Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Partagez
 ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut.
Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 126
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Becky G.
▎ Crédits : mathoumatoutfait
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 0
ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. 702bbedae967a79825a2ff5cabd06ce1ec255fdc
▎ Your age : 24 ans (23 déc. 1999)
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : illustratrice & infographiste
▎ En savoir plus : ♑️ CAPRICORNE - née le 23 décembre 1999 à Fall River

▎ The one you love : ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. Le-rappeur-toulousain-Oli-se-lance-dans-un-freestyle-a-l-Academie-francaise

▎ Annuaire rp : Waël ☾ Lennon

à l'écoute - ambitieuse - solaire - jalouse - drôle - indécise - studieuse - naïve - rêveuse - manipulable - positive - sang chaud - réfléchie

ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. Tumblr_psr7ud42iu1uckohyo2_400

☾ ☾ ☾

déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.

https://likeariver.forumactif.com/t1709-alejandra-you-ve-got-the https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. Empty
Message#
Sujet: ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut.   ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:00
- Allez, Leja, ne fait pas cette tête. Tu lèves les yeux. Illana te sourit en te présentant une orange. Elle connaît ton amour pour les fruits et particulièrement les agrumes, elle sait très bien comment te remonter le moral, la fourbe. Tu te tentes à un sourire mais tes zygomatiques sont douloureux lorsque tu les étires. Tu sais que tu as potentiellement tendu les choses avec Waël, à n'en pas douter de voir sa réaction quand tu as mentionné Eliott, même s'il te prétend le contraire, et tu sais que les choses avec Eliott sont plus compliquées que jamais. Mais tu es incapable de penser logiquement à chacune de ces situations. Si bien que même au bureau tu t'es plantée. L'orange ? c'est pour ça.

Tu commences à l'éplucher, l'air de rien, et tu hausses les épaules. De toute façon, t'as la sensation d'avoir tout planté, d'avoir merdé avec chacun de tes amis, ici. Même Charlie. Il ne reste que Tim, finalement, mais tu es persuadée qu'il s'est rangé du côté de Charlie quand t'as mis un stop à tout ça et est repartie pour Fall River à la recherche de Lennon. Tout en haut d'un toit qui menace de s'effondrer et de te faire t'écraser plusieurs mètres en dessous.

Tu soupires.

- Bon, je vais faire un tour. Tu lèves la main dans laquelle le fruit est à demi épluché. Merci pour l'orange, pumpkin. L'idée d'aller à l'extérieur prendre l'air. C'est tout ce dont tu as besoin.

Tu ne tardes pas, sans quitter le quartier résidentiel, à te poser dans un petit parc pour enfants, complètement vide - il faut dire que le temps humide semble avoir eu raison de la motivation des plus petits à courir partout et à se salir, ou bien celles des parents qui doivent nettoyer derrière - sans même prendre en compte que ton jogging clair sera sans doute tout sali une fois que tu devras te relever. Même s'il venait à te pleuvoir sur la tête, tu t'en moquerais allègrement.

Perdu dans tes pensées tu ne fais même pas attention aux bruits de pas contre les petits cailloux, mais nonchalamment tu lèves les yeux dans la bonne direction, alors que tu enfouis tes poches dans ton cuir, après un frisson de froid.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Eliott. Tu as l'art d'attirer ce à quoi tu penses, visiblement, sauf que ça ne se passe jamais comme tu le voudrais. Et tu as aussi la subtilité de toujours dire bonjour au bon moment et de la bonne façon, bien entendu.

@Eliott Haze



Daily Awards Challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Haze
  Eliott Haze  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 22
▎ Pseudo : clay (elle)
▎ Faceclaim : louis hofmann
▎ Crédits : chicasteria (avatar)
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 0
ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. C99a918d0fd44379fbcb1eadae7054fcbbe1c62c
▎ Your age : 25 ans
▎ Your preference : hétérosexuel
▎ Job/Studies : juriste
▎ The one you love : ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. 4ca64961d18b1ac57dea26f3425802c152d9acf5

▎ Annuaire rp : alejandra

https://likeariver.forumactif.com/t2797-eliott-never-an-easy-way https://likeariver.forumactif.com/t2813-eliott-haze-lost-in-yesterday https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. Empty
Message#
Sujet: Re: ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut.   ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut. EmptyLun 25 Nov 2024 - 2:05
Depuis sa rencontre fortuite avec Alejandra, Eliott s’était réfugié dans le travail. Jusqu’à trop en faire, jusqu’à s’épuiser. Pour se changer les idées, se vider l’esprit. Il y avait bien d’autres manières de faire, comme par exemple se réfugier dans ses hobbies. Mais les hobbies ne suffisaient pas. Alors que le travail demandait des responsabilités. Il était obligé de s’y plonger entièrement, et cela parvenait à le couper de ses pensées intrusives, ne serait-ce que quelques heures.

Et lorsqu’il finissait le travail, les mots sévères d’Alejandra résonnaient à nouveau en boucle dans sa tête. Une voix qu’il était incapable de faire taire, sans doute pas avant que tout cela ne soit enfin résolu. Mais le serait-ce un jour? Alejandra n’avait pas cru ses mots à lui, et ne semblait en rien convaincu parce ce qu’il avait pu dire. Il ne restait plus qu’à lui démontrer. Qu’il serait là, en tant qu’ami, si elle le voulait. Le dire était facile, mais c’était le faire, qui comptait. Mais la brune semblait si fermée qu’il était difficile pour Eliott de concevoir qu’elle voudrait un jour à nouveau de lui dans son cercle proche.

Sortant du travail, il avait eu cette idée de faire un détour par le parc par lequel il passait souvent, avant. Pour s’aérer l’esprit à nouveau, avant de s’enfermer chez lui et se laissait envahir de négativité à nouveau. Les mains dans les poches, écouteurs aux oreilles, il marchait, oubliant le mauvais temps, et la notion du temps en elle même. Alors que sa chanson se terminait, il entendit quelqu’un lui parlait. Elle. A nouveau. Alejandra.

Etait-il coincé dans un mauvais rêve qui allait se répéter en boucle ? Avec une Alejandra qui débarquerait toujours au plus mauvais moment, quand il n’y était pas préparé ? « Euh… » Balbutia t’il, enlevant ses écouteurs. Autant rester simple et ne pas entamer les discussions houleuses tout de suite. « Je faisais un tour avant de rentrer, j’ai fini le travail tôt. » Sans rien ajouter d’autre, il alla s’assoir à côté d’elle. Peu importe qu’il se salisse, peu importe qu’elle n’ajoute rien ou ne veuille pas parler. Ce parc, sa présence, ce silence, pour l’instant, lui suffisaient.


❝ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ❞ minori
Revenir en haut Aller en bas
 
ELIONDRA ⊹ sur le toit du monde, là haut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIONDRA ⊹ since you've been gone
» ELIONDRA ⊹ comme dans des sables mouvants
» Elliott | sans ma plus fidèle amie je serais sûrement sans toit
» Bienvenue dans le monde réel. Ça craint. Tu vas adorer ! (erwan)
» Blue & Ryson - DANS CE MONDE OU DANS LE PROCHAIN MON COEUR T'APPARTIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Bedford Street :: Brayton Avenue-
Sauter vers: