-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:54


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson

Dans le silence qui nous enveloppe, les mots de Cassia résonnent avec une clarté qui tranche le voile de mes pensées tumultueuses. Elle parvient, avec sa compréhension innée des choses du cœur, à mettre en lumière une vérité simple, mais profondément douloureuse. Tom, avec sa ténacité et son amour pour la vie, aurait insisté pour que les choses se passent à sa manière, tout comme moi. Et dans ce scénario tragiquement hypothétique, l'issue aurait été la même : l'absence irréversible de l'un de nous. Cassia, en prononçant mon prénom, charge ces quelques syllabes d'une émotion dense, une gravité qui souligne l'ampleur de ce que j’ai failli perdre. Sa voix, imprégnée d'une empathie qui la caractérise, me pousse dans mes retranchements, m'invitant à contempler une réalité que j'avais évitée : l'impact de ma perte sur ceux qui restent. « Je suis désolé… Je ne devrais pas t’en parler, excuse-moi… » Les mots s'échappent de moi dans un murmure empreint de remords. L'idée même de causer une douleur similaire à Cassia, de l'imaginer confrontée à la nouvelle de ma disparition, ébranle mon cœur d'une façon nouvelle, révélant des abîmes de vulnérabilité que j'avais soigneusement dissimulés.

Dans l'air frais de la nuit, la question inévitable trouve enfin sa voie vers la surface, émergeant des profondeurs où je l'avais reléguée, espérant peut-être naïvement qu'elle resterait dissimulée. Les révélations de Lou, intentionnelles ou non, ont jeté une lumière crue sur des aspects de mon passé que j'aurais préféré garder dans l'ombre, notamment sur mes choix concernant l'intimité et la sécurité. Cassia, avec son droit légitime à la clarté, soulève cette interrogation délicate, son besoin de comprendre se heurtant à mon incapacité momentanée à verbaliser une explication cohérente. Je refuse de délaisser le précieux sésame avec elle, alors qu’avec Lou tout était différent. Comment lui en vouloir de chercher des réponses ? Son interrogation, si directe, touche une corde sensible, révélant les complexités et les contradictions de mes propres actions. Mon silence, lourd et pensif, est un aveu en soi, une reconnaissance tacite de l'importance de sa question. Je me trouve là, touchant nerveusement ma nuque, symbole de ma tension et de mon embarras. Trouver les mots justes semble être une tâche herculéenne, chaque phrase potentielle se dissolvant avant même d'avoir été formulée, sous le poids de l'importance de ce que ces mots impliquent.

La tension entre nous est palpable, un fil électrique tendu au maximum de sa capacité, prêt à craquer sous le poids de nos interrogations mutuelles. La réplique de Cassia, tranchante et directe, me frappe de plein fouet, un miroir reflétant mes propres insécurités et doutes. Sa demande de transparence et de sincérité, un appel à rester fidèle à moi-même et ouvert dans notre communication, résonne comme un rappel de la promesse que nous nous sommes faite. Sa question, chargée d'inquiétude et d'expectative, « Est-ce que tu n’es pas toi-même avec moi ? » est un coup de poing émotionnel, me forçant à affronter la réalité de mes propres barrières.

Ma réaction instinctive est de m'éloigner, un geste physique manifestant les murs que j'ai inconsciemment érigés entre nous. « Je te fais confiance, Cassia… Et je suis heureux à tes côtés. » Mes paroles, bien que sincères, semblent tomber à plat, perdant leur force face au gouffre de non-dits qui s'est creusé. Mon regard fuit le sien, un aveu silencieux de la lutte intérieure qui me consume. L'absence de contact entre nos lèvres ce soir-là est une ombre portée sur notre relation, un symptôme inquiétant du fossé émotionnel que nous devons franchir. « Je ne sais pas ce que signifie être moi-même… Si c’est enchaîner les conquêtes éphémères, alors oui je ne suis pas moi-même. » Cette réponse, bien qu'elle tente d'esquiver la profondeur de nos problèmes, est une défense maladroite contre la peur de perdre ce que nous avons. Mon silence qui suit est lourd, chargé du poids des mots non prononcés, de vérités que j'hésite encore à révéler. « Mais… » Ce début de phrase suspendu dans l'air est un précipice sur lequel je me tiens, conscient que ce qui suivra pourrait soit nous guérir, soit nous briser. Le choix de continuer cette phrase est un exercice d'équilibriste, où chaque mot doit être pesé avec le plus grand soin.


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:11


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

Cet accident qui avait eu lieu il y a quelques années avait profondément marqué Milo. Je le savais. Tout comme je savais qu’il ressentait toujours une certaine culpabilité vis à vis de la perte de son ami. Toutefois je ne pouvais décidément pas le laisser imaginer renverser la situation. Le jeune homme s’excuse. « Tu n’as pas à t’excuser. Et tu sais que si tu ressens le besoin d’en parler, tu peux le faire… » J’avais toujours été là, à lui prêter une oreille attentive si besoin.

Sans réelle surprise, quand Milo me demande d’en dire davantage sur les éléments qui m’avaient le plus marqué lors des différentes révélations de Lou, j’évoque l’utilisation des préservatifs entre nous. Milo m’avait dit,jadis, en avoir toujours utilisé. Lors de notre dernière conversation à ce sujet il m’avait aussi fait comprendre qu’il ne se sentait pas prêt d’arrêter ce moyen de contraception et je pouvais le comprendre. Mais à présent, sachant qu’avec Lou il avait accepté cette intimité supplémentaire j’avais du mal à être compréhensive. Milo semble gêné, ne sachant sans doute pas quoi répondre. D’ailleurs il ne relève pas ce que je viens de dire. Sans doute n’avait-il pas de réelle réponse à m’apporter.

La suite de notre conversation devient soudainement beaucoup plus sérieux, intense. Milo me réaffirme avoir confiance en moi et être heureux à mes côtés. Je ne voulais pas que l’on s’éternise sur le sujet, je voulais des réponses, alors j’avais demandé très explicitement à Milo si oui ou non il était lui même avec moi. Encore une fois la réponse reste vague. Milo m’avouant qu’il ne savait pas vraiment ce que signifiait être lui même. Il évoque alors le fait que si être lui même était d’enchaîner des conquêtes éphémères alors en effet il n’était pas lui même. Mon cœur se pince à l’entente de cette révélation. Je ne pouvais bien évidemment pas m’empêcher de me demander si ce mode de vie commençait à lui manquer. Milo s’éloigne, mes mains plonge à nouveau dans mes poches de ma veste pour se protéger de la fraîcheur environnante. Mon rythme cardiaque était anormalement rapide. L’atmosphère est soudainement lourde, pesante. Les quelques gouttes qui commencent à tomber, annonçant une nouvelle averse imminente, n’arrange rien à la situation. « Mais quoi … ? » demandai-je alors me préparant à tout entendre.



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:40


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson

Le ciel au-dessus de New-York, auparavant un voile d'obscurité parsemé d'étoiles, se transforme, préfigurant l'orage qui s'annonce. Les premières gouttes d'eau, émissaires d'un déluge imminent, marquent le début d'une symphonie céleste, accompagnées par le grondement sourd du tonnerre. Entre nous, le silence s'étire, un voile de tristesse tendu par nos non-dits, nos peurs mutuelles. La pluie commence à tomber plus dru, une cascade incessante qui s'abat sur nous sans merci. Et pourtant, figés dans l'instant, nous restons immobiles sous l'assaut des cieux, comme si ce déluge extérieur faisait écho à la tempête qui rage en nous. L'idée de chercher refuge, de fuir cette averse nous effleure à peine l'esprit. C'est comme si, dans cet instant précis, rien d'autre n'importait que ce moment suspendu entre nous, cette confrontation silencieuse avec nos propres vulnérabilités.

La peur m'envahit, une appréhension profonde qui paralyse mes mots avant même qu'ils n'aient la chance de franchir mes lèvres. J'ai peur de ce que mes aveux pourraient déclencher, peur des conséquences de notre conversation sur le fragile édifice de notre relation. Plus que tout, je redoute l'idée de voir Cassia pleurer, de voir ses larmes se mêler à l'eau de pluie, marquant son visage de sillons salés, témoins silencieux de la douleur et de la confusion que je pourrais lui infliger.

L'atmosphère, déjà saturée d'émotion et d'incertitude, semble se densifier à chaque seconde qui passe. « Cassia... » ma voix, un murmure presque inaudible, semble se noyer dans l'océan tumultueux de mes pensées, se perdant au milieu du chaos intérieur qui me déchire. Autour de nous, la pluie intensifie son assaut contre le sol de New-York, chaque goutte résonnant comme un écho à la tempête qui fait rage dans mon cœur. « Embrasse moi... » une dernière fois… Ces mots s'échappent de mes lèvres avec une urgence désespérée, un désir de connexion, de réconfort dans le tourbillon des émotions qui nous entoure. Une dernière fois... mais cela, je garde pour moi, une pensée silencieuse teintée d'un présage sombre que je n'ose verbaliser. Dans cet instant suspendu, je cherche le réconfort dans le contact de ses lèvres, un besoin viscéral de me raccrocher à la douceur de son baiser avant que les vagues de réalité ne viennent briser ce qui nous unit.

Je suis conscient, avec une acuité douloureuse, que les mots qui s'apprêtent à franchir le seuil de mes lèvres pourraient changer le cours de notre histoire. Chaque syllabe est chargée d'un poids potentiellement destructeur, chaque confession prête à ébranler les fondations même de ce que nous avons construit. C'est une danse sur le fil du rasoir, où chaque geste, chaque parole compte et peut incliner la balance vers une chute irréversible. Le suspens de l'instant est palpable, un fil tendu à l'extrême entre le désir de vérité et la peur de ses conséquences. Le besoin impérieux de transparence se heurte à la crainte de l'inconnu, à l'angoisse de ce que pourrait signifier un avenir où les mots non-dits finissent par créer un gouffre insurmontable entre nous.

L'air autour de nous est chargé d'une tension électrique, les gouttes de pluie formant une toile de fond sonore qui accentue l'intensité de l'instant. « Je ne suis pas moi-même... Je suis meilleur, tu me rends meilleur Cassia » dis-je finalement, laissant échapper ces mots avec une légèreté teintée de sérieux, un sourire amusé et taquin ourlant mes lèvres. Ce sourire, si caractéristique de ma personnalité, cherche à apporter une touche de légèreté à la gravité de notre conversation. La pluie continue de tomber, mais dans cet instant, elle semble perdre de son importance, reléguée au second plan face à la révélation que je viens de partager. « Si être soi-même c'est t’aimer... Alors oui, je suis moi-même. » Ces mots, simples en apparence, portent en eux toute la complexité de mes sentiments, une déclaration qui cherche à capturer l'essence de ce que notre relation a révélé en moi.


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:59


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

La tension était soudainement devenue très tendue. C’est comme si sans nous en rendre compte nous nous étions éloignés tant physiquement que émotionnellement. Et ce trop plein de paroles non dites n’arrangeait pas la situation. Finalement, Milo semblait vouloir se lancer dans quelques explications, sans terminer ces dernières. Ce suspens était à la limite du supportable. Et la pluie qui commençait lourdement à abattre sur la ville n’arrangeait rien. Les gens autour de nous avaient tous le même réflexe : courir pour aller se protéger de la pluie le plus rapidement possible ou alors ouvrir son parapluie pour tenter au mieux de se protéger. Mais pas nous. Nous, nous restons là, l’un en face de l’autre à attendre des réponses qui visiblement tardent à arriver. La voix de Milo brise ce silence pesant. Je m’arrête à tout entendre. Mais ce que me demande Milo me surprend au plus haut point. Mon regard surpris, plonge dans le sien. Sans attendre, je m’approche de lui, me hisse sur la pointe des pieds et vient déposer mes lèvres sur les siennes. Cela devait faire quelques heures que nous ne nous étions pas embrassé et pourtant j’avais l’impression que cela faisait des semaines. Le baiser terminé, je repose mes pieds à plat sur le sol. Malgré les intenses gouttes de pluie qui tombaient, mon regard, non sans peine, ne quitte pas le jeune homme d’une seule seconde. Milo finit par m’avouer qu’il n’était pas lui même mais meilleur avec moi. Ses paroles me touchent profondément. « Si être soi-même c'est t’aimer... Alors oui, je suis moi-même. » Un sourire, le premier depuis plusieurs heures, se dessine sur mon visage à présent mouillé. Milo venait d’affirmer ou plutôt de réaffirmer ses sentiments pour moi. J’avais l’impression de respire à nouveau. Mon regard jusqu’à présent las retrouvait enfin un semblant d’éclat de bonheur. Mon visage s’approche à nouveau du sien, mes mains venant passer délicatement sur son visage « Je t’aime aussi... » soufflai-je dans un doux murmure avant de venir l’embrasser à nouveau. Ses lèvres, cette proximité m'avaient tellement manqué que je voulais rattraper le temps perdu. Mais l'orage qui grondait au loin et cette averse brutale nous ramenait malgré nous à la réalité. Il était sans doute temps de se mettre à l'abris, de rentrer.



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:26


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson

La séparation imposée par nos discussions, par le poids de nos non-dits et de nos craintes, avait étiré les secondes en heures, les heures en jours, rendant le temps sans contact insupportable. Lorsque finalement les lèvres de Cassia retrouvent les miennes, c'est comme si une éternité s'était écoulée depuis notre dernier baiser. Le contact est électrique, un mélange de familiarité et de redécouverte, chaque sensation amplifiée par l'attente qui l'a précédée. Dans le regard de Cassia, cette lueur de fatigue et de lassitude qui l'avait voilée cède la place à une étincelle de bonheur, un renouveau d'énergie et d'espoir. Elle se rapproche, son visage se fondant dans le mien, ses mains traçant des chemins doux et rassurants sur ma peau. Le murmure de sa voix, portant ces trois mots si simples et pourtant si chargés de sens. Cette proximité, cette tendresse, c'est ce qui m'avait manqué le plus, une absence qui s'était creusée en moi comme une faim insatiable. Chaque instant passé loin de ses lèvres s’est apparenté à un supplice, un décompte jusqu'au moment où nous pourrions à nouveau nous perdre l'un dans l'autre, oubliant le monde autour. Mais même dans ce moment d'abandon, la réalité de notre environnement s'impose à nous. L'orage qui gronde, la pluie qui s'intensifie, sont des rappels insistants que, malgré l'intimité de notre bulle, le monde continue de tourner, avec ses propres exigences. Le temps suspendu de notre étreinte doit finalement céder face à la nécessité de chercher un refuge, de rentrer à l'abri des éléments déchaînés.

Le retour vers l’appartement se fait dans un silence presque méditatif, la pluie battante orchestrant une mélodie sauvage autour de nous. Chaque pas que nous faisons résonne sur le pavé mouillé, une cadence régulière qui marque notre progression à travers la ville enveloppée par l'orage. Tous deux trempés jusqu'aux os, nos vêtements collés à la peau, nous nous soutenons mutuellement, trouvant dans ce contact une chaleur et un réconfort qui défient le froid et l'humidité de la nuit.

En franchissant le seuil la porte, la chaleur de l'intérieur nous enveloppe comme une étreinte, une bienvenue muette mais réconfortante après l'assaut des éléments. L'eau qui dégouline de nos vêtements forme de petites flaques sur le sol, témoins silencieux de la tempête que nous avons affrontée ensemble. Nos yeux se posent sur Lou, assise nonchalamment sur le canapé, plongée dans l'univers d'une série sur son ordinateur portable. Lou lève les yeux, retire son casque, surprise, son regard passant de Cassia à moi, une interrogation muette dans ses yeux. Son expression, un mélange de curiosité et d'embarras, semble chercher à décoder l'histoire derrière notre état trempé, une interrogation sur les circonstances qui nous ont conduits à défier l'orage ensemble. Sans un mot, nous nous dirigeons vers la salle de bain, laissant derrière nous les vestiges de notre périple pluvieux.

Dans la chaleur confinée de cette pièce, nos lèvres s'unissent avec une urgence qui semble vouloir défier le temps lui-même, une faim inassouvie de contact et de caresse après la distance imposée par les éléments et les circonstances. La pluie qui nous a trempés jusqu'à la moelle a également servi de prétexte à une redécouverte, à un rapprochement que ni l'un ni l'autre ne souhaite freiner. Le tissu mouillé de son tee-shirt adhère à la peau de Cassia, dessinant les contours de sa lingerie en une promesse silencieuse de ce qui pourrait suivre. Mon intérêt pour elle, loin d'être diminué par les nombreux évènements de la journée, se trouve ravivé, chaque détail de son être attisant une flamme qui ne demande qu'à être alimentée. « Il va falloir être extrêmement discrets… »


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:48


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

Malgré la situation assez tendue aux premiers abord, Milo s’était petit à petit expliqué. Il s’était ouvert alors sur sa manière d’être en me réaffirmant ses sentiments. Impossible pour moi de ne pas lui dire à mon tour que je l’aimais aussi. Faisant abstraction de tout ce qui pouvait se passer autour de nous. Seulement, les éléments météorologiques nous ramenaient malgré tout à la réalité. C’est donc à l’unissons que nous commencions alors à nous précipiter pour rebrousser chemin afin de retrouver la chaleur de l’appartement de Milo. Malgré notre volonté de nous dépêcher, c’est complètement trempé jusqu’aux os que nous arrivions dans le hall de son immeuble. Nos vêtements collaient à notre peau, l’eau ruisselait même sur ma longue chevelure. Nous franchissons alors le seuil de la porte, instinctivement la chaleur du logement nous enveloppa. Ce contraste était assez brutal mais très bénéfique. A l’entrée, je me débarrasse de ma veste non sans difficulté, tout comme de mes chaussures elles aussi complètement trempées. Mon regard se pose sans le vouloir sur Lou, installée sur la canapé regardant apparemment une série. Je détourne rapidement le regard, bien que la jeune femme est vécu des évènements bouleversants dans le passé ses remarques blessantes de tout à l’heure étaient encore trop fraîche pour que je puisse songer à lui adresser un simple mot. C’est donc dans le plus grand des silences que je me dirige rapidement en direction de la salle de bain, suivie de très près par Milo.

A présent enfermés dans la salle de bain, nos lèvres ne tardent pas à se sceller à nouveau. Les baisers se font de plus en plus ardents et impulsifs. Milo souligne le fait que nous allions devoir être très discrets. Lou était en effet dans le salon, sans doute avait-elle remis son casque audio sur les oreilles mais sait-on jamais.  « Je vais faire de mon mieux... » dis-je amusée malgré tout par sa remarque et par la situation. Rapidement je viens me débarrasser de mon t-shirt, laissant ainsi apparaître une partie de ma lingerie. Je fait subir le même sort au t-shirt de Milo avant de venir trouver refuge dans ses bras. Je pouvais sentir la chaleur de son corps réchauffer ma peau fraiche et humide. Cette sensation était divine tout comme la sensation de ses lèvres douce et puissantes à la fois sur les miennes ou à l'orée de ma poitrine encore cachée par ma lingerie. Rapidement je m'affaire à me débarrasser également de mon pantalon. Non pas que j'étais si pressée de passer à la vitesse supérieure, quoi que, mais la sensation du tissu mouillé sur mes jambes était loin d'être agréable.



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:10


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:03


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:31


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:01


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:20


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 6:55


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson


scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:50


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:43


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson


scène intime:




Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:26


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:44


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:45


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:19


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:45


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:12


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:35


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson




MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 7:01


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

scène intime:



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:12


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson

Par le passé, j'ai traversé des jardins de plaisirs fugaces, rencontré des visages dont les noms se sont estompés comme des ombres au lever du jour. Ma vie, jusqu'à présent, a été parsemée de rencontres éphémères, des instants brillants mais rapidement évanescents, ne laissant derrière eux aucune trace durable, aucun désir de plus. Mais là, dans l'humidité chaude de la douche, alors que je tiens le visage de Cassia entre mes mains, je réalise que rien de ce que j'ai vécu auparavant ne se compare à l'intensité de ce que je ressens pour elle. Mon regard, porteur d'une passion et d'une profondeur que je ne me connaissais pas, se pose sur Cassia, son dos pressé contre le froid du carrelage, offrant un contraste saisissant avec la chaleur de notre étreinte. Ses mains, enlacées autour de ma nuque, tirent doucement, me rapprochant encore plus d'elle, dans un geste qui parle plus que des mots. Le murmure qu'elle partage, si bas que seul le battement de nos cœurs en est témoin s’apparente à un secret murmuré entre les gouttes d'eau qui perlent dans ses cheveux bruns, les faisant briller d'un éclat presque surnaturel.

L'eau qui s'écoule en cascade sur nous semble vouloir laver le monde extérieur, ne laissant que la pureté de notre relation, mettant en lumière une beauté chez Cassia que je savais existante mais qui, dans cet instant, me semble transcendée.  « Je suis amoureux... très amoureux », les mots s'échappent de mes lèvres presque malgré moi, un souffle mêlé d'admiration et de dévotion, alors que je me perds dans l'océan de ses yeux. Il n'y a pas de retour en arrière possible, pas d'envie de fuir ou de chercher ailleurs.

La ferveur de notre étreinte sous l'onde purifiante de la douche transcende le simple désir charnel. La fonction première de la douche, celle de simplement nous laver, devient un arrière-plan flou, presque insignifiant. Chaque baiser, qu'il soit déposé sur ses lèvres ou sa poitrine, est une déclaration, une affirmation de mon envie incessante d'elle. La vue de la mousse glissant sur son corps, accentuant chaque courbe, chaque ligne de sa silhouette dénudée, réveille en moi une faim insatiable, un désir renouvelé de mêler à nouveau nos corps. Nos baisers retrouvés tempèrent le feu de mes ardeurs avec la douceur de l'affection que nous partageons. « J’ai tout le temps envie de toi… » Ces mots, confiés dans un souffle contre sa peau, portent en eux une vérité brute et incontestable. Mon attirance pour Cassia dépasse largement les frontières du désir physique. Elle englobe tout ce qu'elle est, dans les moindres détails de son existence. Le plaisir que je trouve dans sa simple présence, dans l'observation de ses activités quotidiennes – qu'elle soit plongée dans la lecture, perdue dans le sommeil, en pleine création culinaire, ou même lançant un regard chargé de reproches pour mes paroles déplacées – est une source inépuisable de joie.

Alors que nous quittons l'intimité de la douche, nos corps encore échos de la chaleur partagée, nous nous avançons vers une routine post-douche teintée d'une complicité renouvelée. Le miroir embué de la salle de bain capture notre reflet, un tableau vivant de l'intimité et de l'amour. Dans cet instant, mon regard, captif de l'image de Cassia, reflète une admiration sans borne. Je m'approche discrètement, l'entourant de mes bras avec une douceur protectrice, ma tête trouvant sa place contre son épaule dans un geste d'affection naturelle. « Nous devrions inviter plus souvent quelqu’un… » Les mots s'échappent dans un murmure, porteurs d'une nuance ludique et d'un soupçon de malice, évoquant la présence de Lou qui, par son intrusion involontaire, a insufflé une intensité inattendue à notre intimité. « Je vais avoir du mal à être sage et calme maintenant… » Cette confession, teintée d'un désir inextinguible pour Cassia, révèle la profondeur de mon envie, une faim qui va bien au-delà de la satiété physique, touchant à l'essence même de notre relation.

Dans un geste tendre, je drape Cassia d'un peignoir, veillant à envelopper sa peau encore humide d'une chaleur rassurante, avant de m'envelopper à mon tour. Chaque geste, chaque regard échangé dans le miroir est chargé d'une promesse silencieuse, celle d'une nuit encore pleine de découvertes, d'exploration mutuelle où la passion ne connaît aucune limite. Je m'occupe ensuite de nos vêtements délaissés, les disposant soigneusement pour qu'ils sèchent, un retour à la réalité teinté d'un soin méticuleux pour ces détails qui composent notre quotidien. Nous quittons la salle de bain, laissant derrière nous l'humidité et la chaleur pour rejoindre le monde extérieur, armés d'un secret, d'un souvenir partagé qui renforce notre complicité.

En découvrant Lou plongée dans les bras de Morphée, la scène inspire une tendresse spontanée. La lueur de l'écran de son ordinateur allumé vient bercer la pièce d'une douce luminescence, contrastant avec le calme ambiant. Dans un mouvement plein de soin, je m'approche pour fermer délicatement l'appareil, une interruption mineure qui me plonge brièvement dans l'univers qu'elle explorait avant de s'endormir. La série, axée sur les mystères et les tragédies aériennes, capturait visiblement son intérêt, laissant son épisode en suspens à la moitié du troisième épisode. Cette réalisation me tire un sourire amusé, révélant l'étendue du temps que Cassia et moi avons laissé filer. Le constat que nous avons été absorbés bien plus longtemps que perçu initialement me remplit d'une joie légère, un amusement face à notre capacité à nous perdre l'un dans l'autre, oubliant temporairement le monde extérieur. Avec délicatesse, je retire le casque des oreilles de Lou, un geste doux pour ne pas troubler sa tranquillité. Puis je pose sur ses épaules une couverture afin qu’elle n’attrape pas froid.

Dans la tranquillité de la nuit, je me faufile vers la cuisine, animé par le désir de prendre soin de Cassia de la manière la plus douce qui soit. La préparation de sa tasse de thé devient presque un rituel sacré, chaque geste chargé d'affection et de tendresse. Je m'assure d'ajouter une pointe de miel, connaissant son goût pour la douceur subtile qu'il apporte. Imaginant déjà le sourire qui illuminera son visage fatigué mais radieux, je me hâte de la rejoindre dans notre chambre, avec une promesse chaude entre mes mains. « C'est brûlant ! » Mon avertissement se veut protecteur alors que je referme doucement la porte derrière moi, veillant à nous envelopper dans notre intimité en verrouillant délicatement la porte. Ce soir, chaque détail compte, chaque geste est imprégné d'une signification plus profonde, soulignant le désir de préserver et de chérir ce que nous avons.

L'air de la chambre, empli de la familiarité rassurante de notre espace partagé, m'invite à laisser de côté les conventions, y compris l'idée de m'encombrer d'un quelconque vêtement. Instinctivement, je sens que la proximité de nos corps sous la couette est imminente, une autre danse de désir et de passion nous appelant malgré la fatigue douce qui enveloppe Cassia. En me glissant sous la couette, je rejoins Cassia dans notre lit, un espace qui est devenu au fil du temps bien plus qu'un lieu de repos. Mes doigts trouvent naturellement le livre posé sur sa table de chevet, un compagnon constant de nos soirs. Tourner les pages du livre qu'elle lit actuellement est un de ces petits rituels que je chéris, un moyen de me lier à ses pensées, à ses rêves, même en silence. C'est une pratique que je ne saurais abandonner, une manière de dire sans mots que je suis là, avec elle, pleinement.


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime


Dernière édition par Milo Davis le Ven 5 Avr 2024 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Henderson
  Cassia Henderson  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 834
▎ Pseudo : s-a
▎ Faceclaim : Gal Gadot
▎ Crédits : philia
▎ Multi-comptes : non
▎ Points récoltés : 1097
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_inline_opupfyoeON1ul4f46_400
▎ Your age : trente-trois ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Cassia est infirmière au Charlton Memorial Hospital.
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_p02mtjuqCb1vbe6zoo6_r1_250

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:33


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
@Milo Davis ξ Cassia Henderson

Cet instant prolongé sous la douche est des plus tendres et des plus apaisants. Il est propice à une redécouverte complément différente de nos deux corps. Lorsque Milo évoque le fait d'être très amoureux, un sourire se dessine instinctivement sur mes lèvres. « Alors, nous sommes deux... » avouai-je à mon tour en plongeant mon regard dans le sien avant de venir l’embrasser tendrement. La remarque quant au fait que nous devrions invité quelqu'un plus souvent le fait sourire. « H’m..., sauf qu'en réalité nous ne l'avons pas vraiment invité .. » dis-je pour plaisanter un peu même si j'étais malgré tout sincère dans le fond. Car en effet Lou, s'était malgré tout plus ou moins convié elle même. Après s'être séchés, Milo enveloppe mon corps d'un peignoir. Nous quittons alors la salle de bain. Je me dirige dans la chambre à coucher alors que Milo se dirige au salon. Il est vrai que la possibilité de revoir Lou ne m'était pas encore supportable, encore blessée de ses propos de tout à l'heure, alors je préférais l’éviter très soigneusement pour le reste de la soire. Et peut être que, la nuit sera bénéfique.

Une fois dans la chambre, je retire le peignoir pour enfiler une nuisette pour la nuit. Milo revient un court instant après avec une tasse de thé à la main. Ce geste, en apparence si anodin, me touchait profondément. « Merci beaucoup... » dis-je en observant le pilote de ligne venir se glisser nu sous la couette à mes cotés. Et sans un mot, Milo attrape le livre posé sur la table de chevet afin que nous puissions nous adonner à une séance lecture. Ce genre de petit moment paisible était presque devenu des rituels. Des rituels que je chérissais encore plus de jours en jours. Là, dans ce lit, installé contre Milo un livre à la main et une tasse de thé à proximité je ne voudrais me trouver nul par ailleurs. J’étais définitivement à ma place à ses côtés.

Mes yeux s’ouvrent paisiblement, la nuit avait été des plus sereines et des plus reposantes. Milo quant à lui dormait encore. Je l’observe pendant quelques minutes et finalement, voyant que l’heure n’était pas encore venue pour lui de se réveiller, je décide de me lever discrètement du lit pour quitter la chambre. Je me dirige à la salle de bain pour m’habiller afin de sortir pour acheter de quoi faire un bon petit déjeuner. Une fois dans les rues de New-York, je me mets à la recherche d’une boulangerie afin d’y trouver des viennoiseries dignes de ce nom. Sur le moment, j’hésite à ignorer complètement la présence de Lou. Mais mon empathie et ma bienveillance ne peuvent le faire alors je décide d’en prendre un peu plus pour que la jeune femme puisse elle aussi profiter du petit déjeuner. C’est à pas de loup que je pénètre dans l’appartement pour ne réveiller ni Milo, ni Lou qui dormait encore sur le canapé quand j’étais partie tout à l’heure. Je dépose les croissants, petits pains au chocolat et chaussons aux pommes sur une assiette que je dépose sur la table de la cuisine. L’envie d’aller réveiller Milo de la plus douce des manières me vient ensuite à l’esprit. Mais en passant dans le salon je remarque que Lou n’était plus là endormie. Elle devait sans doute être à la salle de bain. Je rentre donc dans la chambre qui commençait à être illuminé par les premiers rayons du soleil. Mais ce que je vois me pétrifie littéralement. Milo endormi et Lou allongée à ses côtés. Mais que faisait-elle ici ? Elle ne manquait clairement pas de toupet. « Non mais je rêve !? » Question purement rhétorique bien évidemment. Je m’approche alors du côté de Lou et vient lui retirer les deux oreillers qui lui maintenant paisiblement la tête pour la réveiller. L’effet est immédiat. Cette dernière ouvre les yeux et me regarde presque surprise « Qu’est-ce que tu fiches ici !? Tu ne manques pas d’air, tu n’es qu’une effrontée ! Sors de ce lit immédiatement ! » dis-je en lui attrapant le bras pour la faire se lever et quitter le lit le plus vite possible. Ma voix était remplie de colère et d’une incompréhension la plus totale.



Carpe Diem
And i'm feeling love
Revenir en haut Aller en bas
Milo Davis
  Milo Davis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : DonJuanAuxEnfers
▎ Faceclaim : Henry Cavill
▎ Crédits : DK
▎ Multi-comptes : Je galère déjà avec un seul compte
▎ Points récoltés : 1120
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_opfyk99ZmU1rq9ihbo3_r2_400
▎ Your age : 35 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Pilote de ligne, amoureux du ciel
▎ The one you love : Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Tumblr_pbg928QHBS1spguxzo1_400

https://likeariver.forumactif.com/t2578-me-myself-and-i https://likeariver.forumactif.com/t2745-milo-davis-the-best-way-to-predict-the-future-is-to-create-it#26057
En ligne
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:19


Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Milo Davis ξ @Cassia Henderson

Au fur et à mesure que nous tournons les pages, mon regard demeure bien plus absorbé par Cassia que l’histoire en elle-même. Chaque détail d'elle, de la courbe de sa joue à la douceur de sa peau sous mes lèvres, attire mon regard plus sûrement que l’histoire le plus captivant. Par moment mes lèvres se posent sur sa tempe ou sa joue. Aucun paysage, aussi grandiose soit-il, aucun sommet, même celui de la majestueuse Cordillère des Andes, ne saurait rivaliser avec la simple perfection de ces instants à ses côtés. Ma place est ici, et nulle part ailleurs, chaque geste, chaque regard, chaque silence est empreint d'une signification qui transcende les mots. La fatigue commence lentement à étendre son voile sur nous, une invitation au repos après la richesse des émotions partagées. Dès que Cassia finit sa tasse de thé, je m'empresse de la lui prendre des mains, sécurisant ainsi notre espace contre les accidents nocturnes, et me permettant au passage de lui voler un baiser, un échange doux qui scelle la fin de notre veillée.

Les signes du sommeil deviennent plus évidents chez Cassia, ses paupières luttant contre le poids du sommeil, sa respiration devenant plus régulière, plus profonde. Dans un geste tendre, je repose le livre, marquant la fin de notre rituel nocturne. Sa recherche de chaleur, manifestée par le contact froid de ses pieds contre ma jambe, m'incite à me lever pour augmenter le chauffage, une attention dictée par la connaissance intime de ses besoins, de sa sensibilité au froid. Son enveloppement dans la couette, ce geste si simple et pourtant si chargé d'affection, me fait sourire avec tendresse. Il n'y a rien de plus précieux que ces petits signes de contentement, ces manifestations de bien-être qui parlent d'un confort et d'un sentiment de sécurité puisés dans notre proximité. Je m’allonge de nouveau à ses côtés, mon torse s’accole à son dos dans une étreinte protectrice, ma main cherchant la sienne dans l'obscurité naissante. L'extinction de la lumière marque la transition vers le repos, mes lèvres trouvant une dernière fois sa joue dans un baiser nocturne, un murmure d'amour dans l'obscurité.

Alors que la chambre est plongée dans une tranquillité presque palpable, un calme après la déferlante tempête passionnelle que nous avons vécue, je me retrouve étonnamment éveillé, les yeux grands ouverts. L'image de Cassia, paisible et abandonnée au sommeil, captive entièrement mon attention. Mon esprit vagabonde, revenant sans cesse à la chaleur et à l'intimité de notre étreinte sous l'eau chaude, au désir brûlant que reflétaient ses yeux. Ces souvenirs, si récents et pourtant déjà gravés profondément dans ma mémoire, enrichissent mon esprit d’une une toile de sentiments qui m'empêche de succomber au sommeil. À chaque tentative de bouger, de me détacher ne serait-ce qu'un instant de notre proximité, la réaction de Cassia est immédiate. Sa main, même dans le sommeil, trouve la force de serrer la mienne, un geste inconscient mais ô combien éloquent. Elle semble chercher à travers ce geste une assurance, une promesse silencieuse que je suis là, que je ne la quitterai pas. La question de ses craintes m'effleure l'esprit. Peut-être redoute-t-elle, dans la vulnérabilité de son sommeil, que je m'éloigne, que je trouve refuge ailleurs, loin de notre lit partagé. L'idée même semble absurde alors que mon seul désir est de rester enveloppé dans la chaleur de notre amour, de veiller sur son sommeil. Où pourrais-je bien aller ? Sur le canapé ? Avec Lou ? A travers les méandres de cette réflexion, bercé par les respirations douces de Cassia, le sommeil commence lentement à m'envelopper. La tension de la journée, l'intensité de nos moments partagés s'estompent peu à peu, laissant place à une fatigue douce, un lâcher-prise qui m'autorise enfin à rejoindre Cassia dans le monde des rêves.

Le réveil ce matin-là se teinte d'une confusion inattendue. La chaleur familière de Cassia à mes côtés semble s'évanouir dans la fraîcheur de l'aube, me laissant un instant flotter dans un demi-sommeil où réalité et rêves se mêlent. Mon corps, cherchant instinctivement la chaleur, se retourne, et je sens à nouveau une présence se blottir contre moi. Les minutes s'étirent, délicieusement insaisissables, jusqu'à ce qu'un grincement discret rompe le silence, me tirant un peu plus de mes brumes matinales. Alors qu'une voix s'élève, troublant la quiétude de l'instant, je m'accroche encore à l'idée que je suis plongé dans un rêve, un murmure de la nuit qui s'accroche à la lisière du jour. La réalité me paraît lointaine, diffuse, jusqu'à ce que la voix de Cassia, stridente, chargée d'une émotion indiscernable, frappe mes oreilles. Ses mots, un mélange de frustration et d'exaspération, me poussent à émerger de ma torpeur, me laissant grogner, encore captif de l'engourdissement du sommeil. « Qu'est-ce que j'ai encore fait ? » La question m'échappe, trahissant mon incompréhension face à cette situation inédite.

La réplique de Cassia résonne à nouveau, faisant écho à ma propre perplexité. « Qu'est-ce que je fais ? Je dors… Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? » Ma voix, teintée d'irritation, cherche à démêler les fils de cette étrange matinée. Ce n'est pas ainsi que nos matins se déroulent habituellement, pas avec cette tension, cette atmosphère chargée d'un non-dit qui pèse lourd. Puis, un parfum familier, celui de Lou, effleure mes sens, déclenchant un éclair de lucidité qui chasse les derniers voiles du sommeil. Mes yeux s'ouvrent enfin, révélant non Cassia, mais Lou, étreinte non désirée, confusion incarnée. La réalité de la situation me frappe de plein fouet, me faisant reculer avec précipitation, jusqu'à chuter du lit dans un mouvement désordonné. Cassia, figure de l'autorité et de la colère, saisit le bras de Lou, lui intimant de quitter ce qui n'aurait jamais dû être son refuge.

La scène, surréaliste, me laisse au sol, égaré entre l'embarras et la stupeur, observant Cassia prendre les choses en main. Ce réveil abrupt, loin de la douceur de nos matins habituels, marque le début d'une journée qui, je le pressens, sera loin d'être ordinaire. La tension entre Cassia et Lou, cette intrusion inattendue dans l'intimité de notre lit, soulève des questions, des émotions complexes qui demanderont à être adressées. Mais pour l'instant, je reste là, au sol, témoin silencieux de ce moment chaotique, me demandant comment nous en sommes arrivés là. L'instant, empreint d'une étrangeté presque cinématographique, suspend le temps autour de moi. Me retrouver ainsi, après tant d'années, à émerger du sommeil à côté de Lou plonge mon esprit dans une confusion profonde. Les souvenirs lointains, appartenant à une autre vie, se heurtent à la réalité présente, créant un tourbillon d'émotions contradictoires. Comment avons-nous pu nous retrouver dans une telle situation ? La question tourne dans ma tête, cherchant désespérément une réponse qui se dérobe.

La nudité dans laquelle je me trouve ajoute un niveau supplémentaire de complexité à la scène déjà chargée. Le regard de Lou, empli d'une intensité qui mélange le passé et le présent, me frappe avec la force d'un coup de tonnerre. Il y a dans ses yeux quelque chose de presque dévorant, une faim qui ne m'était pas destinée, du moins, plus depuis longtemps. La situation, déjà délicate, se teinte d'un malaise croissant sous le poids de ce regard. Dans un réflexe primal, je saisis un oreiller, le brandissant comme un bouclier improvisé pour cacher ma nudité. Ce geste, aussi futile soit-il, me donne l'illusion d'une barrière, d'un semblant de contrôle dans un moment où tout semble échapper à ma compréhension. L'air entre nous se charge d'un mélange de tension et de non-dits, un espace rempli de questions sans réponses, de sentiments inexprimés qui flottent lourdement dans la lumière matinale filtrant à travers les rideaux.


MY WOLRD IS HER
Et au premier battement de ses paupières, je l'ai reconnue. C'était bien elle, l'inattendue et l'attendue
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊹ happiness for life
» Helios | life's a peach
» Simon | Life desaster
» how to save a life + flashback (alecsyem)
» Life so reckless, Tragedy endless, Welcome to the family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Charlton Memorial Hospital-
Sauter vers: