-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Carnaval (sujet commun)
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 325
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : blueberry hills (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 54
Carnaval (sujet commun) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
Carnaval (sujet commun) 2ff623d4b48c386a17b32a1063f7f4b7ea272a6a Carnaval (sujet commun) 55223fca8093df2022161da9fcb7eedbd88e5592
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.


▎ The one you love : Carnaval (sujet commun) 9fe79d1f813c8cd2e7f2a8c101e91fe5a7355489

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:55
Carnaval de Fall River ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
- Celebrate Spring

Bienvenue sur Eastern Avenue dans ce petit quartier très populaire, où la grande place a entièrement été consacrée au Carnaval. Tout l'endroit est balisé par des cordes rouges, et pour un souci de sécurité, des agents de sécurités Men In Black sont plantés tous les cent mètres. Pour entrer, il faut avoir reçu une petite enveloppe rouge, cachetée couleur or. Votre déguisement, vous ne l'avez pas choisi, mais c'est l'invitation qui indique ce en quoi vous devez être. Attention, si votre invitation et votre costume diffèrent, c'est que vous n'aurez pas joué le jeu !

Musique, nourriture, activités, boissons. Tout est prévu, comme une immense fête populaire, une kermesse et une fête forraine grandeur nature. Tout ici est pour vous. Alors n'hésitez pas, amusez vous !




Pour information, les inscriptions au carnaval pour l'attribution de vos costumes se font ici Carnaval (sujet commun) 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Carnaval (sujet commun) B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Re: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) EmptySam 13 Avr 2024 - 22:10

Carnaval
event

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour voir un de ses groupes favoris sur scène ? En enfilant mon costume j’essayais de garder à l’esprit que je faisais ça pour les Bitter Good. Une de mes anciennes élèves qui montait sur scène pour la première fois. Donc évidemment, je voulais les soutenir et elles faisaient vraiment de la bonne musique. C’était bien la seule raison qui me poussait à participer à ce carnaval.

La sécurité passée, je crevais déjà de chaud. Putain, on a pas idée de faire porter un truc pareil à un gars comme moi, qui passait les trois quarts du temps à moitié à poil. Je sais pas comment étaient choisis les costumes, mais si je croisais le type qui m’avait donné le mien, j’aurais bien un mot ou deux à lui dire. Bref. Je trainais mes grosses patounes jusqu’au buffet le plus proche. Je tiendrais pas la soirée sans un peu d’alcool dans le sang. Et vu la chaleur qui faisait là dedans, j’avais plutôt intérêt de m’hydrater. Je réussi à choper une pinte de bière. Enfin un peu de positif dans cette soirée.

Ma joie fut de courte durée. En me retournant, je marchais sur un pied et manquai à me casser la gueule.

- Mais putain ! Tu peux pas faire attention ? Mes pattes sont pas assez énormes peut-être ?

Bordel, j’avais renversé la moitié de ma bière au sol. Je n’aurais pas dû sortir.

Résumé : Ache râle, il se prend un verre et marche sur le pied de quelqu’un. Toujours en râlant.
Costume :
TW : photo-montage moche:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 107
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Becky G.
▎ Crédits : mathoumatoutfait
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 36
Carnaval (sujet commun) 702bbedae967a79825a2ff5cabd06ce1ec255fdc
▎ Your age : 24 ans (23 déc. 1999)
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : illustratrice & infographiste
▎ En savoir plus : ♑️ CAPRICORNE - née le 23 décembre 1999 à Fall River

▎ The one you love : Carnaval (sujet commun) Le-rappeur-toulousain-Oli-se-lance-dans-un-freestyle-a-l-Academie-francaise

▎ Annuaire rp : Waël ☾ Lennon

à l'écoute - ambitieuse - solaire - jalouse - drôle - indécise - studieuse - naïve - rêveuse - manipulable - positive - sang chaud - réfléchie

Carnaval (sujet commun) Tumblr_psr7ud42iu1uckohyo2_400

☾ ☾ ☾

déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.

https://likeariver.forumactif.com/t1709-alejandra-you-ve-got-the https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Re: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:32

Carnaval
event

Il y a des jours où tu resterais bien couchée chez toi, sous ta couette, sans rien attendre du monde. Mais un jour de Carnaval, même avec le moins d'envie possible, tu fonces. Un peu amusée par le choix fait du déguisement dans cette enveloppe rouge vif que tu as reçue - ou peut-être était-ce le courrier d'Illana que tu as ouvert malgré tout en son absence ? - tu as un peu galéré à trouver tout ce dont tu as eu besoin, profitant d'un fanart trouvé sur internet qui colle à ta nouvelle coupe de cheveux pour te lancer. Résultat, des oreilles de chat ultra roses, un serre-tête avec des fleurs pour le côté kawaii, un maquillage fluo - heureusement que tu as de quoi faire avec les festivals auxquels t'as pu participer avec ta meilleure amie - un ensemble haut et jupe beige qui rappelle à peine Sailor Moon mais qui rentre dans ta catégorie du kawaii et, oh, malheur ! des ballerines que tu aurais dû jeter y a plus de dix ans.

Quand tu arrives à Eastern Avenue, tu ne tardes pas à apercevoir les "agents de sécurité". Pas difficile ; même en n'étant pas très grande, eux, sont imposant. Et leurs costumes men in black sont peut-être les seuls un peu normaux du coin. Avec un sourire, tu te présentes devant eux, ton invitation à la main. Sans un mot, l'un d'eux secoue la tête en signe de dénégation. Tu fronces les sourcils une fois que tu comprends.

- Mais non ?! Allez les gars, c'est peut-être pas la Catwoman la plus kawaii qui soit, mais vous pouvez me laisser entrer, non ? S'il vous plaît ? Je sais qu'il me manque la queue de chat, mais vous n'avez pas idée comme c'est difficile à trouver ! Surtout en mode kawaii, à vrai dire.



Daily Awards Challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 32
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 24
Carnaval (sujet commun) 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : Carnaval (sujet commun) C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Re: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:19

Carnaval ♥
feat. Bien trop de monde


On a bien ri à la maison en recevant nos enveloppes, surtout Kyle qui s'est grandement foutu de ma tronche quand il l'a vu se déconfire...  Bon en vrai, je râle, mais ça aurait pu être bien pire, et je dois avouer que c'est hilarant. Alors toute la semaine, j'ai cherché une idée pour mon costume. Attention pas un truc tout pété à trouver en magasin de déguisements, vous avez vu combien ça coûte pour deux bouts de plastique gonflés d'air qui se déchirent au moindre mouvement ? Y' a pas moyen que je dépense le peu de thune qu'il me reste là-dedans.

Alors ça sera un costume placard ! C'est avec un sourire un peu sadique, je lance l'opération destruction d'enfance ! J'ai simplement acheté une perruque jaune que je galère à coiffer, des ailes en tissu transparent du plus bel effet... ou presque, et un serre tête à antenne, pour le reste j'ai ce corset rayé noir et jaune, des collants assortis, je dois bien avoir un short bouffant aussi, le tout avec un joli maquillage, ça sera parfait ! Ridiculement parfait. Une Maya l'abeille sous crack.

C'est donc relativement de bonne humeur que je me prépare à sortir. Je m'habille, et à la place de mon short, je trouve un énorme tutu... mais ça sort d’où ça ? Tiens y' a un mot dessus « j'ai trouvé ça et je me suis dit que ça serait mieux que ton short pour rappeler le gros cul d'une abeille... à tout à l'heure♥ »…. OMG Kyle t'es un génie ! Bon, je vais vraiment avoir l'air con, mais ça vaut son pensant de cacahuètes ! Je finis de me préparer et m'admire dans le miroir... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer finalement... sans doute un peu des deux n'est-ce pas ? J'ai hâte de croiser Taylor, il m'a dit que j'allais me moquer de lui, et même si je ne doute pas de la réciproque, je pense qu'on va bien se marrer.

Quelques heures plus tard, me voilà enfin arrivé sur le lieu de la fête, la sécurité m'a vraiment mal regardé, mais... j'ai avancé, morte de rire, en faisant « BZZZZZZ BZZZZZZ BZZZZZZ » et en lançant mon carton d'invitation avec quelques pâquerettes que j'ai ceuillit sur le chemin... je ne sais pas si c'est vraiment passé, mais je ne les vois pas me courir après... alors on va dire que c'est good ? Au pire, ils me sortiront par la peau du cul, hein... ils ne me font pas peur.

J'avance en cherchant des yeux quelqu'un de connu... pas facile avec tous ces déguisements... et je n'ai aucun message m'indiquant si mon frère où mes amis sont déjà présents... tant pis, je vais aller me prendre une bière, ça les fera venir c'est certain. Je me dirige d'un pas décidé, ponctuant ma marche de bruits d'abeilles à chaque fois que quelqu'un rit en me voyant passer. Et ce qui devait arriver arriva, je percute quelqu'un... OUPS. J'ai de grosses godassesalors je ne sent rien, mais il m'a marché dessus et se permet de râler. Je ne reconnais pas tout de suite mon interlocuteur qui se retourne vers moi.

- Hé, là ! Tout doux « Minou » ! Je t'avait pas vu, pète un coup ! J'allais l'enguirlander. Attends… Achilles ? C'est toi là-dessous ? OH, mon Dieu, c'est incroyable ! Je n'arrive pas à croire que tu es joué le jeu !

J’éclate de rire tout en posant ma main sur son bras

- Oh aller, fait pas cette tête, j’allais me prendre une bière, je t'en paie une autre pour me faire pardonner !



KoalaVolant



Résumé :


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 194
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : laissez-moi un petit mois pour craquer x'D
▎ Points récoltés : 181
Carnaval (sujet commun) 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : Carnaval (sujet commun) D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
En ligne
Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Re: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:07

Raylee Thompson aime ce message


Carnaval
event

Pour rien au monde il ne raterait le Carnabal. Jelly n’allait pas venir, pas besoin d’excuses bidon, elle ne vient pas parce qu’elle pourra passer du temps avec Jim. Le voleur de sœur qui frappe à nouveau. Hel’ a boudé pendant une bonne heure avant de laisser sa jumelle l’aider pour son costume. Il aurait aimé venir avec elle, ouste le vieux con-peloteur il n’a qu’à passer sa soirée seul s’il ne veut pas s’amuser, mais il faut se rendre à l’évidence, parfois. Et finalement il s’est mis d’accord pour rejoindre Raylee au Carnaval. Si on lui avait dit qu’un jour il s’entendrait avec des membres des Serpents après avoir appris que sa sœur en était, il aurait ri au nez de ceux disant une telle bêtise. C’est vrai, au début, il aurait aimé tous les détester, par principe. Mais certains sont sympathiques. Assez pour qu’il se retrouve à son plus grand désarroi à vraiment les apprécier. Et le doc en fait partie. D’ailleurs il a vraiment hâte de retrouver Raylee pour poser les yeux sur son costume, il sait de Jelly, qui sait ça du frère de Raylee, que son costume est censé être celui de Maia l’abeille. Et il a hâte de voir ce qu’elle en a fait.

En ce qui le concerne, il doit avoir des airs de Jack Sparrow, avec un cache-œil à l’œil droit pour faire encore plus pirate. Passé la sécurité et au milieu de la foule, il se mets à chercher un déguisement jaune et noir. Et il arrive à trouver dans l’océan de couleurs et de formes qui se présente, les gens ont vraiment participé à fond, c’est génial, il regrette de ne pas avoir prit son appareil photo, le portable c’est pratique mais de moindre qualité. Tant pis, il doit certainement y avoir des photographes, avec un peu de chance il trouvera plein de belles photos sur les réseaux plus tard.

Il s’avance donc vers Raylee qui se trouve à côté d’une grosse peluche bleu, non pardon, de quelqu’un déguisé en Sully à première vue. Helios ne sait pas qui c’est mais il a presque pitié pour cette personne, lui ne tiendrait jamais dans un costume pareil autant le faire cuire tout de suite au-dessus d’un bon feu, ça reviendrait au même.

« Raybeeeeeeeee » Pas très original comme surnom mais costume oblige ! « Oh my god mais il est trop réussi ton déguisement ! » Faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne en version Maia l’abeille toute choupie, mais là ça dépasse toutes ses attentes. Il regrette vraiment son appareil photo maintenant parce qu’elle a l’air tellement cool, même lui en pirate à côté il fait pâle figure. « T’as l’air trop cool ! On est obligé de faire un insta maintenant pour que Jelly voit ce qu’elle manque ! » Il a déjà sorti son téléphone, passé son bras autour des épaules de la tatoueuse quand il pose enfin son regard sur la grosse peluche ambulante, pour l’inviter à se joindre à eux, c’est sans doute un ami de la brune… Et c’est comme ça qu’il voit que c’est Ache.

Ni d’une, ni deux, il explose de rire. Plié en deux sans pouvoir reprendre son souffle.



Résumé ; Helios arrive sur place et retrouve rapidement Raylee, puis explose de rire en voyant Achilles dans son costume.
Costume : Pirate, style Jack Sparrow avec un cache-oeil noir.



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 838
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 60
Carnaval (sujet commun) Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Carnaval (sujet commun) 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Carnaval (sujet commun) 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Re: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) EmptyAujourd'hui à 10:34

Carnaval
event

Jessie de Toy Story. JESSIE DE TOY STORY, PUTAIN ! Ca te fait à la fois très rire et en même temps tu en ris jaune. Pour autant, tu es le genre à faire les choses jusqu'au bout et tu ne vas pas cacher que tu as pris du plaisir à déterrer tous ces accessoires et déguisements. Bon, t'es pas la plus grande fan de Toy Story, mais qui sait, peut-être que d'autres gens déguisés en mode Western Woody, ou Toy Story de manière plus globale, on sait jamais. Cela dit, ce personnage ne pourrait pas être plus opposé de toi que celui-ci. Résultat, lentilles vertes, fausses tâches de rousseur, perruque immonde rousse et tout l'attirail du cow boy avec un chapeau qui ressemble à s'y méprendre à un sombrero.

Tu passes sans la moindre difficulté l'entrée en montrant ton enveloppe d'invitation. Ta dégaine ne ressemble en rien à ce dont tu es habituée et tu as même un peu de mal à garder ton sérieux. Pour autant, avec ce carnaval, tu te sens investie d'une mission : celle d'incarner jusqu'au bout ce maudit personnage. Alors, tu alpagues la première personne qui passe devant toi.

- Hé, toi, oui toi ! Plus un geste ou je t'encorde ! dis-tu en signifiant du montant ton lasso, sans perdre la face sous prétexte que tu es nulle dans l'utilisation de celui-ci, bien entendu.



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Carnaval (sujet commun) Empty
Message#
Sujet: Re: Carnaval (sujet commun)   Carnaval (sujet commun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL - Explications & jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: shorter is prettier :: Carnaval-
Sauter vers: