors qu'elle ne connait rien de l'ASL. « Beatriz. », lui dit-elle en essayant d'épeler son nom avec ses mains... dans toute autre chose que l'alphabet de la langue des signes, comme des gamins essaieraient de faire en imitant les lettres avec leurs doigts.

« Pour être honnête, je me suis sentie beaucoup mieux dans ma vie qu'aujourd'hui. J'ai un peu le vertige mais j'ai surtout mal à l'a tête. » Difficile de s'empêcher de sourire quand ses yeux se tournent sur le verre. En plus d'être assez sympa pour l'avoir ramenée chez elle, il est prévoyant... Ah oui, ça lui revient. Il a déjà vécu ça. Elle frissonne d'effroi en pensant à ce qui aurait pu lui arriver cette nuit-là. « Oui. » Elle ne se presse pas plus que ça et s'avance vers sa table de nuit et tire son tiroir, duquel elle trouve un cachet d'aspirine. « M... merci beaucoup, tu n'aurais pas dû... Je suis désolé. ». Elle retourne s'asseoir face à lui avant de se frapper le front subitement. « Et toi ? tu as besoin de quelque chose ? Je ne t'ai même pas demander. »

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:41
Zeppelin se sent à la fois attendri, rassuré et inquiet pour la jeune femme qui dit ne pas se souvenir de grand-chose de sa soirée de la veille. Cela lui était malheureusement arrivé également plus d'une fois, sentiment qui le rebute au plus haut point, refusant de retomber dans ces merdes. Mais d'un autre côté, li était soulagé d'avoir été là pour l'inconnue, de lui avoir épargné un réveil au fond d'un bar ou d'une ruelle sombre, avec de plus graves ennuis qu'une gueule de bois peut-être. S'il n'avait pas été là, que lui serait-il arrivé ? Son nom figurerait-il dans le journal du matin ? Le roux préféra ne pas y penser et se réjouir de la présence de la jolie brune en face de lui, saine et sauve, bien vivante malgré ses cogitations nocturnes.

Les présentations se font alors de manière plus officielle après avoir repassé un peu le fil de la soirée. La brunette prend alors une identité, celle d'une dénommée Beatriz, tentant d'écrire son nom dans les airs. Le batteur sourit, touché par cette tentative de mimer des signes à son tour. « B-E-A-T-R-I-Z. » répéta-t-il en épelant doucement en langue des signes son nom, qu'il trouvait magnifique au passage. « C'est espagnol, non ? C'est un très joli prénom. » confia-t-il en tentant d'imaginer la sonorité de celui-ci, se disant qu'il devait être chantant et coloré, comme ce pays qu'il n'avait vu qu'en photo sur internet. Peut-être qu'il se trompait, mais il avait envie de penser à cette jeune femme de cette manière, de la voir rayonnante plutôt que mal-en-point.

Beatriz se sentait vaseuse, disait-elle, ce qui était totalement compréhensible face à la déshydratation et à certainement un abus de plusieurs substances comme elle l'avait laissé entendre la veille au soir. Fort heureusement, le jeune homme avait tout prévu, du moins ce qu'il pouvait, et un verre d'eau se trouvait sur la table de nuit. C'était assez étrange de la voir évoluer dans son espace, bancale et pourtant presque lucide, faisant attention d'articuler au maximum de ses capacités malgré la migraine, comme si elle cherchait à le mettre à l'aise lui alors qu'elle était au plus mal. Zeppelin n'avait pas bougé de son fauteuil, comme s'il faisait partie du décor, acceptant d'un sourire doux ce remerciement balbutié. « Ne t'excuse pas, c'est normal. » répondit le batteur en haussant les épaules d'un air détaché.
Peu de gens auraient fait ce qu'il avait fait la veille, aider une inconnue dans le besoin, s'assurer qu'elle rentre bien, la veiller pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Mais dans le cœur de Zeppelin, c'était une manière de ne pas reproduire ses erreurs passées, de faire en sorte de se racheter auprès de je ne sais quelle entité céleste qui lui offrirait le bonheur. La solitude n'est jamais bonne dans ces moments-là, bien qu'il ait lui-même vécu des lendemains difficiles seul, sûrement comme sa camarade qui n'en n'était pas à son premier coup.

Il était en train de songer à tout cela, observant distraitement la demoiselle prendre son cachet, quand celle-ci se frappa la tête. Mauvais plan, se dit Zepp en fronçant les sourcils un instant. Il eut un petit rire en comprenant sa phrase, amusé par son intérêt pour sa personne au lieu de ses propres besoins. « T'inquiète pas, moi ça va. Juste si au pire tu peux m'indiquer tes toilettes. » souffla-t-il en ayant lui aussi envie de se cogner la tête à son tour. Il fallait bien assouvir ses besoins physiologiques, mais la situation de ce matin était tellement irréelle que ça en devenait presque idiot. Ce n'était pas tous les jours que l'on se retrouvait chez une jeune femme inconnue après une soirée arrosée, enfin pas pour entamer la journée dans de pareilles circonstances ! Que devait-il d'ailleurs faire après son passage au petit coin, s'en aller sans demander son reste ? Lui ramener des croissants comme on fait après un rencard un peu étrange ? Zeppelin se sentait soudain très bête et peu à sa place dans cet appartement.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyMar 9 Mai 2023 - 13:06

⊹  ⊹  ⊹
Elle est un peu gênée quand elle réalise subitement que, sans lui, elle serait peut-être pas dans cet état-là, et surtout qu'elle n'aurait pas le confort de chez elle. Aurait-elle fini à l'hôpital ? elle n'en sais rien et ne veut pas y réfléchir. Au lieu de quoi, elle s'efforce de se présenter, tachant de garder sa migraine à l'écart. Son sourire naît tendrement quand il demande l'origine de son prénom. D'ordinaire, on entend plus son accent londonien, bien ancré dans sa façon de parler, plutôt que le côté espagnol de son patronyme complet. « Mon père est espagnol, oui. Merci. Le tien est très original. » Pas exactement en état de retourner un vrai compliment, cela dit. Même en s'efforçant de l'écartée, la migraine reste là, accompagnée de nausée et de quelques vertige.

Elle s'approche du verre et s'en saisit en le buvant quasiment d'une traite. Elle ne lui répond pas tout de suite, n'estimant pas la situation comme normale. Elle aurait voulu pouvoir donner des explications, ne serait-ce qu'à elle-même, mais elle en est bien incapable. « Non, pas vraiment, non. » Elle lui sourit gentiment pourtant quand elle lève les yeux. « Mais merci beaucoup à toi. Tout le monde n'aurait pas fait ce que tu as fait. » Et Beatriz lui en est extrêmement reconnaissante.

Beatriz ricane dans un souffle, amusée par sa question, tout en étant mortifier de ne pas y avoir pensé. « Bien sûr. Au bout du petit couloir, sur ta gauche. » S'il ne compte pas lui demander quoi que ce soit de plus, elle ne compte pas, elle, le laisser partir sans l'avoir proprement remercié. Et vu l'immense famine que lui crie son estomac, elle a déjà sa petite idée. Et si elle s'apprête à crier au travers de l'appartement ses questions, elle se retient de justesse : sauver sa migraine est une bonne chose, surtout quand crier ne sert à rien s'il n'est pas là pour déchiffrer ses lèvres.

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyDim 14 Mai 2023 - 18:13
Faire connaissance après une soirée trop arrosée n'était pas quelque chose d’inouïe dans la vie de jeunes gens, mais ce contexte précis était bien extraordinaire pour souligner la gêne qui régnait. Ils n'étaient pas deux amants d'un soir ayant eu une nuit enflammée, mais bien deux étrangers dont l'un souhaitait simplement aider l'autre pour rentrer saine et sauve. Et peut-être que les présentations officielles étaient plus déplacées mais elles avaient lieu et Zeppelin était ravi d'avoir enfin l'identité de la jeune femme, qu'il pouvait désormais nommer en espérant ne pas écorché son nom du fait de ne pas véritablement comprendre toutes les sonorités.
Ses origines espagnoles furent confirmées et lui ne pu se retenir de sourire lorsque Beatriz pointa l'originalité de son prénom qu'on ne voyait pas tous les jours. « Haha, ouais c'est vrai. Mes parents biologiques étaient fans de musique. » fit-il en repensant au choc que ça avait dû être de nommer leur fils ainsi et découvrir sa surdité. Il leur faisait un pied-de-nez en portant fièrement ce prénom et en ayant son groupe de rock depuis plusieurs années, ayant même une petite notoriété dans le pays, qui remonterait un jour prochain, il en était certain.

Il ne s'étala pas plus sur le sujet, Beatriz n'était pas vraiment en état d'avoir une discussion profonde à l'heure actuelle, il fallait lui laisser le temps de se remettre. Et puis, il n'avait pas grand-chose à dire sur ses géniteurs, ne se souvenant pas vraiment d'eux à force des années.
Et puis, le temps viendrait où les deux pourraient parler de leurs vies, Zeppelin l'espérait en tout cas, car il y avait plus derrière cette mésaventure qu'une simple histoire de drogue. Il pouvait peut-être l'aider à se sortir de cette mauvaise passe, parce qu'il faut un tiers bien souvent pour ouvrir les yeux et avancer et quand on ne peut pas se rapprocher de sa famille comme lui l'avait fait, une âme extérieure était peut-être la solution. Il avait envie d'y croire et vu la reconnaissance dans les yeux de la brunette, il ne doutait pas de ses capacités et de son altruisme.

La réalité reprend ses droits et Beatriz semble émerger, s'inquiétant du bien-être de son invité. Ce dernier se lève alors afin de se rendre à la salle de bain, sans vraiment savoir ce qui se passerait ensuite. Le roux se disait que tout semblait en ordre, le quotidien allait se remettre en marche et elle allait passer sa journée à se remettre de la veille, ressasser sûrement ses erreurs et tenter de trouver des solutions. C'est ce que lui faisait à cette époque si sombre où il ne savait pas ce qu'il advenait de faire, chutant souvent jusqu'à pouvoir se relever pour de bon.

Son passage par les toilettes fut bref, il prit quelques secondes pour observer la décoration du couloir en revenant sur ses pas, constatant que la demoiselle n'était plus dans sa chambre. Il la trouva alors dans la cuisine d'où une odeur de chaud provenait, comme si on faisait cuire quelque chose. C'est bête, mais à ce moment-là, Zeppelin sentit une chaleur dans sa poitrine, touché par cette attention alors qu'il s'apprêtait à prendre congé pour ne pas déranger plus la brunette. Il la rejoint d'un pas plus vif, apercevant les deux assiettes posées sur la petite table, prêt à accueillir la préparation de la demoiselle. « Oh tu... Merci. Tu n'as pas besoin d'en faire tant, tu sais. » fit le batteur, comprenant son désir de renvoyer l'ascenseur tout en souhaitant la ménager. « Je peux t'aider à quelque chose ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyMer 24 Mai 2023 - 8:29

⊹  ⊹  ⊹
Les questions afflue dans sa tête et Beatriz ne peut pas s'esmpêcher de laisser l'angoisse monter jusqu'à sa gorge. Si toutes amène un scénario qui n'est pas venu grâce au roux, difficile de nier la prise de conscience. Elle lui sourit quand lui vient une question. « "Biologique" ? » Ils ne sont pas assez proche pour qu'il lui confie toute sa vie, mais le terme l'a frôlée d'un frisson. Biologique. De quoi la ramener encore à cet enfant dont elle est la mère biologique et qu'elle a laissé filé. Son plus grand regret, elle qui pensait faire la bonne chose à l'époque. Ça l'était, d'ailleurs. Mais aujourd'hui, elle a coupé les ponts avec le couple de professeurs qui a adopté ce bébé et n'est plus vraiment au courant de la suite de cette vie, dont elle aurait voulu faire partie, en fin de compte.

Elle chasse cette idée, vite accompagnée de celle de son besoin d'échapper à la réalité. Que la veille lui serve de leçon. Aucune envie que Clara et Amaury ne découvrent un jour son corps sans vie à cause d'une surdose. Elle avait assez mal vécu la soirée de la veille pour un "simple" bad trip, bien qu'il n'y ait rien de simple dans cet événement, la simple idée de laisser frère et soeur sans réponse la fais flipper plus encore que ses questions et les scénarios qui en découle.

Son corps n'est pas ravi de l'expérience qu'elle lui a fait subir. Même si elle a repris conscience de son environnement, elle est vaseuse, confuse et elle sent son coeur qui palpite si fort qu'elle en aurait le vertiges. Quant à sa migraine, elle brouille sa vision. Plus lente que jamais dans cet appartement où elle ne prend jamais le temps de rien, vivant sa vie à tout allure au travail, s'échappant de la réalité qui se rappelle à elle en consommant tout type de substances, Beatriz n'est jamais posée ici que pour dormir et vite manger avant de tomber dans les bras de Morphée, quand elle pense à manger.

Quand il revient elle lui sourit. « C'est la moindre des choses. » Elle regarde ses deux casseroles et se retourne vers lui les sourcils froncés. « Tu préfères les oeufs ou les pancakes ? Dans le doute, j'ai fait les deux. » Elle retourne à sa préparation, elle qui cuisine d'ordinaire jamais vraiment, ou jamais longtemps, elle a juste miser sur ce qu'elle sait faire. « Tu peux te servir du jus si tu veux, y en a dans le frigo. »

Elle s'efforce de finir vite. Mais difficile d'aller plus vite que la plaque électrique. Alors elle s'affaire comme elle le peut, fait couler du café en lui demandant s'il en voudra et sort de quoi manger avec ses pancakes et ses oeufs, espérant juste qu'elle arrive à manger tout ça compte tenu de la dalle qui lui déchire le ventre. Et bien sûr qu'il en mange aussi. C'est peut-être pas grand chose pour lui d'être resté, mais pour Beatriz, ça l'est. Alors, autant le remercier convenablement.

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyLun 29 Mai 2023 - 0:21
Beatriz n'était pas en forme ce matin, ce qui était normal au vu de la soirée passée. Son sauveur n'avait pas pu faire autrement. Si c'était à refaire, il n'hésiterait pas à laisser ses amis une nouvelle fois pour venir en aide à la brune, parce qu'il se doit de sauver quelqu'un en détresse, surtout quand la personne est en proie à des substances illicites. Il reconnaît les signes, pour les avoir expérimentés lui-même des années plus tôt, marquant son existence à jamais. Si lui avait pu décrocher, ce n'était que par la peur qu'avait provoquée le décès de son ami et partenaire de musique. La dévastation d'Achilles qui partageait la vie du bassiste avait frappé son ami en plein estomac, imaginant sa famille dans le même état, incapable de le supporter, son cœur se brisant à cette idée. Il avait changé de vie à présent, fait beaucoup d'efforts et demander de l'aide à temps. C'était peut-être ce dont Beatriz avait besoin, d'une personne pour lui montrer le chemin. Si elle le souhaitait, il serait là pour elle.

C'était un peu étrange de penser cela d'une parfaite inconnue dont il venait d'apprendre le nom à peine dix minutes plus tôt, mais Zeppelin sentait que quelque chose était en train de se jouer, que le destin pouvait opérer et sauver une jeune femme qui avait la vie devant elle. Leur conversation était à la fois légère et bien trop profonde et bien que le batteur n'ait aucun problème à parler de son adoption, il jugea que ce n'était pas le moment idéal et ne fit qu'acquiescer avant qu'ils ne changent de sujet.

Après s'être « repoudrer le nez » comme disent les filles, Zeppelin regagna la cuisine où il trouva la brunette affairée. À aucun moment le Newell ne s'était imaginé rester pour le petit déjeuner, pensant qu'elle aurait besoin de temps pour elle, de se retrouver seule pour récupérer, Zeppelin se sentit touché de la voir se battre contre ses nausées pour préparer à manger. Très observateur, il voyait son visage très pâle comparé au reste de sa peau, ses yeux fatigués. Il repérait toujours trop de choses chez les gens, n'ayant d'autres choix que de les regarder attentivement, puisqu'il ne pouvait pas les entendre. Ça avait développé cette capacité qu'il appréciait, car capable de percevoir plus de choses que le commun des mortels. Son petit super-pouvoir comme il disait parfois.

« J'adore les pancakes. Et le bacon. » dit-il avec enthousiasme, souriant devant les efforts d'articulation de Beatriz. Elle faisait son maximum pour rester concentrée, c'était agréable bien qu'il aurait compris qu'elle préfère larver. « Super, merci. » dit-il en allant ouvrir la porte du dit frigo. Il n'y avait pas grand-chose à l'intérieur, signe d'une vie chaotique, peut-être de femme qui travaille trop, ou sort trop... Il ne ferait aucun commentaire bien entendu, mais il ajouta cela à la liste de choses sur lesquelles veiller, se promettant de garder une partie des prochains restes de déjeuner de famille pour elle. C'était très con, car il n'allait peut-être jamais plus la revoir, mais à présent qu'il avait l'adresse, il pouvait bien déposer un petit souvenir, il se savait généreux.

« Je te mets un verre d'eau ? Je pense pas que ton estomac aimera le jus de fruit. J'ai déjà fait la connerie un lendemain de prise, c'est pas chouette. » dit-il en fronçant le nez de dégoût, ce qui lui donnait un visage un peu enfantin et mignon.
Puis, les deux finirent par s'installer à la table et un silence s'installa durant quelques minutes, chacun buvant ou mangeant un bout. « Tu fais quoi dans la vie ? » demanda Zeppelin pour briser l'espèce de gêne qui régnait. Il ne ressentait pas le silence de la même façon que les autres, mais peut-être qu'il valait mieux parler de tout et de rien pour que son cerveau à elle ne ressasse pas trop la soirée. Il avait parlé en accompagnant sa phrase de sa main, celle étant libre signant ce qu'il disait, par habitude. Généralement, avec sa famille, il n’oralisait pas lorsqu'il mangeait, ce qui était pratique pour faire deux choses à la fois, mais ça n'aurait pas été pratique pour Beatriz. Il espérait juste ne pas avoir un volume sonore trop élevé pour elle. Il savait contrôler sa voix, sentant les vibrations de ses cordes vocales, mais même son ton « normal » pouvait être trop fort pour la jeune femme.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:43

⊹  ⊹  ⊹
Beatriz passe la main dans ses cheveux. Elle as froid et chauds à la fois. Une sensation désagréable dont elle se sait coupable. Sa tête lui fait un mal de chien et il lui arrive d'avoir une sensation de vertige qui vient et qui la prend du sommet de son crâne jusqu'à la plante de ses pieds. Pourtant elle fait l'effort. Autrefois, elle était une adolescente joyeuse, le coeur sur la main. Si l'Amérique la voit moins ainsi que le Royaume Uni, quelque part, bien enfouie, cette version d'elle existe encore, quand elle met de côté sa triste. N'est pas RH qui veut, et s'il faut parfois accepté de prendre le rôle de la personne que personne ne peut se voir, il faut savoir faire preuve d'empathie, et de reconnaissance. Reconnaissante, elle l'est sans aucun doute, mesurant sa chance d'avoir croisé le chemin de Zeppelin, qui ne l'a pas laissé tomber alors même qu'ils ne se connaissent pas. Mais elle a gardé l'éducation de ses parents même derrière ses masques tentant tant bien que mal de dissimuler ses élans de tristesse. Elle sait dire merci. Et prendre soin des gens sous son toit, bien qu'en l'occurrence ce soit lui qui as pris soin d'elle.

Sourire est douloureux quand ses lèvres s'étirent, mais elle ne se prive pas. « Super, alors. » Elle ne réalise même pas à quel point son frigidaire est vide. Elle n'a pas eu le temps, encore chamboulée par la vie. Un jour, elle prendra des vacances. Mais il faut d'abord recruter à l'hôpital. La situation actuelle a vidé les rangs du personnel et la jeune femme se fait un mot d'ordre d'améliorer la vie des gens qui y travaillent, corps médical ou non. Même si les budgets sont serrés, être plus, c'est un confort non négociables. Ses yeux se tournent vers le roux, surprise de ses paroles. À vrai dire, elle n'y a pas véritablement réfléchi. Par habitude, elle a préparé son verre en se disant qu'elle y mettrait sa vitamine C, comme d'habitude. Maintenant qu'elle y pense, il n'a pas tort. Elle réprime un haut le coeur et un frisson. « Très vrai. Je prends, merci beaucoup. » Difficile de cacher qu'elle apprécie ces petites attentions, la sensation de ne pas en avoir eu depuis si longtemps que ça la flatte. Amaury et Clara font attention à elle, mais ils ne savent pas tout, ainsi c'est différent.

Elle a du mal à réprimer un sourire doubler d'un ricanement. « Tu ne me croiras pas, si je te le dis. » Elle lève les yeux vers lui, un peu honteuse. En a-t'on vu souvent, des gens dans son corps de métier qui finissent comme elle ? Elle n'en a jamais entendu échos, en tout cas. « Je suis assistante RH, je dois passer responsable l'année prochaine, normalement. » À cette allure, elle ne sait même pas s'ils ne la vireront pas d'ici là. « Et toi ? » qu'elle demande plus bas, avant de chercher à se reprendre pour parler plus fort avant de réaliser que ça ne servirait à rien. Comme si les informations sortaient de sa tête aussi vite qu'elles y entraient.

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyLun 3 Juil 2023 - 15:33
Les deux inconnus évoluent dans la cuisine, créant une scène qui serait normale pour des colocataires, voir un couple, mais qui n'avait rien à faire là lorsque l'on connaissait le fossé entre leurs existences. Zeppelin prenait soin de rappeler à sa protégée qu'elle devait boire de l'eau, que c'était plus sûr que le jus de fruit, prenant soin d'elle comme il le faisait avec ses frères et sœurs autrefois, avant que ce ne soit eux qui s'occupent de lui au moment le plus bas de sa vie... Il savait très bien ce que pouvait ressentir Beatriz, sans pour autant en avoir conscience. Ce besoin d'échapper à la réalité, de se sentir bien lorsque le monde change de couleurs, bien que les raisons les ayant poussées vers la drogue n'étaient pas les mêmes du tout. En savoir plus aiderait la jeune femme à s'en sortir, elle devait se confier mais Zeppelin savait bien que la démarche devait venir d'elle. Lui aussi, on avait voulu le forcer alors qu'il n'était pas prêt, pas conscient pleinement des conséquences et ça l'avait enfoncé un peu plus dans ses fausses convictions.

Son sponsor lui avait dit cette nuit d'y aller en douceur, de ne pas transposer son expérience sur celle de Beatriz, ni ne la prendre trop à cœur pour ne pas se mettre  mal. Les conseils avaient été judicieux et le roux tentait de les appliquer tandis qu'il posait le verre d'eau sur la table, se joignant à la jeune femme pour ce petit déjeuner dont il aurait pu se passer afin de la laisser se reposer.
La volonté de la brunette était impressionnante, lui était incapable à l'époque de se bouger pour personne...

La conversation reprit et Zepp demanda le métier de sa camarade d'infortune, se posant pas mal de questions sur son background sans vouloir aller s'introduire trop loin dans son intimité. Fixant ses lèvres sans aucune arrière-pensée – à ce jour – le musicien se concentra, remarquant les efforts fournit pour se faire comprendre. Ressources humaines, un job qui lui parlait bien entendu, mais dont il n'avait jamais eu besoin dans sa boutique. « Oh, ça doit être conséquent comme boulot ! Je suis admiratif, j'aurais pas la patience de faire ça. » fit-il en riant légèrement. Un métier à responsabilités donc, qui payait plutôt bien au vu de l'appartement dans lequel elle vivait.
La question lui fut retournée alors qu'il croquait dans un morceau de bacon avec délice, le jugeant parfaitement croquant. Il se rappela d'avaler avant de répondre, puisqu'il devait oraliser. « Toi aussi tu vas avoir du mal à le croire, mais je bosse comme disquaire au centre-ville. Et je suis musicien. » Il était fier de vivre au milieu de sa passion, de pouvoir échanger sur les groupes en vogue, de faire découvrir de bons sons à ses clients, tout autant que de jouer avec les Scarlet Zombies, de respirer musique tout simplement. Zeppelin attendait la réaction de la brunette, s'attendant à tout et n'importe quoi, avec les a priori que certains avaient via-à-vis de sa surdité. Ça l'amusait d'imaginer ce qu'elle pourrait penser de cette information.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptySam 12 Aoû 2023 - 19:08

⊹  ⊹  ⊹
Elle a conscience qu'il est complètement fous de l'imaginer parmi les ressources humaines. Ou alors ce sont ses préjugés qui entrent en compte. Elle n'aurait jamais envisager que ce soit l'endroit où l'on pourrait trouver une "junkie", puisqu'elle se considère comme ça malgré les allure qu'elle tient à se donner pour sauver la face. Au travail, elle est juste Beatriz, qui applique scrupuleusement les directives qu'on lui transmets. En dehors, elle a la sensation que tout lui échappe, elle fait n'importe quoi et se voit comme ça.

Son sourire continue de s'étirer même lors qu'il semble arriver à son maximum. Ses lèvres la tire et elle sait que son visage tiré finira par se détendre à un moment ou un autre. « Cela dépend. Il y a des jours plus tranquilles que d'autres. Mais oui, je ne suis pas responsable ni directrices du service et encore heureux, quand on voit le mécontentement de certains. » Elle le sait, les RH sont vus comme le bout du monde. En vérité, l'ambiance est calme et posée et c'est appréciable, tant qu'un membre du personnel de l'hôpital ne vient pas pour se plaindre des horaires, des paies et autres. Le défiler n'est pas quotidien mais il peut vite être fatigant.

Elle rit légèrement en l'entendant lui répondre. Beatriz n'est pas étonnée pour autant, même si elle n'aurait pas deviné d'elle-même. « Donc ta passion c'est la musique et tu travailles dedans ? Classe. » Autant dire que son travail à elle, c'est un peu un travail par défaut, elle n'a jamais vraiment trouver sa passion, elle. « J'aimerais te dire que ce que vous faites est dingue, mais... » Elle ne se rappelle pas grand chose de la veille. Oui, elle a cru l'avoir vu sur scène, même s'il n'y était pas, oui elle a entendu de la musique, mais son esprit n'était pas concentré sur ces choses-là. Est-ce que c'était lui qui jouait ou pas ? Alors elle lève les yeux vers lui avec un sourire plus petit qu'auparavant. « Une autre fois, j'imagine. »

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyDim 13 Aoû 2023 - 16:57
La matinée était plus agréable que la veille et Zeppelin se surprit à trouver sa camarade plus en forme qu'il n'y paraissait, malgré ses traits tirés et les cernes sous ses yeux. Son sourire était beau et doux, malgré le fait qu'il soit certainement douloureux et il lui retournait sans mal, vraiment soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé.
Beatriz expliquait son métier que lui n'aurait pas su faire, détestant l'idée d'avoir trop de responsabilités et un pouvoir sur les autres. Sa position de disquaire lui convenait et Kim était un patron plutôt cool en règle générale, connaissant très bien les capacités de son ami, forces et faiblesses d'ailleurs.

La jeune femme se satisfaisait semble-t-il de son travail, ne souhaitant pas non plus d'autres responsabilités tant il pouvait arriver que les gens soient difficiles et il le concevait parfaitement, hochant la tête en plongeant ses lèvres dans son verre de jus de fruits, hochant la tête à ses paroles qu'il arrivait à comprendre dans l'ensemble même si ce n'était pas parfait.

Son tour vint de parler de lui, exposant ses activités professionnelles et sociales, ne pouvant pas se retenir de parler de musique ni du groupe dans lequel il jouait. C'était toute sa vie et bien que peut-être il ne revoit jamais la brunette, il avait envie de partager avec elle, comme pour lui montrer que la vie est cool. « Ouais, la musique j'adore ça ! J'ai eu de la chance de trouver un bon job où je m'éclate et un groupe qui m'a donné une chance. Je suis le petit plus de la bande qui fait tiquer les labels, mais on se débrouille bien. » fit-il en riant, pointant ses appareils auditifs en riant. Il est vrai que les gens étaient tout de suite plus curieux lorsque les Scarlet parlaient de leur batteur sourd, se demandant ce que ça donnait. Ils étaient ravis et c'était un peu comme ça qu'ils avaient trouvé un agent à l'époque, et un label prêt à les signer.

Tout ça sans compter les problèmes de drogues et les scandales qui ont tué dans l’œuf leur rêve... Zeppelin se sentait toujours coupable mais il espérait que maintenant qu'ils avaient une nouvelle bassiste, ils puissent remonter sur scène et recommencer de zéro. Peut-être que leur retour ferait oublier les déboires... « Oh t'inquiète pas ! On se débrouille mais on est pas au niveau de KISS encore ! Je te ferais passer notre EP si tu veux ! » Ce serait intéressant d'avoir son retour, bien qu'il faille s'accrocher avec leur style plutôt punk rock à tendance métal qui ne collait pas vraiment avec l'image du roux qui était l'un des plus sages visuellement parlant. Lui et Kim étaient stylés mais moins extravagants que leurs amis...

« Si tu veux te reposer, je fais la vaisselle et j'y vais. T'as besoin de reprendre des forces. » Ils avaient terminés, la jeune femme ayant moins d'appétit que lui. Mais s'imposer n'était pas dans ses plans, aussi il se proposait de l'aider une nouvelle fois avant de s'éclipser. Il lui laisserait son numéro de téléphone au cas où ça n'aille pas, prêt à revenir au besoin, même à rester si elle avait peur d'être seule. Il ne savais pas mais la jeune femme devait retourner s'allonger au calme. D'ailleurs, il nota son numéro avec le stylo et un post-it vierge posé près d'eux. « Je sais qu'on se connaît pas, mais si t'as besoin de parler ou n'importe quoi, tu peux m'envoyer un message. » C'était ce qu'il pouvait offrir de mieux à cette demoiselle en détresse.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyLun 11 Sep 2023 - 9:58

⊹  ⊹  ⊹
Beatriz n'est pas bête. Elle sait que la pression de son travail a aggravé la situation. Même si elle aime cet emploi et le côté social de celui-ci, il y a forcément une partie qu'elle n'aime pas faire du tout. Le problème actuellement c'est que cette partie est de plus en plus importante au quotidien. Sa probable futur promotion n'en est que plus compliqué. Alors elle n'y pense pas, tout simplement.

Elle le regarde attentivement pendant qu'il explique ce qu'il fait. Il a de la chance, il vit visiblement de sa passion et il n'y a rien de mieux que ça. Sourire amusée sur ses lèvres, elle essaie de réfléchir en quoi il peut faire "tiquer". « Pourquoi "tiquer" ? » Il n'a pas l'air d'être un outsider ni une personne très compliqué, il suffit de voir combien il est gentil avec elle pour qu'elle doute qu'il puisse être un problème. Mais elle n'a peut-être pas compris en quoi, aussi. Puis il pointe ses appareils auditifs et elle baisse les yeux, un peu honteuse d'avoir si vite oublié compte tenu de la facilité de leur discussion.

Il est gentil avec elle et Beatriz apprécie énormément. D'ordinaire, lorsque sa consommation est mise sur la table, les gens changent de regard sur elle. Elle l'a vu avec Nevaeh, et elle a peur que Clara et Amaury en fasse de même. Si sa meilleure amie lui promet de la soutenir malgré tout, elle n'est pas prête à affronter le regard qu'elle lui a offert dans les yeux de sa petite soeur et de son frère jumeau. « Bien sur, avec plaisir. » Elle ne va pas se priver d'écouter de la musique et si en plus elle peut donné son avis, elle est ravi.

L'instant lui paraît écourté, mais elle n'en dit rien. Techniquement, ils ne se connaissent, alors ses paroles sont censées. « C'est gentil, laisse, je m'en occuperai plus tard. » De toute façon, elle ne compte pas sortir de si tôt de chez elle, elle a tout le temps pour ça. « Merci beaucoup. » Sa gorge est légèrement nouée alors qu'elle réalise qu'elle va se retrouver seule et qu'elle ne peut pas appeler ses proches pour lui tenir compagnie, la culpabilité grandissant au fond de sa tête. « Je n'hésiterais pas. »

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz EmptyLun 2 Oct 2023 - 13:24
Le moment est agréable malgré les circonstances, les deux font connaissance et Zeppelin apprécie d'en savoir un peu plus, ce qui pourrait l'aider à comprendre le mal-être de la jeune femme qui la pousse à se détruire ainsi. C'est important de chercher à savoir, pour son propre bien et lui avait réalisé qu'il s'était pris au jeu de l'addiction parce que son passé l'avait rattrapé à un moment, ce qui était le pire, quand tout remonte à la surface, le voile se levant à cause de la dope que l'on ingurgite, chaque fois un peu plus...
Zeppelin tenterait de soutenir la jeune femme si elle sentait le besoin de lui en parler, parce qu'il comprenait et qu'il n'y avait que ceux passés par là qui pouvait le faire sans juger autrui. Ses meetings lui avaient apporté la paix et un soutien indéfectible dont il avait encore besoin parfois, comme la nuit précédente, quand il veillait le demoiselle.

Lui parler de ses passions, ça l'aidait à garder le tout léger pour le moment, parce que la brune n'était pas en état pour ce genre de conversation profonde. Ils y viendraient mais pas ce matin. Au lieu de ça, il lui apprit qu'il était musicien et disquaire, la petite bête de foire dans le game. Beatriz ne compris pas tout de suite et son regard changea quand il qui montra ses appareils, comme honteuse, ce qui fit sourire tendrement le batteur qui posa sa main sur le bras de la jeune femme. « Hey ! Ne fait pas cette tête. Si tu arrives à oublier et passer outre le fait que je suis sourd, c'est cool. J'ai eu un bon orthophoniste, faut que ça serve. » dit-il en riant doucement, préférant plaisanter, parce que ça lui plaisait qu'elle ne fasse pas comme beaucoup d'autres à son approche, de s'excuser de sa situation et filer à l'anglaise...

Il fut entendu que le musicien fasse passer le CD des Scarlet Zombies à sa camarade, afin de peut-être gagner une fan de plus, qui sait ! Ce serait chouette pour leur avenir, afin de remonter sur scène et assurer cette fois... Ils ne lâcheraient rien. Cette détermination était la sienne tout autant que celle de ses amis et avec un peu de chance, Beatriz pourrait voir un véritable concert et découvrir ce qui fait son univers en grand.  Ça lui plaisait beaucoup, cette idée de lui faire découvrir tout ça, alors qu'il allait la laisser pour se reposer. Elle semblait un peu triste, peut-être même inquiète à l'idée de rester seule. « T'inquiète pas, ça va aller. Je suis a genre dix minutes en moto. Donc vraiment, hésite pas, même s'il est tard. »

Il hésita à se rapprocher d'elle, ce n'était pas sa place de venir l'enlacer, il ne se sentait pas légitime alors il se contentant de poser sa main sur son épaule en guise de soutien. Il se leva ensuite pour tout de même nettoyer la table, trouvant le lave-vaisselle sans mal pour y fourguer les assiettes. Ce n'était pas grand-chose, mais ça l'aiderait à ne pas penser à autre chose qu'à elle. « Merci pour le petit-dej, Beatriz. Fais attention à toi, d'accord ? » Il était prêt à partir, un peu à contre cœur ceci-dit, tant il se revoyait en elle. Il reviendrait si elle le lui demandait, partir pour mieux revenir...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz   #44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz Empty

#44 - Steal away my dreams 'Cause I don't need no sleeping ¤ ft. Beatriz
Page 1 sur 1