Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo
Hécate Moore
  Hécate Moore  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Béatriz Mariano
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Tumblr_ptienbiH1H1r6jpyro1_540
▎ Your age : 32
▎ Your preference : pansexuelle
▎ The one you love : The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo I89j

▎ Annuaire rp : IRP avec Hécate...
Quand je parle #00BAB4
Quand j'écrit #909090

https://likeariver.forumactif.com/t2636-hecate-moore-i-dug-this- https://likeariver.forumactif.com/t2651-so-sick-and-tired-of-being-alone-hecate-moore#24904 https://likeariver.forumactif.com/t2650-508-627-9543-hecate-moore https://likeariver.forumactif.com/t2684-ravenmoon
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Empty
Message#
Sujet: The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo   The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:14

The absence, that haunts you
Won't hurt much longer.
feat. @Echo De Luca


Pas mécontente d'être enfin en week-end, je laisse la porte du conservatoire se refermer juste derrière moi. Je saute dans le premier bus qui passe pour rentrer chez moi. Je rêve d'une douche bien chaude ! Surtout que ce soir, je sors ! Et oui, moi l’éternelle insociable qui envoie chier quiconque l'approche, a prévu d'aller prendre un verre et s’amuser un peu. Étonnant n'est-ce pas ?

Pour ne rien vous cacher, ça me stresse un peu. Je vais aller retrouver une amie... ça me fait bizarre de penser ça, mais oui, une amie ! Echo, on se connaît depuis... j'ai arrêté de compter depuis le temps à vrai dire. Il me semble qu'on a commencé à discuter sur un forum à l'époque, on parlait musique puis avec le temps, on est devenus plus proches. Le fait de parler à travers un écran, je pense que ça a beaucoup aidé. On s'est beaucoup confié l'une à l'autre, c'est sans doute elle qui me connaît le mieux aujourd'hui.

Mais on ne s'est encore jamais vu, alors forcement... j'ai le trac... et si je ne suis pas capable d'être aussi amicale en face a face ? Et si finalement on n'arrive pas à s'entendre... STOP Hécate, depuis quand tu te fous la pression comme ça ? Sois toi-même et c'est tout. Son amitié compte beaucoup pour moi, peut être plus que ce que j'imaginais, alors forcément j'ai du mal à être autant en confiance qu'à mon habitude.

Je descends du bus et entre dans mon petit appartement. Je fonce sous la douche et prends le temps de me préparer après cette journée de cours éreintante. J'envoie un petit SMS à mon amie pour m'assurer que le rendez-vous est toujours d’actualité de son côté.

« Salut !  C'est toujours Ok pour toi ce soir ? On se dit 19 h dans le bar ? A tout à l'heure. »

Je m'habille avec un jean noir assez stylisé, un peu déchiré par endroits, avec de la résille dans certains des trous, des épingles à nourrice sur d'autres et des chaînes autour des poches. J'y ajoute un haut à manches longues transparent, que je surmonte d'un débardeur noir au logo d'un groupe de Metal que j'apprécie grandement. J’accessoirise le tout avec un collier, met mes écarteurs et boucles d'oreilles et prends le temps d’attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. Vu l’activité que nous avons prévue, autant qu'ils ne me gênent pas, même s'ils m'arrivent tout de même sous les fesses coiffées comme ça. Je me maquille rapidement, un liner et du mascara, et m’emmitoufle dans ma grosse veste en cuir et enfile mes rangers. Je suis fin prête.

Mon portable vibre, Echo m'a répondu, c'est toujours bon, alors je me mets en route ! Si je veux être à l'heure, il faut que je parte tout de suite. Le bar auquel nous nous sommes donné rendez-vous n'est pas en ville, on ne trouvait rien qui nous convienne à Fall River. On voulait marquer le coup et faire une activée un peu particulière pour notre rencontre et quoi de mieux que du lancer de hache pour passer nos nerfs ? Sur ce, je prends mon portefeuille, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et part reprendre le bus qui me déposera à quelques minutes de marche du bar.

Une fois sur place, je m'assois au bar, en attendant mon amie. Je suis un peu en avance, donc elle n'est pas encore arrivée, ce qui m'arrange, ça me laisse le temps de me faire au lieu. Il y a déjà pas mal de monde sur place, un vendredi soir, c'est assez logique. Mon attention se fixe sur la porte d'entrée quand je remarque qu'une petite blonde aux yeux clairs vient d'entrer. Elle est là. Une petite bouffée de stress m'envahit quand s'avance vers moi, je lui fais un petit signe de la main en lui souriant, un peu gêné. Elle est encore plus belle que ce que je pensais et semble bien plus chaleureuse encore que par message. Je me lève pour aller à sa rencontre et me fige un peu, n'osant plus vraiment bouger en arrivant à sa hauteur, ne sachant pas si je dois lui faire la bise, la prendre dans mes bras ou juste rester là comme ça. Je la laisse faire ce choix, m'attendant à peu près à tout.

- Salut, je suis contente de voir enfin.

Nous échangeons quelques banalités tout en avançant près de la zone de lancer que nous avons réservée. Je pose mes affaires sur la petite table qui se trouve à côté et propose à mon amie de prendre une consommation, priant pour réussir à me détendre un peu plus.

- Tu veux boire quelque chose ? Je tuerai pour une bière ! La première tournée est pour moi.

Je lui souris avant d'aller passer notre commande au bar pendant qu'Echo dépose ses affaires. Je la rejoins ensuite et lève mon verre.

- A nous, alors ! J'hésite un peu, mais me mets une gifle mentale pour lui expliquer que ma gêne n'est pas liée à elle. Je suis désolé, je suis peut-être un peu stressé... comme tu as pu le deviner, je n'ai pas l'habitude de sortir, encore moins avec des amis, mais je te promets que ça me fait vraiment plaisir d'être là. J'espère juste ne pas être trop froide avec toi.




KoalaVolant


Lonely, I've been feeling lonely
Put me in my place
So fuck you I don't even like you
I'm sick of all the fake
No sleep I've got another nosebleed
I can't feel my face
- Little bastards † PR. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Echo De Luca
  Echo De Luca  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 41
▎ Pseudo : Lu'
▎ Faceclaim : Hayden Pannetiere
▎ Crédits : SKAAN
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 0
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Myma
▎ Your age : 36 ans, 01/04/1987
▎ Your preference : Les hommes
▎ Job/Studies : Agent du FBI, unité de l'anti-gang
▎ En savoir plus :
If you want a happy ending, it dépends on where you stop the story


▎ The one you love : The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2649-echo-if-you-want-a-happy https://likeariver.forumactif.com/t2663-echo-jte-fascine-hein-allez-viens-on-parle-de-moi#24972 https://likeariver.forumactif.com/t2664-508-315-9845-echo-de-luca#24974 https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Empty
Message#
Sujet: Re: The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo   The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo EmptyMar 13 Fév 2024 - 14:26

Hécate Moore aime ce message


The absence, that haunts you
Won't hurt much longer.
feat.  @Hécate Moore  


(outfit) - Nerveuse. Surement le terme qui te définissait le mieux en cet instant. Et ce malgré ton caractère. Ce n'était pas vraiment ton genre, bien au contraire. Mais savoir que tu allais rencontrer pour la première fois Hécate faisait naitre ce sentiment en toi. Vous vous connaissiez depuis des années. Et pourtant vous ne vous étiez jamais vu. Situation étrange. Le lien étroit qui vous unissait était spécial. Elle savait des choses sur toi que même tes proches ne savait pas. Durant longtemps, ça n'avait été qu'une personne avec qui tu échangeais des banalités sur la musique. Prenant de vos nouvelles de temps à autre. Au fur à mesure du temps, vous étiez devenues plus proches. Lui confiant des choses que tu n'avais répété qu'à ton psy. Mais un écran vous avait toujours séparé. Tu savais parfaitement à quoi elle ressemblait. Mais tu ne pouvais t'empêcher de te demander si ça allait différent en face à face. Et si vous aviez réussi à vous entendre uniquement parce que justement il y avait une sorte de distance entre vous ? Parce qu'elle aussi s'était confié à toi. Tu l'avais même aider concernant certains sujets sensibles pour elle.

Ta main passant sur le miroir pour effacer la buée. Ton regard détailla ton corps, s'arrêtant sur la cicatrice qu'avait laissé l'impact de la balle sur la peau claire de ton ventre. Tu ne pourrais jamais oublié ce qu'il t'était arrivé. C'était inscrit dans ta chair. Heureusement, ton téléphone vibra sur le bord du lavabo. T'arrachant à tes sombres pensées. Un sourire fleurit à la vue du message de ton amie. Tes doigts pianotant rapidement sur l'écran. "Salut ma belle ! Bien sur, j'ai hâte. A tout à l'heure !" Même si le stress t'avait envahi à l'idée de la rencontrée en chair et en os. Tu ne pouvais pas nier que tu étais excitée de la voir. Reposant ton portable à tes cotés, tu observes à nouveau ton reflet dans le miroir. Il fallait que tu sois à l'aise ce soir. Vu l'activité prévu, tu ne devais pouvoir bougé sans être gênée. Glissant tes mains dans tes cheveux, tu les relevais dans un jolie que de cheval. Relativement simple mais ça te correspondant assez bien. Appliquant une petite touche de maquillage sur tes yeux. Camouflant ton manque de sommeil. Satisfaite du résultat, tu passais dans ta chambre pour enfiler une tenue pour la soirée. Un pantalon en cuir rouge, un haut blanc et un blazer noir. C'était totalement toi. Retournant dans le salon, tu glisses ta main sur le pelage de ton chien. Vérifiant avant de filer qu'il avait suffisamment d'eau. Déposant des croquettes dans sa gamelle. Prendre soin de lui, t'avait permis de retrouver une sorte d'équilibre. Bien que tu avais trouvé l'idée idiote au départ, tu devais reconnaitre que ton psy avait bien fait de t'obliger à prendre un animal de compagnie. Tes bottines aux pieds, tu commandes rapidement une voiture pour te rendre au bar.

Malgré la circulation, tu arrives à l'heure. Ce qui te soulage, être en retard était une tes hantises. En entrant de le bar, tu tardes pas à la repérer. Son style et ses longs cheveux étant facilement repérable parmi la foule. Un sourire sincère s'épanouie sur ton visage. Et sans hésiter, tu te diriges vers elle. La prenant dans tes bras. Tu l'avais instinctivement mais tu ne savais si la brune était une adepte des câlins. Alors tu n'éternise pas ton étreinte. Un rire s'échappe de tes lèvres à l'annonce de cette phrase. [/b]"Moi aussi, j'avais hâte de te voir !"[/b] Bien qu'étrange la situation n'était aussi tendue que tu aurais pu l'imaginé. Quelques banalités lancées, tu la suis jusqu'au piste de lancé de haches. Activité qui pouvait paraitre surprenante. Mais cela vous allait plutôt bien finalement. Et puis tu avais grandement besoin de relâcher la pression. Déposant tes affaires sur la table qui vous étiez réservée, tu hoches la tête en souriant. "Oh oui, une bière c'est une super idée !" Alors que ton amie commandait la première tournée, tu en profita pour la détailler plus longuement. Elle était splendide. Mais vous deux cotes à cotes devait être une vision surprenante. Et cette idée te fit sourire d'avantage. Ton regard se tourna vers la salle. Enregistrant le moindre détail des lieux. Déformation professionnelle.

Revenant avec vos boissons, tu lui souris et trinques avec elle. "A nous !" Portant le verre à tes lèvres. Tu la sens nerveuse. Tu n'étais pas la seule c'était rassurant. Les mots qui franchissent ensuite ses lèvres te touchent. Hécate avait un don pour franchir ta carapace. Posant ta bière sur la table, la tête penchée sur le coté, tu la rassure. "Je comprends, ça fait longtemps que je n'ai pas profitez d'une soirée en compagnie d'une amie." Véritable rayon de soleil, tu adorais passé du temps avec proche. Profiter de la vie. Mais durant un temps, tu t'étais renfermé sur toi même. Evitant la foule. Depuis ton retour à Fall River, tu n'avais fait qu'une sortie avec ta sœur le soir du nouvel an. Tu n'avais pas besoin d'en dire plus, Hécate était parfaitement au courant le la situation. Te tournant vers la piste avant de te saisir de la hache de votre piste. L'image de toi, vêtue de ton pantalon moulant perché sur tes talons, une hache à la main valait surement le détour. Mais tu tendis l'arme à ton amie en souriant. "Tu verras, une fois que tu auras lancé ça, tu te sentiras beaucoup plus détendue !" Tu ponctues ta phrase d'un clin d'œil. Tu adorais cette activité et tu étais heureuse de partager ce moment avec elle. Tu t'assoies sur le tabouret de votre table alors qu'elle se place pour jouer.



KoalaVolant


HJ : Désolée pour le temps de réponse, je te promet de pas te faire attendre aussi longtemps la prochaine fois The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo 63062841
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Moore
  Hécate Moore  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Béatriz Mariano
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Tumblr_ptienbiH1H1r6jpyro1_540
▎ Your age : 32
▎ Your preference : pansexuelle
▎ The one you love : The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo I89j

▎ Annuaire rp : IRP avec Hécate...
Quand je parle #00BAB4
Quand j'écrit #909090

https://likeariver.forumactif.com/t2636-hecate-moore-i-dug-this- https://likeariver.forumactif.com/t2651-so-sick-and-tired-of-being-alone-hecate-moore#24904 https://likeariver.forumactif.com/t2650-508-627-9543-hecate-moore https://likeariver.forumactif.com/t2684-ravenmoon
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Empty
Message#
Sujet: Re: The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo   The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:41

The absence, that haunts you
Won't hurt much longer.
feat. @Echo De Luca


Je glisse mes bras dans son dos alors qu'elle me sert dans les siens, accueillant cette étreinte avec plaisir. Je n'ai pas pour habitude d'être très tactile, mais pour elle, je peux bien faire une exception. J'en ai envie, à vrai dire. Son contact est réconfortant, chaleureux, et il participe grandement à diminuer mon stress. Elle n'éternise cependant pas le câlin. Nous nous détachons avec un grand sourire collé aux lèvres et partons nous installer vers la table que j'avais réservée un peu plus tôt.

Sur notre passage, je remarque quelques têtes qui se retournent, nous dévisageant avec plus ou moins de discrétion. Dans mon cas, j'ai l'habitude, mon look passe rarement inaperçu, et très honnêtement je m'en fous complètement. D'un côté je les comprends, l'une à côté de l'autre, c'est un véritable choc des cultures ! La grande gothique qui n'a pas l'air aimable, enfin sortie de son cercueil accompagné d'une magnifique petite blonde en talon, au sourire charmeur. Même si son pantalon en cuir rouge lui donne un air rock, on reste très différentes, stylistiquement et physiquement.

Mais dans le fond, on se ressemble bien plus que ce les autres peuvent penser. J’espère juste que les gros lourds ne mettront pas mon amie dans l’embarras ce soir. De toute, façon, le premier qui essaye risquerait d'y laisser des plumes... l'une comme l'autre on n'est pas du genre à se laisser faire, et je pense que j'ai accumulé bien assez de colère ces derniers temps pour faire passer un sale quart d'heure au crétin qui aura osé venir nous chercher.

Je propose d'aller chercher la première tournée de la soirée et la réponse d’Echo me donne un petit sourire en coin. Donc, pour bien la commencer cette soirée, je vais rapidement nous chercher deux pintes que je m’empresse de ramener à notre petite table après avoir payé. Nous levons nos verres et buvons une bonne gorgée de nos breuvages, heureuse de nous rencontrer pour la première fois, mais toute fois un peu nerveuses.

Je pensais compter sur l'alcool pour me déstresser un peu... Mais je dois me rendre à l'évidence, ce ne sont pas juste quelques gorgées qui vont me calmer. J'ai trop peur de faire une bourde ou de mal m'exprimer à cause du stress et de perdre cette personne qui à ce jour se trouve être ma seule amie. N'y tenant plus, je prends une grande inspiration et vide mon sac, osant poser des mots sur ma gêne et espère sincèrement ne pas la mettre mal à l'aise à son tour.

Je relève les yeux vers elle quand elle me répond et ses mots me touchent. Elle a toujours trouvé comment me rassurer sans même m'avoir déjà vu. Elle non plus n'est pas sortie depuis un moment, elle m'en avait parlé, alors notre gêne mutuelle s’entraîne sans doute un peu. Je pose mon verre en hochant la tête, on devrait réussir à se détendre, on a vite trouvé nos habitudes par écran interposés, il n'y a pas de raison que ça soit différent en face à face. Alors nous y voilà, prêtes à retrouver un semblant de vie sociale, deux jeunes femmes face au monde !

Et visiblement les hostilités sont lancées puisque mon amie me tend la première hache de lancer. J'attrape l'arme qu'elle me tend et la soupèse un peu, mime quelques mouvements pour essayer d'intégrer les explications fournies par le fascicule qui est sur notre table.

- Oh c'est plus léger que ce que je pensais...  bon je n’ai jamais fait ça avant, mais je te crois, je compte bien me défouler. Je crois que j'en ai bien besoin.

Je marque une légère pause avant d'ajouter, d'un ton un peu moqueur.

- Tu crois qu'imaginer la tête d'un collègue insupportable m'aidera à bien viser ? Je suis certaine qu'Alex ferait une bonne cible.

Je ris très doucement en l'imaginant, tétanisé, devant la cible. Il joue le mec cool qui a tout vu et tout vécu, mais je suis certaine qu'il aboie plus qu'il ne mord. Ce mec est un crétin sans nom et il me sort par les yeux, et rien que d'y penser je sens une petite boule de rage monter en moi... alors je me déplace face à mon but, lève le bras droit au-dessus de moi pour armer ma hache, tend le bras gauche pour m'aider à viser et je la lance de toutes mes forces.

Mes yeux s'ouvrent en grand quand je vois la lame se planter dans le bois, j'ai réussi ! Bon, certes, j'ai loupé la cible de cinq bons centimètres, mais cette sensation est tout bonnement géniale ! Je me sens bien plus légère, un peu comme si le fait d'avoir balancé cette arme m'avait vidé toutes les émotions négatives que j'ai pu ressentir cette semaine. Je me retourne vers Echo, un vrai sourire imprimé sur mes lèvres, n'ayant qu'une hâte, c'est de recommencer.

- Wow ! C'est génial ! Pourquoi je n'ai pas essayé ça plus tôt ? Ça fait un bien fou ! Bon il faut encore que j’apprenne à viser visiblement, mais c'est vraiment trop bien ! Tu fais ça souvent ?

C'est à son tour, alors je vais détacher la hache du mur et retourne la tendre à mon ami, avançant d'un pas assuré. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une arme en main où simplement celui d'être entouré, mais je me sens vraiment bien, dans mon élément. Le mode Badass Bitch est activé pour la soirée, et je compte bien en profiter.

- Alors, c'est quoi ta technique à toi ?

Je donne l'arme à Echo, et prends quelques gorgées de ma bière. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle se met en place, peut-être que je vais réussir à piger comment mieux me placer.



KoalaVolant


HJ : Ne t'en fais pas, aucune pression j'attends le temps qu'il faut :3 j'espère que ça te plaît  **


Lonely, I've been feeling lonely
Put me in my place
So fuck you I don't even like you
I'm sick of all the fake
No sleep I've got another nosebleed
I can't feel my face
- Little bastards † PR. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Empty
Message#
Sujet: Re: The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo   The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The absence, that haunts you Won't hurt much longer. Feat. Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/01f) 'Cause my echo, echo is the only voice coming back
» (rune) echo, echo
» #508-315-9845 (Echo De Luca)
» beautiful day (echo) ▎newhaven-flashback
» (Selene & Echo) Happy new year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city-
Sauter vers: