Gémeaux Si vous avez repris du poil de la bête en mai et en juin, alors continuez. Croyez en vous, vous irez loin !
Cancer Vous serez ému par tout, même par une pub pour des croquettes pour chat. Prenez soin de ne pas pleurer sur votre clavier, il n'est pas étanche.
Lion Ce mois-ci, le monde entier tournera autour de vous... ou du moins c'est ce que vous penserez. Évitez de trop jouer les divas, on n'est pas sur un plateau de télé-réalité.
Vierge Vous allez enfin ranger ce placard que vous repoussez depuis des mois. Bravo, c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour votre tranquillité d'esprit.
Balance Les astres vous conseillent de prendre une pause et de vous détendre. Mais ne le faites pas trop souvent, sinon vous pourriez devenir le roi ou la reine de la sieste au bureau.
Scorpion Votre regard perçant terrifiera plus d'une personne dans les temps à venir. Essayez de ne pas faire fuir vos collègues, vous pourriez en avoir besoin pour le café.
Sagittaire Vous aurez une envie irrésistible de tout quitter et de partir à l'aventure... sauf que vous finirez probablement dans le canapé devant Netflix.
Capricorne Vous trouverez une nouvelle méthode pour augmenter votre productivité. Bravo, mais n'oubliez pas de prendre une pause pour respirer... et pour manger.
Verseau Vous allez accumuler les idées de génie . Malheureusement, personne d'autre ne les comprendra. Ne vous inquiétez pas, le futur vous donnera raison... peut-être.
Poisson Vous serez particulièrement rêveur ces prochaines semaines. Attention, ne vous perdez pas trop dans vos pensées ou vous pourriez oublier de descendre du bus à temps... A chaque fois, chaque matin, encore et encore, inlassablement...
Bélier Munissez vous d'un parapluie contre les idées noires ! Votre moral n'est peut-être pas au beau fixe, il ne faut pas vous laisser aller pour autant ! Allez, courage, ça va aller !
Taureau Laissez tomber vos plans.. C'est mieux pour votre santé et pour ne pas tenter votre karma. Le mieux que vous puissiez faire, c'est de vivre au jour le jour, en faisant attention où vous marchez.