Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.
Rowan Alvarez
  Rowan Alvarez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 55
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Oscar Isaac
▎ Crédits : zsavatars
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Harper
▎ Points récoltés : 25
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 562879e9143eef70340fda289dcd433c0dd731d0
▎ Your age : 45 ans (03/09/1978)
▎ Your preference : Not so sure anymore...
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2286-rowan-si-lenfer-est-ici- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:31

Rowan Alvarez

Oscar Isaac ⟡ @crédit gifs


âge : 44 ans date, lieu de naissance : 03 septembre 1978 à Londres nationalité, origine(s) : un père cubain, un mère guatémaltèque qui sont allés vivre leur amour à Londres. J’ai toujours la nationalité Britannique. orientation sexuelle : Depuis l’adolescence, il n’y a eu que Eve. Pas de questions à se poser, c’était elle et personne d’autre. Aujourd’hui, ce n’est plus vraiment un sujet au cœur de mes préoccupations. statut civil : divorcé depuis quelques années à peine. études, métier : écrivain à succès de polars historique, publié chez Brontë publishing, je me cache derrière le nom de Ashley E. Craal.   situation financière : très bonne, j’ai la chance d’être un de ses auteurs qui peut vivre de ses écrits; composition familiale : Mes parents ont décidés de passer leurs derniers jours à Cuba, j'ai une grande-sœur qui erre quelque part entre les caraïbes et les îles britanniques. Sinon il y a Evelyn, mon ex-femme, notre fille : Frankie, et Anya dont je suis le tuteur légal depuis quelques années. à fall river depuis : quelques mois à peine.



The river flows in you
Anxieux • Introverti • Distrait • Obstiné • Impulsif.
Curieux • Passionné • Empathique • Travailleur • Modeste.

 
Entre deux bâillements, tu acquiesces aux dires de la correctrice. Ton manuscrit n’est pas parfait, tu le sais, ce n’est qu’un premier jet, tu as l’habitude, c’est une machine bien huilée à présent. Des années que tu écris sans relâche. Les critiques littéraires se lâchent à ton propos. Tu es un de ses rares auteurs qui se cache derrière son nom de plume et qui ne dévoile jamais rien. Ça les rend fous. Ça les rend fous parce que les critiques t’ensencent de compliments en te disant talentueux, précis, perfectionniste. Pour toi, ce n’est pas du talent, c’est beaucoup de travail. Et puis, ils disent ça comme si c’était une tâche contraignante. Tu adores écrire, tu adores faire des recherches sur l’Histoire, sur la psychologie humaine. Tu aimes lire, poser des questions, encore et encore, creuser toujours plus. Tu pourrais même te contenter de ça, mais il faut bien gagner sa croûte et puis, il y a tellement de scénarios qui se jouent dans ta tête à chaque seconde de te vie… Il faut qu’ils sortent, c’est devenu vital pour toi, il faut que tu couches tout ça sur papier. On dit que tu es un génie de l’écriture, que tu arrives à rendre tes personnages humains, à leur donner des qualités, des défauts. Des personnages dans lesquels tes lecteurs se retrouvent. Ce qui est assez paradoxal quand tes proches te voient, toujours devant ton ordinateur, terrorisé à l’idée de devoir passer un coup de téléphone pour régulariser ces factures d'électricité. Les critiques te désignent comme un maître de l’analyse psychologique humaine alors que rien ne te terrifie plus que l’humanité. Les interactions sociales ne sont définitivement pas ton fort. Tu dors autant qu’un adolescent. Hypersomniaque. Tu peux passer ta nuit à écrire et ta journée à dormir, tes cycles de sommeil, c’est du grand n’importe quoi. Pourtant tu es un adulte, tu es un père, tu es bien obligé de prendre ton courage à deux mains pour aller parler aux inconnus. Tu ne sais pas comment tu as pu en arriver là,... Enfin si, tu sais, c’est le café et surtout ton impulsivité qui te tiennent. C’est parce que t’es capable de prendre des décisions sur un coup de tête, c’est parce que tu as des élans d’audace soudaine que tu arrives à accomplir. Il n’y a pas d’autre secret. Heureusement, les médias ne savent rien de Ashley E. Craal.


TW:

A défaut d’avoir trouvé une biographie véridique de Rowan Alvarez, plus connu sous le nom de Ashley E. Craal. Et en attendant que celui-ci se décide à rédiger ses mémoires, nous vous proposons ici, les témoignages de diverses personnes ayant eu un impact mineur dans la vie de Rowan Alvarez.

*

“C’était un élève adorable ! Un vrai petit bout d’chou ! Je me souviendrais toujours de son premier jour, où il est arrivé avec sa belle chemise et son nœud papillon, accroché à la jupe de sa mère. Rowan était un élève adorable, tout sage, souvent la tête ailleurs, mais j’aurais bien aimé en avoir plus comme lui. J’ai eu sa grande-sœur, Ashley, dans ma classe aussi ! Elle était tout aussi gentille ! Avec plus de caractère, pas moins gentille. La dernière fois que j’ai croisé madame Alvarez au marché, elle me disait que son fils avait fait des études d’Histoire et que maintenant il travaillait dans l’édition, un sacré parcours, mais j’ai toujours su qu’il irait loin ! Et que c’était un petit littéraire. Il me semble que sa sœur est dans le commerce maintenant, mais je ne suis plus si sûr… Ça commence à faire longtemps que je n’ai pas croisé madame Alvarez. Comme elle parlait d’aller passer sa retraite à Cuba avec son mari, j’imagine qu’ils sont partis.”
Violet Gordon, retraitée, ex-enseignante de primaire.

“Oh oui, Rowan Alvarez ! Un des rares élèves à ne pas venir au CDI que pour se protéger du froid. Je crois qu’il a dû passer toutes ses récréations ici d’ailleurs. Je ne sais pas s’il avait beaucoup d’amis au collège. En tout cas, il a dû dévorer toutes nos étagères. Très studieux. Vous savez, de nos jours, il n’y a plus beaucoup de jeunes qui s’intéressent à la lecture… C’est déprimant, en même temps, l’enseignement, c’est plus ce que c’était non plus ! Regarder l’autre jour…. [la conversation s’éloignant du sujet, nous avons pris le parti de couper la fin de ce témoignage]”
Madeline Shelton, documentaliste.

“Alvar-quoi ? Il a été mon élève vous dites ? Non, ça ne me dit rien. S’il était venu en cours, je m’en serais souvenu.”
Travis Faulkner, professeur de Physique-Chimie.

“Pfff, bien sûr que je me rappelle d’Alvarez. Il est allé au bal de promo avec Eve. Sérieusement, qui aurait cru qu’un nerd pareil puisse sortir avec elle ? Alors ouais, ils étaient potes, mais je veux dire… J’ai proposé à Eve de venir au bal de fin d’année avec moi. C’était une belle déclaration avec des fleurs, j’avais même payé un violoniste et tout ça pour qu’elle me dise non ? Et le jour du bal, on la voit avec l’autre nerd, là ! Elle devait vraiment être très amoureuse pour que… Attendez, Stacy avait dit un truc pas mal à ce sujet… Ah ouais ! Elle avait dit que clairement Eve était un 10 alors que Alvarez c’était un 5 et encore, en étant généreux. Enfin, c’était il y a longtemps, j’ai entendu dire qu’ils se sont mariés pas très longtemps après la sortie du lycée et qu’ils ont même eu une petite fille. Alors j’imagine que tout n’est pas toujours une question de physique. Mais Eve, si jamais tu lis ça et que t’en a marre de ton nerd, mon num c’est le [pour des raisons de confidentialité nous avons censuré ce numéro].”
Peter Hensfold, ex-Capitain de l’équipe de Cricket.

“HelloooOooo les Craalers !

J-12 avant la sortie du nouveau roman de Ashley E. Craal ! Alors, vous pensez que ce sera quoi cette fois-ci ? Vu l’annonce faite par la Maison d'Édition, je pense qu’on va retourner sur un bon polar, historique, un peu dans la vibe de Knight Without Hope ! J’aimerai teeeellement un préquel sur le personnage de Leander ! Mais on sait jamais à quoi s’attendre avec Ashley, depuis Serpents and Ennemies, peut-être qu’il a envie de rester dans un truc un peu plus fantasy. Aaaaah ! Le suspense est intenable !
D’ailleurs, vous avez remarqué ? Les derniers romans d’Ashley tournaient beaucoup autour de la famille ? Je pense définitivement qu’il est devenu père ou quelque chose comme ça. C’est quoi vos théories sur Ashley ? Perso, ça me ferait bizarre de l’imaginer en père de famille, haha ! Je le vois plus comme un célibataire un peu torturé qui sort jamais de chez lui ! Sérieusement, pour que même sur les réseaux on ne trouve rien sur lui… je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre ! J’ai lu un article qui disait que Ashley était une IA et que tout ces textes n’étaient que des intrigues générées par ChatGPT et remanié par les correcteurs de la Maison d’Edition ! Ce serait fou ! J’y crois pas trop, parce que Ashley publie des livres depuis longtemps, mais il y avait des preuves assez troublantes, je vous met le lien en commentaire !

Dites-moi en commentaire vos théories sur Ashley ! Je ferai un article pour qu’on les regroupe et qu’on en discute !
Allez, des bisous les Craaler ! Et n’oubliez pas “everyday is a new mystery” !”
Ashley4ever, extrait du blog “Hello-les-Craalers”.

“Désolé, je ne peux rien vous dire sur Rowan Alvarez. Secret médical.”
Sidney Scott, psychiatre.

“Rowan, Reig et Richard, on se faisait appeler les trois R. Bon, peut-être qu’il y avait que nous pour nous appeler comme ça. On a pas grandi ensemble, mais on a été une sacrée bande dans notre jeunesse. On est devenu amis grâce à notre amour commun pour Tolkien. Autant vous dire qu’aux yeux de tous on était surtout une belle bande de nerds. Mais ça nous allait bien. Et même si notre bande s’est agrandie, puis a été séparée par les études supérieures, on a toujours gardé contact. Toujours à se donner des nouvelles, même si je me suis un peu éloigné, vu que je suis parti vivre à Dublin. J’aurais aimé revoir mes amis à une autre occasion que pour les funérailles de Richard et de sa femme. Un jour très triste. La pauvre petite Anya, orpheline à quinze ans, ça fait un choc. Heureusement, Richard avait tout prévu. Si je me souviens bien, quand ils sont devenus papa, Rowan et Richard ont passé une sorte de “pacte”. S’il devait arriver quelque chose à l’un d’eux, l’autre devrait s’occuper de sa fille. Richard était le parrain de Frankie et Rowan celui d’Anya. Donc c’est lui qui est devenu le tuteur légal de la petite. Heureusement, Rowan est un bon père, il a toujours un peu la tête dans ses bouquins, mais je sais qu’Anya est entre de bonnes mains.”
Reig Howard, ami d’enfance de Rowan.

“Alors non. Je ne peux pas vous révéler l’identité de Ashley E. Craal. Je ne peux pas non plus vous donner le titre de son prochain ouvrage. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il sortira dans une dizaine de jours. Et oui, je sais qui il est mais je ne serais bientôt plus son éditrice. Il sera toujours publié par Brontë publishing, ne vous inquiétez pas, mais une autre équipe va s’occuper de ses œuvres. Je peux aussi vous assurer que nous n’avons pas recours à des intelligences artificielles. Ashley E. Craal est bien une personne réelle. Il est écrivain et britannique, c’est tout ce que je peux vous dire.”
Heather Partch, éditrice.

“Je connaissais pas du tout cet homme, mais bon, on a passé six heures de vol l’un à côté de l’autre, ça créer des liens. Enfin, on aurait pu passer six heures sans se parler, mais l’hôtesse de l’air a confondu nos commandes, donc on a commencé à discuter. Plus exactement, c’est moi qui l’ai abordé et on s’est bien entendu. Je dirais pas qu’on est devenus meilleurs amis et je pense pas qu’on se revoit un jour, mais Rowan semble être quelqu’un de bien. Assez réservé, c’est surtout moi qui lui ai raconté toute ma vie. J’ai simplement retenu qu’il était londonien et qu’il venait aux Etat-Unis pour changer d’air et pour se rapprocher de sa famille. Apparemment, il a divorcé il y a trois ans et son ex est retournée dans sa ville natale dans le Massachusset avec leurs deux filles. Elles sont grandes toutes les deux, mais bah… Ca se comprend, rester loin de sa famille comme ça… Surtout qu’il est pas en de mauvais termes avec son ex. Apparemment, c’était un amour de jeunesse. Ils sont restés ensemble pendant des années avant de réaliser que la flamme était pas forcément toujours là, ils sont resté ensemble encore quelques années, par habitude, puis comme sa femme avait une opportunité de retourner aux States et bien… ils ont divorcés officiellement. C’était plus simple administrativement, puis c’était l’occasion de recommencer à zéro. Bref, j’aurais bien aimé que mon divorce se passe aussi bien.”
Kevin Stalholl, voyageur à bord du vol 32408 en direction de Boston, MA.

Hareng Séduisant (elle)
âge : 26 ans connexion : JAMAIS. comment nous as tu connu : Grâce à Zep baby Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727 pronoms utilisés en rp : je crédits images : écrire ici. type de personnage : pré-lien de @Nova Hamilton. un mot pour finir : Oui. Encore.



Dernière édition par Rowan Alvarez le Jeu 6 Juil 2023 - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Lovelace
  Lion Lovelace  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 77
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Pedro Pascal
▎ Crédits : lumos solem (av)
▎ Multi-comptes : Red | Rune | Jay | Anya
▎ Points récoltés : 20
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Icegif-1686
▎ Your age : 47 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : professeur de littérature au lycée.
▎ The one you love : Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyMar 4 Juil 2023 - 10:35

Rowan Alvarez aime ce message

Rebienvenue par ici, sir reeed

Que te dire que tu ne sais pas déjà ? Que je l'attendais avec impatience et que je suis encore plus impatiente qu'on rp ensemble avec ce petit perso d'enfer !
Que Lion va lui trouver les meilleurs Harlequins pour leur club de lecture ? Les meilleurs memes facebook à lui montrer ?
J'ai très hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas (mais ça, ça n'est un secret pour personne !)

Bon retour avec daddy Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1729795767


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Alvarez
  Rowan Alvarez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 55
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Oscar Isaac
▎ Crédits : zsavatars
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Harper
▎ Points récoltés : 25
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 562879e9143eef70340fda289dcd433c0dd731d0
▎ Your age : 45 ans (03/09/1978)
▎ Your preference : Not so sure anymore...
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2286-rowan-si-lenfer-est-ici- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:57
Merci BG ! héhé

Hiii j'ai trop hâte aussi qu'on rp ensemble ! Avec Lion et Anya (et Red aussi Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 3891735447) ! Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727
Rolalah... Rowan est pas prêt pour tout ce qui va lui tomber dessus !
Aww j'espère que la suite te plaira autant que le reste Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727 !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:21
Quel choix de FC FIOU Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1627501295
Ça fait plaisir de le voir joué yep
Re avec ce daddy, hâte de le voir en jeu ! Je vais venir gratter du lien Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1442740598
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyMer 5 Juil 2023 - 4:42
Re bienvenue par ici Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Alvarez
  Rowan Alvarez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 55
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Oscar Isaac
▎ Crédits : zsavatars
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Harper
▎ Points récoltés : 25
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 562879e9143eef70340fda289dcd433c0dd731d0
▎ Your age : 45 ans (03/09/1978)
▎ Your preference : Not so sure anymore...
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2286-rowan-si-lenfer-est-ici- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:41
Merciii à tous les deux Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727

Lala ! Et ce sera avec plaisir pour un lien Johan ! I will wait for you héhé ! J'suis contente que le fc te plaise ! J'avais bien trop envie de rejouer avec lui Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:11
Le FC, le moodboard, c'te fiche **
re-bienvenue sur le fofo !
Moi aussi j'veux gratter du lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 257
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 24
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyJeu 6 Juil 2023 - 7:33

Rowan Alvarez aime ce message

Je croyais avoir posté !

Papaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Mon autre moi est ravie et à hâte de partager de nouvelles aventures !!!


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyVen 7 Juil 2023 - 4:43
Bienvenue parmi nous ! Super choix de FC!
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 836
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 54
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. EmptyVen 7 Juil 2023 - 8:35

Rowan Alvarez aime ce message

Pardon pour le retard, je pensais avoir posté hier cry

Du coup c'est tout bon pour moi, je suis particulièrement fan des "tranches de vie" racontées par des gens de l'entourage de Rowan, même si ce n'est pas l'entourage proche ! Au début je me suis demandée comment on allait en venir à son histoire, mais dans tout ça, tout est dit et j'aime beaucoup Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727

Je t'ajoute aux Shade of Winter Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 703174575


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. 2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Message#
Sujet: Re: Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.   Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan || Si l’enfer est ici alors autant s’en faire un paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan || I'm only dreaming?
» #508-003-5608 (Rowan Alvarez)
» Cupid shot me down || Rowan
» {ava} dusses-tu vivre trois fois mille ans et même autant de fois dix mille, souviens-toi toujours que personne ne perd d’autre existence que celle qu’il vit et qu’on ne vit que celle qu’on perd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: