Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Logan - New Start
Logan Attwell
  Logan Attwell  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 7
▎ Pseudo : Togepi
▎ Faceclaim : Victor Meutelet
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 0
Logan - New Start Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ Your age : 26
▎ Your preference : Pansexuel
▎ The one you love : Logan - New Start 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:07

Logan Attwell

Victor Meutelet ⟡ @crédit gifs


âge : 26 ans. date, lieu de naissance : Le 25 Avril 1997 à West Fork dans le Missouri. nationalité, origine(s) : Américain. orientation sexuelle : Pansexuel. statut civil : Célibataire. études, métier : Vétérinaire / Passeur de marchandises. situation financière : Rembourse un emprunt mais arrive à mettre un peu d’argent de côté. composition familiale : Son père de ce qu’il sait. à fall river depuis : Quelques mois.



The river flows in you
Calme, joueur, passionné, généreux, sait s’adapter aux situations - Grognon, émotif, aime l’adrénaline, direct dans ses paroles, désinvolte
 
Chatain aux yeux bleus. Logan aime lire et sortir se promener. C’est quelqu’un de calme, il n’est pas du genre à chercher la bagarre. Il n’est pas trop sur les réseaux sociaux mais fait un effort de temps en temps. Il écoute la plupart du temps du rock et du country qu’il met en musique de fond dans son cabinet. Dès qu’il apprécie quelqu’un, il n’essaie pas de le cacher mais il reste toujours un peu distant quand même, ne voulant pas être blessé. Il a plus confiance aux animaux qu’en la race humaine. C’est quelqu’un de généreux et il va toujours faire de son mieux pour aider les plus démunis. Il est allergique aux gens superficiels mais fait de son mieux pour le cacher dans le cadre de son travail. N’ayant pas eu une enfance bien épanouie, il lui arrive de se lâcher et de vouloir s’amuser comme un enfant. Sa venue à Like Ariver est avant tout pour y trouver sa place. .

TW:

Le père de Logan était un homme violent qui frappait sa femme lorsque celle-ci allait contre sa volonté. Celle-ci restait pourtant avec cet homme au mauvais caractère. Etait-ce par amour ? Logan se posait quelques fois la question. Leur fils n’était pas victime de ces coups jusqu'à ce qu'il ait l'âge d’aller contre la volonté de son père.
Son père à la naissance de Logan avait eu l’espoir qu’il lui ressemble en grandissant, aussi avait-il été clément avec lui jusqu’à ce qu’il change d’attitude et se rebelle. Il n’était pas question que son fils devienne faible comme sa mère l’était. Il avait donc commencé à devenir plus ferme avec lui pour l’endurcir, à lui filer des coups lorsqu’il en jugeait nécessaire.
Lorsque Logan rentrait chez lui, il devait se plier à la discipline que son père avait instaurée dans leur foyer. Tout objet de distraction avait été supprimé. Sa chambre ne se composait plus que d’un lit, d’une lampe, d’une armoire et de quelques vêtements neutres. Il avait dû apprendre à se gérer tout seul. Se faire à manger pour lui et ses parents, son linge à laver, la maison à ranger… Il n’avait plus le droit de se plaindre sous peine que, non pas seulement lui, mais aussi sa mère subissait la colère de cet homme dur qu’était son père.
Après l’école il devait rentrer et ne pas jouer avec ses camarades en dehors de l’école. Lorsqu’il rentrait, son père lui avait inculqué de nouvelles choses comme la pêche, la coupe et le ramassage de bois, la construction de meubles ou de cabanes... Il n’était néanmoins pas très patient et s’énervait facilement contre lui. Au fur et à mesure il avait pris le rythme de cette nouvelle vie. Il avait appris à vivre avec ce qu’on lui donnait. A donner sans attendre en retour. A travailler sans trouver celà pénible.
Un jour, on avait découvert un cancer en stade avancé chez sa mère. Celle-ci tenait bon pour Logan jusqu’à ce qu’il ait dans les 14 ans. Son état s’était dégradé et elle a fini par ne pas se réveiller. Son père l’avait forcé à rester regarder sa mère mourir son broncher. Il lui avait dit que c’était pour qu’il ne regrette aucun instant.
Quelques jours plus tard, Logan avait arrêté de se nourrir. Son père, en voyant que l’état de son fils devenait inquiétant , lui avait ramené un chien. Il gardait la même conduite envers lui mais il lui autorisait des sorties avec son nouveau compagnon. C’était un chiot Rottweiler que Logan avait nommé Sam. Ce dernier comblait l’amour qui lui avait manqué au sein de son foyer. Logan était étonné de se voir créer des liens avec son père à travers Sam. Il se montrait plus doux et prenait le temps d’apprendre à son fils comment éduquer son chien. Il lui expliquait les comportements de celui-ci et les besoins qu’il avait.
C’était à ce moment que Logan avait commencé à se passionner pour les animaux. Son père avait accepté qu’il suive des études pour devenir soigneur animalier.
A ses 19 ans, Logan était parti prendre son indépendance pour suivre ses études de vétérinaire dans une grande ville. Il travaillait à côté en tant que livreur pour subvenir à ses besoins.
Il avait été repéré par un gang pour qui il acceptait de livrer des colis. Pour un jeune indépendant, c’était plus facile de subvenir à ses besoins avec l’argent qu'il se faisait. Une fois rentré dans ce système, il était dur de le quitter. C’est pourquoi, après avoir réussi ses études et qu’il avait ouvert son cabinet, Logan continuait à faire passer de la marchandise et commençait même à vendre des produits pharmaceutiques illégalement.
Ce monde était dur mais il avait sa passion pour les animaux et il gardait l’idée que faire passer ces produits faisait profiter quelque part des gens qui ne pouvaient pas se soigner correctement. Celà était devenu normal pour lui. Son chien avait vécu une belle vie mais la vieillesse avait fini par le prendre. Il décidait de rester seul pour le moment. Le temps qu’il passait à s’occuper autrefois de son chien, il le passait désormais à sortir voir des gens pour se sociabiliser.
Un jour comme les autres, le gang avec qui il travaillait s’était fait démantelé par la concurrence. C’était un peu trop risqué pour lui de se retrouver mêlé à ces trafiquants. Il avait  donc décidé de prendre la route et de changer de ville. Il fallait qu’il se fasse une vie ailleurs. Bien sûr, il avait décidé de partir dans une ville où l’un de ses anciens camarades avait en contact une personne d’un autre gang. Il avait contacté cette personne avant de venir pour être sûr d’y être le bienvenu.
Il était venu un peu avant la rencontre avec cette personne pour se trouver un cabinet où installer son entreprise. Avec l’argent qu’il avait économisé, il pouvait faire un prêt pour en acheter un où il pourrait dormir le soir. En attendant qu’il lui soit accordé, il avait loué une petite chambre chez un particulier. Ca lui faisait son premier contact en ville.
Une fois les locaux disponibles, il avait fait installer un lit, et quelques meubles dans la pièce du fond. Il y avait une arrière-salle pour y mettre les animaux malades, une salle d’attente, la pièce où il recevait les gens, un espace d’accueil et une pièce de stockage. Vivre où l’on travail n’était pas le top mais ça lui suffisait pour le moment. Il lui manquait tout de même quelque chose… Une petite présence bienveillante. Il avait trouvé une annonce chez un particulier pour des rats et s’était décidé. Il l’appellerait Squick. Une petite cage avec des accessoires et voilà que Squick était installé. .

Togepi
âge : 23 ans. connexion : Toutes les semaines. comment nous as tu connu : Par @Jim Morgenstern pronoms utilisés en rp : Je. crédits images : Google. type de personnage : Inventé. un mot pour finir : Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin !



Dernière édition par Logan Attwell le Mer 22 Nov 2023 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 473
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 520
Logan - New Start Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Logan - New Start Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Logan - New Start Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:11

Logan Attwell aime ce message

Haaaaaaa toi iciiiiiii je suis beaucoup trop contente que tu soit parmi nouuuuuuuuus 💙💙💙

J'espère que tu te plaira ! J'ai hâte de RP avec toi 💙💙


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
Logan - New Start 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : Logan - New Start 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:09

Logan Attwell aime ce message

Bienvenue par ici ♥
Dis donc tu lui as pas mené la vie facile à ce pauvre Logan D: j'espère qu'il trouvera des gens pour le soutenir à Fall River (mais je n'en doute pas ♥)
En espérant que tu t'amuses parmi nous !!


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Harper Tancherin
  Harper Tancherin  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 19
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Lisa Manobal
▎ Crédits : Eclipse (tumblr)
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 10
Logan - New Start 348ead5bbaab42b10b0ef9c91b495509c1f90d7f
▎ Your age : 28 ans (01/01/96)
▎ Your preference : Bisexuelle
▎ Job/Studies : Secrétaire au poste de police, hackeuse, indic, influenceuse, princesse.
▎ The one you love : Logan - New Start 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:07

Logan Attwell aime ce message

Hiiiiiii ! Bienvenue Logan ! J'suis trop contente de te voir sur le fo aussi ! Logan - New Start 1773864727

Olalah et ce perso ! J'avoue, il a pas eu une vie simple ! J'espère qu'il aura de meilleures jours à Fall River ! Hm... je t'aurais bien souhaité bon courage pour finir ta fiche mais... Arhem ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! Et totalement j'vais venir te réclamer des liens ! J'pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc fun avec Harper ! hihi Logan - New Start 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 467
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
Logan - New Start 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Logan - New Start 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Logan - New Start A443

Logan - New Start Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:56

Logan Attwell aime ce message

heyyyyy !!!! bienvenue parmi nouuuus ♥♥

on va venir t'embêter dès que le chat mange une merde XDD
(et t'as intérêt à te spécialiser dans les animaux exotiques, ma Frankie à besoin de quelqu'un pour checker son petit singe des fois x) )
du looooove ♥


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Logan - New Start Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Logan - New Start 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:18

Logan Attwell aime ce message

Bienvenue par ici avec ce personnage haut en couleur ! Amuse toi bien parmi nous Logan - New Start 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1027
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 117
Logan - New Start 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Logan - New Start F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Logan - New Start 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Logan - New Start 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Logan - New Start Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Logan - New Start A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:27
Bienvenue à toi sur lar, je ne connais pas du tout le fc mais c'est toujours sympa de faire la découverte de nouvelles têtes !
Mais pauvre Logan, tu ne l'épargnes pas cry Heureusement que Sam était là pour lui et ça lui aura permis de tisser un minimum de lien avec son paternel, même s'il était terrible !

Logan Attwell a écrit:
Sa venue à Like Ariver est avant tout pour y trouver sa place.
Je pense que c'est une petite erreur, mais si jamais, la ville se nomme Fall River (Like a river étant juste le nom du forum)  Logan - New Start 2052301012

Je t'ajoute au groupe Shade of winter qui est le groupe qui correspond le plus à ton personnage à mon sens et te souhaite un bon jeu sur le forum !



you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison  Logan - New Start 3481857796  


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification  Logan - New Start 3466319272  


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Logan - New Start 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé  


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe  Logan - New Start 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth    


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi  Logan - New Start 2079747847



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Logan - New Start Empty
Message#
Sujet: Re: Logan - New Start   Logan - New Start Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan - New Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (laly) we start the fire, then we burn it up and it's over now, we got the love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: