▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus :
Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.
Sujet: On à trois, quatre ans à nous deux | Romain Sam 23 Nov 2024 - 19:39
Quelques semaines maintenant, que tu es rentré de ta petite escapade en amoureux avec la belle Rose. Ça t’a fait un bien fou, ça a eu le mérite de détendre une atmosphère qui serait restée bien trop lourde dans la moiteur de l’été, à Fall River. Le jugement arrivant à grands pas, tu savais pertinemment que vous aviez fait le bon choix, de vous barrer tant que vous le pouviez. Tu ne sais pas encore combien de temps les choses vont durer. De ce point de vue là, tu vis au jour le jour et quoi de mieux de le faire avec ton meilleur pote ? Ouais bon ok, là tu te trouves carrément des excuses, mais en vérité, tu te sens un peu coupable, lorsqu’il s’agit de Romain. Parce que tu sais que tu l’as clairement délaissé pour tes histoires de couples, de vos microdrames à votre fuite amoureuse digne d’une tragédie grecque ou d’une télénovela à la con devant laquelle, avant, vous vous seriez abrutis comme deux teubés, vous gavant de chips et autres guimauves fondues sur du chocolat pour un max de diabète. Ce matin, tu lui avais envoyé un message. Du genre « yo, un revenant, ça te dit de plonger dans l’inconnu ? » ou un truc du style. En tous cas, un message qui l’aura probablement fait grincer des dents : de vous deux, c’est toi qui aimes le plus le yolo. Tu croises tout ce que tu peux croiser pour qu’il n’ait rien de prévu et, une fois que tu reçois son approbation, tu viens le chercher : surprise en vue ? Une journée au lasergame, comme au bon vieux temps. Le fait que vous ayez quinze ans de plus que la dernière fois que vous êtes venus est un détail, tout simplement.
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive