Partagez
 Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth Empty
Message#
Sujet: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth   Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth EmptyVen 30 Aoû 2024 - 20:42
❖ Don't wanna go back to that dark place again, I'll never go back to the darkness. Stay here, Everything I hold in my heart, I Leave it to the wind and the spark, I'll Give it all up, Cause I don't know how pain feels anymore ❖
Leave it to the wind and the spark
Le mois d'août touchait à sa fin et avec lui les festivals, les touristes en tous genres et les commandes en énorme quantité pour satisfaire tout le monde. Il y avait souvent un battage autour de plusieurs artistes, mais les touristes adoraient les locaux et il fallait faire le plein pour  que tout le monde soit content. Sans parler des petites rencontres organisées, des venues de groupe au festival de Fall River et alentour. On va dire qu'en plus, le fait que les Scarlet Zombies aient repris du service était un plus, surtout avec deux membres du groupe tenant la boutique.

Zeppelin était plutôt content que l'ambiance soit un peu plus calme cette après-midi, il devait faire un brin de ménage, la poussière s'accumulait sur les étagères et le temps leur avait manqué. Kim était dans l'arrière-boutique, à faire la compta du mois pendant que son employé et ami s'affairait, véritable fée du logis.
Il y avait de nombreuses étagères et plein de recoins chiant à atteindre quand on fait sa taille, mais le batteur trouve toujours un moyen de grimper sur un meuble, une chaise ou autre, un truc pas super stable, mais il gère comme on il dit !

Entre les posters encadrés de leurs idoles, les vitrines de produits dérivés, les instruments au mur, il y avait de quoi faire. Zeppelin était en train de passer un chiffon sur une guitare pendue un peu haut, en équilibre sur la pointe des pieds, sur une chaise bancale. Il ne fit pas attention à la porte d'entrée, ignorant la lumière qui clignotait à quelques mètres de lui et qui annonçait un client. C'était une super idée de Kim, ça ! Quand on embauche une personne sourde, il faut savoir ajuster les choses. L'ancien propriétaire du disquaire avait mandaté les anciens employés pour rester toujours avec le batteur à l'époque, histoire de le prévenir s'il y avait du monde. Il avait confiance en les capacités de Zeppelin à renseigner les gens et lire sur les lèvres, mais qu'une personne entre sans être salué était hors de question, surtout si ça pouvait être un type de ces gangs malsains qui tentait de les braquer. L'ancien patron était très inquiet de tout ça. Alors, lorsque Kim avait racheté la société des années auparavant maintenant, il avait fait en sorte que personne ne soit la nounou de personne. Il ne comprenait pas pourquoi il devait rester avec Zepp h24 et le savait capable de se débrouiller seul, là c'était encore plus facile !

Sauf quand le gars part se percher bien trop haut dans une situation précaire et qu'il est tellement concentré qu'il ne voit pas la lumière. C'est en terminant sa tâche qu'il se retourne et voit un homme dans le miroir. Il n'a pas le temps de régir et, de surprise, pousse un léger cri de surprise en perdant l'équilibre, pour atterrir dans les bras de l'homme aux cheveux roses. Drôle de façon d'accueillir les clients ! « Oh merde ! Pardon ! Je n'vous avait pas entendu entrer ! » s'excuse bêtement le sourd, se redressant pur ne plus être vautré dans les bras du type. Ça la fou mal et le fait légèrement rougir. Jim va se foutre de lui pendant des jours s'il apprend ça ! « Bienvenue ! Je t'ai déjà vu ici, il me semble... Bring me ! T'es venu acheter leur dernier album y'a trois mois, non ? » Oui, en tant que bon vendeur, il se souvenait des clients réguliers, surtout quand ils avaient des goûts similaires aux siens et adorait parler musique, en faisant l'effort d'articuler un minimum face à lui... En particulier les fans de la première heures des Scarlet comme lui l'était si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Une connaissance de Jellybean... « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? À part t'offrir une bière pour m'avoir empêché de me fracasser la gueule sur le bac de vinyles !? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Seth Atkins
  Seth Atkins  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 39
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Will Ramos
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
▎ Points récoltés : 70
Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth 78ba0756a1dd93b68b897f8611121019e96e077b
▎ Your age : 28 ans (19/02/1996)
▎ Your preference : Gay
▎ Job/Studies : employé en épicerie / Dealer
▎ The one you love : Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth B871d71eedc892c2765a053826e713d5cc8b5597

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth   Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:51

LEAVE IT TO THE WIND AND THE SPARK
feat. @Zeppelin Newell

Enfin une petite journée off, c'est pas trop tôt. Nan parce qu'il est bien mignon tonton Johnny à me demander de courir à travers toute la ville pour vendre tout un tas de merde, mais j'ai fait ça quasiment tout l'été, et là d'avoir enfin une journée sans rien avoir à faire, ça fait du bien. Sans rien à faire... très loin de là en fait, j'ai tout un tas de trucs à faire à la maison, parce que même si Nephthys fait de son mieux pour gérer les crétins quand je ne suis pas là, y'a pas mal de ménage à faire encore, les courses pour la semaine... et puis.. j'ai promis un petit cadeau pour Amon et Neith.

Amon fait de gros efforts en ce moment parce qu'il semble enfin avoir compris que s'il veut que je le considère comme un adulte, il serait temps qu'il arrête d'agir comme un enfant. Et ça semble porter ses fruits, il a réussi à ne pas se faire coller sur le dernier mois du collège, a même eu les encouragements de ses professeurs, une première, et n'a presque pas piquer de crise de l'été. Ça mérite une petite récompense. Pour Neith... elle est toujours sage alors c'est pas vraiment ça, elle m'a simplement demandé si elle pouvait inviter quelques copines pour une soirée pyjama à la maison... j'ai dit oui, je suis faible face à elle. Du coup, je me suis mis en tête de lui trouver le dernier album dont elle et ses copines sont fan pour animer un peu leur soirée... qu'est-ce qu'on peut bien se raconter comme histoire à 9 ans ? J'en sais rien, mais il faudra que je les surveille de loin.

Je pose enfin les courses chez moi, et en profite pour faire un petit tour, visiblement le balai est passé, les poussières sont faites et tout commence à être rangé au mieux. Parfait. J'entre dans ma chambre et fais attention à bien fermer la porte. Je cherche derrière une pile de vêtements en hauteur, je tire une plaque de contreplaqué qui sert de double fond et en sort la caisse à code qui me permet de ranger la drogue que je dois écouler ainsi qu'une partie du liquide que je tire des ventes. Ça commence à faire un joli pactole, et je garde toujours une partie de mes revenus en petites coupures, déjà ça paraîtrait bizarre à ma banque si j'avais autant d'entrée d'argent, et aussi, ça dépanne bien quand on a quelques réparations à faire faire par un voisin. Je prends un peu d'argent pour payer les cadeaux des gosses et range de nouveau tout à sa place. Jusque ici, personne n'a grillé ma cachette et c'est très bien comme ça.

Hop là, je sors de nouveau de mon antre et donne un dernier coup de main aux plus jeunes pour les poussières des endroits trop en hauteur pour eux. Puis il est temps pour moi d'aller faire un tour chez mon disquaire préféré, il va falloir que je me tienne à carreau, j'y vais pour les frangins cette fois-ci... pas pour moi ! Je dois résister.

- Bon les mioches, je dois aller faire une dernière petite course, je ne devrais pas mettre plus d'une heure au moins. Je vous laisse terminer tranquillement, pour le goûter vous avez des glaces au congélateur, mais ne mangez pas tout. Bisous, je vous aime, à tout à l'heure et surtout soyez sages !

Et je prends la poudre d'escampette en entendant à peine mon plus jeune frère balancer que je vais plutôt retrouver mon mec et Neith éclater de rire. Ça me fait plaisir de les voir devenir un peu plus complices tous les deux. Évidemment qu'ils se chamaillent toujours, mais ils rient de plus en plus tous les deux. La petite dernière est ravie de se rapprocher avec son frère qu'elle colle depuis qu'elle a appris à marcher.

Je décide de faire la route à pied cette fois-ci, casquette sur la tête pour me protéger du soleil et une bouteille d'eau dans mon sac, c'est parti pour aller faire un petit coucou aux membres des Scarlet Zombies qui tiennent une super boutique en ville. Je vous raconte pas la gueule que j'ai tirée quand je suis allé là-bas pour la première fois. Me retrouver face à deux des idoles, comme ça... bah j'ai planté. J'étais pas préparé mentalement, je n'ai pas su quoi dire. Je me suis senti tellement con après coup... depuis j'essaie d'y aller quand j'ai un peu de marge, Kim est très sympa, même s'il n'est pas souvent  dans les rayonnages, alors je n'ai plus eu l'occasion de discuter avec Zeppelin. Une chance qu'il lise sur les lèvres parce que même si j'essaie de retenir quelques phrases en langue des signes, je vous avoue que c'est loin d'être mon point fort. Merci à Astoria qui me corrige quand elle en a l'occasion. Je passe la porte d'entrée en parlant fort, comme si ça allait servir à quelque chose.

- Salut tout le monde !

T'es pas la chips la plus croustillante du paquet mon petit Seth, si encore il y avait eu du monde dans la boutique ça aurait été utile, mais c'est désert, et ce n'est pas le batteur qui va m'entendre gueuler comme un perdu. D'ailleurs, il est où le rouquin ? Même s'il n'entend ni les clients ni les tintements de la sonnette, il voit normalement le petit signal lumineux. Bon, il est peut-être en réserve, je vais faire un petit tour en l'attendant. Puis j'entends un petit cri qui me fait sursauter, je me retourne rapidement et me retrouve... bah avec Zeppelin dans mes bras. WOW ! Je rougis un peu et écoute le jeune homme s'excuser, alors que je l'aide  à se redresser. J'ai compris qu'il fallait mieux que je le regarde quand je lui parle, alors je tourne la tête vers lui et prends attention à articuler comme il faut.

- Intéressant comme accueil, je comprends pourquoi vous avez toujours du monde. Tu fais ça avec tout le monde où j'ai droit à un traitement de faveur ?

Je ris doucement alors que le batteur se détache de moi, dommage ça ne m'aurait pas déplu qu'il y reste plus longtemps... même si les rumeurs vont bon train entre lui et l'autre guitariste du groupe. Beaucoup racontent qu'ils sont bien plus qu'amis... moi je sais que c'est faux grâce à Astoria qui sort les griffes pour défendre le beau brun. Mais je ne pense pas qu'il soit gay... dommage pour moi hein. Nan parce qu'en plus il se souvient de moi... vous savez, moi il m'en faut peu... un beau mec qui se rappelle de moi et de mes goûts... tout de suite je trouve que ça lui donne beaucoup de charme. Et autant vous dire qu'à mes yeux, le rouquin est déjà très canon.

-Wow sacrée mémoire ! Ouais cet album est incroyable, il tourne en boucle dans ma voiture haha.

Il me demande ensuite s'il peut m'aider, enfilant de nouveau sa casquette de vendeur au top, non sans me proposer d'aller boire une bière pour me remercier de lui avoir évité une rencontre express avec le bac à vinyle. Rien de mieux que de voir le joli angle bien pointu du meuble en acier... effectivement, heureusement qu'il est tombé dans mes bras.

- Tu veux rire ? C'est rien, que seraient devenues les Scarlet sans leur batteur ! Mais effectivement, ça mérite sans doute une bière pour service rendu à la nation,  j'accepte avec plaisir.

Bah quoi ? Évidemment que j'accepte, je ne refuse jamais un verre gratuit, surtout si c'est en si charmante compagnie !  Et puis je ne sais pas, j'l'aime bien le rouquin, je pense qu'on peut vraiment bien s'entendre, jusque là on a toujours bien ri tous les deux à la boutique, on a l'air d'avoir un humour similaire.

- Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour moi, j'ai des cadeaux à trouver pour mes frangins, il me faut au moins un CD... merde comment ils s'appellent eux déjà... un groupe de K-Pop à la mode là... ma petite sœur et ses copines en sont dingues... Ah oui Stray Kids ! Leur dernier album est sorti l'année dernière, je crois. Si vous l'avez, ça fera plaisir à Neith. Et pour Amon... j'hésite... un t-shirt ou un CD aussi ? Il écoute beaucoup de rap, mais je dois avouer que je n'y connais pas grand-chose...

Je lui serre mon plus grand sourire et fouille dans ma mémoire à la recherche des noms de certains crews ou rappeurs que mon frangin apprécie... on se fait un peu la guerre à la maison sur ce sujet, c'est à qui mettra sa musique le plus fort.  Dr. Dre, Snoop Dog, Eminem, Tupac, les noms que je connais et dont j'ai déjà écouté les morceaux ne sont pas vraiment ressentis... je crois l'avoir plusieurs fois entendu parler de Post Malone... mais je n'en suis pas certain...

- Il me semble qu'il écoute Post Malone, mais je n'en suis pas tout à fait certains, sinon Eminem reste une valeur sûre... mais si tu as d'autres recommandations, je suis preneur.

KoalaVolant

Before you go
Show me what it's like to finally know

The face behind the silhouette
In this world I made to be infinite
But within the expanse, I finally see
A world without you isn't meant for me
- Pain Remain I † LS. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth   Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth EmptyJeu 26 Sep 2024 - 14:14
❖ Don't wanna go back to that dark place again, I'll never go back to the darkness. Stay here, Everything I hold in my heart, I Leave it to the wind and the spark, I'll Give it all up, Cause I don't know how pain feels anymore ❖
Se ramasser au travail et finir dans les bras d'un client pour éviter une mort certaine, c'était digne de Jim ça, pas du roux ! Quand il allait lui raconter ça e soir venu, ce serait une grande partie de rigolade. Maya leur dirait sûrement qu'ils sont des causes perdues, se lamentant chaque fois que le guitariste puisse un couinement de douleur, son visage se décomposant signifiant beaucoup pour Zepp qui n'a pas la chance d'entendre ces sons. Il les imagine très bien en revanche, et ça l'amuse chaque fois de savoir comment Jim se fait tous ces bleus. Bon, depuis plusieurs mois maintenant, il s'en fait au lit aussi, il en a bien trop raconté à son colocataire qui déplore chaque fois le fait qu'il salisse l'image si pure et si tendre qu'il a pour Astoria...

Et voilà un ami de cette dernière justement ! Seth,  c'est ça ? Le batteur se souvient de lui, car il le voit régulièrement depuis quelques années, encore plus depuis l'an dernier et le fait que Jellybean les ait présenté. Il adore le groupe, c'est cool d'avoir des fans de la première heure, des gens qui ont connu la gloire des Scarlet Zombies, avant leur descente aux enfers... Mais c'était pour mieux remonter ! Et ça fonctionnait, tout allait de mieux en mieux et même Achilles s'était radouci, avec Maya qu'il acceptait mieux, et avec Jim malgré le fait qu'il couche avec sa sœur. Oui, parce que, c'était ça le souci pour lui. Les petits bisous passe encore, mais imaginer les deux au lit lui donnait encore la nausée, ça se voyait fortement. Zepp en était à moitié amusé, tentant chaque fois de jouer les médiateurs, un comble pour un batteur !

Enfin bref ! Seth l'aida à se relever sans trop de mal et, se plantant face à lui, il lui dit apprécier l'accueil. « Bah, faut bien se renouveler pour garder les clients ! » plaisanta le jeune homme en riant de bon cœur, la frayeur passée. Le flamant rose faisait des efforts, c'était plus qu'appréciable, bien que la majorité des clients soient patients et bienveillants avec Zeppelin. Il n'y a que ses oreilles qui ne fonctionnent pas, le reste est au top, il comprend et sait lire sur les lèvres, on lui traduit quand certains sont plus durs à cerner mais il aime essayer de comprendre par lui-même, montrer qu'il peut être utile, surtout en matière de musique où ça surprend encore quelques-uns qu'il soit aussi calé alors qu'il n'entend clairement rien, le volume maximum ne servant qu'à lui faire entendre les basses, une petite musique tout au plus.
Cela ne l'empêche pas de faire son travail et de lire les partitions, les paroles, pour comprendre l'atmosphère voulue. Il vibre de la musique au sens littéraire, s'imprégnant de tout ce qui fait sa beauté, c'est à qui l'aide à trouver son rythme. Alors il peut aisément converser de Bring me the horizon avec Seth, puisqu’il adore tout autant ce nouvel album. « Je te comprends, pareil pour moi ! La voix d'Ollie résonne tellement bien, c'est du beau boulot ! »

Zeppelin demanda à son client du jour - semblant être le seul à vouloir franchir les portes cet après-midi... - ce qu'il peut faire pour l'aider, lui proposant de l'inviter à boire un verre. Ça fait rire son vis-à-vis qui articule à quel point il est honoré d'avoir sauvé le batteur de son groupe favori. « Aaah t'es mignon, ça me touche. Mais oui, pour ce service rendu et surtout pour éviter à Ache de se prendre la tête en recrutement, tu mérites deux bières même ! » Les deux rirent de bon cœur. Il est vrai que ce processus était vraiment infâme et rien que de devoir chercher un.e bassiste avait été une galère. Achilles n'était content de rien, ni de personne, comparant chaque candidat.e à Heath, ce qui le mettait dans un état compliqué de tristesse et de colère... Heureusement, ils avaient passé le cap et dès lors que la jolie Maya les avait rejoint, tout s'était mis en place petit à petit.

Le flamant rose cherchait des cadeaux pour ses cadets dont il semblait proche. Le batteur n'avait jamais trop compris les noms des frères et sœurs de Seth, ils avaient un air étranger et une prononciation tellement étrange pour lui qu'il n'aurait su les prononcer... Alors il ne disait rien en général, acquiesçant bêtement quand il parlait de « Ness » ou de « Nepis » il n'en savait foutrement rien ! Il écouta, ou plutôt lut sur ses lèvres avec attention, chaque parole du jeune homme, comprenant qu'il cherchait de la K-pop, un groupe dont il parvient à signer les lettres pour aider un peu le rouquin. « Ah oui ! Je crois qu'on en a quelques-uns, oui. Toutes les gamines les adorent en ce moment, c'est fou ça ! » s'étonna-t-il à moitié, ne comprenant pas trop cette mode coréenne, lui qui était tellement plus dans le rock métal que la pop... Mais il y avait de tout à la boutique et même un présentoir au fond de la boutique pour les variétés étrangères et la pop venue d'un autre monde. Parce que c'était le cas, on n'y comprenait rien !

Avant d'aller montrer le rayon à Seth, le disquaire intégra la suite de sa phrase. Amon, le seul dont il pigeait les syllabes sur ses lèvres, avait bien mérité un petit cadeau en rapport avec le rap. « Ok, on va tenter de trouver ça. Suis-moi. » dit-il en l’entraînant à sa suite pour aller voir pour sa petite sœur, tout en demandant : « Tu sais quel genre d'artiste écoute ton frère ? » Il se tourna vers lui une fois arrivé devant la K-pop et avoir sorti le dernier album en vogue. Seth n'était pas certain, il parlait de Post Malone, très renommé depuis quelques années, mais d'autres comme Eminem, plus ancien, un classique. « Alors, alors... Pour Eminem, je dois avouer que son dernier m'a un peu déçu, si ton frère est un puriste, il aura du mal à reconnaître et apprécier. Post Malone est plus nouveau dans le game, mais son dernier morceau est sympa.  Drake ou Lil Wayne l'intéresserait ? Je crois qu'il m'en reste, mais j'ai aussi des produits dérivés stylé, casquettes, T-shirt, sacs... Tiens, viens voir, c'est par là ! » Il y en avait pour tous les goûts et le rayon des fringues était bien rempli. « Et c'est pas pour t'influencer, mais ce T-shirt que je porte, j'ai encore ta taille si t'as un extra. » lui fit-il remarquer en s'arrêtant près des portants de vêtements, arborant aujourd'hui un magnifique T-shirt du nouveau visuel de Bring me. Bon vendeur, le Zepp ? Ouais il se défend pas mal ! Et son petit accent sourd en fait craquer plus d'un.e !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Seth Atkins
  Seth Atkins  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 39
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Will Ramos
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
▎ Points récoltés : 70
Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth 78ba0756a1dd93b68b897f8611121019e96e077b
▎ Your age : 28 ans (19/02/1996)
▎ Your preference : Gay
▎ Job/Studies : employé en épicerie / Dealer
▎ The one you love : Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth B871d71eedc892c2765a053826e713d5cc8b5597

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth   Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth EmptyVen 27 Sep 2024 - 22:15

LEAVE IT TO THE WIND AND THE SPARK
feat. @Zeppelin Newell

- Bonne technique, c'est innovant.

Je ris avec le batteur, retrouvant une discussion un peu plus normale autour de son travail. La musique. Il a une sacrée mémoire, il se souvient de mon dernier achat ici. Je viens régulièrement le voir ici et dépense pas mal de thunes en CD et merch en tout genre. Je vous jure, cette boutique c'est mon démon, tout est trop bien, le vendeur est absolument adorable... pour ne pas dire carrément canon... mais là c'est moi qui m'emballe. Il me dit que la voix d'Oli est incroyable et je le comprends, c'est vrai qu'il a du coffre le gars, je comprends que Zeppelin puisse sentir sa voie à travers les baffles.

- C'est clair, cet album est une pépite.

Notre conversation va bon train, nous extasiant sur la musique, une de nos passions communes. Et puis le batteur me demande ce qu'il peut faire pour moi, avant de me proposer non pas une mais deux bières. Là mon beau, tu m'aguiches totalement. Ça me fait sourire largement, encore plus quand je réalise qu'il a dit que je suis mignon... Pourquoi est-ce qu'il faut que tu sois hétéro toi... Je ris quand il me parle de leur chanteur et j'ai bien envie de le taquiner un peu aujourd'hui, c'est lui qui a commencé en disant que je suis mignon.

- D'habitude je ne prends deux bières qu'à partir du deuxième rencard... mais pour toi je peux bien faire une exception. Je ris à gorge déployée, fier de ma connerie. Plus sérieusement, il est si horrible que ça Ache ? Il ne m'a pas semblé si méchant, un peu sur ses gardes, mais quand on vous entend tous ensemble, vous avez l'air de bien vous entendre.

On a ri un peu, le pauvre chanteur doit avoir les oreilles qui sifflent à l'heure qu'il est. C'est pas gentil de se moquer comme ça, mais c'est vrai qu'il est connu pour quelques excès de colère et je n'aimerais pas l'avoir en rogne face à moi... Astoria m'a raconté qu'il avait décollé une droite à Jim... il a mal supporté l'annonce. Heureusement ça a l'air d'aller bien mieux maintenant, ça m'aurait fait sacrément chier que mon groupe préféré se sépare. On l'a échappé belle !

Je finis par confier à Zepp que je ne suis pas venu pour moi cette fois-ci, Neith et Amon seront contents, j'espère en tout cas. Je lui demande qui a le dernier CD des Stray Kids, ma petite sœur est complètement fan et je dois avouer que ce n'est pas mal du tout. J'ai réussi à retenir quelques signes pour aider le rouquin quand on parle, c'est d'ailleurs lui qui m'apprend de temps en temps au détour d'une conversation. Et il m'a notamment appris l'alphabet ! Bien utile ici, je peux lui signer le nom du groupe pour l'aider. Il trouve rapidement, quand je vous dis qu'il est génial comme vendeur.

- Ouai, y'a un sacré phénomène de mode autour de ce genre de musique, en soi y'a de bons sons je trouve, certains ont un petit côté hard-rock, mais ça reste un peu trop calme à mon goût. Vivement que ce soit votre tour alors. C'est tout le mal que je vous souhaite.

J'enchaîne en lui parlant de mon frère, lui est carrément plus rap, là pour le coup vous me perdez... Zeppelin m'entraîne dans les rayons pour trouver ce que je suis venu chercher, et me pose quelques questions en chemin. J'attends qu'il me regarde pour répondre, je vous cache pas que j'ai parfois oublié de le faire au début, ce qui fait que le vendeur ne me comprenait pas, maintenant j'y accorde une attention toute particulière. C'est bien plus sympa autant pour lui que pour moi.

- À part Post Malone dont il m'a parlé dernièrement... je t'avoue que je n'y connais rien, sorti des grands classiques je nage dans le flou.

Je l'écoute parler attentivement, il me sort quelques noms que j'ai effectivement déjà entendus, et en plus il a des t-shirts, c'est parfait ça. Il me montre le portant avec quelques t-shirts classés par style de musiques, et par tailles. Et je trouve effectivement un hoodie assez sympa, enfin moi je le trouve cool. Noir, simple,  avec le nom de Lil Wayne sur le devant, et un dessin de tête de chat dans le dos... Kat food hein ? Je crois que j'ai déjà entendu ça, le nom me parle.

- Je crois qu'il écoute du Lil Wayne, ce titre-là me parle... et le design est cool, je pense que ça peut lui plaire ! Je pars là-dessus !

J'avais le pull dans mes mains quand Zepp m'attire doucement vers le rayon métal... me ventant le design de son t-shirt que j'adore... il a même retenu ma taille hein... je viens bien trop souvent !

- Si tu me prends par les sentiments... c'est vrai qu'il est canon le t-shirt... c'est dangereux pour mon portefeuille, t'abuse là.

Trop bon vendeur peut-être, il ne perd pas le nord hein. Je bave devant certains articles, mais j'hésite... Est-ce que c'est vraiment sérieux si je craque pour moi aussi... J'ai déjà payé la majeure partie des factures, le frigo est plein et le congélateur aussi... je tente de faire rapidement le calcul dans ma tête, ça pourrait passer non ? En plus, ça fait très longtemps que je ne me suis pas acheté de fringues... ma main se balade sur le portant et... Oh !

- Ho bordel, vous avez reçu le hoodie du dernier album aussi... Le t-shirt est très beau... mais le hoodie est incroyable, j'aime trop ce genre de pull... ho purée... tu me tentes bien trop là... Je tâte mon portefeuille dans ma poche... Oh et puis merde... on a qu'une vie ! Mais si on te demande, c'est de ta faute ! Je te prends ce hoodie là pour moi, celui-ci pour mon frère, et le CD pour ma frangine si tu l'as. Et je pense qu'on va s'arrêter là sinon j'aurais plus de quoi payer les factures.

Bon, j'exagère peut-être un peu, j'ai encore de la marge, mais je ne sais jamais quelles nouvelles conneries vont nous tomber sur le coin de la gueule. On est du genre à avoir la poisse chez les Atkins, soit c'est un meuble qui casse, de l'électroménager qui lâche, une fuite d'eau, coupure de courant... ou alors l'un de nous fait une boulette, et on se retrouve avec des dépenses imprévues. Donc je préfère faire attention avec les finances de la maison. Ce mois-ci, j'ai bien bossé et j'ai réussi à me faire une belle marge, on a qu'à dire que c'est une récompense pour m'être autant démenée... ouais je vais faire ça, ça m'aide à moins culpabiliser.

Je ris un peu avec le vendeur qui semble amuser de réussir à me faire cracher plus de billets que prévus et le suit jusqu'au rayon pays du monde. Effectivement, y'a pas mal de K-pop, plein de groupes dont je n'ai jamais entendu parler. Je cherche et trouve ce que j'étais venu chercher en premier lieu ! Parfait ! Je saisis le CD et le lève fièrement vers les vendeurs.

- Et bah voilà, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut ! Et je pense que c'est plus raisonnable de s'arrêter là. Tu fais des emballages cadeaux ? Je ne suis pas doué avec le papier.

Visiblement c'est quelque chose qu'ils font ici, alors nous allons vers la caisse pour procéder au paiement, je règle en liquide et je regarde le rouquin enlever les prix avant d'empaqueter soigneusement les achats dans un joli papier noir et argenté. Puis je vois que Zepp me regarde comme s'il était un peu gêné, je ne comprends pas tout de suite pourquoi... oh ! L'illumination ! Peut-être qu'il ne comprend pas comment s'appellent mes frères et sœurs ? Ce ne sont pas des noms très communs et comme en plus il lit sur les lèvres. Je lui réponds en signant les lettres pour avoir la bonne orthographe à noter sur les petites cartes de la boutique qui sont accrochées au paquet.

- Oh pardon, je ne t'ai jamais épelé leurs noms... j'ai tendance à oublier que ce n'est pas si commun comme prénoms, ma sœur c'est Neith, et mon frère Amon.  Je vais t'épargner les trois autres parce que c'est super long à épeler. Tous nos noms sont égyptiens, c'est pour ça, merci les lubies de ma mère.

On a continué de discuter un peu plus autour du comptoir, le temps que les paquets soient terminés. J'admire le batteur, il fait ça super bien, ils sont nickel, franchement j'hésite presque à lui demander de m'apprendre.

- T'es hyper doué ! C'est pas juste. Bon musicien, très bon vendeur, et en plus tu gères les paquets cadeaux ? Y'a pas de justice.

On rit un peu avant que je change de sujet.

- Et du coup, elle tient toujours cette bière ? Tu finis à quelle heure ce soir, je n'ai rien de prévu si tu es dispo.

KoalaVolant

Before you go
Show me what it's like to finally know

The face behind the silhouette
In this world I made to be infinite
But within the expanse, I finally see
A world without you isn't meant for me
- Pain Remain I † LS. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth   Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth EmptyMar 8 Oct 2024 - 23:53
Après s'être extasiés sur le dernier album d'un de leurs groupes favoris, les deux hommes parlent de ce sauvetage auquel Seth vient de participer, ramassant le roux de justesse, ce qui évitait aux Scarlet Zombies de trouver un nouveau batteur. Ça ferait en effet bien chier Achilles et quand son musicien évoqua cette idée, le flamant rose tiqua un peu sur la personnalité du chanteur, après avoir émis une petite phrase qui ressemblait à de la drague... « Oh nan, t'inquiète, Ache est super cool ! Méfiant, ouais, surtout très perfectionniste, alors recruter des musiciens, c'est pas son passe-temps favori. Rien que moi, au départ, c'était complexe. J'ai été appuyé par les gars et ai fait mes preuves et aujourd'hui, on est comme des frères. » confie le batteur sans difficulté. Ce n'était pas un secret, le groupe en avait parlé ans des interviews à l'époque, engager un batteur sourd était un défi colossal, mais Zepp avait su se faire sa place, se faire respecter et trouver des amis  plus que fidèles, qui avaient appris sa langue, son univers, et l'aimait de tout leur cœur.

Ce groupe, ça n'avait pas de prix, c'était toute sa vie, tout ce qu'il rêvait de vivre, il le faisait grâce à eux. Rien ne les avait séparés, pas même la drogue, ni la mort. Ça les avait même rapprochés, dans le pire comme dans le meilleur. Sans leur amitié profonde, Achilles n'aurait jamais pardonné à Jim de sortir avec sa petite sœur, c'était certain. Mais à force de conversations les uns et les autres, il avait fini par accepter... Enfin, un peu plus qu'au départ, parce qu'il lui arrivait de regarder Zeppelin en grimaçant quand le couple était un peu trop familier devant lui. C'était un grand frère, il comprenait car il ferait pareil avec ses cadettes. Mais le groupe était toujours soudé, même Maya était pleinement intégrée aujourd'hui, et plus seulement parce qu'elle couchait avec le batteur ! Ça, c'était un gros plus, parce que les deux avaient remis le couvert depuis quelques mois, en toute amitié !

Bref ! Seth est là pour acheter des cadeaux à ses frères et sœurs, c'est adorable de sa part et bien entendu, le roux est là pour faire son job, trouver tout ce qu'il faudra, que ce soit d'un style ou d'un autre. Il ne connaissait pas tout en musique, mais le principal de chaque catégorie et les gros vendeurs du moment. « Oui, j'aime bien ceux-là, je ressens mieux leur musique quand les basses sont hautes. Parce que la pop, c'est pas toujours évident, surtout qu'ils font tous la même chose, on dirait ! » Difficile pour lui de différencier certains groupes, que ce soit en visuel sur les jaquettes de CD ou par leur musique pop aux mêmes accords. Mais certains étaient plutôt cool, bien que ce ne soit pas son choix premier.

Le frère de Seth préférait le rap, mais il n'était pas certain de ses goûts, aussi, Zeppelin l'orienta sur quelques articles qui pourraient lui parler, des T-shirts sympa sur les types qui régnaient sur le monde du rap depuis quelques années. Jetant son dévolu sur un produit de Lil Wayne assez stylé, qu'il possédait lui-même pour le design, le roux décrocha le vêtement du portant pour l'emmener à la caisse une fois le shopping terminé. Mais ça ne passerait pas sans un petit extra... Le rouquin avait certes envie de vendre ses produits, mais il savait que Seth ne pourrait pas dire non à Bring Me The Horizon, pas en terme de fringues bien trop canons ! « Aah pardon ! Je dois vendre, moi, hein ! Hahaha. » rit le disquaire de bon cœur en donnant un petit coup dans l'épaule de son client préféré. Seth était de bonne composition et trouva son bonheur, il ne pouvait pas passer à côté, pas après avoir hurlé sa joie au point de faire vibrer les appareils auditifs de Zepp. « Il est fait pour toi, c'est le destin ! » On 'a qu'une vie, il avait bien raison ! « Je plaide coupable et j'assume mes actes, monsieur le juge. Viens, on attrape le CD et j'te fais une remise ! »

Bah oui, quand même ! Ce n'était pas le moment d'endetter ses clients ! Surtout qu'il reviendrait pour Noël à ce train là ! Les deux hommes se rendirent du côté de la pop coréenne et une fois l'objet en main, Seth suivit le musicien en caisse afin de tout empaqueter. « Ouais, j'te fais ça sans souci ! » confirma-t-il, adorant faire les papiers cadeaux. C'était un art, surtout pour les objets de tailles étranges, comme des sacs ou des gourdes, mais le défi était plutôt cool à réaliser.
Scotch en main, Zeppelin fit le paquet avec dextérité, puis sortit les cartes pour écrire les noms des adelphes de son camarade, se rendant compte qu'il n'a aucune idée de comment les écrire... « Hum.. euh, j'écris ça comment ? » demanda le roux d'un air embêté. C'est son vis-à-vis qui semble bien gêné d'un coup, de ne pas avoir pensé à la prononciation des noms de ses cadets, et Zeppelin observa attentivement ses mains pour comprendre chaque lettre. Ok, il n'arriverait peut-être à les prononcer, mais se doutait un peu de comment le faire, se demandant s'il y avait un accent particulier à mettre étant donné l'origine des prénoms. « Aaaah ! D'accord ! Merci. » dit-il en écrivant les prénoms sur les cartes pour les accrocher aux cadeaux, tout en parlant. « Égyptien alors... Plutôt cool ! Ta mère devrait rencontrer celle d'Ache, elle c'est la Grèce antique son domaine, t'avais remarqué ? » fit-il en souriant. Ses quatre enfants possédaient des noms aux origines significatives, bien plus que ce que les Américains et les non fans de mythologie donnaient à leurs gamins. Tout était bien trop commun en fait.

Les compliments vont bon train quand le disquaire fait payer son client et lui donne un sac avec les paquets et son hoodie. Seth est toujours charmant avec lui, charmeur aussi, bien qu'il ne soit pas vraiment de ce bord-là. D'ailleurs, sa façon de ramener le sujet à la bière et son regard quand il demande à quelle heure termine Zeppelin, en signant quelques mots, c'est clairement de la drague ! Le roux en a l'habitude, ça arrive parfois au travail, mais il vit également avec Jim qui ne cesse de faire des plaisanteries de ce genre, encore plus depuis qu'il avait compris, dix ans plus tôt, qu'il ne mettrait jamais le batteur dans son lit. Leur amitié était basée sur des conneries tendancieuses, comme leur tatouage en commun, les lèvres de l'autre sur le cul de leur meilleur ami... Pas étonnant que le public pense que le guitariste lui est passé dessus ! Mais non, seulement la bassiste et ça lui plaît beaucoup plus !
« Bien sûr que ça tient toujours ! Tu m'as sauvé la vie, j'te rappelle ! Je termine dans une heure et demi et j'ai rien de prévu, nan. On peut se retrouver ici et aller au bar au coin de la rue, c'est plutôt sympa ! » proposa le musicien avec entrain.

Il fut entendu de se retrouver et lorsque Seth quitta la boutique, le roux envoya un message sur la conversation de la coloc pour prévenir qu'il rentrerait un peu plus tard que prévu, mais les autres avaient de toute façon leurs soirées de planifiées. Maya sortait avec des ami.es et Jim, comme toujours, traînait avec Astoria quelque part qui les mènerait sûrement à la coloc. Ça déplaisait un peu à Helios qui aurait bien gardé sa jumelle pour lui seul, devant faire une garde partagée de la brunette, faisant bien rire Zepp à vrai dire.

« Bonne soirée, Kim. Reste pas trop tard, hein ! À demain ! » salua le rouquin avant de quitter la boutique, laissant son ami et patron faire les comptes de la journée avant de fermer. Ça avait été une bonne journée, quelques clients avec de gros paniers, ça faisait grimper la recette du mois encore un peu, avant le calme de septembre et tous les jeunes de retour en cours. Seth était là, comme prévu. « Hey ! Me voilà. Ça a été la folie après ton départ, j'ai bien besoin de cette bière ! » dit-il en entraînant son camarade à sa suite. C'était un peu étrange de devenir pote avec une connaissance de Jellybean, encore un homme bien plus âgé qu'elle... La petite brune avait toujours eu tendance à préférer la compagne des plus vieux, trop éveillée pour ceux de son âge, pas étonnant qu'elle sorte avec Jim et choisisse ses ami.es avec soin. Seth, Raylee, les Scarlet, les potes de lycée de Zepp, il n'y avait pas grand monde de son niveau et elle aimait bien ça, et lui aussi à vrai dire, parce que son intelligence et sa gentillesse la rendait supérieure, elle leur apprenait des choses, boulimique de savoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth   Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth Empty

Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth
Page 1 sur 1