-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Partagez
 I will never break your heart (Ache)
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 200
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Boyd Holbrook
▎ Crédits : mononoke-san (av)
▎ Multi-comptes : jay; rain
▎ Points récoltés : 5
I will never break your heart (Ache) Boydholbrook-cute
▎ Your age : 41 ans
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : détective privé
https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
I will never break your heart (Ache) Empty
Message#
Sujet: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:32
I will never break your heart

Boston n’a pas changé. On aurait pu croire qu’y auraient au moins pu changer, j’sais pas, la couleur des lampadaires ou la fréquence d’la radio. Juste un truc pour m’donner l’impression qu’j’suis actuellement parti plus d’un an. Mais non. Que dalle.
Cette ville de merde fait même pas un effort.
Elle aurait moins pu laisser un petit chocolat sur mon oreiller. Tous les bons hôtels font ça. Blue a même pas pris la peine de v’nir m’attendre à l’agence et j’ai dû m’faire entrer moi-même. L’agence a pas changé d’un iota, Blue a toujours été un neat freak. Les dossiers sont ordonnés par date d’arrivée, puis par ordre alphabétique. Les dossiers qu’on a clôt s’trouvent dans un cabinet différent, dans l’quel j’ai tellement jamais mis l’nez qu’on aurait du mal à y trouver mes empreintes digitales. Y a bien qu’Blue pour s’occuper de toute cette paperasserie, quand j’ai toujours été celui qui allait mettre des mandales à ceux qui en d’mandaient contre informations. D’nous deux, ça a toujours été moi qui prenais les risques. Puis Blue est arrivé, et tout a r’pris son sens. J’avoue qu’j’ai poussé un gros soupire d’soulagement en voyant sa carrure de frigo s’avancer dans l’entrée.
On a fait ce hug awkward d’deux potes qui s’sont pas r’vus d’puis un moment, et ça a été gênant, l’espace de quelques minutes, l’temps qu’on s’remette, puis ça a été comme si on s’était jamais quitté. J’ai jamais pu rester très fâché contre Blue. Même aujourd’hui alors qu’j’ai l’impression d’avoir ma vie bien en main, j’me sens toujours dépendant d’lui, un peu comme mon roc, çui qu’est toujours là, toujours solide.
J’sais qu’quoi qu’il arrive, Blue s’ra toujours là où il est. Qu’ça au moins ça changera pas.
Même si on a nos problèmes chacun de not’ côté, on pourra toujours compter l’un sur l’autre.

De fait, durant tout’la durée d’mon séjour, j’ai fait qu’lui parler d’Achilles. D’lui raconter toutes les manières par lesquelles c’type m’rend dingue au quotidien. Et même si ça f’sait du bien d’retrouver Blue, Ache me manquait. Son feu, ses répliques acides, et son cœur d’artichaut. J’fais l’fier comme ça, parce que ma mère m’a appris à être un bonhomme, mais la vérité c’est qu’j’avais l’impression qu’y m’manquait une partie d’mon âme. J’avais qu’une envie, l’présenter à Blue, et faire officielle son entrée dans not’ petite famille de rejetés d’la vie.
C’est sans doute pour ça qu’j’me suis pressé d’revenir à Fall River. J’ai pris des pizzas sur le ch’min du r’tour, j’me disais qu’ça s’rait pas trop difficile à réchauffer une fois qu’j’en aurais fini avec lui.
Tout ça m’met d’une excellente humeur sur le ch’min qui mène à l’appartement d’Ache.

J’ouvre la porte et Rackham m’accueille, d’son p’tit pas trottinant.

« Salut toi ! »

Tenant d’une main les pizzas, j’m’accroupis pour caresser la crinière noire du chat. Elle aussi m’a manqué. Moi qui m’disais qu’j’étais un homme à chien, j’me découvre une nouvelle passion pour ces sacs à puces caractériels. Une fois qu’on apprend à les connaître, y n’sont pas si bougres. La douche court et j’dépose le repas sur la table.

« C’est moi, Ache ! »

Pas d’réponse. Probablement qu’il m’a pas entendu sous l’eau qui coule. J’me dis qu’c’est pervers, mais qu’j’ai quand même envie d’aller l’embêter, n’serait-ce que pour faire savoir ma présence. D’autant qu’j’suis sûr qu’il m’en voudra qu’trente secondes avant d’entrer dans l’jeu. J’retire ma veste et mes chaussures avant d’me diriger vers la salle de bain.

« Ache~ ? »

J’pousse la porte d’la salle de bain, prêt à faire chier mon monde, juste pour trouver Achilles tout habillé sous la douche. J’marque un temps d’arrêt, puis mon cerveau s’remet en route et en un instant, j’suis sous la douche, froide, moi aussi, l’inquiétude traçant des rides sur mon visage :

« Ache, reste pas là, tu vas attraper froid ! »

J’tente vainement d’le faire se relever, avant d’abandonner et de m’accroupir à côté d’lui, lui demandant doucement :

« Qu’est-c’qu’il s’est passé… ? Tu vas bien ? »

tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 362
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
I will never break your heart (Ache) B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
RedHécate

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:05

feat. Red

Je suis trempé, glacé. L’eau était censé me calmer, un petit choc thermique qui me ferait penser à autre chose mais j’en étais incapable. J’ai fui la coloc, les lieux du crime. Je crois que j’espérais que Red serait là. J’espérais même qu’il vienne me chercher. Mais rien. Pas de réponse à mes messages, juste le silence pesant de l’appartement. Même les ronronnements irréguliers de Rackham ne me faisait aucun effet. Quelle putain de journée. J’en ai marre. J’avais tellement chaud en rentrant, prendre une douche froide ça semblait être une bonne idée. Peut-être que j’avais l’espoir qu’elle me fasse fondre.

Au final, j’ai juste fondu à nouveau en larmes une fois l’eau allumée, j’ai même pas pris le temps de me déshabiller. Puis j’me suis laissé tomber au sol parce que mes jambes tremblaient trop pour me soutenir. J’ai aucune idée depuis combien de temps je suis là. J’arrête pas de penser à plein de trucs. Ça tourne dans tous les sens. Jim et Astoria. Putain. J’ai presque envie de dire que je l’avais vu venir mais sans vouloir le voir. Et non, bordel, pourquoi j’étais le soir à voir le problème ? Pourquoi j’étais ce con à s’opposer à leur amour ? Ça me fait chier, mais j’arrive pas à me convaincre qu’il existe un scénario où personne fini blessé.

J’ai un cerveau de merde aussi, parce que c’est moi qui ai fait le plus de dégât ce soir. J’aurais pas dû laisser la colère prendre le dessus, j’aurais pas dû en coller une à Jim j’aurais pas dû fuir avant d’essayer de comprendre. C’est moi qui ai tout foutu en l’air. J’ai perdu mon meilleur pote, je lui ai fait du mal, j’ai blessé ma soeur au passage. Je suis qu’un connard. Ça devrait plus m’étonner à force. Je cause toujours des dégâts, parce que j’arrive pas à contrôler ma putain de colère. Je m’emballe pour un rien et… Et dire que je pensais que ça allait mieux ces derniers temps. Qu’avec Red, il arrivait à me taper sur les nerfs, mais il arrivait à me calmer presque instantanément.

Mais j’ai dû me planter quelque part. Parce que visiblement, Red a décidé d’étendre son séjour à Boston. Il reviendra jamais. C’est sûr. J’en suis sûr maintenant. Pourquoi il reviendrait vers moi alors qu’il a Blue ? Après tout j’aurais dû m’en douter, ils ont un tel liens tous les deux, si proches depuis des années. Je peux rien faire. Je suis qu’un connard de passage, un bon coup. J’oublie tous les bons moments où Red promet de ne plus me lâcher, qu’il m’aime. Parce que j’arrive pas à y croire. Qui pourrait aimer un type qui frappe son meilleur ami sans réfléchir ?

Entre l’eau et le bruit de mes pensées, j’entends même pas la porte qui s’ouvre, j’entend pas que quelqu’un rentre chez moi. J’ai l’impression de reconnaître la voix amusée de Red qui m’appelle mais j’suis quasi sûr que c’est dans ma tête, parce que j’aimerai tellement qu’il soit là alors qu’il reviendra pas. Pourtant il est là. Sous la douche. Avec moi. Il tente de me relever. Je suis juste vide. Mon cerveau arrive pas à percuter. Pourtant je le vois, je l’entend, je sens le contact de sa main. J’avais tellement envie qu’il soit là et maintenant je savais pas quoi faire. Je me sentais juste stupide et vide. Il aurait pas dû me retrouver comme ça. Il va me détester. Je devrais dire quelque chose. Je sens les larmes monter.

- Je pensais que tu reviendrais pas.

Putain, mais quel gosse je fais. Si je pouvais je m’en serais collé une tout seul. Puis j’ai une sorte de déclic, je tourne la tête vers Red et passe mes bras autour de lui pour le ramener contre moi. Je fond en larme contre son épaule. Définitivement, ça va finir par devenir une habitude. Il va regretter d’être revenu.

- Je suis désolé.

Je le serre plus fort contre moi. Il va être trempé aussi. Putain pourquoi je peux pas être juste un type normal, qui se réjouit de voir son mec revenir de voyage, qui l’accueil en souriant et en lui demandant comment son voyage s’est passé. Je ferais une mauvaise femme au foyer. Mais je veux pas que Red pense que je pleure parce qu’il était pas là. Même si c’est en parti vrai. Et comme mon cerveau a du mal à faire les connexions, je rajoute d’une petite voix :

- Les Scarlet c’est fini… J’ai tout ruiné…

Jim voudra plus jamais jouer avec moi. Pas sûr qu’il veuille me revoir un jour. Et Astoria non plus. Ça me brise le cœur. J’ai plus de famille. J’ai réussi à saboter les rares choses auxquelles je tenais le plus. En une soirée. Félicitations Ache.
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

https://likeariver.forumactif.com/t1725-red-lockheart-swimming-w https://likeariver.forumactif.com/t1727-red-lockheart-the-wolf-among-us https://likeariver.forumactif.com/t1728-021-666-1883-red-lockheart
Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:57

D’tout temps, les hommes ont eu besoin les uns des autres. Appelez nous l’animal social, çui qui peut pas s’passer de ses congénères, pire, çui qu’a besoin des autres pour survivre. C’est d’une connerie, et pourtant… quand on est sur l’front, on n’peut pas faire autrement que d’dépendre de ses frères d’armes. Croyez bien qu’pour moi, qui m’en étais toujours sorti seul, ça m’a fait un sacré coup à l’ego. Qu’ce soit Blue ou Ache, j’suis bien obligé d’avouer que j’suis pas un ermite, ou tout du moins pas autant qu’j’le voudrais.
J’sais pas trop c’que ça dit sur moi, cette façon d’me la jouer grandiose quand en vérité, j’aurais déjà coulé sans Blue. Bien qu’on s’le dise jamais, on a besoin d’l’autre pour n’pas sombrer.
Malgré sa façade d’armoire à glace intouchable, Blue a autant besoin d’moi qu’l’inverse.

Alors ce p’tit voyage à Boston pour r’prendre mes marques m’a fait l’plus grand bien. Ça m’a r’mis les idées en place, r’mis mes priorités en ordre. Et c’est avec ces idées bien en place que j’rentre chez Ache, bien décidé à tout lui raconter. Pourtant rien n’pourrait m’préparer à ce qui m’attend dans l’appartement. Rien pour me prévenir de la douche froide, littéralement et métaphoriquement, qui m’attend. Alors quand j’me retrouve sous l’jet d’eau froide à essayer d’relever Ache, j’peux pas m’empêcher de m’demander comment on en est arrivés là.
Bien sûr j’ai d’jà dû prendre des douches froides avec des gens, principalement quand l’un ou l’autre était trop bourré et avait b’soin d’déssaouler, mais j’ai jamais dû récupérer quelqu’un qu’avait un breakdown dans la douche. Il aurait au moins pu monter un peu la température…
La soudaine déclaration d’Ache m’retourne l’estomac. C’est quand même pas à cause de moi qu’il est là, si ? La dernière fois que j’l’ai vu dans un état pareil, c’était l’soir où il était v’nu m’chercher à mon AirBNB… Pourtant j’suis sûr cette fois, d’avoir rien fait qui ai pu provoquer un tel déferlement d’émotions. C’quand même pas à cause d’mon séjour à Boston ? On s’est quittés en bon terme l’jour où j’ai pris la route, j’avais même l’impression qu’Ache était content pour moi.
Doucement, je demande :

« Comment tu peux penser que j’t’abandonnerai ? J’t’ai promis qu’je restais non ? »

Aucun blâme dans l’message quand j’essaie juste de l’rassurer sur l’fait qu’j’ai pas l’intention d’le laisser. Ni hier, ni aujourd’hui, ni demain. Ni dans quarante ans quand j’serai vieux et incontinent. Quoi qu’je doute d’vivre jusqu’à là…
Ache passe ses bras autour de moi et j’fais de même, venant caresser sa nuque.

« J’suis là. »

Je r’sserre un peu ma prise en l’entendant pleurer. Merde alors, qu’est-c’qui s’est passé ? J’suis pourtant pas parti longtemps, les choses ont pas pu changer du tout au tout en l’espace d’quelques jours, si ? Les nouveaux mots d’Ache m’donnent la nausée quand j’comprends qu’il s’est passé un truc vraiment grace. Les Scarlet, finis ?? Quand tout s’passait si bien ?
D’une main, j’tourne le robinet pour fermer l’eau. C’t’une chose d’avoir un breakdown, mais on est tous les deux trempés, et Ache est glacé. La dernière chose dont il ait besoin là, c’est bien d’tomber malade. J’reprends, calmement :

« On va déjà sortir de là, te mettre dans des habits secs et ensuite tu m’expliqu’ras c’qu’il s’est passé, ok ? »

J’avoue, j’emploie les techniques d’Blue sur Ache. En tout cas quand j’avais des breakdowns dans la douche, c’est c’que Blue f’sait pour moi. Faut dire qu’j’ai souvent craqué, l’alcool n’a pas aidé. Mais j’suppose qu’pour ruiner sa vie, faut d’jà en avoir une.
J’relève Ache avec un peu plus de force, prenant soin de n’pas lui faire mal et l’fais sortir de la douche, où j’l’aide à s’débarrasser d’ses fringues avant de l’envelopper dans une large serviette. Si on m’avait dit qu’un jour, j’déssaperais Ache sans arrière pensée, j’aurais probablement eu du mal à y croire. Faut dire aussi qu’si son groupe a éclaté, c’est un événement qui mérite un break down en bonne et due forme. Qu’est-c’qui a bien pu arriver ? J’ai du mal à croire qu’Ache f’rait quoi qu’ce soit qui mettrait en péril son groupe, c’est trop important pour lui…

« J’te ramène des vêtements secs, attends.. »

Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies

RedHécate

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:49

Red Lockheart aime ce message

feat. Red

A quel moment j’avais pu croire que Red ne reviendrait pas ? J’étais tout de même sacrément con pour ne pas lui faire confiance. Je savais que Red m’aimait, je savais qu’il tenait à moi. Je savais aussi que si Red avait un problème avec moi, il ne serait pas du genre à se barrer sans rien dire. Je doute qu’il ait des remords à balancer à la figure de quelqu’un qu’il en a rien à foutre de lui. Quoique, il était quand même du genre à fuir pour éviter les emmerdes. Mais c’est facile de fuir un coup d’un soir, moins quand c’est une personne à qui on s’est attaché. Ouais, ok, je sais pas en fait, mais laissez-moi croire que Red avait assez de dignité pour me le dire en face s’il voulait me quitter.

Mais là il est là. Il est revenu, il est bien là. Et je m’accroche à lui comme si ma vie en dépendait. C’est un peu le ressenti que j’ai en ce moment. J’ai l’impression que tout s’effondre. Il faut dire, c'est moi qui ai foutu le feu. Je suis une bombe à retardement. Non. C’est pas ça. Je suis une explosion. Tout tout feu tout flamme, à brûler tout ce que je touche, à faire trop de bruit jusqu’à ce que je tombe. Que tout retombe aussi rapidement que c’est monté. Et là, je suis rincé, à bout, trempé, j’ai froid, mais surtout je me sens vide. Je resserre mon étreinte autour de Red et me rassure de sentir qu’il fait de même. J’aime entendre sa voix réconfortante, même si j’arrive pas à lui répondre autrement qu’en hochant la tête contre ton épaule.

- Pourquoi tu restes ?

Qu’est-ce que tu fais là Red ? J’dis pas que je veux plus que tu sois là. Mais j’suis un bordel sans nom. Je fous tout en l’air, c’est pas la première fois que je pleure sur son épaule ce sera sûrement pas la dernière J’suis un nid à emmerdes, ça n’arrête jamais, il y a toujours un truc qui déconne chez moi. Et je sais pas gérer mes émotions. Il faut toujours que ça sorte, incapable de tout garder à l’intérieur et c’est à Red de ramasser les morceaux. Je comprendrais qu’il ne veuille pas rester. C’est chiant un mec comme moi.

Pourtant il me lâche pas, enfin si, mais seulement pour fermer l’eau de la douche et me pousser à me relever. Je suis les mouvements de Red sans broncher. J’étais venu sous la douche parce que j’avais trop chaud. C’est plus le cas maintenant. Je tremble. Je sais pas trop si c’est de froid ou de tristesse. Red est si doux dans ses gestes. Il me déshabille. J’aurais volontiers fait une blague sur le fait que c’est quelque chose qu’il a l’habitude de faire. Mais je sais qu’il n’a pas d’autre intention que de me sécher. Il m’enroule même dans une serviette et part me chercher des vêtements. Je me sens stupide. Je jette un coup d'œil dans le miroir. Pitoyable. Mon maquillage à coulé. J’ai la gueule pleine de noir. Je fais un effort pour prendre un coton et enlever tout ça. Même si bon, vu l’état de mes yeux, je suis plus à une conjonctivite près.

Red revient. Il aurait encore pu fuir, mais il l’a pas fait. J’enfile le jogging et le sweat qu’il a ramené avant de lui attraper le poignet :

- Tu devrais te changer aussi. T’attends que je te déshabille ?

J’arrive à afficher un sourire en coin. Ok, maintenant que je sais qu’il est là, qu’il va pas se barrer, ça va un mieux. C’est aussi parce que j’ai pas à repenser à Jim pour le moment. Mais, je sais que j’vais pas y couper. J’attire Red contre moi et l’embrasse. Parce que putain, il m’a manqué. C’est ridicule, on a été séparés que quelques jours, mais j’ai l’impression que ça fait des années. Il faut dire qu’il s’est passé beaucoup de choses. Je le garde contre moi encore quelques minutes avant de sentir une odeur dans la pièce d’à côté.

- T’as ramené à manger ?

Je lève un sourcil interrogateur. Bordel. Ce mec. Il savait pas qu’il allait me retrouver en morceau, mais il était quand même allé chercher des pizzas pour qu’on passe une bonne soirée ensemble. Je le serre à nouveau contre moi.

- Je te mérite pas, putain.

J’ai encore envie de pleurer. J’suis tellement un connard, même avec les gens que j’aime. Red devrait pas me traiter aussi bien. Pourtant, je sais que sans lui, tout serait bien pire.
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyMer 3 Juil 2024 - 18:00

Dire que j’suis dépassé est un euphémisme. Ai jamais tenu à quoi qu’ce soit d’aussi important qu’Ache avec son groupe. Ai jamais eu d’passion pour la vie, pour quoi qu’ce soit. Ache, d’son côté est un artiste, d’la passion, il n’a qu’ça, un feu constant dans son être qui vibre avec ses sons. Un rêve dont j’ai parfois été jaloux, quand j’aurais aimé savoir c’que ça faisait, d’vouloir vivre à ce point.
Alors quand j’vois Ache ce soir sous la douche, complètement démoli, j’ai l’cœur qui s’serre, peut-être parce que j’pensais que les Scarlet seraient une constante dans ma vie maintenant qu’on est ensemble. Que j’peux pas imaginer Ache sans ses amis et leur musique. J’peux même pas imaginer c’qu’il doit ressentir en cet instant.
Mes doigts s’perdent dans les cheveux mouillés du chanteur quand j’réponds, doucement :

« Parce qu’avec toi, c’est là où j’veux être. »

L’seul endroit où j’me sente encore plus en sécurité qu’avec Blue. L’seul endroit où j’me sens chez moi. Où j’ai pas l’impression de d’voir faire semblant. Où je sais que j’suis aimé, envers et malgré tout l’tas d’problèmes que j’amène avec moi. Et si Ache a su m’aimer dans les pires moments, j’compte bien en faire de même. J’reprends toutefois, en essayant d’alléger l’atmosphère :

« Et puis si j’étais pas là, tu t’ferais sacrément chier. »

Et moi aussi.
J’arrête l’eau, prends les choses en main. C’est comme si j’entendais Blue dans mon dos alors qu’il lâcherait « allez, lève-toi, brother, on va te sortir de là ». Blue est un peu mère poule quand il s’y met. P’t’être bien parce qu’il a grandi avec plusieurs p’tites sœurs pour lesquelles il était l’grand frère attentionné et attentif. Combien d’mecs graveleux auxquels Blue a cassé la gueule parce qu’ils parlaient mal d’ses frangines ? Bien un point où on s’ressemble, Blue et moi, on a toujours tout fait pour ceux dont on est proches, bien qu’en c’qui m’concerne, les personnes étaient peu nombreuses. Alors aujourd’hui encore, j’prends modèle sur mon frère d’armes, j’me mets dans sa peau en m’demandant si Blue s’inquiétait autant pour moi quand y m’retrouvait dans c’genre d’état.
J’abandonne Ache dans la salle de bain, l’temps d’aller lui chercher un jogging et un sweat. Des trucs assez chaud pour l’réchauffer. Quand j’reviens, Ache est en train d’se démaquiller, et j’le regarde effacer les traces noires d’eyeliner sur ses joues. L’inquiétude ne m’quitte pas, mais j’fais bien semblant. J’ai toujours été très doué pour ça. J’ai pas envie d’le faire sombrer encore plus. Alors quand il me r’tient, j’sourcille pas, j’le laisse gérer les choses comme il en a besoin, bien qu’j’ai bien l’intention d’avoir l’fin mot sur cette histoire.

« Est-ce que c’est ma faute si tu es l’seul à savoir me déshabiller ? »

Ses sautes d’humeur devraient plus m’étonner et même si ça m’rassure de l’voir sourire, j’sais bien qu’lui aussi, en c’moment même, affiche un masque. Mais c’est vrai qu’j’suis en train d’foutre de l’eau partout. J’réponds toutefois au baiser d’Ache, parce que pendant quelques instants, tout est bien, tout va bien. Un infime instant qui n’tarde pas à disparaître quand j’frissonne sous la réalité.

« Ouais, j’ai ramené des pizzas, j’ai pris ton habituelle. »

J’l’entoure d’mes bras :

« Tu d’vrais pas m’serrer dans tes bras, tu vas être trempé… »

Ça m’empêche pas d’resserrer mon emprise. Parce qu’il m’a manqué. Retrouver Blue m’a fait un bien fou, mais clairement, ça aurait été mieux si Ache avait été avec nous. J’perds pas espoir d’les avoir tous les deux en même temps. Le frère et l’amour. On a parlé un peu d’l’avenir de l’agence, Blue et moi, mais j’ai pas vraiment envie d’y penser pour l’moment.
J’ris doucement :

« Comment tu peux penser un truc pareil… c’est moi qui t’mérite pas. »

J’dépose un baiser sur son front avant d’me séparer de lui.

« Va t’servir une part de pizza, j’me change et j’arrive. »

Sans attendre son approbation, j’entreprends d’retirer mon pull, mes chaussettes et mon fut, tous trempés au d’là d’la raison. J’passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer et en chasser l’eau. Il fait un peu froid, mine de rien. J’abandonne mes fringues avec ceux d’Ache puis vais chercher un jogging avant d’rejoindre Ache aux pizzas. Il m’tourne le dos et j’en profite pour glisser mes bras autour de lui et l’attirer contre moi. J’dépose un baiser sur sa nuque mouillée :

« Tu m’as manqué. »

Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

RedHécate

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:21

feat. Red

Sans la musique, sans les Scarlett, je suis plus rien. Je me suis battu pour ce groupe, on a surmonté tellement ensemble et là, sur un rien, pour une connerie, j’ai tout fichu en l’air. J’en ai marre. Marre de tout, mais surtout de moi, de mon putain de caractère de merde. J’ai envie de dire que je tiens ça du père que j’ai jamais connu. Mais je peux pas tout refoutre sur le dos d’un type que j’ai jamais vu de ma vie et que j’ai pas envie de voir. C’est moi qui me suis fait. Je suis un connard, aujourd’hui encore plus que jamais. J’arrive pas à garder mon groupe, j’arrive pas à être heureux pour ma soeur, ni pour mon meilleur pote. Si j’ai encore un meilleur pote… Donc ouais, permettez moi de douter que Red veuille encore rester avec moi.

Je réponds rien. Parce que je sais pas quoi lui dire. Enfin, si, je pourrais lui assurer qu’il devrait pas rester avec moi, qu’il y a bien mieux ailleurs. Mais même là, j’suis un connard, trop égoïste pour le laisser partir. J’ai pas envie qu’il parte. Je le serre contre moi et je continue de pleurer sur son épaule. Il va être trempé en un rien de temps si ça continue. On va chopper la crève tous les deux. Sans lui, ouais, je me ferais chier. Putain, il arrive quand même à me tirer un sourire, même s’il est tout petit. C’est sûrement ça qui fini de me convaincre que je peux pas le lâcher. J’ai plus rien, je peux pas le perdre lui aussi. Même si une partie de moi me hurle que je mérite pas ça. Je mérite rien, je suis un connard qui devrait prendre des coups, pas des caresses.

C’est con, mais faire des trucs basiques, comme me démaquiller, ça me fait du bien. Pendant quelques seconde, je pense qu’à enlever le noir autour de mes yeux rougis. J’en retrouve de mon sarcasme, Red entre directement dans mon jeu. Il me suit toujours, je crois que c’est un truc que j’aime chez lui. Il y a jamais de moment gênant quand on est ensemble où on se demande ce qu’on fait là putain. Ok, peut-être au début, mais on oublie vite tout le reste. Et ce soir j’ai envie d’oublier tout le reste, j’ai juste envie de me plonger dans les bras de Red pour faire disparaître le reste du monde. Que tout se réduise à lui.

- Hm, ça me ferait chier que quelqu’un d’autre le fasse à ma place…

Je crois que j’ai toujours été possessif. Avec Heath, avec ma famille, mon groupe, ma musique mais surtout avec Red. Il faut dire, Heath n’a pas été un très bon partenaire. Enfin, il a vite choisi la dope avant notre relation. Je suis pas assez présent pour ma famille, pour le groupe, c’est différent depuis ces dernières années. Il me reste que la musique, mes compos que je peux m’approprier et garder jalousement et… Red maintenant. Mais c’est sûrement parce que jamais autant eu peur de perdre quelqu’un. Je sais maintenant à quel point la vie tient à pas grand chose. Et ce mec… Ce mec il est là pour me serrer contre lui alors qu’il vient de dire qu’on devrait pas le faire. Parce que se retrouver nous importe bien plus que de tomber malade.

- Tu peux pas dire ça… pas ce soir…

Tout me revient à la figure en instant. Non. Red me mérite pas. Il mérite mieux. Je sais que si je lui dis, il va pas me croire, il va sans doute me balancer que c’est lui le raté de nous deux. Mais il peut pas dire ça. Alors que c’est lui qui vient de me ramasser sous une douche froide. C’est lui qui ne veut pas me lâcher quand je suis au plus bas alors qu’à tout moment je pourrais l’entraîner dans ma chute. Je le laisse s’écarter, m’embrasser le front. J’ai envie de le rattraper. J’ai pas envie de le lâcher. Mais j’ai pas le choix. Puis il a bien le droit de respirer. Il a le droit de se barrer par la fenêtre de la salle de bain. Ouais non, il peut pas. Il y a pas de fenêtre dans la salle de bain et j’veux bien le voir essayer de passer par le système d’aération.

Machinalement je suis les instructions qu’il m’a donné. Je mange une part de pizza alors que j’ai pas faim. Rien que l’idée me donne la nausé mais je me force quand même et je dois bien avouer que… J’en avais besoin. J’oublie souvent de manger. En général c’est parce que je bosse trop. Là c’est le trop d’émotion qui me dégoûte de tout. Puis je me dis que je me mérite pas cette pizza. J’ai fais que de la merde aujourd’hui. Je mange une part, je regarde le reste, mon estomac en veut une deuxième, mais est-ce qu’il mérite pas de crier famine jusqu’à demain ? Le retour de Red met fin à mon débat intérieur. Je sais pas si c’est son baiser sur la nuque ou ses paroles qui me font frissonner. Je me remet à pleurer.

Je devrais lui dire qu’il m’a manqué aussi. Mais c’est bien plus que ça. C’est un vide intersidéral qu’il a laissé en partant. Je sais que j’en fais trop. Que je vais le faire fuir si je lui raconte des trucs pareil. Pourtant c’est ce que je ressens. Alors comme un con, je pleure, parce qu’il se passe trop de chose, trop d’émotions, je sais plus quoi faire, quoi dire. Je serre les mains de Red, puis je me retourne pour le serrer encore contre moi. Parce que si j’arrive pas à parler autant lui montrer à quel point il m’a manqué. Mais il le sait, je l’ai spammé de messages. Il sait déjà.

- A quel point ? Dis-moi à quel point je t’ai manqué…

J’ai besoin d’être rassuré, j’ai besoin d’entendre qu’il veut de moi. Qu’il y a une personne qui ne me déteste pas. Mais il ne sait pas ce que j’ai fais, c’est injuste. Il devrait savoir que je suis un connard, qu’à tout moment je peux ruiner sa vie comme j’ai ruiné les rêves des Scarlet, le bonheur de Jim et Jelly… Tout.

- T’as pas peur que je te détruise ?

Ca semble sorti de nulle part. J’en ai pas trop conscience, ça semble logique vu mon flot de pensées. Il faut qu’il sache. Et que je sache s’il est prêt. Même si je sais qu’il va se foutre de ma gueule. Il ne se rend pas compte à quel point je suis un désastre.
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptySam 2 Nov 2024 - 15:28

J’ai jamais été très proche des gens, et en dehors de Blue, j’me suis jamais vraiment inquiété des sentiments des uns et des autres. Ai bien, un jour, eut du mal à discerner les émotions d’ma daronne, et elle a été un entraînement incomparable pour comprendre avec précision c’que ressentent les autres, et comment les manipuler pour obtenir ce que j’voulais d’eux. A jamais marché avec la maternelle, bien sûr, elle et moi on jouait à ce p’tit jeu, de çui qui craquerait le premier face aux humeurs de l’autre. C’était généralement moi qui perdais, parce que j’avais toujours au fond, tout au fond, l’envie d’lui plaire, qu’elle finisse par m’aimer.
Tout ça pour dire que rien m’a préparé à soutenir Ache dans cette crise. Faut dire aussi que j’pensais pas qu’on traverserait ce genre d’moments. Pour moi, les Scarlet étaient un élément fixé, du style qui bougerait jamais. J’vois même pas c’qui a bien pu s’passer pour que ça explose. De c’que j’avais compris, ils ont traversé d’sacrés trucs ensemble, qui lient les gens ensemble, qui créent une attache sans pareille. Alors forcément qu’Ache m’dise que c’est terminé, ça me pose des questions, mais surtout, j’admets, ça m’fait un peu peur.

Alors j’rentre dans l’jeu d’Ache, j’joue, j’plaisante, je pique, accepte l’moindre moyen d’changer d’sujet pour alléger l’air et retirer cette peine des yeux du chanteur. Quand il parle d’me déshabiller, je fonce :

« Tu vois, il vaut mieux qu’ce soit toi qui l’fasses. »

Pourtant ça sert à rien. J’vois bien dans l’regard d’Ache qu’il est loin, qu’il y pense pas vraiment. Que c’qu’y s’est passé l’bouffe littéralement. J’le serre dans mes bras en espérant qu’la chaleur qu’on partage lui fasse du bien. J’lui dis que j’le mérite pas, et lui m’dit qu’c’est l’inverse, qu’j’ai pas l’droit d’dire ça ce soir. Mais ça m’empêche pas d’le penser très fort. J’l’ai jamais mérité, dieu sait qu’j’suis qu’un p’tit con qui s’moque de la vie et des gens. J’aurais mérité d’être seul toute ma vie.
J’l’envoie dans l’salon, lui dis d’se servir de la pizza, parce que j’sais que manger un truc chaud lui fera du bien. J’en profite pour me changer parce que mine de rien, y commence à faire froid. J’m’absente pas longtemps pourtant, parce que j’ai l’impression qu’Ache attend qu’une seule seconde d’inattention pour s’écrouler. Que j’peux pas laisser faire ça. J’le rejoins, l’entoure de mes bras, pose mon front contre lui en sentant qu’il s’remet à pleurer. Ses doigts sur mes mains sont serrés, comme s’il avait peur que j’m’enfuis, et il finit par s’retourner pour s’blottir contre moi. Ma main vient trouver sa nuque, caressant ses cheveux mouillés.

« À quel point hein… si tu savais. Sans toi, c’est carrément pas pareil. J’ai comme l’impression qu’y manque un truc chez moi, que j’suis pas chez moi si t’es pas là… J’devrais me sentir bien quand j’retrouve Blue, pourtant j’avais qu’une envie c’était d’rentrer pour te r’trouver. »

J’ai pas les mots pour lui dire à quel point il m’a manqué. Ça paraît inconcevable, d’mettre des lettres sur le vide en moi quand il est pas là. Qu’tout paraît futile quand j’peux pas l’partager avec lui. Qu’moi, qu’ai été seul toute ma vie, j’peux pas imaginer mon avenir sans lui, qu’elle s’rait bien triste si j’savais pas que j’vais l’retrouver quand on s’sépare. Qu’ça a plus aucun sens quand j’me réveille pas à côté d’lui, quand j’m’endors pas à côté d’lui. Mais tout ça, c’est difficile à décrire, autrement que « tu m’as manqué gros comme ça ». J’en suis encore à m’poser des questions quand Ache m’parle de destruction.
J’fronce les sourcils, viens poser les mains sur ses joues froides pour l’forcer à m’regarder dans les yeux, quand j’demande, la voix un peu cassée par l’émotion :

« Comment tu peux dire ça ? C’est grâce à toi qu’j’réussis encore à m’tenir debout. »

J’efface une larme de sa joue d’un mouvement caressant du pouce. J’déteste le voir comme ça. Ache a beau être proche d’ses émotions, j’l’ai jamais vu à c’point au fond. Sa colère, sa joie, ses peurs, d’tout ça j’ai l’habitude, mais c’chagrin qui brille dans son r’gard m’brise le cœur. Je continue, un peu plus bas :

« C’est grâce à toi, Ache… j’ai jamais été aussi heureux qu’quand j’suis avec toi… »

J’l’entoure de mes bras, l’attire contre moi pour lui faire un câlin. J’caresse son dos avec tendresse, laisse un instant passer avant de finalement d’mander, doucement :

« Si tu m’disais c’qu’il s’est passé ? »

Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

RedHécate

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyVen 15 Nov 2024 - 22:17

feat. Red

Pendant quelques secondes, je me dis que c’est bon, j’ai retrouvé Red, ça va effacer tout le reste. Tout le reste peut bien aller se faire voir, les Scarlet, Jim… J’en ai rien à foutre, il n’y a que Red qui compte, lui au moins est là. Lui au moins ne me trahira pas. Mais à peine sorti de la salle de bain, tout me retombe dessus. Je pourrais pas passer ma vie enfermé ici avec mon mec. Pourtant, putain, qu’est-ce que j’en ai envie. Il me font tous chier. J’ai vraiment envie de tout foutre en l’air et de leur dire merde à tous. Mais y a Jelly… Je peux pas laisser ma soeur comme ça. Bordel, j’aimerais aimer personne. C’est trop compliqué.

Je mange de la pizza alors que j’ai même pas faim. C’est bien parce que Red m’a dit de le faire. J’aurais bien aimé que ça me fasse plus de bien que ça. Elle me semble juste fade. Par contre, Red qui me serre contre lui, ça n’a rien de fade. Au contraire. Même si mon estomac n’est pas d’accord, j’ai plus besoin de ça que de manger. De le sentir contre moi et de l’entendre au creux de mon oreille. Putain sa voix. J’suis un connard d’égoïste. Ça me rassure bien trop de savoir que j’ai manqué à Red. Qu’il a l’impression qu’il lui manque quelque chose quand je suis pas là. Il avait envie d’être avec moi. Je le serre encore plus contre moi. Peut-être qu’il me raconte que des conneries juste pour me faire plaisir. Peut-être qu’il s’en fout de moi en réalité, qu’il est revenu juste parce qu’il en avait marre que je le harcèle de messages. Mais j’ai pas envie d’y penser ce soir. Parce qu’il est là, avec moi, pas avec Blue. S’il voulait pas être là, il aurait pu partir, bloquer mon numéro.

- C’était si long sans toi.

Alors qu’on a pas été séparés si longtemps. Pourtant, j’avais l’impression que ça avait été une éternité. J’aurais bien fait un beau discours à Red sur combien il m’avait manqué. Mais il avait tout dit. Puis j’avais du mal à parler, ma voix restait coincée dans ma gorge à cause de l’émotion. J’ai pas envie de bouger. Si je peux garder mon visage enfoui dans le creux de son cou toute la nuit, je l’aurais fait. Red me force à le regarder. Ses mains sont chaudes contre mes joues. J’essaye d’éviter son regard, j’ai pas envie qu’il voit le mien qui déborde encore de larmes. Pas le choix. J’affronte ses yeux bleus. Putain, ça me brise le coeur de l’entendre comme ça. J’aurais dû fermer ma gueule. Mais c’est un de mes plus grands défauts. Je sais pas la boucler. Je peux pas les retenir, mes larmes vont couler sur les doigts de Red.

Je sais pas quoi dire. Je fous tout en l’air. Je détruis tout. Il y a pas d'autres explications. C’est pas pour rien que j’ai aussi peu de proches. J’ouvre la bouche, même si j’ai aucune idée de ce qui va en sortir. Je me rend pas compte de l'impact que j’ai pu avoir sur la vie de Red. Pourtant, je sais qu’il a eu une belle vie de merde. Et je vous jure, je me sens incroyablement con d’être là, comme ça, à pleurer. De l’entendre dire qu’il est heureux avec moi, ça me fait pleurer encore plus. Parce que j’ai jamais cru que je pouvais rendre les gens heureux. Même pas avec ma musique. Cette dernière, je l’écris pour gueuler dessus, pour la catharsis, pas pour sourire. Et Red. Putain, Red. Vraiment, je fond dans son étreinte. Je pleure et sanglote de plus belle, parce que j’ai rien de mieux. J’arrive quand même à lui articuler un :

- Je t’aime Red…

Parce qu’au final, ça résume tout. Parce que c’est l’émotion la plus forte que je ressens là, tout de suite et il y a pas d’autre mots pour mieux l’exprimer. J’aurais pu lui dire qu’il me rendait heureux aussi, que je voulais pas lui faire du mal, que j’avais peur de lui en faire comme je venais d’en faire à Jim et à Jelly. Alors que ces derniers étaient des personnes qui comptaient énormément pour moi. Pourtant, je leur avais fait du mal. Je pourrais jamais me pardonner si je blessais Red. Surtout après ce qu’il venait de me dire. Je continue de pleurer contre lui. Il a dû sentir que je me calmais avant de me demander ce qu’il s’est passé. Le regard dans le vide, j’essaye de remettre mes idées en place. J’aimerai tellement oublier tout ça. Je profite encore un peu de l’étreinte de Red avant de me résoudre.

- On s'assoit d’abord ?

Je suis déjà crevé et j’aurais pas la force de rester debout encore plus longtemps. J’attend que Red s’installe avec moi dans le canapé. Assis en tailleur, face à lui, je sais pas par où commencer. Je fixe un point par terre, sur un jack qui traine. Je me perd un instant dans mes pensées avant d’entamer :

- Je… Hum… J’étais à la coloc ce soir. Je… Je voulais pas rester seul.

Parce que tu me manquais trop, parce que j’avais peur que tu ne revienne pas. C’est peut-être pas la peine de lui en dire autant. Putain, faut arracher le pansement d’un coup sec.

- Astoria était là avec Jim parce que… ils sortent ensemble… Jim se tape ma soeur putain… Alors que… Il avait promis qu’il le ferait pas ! J’avais confiance en lui putain ! Et…

J’ai réussi à maîtriser ma voix juste là, mais voilà qu’elle tremble à nouveau, que les larmes montent.

- J’ai pas pu. Je peux pas. Red, j’ai frappé Jim.

Impossible d’affronter le regard de Red après ça. Je sens les larmes sur mes joues. Quel genre de type frappe son meilleur ami ? Putain, le détective pouvait me juger, c’est limite un devoir à ce stade. Je me suis déjà pris la tête et engueulé avec tous les membres des Scarlet. Mais j’les aie jamais frappés. J’ai le sang chaud, mais je colle pas des beignes aux personnes qui j’aime. Sauf que là, j’ai pas réussi. Le coup est parti avant même que je n’ai le temps de réaliser ce que j’étais en train de faire. Je serre mes mains en espérant réussir à les faire arrêter de trembler. Mon regard se pose sur elles. Comme pour les surveiller, comme si j’avais peur qu’elles échappent encore à mon contrôle. Putain, mais qu’est-ce que j’suis en train de devenir ?
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptySam 16 Nov 2024 - 16:13

Pas vraiment comme ça qu’j’imaginais qu’se passerait mon retour.
C’qu’j’imaginais, c’est bien la dernière chose à laquelle j’pense en c’moment quand Ache pleure dans mes bras. J’voudrais pouvoir comprendre autrement qu’superficiellement, pourtant bien obligé d’admettre que j’suis dépassé, qu’c’est un chagrin que je sentirais jamais. Est-c’que c’est aussi bien ? L’semblant des émotions humaines m’échappe parfois, comme si j’étais anesthésié, comme si j’comprenais pas tout, de c’que ça fait d’être humain. Toujours au fond, toujours dans l’trou, à regarder l’océan qui s’étend au dessus d’moi, sombre et sans fin.
La boule au ventre.
Est-c’que je réussirai à aider ? Est-c’qu’il y a quoi qu’ce soit que j’puisse faire pour arranger les choses ? Une partie d’moi voudrait partir tout d’suite, mettre Ache dans ma voiture et l’conduire à la coloc pour les mettre tous dans la même pièce et dire, naïvement : « Ça y est, vous êtes ensemble, remettez-vous ensemble ! ». Pourtant j’sais bien qu’c’est pas aussi simple, qu’Ache s’rait pas dans cet état si c’était si peu compliqué. Non, y a que’que chose de définitif dans sa voix. Jamais. C’est un mot que j’déteste, m’dire qu’un truc est impossible, qu’il se f’ra plus jamais… me fout la trouille. Jamais, toujours. On d’vrait les interdire dans l’dico.

« La prochaine fois, tu viendras avec moi. »

Rencontrer Blue, visiter l’agence, lui montrer tous nos coins, ma ville, mes rues, j’sais qu’c’est égoïste, mais y a aussi une part de moi qui s’dit qu’si j’laisse pas Ache, j’le retrouverais pas dans la douche, tout habillé. Ça m’dérange pas d’l’y retrouver dans d’autres circonstances. J’ai envie d’lui dire, parce que j’sais que ça l’ferait râler, qu’ça nous ramènerait dans une situation où j’sais que j’ai encore le contrôle, mais j’suis bien conscient qu’ça marche pas comme ça, qu’le malheur d’Ache disparaîtra pas avec quelques unes de mes paroles.
Que j’peux pas tout faire disparaître d’un coup de baguette magique.
Ache se blottit contre moi et j’referme mes bras autour de lui dans une étreinte protectrice. Si j’le serre assez fort, p’t’être bien qu’on pourra pas l’atteindre, p’t’être qu’il sera en sécurité, même pour quelques s’condes.
Merde…
Ça m’fait chier d’être aussi impuissant face à son chagrin, c’tout juste si j’arrive à l’appréhender. Est-c’que c’est juste moi qui suis con ? Juste une fois, pour une fois, j’voudrais être normal. P’tain M’man, tu pouvais pas m’aimer, comme toutes les mères ? Tu pouvais pas m’apprendre à appréhender les émotions humaines ? À r’ssentir les choses, normalement ?

« Moi aussi, je t’aime. »

Ma voix est ferme, sans l’ombre d’un doute. Parce que si y a une chose dont j’suis sûr, c’est d’avoir jamais aimé personne comme j’aime Ache. Qu’toute ma vie, j’ai agi seul, avec mon seul destin entre les mains, et que j’pensais pas qu’ça changerait, du tout au tout, au détour d’une soirée.
J’demande finalement c’qu’il s’est passé. J’ai un peu peur d’la réponse, mais c’est pire de n’pas savoir. J’ai l’espoir fou, stupide, que j’pourrais p’t’être faire un truc pour tout arranger. Pourtant dès que l’idée m’frôle, j’me dis qu’c’est idiot, qu’les Scarlet n’ont rien à voir avec moi, que même si je l’voulais, j’aurais jamais la moindre influence pour réparer c’qui a été détruit.
Ache et moi, on s’installe sur l’canapé, face à l’autre. Il commence et j’écoute, le regard posé sur lui, les sourcils légèrement froncés. Astoria et Jim… J’dois dire qu’la surprise est là. Jim est un type bien, j’ai du mal à l’imaginer rompre c’genre de promesses pourtant il suffit d’voir Ache ce soir pour s’apercevoir qu’c’est très sérieux. Y m’parle de lui avoir foutu un pain et j’retiens mon souffle.

J’sais pas comment lui dire qu’Blue et moi on s’est déjà tellement foutu sur la gueule. Qu’y en a eu d’longues soirées où l’un en mettait uneà l’autre  et qu’ça finissait avec la tronche en dégueulis, dos à dos, un shot de whisky dans la main. Qu’on aurait jamais survécu si on s’l’était pas joué un peu Fight Club par moments, parce qu’c’était la seule chose qu’était encore vraie. Pourtant j’sais bien qu’l’amitié de Jim et Ache est pas comme ça. Qu’la violence fait pas partie d’leur quotidien.
J’soupire, viens poser mes mains sur celles, tremblantes, du chanteur. J’réponds, doucement :

« Je vois. »

J’voudrais pouvoir lui dire qu’c’est pas si grave, qu’il a juste à s’excuser et les féliciter, mais ce s’rait trop facile et Ache a besoin d’digérer. Jim et Astoria, probablement aussi. Il y a un silence, l’temps que j’réfléchisse. Qu’est c’que j’ferais à la place d’Ache ? J’en sais foutrement rien. J’ai jamais eu qu’Blue dans ma vie, et on s’est jamais pris la gueule à en briser l’agence.

« J’suis désolé Ache, j’ai pas d’solution à t’apporter… »

J’suis pas magicien, ni psy d’ailleurs, j’sais pas quoi dire sinon que j’suis désolé alors qu’pour une fois j’y suis pour rien. Laissant une main sur celle d’Ache, je lève l’autre pour replacer les mèches noires du chanteur qui lui tombe devant l’visage. Les larmes perlent sur ses joues.
Fuck… Pourquoi t’es si stupide Red, pourquoi t’as pas de réponse à donner ?
J’ai l’estomac qui s’tord.

« J’pense qu’vous avez tous besoin de respirer un coup, mais j’pense pas qu’ce soit insolvable… Vous avez traversé des trucs plus durs que ça. »

Notamment la mort de l’ex d’Ache. L’idée d’appeler leur manager m’effleure, mais j’me dis aussitôt qu’c’est pas mon rôle de faire ça. J’suis qu’le p’tit copain du chanteur, les relations entre les membres du groupe sont pas de mon ressort. Et qu’est-c’que j’lui dirais qu’il n’saura pas d’toute façon ?

« C’est pas que d’ta faute Ache, ils ont aussi leur part de responsabilité… »

Les blessures physiques guérissent plus vite que celles de la psyché, et mine de rien, Jim avait promis. Même si Ache est çui qu’a traversé la ligne de trop, il en aurait pas été à c’point si sa confiance avait pas été trahie.

Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

RedHécate

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptySam 16 Nov 2024 - 22:02

feat. Red

Boston. Quand Red m’en parle, j’ai presque envie de lui demander de partir tout de suite. Ça fait trop longtemps que je traîne à Fall River. J’ai peut-être juste besoin de prendre l’air, de voir d’autres paysages. J’ai pas beaucoup de souvenirs de la ville. Je me souviens de l’appartement pourri où on vivait avec maman. Je me souviens de l’école. J’ai oublié la gueule de mes amis, mais je me souviens du sourire de la maîtresse. Je me souviens qu’elle était d’une patience à toute épreuve alors que je galérais comme un malade. Je me demande si c’est elle qui a demandé à ce que je redouble avant de partir pour Fall River. Boston. Ouais, c’est tout ce que j’en garde. Il y a du bon et du mauvais. Mais je sais que si j’y vais avec Red ce sera différent. Et je sais que si j’y vais maintenant ce serait pour fuir.

Pourtant, je m’attache à ça. Je m’attache à l’idée qu’il m’a pas demandé mon avis. Je viens avec lui la prochaine fois. Parce que je peux pas me passer de lui et lui de moi. Parce qu’on est ensemble maintenant et rien peut nous séparer. Ouais, on fait ce qu’on peut pour se rassurer. Vraiment, ce soir, je me raccroche à Red. Ce soir, il est tout ce que j’ai. Et jusque-là, j’ai l’impression qu’il sait ce que je veux entendre aussi. Besoin d’être rassuré, de savoir qu’il est là, qu’il m’aime, qu’il ne partira pas, qu’il veut être avec moi autant que je veux être avec lui. Mais il ne sait pas ce que j’ai fait, il sait pas quel connard j’ai été avec celui que j’appelais mon meilleur ami. J’ai pas envie de lui dire. Pourtant, je sais qu’il va falloir, je peux pas passer cette soirée sans parler.

J’ai trop besoin de balancer ce qui se passe dans ma tête. Ça a toujours été. Je parle, je gueule, je réfléchis après. Et quand les mots veulent pas, je frappe. C’est presque comique dit comme ça, mais ça m’a valu tellement d’emmerdes. Jusque là, ma seule fierté était de jamais avoir frappé une personne que j’aime. Même ça j’suis pas capable apparemment. Vraiment un connard jusqu’au bout, il n’y a pas grand chose à garder. Je balance tout à Red. De toute façon, une fois que j’ai commencé, ça me vient tout seul. C’est un des avantages à être nul pour les secrets et les mensonges. J’suis pas du genre à garder les choses pour moi. Que je le veuille ou non, ça finit toujours par sortir. Puis ce soir, j’ai la force de rien, même pas de faire semblant que j’assume ma décision.

La réaction de Red m’étonne pas trop. Il y a pas de solution. J’suis pas sauvable. Ce serait plutôt à lui de se sauver tant qu’il peut encore. Je bouge pas, j’ose pas, même si Red pose une main sur les miens et effleure mon visage. Hm. Ouais. Les Scarlet ont vécu pire comme crise. Mais c’est pas pareil. Quand Heath est mort, je pouvais rien y faire. C’était déjà trop tard. Puis Zepp, la solution était simple : l’envoyer en cure. Puis ça restait entre nous. Là, ma famille est impliquée. Et je peux pas compter sur les autres. Je veux pas qu’ils s’impliquent, Astoria est ma sœur. Pas la leur. Ils ne peuvent pas comprendre. Je sais pas si ça me rassure de savoir que je suis pas le seul fautif. J’ai l’impression que si, c’est ma faute. J’ai merdé, je sais pas où mais j’ai merdé. Je serre la main de Red entre les miennes.

- Je sais pas… je sais pas… Putain… Red, pourquoi, pourquoi je suis le seul à voir le problème ?

Ça devrait être le rêve de n’importe quel type que de voir son meilleur ami sortir avec sa sœur. Et peut-être que j’aurais été heureux si Astoria avait mon âge. Mais elle était si jeune, trop jeune. Trop influençable.

- Elle est trop jeune… Et… Comment je peux faire confiance à Jim ? Astoria, elle est en kiff sur lui depuis qu’elle est gamine… Red, comment, comment je peux être sûr que… il n’y a rien eu avant ? Je pourrais jamais me le pardonner. C’est ma faute, j’aurais pas dû laisser Astoria venir aux répétitions…

Mon cerveau fonctionne à toute allure, il y a trop de raisons, trop de choses qui m'inquiètent, qui me font paniquer à propos de cette relation. Et tout est ma faute, c’est à cause de moi qu’ils se connaissent. Je peux pas être sûr que Jim s’est jamais servi de son influence sur Astoria pour profiter d’elle. J’ai l’impression de pas connaître mon pote. Pourquoi il m’a promis qu’il ne se passerait rien entre lui et elle s’il savait que si ? Puis s’il n’y avait que ça… Je reprends, même si tout s’embrouille dans mon esprit, plus rien n’est clair.

- Peut-être qu’il la manipule et si… et si il se sert d’elle ? Et s’il la jette après ? Je pourrais pas, je peux pas voir ma soeur comme ça… et si elle tombe enceinte ? Red, je veux pas la voir comme ça… Je veux pas qu’elle subisse ça. Je veux pas qu’il lui fasse du mal.

Si j’allais chez un psy, il ferait sans doute le lien avec mon passé. Avec ma mère, mon géniteur et tout le bordel. Ce serait presque marrant de constater que la conversation revient sur Boston. Parce que ce serait là que tout à commencé ? Je sais pas putain. Je sais pas. J’ai peur pour ma petite-sœur.
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:29

J’me demande c’que ça fait d’avoir des frères et sœurs. D’avoir des gens qui ont grandi dans l’même bordel que soi, qu’on a vu grandir, et faire des erreurs, qu’on aime fraîchement et moqueusement. J’dis pas qu’ma vie aurait été très différente avec une frangine, mais pour sûr qu’elle aurait été beaucoup plus compliquée. Déjà, il aurait fallu qu’mes darons se supportent plus longtemps pour avoir couché au moins encore une fois ensemble après l’accouchement de ma mère. Est-ce que ma maternelle aurait pu aimer une fille ? Ou bien est-ce qu’elle l’aurait détesté tout autant que moi ? J’suppose qu’on n’le saura jamais.
Pour mon daron, c’est tout d’suite beaucoup plus simple, vu le nombre de rej’tons qu’il a eu après moi. S’il s’était entendu avec ma mère ou si seulement il avait voulu avoir une relation avec moi, j’aurais peut-être pu apprendre à connaître mes demi-frères et sœurs. Peut-être alors qu’j’aurais pas grandi en étant un tel connard. Qu’j’aurais appris à partager, à m’attacher, à me soucier des gens. Probablement que j’me serais pas accroché comme une moule à son rocher auprès de Blue, puis d’Ache.
P’t’être bien qu’j’aurais été un type lambda sans problème d’alcool.

En l’occurrence j’suis juste un con qui sait pas comment réconforter son mec.
Juste un con qui comprend même pas c’que ça fait d’tenir à quelqu’un comme Ache tient à Astoria.
Ses doigts s’referment sur les miens et j’le regarde, la gorge nouée par la tristesse et l’inquiétude dans ses traits. Pourtant, pourtant… au fond d’moi, un brin d’jalousie. Ça fait quoi ? De t’nir à des gens comme ça ? Est-c’que tu t’rends compte que t’es l’seul pour moi ? Que j’sais pas c’que ça fait d’avoir des frères et sœurs sur qui on peut compter ? Mon pouce caresse les mains froides d’Ache. J’men veux d’penser ça, mais j’suis incapable de m’en empêcher. Je baisse les yeux pour regarder nos mains entremêlées.

J’écoute, dessine les liens dans mon esprit, Jim et Astoria… C’est vrai qu’la différence d’âge est grande, mais qui j’suis pour juger quand Ache et moi on a l’même écart ? Est-c’que c’est pas aussi craignos pour un quarantenaire de sombrer pour un mec qu’a à peine trente ans ? J’sais qu’Ache m’dirait qu’c’est différent, pourtant, qu’est-c’qui change vraiment entre nos deux situations ?
J’vois bien qu’Ache spirale, et j’sais pas comment l’en empêcher, j’le laisse tout jeter, tout cracher, toutes ses peurs, son anxiété, son amour, toutes ces choses qui se mélangent dans ces sentiments pour son meilleur ami et pour sa sœur. Et tout c’que j’vois là dedans, c’est qu’y a aucune notion de haine, aucune notion d’irritation, juste de la peur et d’l’amour. Et c’est c’qui fait d’lui une belle personne. Au fond d’tout ça, y a zéro colère, zéro volonté d’faire du mal, juste un besoin d’savoir sa sœur en sécurité. J’sais qu’il s’en veut pour le coup, mais j’peux pas lui reprocher quand j’vois toutes ces émotions qui l’traversent, ce besoin d’protéger sa sœur, quand les expériences lui ont prouvé qu’les mecs sont souvent des chiens entre eux. Le simple besoin d’ne pas voir sa sœur souffrir comme sa mère. Comment lui en vouloir ?

« Achilles… »

Ma main quitte les siennes pour s’poser sur son visage, le forçant à m’regarder dans les yeux. Il y a jamais eu autant d’amour en moi qu’à c’moment, quand, profondément humain, Ache s’livre à moi. Comment lui en vouloir ? Comment ? J’soupire :

« Tu pourras pas empêcher ta sœur de faire des erreurs… Tu pourras pas empêcher ta sœur de souffrir parfois… Il faut lui laisser la place d’grandir et d’faire ses propres choix… »

Je détourne l’regard, observe l’appartement d’Ache dans la r’cherche de l’inspiration pour lui exprimer tout c’que j’ressens à ce moment.

« Si Jim la traite mal, tu s’ras là pour la rattraper. Elle s’ra jamais seule parce qu’elle t’a. Elle s’ra jamais comme ta mère. »

J’caresse la joue du chanteur, rev’nant harponner son r’gard :

« Mais tu connais Jim. Tu l’connais d’puis longtemps, tu penses vraiment qu’il s’servirait d’ta sœur ? Qu’il lui f’rait du mal ? C’est ton meilleur ami. Est-c’que tu penses qu’il lui ferait ça ? »

J’replace une mèche noire derrière les oreilles d’Ache, laissant l’silence s’installer un instant en cherchant mes mots.  Mes doigts effleurent sa peau.

« Il faut… il faut qu’tu laisses ta sœur faire ses choix. Qu’tu lui dises que t’es là pour elle. Elle comprendra qu’t’as agi parce que tu l’aimes et qu’tu t’inquiètes pour elle. La laisse pas croire qu’t’es contre elle, contre eux… parce que c’est pas ça, pas vrai ? »

J’vois même pas comment ça pourrait être l’cas. J’ai vu Jim et Ache ensemble, et j’ai suffisamment entendu Ache parle d’sa sœur pour savoir qu’il tient aux deux, plus qu’à la prunelle d’ses yeux.

« C’est juste que tu les aimes très fort, qu’t’as peur que quelqu’un souffre. »

Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

RedHécate

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptyJeu 26 Déc 2024 - 22:11

feat. Red

Il y a tellement de chose, d’idée, de pensées, de sentiments qui se superposent. Je sais plus quoi en faire de tout ce surplus. Alors je balance tout à Red. Je lui mets en pleine face tout ce que je peux, parce que je sais pas faire autrement. Je sais pas fermer ma gueule. Je sais tout garder pour moi, mais je sais surtout que si je dis rien, si je fais rien, je fini par exploser et c’est bon. J’ai eu ma dose pour aujourd’hui. J’ai pas envie de faire du mal à Red. Pourtant, je le force à s’asseoir, à m’écouter déballer mes conneries. Il a sans doute mieux à faire de ses soirées. Il va regretter d’être revenu bientôt. Est-ce que Blue est aussi chiant que moi ? Est-ce que lui aussi passe son temps à se plaindre et à frapper ses potes ? Si oui, alors on peut dire que Red a vraiment des critères éclatés pour choisir ses proches.

C’est quand même plus fort que moi. J’arrive pas à m’arrêter. Pourtant je sais que j’suis lourd. Mais Red semble si patient, si attentif. Je devrais pas m’en étonner. C’est sûrement pour ça qu’il est un bon coup. Ca c’est une pensée que j’ai eu plus tard, sur le coup, mon cerveau décroche pas de Astoria. De ce qu’elle risque dans cette relation avec Jim. Parce qu’au final, c’est ça le problème. J’ai peur pour ma sœur. J’ai peur de ce qui pourrait lui arriver, des erreurs qu’elle pourrait faire, des conséquences de ses choix. Il y a tellement qui tourne dans ma tête, tellement de questions sans réponses. Je sens la main de Red se poser sur ma joue. Je lève les yeux vers lui.

Je bois ses paroles. Soudainement, mon esprit fait le vide pour se focaliser sur lui. Sur ses yeux, sur sa voix. Si j’avais été dans un meilleur état, mon esprit de contradiction aurait été piqué au vif. Je lui aurais coupé la parole pour lui prouver qu’il a tort. Mais j’en suis pas capable. Sans doute parce que je sais que, quelque part, Red a raison. Et surtout parce que ce dont j’ai besoin, là tout de suite, c’est de réconfort. C’est de ne pas être seul. Je hoche la tête. Astoria ne sera jamais seule. J’étais trop jeune quand ma mère s’est retrouvée livrée à elle-même après une dure rupture. Mais maintenant, j’ai plus de ressources. Astoria ne sera jamais seule.

Le sujet de Jim est plus compliqué. Je serre les dents. Ma colère a du mal à passer. Pourtant, je sais que Jim a toujours été un super ami. Le meilleur même. On a presque tout vécu ensemble. Nos meilleurs moments comme les pires.

- Je.. Je sais pas, Jim est mon meilleur ami. Mais, c’est pas pareil. J’ai connu des types géniaux, de super potes, mais des connards avec leur partenaires. Donc je sais pas, il pourrait… On connait vraiment jamais les gens…

J’ai jamais eu la confiance facile.

- Et Jim… Il… Il ferait jamais de mal à une mouche, il y a même plus de risque que ce soit la mouche qui lui fasse mal… Et en même temps… Il a eu des périodes compliquées aussi… Des relations compliquées… J’le connais pas en couple comme j’le connais en pote, tu vois ?

Et il a trahit la promesse qu’il m’avait faite. Ca, ça, c’est un coup dur dans la confiance que j’avais pour lui. C’est peut-être même ça qui me fait remettre tout en doute. Parce que je pensais que les Scarlet c’était une entité, une famille, un truc solide qui bougerait jamais dans ma vie et maintenant… Maintenant, j’en sais rien. Je suis paumé. Qu’est-ce que je ferais sans les Scarlet ? Un autre groupe ? Non, je peux pas chanter avec d'autres. J’ai déjà eu tellement de mal à accepter qu’on remplace Heath. Je secoue la tête. Je suis pas contre Astoria. Jamais. Mais c’est dur de pas remettre son choix en question. Je reste silencieux. Mon cerveau tourne à plein régime.

- Mais c’est trop tard maintenant… Elle m’a vu frapper Jim. Elle m’a foutu dehors… Elle doit me détester…

Et être si déçue. J’ai toujours fait de mon mieux pour être un bon exemple pour les jumeaux. Mais faut se rendre à l’évidence, je suis un piteux modèle. J’ai des rêves, j’arrive même pas à les suivre. Tout ce que j’arrive à faire, c’est détruire. Tout le temps, sans cesse. Tout ce que je construis… C’est peut-être pour ça que j’aime Red. Il est déjà détruit lui aussi. Si jusque là j’avais réussi à soutenir son regard, je baisse les yeux. Il a raison. Enfin j’espère.

- En attendant, c’est moi qui les fait souffrir.

Je change de position. Je plonge doucement vers Red pour le serrer contre moi. Je devrais le laisser partir. Parce que lui aussi je l’aime. Je vais le faire souffrir aussi si je le garde avec moi. Mais je peux pas le lâcher.

- Pourquoi je détruis tout ce que j’aime ?

Pourquoi je peux pas juste être un type normal ? Genre, quand il aime un truc, quand il aime quelqu’un, il en prend soin, il en fait quelque chose de mieux. A croire que je serais éternellement le gamin qui détruit les châteaux de sable au lieu de les faire. Je vais nulle part. Dans mes relations, dans mes passions aussi. Je sais pas pourquoi je continue de m’accrocher comme ça.
Red Lockheart
  Red Lockheart  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) EmptySam 28 Déc 2024 - 21:46

Il y a que’que chose de rassurant à la solitude.
On est pas blessé quand on tient à rien, à personne. Quand y a plus moyen d’se r’garder dans le miroir, c’est tout de suite plus facile quand on est seul et qu’y a pas besoin d’voir son reflet dans les yeux des autres. C’est pire quand on aperçoit la déception et la confusion dans les prunelles d’ceux qui comptent sur nous, pour nous. J’me demande c’qu’Ache voit dans mes yeux à c’t’heure-ci, s’il comprend que rien de c’qu’il dira pourra m’faire fuir. Qu’y a nulle part ailleurs où j’voudrais être plus qu’ici.
L’ombre de Blue sur moi, comme une espèce d’grand frère raté qu’essaierait d’me donner des conseils un peu foireux. Fais ci, fais ça, surtout mets pas tes pas dans mes empreintes, est-c’qu’on d’vient toujours c’qu’on dénonce ? Les mots me manquent, chose assez rare pour êt’ notée. J’ai jamais été très doué pour exprimer c’que j’ressens. On m’a jamais appris, j’fais partie d’cette génération d’merde qui pense encore qu’un homme doit tout garder pour lui et présenter une face solide, des bases qui faillent jamais, une structure impossible à faire flancher. Mon daron était comme ça, c’est aussi comme ça qu’il a tout perdu, plusieurs fois. Ce type était incapable d’se remettre en question et personne l’connaissait vraiment.
Même ma belle-mère, aussi gracieuse soit-elle, a jamais su comprendre le bonhomme qu’il était. Sans jamais l’avoir côtoyé, j’me sens proche de sa psyché fucked-up, miroir des actions qu’ont fait d’lui la p’tite merde qu’il était.

J’ai envie d’dire à Ache que Jim s’ra jamais comme ça, qu’pour le peu qu’je l’connaisse, il a toujours été franc sur ses émotions, sa sensibilité, sa fragilité s’lisent comme dans un livre ouvert. Tu m’diras, y a pas qu’une seule recette pour être un connard. Pourtant j’ai du mal à voir Jim comme ça, mais c’est vrai que j’le connais pas outre mesure. Pour moi il est l’meilleur ami d’mon mec et ça suffit à c’que j’l’apprécie et l’respecte.

« Tu peux pas tout j’ter parce que t’as peur… Aies un peu confiance en ton instinct. Est-c’que tu serais encore ami avec lui s’il était un connard ? »

Qu’est-c’que je raconte ? Qu’est-c’que j’en sais ? Pourquoi j’me mêle de c’qui me regarde pas ? Pourtant quand j’vois les éclats tristes dans les prunelles claires d’Achilles, j’peux pas m’empêcher d’essayer d’le rassurer, d’lui assurer qu’ça va aller alors que j’en sais rien. J’en sais rien. Y a rien d’solide chez moi, y a tout qui s’casse la gueule. Malgré moi, j’peux pas m’empêcher d’me dire que les relations d’Ache allaient bien avant que j’arrive, et j’sais qu’c’est irrationnel, mais j’arrive pas à passer outre le fait que ma présence attire la malchance. Est-c’que c’est possible ?
J’me maudis aussitôt d’ramener les choses à moi… Pourtant est-c’que c’est pas le noyau d’l’humain d’se prendre pour le centre du monde ?
J’vois les méninges d’Ache tourner dans son crâne. J’voudrais pouvoir dire à ses pensées d’se taire, qu’il panique et qu’ça veut rien dire sur lui mais j’en suis incapable. J’ai pas c’pouvoir.

« Elle peut pas t’détester Ache, t’es son grand-frère… j’suis sûr qu’elle sait que t’as agi parce que t’as peur pour elle… »

En tout cas j’l’espère… J’ai jamais rencontrée Astoria mais j’pense qu’elle connaît suffisamment bien son frangin pour savoir qu’il aurait jamais agi comme ça par colère, haine, jalousie. Qu’ses gestes trahissent une peur inconcevable de la voir blessée. Bien sûr il faudra l’temps d’soigner la blessure, mais c’pas obligé d’être un point final.
Ache m’dit les faire souffrir et j’le contemple sans savoir quoi dire, quand il vient se blottir contre moi. Mes doigts viennent s’glisser dans sa masse cheveux noirs, réconfortants, doux, dans un silence léger et pourtant lourd de sens. Ma main vient s’inscrire sur sa nuque, apprécie la courbe de son étreinte, mon autre bras autour de sa taille. On reste silencieux, un instant, juste un instant. Ache reprend et ses mots me coupent le souffle.

J’ai un lourd soupire :

« Tu détruis pas tout c’que tu aimes… J’sais qu’c’est dur d’y croire maintenant, mais j’te jure que c’est vrai... »

Qu’est-c’que j’peux dire ? Quels mots arriveront à t’toucher ? Comment faire pour que tu m’crois ?
J’ai l’hésitation au bout des doigts, pourtant ceux-ci viennent doucement se refermer sur sa nuque, dans une étreinte protectrice. Si j’pouvais, j’le garderais là, loin de ces choses qui l’blessent, mais je sais que j’peux pas, Ache a tant à offrir à c’putain d’monde qui l’mérite pas.
Je tente, d’un humour un peu forcé pour détendre la situation :

« Regarde, j’suis encore là ! Bien vivant, avec toi, solide. Alors à moins qu’tu m’dises que tu m’aimes pas, j’crois qu’on peut dire qu’tu détruis pas tout c’que tu aimes. »

Nouveau silence. Fuck, Red t’es vraiment pas l’meilleur type pour remonter des moraux. Pourquoi t’essaies encore ? Mais c’est quoi l’autre option ? De m’lever, de prendre mes boots et d’me tirer ? D’abandonner Ache à ses problèmes ? Mon étreinte s’resserre un peu et j’murmure :

« J’suis désolé, j’sais pas quoi t’dire, mais j’te promets que j’te laisse pas, j’reste avec toi aussi longtemps qu’t’as besoin et j’m’en vais pas. J’peux pas t’laisser. J’suis désolé. Tu représentes tout pour moi. »

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: I will never break your heart (Ache)   I will never break your heart (Ache) Empty

I will never break your heart (Ache)
Page 1 sur 1