Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 46
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 0
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Empty
Message#
Sujet: {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.   {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:56

et ceux qui dansaient furent considérés
comme fous par ceux qui ne pouvaient
entendre la musique.


mon fils laissé, comme tous les matins, chez sa nounou, j'avais mis en idée le fait de retrouver Owen. l'idée n'était pas bonne, mais j'avais l'envie de recoller les morceaux, peu m'importait les regards que Nova lui avait toujours porté et la façon dont elle m'en avait parlé, me mettant ainsi au courant de son retour en ville. voir s'il restait quelque chose entre lui et moi, me mettre en compétition avec ma meilleure amie s'il le fallait, mais ne pas laisser passer ma chance, sans même réaliser que je pouvais la perdre ainsi.

j'avais déjà spotté les lieux où trouver Owen et je profitais d'avoir la matinée pour moi pour mettre en place mon "plan séduction", sans même envisager qu'il puisse échouer. véritable stalkeuse, j'avais observé ma montre, en attendant que la tranche horaire où il était susceptible de passer se refermait de plus en plus, sur place, un café à emporter dans la main. certains me diraient manipulatrice, j'aime à penser que je suis une femme organisée.

quand il passe enfin la porte du lieu, je fais mine d'entamer mon chemin vers la sortie. mon meilleur jeu d'actrice en poche, je feignis la surprise. « si ça ce n'est pas une surprise ! salut Owen. » peut-être légèrement surjoué, mais on pouvait mettre ça sur le compte d'une vraie surprise, alors j'en joue sans honte. je n'espérais qu'une chose, qu'il ne m'envoie pas paître, sans quoi ma matinée serait clairement écourtée, et je n'étais pas prête à voir le regard railleur d'Eric, l'assistant qu'on m'avait collé aux bottes, en me voyant arriver beaucoup trop tôt. sans doute que j'ai toujours l'air d'avoir quelque chose derrière la tête, même pour une demi-journée posée.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hastings
  Owen Hastings  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : Maroni
▎ Faceclaim : Robert Pattinson
▎ Crédits : tplrs
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 10
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. A6c44fdc0dde60537cadea09ad902b2c4b30f58c
▎ Your age : 32 ans
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o3_250

▎ Annuaire rp : I'm feeling better since you know me. I was a lonely soul but that's the old me. A little wiser now from what you've showed me. I feel again

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Empty
Message#
Sujet: Re: {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.   {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:41
Et ceux qui dansent furent considérés comme fous par ceux qui ne peuvent entendre la musique
Ava & Owen
▬ feat. @Ava Bellini

La période était loin d’être simple. Owen était en plein dans l’écriture de son troisième et dernier tome de sa série de roman très inspirés de sa vie personnelle. Et il n’en connaissait pas encore la fin. Par dessus, il avait commencé a développé des sentiments pour Nova alors qu’il avait toujours été amoureux d’Ava. Il se sentait comme un traître, alors qu’Ava ne lui avait jamais mené la vie simple et qu’ils étaient séparés depuis des années maintenant. S’il avait la fâcheuse tendance à se faire des nœuds au cerveau, il fallait reconnaître que la situation est loin d’être aisée.

Owen était un homme d’habitudes. Il y avait quelque chose de rassurant à se rendre dans les mêmes endroits, des lieu qu’il connaissait et où on le connaissait. Il prenait toujours son café au même endroit que ce soit sur place ou à emporter. Avoir ses habitudes bien ancrées le rendaient prévisible, et facile à trouver pourvu qu’on connaisse un peu les lieux qu’il aimait fréquenter. Alors qu’il venait de passer la porte du café, une voix bien connue le tira de ses rêveries matinales : Ava. Il posa des yeux surpris sur son ex, il ne s’était pas attendu à tomber sur elle. « Salut », répondit-il simplement, ne trouvant rien d’autre à dire dans son étonnement. Son regard tomba sur le gobelet de café à emporter de son interlocutrice. « Je savais pas que tu venais prendre ton café ici... », reprit-il. Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps et il y avait certainement des choses autrement plus importantes à dire mais il n’avait rien trouvé d’autre sur le moment. Pour un écrivain, il n’était décidément pas très inspiré. Cela dit, il venait souvent dans ce café et il n’avait jamais vu Ava ici, la ville n’était pas grande pourtant.


©️ Gasmask


On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres et dans nos têtes il y a un blizzard.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 46
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 0
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Empty
Message#
Sujet: Re: {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.   {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. EmptySam 30 Mar 2024 - 20:08

et ceux qui dansaient furent considérés
comme fous par ceux qui ne pouvaient
entendre la musique.


bon, d’accord, ce n’est pas idéal comme comportement de ma part de jouer les étonnées et de le piéger de la sorte, mais mon espoir de pouvoir remettre ça et de rattraper le temps perdu avec Owen me scie la tête. plutôt, je me scie la tête avec, espérant pouvoir reprendre le contrôle de ma vie que je pense m’avoir échappé. spoiler alert, il ne m’a jamais échappé mais je suis bien trop focalisée sur la possibilité de retrouver Owen pour l’admettre.

visiblement mon jeu d’actrice semble porter ses fruits puisque sa surprise est réelle et ne semble pas comporter quoi que ce soit d’autre. mes yeux suivent les siens et observent bêtement mon café à emporter. j'aurais trouvé ça suspicieux à sa place, mais je ne vois pas en quoi dans l’immédiat. alors je lui adresse mon meilleur sourire et espère pouvoir réaliser cette exploit digne des meilleurs oscars et césars de la comédie. « oh, ce n’est le cas. je passais dans le coin et je me suis dit que j’allais délester mon assistant aujourd’hui. » bien que j’aime à le penser, Eric n’est pas mon assistant en particulier, même s’il est mon binôme sur de nombreux projets dernièrement. je fais mine de continuer ma surprise. « mais… parce que tu viens beaucoup dans ce café ? »


HJ »:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hastings
  Owen Hastings  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 23
▎ Pseudo : Maroni
▎ Faceclaim : Robert Pattinson
▎ Crédits : tplrs
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 10
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. A6c44fdc0dde60537cadea09ad902b2c4b30f58c
▎ Your age : 32 ans
▎ Job/Studies : écrivain
▎ The one you love : {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o3_250

▎ Annuaire rp : I'm feeling better since you know me. I was a lonely soul but that's the old me. A little wiser now from what you've showed me. I feel again

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Empty
Message#
Sujet: Re: {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.   {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:30
Et ceux qui dansent furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique
Ava & Owen
▬ feat. @Ava Bellini

On avait beau ne pas avoir été très avenant avec Owen, l’écrivain n’en demeurait pas moins un homme positif, qui croyait en l’homme et en sa bonté. Cela faisait de lui un homme aisément manipulable mais il n’avait jamais pu se résoudre à imaginer que l’être humain était naturellement  pétri de mauvaises intentions. Il ne chercha donc pas ce qu’Ava pouvait avoir derrière la tête en la croisant de manière imprévue à la sortie de son café favori. Sa réponse l’informa qu’elle n’avait pas pour habitude de fréquenter les lieux, il crut plutôt à un heureux hasard qu’à une manipulation quelconque. « Oui je viens souvent par ici, leur café est plus corsé que le jus de chaussette que l’on sert dans ce genre d’endroit et c’est rarement bondé. Tu as un assistant maintenant ? On dirait que quelqu’un a pris l’ascenseur social en marche » , répondit-il en relevant les yeux, un petit sourire aux coins des lèvres. Ava avait toujours été de ces femmes qui savaient ce qu’elles voulaient. Owen admirait ça chez elle, lui pour qui faire un choix avait toujours été très compliqué. Ava ne s’embarrassait pas d’hésitations et de doute, elle fonçait et elle faisait toujours valoir son avis, c’était ce qui avait sans doute contribué à faire d’elle une entrepreneuse à succès. Souvent, Owen l’enviait d’être si peu sujette aux doutes et aux angoisses. « Écoute j’ai un peu de temps devant moi alors si ça te dit...on peut s’asseoir un moment », reprit-il en désignant du menton une table libre à côté d’eux.


©️ Gasmask


On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres et dans nos têtes il y a un blizzard.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Empty
Message#
Sujet: Re: {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.   {owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{owen} et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: shorter is prettier :: Less line, more fun-
Sauter vers: