Sujet: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth Ven 30 Aoû 2024 - 20:42
❖ Don't wanna go back to that dark place again, I'll never go back to the darkness. Stay here, Everything I hold in my heart, I Leave it to the wind and the spark, I'll Give it all up, Cause I don't know how pain feels anymore ❖
❦ Leave it to the wind and the spark ❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Seth Atkins
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 39
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Will Ramos
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
Enfin une petite journée off, c'est pas trop tôt. Nan parce qu'il est bien mignon tonton Johnny à me demander de courir à travers toute la ville pour vendre tout un tas de merde, mais j'ai fait ça quasiment tout l'été, et là d'avoir enfin une journée sans rien avoir à faire, ça fait du bien. Sans rien à faire... très loin de là en fait, j'ai tout un tas de trucs à faire à la maison, parce que même si Nephthys fait de son mieux pour gérer les crétins quand je ne suis pas là, y'a pas mal de ménage à faire encore, les courses pour la semaine... et puis.. j'ai promis un petit cadeau pour Amon et Neith.
Amon fait de gros efforts en ce moment parce qu'il semble enfin avoir compris que s'il veut que je le considère comme un adulte, il serait temps qu'il arrête d'agir comme un enfant. Et ça semble porter ses fruits, il a réussi à ne pas se faire coller sur le dernier mois du collège, a même eu les encouragements de ses professeurs, une première, et n'a presque pas piquer de crise de l'été. Ça mérite une petite récompense. Pour Neith... elle est toujours sage alors c'est pas vraiment ça, elle m'a simplement demandé si elle pouvait inviter quelques copines pour une soirée pyjama à la maison... j'ai dit oui, je suis faible face à elle. Du coup, je me suis mis en tête de lui trouver le dernier album dont elle et ses copines sont fan pour animer un peu leur soirée... qu'est-ce qu'on peut bien se raconter comme histoire à 9 ans ? J'en sais rien, mais il faudra que je les surveille de loin.
Je pose enfin les courses chez moi, et en profite pour faire un petit tour, visiblement le balai est passé, les poussières sont faites et tout commence à être rangé au mieux. Parfait. J'entre dans ma chambre et fais attention à bien fermer la porte. Je cherche derrière une pile de vêtements en hauteur, je tire une plaque de contreplaqué qui sert de double fond et en sort la caisse à code qui me permet de ranger la drogue que je dois écouler ainsi qu'une partie du liquide que je tire des ventes. Ça commence à faire un joli pactole, et je garde toujours une partie de mes revenus en petites coupures, déjà ça paraîtrait bizarre à ma banque si j'avais autant d'entrée d'argent, et aussi, ça dépanne bien quand on a quelques réparations à faire faire par un voisin. Je prends un peu d'argent pour payer les cadeaux des gosses et range de nouveau tout à sa place. Jusque ici, personne n'a grillé ma cachette et c'est très bien comme ça.
Hop là, je sors de nouveau de mon antre et donne un dernier coup de main aux plus jeunes pour les poussières des endroits trop en hauteur pour eux. Puis il est temps pour moi d'aller faire un tour chez mon disquaire préféré, il va falloir que je me tienne à carreau, j'y vais pour les frangins cette fois-ci... pas pour moi ! Je dois résister.
- Bon les mioches, je dois aller faire une dernière petite course, je ne devrais pas mettre plus d'une heure au moins. Je vous laisse terminer tranquillement, pour le goûter vous avez des glaces au congélateur, mais ne mangez pas tout. Bisous, je vous aime, à tout à l'heure et surtout soyez sages !
Et je prends la poudre d'escampette en entendant à peine mon plus jeune frère balancer que je vais plutôt retrouver mon mec et Neith éclater de rire. Ça me fait plaisir de les voir devenir un peu plus complices tous les deux. Évidemment qu'ils se chamaillent toujours, mais ils rient de plus en plus tous les deux. La petite dernière est ravie de se rapprocher avec son frère qu'elle colle depuis qu'elle a appris à marcher.
Je décide de faire la route à pied cette fois-ci, casquette sur la tête pour me protéger du soleil et une bouteille d'eau dans mon sac, c'est parti pour aller faire un petit coucou aux membres des Scarlet Zombies qui tiennent une super boutique en ville. Je vous raconte pas la gueule que j'ai tirée quand je suis allé là-bas pour la première fois. Me retrouver face à deux des idoles, comme ça... bah j'ai planté. J'étais pas préparé mentalement, je n'ai pas su quoi dire. Je me suis senti tellement con après coup... depuis j'essaie d'y aller quand j'ai un peu de marge, Kim est très sympa, même s'il n'est pas souvent dans les rayonnages, alors je n'ai plus eu l'occasion de discuter avec Zeppelin. Une chance qu'il lise sur les lèvres parce que même si j'essaie de retenir quelques phrases en langue des signes, je vous avoue que c'est loin d'être mon point fort. Merci à Astoria qui me corrige quand elle en a l'occasion. Je passe la porte d'entrée en parlant fort, comme si ça allait servir à quelque chose.
- Salut tout le monde !
T'es pas la chips la plus croustillante du paquet mon petit Seth, si encore il y avait eu du monde dans la boutique ça aurait été utile, mais c'est désert, et ce n'est pas le batteur qui va m'entendre gueuler comme un perdu. D'ailleurs, il est où le rouquin ? Même s'il n'entend ni les clients ni les tintements de la sonnette, il voit normalement le petit signal lumineux. Bon, il est peut-être en réserve, je vais faire un petit tour en l'attendant. Puis j'entends un petit cri qui me fait sursauter, je me retourne rapidement et me retrouve... bah avec Zeppelin dans mes bras. WOW ! Je rougis un peu et écoute le jeune homme s'excuser, alors que je l'aide à se redresser. J'ai compris qu'il fallait mieux que je le regarde quand je lui parle, alors je tourne la tête vers lui et prends attention à articuler comme il faut.
- Intéressant comme accueil, je comprends pourquoi vous avez toujours du monde. Tu fais ça avec tout le monde où j'ai droit à un traitement de faveur ?
Je ris doucement alors que le batteur se détache de moi, dommage ça ne m'aurait pas déplu qu'il y reste plus longtemps... même si les rumeurs vont bon train entre lui et l'autre guitariste du groupe. Beaucoup racontent qu'ils sont bien plus qu'amis... moi je sais que c'est faux grâce à Astoria qui sort les griffes pour défendre le beau brun. Mais je ne pense pas qu'il soit gay... dommage pour moi hein. Nan parce qu'en plus il se souvient de moi... vous savez, moi il m'en faut peu... un beau mec qui se rappelle de moi et de mes goûts... tout de suite je trouve que ça lui donne beaucoup de charme. Et autant vous dire qu'à mes yeux, le rouquin est déjà très canon.
-Wow sacrée mémoire ! Ouais cet album est incroyable, il tourne en boucle dans ma voiture haha.
Il me demande ensuite s'il peut m'aider, enfilant de nouveau sa casquette de vendeur au top, non sans me proposer d'aller boire une bière pour me remercier de lui avoir évité une rencontre express avec le bac à vinyle. Rien de mieux que de voir le joli angle bien pointu du meuble en acier... effectivement, heureusement qu'il est tombé dans mes bras.
- Tu veux rire ? C'est rien, que seraient devenues les Scarlet sans leur batteur ! Mais effectivement, ça mérite sans doute une bière pour service rendu à la nation, j'accepte avec plaisir.
Bah quoi ? Évidemment que j'accepte, je ne refuse jamais un verre gratuit, surtout si c'est en si charmante compagnie ! Et puis je ne sais pas, j'l'aime bien le rouquin, je pense qu'on peut vraiment bien s'entendre, jusque là on a toujours bien ri tous les deux à la boutique, on a l'air d'avoir un humour similaire.
- Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour moi, j'ai des cadeaux à trouver pour mes frangins, il me faut au moins un CD... merde comment ils s'appellent eux déjà... un groupe de K-Pop à la mode là... ma petite sœur et ses copines en sont dingues... Ah oui Stray Kids ! Leur dernier album est sorti l'année dernière, je crois. Si vous l'avez, ça fera plaisir à Neith. Et pour Amon... j'hésite... un t-shirt ou un CD aussi ? Il écoute beaucoup de rap, mais je dois avouer que je n'y connais pas grand-chose...
Je lui serre mon plus grand sourire et fouille dans ma mémoire à la recherche des noms de certains crews ou rappeurs que mon frangin apprécie... on se fait un peu la guerre à la maison sur ce sujet, c'est à qui mettra sa musique le plus fort. Dr. Dre, Snoop Dog, Eminem, Tupac, les noms que je connais et dont j'ai déjà écouté les morceaux ne sont pas vraiment ressentis... je crois l'avoir plusieurs fois entendu parler de Post Malone... mais je n'en suis pas certain...
- Il me semble qu'il écoute Post Malone, mais je n'en suis pas tout à fait certains, sinon Eminem reste une valeur sûre... mais si tu as d'autres recommandations, je suis preneur.
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth Jeu 26 Sep 2024 - 14:14
❖ Don't wanna go back to that dark place again, I'll never go back to the darkness. Stay here, Everything I hold in my heart, I Leave it to the wind and the spark, I'll Give it all up, Cause I don't know how pain feels anymore ❖
❦ Leave it to the wind and the spark ❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Seth Atkins
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 39
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Will Ramos
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore
Je ris avec le batteur, retrouvant une discussion un peu plus normale autour de son travail. La musique. Il a une sacrée mémoire, il se souvient de mon dernier achat ici. Je viens régulièrement le voir ici et dépense pas mal de thunes en CD et merch en tout genre. Je vous jure, cette boutique c'est mon démon, tout est trop bien, le vendeur est absolument adorable... pour ne pas dire carrément canon... mais là c'est moi qui m'emballe. Il me dit que la voix d'Oli est incroyable et je le comprends, c'est vrai qu'il a du coffre le gars, je comprends que Zeppelin puisse sentir sa voie à travers les baffles.
- C'est clair, cet album est une pépite.
Notre conversation va bon train, nous extasiant sur la musique, une de nos passions communes. Et puis le batteur me demande ce qu'il peut faire pour moi, avant de me proposer non pas une mais deux bières. Là mon beau, tu m'aguiches totalement. Ça me fait sourire largement, encore plus quand je réalise qu'il a dit que je suis mignon... Pourquoi est-ce qu'il faut que tu sois hétéro toi... Je ris quand il me parle de leur chanteur et j'ai bien envie de le taquiner un peu aujourd'hui, c'est lui qui a commencé en disant que je suis mignon.
- D'habitude je ne prends deux bières qu'à partir du deuxième rencard... mais pour toi je peux bien faire une exception. Je ris à gorge déployée, fier de ma connerie. Plus sérieusement, il est si horrible que ça Ache ? Il ne m'a pas semblé si méchant, un peu sur ses gardes, mais quand on vous entend tous ensemble, vous avez l'air de bien vous entendre.
On a ri un peu, le pauvre chanteur doit avoir les oreilles qui sifflent à l'heure qu'il est. C'est pas gentil de se moquer comme ça, mais c'est vrai qu'il est connu pour quelques excès de colère et je n'aimerais pas l'avoir en rogne face à moi... Astoria m'a raconté qu'il avait décollé une droite à Jim... il a mal supporté l'annonce. Heureusement ça a l'air d'aller bien mieux maintenant, ça m'aurait fait sacrément chier que mon groupe préféré se sépare. On l'a échappé belle !
Je finis par confier à Zepp que je ne suis pas venu pour moi cette fois-ci, Neith et Amon seront contents, j'espère en tout cas. Je lui demande qui a le dernier CD des Stray Kids, ma petite sœur est complètement fan et je dois avouer que ce n'est pas mal du tout. J'ai réussi à retenir quelques signes pour aider le rouquin quand on parle, c'est d'ailleurs lui qui m'apprend de temps en temps au détour d'une conversation. Et il m'a notamment appris l'alphabet ! Bien utile ici, je peux lui signer le nom du groupe pour l'aider. Il trouve rapidement, quand je vous dis qu'il est génial comme vendeur.
- Ouai, y'a un sacré phénomène de mode autour de ce genre de musique, en soi y'a de bons sons je trouve, certains ont un petit côté hard-rock, mais ça reste un peu trop calme à mon goût. Vivement que ce soit votre tour alors. C'est tout le mal que je vous souhaite.
J'enchaîne en lui parlant de mon frère, lui est carrément plus rap, là pour le coup vous me perdez... Zeppelin m'entraîne dans les rayons pour trouver ce que je suis venu chercher, et me pose quelques questions en chemin. J'attends qu'il me regarde pour répondre, je vous cache pas que j'ai parfois oublié de le faire au début, ce qui fait que le vendeur ne me comprenait pas, maintenant j'y accorde une attention toute particulière. C'est bien plus sympa autant pour lui que pour moi.
- À part Post Malone dont il m'a parlé dernièrement... je t'avoue que je n'y connais rien, sorti des grands classiques je nage dans le flou.
Je l'écoute parler attentivement, il me sort quelques noms que j'ai effectivement déjà entendus, et en plus il a des t-shirts, c'est parfait ça. Il me montre le portant avec quelques t-shirts classés par style de musiques, et par tailles. Et je trouve effectivement un hoodie assez sympa, enfin moi je le trouve cool. Noir, simple, avec le nom de Lil Wayne sur le devant, et un dessin de tête de chat dans le dos... Kat food hein ? Je crois que j'ai déjà entendu ça, le nom me parle.
- Je crois qu'il écoute du Lil Wayne, ce titre-là me parle... et le design est cool, je pense que ça peut lui plaire ! Je pars là-dessus !
J'avais le pull dans mes mains quand Zepp m'attire doucement vers le rayon métal... me ventant le design de son t-shirt que j'adore... il a même retenu ma taille hein... je viens bien trop souvent !
- Si tu me prends par les sentiments... c'est vrai qu'il est canon le t-shirt... c'est dangereux pour mon portefeuille, t'abuse là.
Trop bon vendeur peut-être, il ne perd pas le nord hein. Je bave devant certains articles, mais j'hésite... Est-ce que c'est vraiment sérieux si je craque pour moi aussi... J'ai déjà payé la majeure partie des factures, le frigo est plein et le congélateur aussi... je tente de faire rapidement le calcul dans ma tête, ça pourrait passer non ? En plus, ça fait très longtemps que je ne me suis pas acheté de fringues... ma main se balade sur le portant et... Oh !
- Ho bordel, vous avez reçu le hoodie du dernier album aussi... Le t-shirt est très beau... mais le hoodie est incroyable, j'aime trop ce genre de pull... ho purée... tu me tentes bien trop là... Je tâte mon portefeuille dans ma poche... Oh et puis merde... on a qu'une vie ! Mais si on te demande, c'est de ta faute ! Je te prends ce hoodie là pour moi, celui-ci pour mon frère, et le CD pour ma frangine si tu l'as. Et je pense qu'on va s'arrêter là sinon j'aurais plus de quoi payer les factures.
Bon, j'exagère peut-être un peu, j'ai encore de la marge, mais je ne sais jamais quelles nouvelles conneries vont nous tomber sur le coin de la gueule. On est du genre à avoir la poisse chez les Atkins, soit c'est un meuble qui casse, de l'électroménager qui lâche, une fuite d'eau, coupure de courant... ou alors l'un de nous fait une boulette, et on se retrouve avec des dépenses imprévues. Donc je préfère faire attention avec les finances de la maison. Ce mois-ci, j'ai bien bossé et j'ai réussi à me faire une belle marge, on a qu'à dire que c'est une récompense pour m'être autant démenée... ouais je vais faire ça, ça m'aide à moins culpabiliser.
Je ris un peu avec le vendeur qui semble amuser de réussir à me faire cracher plus de billets que prévus et le suit jusqu'au rayon pays du monde. Effectivement, y'a pas mal de K-pop, plein de groupes dont je n'ai jamais entendu parler. Je cherche et trouve ce que j'étais venu chercher en premier lieu ! Parfait ! Je saisis le CD et le lève fièrement vers les vendeurs.
- Et bah voilà, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut ! Et je pense que c'est plus raisonnable de s'arrêter là. Tu fais des emballages cadeaux ? Je ne suis pas doué avec le papier.
Visiblement c'est quelque chose qu'ils font ici, alors nous allons vers la caisse pour procéder au paiement, je règle en liquide et je regarde le rouquin enlever les prix avant d'empaqueter soigneusement les achats dans un joli papier noir et argenté. Puis je vois que Zepp me regarde comme s'il était un peu gêné, je ne comprends pas tout de suite pourquoi... oh ! L'illumination ! Peut-être qu'il ne comprend pas comment s'appellent mes frères et sœurs ? Ce ne sont pas des noms très communs et comme en plus il lit sur les lèvres. Je lui réponds en signant les lettres pour avoir la bonne orthographe à noter sur les petites cartes de la boutique qui sont accrochées au paquet.
- Oh pardon, je ne t'ai jamais épelé leurs noms... j'ai tendance à oublier que ce n'est pas si commun comme prénoms, ma sœur c'est Neith, et mon frère Amon. Je vais t'épargner les trois autres parce que c'est super long à épeler. Tous nos noms sont égyptiens, c'est pour ça, merci les lubies de ma mère.
On a continué de discuter un peu plus autour du comptoir, le temps que les paquets soient terminés. J'admire le batteur, il fait ça super bien, ils sont nickel, franchement j'hésite presque à lui demander de m'apprendre.
- T'es hyper doué ! C'est pas juste. Bon musicien, très bon vendeur, et en plus tu gères les paquets cadeaux ? Y'a pas de justice.
On rit un peu avant que je change de sujet.
- Et du coup, elle tient toujours cette bière ? Tu finis à quelle heure ce soir, je n'ai rien de prévu si tu es dispo.
Sujet: Re: Leave it to the wind and the spark ¤ ft. Seth Mar 8 Oct 2024 - 23:53