-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 lion ● ces rêves de toi
Lion Lovelace
  Lion Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 72
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Pedro Pascal
▎ Crédits : lumos solem (av)
▎ Multi-comptes : Red | Rune | Jay | Anya
▎ Points récoltés : 18
lion ● ces rêves de toi Icegif-1686
▎ Your age : 47 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : professeur de littérature au lycée.
▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:08

Lion Lovelace

Pedro Pascal ⟡ @constance (manny-jacinto on tumblr)


âge : quarante-sept ans comptants. . date, lieu de naissance : né le 12 janvier 1976 à Fall River . nationalité, origine(s) :  américain d’origine chilienne. orientation sexuelle :  hétéro curieux, n’a jamais eu que des femmes dans sa vie, mais il suffirait d’un rien pour qu’il s’essaie à plus d’ouverture. statut civil : veuf depuis vingt ans, des amourettes très vite passées, ses filles au cœur de tous ses choix.   études, métier : professeur de littérature au lycée. situation financière : lie les deux bouts en fin de mois en donnant des cours particuliers. composition familiale : ses deux filles, Maxine et Jessamy, sont toute sa vie, ses parents ainsi que ceux de Penelope couvrant ses arrières quand les choses deviennent trop difficiles à gérer. à fall river depuis : ses premiers jours.



The river flows in you
romantique - généreux - protecteur - optimiste - anxieux - maladroit - nostalgique - solitaire - réservé - attachiant - aimant - dur d'approche - loyal - papa poule

 
Père célibataire, Lion n’a d’yeux que pour ses deux filles. Prêt à tout pour les protéger et leur donner la meilleure vie possible, Lion a travaillé sans relâche pour leur offrir ce qu’elles méritent. Bosseur, il n’a toutefois jamais manqué une occasion de jouer aux princesses ou à la dînette avec les filles, s’intégrant dans chaque jeu avec sérieux. Lion a le coeur sur la main et si la mort de Penelope a laissé une blessure irrémédiable dans son âme, il offre tout et son indulgence n’a de limites qu’au bonheur de ses enfants. Il est un excellent professeur, toujours à l’écoute et passionné, toujours prêt à se donner à fond pour captiver son audience.
Pour autant et malgré sa nature douce, Lion est quelqu’un d’assez difficile à approcher. Le temps consumé entre les cours et ses filles, il n’en a que peu à offrir aux autres et sa gentille timidité n’apporte aucune solution. Plutôt solitaire, il est toutefois ouvert à toutes les questions et offrira toujours un sourire ou une grimace aux enfants dans les transports en commun. Clown à celui qui veut bien l’entendre, Lion est d’une positivité à faire peur et très rares sont ceux qui ont réussi à le mettre en colère.

TW:

enfant unique, né en 1976 à Fall River - père mécanicien, mère institutrice, c'est elle qui lui donne envie d'en apprendre toujours plus - enfant précoce et sensible, qui ne manque pas de créativité - rencontre Penelope à 5 ans, quand celle-ci et sa famille s'installe à côté de chez les Lovelace - l'accroche est immédiate et les deux enfants sont inséparables - les deux familles deviennent très proches au travers des enfants - les repas ensemble sont légions, les vacances aussi - Lion traîte le frère et la soeur de Penelope comme ses propres frère et soeur - Penelope est différente et Lion s'en rend compte lorsqu'elle commence à sortir avec une brute du coin - Penelope est dans le jacuzzi, Lion dans sa jalousie - il est néanmoins toujours là pour elle - si bien que lorsqu'elle largue Brutus, c'est lui qui lui apporte de la glace à la framboise et un film à l'eau de rose - ils commencent à sortir ensemble à l'âge de dix-sept ans - partent explorer le monde pendant un an à leurs dix huit ans - reviennent à Fall River pour continuer leurs études - Penelope veut devenir architecte, Lion, professeur de littérature - ils se marient à vingt-deux ans et ne tardent pas à voir débarquer leur première fille, Jessamy qui devient leur monde - leur deuxième enfant arrive deux ans plus tard, Penelope n'y survit pas - Lion devient veuf et père, une double casquette parfois difficile à porter mais qu'il ne laisserait pour rien au monde - tout passe après le bonheur de ses filles.

 


« Et qu’est-ce que tu penses de Calliope ? C’est un des préférés de ma mère.
- Oh je t’en prie Lion, pas ça, tu sais que je l’adore mais elle ne devrait jamais choisir un nom. Tu te rappelles du canari ?
- Hahaha d’accord, d’accord !
- Coucoustaud, Lion ! COUCOUSTAUD !
- Dis moi quel nom tu aimerais, toi.
- Hum… Eh bien, je crois que j’aimerais qu’on l’appelle Maxine.  »


 


L’homme est seul dans la chambre de la maternité. Ses yeux sont rougis, il a beaucoup pleuré. Son doigt est pris au piège d’une petite main potelée. Il pense à Jess qui est restée avec ses parents, à comment il va devoir lui annoncer qu’elle ne verra plus jamais sa maman. Deux ans c’est trop tôt pour perdre quelqu’un.
Vingt-sept ans, c’est trop tôt pour perdre sa femme.
De sa main libre, il essuie une larme qui roule, et il renifle bruyamment. Il sait qu’après cette nuit, il n’aura plus jamais le droit de faire preuve de faiblesse. Penelope est partie, laissant derrière elle de lourdes responsabilités qu’ils avaient pourtant décidé d’affronter tous les deux. Mais Lion ne lui en veut pas, il en serait bien incapable quand c’est tout une partie de son âme qu’il a l’impression qu’on vient de lui arracher. Il était à deux pas, quand elle se battait pour sa vie. N’a pas pu la voir une dernière fois, n’a pas pu lui dire qu’il l’aimait plus que tout au monde.
Que tout irait bien pour leurs filles.
Et tous les mots qu’il aurait voulu lui dire, qu’il a trop attendu pour lui dire, sont morts avec elle.
Le bébé se met à pleurer et Lion le prend doucement dans ses bras pour le bercer doucement :
« Je suis là. Tout ira bien. Je veillerai sur toi, Maxine. »

 


« ROAAAARR
- Aaaaaah vite Max ! Sur la table ! Il pourra pas nous attraper !
- Hihihi ! »
Jessamy pousse les fesses de sa sœur pour l’aider à monter sur la table de la salle à manger, d’où elles regardent leur père à quatre pattes et rugissant. Dans la maison, les jeux sont légions, et quand Paola rentre dans la pièce, les deux fillettes s’insurgent à grand renfort de cris :
« Aaaah attention Mamie !! Tu vas te faire manger par le tigre !! »
Et ça ne manque pas quand Lion s’approche d’elle en grondant. Paola, tenant d’une main une assiette de pancakes, lève un doigt à l’attention de son fils :
« A-hin ! Les méchants tigres n’ont pas droit aux pancakes ! »
Après un gémissement plaintif, Lion s’éloigne à regrets, provoquant de nouveaux rires chez ses filles. Jessamy, qui tient sa cadette dans ses bras, déclare, le visage rayonnant :
« T’es dresseuse de tigres Mamie !!
- Eh oui, il y a plein de choses que tu ignores encore sur moi mon coeur. J’élève des tigres depuis deeeees années ! »
Posant l’assiette sur la table, elle ébouriffe les cheveux de son fils avec tendresse et celui-ci lui répond d’un rugissement vexé.

 


« Plus vite Max ! Pédale plus vite ! »
Les mains encerclant sa bouche, Lion lance des encouragements devant la maison. Assise sur les marches de celle-ci, Jessamy lance des woot woot en levant un bras. Maxine s’éloigne lentement de la maison, c’est sa première fois sans les petites roues et elle titube sur son vélo. Jess attrape la manche de son père :
« P’pa, elle va se casser la figure.
- Quoi ? Mais non regarde, elle est bien p... »
Ses mots crèvent sur le coup lorsque Maxine finit dans le buisson. Lion se précipite vers elle, les rires innocents de Jessamy dans son dos, et lorsqu’il relève sa fille, celle-ci lui offre un grand sourire, les cheveux plein de branches. Elle tend la main vers lui, une quenotte au fond de celle-ci :
« Ai perdu une dent ! »
Un pansement Totally Spies et un bisou plus tard, et voilà Maxine repartie, sous les yeux fiers de sa sœur et de son père, qui pense déjà aux cinq dollars qu’il laissera sous l’oreiller de la fillette ce soir en se demandant comment les enfants peuvent grandir si vite.

 


« Doodoodidoo... »
Lion fouille dans ses poches pour ses clés, en vain. La journée a été longue et sa mère a dû récupérer les filles à l’école. Ça n’arrive pas souvent, mais son emploi du temps se trouve parfois chargé par des réunions que même lui ne peut esquiver.
« Bah alors… »
Il ouvre sa sacoche dont il tâte les poches, quand…
« Meow ! »
Lion regarde à ses pieds, où un chaton roux se frotte à ses jambes en miaulant. Il s’accroupit, caresse la tête poilue du mignon en murmurant :
« D’où tu sors toi ? »
Pas de collier, pas de mère à l’horizon et la pauvre bête a les côtes saillantes. Lion jette un regard autour de lui avant de se saisir du chat, venant sonner à la porte. Lorsque Paola lui ouvre la porte, les filles sont derrière elle et si ces dernières sont tout de suite exaltées à la vision du chaton, Paola jette un œil interrogateur à son fils.
Il hausse les épaules en entrant :
« Free cat. »
Elle ne pose pas davantage de question, a appris à lui faire confiance avec les années et lorsqu’elle regarde ses petites filles caresser le minou avec tendresse, elle-même ne peut s’empêcher de craquer :
« Comment vas-tu l’appeler ?
- Je ne sais pas, les filles vous avez une idée ? »
Et avant même qu’elles puissent répondre, Paola lance :
« Mac Fluffy Bottom ! »
Ce qui ne manque pas de faire éclater de rire les filles, quand Lion lui lance un regard suppliant :
« M’man !
- Mac Fluffy Bottom... »
chuchote Jessamy avant d’être prise d’un fou rire qui achève la détermination de Lion.
Ainsi entre Mac Fluffy Bottom.

 



R.
âge : 29 ans connexion : quasi tous les jours comment nous as tu connu : je sais pluuuuus je suis trop vieille j'ai la mémoire qui flanche pronoms utilisés en rp : je. crédits images : avocette, vocivus, kawaiinekoj, chrysalis, aslaug type de personnage : inventé un mot pour finir : essayez pas de pécho mes filles, je vous surveille moustache .



Dernière édition par Lion Lovelace le Lun 20 Mar 2023 - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyVen 17 Mar 2023 - 19:03
Oh, un professeur de littérature. Intéressant. lion ● ces rêves de toi 2742988655
ReBienvenue avec ce père de famille surprotecteur. lion ● ces rêves de toi 1627501295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyVen 17 Mar 2023 - 19:19
Bienvenue parmi nous avec ce super perso!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:59
Déjà... Je VEUX un liiiien lion ● ces rêves de toi 1627501295 lion ● ces rêves de toi 584273428
(re)Bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de ta jolie fichette ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Lion Lovelace
  Lion Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 72
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Pedro Pascal
▎ Crédits : lumos solem (av)
▎ Multi-comptes : Red | Rune | Jay | Anya
▎ Points récoltés : 18
lion ● ces rêves de toi Icegif-1686
▎ Your age : 47 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : professeur de littérature au lycée.
▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptySam 18 Mar 2023 - 14:08
Merci beaucoup les loulous !

@Maryloue Mason mais avec plaisir un lien héhé je viendrai réclamer fais gaffe !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 809
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 115
lion ● ces rêves de toi Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
lion ● ces rêves de toi 190518010843415978


▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptySam 18 Mar 2023 - 15:33
Re bienvenue à toi avec ce môsieur lion ● ces rêves de toi 1773864727

Troisième personnage et je suis ouf curieuse de voir ce quelle nouvelle perle tu vas nous faire lion ● ces rêves de toi 1773864727

Comme les fois précédentes, tu connais la maison alors n'hésite pas si t'as besoin lion ● ces rêves de toi 1773864727 À très vite lion ● ces rêves de toi 1180843709



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Lovelace
  Lion Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 72
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Pedro Pascal
▎ Crédits : lumos solem (av)
▎ Multi-comptes : Red | Rune | Jay | Anya
▎ Points récoltés : 18
lion ● ces rêves de toi Icegif-1686
▎ Your age : 47 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : professeur de littérature au lycée.
▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:36
@Lidye El-Azem Merci ma douce ♥ j'espère que Lion vous plaira !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:19
daddy pedro héhé
rebienvenue à toi lion ● ces rêves de toi 2052301012
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lovelace
  Maxine Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Paulina Chavez
▎ Crédits : Daddy Lion <3
▎ Multi-comptes : Achilles, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 5
lion ● ces rêves de toi 07adeb70aeeb47ef7c959648bc6dca0258928717
▎ Your age : 21 ans (25/08/2002)
▎ Your preference : Greysexuel, panromantique
▎ Job/Studies : Serveuse au Pop's Chock Shoppe
▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:40
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! lion ● ces rêves de toi 3154854746 lion ● ces rêves de toi 3154854746 lion ● ces rêves de toi 63062841 lion ● ces rêves de toi 63062841 lion ● ces rêves de toi 63062841 lion ● ces rêves de toi 63062841 lion ● ces rêves de toi 63062841

Rebienvenue sur le fo !
Hiii ! Je peux enfin poster avec la tête adéquate ! J'ai trop hâte qu'on joue ensemble ! lion ● ces rêves de toi 1773864727 Ta fiche est tellement parfaite ! Jotem papa ! lion ● ces rêves de toi 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Lion Lovelace
  Lion Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 72
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Pedro Pascal
▎ Crédits : lumos solem (av)
▎ Multi-comptes : Red | Rune | Jay | Anya
▎ Points récoltés : 18
lion ● ces rêves de toi Icegif-1686
▎ Your age : 47 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : professeur de littérature au lycée.
▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:58

Maxine Lovelace aime ce message

@Hana Moon toutes les daddy energy héhé

@Maxine Lovelace MA BABYCHETTE !
J'AI TROP HATE AUSSI ! Moi aussi jotem !!!


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyMar 21 Mar 2023 - 14:51
Bah t'es là toé moustache
C'est moi ou j'ai l'impression que t'as dédoublé en deux-deux ? XD
Bon sinon, azy Pedro Pascal lion ● ces rêves de toi 3441995803 papa poule celui-là ! Quand on connaît l'histoire, damn, il nous touche cry
Rebienvenue avec DaddyLion (j'adore !) lion ● ces rêves de toi 2282929076
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 405
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 69
lion ● ces rêves de toi 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus :
lion ● ces rêves de toi Qcwcmy lion ● ces rêves de toi Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

lion ● ces rêves de toi 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

lion ● ces rêves de toi 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 lion ● ces rêves de toi 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab lion ● ces rêves de toi 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 lion ● ces rêves de toi Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

lion ● ces rêves de toi 22023147f003bd3a1119785599188ecb lion ● ces rêves de toi Okay-sure-danielle-panabaker lion ● ces rêves de toi Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : lion ● ces rêves de toi Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott - Quinlins

♡ A R C H I V É S
Jane (1) - Lilith - Lily-Rose - Athéna (1) - Athéna (2) - Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:23
Tellement de cutiness dans cette fiche, je suis tellement fan lion ● ces rêves de toi 1773864727 Le lien de Lion avec ses filles est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, je suis amoureuse de la façon dont tu les décris lion ● ces rêves de toi 1773864727 Du coup par rapport à son caractère, ton pôtit monsieur rejoint les Summer Sunshine lion ● ces rêves de toi 1773864727 lion ● ces rêves de toi 1180843709
+++ Je profite n'hésite pas à nous dire si on ajoute Lion à ta team DCA **


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison lion ● ces rêves de toi 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification lion ● ces rêves de toi 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone lion ● ces rêves de toi 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants lion ● ces rêves de toi 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi lion ● ces rêves de toi 2079747847




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

lion ● ces rêves de toi Empty
Message#
Sujet: Re: lion ● ces rêves de toi   lion ● ces rêves de toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lion ● ces rêves de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion ● cope with mortality
» Lion Lovelace ⊹ absence du 02.03 au 15.03
» Red Lockheart (Poppy & Lion) ⊹ absence du 21/04 au 10/05
» Back to highschool feat. Nemesis&Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: