Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez
 (athena) confidences en talons hauts
Min-Ji Park
  Min-Ji Park  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : maricette
▎ Faceclaim : kim yong-sun
▎ Crédits : graine de sésame
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 15
(athena) confidences en talons hauts Solar-honey
▎ Your age : 27 ans
▎ Your preference : pansexuelle, elle tombe amoureuse des coeurs, pas des corps
▎ Job/Studies : strip-tease dans un club, danseuse dans chacun de ses pas, elle aide parfois sa grand-mère en tenant l'épicerie coréenne familiale sur ses jours de repos
▎ The one you love : (athena) confidences en talons hauts 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(athena) confidences en talons hauts Empty
Message#
Sujet: (athena) confidences en talons hauts   (athena) confidences en talons hauts EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:56
Confidences en talons hauts  @Athéna Collins

La musique résonne et fait vibrer les murs jusqu’aux loges des danseuses. Minnie plisse les yeux, le regard concentré sur le trait de crayon violine qu’elle trace autour de ses lèvres. Elle s’adresse un sourire dans le miroir, ébouriffant ses longs cheveux noirs pour leur donner du volume. Un baiser envoyé à son reflet, elle contemple le résultat final de son maquillage du soir. Peut-être que personne n’y prête attention en réalité. Les clients ne viennent pas pour ça lui a-t-on répété. Pourtant, elle sait que ses habitués apprécient ses shows et pour autre chose que pour sa plastique. Ce soir, elle revêt sa plus belle parure. Jaune soleil rehaussée de strass dorés. Pas de perruque qui gratte cette fois-ci. D’un geste d’excuse, elle tapote la tignasse rose bonbon qui restera à sa place sur son faux crâne de plastique.

La porte des coulisses s’ouvre mais elle n’aperçoit pas la personne qui vient de faire son entrée, bousculant au passage quelques filles ayant élu domicile sur les marches pour échanger les derniers potins. Mais Minnie n’a que faire des bruits qui courent sur les clients du club. Les potins, elle les aime mais uniquement si c’est pour les partager avec sa meilleure amie. Et elle est quasiment certaine de l’avoir aperçu dans l’agitation soudaine des danseuses. D’un pas léger, aussi à l’aise sur ses talons de 13 centimètres que pieds nus, elle se faufile jusqu’à sa table de maquillage. Elle se laisse glisser vers le sol, appuyant ses coudes sur la table et glissant son visage entre ses mains dans une posture enfantine contrastant avec les lieux. « Salut la retardataire. Où t’étais encore fourrée dis donc ? Aurais-tu des choses à me raconter ? » A vrai dire Athéna n’avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Une meilleure amie, ça a du flair. Et ça flaire la nécessité d’une discussion sérieuse à 10 kilomètres à la ronde minimum. Les yeux de Minnie pétillent d’impatience. « Oh je connais cette tête ! Ca ça veut dire que les dix minutes avant le début du show suffiront jamais à faire le tour de la question. » Elle penche la tête sur le côté. Ses lèvres se courbent dans une moue suppliante. « Mais peut-être un rapide résumé ? Et je te paie un milkshake après le boulot pour creuser le sujet ? » Elle retrouve son sourire solaire habituel en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Collins
  Athéna Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 137
▎ Pseudo : hakunaa matataa
▎ Faceclaim : lusya abramovskaya
▎ Crédits : par blueberry hills <3
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 39
(athena) confidences en talons hauts A301
▎ Your age : 28 ans
▎ Your preference : tu aimes les deux, même si ton coeur bat plus pour une charmante demoiselle
▎ Job/Studies : La danse, tu as toujours aimé ça depuis toujours. Petite princesse tapis dans l’ombre, tu as su évoluer et t’affirmer. Ton programme se rythmait à des cours de tous les styles de danses. Tu es rentrée dans une grande école pour pouvoir parvenir par tes moyens. Aujourd’hui, c’est le meilleur moyen pour toi de t’exprimer.
▎ En savoir plus : (athena) confidences en talons hauts Vsacke

▎ The one you love : (athena) confidences en talons hauts Yzs2

https://likeariver.forumactif.com/t1758-athena-on-est-de-la-meme https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(athena) confidences en talons hauts Empty
Message#
Sujet: Re: (athena) confidences en talons hauts   (athena) confidences en talons hauts EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:03
Totalement renfermée depuis quelque temps, tu avais du mal à esquisser un faible sourire. Tu ne savais pas faire semblant et le fait que tu évites ton jumeau prouve que tu n’allais pas forcément bien. C’était ta manière de ne pas l’embêter avec tes soucis surtout qu’il était avec sa nouvelle idylle avec ton amie Rose. Alors tu ne voulais pas être le nuage noir qui plane dans sa vie. Même si dans le fond, tu avais plus peur de lui dire les raisons. Alors tu te renfermes dans ce silence. Le silence ton pire ennemie. C’est pourquoi tu n’es pas étonnée d’éveiller les soupçons de ceux qu’ils te connaissent vraiment bien. Comme ton acolyte Minnie. Le soleil qui arrive à te faire sourire dans les pires moments et instants. Tu ne lui avais pas dit que tu avais été un peu secoué par un client ou par l’extérieur. Tu savais très bien que cela ne lui plairait pas et qu’elle serait prête à prendre ta défense. Cela peut te toucher mais tu n’aimes pas être la source d’inquiétude. « Moi qui essaie de le cacher par des couches de maquillage tu ne m’aides pas… Je te laisse deviner dans mes pas de danse de ce soir et tu me fais le débrief ce soir. » Frustrée. C’était le mot, les traits se reflètent dans les creux de tes joues. Tes pensées qui divaguent sur ta coloc, le fait que tu n’as pas confiance en toi sous cette fausse carapace. « Promis je t’explique tout mais si je commence maintenant, on ne va jamais aller danser et j’ai besoin de ça. » Alors que tu finis de te préparer, tu viens embrasser sa joue. « Allez on danse la première partie puis après je te mate un peu… » Le sourire de ton amie est assez contagieux car tu prends de sa chaleur pour transparaître sur ton visage. Un sourire sincère sur tes lèvres et te voilà en scène. Même si l’incident de l’autre soir reste gravé dans ton esprit, tu essaies de penser à autre chose. Seulement l’image de ta brune te vient en tête. Frustrée d’être resté bloquer dans cette toile. Tu t’imagines bien faire un show pour lui montrer à quel point ton corps ne désire qu’elle. Tu pourrais essayer dans les bras d’autres mais cela ne fonctionnait pas comme cela avec ton cœur. Ce qui te rend encore plus tendue. Cela fait bien longtemps que c’était le néant dans ta vie sexuelle et cela commence à se faire ressentir…
Revenir en haut Aller en bas

(athena) confidences en talons hauts
Page 1 sur 1