-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Partagez
 We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp, Astoria, Frankie, Tyler & Jero
▎ Points récoltés : 297
We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Qunz
▎ Your age : 31 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Rayleesexuelle!
▎ Job/Studies : Propriétaire de Granny's remedies (boutique occulte/ésotérique)
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641 https://likeariver.forumactif.com/t2930-robin_enchantress#29465
We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Empty
Message#
Sujet: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia EmptyMer 6 Nov 2024 - 13:52

Robin x Amelia
We're lost and apathetic as we stare into the world unknown
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Je... J'peux pas. J'dois... faut que j'y aille. » avais-je bredouillé avant de prendre la fuite comme un lapin devant les phares d'une voiture. J'avais pris tellement peur tout à coup, tant à cause du bruit de porte près de nous, que pour ce que je ressentais en embrassant Raylee. C'était indescriptible, tellement génial et moi, j'avais tout foutu en l'air en une putain de phrase à la con ! Que je n'avais même pas été capable d'assumer et de prononcer correctement...

J'avais soulé Amelia et Hiroki toute la semaine, depuis mon agression, la tatoueuse était ma seule lumière au bout du tunnel, celle qui me faisait sourire par ses messages, empêchait mes cauchemars de prendre trop de place en déboulant toujours dans mes songes pour contrer le malin, telle la petite fée vengeresse qu'elle était. Sans parler des quelques petits plaisirs solitaires auxquels je m'étais adonné, son visage entrant dans mon esprit avec surprise. Je revoyais sa poitrine, me souvenais de son corps collé au mien et ça me donnait chaud, ça m'excitait vraiment ! Je n'ai jamais joui aussi vite qu'en pensant à elle, c'est dingue ! Amelia trouvait ça normal et même super, parce que ça voulait dire que j'avais débloqué un truc dans mon esprit, dans mon corps, mais moi, j'étais terrorisée.

J'avais peur d'être gauche, comme une gamine qui découvre la vie, de mal faire, de faire de travers les choses, de reculer et de la blesser. Par mes Dieux ! Je venais de la blesser plus que de raison ! Oh non... Je grimpais les marches quatre à quatre, m'autorisant à respirer seulement une fois que j'avais refermé la porte de l'appartement. Et c'est à cet instant que je réalisais ce que je venais de faire. « AMEEE ! » m'écriais-je en sentant des larmes rouler sur mes joues, mon corps glissant contre la porte jusqu'à me retrouver assise par terre, la tête dans les mains, contre mes genoux, recroquevillée comme une enfant faible. J'étais faible, je me détestais d'avoir fait un aussi gros pas en avant pour ensuite m'enfuir. Raylee allait me détester.

Amelia se précipite sur moi quand elle comprends que je pleure, grognant déjà contre Raylee, désirant savoir ce qu'elle avait fait, si elle devait la tuer sur le champ ou pas. Elle passe ses bras autour de mes épaules et on est là, par terre, ridicule. « C'est pas elle... c'est.. moi. » balbutiais-je, secouer par mes sanglots. Ma brune mon amie, ma fée... JE n'arrivais pas à penser à autre chose que son expression choqué lorsque je me suis détachée d'elle, me cognant même la tête contre la porte, horrifiée. Elle devait se sentir perdue, en colère peut-être... Je le serais si j'avais voulu embrasser quelqu'un qui m'avait rejet aussi violemment ! « J'ai déconné, Amé... Je suis vraiment trop conne... Tout était génial et il a fallu que je m'enfuis... » dis-je en passant mes bras autour de sa nuque, pour la serrer fort contre moi, pleurant toujours à chaudes larmes. Raylee, je suis désolée de t'avoir brisé le cœur...

code by bat'phanie

Must be the season of the witch
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Pierce
  Amélia Pierce  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : Adelheid Pheles
▎ Faceclaim : Mothica
▎ Crédits : adelheidpheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 100
We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Mothica
▎ Your age : 31 ans (10/10/93)
▎ Your preference : Pansexuelle
▎ Job/Studies : Employée dans une boutique/librairie d'ésotérisme
▎ The one you love : We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Mothica-kissing-death

https://likeariver.forumactif.com/t2965-curiosity-killed-the-mot https://likeariver.forumactif.com/t2973-amelia-searching-for-velvet-sensations-falling-for-temptation#30241 https://likeariver.forumactif.com/t2974-508-025-8686-amelia-pierce#30243 https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia EmptyMer 6 Nov 2024 - 16:29

feat. @Robin Vasquez

J'ai passé la soirée à tourner en rond à la maison, impatiente de voir ma meilleure amie rentrer chez nous. Un comble, croyez-moi ! Moi qui reste, seul, à attendre, sans même trouver quelqu'un pour m'aider à passer  le temps... et elle qui va à un rencard, mieux encore, elle qui INVITE une FEMME à un rencard ! Je crois que ma mâchoire a failli se décrocher quand elle m'a dit ça, mais ne vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis fière de ma petite sorcière. Oh comme j'aurais aimé être une petite souris pour m'incruster...

Alors forcément que je l'ai regardé partir tout à l'heure ! Du coin de la fenêtre de ma chambre qui donne sur la rue, j'avais une excellente vue sur ce qu'il se passait. Raylee est accro, si vous voulez mon avis... rien qu'à voir la façon dont elle la regarde... holala, c'est incroyable ! Je suis surexcité pour Robin... Ne me jugez pas, ok ? C'est le calme plat dans ma vie sexuelle sentimentale, alors je me concentre sur cette histoire naissante entre ma sœur d'une autre mère et cette sublime brunette. Je la sens bien cette nana, elle a de très bonnes vibrations, bon j'en sens certaines plus dissonantes que d'autres, mais globalement je pense qu'elle sera parfaite pour Robin.

Alors quand j'ai entendu la porte en bas claquer, j'ai relevé la tête de mon livre et me suis précipité aux carreaux. Wow, il s'est passé quoi là ? Je remarque que la tatoueuse a l'air sacrément énervée... Elle vient d'envoyer valser la poubelle des voisins avant de repartir sans même prendre le temps de remettre son casque... Pas le temps de chercher à comprendre, Robin m'appelle, et je sens bien au ton de sa voix que quelque chose ne va pas, j'accours vers elle, me laissant tomber à genoux à ses côtés... Est-ce que je me serais trompée sur la brune ? Non, c'est pas possible, je ne me trompe jamais ! Mais quand même.

Oh la conne ! Elle a fait quoi ? Un seul mot et elle va voir ce qu'elle va voir !

Je peste contre celle qui vient de faire du mal au grand amour de ma vie, je ne supporte pas de la voir pleurer. Elle me dit que Raylee n'a rien fait... mais alors quoi ? Je viens la serrer dans mes bras, le plus fort possible. Bon sang, elle me fait tellement de peine. Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur sa tempe.

- Ok, ok, je ne vais pas la taper... je me serais fait mal en plus je pense... Bon, aller raconte-moi ce qu'il s'est passé.

Elle essaie de parler mais panique et pleure encore plus fort.

- Shhhhhhh ça va aller, ce n'est pas grave Rob', rien n'est très grave... Viens avec moi.

Je tente de la lever du sol froid et l'entraîne à ma suite vers le canapé, je viens l'enrouler dans un des bien trop nombreux maxi plaids que nous possédons et l'installe parmi les coussins. Je fonce dans la cuisine et lui prépare une tasse de tisane de ma fabrication avec tout ce qu'il faut pour se sentir mieux. Puis-je revenir au salon en moins de temps qu'il en faut pour le dire, avec des petits biscuits à la cannelle que j'ai préparés cet après-midi. Je m'assois à côté d'elle et glisse mon pouce sur sa joue pour essuyer une larme.

- Tiens prends ça honey, ça te fera du bien. Aller ma belle, respire un bon coup. Ça va aller. Raconte-moi tout, ma belle.

KoalaVolant

Fire in my lungs, Too much is still not enough

I wanna know what it's like
To feel your heart beating from the inside
Take your soul for the night
Lose control, end up in the afterlife

- Afterlife † Mothica. ♥️
(c) 0tsana

Dernière édition par Amélia Pierce le Lun 18 Nov 2024 - 17:57, édité 1 fois
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ The one you love : We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641 https://likeariver.forumactif.com/t2930-robin_enchantress#29465
Message#
Sujet: Re: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia EmptyMer 6 Nov 2024 - 19:36

Robin x Amelia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La voix d'Amelia me parvient avec force, elle est décontenancée elle aussi par mon comportement, alors que tout aurait dû bien se passer. Je parviens malgré tout à dire que Raylee n'est pas la cause de mon mal-être, c'est bel et bien moi. Moi qui ne suis pas capable d'assumer mon attirance pour elle, d'apprécier un baiser chaste à sa juste valeur, après en avoir rêvé pendant des jours, que dis-je, des semaines ! J'ai envie de me maudire rien que d'imaginer ma fée avec le cœur brisé. Je ne brise pas de cœur, moi. Le mien se fait malmené dans tous les sens d'habitude, par mes parents, mes camarades de classe, mes ex-copains, mais je ne sais pas être cruelle, j'ai appris à ne jamais l'être, même sous la colère passagère.

Ma meilleure amie me ramasse, me forçant à me lever et je la suis volontiers, les larmes coulant toujours, mon corps tremblant comme si j'étais glacé. Le canapé est en vue et alors que je me laisse tomber dessus, Amelia m'enroule tel un burrito dans mon plaid favori, celui qu'elle m'a offert. La chaleur qui m'enveloppe m'aide à m'apaiser et je tente de sécher mes larmes dans le tissu, dans mes doigts. Ma jolie sorcière verte part en trombe à la cuisine pour me rapporter un breuvage qui sent divinement bon. Je reconnais quelques ingrédients rien qu'à l'odeur, surtout la camomille, très puissante, et je comprends vite à quoi me servira cette tisane. Le calme, l'apaisement, j'en ai besoin...

« Merci ma chérie. » couinais-je en attrapant la tasse brûlante, me laissant faire par ses gestes quand elle chasse l'eau de mon visage, la main sur ma joue. Mes lèvres tremblent à nouveau parce que, quelques minutes plus tôt, c'était celle de Raylee qui était posée là. Amelia me demande de lui raconter ce qu'il s'est passé et ce n'est pas vraiment le genre de débrief que l'on attendait ce soir... « Je suis nulle... Nan, si, me regarde pas avec ces yeux-là, je suis nulleuh ! » me lamentais-je en faisant la moue, reniflant la tisane. « Je... Je sais même pas par où commencer... Tout était vraiment génial au restaurant. On parlait, on riait, je lui ai même pris la main. Je me disais que t'avais raison, c'était comme avant de lui proposer un vrai rencard, toujours amies. Mais... quand on est rentré... Je sais même pas, c'est arrivé trop vite... » balbutiais-je en tentant de remettre dans le bon ordre les images, ne voyant que les lèvres de ma fée, puis son visage meurtri. « On se tenait la main, mais genre vraiment, comme... comme un couple. Et... Elle m'a embrassé. »
Il me faut une seconde ou deux pour me reprendre, car je sens déjà les larmes revenir en force. J'attrape la main de ma soeurcière, serrant ses doigts pour ne pas flancher. « Je crois que j'ai paniqué... Je ne comprends pas trop, c'était... magique ! Tellement incroyable ! Je sais que je l'ai appelé, je n'attendais que ça, mon corps criait qu'elle le fasse et pis... Je sais pas, j'ai eu super peur d'un coup ! Et je suis partis comme une voleuse. »

Ma phrase se termina par une nouvelle vague de larmes et je me laissais tomber contre l'épaule de ma meilleure amie, la tasse tout contre moi pour me réchauffer. « Je suis un monstre... Elle va croire que je me suis fichu d'elle... Je pourrais plus jamais la regarder en face... » sanglotais-je encore et encore.

code by bat'phanie

Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Amélia Pierce
  Amélia Pierce  
- Shade of winter -

▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Mothica
▎ The one you love : We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Mothica-kissing-death

https://likeariver.forumactif.com/t2965-curiosity-killed-the-mot https://likeariver.forumactif.com/t2973-amelia-searching-for-velvet-sensations-falling-for-temptation#30241 https://likeariver.forumactif.com/t2974-508-025-8686-amelia-pierce#30243 https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:03

feat. @Robin Vasquez

La tasse fumante entre les doigts, ma petite sorcière semble se calmer un peu, mais je sens bien que les torrents de larmes ne sont pas loin derrière ses beaux yeux. Je lui fais un petit signe de tête pour qu'elle m'explique la raison de son état, peut-être que je comprendrais un peu mieux celui de la tatoueuse qui avait l'air profondément triste elle aussi... autant vous dire que les premiers mots qui sortent de la bouche de ma meilleure amie ne me plaisent pas du tout. Je déteste quand elle se rabaisse de la sorte, j'ai beau lui dire de ne pas le faire, qu'elle est toute aussi méritante que n'importe quelle autre femme, même bien plus encore... bah y'a rien à faire, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Je lui lance mon regard pas content du tout, elle sait très bien ce que je vais dire, alors je ne prends pas la peine de lui faire une remarque de plus.

Je la laisse m'exposer la situation, hochant parfois la tête pour lui faire comprendre que je l'écoute et la soutiens. Je me retiens très fort de couiner quand elle me dit qu'elle lui a tenu la main, OMG, c'est trop mignon ! Hiiiiiii elles devaient être tellement mignonnes toutes les deux là ! Je refuse que ça se soit mal fini ! Non, ça n'existe pas, laissez-moi dans mon déni !

Oh! Mon téléphone vibre... c'est Tyler, lui a reçu un message de Raylee... raaaaah bon sang mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer... je réponds rapidement à notre ami pour lui dire que je gère de notre côté... lui gère la tatoueuse, ok parfait. On va monter un plan en béton, hors de questions qu'elles se quittent comme ça !

Aller Rob, maintenant crache le morceau, qu'est-ce qu'il s'est passé... Putain je ne suis pas sortable, je vis vraiment ça comme une série dramatique que je regarde sur Netflix. Ne pensez pas que je ne suis pas inquiète pour ma rouquine préférée hein, c'est juste que pour moi... tout semblait si bien lancé que je suis certaine que ça peut s'arranger... Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait juste paniqué... Bah voilà, qu'est-ce que je vous disais ? Elle a paniqué... Bon, en même temps, un baiser c'était peut-être un peu beaucoup pour elle, la réaction était prévisible... Attends... quoi ?

- ELLE T'A EMBRASSÉ ? OMG !

J'ai sauté sur mes pieds quand mon cerveau a enfin intégré l'information. Elles se sont embrassées, et en plus elle a kiffé ? ALELUJAH ! Mon petit bébé devient grand ! Oh j'en pleurerais presque tant j'ai espéré que ça arrive ! Bon, je déchante un peu quand elle continue sa phrase... oh non mon petit chat... je viens m'asseoir plus proche d'elle encore et la serre, sa main qui vient attraper la mienne...  Les larmes refont vite surface quand elle termine son récit, alors je viens la serrer dans mes bras pour la laisser évacuer ce qui doit l'être. Je frotte son dos doucement et dépose un baiser dans ses cheveux. Et puis quand je sens que c'est le bon moment, je reprends en commençant par le positif ! Elle peut encore arranger les choses, j'en suis certaine.

- Oh Robin, mais c'est génial, tu vois je t'avais bien dit qu'elle est faite pour toi, tu peux me faire confiance je sens ces choses là... Bon, la partie où tu lui claques la porte au nez est un peu moins évidente à gérer et du coup je comprends mieux pourquoi la poubelle des voisins a atterri l'autre côté de la rue, mais je suis certaine qu'il n'est pas trop tard... Elle est loin d'être bête, tu sais ? Je suis certaine qu'elle comprendra ta peur. Ne désespère pas, prends un peu de temps pour te remettre de ses émotions et parle-lui...

Je marque une petite pause pour venir essuyer ses larmes et lui faire relever la tête vers moi.

- Tu sais, je n'ai pas pu m'empêcher de vous regarder tout à l'heure quand vous êtes parties... Tyler a raison, elle est complètement dingue de toi ! Ses yeux ne mentent pas... alors oui, peut-être que ta réaction lui a fait mal... mais c'est justement pour ça qu'il ne faut pas laisser tomber ! Si elle tient autant à toi que je le pense, alors non seulement elle te pardonnera, mais surtout elle te comprendra. Il faut simplement que tu lui donnes les bonnes cartes pour qu'elle te déchiffre. Je suis certaine que ça va aller, une erreur ça arrive, tout n'est pas perdu.

Je lui souris doucement, aller ma belle, on y croit, y'a que comme ça que ça peut fonctionner. Puis je viens calquer mes mains autour de ses joues et prends un air bien plus sérieux.

- Et que je ne t'entende plus jamais parler de toi-même comme ça ! Nan mais ça va pas ou quoi ? Attention, parce que je vais sévir un jour ! Tu es géniale, une amie parfaite et quelqu'un sur qui on peut compter. Alors oui, tu t'es laissé surprendre par tes sentiments, mais ça ne fait pas de toi un monstre !

Je finis par venir la serrer plus fort encore dans les bras, je ne saurais pas vraiment dire ce que je ressens actuellement... je suis heureuse pour mon amie, mais aussi un peu triste qu'elle se sente aussi mal... mais en même temps je crois que je ressens un peu sa peine et sa douleur... tout ça fait beaucoup d'un coup pour elle... C'est normal...

- Aller, pour ce soir on arrête de se torturer avec ça, prends le temps d'intégrer tout ce qu'il s'est passé, ça fait beaucoup trop d'émotions pour un si petit corps. Concentre-toi sur le positif, tu géreras le reste demain à tête reposée hein ?

KoalaVolant

(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia EmptyDim 24 Nov 2024 - 1:45

Robin x Amelia
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je me sens complètement perdue, je n'arrive plus à comprendre la situation, comment on peut passer d'une soirée merveilleuse, avec plein de sourires, de flirt et de joie, à un tel torrent de larmes, mêlée à de la peur et du dégoût. Dégoût de moi-même, jamais je ne pourrais ressentir ça pour Raylee, elle est parfaite, si douce, compréhensive, drôle et vraiment, mais alors vraiment trop sexy ! Plus j'y pense et revis cette scène qui a suivi notre baiser, plus je me dis que j'ai fait une connerie monumentale... Je tente d'expliquer à ma meilleure amie ce qui s'est passé, lui narrant toute l'atmosphère de notre dîner, les moments de complicité, ma main dans celle de la tatoueuse, notre virée à moto. J'aime de plus en plus cet engin, alors que j'ai toujours eu peur de monter dessus. Quand je voyais comment les gens de mon quartier roulaient, à Sacramento, ça me donnait envie de rester loin de tout ça, mais c'est plutôt grisant en vérité.

J'en arrive à la partie du baiser et Amelia bouillonne, hurlant à la mort en faisant sursauter Mabon qui devait être caché je ne sais où sous un meuble. J'acquiesce à la question rhétorique de ma compagne et mon visage se déforme à nouveau de chagrin alors que je dis avoir flippé, m'être sauvé en courant comme si j'avais peur d'être poursuivi par des animaux sauvages. Alors que... Bah non en fait, c'était simplement une femme merveilleuse, qui ne voulait que mon bonheur, que j'avais supplier silencieusement de m'embrasser en plus ! Mais quelle abrutie ! Mes  larmes coulent en revoyant  le visage de Raylee quand je l'ai repoussé, dernier souvenir que je gardais en mémoire... Son incompréhension, sa surprise, elle non plus ne savait pas ce qu'il m'avait pris !
Quel enfer ! Me voilà à pleurer comme une madeleine dans les bras de ma colocataire, comme on a si souvent dû le faire par le passé, trop expansives dans nos émotions, pour notre bien à toutes les deux. On partage toujours tout avec Amelia, je l'ai vue au plus mal, tout comme elle m'a ramassé de nombreuses fois. Mes joies sont les siennes, je prends tout et je lui offre tout, parce qu'elle est ma meilleure amie, mon double, ma vie. Sœurs unies par l'amour, la sorcellerie, nos pactes sont des serments inviolables.

Ma sorcière me caresse le dos, me serre contre elle et je me calme un peu, assez pour qu'elle ose ouvrir la bouche à nouveau. Elle est fière de moi... Elle est bien la seule en ce moment... Je hoche la tête en restant lové contre elle, m'écartant vivement en l'entendant dire que Raylee a fait voler la poubelle des voisins. « Quoi ? Elle... Vraiment ? Oh non... » Je ne m'en faisais pas pour nos voisins, ils avaient l'habitude qu'il se passe des trucs bizarres dans le coin, mais retrouver leur poubelle étalée partout sur la route ne ferait pas rire les employés municipaux... Raylee devait être sacrément en colère pour avoir un tel geste, je ne sais pas si je dois m'inquiéter d'être celle qu'elle imaginait en frappant ce pauvre objet...

Je suis tellement obnubilée par cette scène que je n'ai pas vue, seulement entendue sans l'associer à ma fuite, que j'en écoute à peine Amelia qui ne dit que tout ira bien. « Je... » Je ne sais pas trop quoi dire en fait, j'ai peur de ne pas être comprise, d'être une fois de plus jugée et condamnée sans avoir pu m'exprimer. Un peu comme mes ancêtres, accusées à tort pour servir un noir dessein... Et puis, je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche quand ses phrases me reviennent en tête, Amelia est déjà en train de me faire la morale, impliquant Tyler dans le coup. Lui est convaincu des sentiments de Raylee à mon égard et je le crois volontiers, parce qu'il est un homme et qu'il m'a déjà regardé comme le fait notre amie commune... Avant que lui aussi, je l'éconduise d'ailleurs... Je suis vraiment naze pour vivre des histoires d'amour en fait... Erf... L'amour... Était-ce cela ? J'avais déjà trop peur à l'idée de simplement tenir la main d'une femme, alors avoir ce genre de sentiments... Pourtant, je ressentais quelque chose de fort, j'avais envie de plus, d'être sa copine, d'avoir une excuse pour traîner avec elle autre que d'aller me faire tatouer toutes les cinq minutes. J'aurais plus de place à force...

« J'espère que tu dis vrai. Que vous ne vous trompez pas, avec Tyler. J'ai peur d'avoir tout gâché, si tu savais à quel point ça me terrifie... J'ai envie de tout lui dire pour qu'elle me comprenne, mais certains moments de ma vie sont trop douloureux... J'ai peur aussi qu'elle s'énerve contre une autre poubelle ou pire, si je lui parle de mon père... Elle va me prendre pour une nana à problèmes avec un père criminel ! » L'univers des gangs est dangereux, sale, effrayant, je n'ai pas envie d'impliquer Raylee dans tout ça... Quand ma meilleure amie est entrée dans ma vie, j'étais à peine sortie de ce milieu, ma mère s'était enfuie et nous avait trouvé un endroit plus sûr en ville, loin de l'influence du gang pour lequel mon père bossait. Mais Amelia  vu les ravages de cette expérience... Est-ce que ma jolie brune saurait m'accepter avec autant de failles ??

Ma soeurcière essuie une larme de plus sur ma joue et plaque ses deux mains avec fermeté, me faisant la regarder sérieusement dans les yeux. Je déglutis lourdement alors que je sais ce qu'elle va me dire... Et ça ne manque pas... Ses mots me font beaucoup de bien, je lui suis reconnaissante de me considérer comme cette amie si parfaite et je repose ma tasse pour venir enlacer Amelia de toutes mes force. « C'est toi qui es parfaite. Je n'sais pas ce que je ferais sans toi, je t'aime plus que tout. » sanglotais-je dans ses cheveux qui me chatouillent le visage. Je souhaite de tout mon cœur qu'elle ait raison, que tout ira bien, mais je ne sais pas par où commencer...

Ma partenaire à raison, je dois retrouver ma positivité, me poser tranquillement pour souffler, me recentrer, avant de me sentir prête à affronter mes démons, à vaincre ma peur, à tout mettre en œuvre pour me faire pardonner... « D'accord... Hey ! Je suis plus grande que toi, tu te fous de qui !? » m'offusquais-je en lui envoyant le petit coussin en forme de nuage blanc dans la tête. « Mais tu as raison, c'était beaucoup trop pour un seul soir... » Je prends une grande inspiration et expire doucement. « Au moins, je l'ai fait. I kissed a girl and I liked it. » paraphrasais-je les paroles de cette chanson des années 2000. Ça me fait un peu sourire, même si mes lèvres tremblent encore de ne pas être allées jusqu'au bout de leur démarche... J'attrape ma tasse de tisane et bois plusieurs gorgées. « Merci pour l'infusion, j'en avais bien besoin. Je termine et je pense que je vais aller au lit. Tu veux bien dormir avec moi encore ce soir ? » demandais-je presque timidement, alors qu'Amelia ne me refuserait jamais ce privilège, encore moins alors que je m'étais fait agressé il y a moins d'une semaine, pas après mon chagrin d'amour. Et puis tout simplement parce qu'on adore les pyjama parties  j'avais peur de me retrouver seule la nuit, à cause de mes cauchemars, mais aussi des esprits de l'immeuble qui allaient et venaient bruyamment quelques fois. De vraies commères sérieux ! Je n'ai pas la force de mettre toutes les protections nécessaires ce soir, et puis, j'aime bien certains fantômes qui gravitent autour de nous, bien que Madame Landon n'aime pas trop les tenues d'Amelia...

code by bat'phanie

Amélia Pierce
  Amélia Pierce  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia EmptyLun 9 Déc 2024 - 19:06

Robin Vasquez aime ce message

feat. @Robin Vasquez

Ma sorcière a ouvert les vannes de ses larmes et c'est compliqué de fermer le robinet, elle pleure au moins l'équivalent de la tasse de thé que je viens de lui servir contre mon épaule et je fais au mieux pour l'aider à se calmer. Certes, il faut que ça sorte, mais j'ai déjà pris ma douche moi, alors je lui frotte le dos et la berce contre moi, j'essaie de trouver les bons mots pour lui arracher un petit sourire et sécher ses yeux... je ne lâcherai pas l'affaire, hors de question qu'elle se déshydrate comme ça devant moi, je vous ai pas dit ? J'ai un master en plomberie et je compte bien trouver comment couper l'arrivée d'eau.

Elle finit par se calmer un peu, reprend son souffle et la parole par la même occasion, me dévoilant ses peurs vis-à-vis de la belle brune. Je bouge la tête de gauche à droite, signe de mon désaccord. Je n'imagine certainement pas la tatoueuse lever la main sur quelqu'un qui ne l'aurait pas salement méritée et encore moins sur Robin... Le fait même de l'imaginer élever la voix sur elle me rend dubitative. Non, je ne la sens pas comme ça du tout. Je réponds à mon amie avec un ton plus léger pour continuer de dédramatiser tout ça, elle a besoin de comprendre que ce n'est pas si grave, il ne faut pas qu'elle se rende malade.

- Tu sais, ça ne ressemblait pas vraiment à de la colère, son geste... bien plus à de la frustration... peut-être un peu de déception aussi ?  Et je la comprends ! Attends, tu t'es vue ? Une bombe comme toi qui me claque la porte au nez ? Moi aussi j'aurais eu les boules. Je lui souris de toutes mes dents. Plus sérieusement, je ne la sens vraiment pas comme ça. Je ne dis pas qu'elle n'est pas capable d'éclater la tronche d'un connard, mais du peu qu'on a discuté toutes les deux, elle est douce, elle a même un côté presque pur tu sais... Elle voulait être médecin pour sauver des vies alors non, je pense que jamais elle s'en prendra à qui que ce soit qui ne l'a pas mériter, et non, je te vois venir, ce n'est certainement pas ton cas !

Je marque une petite pause, parce que le sujet du père de Robin est quelque chose de très sensible, ça l'a toujours été et croyez-moi que si ma meilleure amie ne m'avait pas retenue, y'a bien une ou deux fois où j'aurais été capable de traverser terres et mers pour aller lui botter le cul en bonne et due forme à cet enfoiré. Évidemment, elle n'a jamais voulu... trop dangereux de ce qu'elle me disait. Elle n'est pas drôle... Enfin, ce n'est pas le moment de bouder pour des conneries... On parlait de... ha oui, son connard de paternel, focus Amélia !

- Mais non, franchement je n'y crois pas non plus qu'elle te catégoriserait comme ça, certes ton daron est le dernier des fils de putes, no offense pour ta mamie hein, mais je pense que Raylee sera capable de faire la part des choses tu sais. Tu n'es pas ton géniteur et tu ne le seras jamais, au contraire tu as pris tes distances au maximum avec lui, si elle a un brin de jugeote, elle comprendra. Elle aussi a l'air d'avoir un passé, tu sais, et je pense qu'en tant que tatoueuse elle a dû en voir passer des gens "à problème" comme tu dis et je te le répète, CE N'EST PAS TON CAS, rentre bien ça dans ta petite tête ! Mais tu sais... y'a qu'une seule façon de savoir ce qu'elle pourrait penser de tout ça, c'est d'aller lui en parler. Comme je te l'ai dit, prends ton temps pour laisser passer cette vague et après tu y verras bien plus clair.

Je viens essuyer les dernières larmes qui coulent de ses yeux et en profite pour la sermonner un peu, je déteste qu'elle parle d'elle en mauvais termes comme ça. J'aimerais tellement qu'elle se voie comme je peux la voir, comme cette femme incroyable qu'elle est réellement... visiblement les mots lui font du bien et elle vient se blottir un peu plus dans mes bras. Je serre fort contre moi, caressant ses cheveux si doux... Elle me donnerait presque envie d'arrêter de faire de la merde avec les miens tant ils sont beaux... mais j'aime bien trop maltraiter ma tignasse... pas envie de redevenir brune ! Et puis voilà que ma sœur d'une autre mère me fait un compliment qui vient du cœur.

- Oh t'es bien trop mignonne, tu sais, c'est moi qui ne saurais pas quoi faire sans toi... j'pense qu'on aurait toutes les deux l'air bien débile. Je ris de bon cœur tout en la berçant avec moi. Je t'aime plus loin que la lune et les étoiles !

Et puis je lui dis que c'est fini pour ce soir, que le mieux à faire c'est d'aller se reposer parce que ça fait beaucoup d'émotion en très peu de temps et que j'ai peur que son petit cœur tout mou nous lâche. Je sais qu'elle est capable au fond d'elle d'affronter la situation, elle est bien plus forte qu'elle ne le pense, et elle saura aller trouver Raylee pour se faire pardonner, je lui fais entièrement confiance. Mais le moment est au repos, elle en a besoin. Elle me fait rire quand elle s'insurge à moitié de ma remarque sur sa taille... Oui d'accord, je fais un mètre soixante, les bras levés, mais dans le cas présent, elle a encore bien du chemin à faire. Je me mange un coussin tout doux dans la tête avant de comprendre ce qu'il se passe et lui réponds en faisant mes gros yeux qui ne dupent personne.

- Peut-être que tu fais une tête de plus que moi, honey, mais dans ce domaine-là, je suis bien plus avancé que toi. Alors écoute un peu ton mentor en la matière et donne-toi du temps.

Elle me répond vite et me fait sourire. Encore plus quand elle enchaîne avec ce tube de Katy Perry sur lequel on a tant dansé quand il est sorti, et qui est tellement vrai en plus.

- Tu noteras que j'ai souvent raison quand même... Même pour le fait que tu es faite pour une femme... et pas n'importe quelle femme en plus !

Je lui tire la langue alors qu'elle boit doucement son breuvage, et viens faire de même avec mon restant de thé qui est devenu froid depuis, tant pis, j'ai l'habitude d'oublier mes tasses de toutes façons. Elle me remercie de lui avoir préparé une infusion et me demande si je veux bien dormir avec elle. On fait souvent ça, quand l'une de nous ne se sent pas bien, après un cauchemar, en cas d'insomnie... on sait qu'on peut aller rejoindre l'autre sans grand souci pendant la nuit.

- Évidemment, mon lit sera toujours dispo pour toi, tu sais bien. Aller viens, on va se coucher, et ne t'occupe pas de la boutique demain, je gère... on s'arrangera plus tard.

Je lui tends la main à peine, son mug reposé sur la table, et je l'entraîne avec moi vers ma chambre, je ne prends même pas la peine d'allumer la lumière, nous guidant quasi à l'aveugle jusqu'à mon lit, guidée par la faible lumière dispersée par les toutes petites veilleuses en forme d'étoile j'ai disposé partout au plafond, représentant les constellations et leur position pendant un solstice de printemps. Je tire la couette lourde qui borde mon lit. Certes, il fait chaud en ce moment, mais j'ai besoin de sentir du poids sur moi pour passer une bonne nuit, et quand je suis seule dans mon lit ce n'est pas toujours facile... c'est peut-être pour ça que je cours les histoires d'un soir... que je ressens ce besoin de proximité. En tous cas, cette couverture lestée qui reste assez fraîche est une bénédiction pour moi, et je pense que cette nuit elle nous sera bénéfique à toutes les deux. Je m'allonge de mon côté et lui fais signe de me rejoindre.

- Aller, viens ma belle.

On se couche l'une face à l'autre, et je rabats la couette sur nous deux, profitant du frais qu'elle libère et de son poids parfaitement calculé pour être très agréable. Je vois bien que Robin tombe de fatigue, alors je viens la serrer dans mes bras, dépose un baiser sur son front et nous laisse glisser toutes les deux vers le sommeil, soufflant quelques mots à son oreille avant de sombrer pour de bon moi aussi.

- Bonne nuit ma sorcière, rien ne viendra troubler ton sommeil, je te le promets... dors, tout ira mieux demain.

KoalaVolant

(c) 0tsana

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia   We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia Empty

We're lost and apathetic as we stare into the world unknown ¤ ft. Amelia
Page 1 sur 1