Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Simon | Life desaster
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 11:57

Helios Talis aime ce message


Simon Flores

Luis Capecchi ⟡ @Notaboorp


âge : Le quart de siècle qui coule dans ses veines, il voit les années passer et pourtant sa vie lui est toujours aussi détestable. A vingt-cinq, il rêve d'un profond changement. date, lieu de naissance : Il est né le 10 mai 1998 à Fall River. nationalité, origine(s) : Simon a la nationalité américaine, il a des origines argentines du côté de sa mère, de ce qu'on lui a dit. orientation sexuelle : Difficile d'assumer son orientation sexuelle quand on fait partie d'un gang et qu'on a gravi les échelons au point d'en être le bras droit. Autant dire que sa sexualité est bien caché dans un placard fermé à double tour. Il en est le premier chagriné, trouvant qu'à une époque où le progrès devrait être de mise, il pourrait vivre sans avoir à se cacher. Mais il n'en est rien. Il est malgré tout homosexuel. statut civil : Célibataire, il ne peut en être autrement. Qui serait capable de vivre dans l'ombre et caché ? Personne... études, métier : Pour un semblant de vie normale et parce que Simon adore les livres, il est donc libraire. situation financière : Il gagne bien sa vie, en tout cas, il n'a pas à se plaindre. composition familiale : Abandonné dès son plus jeune âge, Simon a pu compter sur l'autre moitié de son âme, de son coeur, de sa vie, sa soeur jumelle Sofia. Elle est celle qui a le sang chaud, la téméraire et la tornade. Lui, est plus modéré et réfléchi. à fall river depuis : Depuis toujours, il aurait voulu s'en aller, pouvoir goûter à plus de tranquillité et de sérénité. Mais il n'a pas pu, se résigner à quitter sa jumelle n'était pas une option possible.



The river flows in you
My soul, My heart

Archétype de la gueule d'ange, il n'en est pourtant rien. Simon est conscient des atouts dont l'a doté la nature et il sait très bien en user. Après tout, quand on regarde son sourire et ce regard doux, on lui donnerait le bon Dieu sans confession non ? C'est d'ailleurs grâce à ce visage si innocent qu'il s'est sorti de bon nombre de situations compliquées. Merci mère nature. Manipulateur, c'est peut de le dire.

Conscient de sa différence avec sa soeur, il la cultive secrètement. Il est la raison dans leur duo. Celui qui tente de calmer la fougue en elle et qui arrive parfois à l'empêcher de commettre la pire des conneries. Il a toujours été comme ça. Pour lui, il est important de se poser et se réfléchir à deux fois avant d'agir. Impensable pour lui de foncer tête baissée. A dire vrai, s'il avait été seul, il ne serait très certainement plus au sein du gang. S'il y reste c'est pour protéger sa soeur.

Solitaire à ses heures perdues, il aime le calme et la tranquillité. Il n'est donc pas rare de le trouver dans un coin, livre à la main pour s'échapper de ce quotidien qu'il ne supporte plus parfois. Dans un autre vie, il aurait très certainement voulu devenir libraire.

Influençable et encore plus lorsque c'est sa soeur qui prend les décisions, il n'a pu se contraindre à lui tenir tête lorsqu'elle a voulu monter en grade. A présent, il y voit les bénéfices. Il est respecté de tous. Mais pour le reste, il aurait préféré s'enfuir.

Généreux et protecteur notamment envers sa soeur, il serait prêt à donner sa vie pour lui permettre de vivre une vie meilleure. Il est triste de voir ce qu'ils sont devenus parfois. Lorsqu'il aime, il ne compte pas et il serait prêt à tuer pour les personnes qui sont bien au chaud dans son coeur.

D'une fidélité résistante à toute épreuve, lorsque Simon vous donne sa confiance et son amour, vous pouvez être sûr qu'il se battra pour vous. Sa soeur, Sofia, en est la preuve ultime. Il est loyal, bien trop, il en est conscient.

Enfin, le jeune Flores est un gueulard. Il a toujours été comme ça, d'un naturel bougon et qui aime montrer son désaccord en râlant. Naturellement têtu, il n'en fera qu'à sa tête si cela n'a pas aucune conséquence envers Sofia. Mais bien souvent, ses petites crises existentielles ne sont que futiles et sans conséquences. Simon est comme ça, c'est à prendre où à laisser.

TW:

Birth in Hell

Déchets déposés sur le parvis d’une église. Étrange manière d’accueillir la vie et d’être un tant soit peu croyante. Comment, une femme à la foi inébranlable a-t-elle pu oser mettre au monde deux jolis enfants, des jumeaux et dans la minute qui suivit les déposer là, devant l’énorme porte en chêne massive de cette maison de Dieu ? C’était tout bonnement impensable même aux yeux du tout puissant. Et pourtant, elle l’a fait. Ayant ses raisons et des raisons tout à fait compréhensibles et louables au final, elle ne souhaitait qu’une chose, qu’il puisse vivre une vie meilleure, une vie heureuse. Confiés à un orphelinat dirigé par des bonnes sœurs, Sofia et Simon ont très rapidement pris conscience qu’ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes et surtout, qu’ils ne pourraient veiller l’un sur l’autre que par leur propre volonté.

Il faut dire que les inséparables ont rapidement été bercés d’illusions. Un couple, tout ce qu’il y a de plus normal est venu pour les adopter. Sortis de leur misère, ils auraient pu profiter d’un cadre agréable et ne manquer de rien. Mais c’était sans compter ce complexe de l’abandon profondément ancré en eux. La peur au fond des tripes, le gamin comme sa jumelle ont finalement subi ce qu’ils ne voulaient plus vivre, un deuxième abandon. Aujourd’hui, Simon en est conscient, il a tout fait pour se retrouver une nouvelle fois à la rue. Et Sofia n’a pas non plus arrangé la situation. Il le regrette aujourd’hui. Ils auraient dû faire un effort et se laisser apprivoiser par ces gens formidables. Leur vie n’en serait très certainement que meilleur.

Balloté ensuite de famille d’accueil, en famille d’accueil, il a fini par rejoindre la rue, ne supportant plus cette vie misérable. Après tout, quitte à vivre en enfer autant le faire jusqu’au bout et avec un peu plus de panache. Enfin, c’était ce que sa moitié lui avait fait comprendre. C’est ainsi que les deux gamins intégrèrent le gang des Iotas à l’âge de sept ans. A ce moment de leur vie, ils y voyaient là la continuité d’une vie de paria. Et puis, Simon ne souhaitait qu’une chose, que sa sœur soit à l’abri.

Las Iotas

Peur ancré au plus profond des tripes lorsque les Iotas les ont approché (c’est sa moitié qui a été emballée et qui y a vu l’opportunité de s’en sortir), le garçon a pourtant compris au fur et à mesure du temps que gagner leur ticket d’entrée au sein de ce gang serait salvateur pour lui mais aussi pour Sofia. D’un naturel effacé et qui ne cherche qu’une chose, se confondre dans la masse, il a très rapidement pu prendre conscience de la « chance » qu’il avait de faire partie des Iotas. Pouvoir imposer le respect sans avoir à prononcer un mot, c’était vraiment grisant. Sa sœur était à sa place ici, une vraie lionne qui au fil des ans a pu imposer ses idées. Il fallait dire qu’elle avait toujours été celle qui avait le plus de bagou, le plus de caractère. Mais attention, Simon n’est pas sans reste. Il est juste d’un naturel plus posé, réfléchissant le plus souvent avant d’agir. Et puis, en grandissant, il a rapidement compris qu’user de sa gueule d’ange était une nécessité et quelque chose qui fonctionnait merveilleusement bien. Après tout, s’il pouvait s’éviter de se salir les mains, il n’avait rien contre. Aujourd’hui, il était passé maître dans l’art de la manipulation.

Et pourtant, face à sa sœur, il était encore le petit garçon de sept ans qui l’avait suivi dans ce gang. Sofia a toujours eu l’ascendant sur lui. Enfin, à y regarder de près, cette position du jumeau « dominé », il l’a adopté pour une simple et bonne raison, la protéger d’elle-même et des personnes qui gravitent autour d’elle. Chaque décision prise, il l’a fait en connaissance de cause et surtout en pensant d’abord à elle plutôt qu’à lui. S’il avait été seul dans cette galère, nul doute qu’il aurait fini par quitter les Iotas. Non, pas qu’il ne soit pas reconnaissant de ce qu’a pu lui apporter cette communauté. Sans eux, il ne serait très certainement plus de ce monde… La rue l’aurait consumé à petit feu. Mais aujourd’hui, il le sait, il est à la tête du groupe conjointement avec sa sœur parce qu’elle l’a eu à l’usure… Non, il ne l’abandonnera pas, c’est tout bonnement impossible.

A présent, le jeune homme peut se satisfaire de sa position. Bras droit d’une organisation des plus sanglantes et pourtant, il n’a quasiment pas de sang sur les mains. Relégué au simple poste de guetteur, il s’en contente pleinement. C’est lui qui l’a voulu et il en heureux. C’est très certainement pour cette raison, qu’il supporte tant bien que mal sa place dans le gang. Même si certains démons du passé ont ressurgi et qu’il est finalement au plus mal depuis quelques mois…

Dangerous Love

L’amour est un sentiment bien difficile à expliquer ni même à appréhender. Il l’est encore plus lorsqu’il s’agit de l’amour qui lit deux personnes nées le même jour, à quelques minutes d’intervalle. Posez la question à Simon et il serait presque incapable de vous donner une définition précise de ce qu’il ressent pour sa sœur jumelle. Sofia a toujours eu une place importante dans sa vie et dans son cœur. Il faut dire qu’ils ont très rapidement dû se contenter de l’un et de l’autre dès leur plus jeune âge. Une vie difficile, une vie misérable qui n’a fait que renforcer tout l’amour et toute l’admiration ressenti par Simon pour sa sœur et inversement d’ailleurs. Il l’aime si fort qu’il serait prêt à donner sa vie pour elle, il le sait et il l’assume parfaitement.

Aujourd’hui, il sait que cet adage est encore parfaitement ancré en lui et qu’il mourra très certainement en restant loyal et fidèle à sa sœur. Après tout, il n’a cessé de le lui prouver au fur et à mesure de leur existence des plus singulières. C’est pour elle qu’il a accepté d’entrer dans ce gang, pour elle qu’il a gravi les échelons au point de devenir bras droit des Iotas à ses côtés. C’est pour elle qu’il a mis ses sentiments de côté et qu’il a fini par s’en prendre à l’un de ses seuls amis en dehors de l’organisation des Iotas. Helios, une complicité sans faille, des discussions jusqu’au bout de la nuit, des rigolades. Il avait fallu que ce garçon, qui ne laissait pas insensible Simon, il faut bien l’avouer, soit le jumeau d’une des membres notoires des Serpents. A croire que les deux garçons étaient en lice pour réinventer la célèbre pièce Roméo et Juliette. Sofia avait eu vent de l’identité de ce frère mystère, qui pourtant n’avait pas l’air de faire partie de ce gang rival. Mais qu’à cela ne tienne, elle avait décidé de s’en prendre à Astoria par ce biais. Pour cela, quoi de mieux que de l’attirer dans un véritable guet-apens. Elle avait missionné son frère, ne sachant rien de cette amitié. N’arrivant pas à la défier, il s’était donc résigné, mettant en place le plan parfait. De cette rixe, il en garde un parfait souvenir. Il n’y a pas participé, ne se salissant jamais les mains. Mais il n’en reste pas moins l’acteur principal de cette nuit d’horreur pour le beau blond.

Encore aujourd’hui, le membre des Iotas en fait encore des cauchemars, rongé par la culpabilité. Il le sait parfaitement, il aurait dû ne rien faire, lui confier son lien avec Helios. Mais en même temps, il ne pouvait pas. Parler de ses sentiments, c’était le risque de se dévoiler et de faire tomber cette image d’homme dur aux gros bras. Il le savait, sa sexualité causerait sa perte au sein du gang et ça, il ne pouvait se le permettre, de peur de perdre sa moitié à tout jamais.


Mister T (il/lui)
âge : 36 ans et presque toutes mes dents. connexion : 3 à 4 jours/7. comment nous as tu connu : Par un partenariat. pronoms utilisés en rp : Il. crédits images : Pinterest. type de personnage : PV du forum et PL de @Helios Talis. un mot pour finir : Je vous fais des bisous Simon | Life desaster 63062841.




Dernière édition par Simon Flores le Mer 8 Nov 2023 - 8:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:18
pwolalala ce fc !
Bienvenue officiellement par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:08
Merci à toi @Allen Yoon Simon | Life desaster 63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:29
bienvenue officiellement par ci Simon | Life desaster 3503465957
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:31
Merci beaucoup @Nao Wordsworth j'aime beaucoup le prénom et le fc reeed
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Simon | Life desaster 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Simon | Life desaster 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Simon | Life desaster A443

Simon | Life desaster Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:10

Helios Talis et Simon Flores aiment ce message

maiiis!!! comment on va faire si t'as une jumelle Simon | Life desaster 3783321474 Simon | Life desaster 3783321474 Simon | Life desaster 3783321474 on va être obligé d'être liés v_v'
au moins le Simon il va comprendre la vie de couple entre twins et pas faire chier si Jelly lui pique Helios pour des câlins! ! brave bête sisi

bon la Jelly en moi est méfiante, mais je te souhaite bienvenuuuuuueee !!!! ♥♥♥ j'ai trop hâte de lire ta fiche et te voir en jeu  et te croiser bien entendu ! pour te taper dessus!!!! Simon | Life desaster 435258395 (chut Jelly) Je veux lire du remords d'avoir fait mal à ma moitié !
trop de drama à venir ça promet ! bienvenue chez les fous ! ♥


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:18

Astoria Talis et Helios Talis aiment ce message

@Astoria Talis et oui, pour rajouter au drama dans toute cette histoire, Simon a une jumelle lui aussi. Il est très proche d'elle et se tait et se tient bien souvent dans son ombre pour ne pas s'opposer à elle et prendre le risque de la perdre...

Des remords, tu vas en lire t'en fais pas. Merci pour l'accueil et moi aussi hâte de rp avec toi, ça va promettre Simon | Life desaster 1751735144 Simon | Life desaster 2681585208 eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 275
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : Kyle Thompson
▎ Points récoltés : 717
Simon | Life desaster 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Simon | Life desaster D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyVen 3 Nov 2023 - 23:36

Astoria Talis aime ce message

Simon | Life desaster Cute-hug

Je me répète mais  OMG Simon | Life desaster 3154854746 Simon | Life desaster 3154854746

Trop trop trop contente que mon PL est prit aussi rapidement et en plus t'as fais d'une pierre deux coups et pouf c'est le bras droit des Iotas ça va être plein plein de dramaaaa Simon | Life desaster 1627501295 Simon | Life desaster 1627501295 Et Hel qui était fier de pas être impliqué dans des gangs c'est ratéééé  Simon | Life desaster 3193439958 (sauf pas la biais de sa mini-moitié, ils pourront former le club des jumeaux qui supportent les drôles d'idées de leur soeurs  Simon | Life desaster 3648234007 )

J'aime déjà beaucoup ta plume Simon | Life desaster 2052301012  puis ce début de fiche Simon | Life desaster 854818868 on sent qu'au fond de lui il est dans une situation qu'il aurait préféré éviter mais la loyauté envers la jumelle fait que on connaît ça Simon | Life desaster 280140630 bon ça empêche pas que Hel va pas lui pardonner tout de suite mais il y quelques circonstances atténuantes Simon | Life desaster 2931451572 tellement hâte de lire la suite et de rp avec toi ** **



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptySam 4 Nov 2023 - 9:22

Astoria Talis aime ce message

@Helios Talis : Je suis vraiment content de voir que tu es si heureux de me voir débarquer ! On va en vivre des aventures tu vas voir ! Je finis ma fiche au plus vite ! Je pense que demain au plus tard, ce sera le début de nos dramas en perspective ! J'ai hâte de jouer tout ça moi aussi hihi Simon | Life desaster 3086563972 Simon | Life desaster 730612180 Simon | Life desaster 854818868 Simon | Life desaster 3926585615 Simon | Life desaster 63062841
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 858
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1217
Simon | Life desaster Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Simon | Life desaster Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptySam 4 Nov 2023 - 16:55
Bienvenue par ici Simon | Life desaster 1437234733



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptySam 4 Nov 2023 - 19:06
Merci beaucoup @Cassia Henderson Simon | Life desaster 63062841
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 473
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 520
Simon | Life desaster Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Simon | Life desaster Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Simon | Life desaster Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyDim 5 Nov 2023 - 1:37
Haaaaaalalalalalala ** ** Simon | Life desaster 3594724984 Bienvenue à toi ici !!! J'ai trop hâte de te croiser en RP, qu'on se soutiennes un peu les uns les autres là ! xD Ta fiche est déjà toooop, hate de lire la suite ♥

des bisous Simon | Life desaster 3086563972


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Simon | Life desaster Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Simon | Life desaster 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Simon | Life desaster 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:08
Officiellement bienvenue à toi avec ce mélange de personnages Simon | Life desaster 1773864727
Je dois avouer que je suis tellement heureuse de voir un Simon ici, ça va être teeeellement drôle !
Lorsque j'aurais fait les quelques modifications que j'apporterai à Eamon sous peu, faudra absolument qu'on voit pour un lien **

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff par MP ou en nous taggant ici si tu en as besoin Simon | Life desaster 1773864727



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
Simon | Life desaster 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Simon | Life desaster F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Simon | Life desaster 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Simon | Life desaster 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Simon | Life desaster Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Simon | Life desaster A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyDim 5 Nov 2023 - 14:26
Oh bah contente de voir que tu as sauté le pas pour nous rejoindre !
Bienvenue sur lar avec ce super choix de pv, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire Simon | Life desaster 1341277061

Bon courage pour le reste de ta fiche et comme l'a déjà dit ma vdd, tu sais où nous trouver en cas de besoin Simon | Life desaster 730612180



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:55
@Jim Morgenstern merci beaucoup Simon | Life desaster 1773864727 Je termine ma fiche au plus vite Simon | Life desaster 1627501295

@Lidye El-Azem merci beaucoup, je n'hésiterai pas si j'ai une question. Et content que ça te plaise de voir Simon joué onfleek

@Lennon Hawks oui je ne pouvais pas passer à côté de ce PL et de ce PV. Merci pour le message d'accueil Simon | Life desaster 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 275
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : Kyle Thompson
▎ Points récoltés : 717
Simon | Life desaster 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Simon | Life desaster D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:07
He's perfect Simon | Life desaster 854818868

Je passe vite fait par ici pour dire que tout est bon pour moi Simon | Life desaster 63062841



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyMar 7 Nov 2023 - 21:46

Helios Talis aime ce message

Héhé content que ça te plaise @Helios Talis ! On va vivre de grandes choses toi et moi Simon | Life desaster 63062841
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Simon | Life desaster Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Simon | Life desaster 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Simon | Life desaster 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:42
Coucou Simon | Life desaster 1773864727

De mon côté c'est quasiment tout bon, mais je vais revenir sur deux petits points Simon | Life desaster 3588771337

Tout d'abord, tu mentionnes "Sophia" dans ta fiche alors que le pl dit "Sofia" -> peux-tu faire les modifications de ton côté ? Je sais que c'est pas grand chose mais ça donne l'opportunité à quelqu'un d'avoir le prénom Sophia si jamais (vu que les doublons sont refusés mais qu'une autre orthographe n'équivaut pas à un doublon :blush). Simon | Life desaster 1180843709

Ensuite, je suis gênée par le fait que tu dises que le gang a été libérateur pour Simon. De la manière dont je le vois et l'ai envisagé en écrivant le PL, Simon était plus effrayé qu'autre chose (malgré la sensation d'avoir son avenir assuré), du coup le terme libérateur me semble plus correspondre à la vision de Sofia que celle de son frère Simon | Life desaster 2793191976

Pour le reste, j'ai rien à y redire, tu as totalement capté l'essence du poste vacant Simon | Life desaster 1773864727



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:54
Coucou @Lidye El-Azem, je modifie tout ça de suite. C'était surtout libérateur dans le sens où il n'a plus eu peur ensuite par le fait de se faire emmerder par les autres en étant dans la rue. Je vais préciser et modifier en tout cas reeed

EDIT : c'est fait, j'espère que les précisions apportées iront. onfleek
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Simon | Life desaster Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Simon | Life desaster 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Simon | Life desaster 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:10
Comme je l'ai mentionné, tout est bon pour moi. J'ai aimé chaque mot de cette présentation, qui se réapproprie très bien le pv de Simon, et ce lien Romeo & Juliet like me plaît déjà énormément !

En revanche, tu ne me facilites pas la tâche Simon | Life desaster 3891735447 À mes yeux, Simon peut aussi bien devenir un Summer Sunshine qu'un Spring affair, je te laisse donc le choix à ce niveau-là Simon | Life desaster 1773864727 Simon | Life desaster 1180843709 N'hésite pas à poster à la suite (de préférence sans me tagger, un autre membre du staff pourra sans doute s'en occuper entre temps Simon | Life desaster 1773864727) pour nous le signaler !


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison    


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification    


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone  Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler  


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe  


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu      


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi  



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Simon | Life desaster Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Simon | Life desaster 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:37
Ahah désolé @Lidye El-Azem merci pour la validation ! Je pense que Summer Sunshine sera le mieux Simon | Life desaster 63062841

Du coup je tag aussi @Lennon Hawks si je me suis pas trompé. Merci les choux Simon | Life desaster 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Simon | Life desaster Empty
Message#
Sujet: Re: Simon | Life desaster   Simon | Life desaster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon | Life desaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon | Love is bullshit
» Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
» When a party turns into an unexpected reunion ƒ Ft. Simon
» ⊹ happiness for life
» Helios | life's a peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: