Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 94
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp, Astoria, Frankie, Tyler & Jero
▎ Points récoltés : 297
The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 31 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Rayleesexuelle!
▎ Job/Studies : Propriétaire de Granny's remedies (boutique occulte/ésotérique)
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641 https://likeariver.forumactif.com/t2930-robin_enchantress#29465
The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyLun 25 Nov 2024 - 2:31

Robin x Raylee
The morning light will lead you. No weapon will defeat you
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Je suis désolée pour la tournure de notre soirée ». « Pardon si je t'ai forcé ». « Je ne te demande pas de me pardonner parce que c'est impardonnable ». « Aurevoir ». Tant de mots que je ne comprends pas, qui ne veulent pas être compris, devrais-je dire. Ça fait dix minutes que je suis devant le message de Raylee et mes larmes coulent de plus en plus. J'essaie d'écrire, de lui dire qu'elle n'a rien à se faire pardonner, que j'avais envie de l'embrasser, que j'ai aimé l'embrasser, qu'elle me rend heureuse, que j'ai besoin d'elle, que je suis la seule fautive dans l'histoire, pas elle. C'est moi qui me suis barré en claquant la porte au nez de la tatoueuse, qui l'ai repoussé sans raison, elle devrait m'insulter au lieu de s'excuser...
J'efface mon message, le recommence, cherchant comment m'expliquer, mais c'est inutile, parce que je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai jamais tenu autant à quelqu'un, pas de cette manière en tout cas, encore moins une femme ! Et voilà qu'elle est entrée dans ma vie à coup de bottes à clous, a posé son plaid dans mon cœur pour y être bien au chaud... Je suis misérable et infoutu de simplement dire « Tu n'as rien fait, c'est moi, je suis désolée d'être parti, je te veux, tu es mon soleil, pitié ne m'abandonne pas »... Alors j'efface à nouveau mon message et jette mon téléphone derrière moi sur mon lit, me roulant à nouveau en boule en rabattant l'oreiller sur ma tête.

Ce samedi matin, je ne suis pas allé travailler. Amelia a géré toute seule la boutique et même si j'aurais voulu aller l'aider, je savais bien que ma présence ne ferait que mettre tout le monde mal à l'aise, j'avais tendance à trop rejeter mes émotions sur les autres, malgré moi. Et puis, mes yeux bouffis et rouges n'auraient pas fait bon effet auprès de la clientèle, inutile de s'étaler sur mon chagrin d'amour ! Et voilà que je parle comme une collégienne...
Je sors de ma chambre lorsque j'entends la porte de l'appartement, signe qu'Amelia est de retour, et que je n'ai absolument rien fait depuis son départ. J'attrape mon portable et la rejoins, cherchant une fois de plus ses conseils en matière de relation, parce qu'elle s'y connaît largement plus que moi... Comme je m'y attendais, ma meilleure amie me dit que tout n'est pas perdu malgré cet au revoir, remettant les mots importants devant mes yeux. Raylee disait avoir passé la meilleure soirée de sa vie, comprenait qu'elle s'était précipitée dans l'euphorie du moment et m'avait fait peur. Tout ça signifiait que Raylee était enclin à me comprendre, à écouter mes besoins.

J'en pleurais encore un peu, le temps que ma colocataire prépare à manger. Elle me força à déjeuner alors que mon estomac était noué, mais ça me fit du bien. Nous avons parlé de cette histoire tout le long du repas et Amelia m'a convaincu d'aller parler en face à face avec la belle brune, que ce serait plus simple qu'elle me voit et m'entende, plutôt que de mal interpréter un message, comme je l'avais fait a-t-elle souligné... « Tu as raison ! Je vais prendre une douche et j'y vais. Je serais bonne à rien au boulot tant que cette affaire ne sera pas résolue ! » soufflais-je un bon coup, terminant mon assiette avant de me lever, non sans oublier d'enlacer ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Je prends le temps d'envoyer un message à Hiroki, le pauvre n'a pas eu de nouvelles de moi depuis qu'il est venu m'aider à choisir ma tenue. Je lui explique rapidement que j'ai merdé avec ce baiser, mais que je ne comptais pas lâcher, que je m'en voulais d'avoir fait du mal à Raylee mais que j'allais tout arranger, osant même lui dire qu'elle comptait plus que tout, que je laisserais tout tomber pour elle, pour me donner une chance de vivre cette relation, aussi bancale puisse-t-elle être dans mon état mental, avec mon passé complexe.
J'enfile ma maxi jupe à carreaux et un haut noir crop top, me coiffe et tente de camoufler un peu mes rougeurs autour des yeux et ça ira bien. Je n'ai pas l'énergie de me maquiller aujourd'hui et je pense qu'on me pardonnera. Tout ce que je veux, c'est aller voir Raylee à son travail et me mettre à genoux pour la supplier de me donner une seconde chance.

Mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui... Lorsque j'arrive au Needles, je vois Caleb qui lève les yeux vers moi, faisant une drôle de moue. Mince, elle a dû leur en parler... « Salut Caleb.. Je... Je viens voir Raylee pour... » J'ai du mal à aligner mes mots tant l'aura du tatoueur me noue l'estomac. Il n'est pas ravi de me voir et ça se sent. Il me dit que Raylee n'est pas là, qu'il a dû la renvoyer chez elle parce qu'elle se sentait trop mal pour assurer la journée. Vu son regard menaçant, j'ai bien conscience du problème. Je baisse les yeux et m'excuse auprès de l'homme, avant de balbutier des excuses minables. « Désolée... Je... Je vais y aller, faut que je vois Raylee. » Caleb se radoucit légèrement. Là où il avait l'air de vouloir me grogner dessus pour être la cause du mal de son employée, il avait vu dans mes yeux la tristesse, la culpabilité, et s'était ravisé, m'intimant juste de partir, non sans émettre l'idée de ne pas remettre les pieds au shop avant que Raylee ne soit heureuse à nouveau. Ce qui veut dire clairement « arrête de lui briser le cœur ou t'auras affaire à moi minus ! » J'en ai froid dans le dos...

Ma brève conversation avec Caleb me trotte dans la tête tout le long du trottoir, alors que je retourne à la maison, penaude. Il ne comprenait pas pourquoi je soufflais le chaud et le froid, si je prenais sa tatoueuse pour une conne et j'en passe. Si je n'avais pas été sur le point de pleurer, je pense qu'il m'aurait jeté dehors à coup de pied au cul, honnêtement... Amelia me vit passer devant la vitrine alors qu'elle était avec une cliente et je lui fis simplement comprendre d'un regard que je n'avais pas réussi mon coup, avant de prendre la porte sur le côté et grimpe les marches.
J'attendis ma meilleure amie, qui ferma un peu plus tôt ce soir et avait envie de commander mon plat préféré pour ce soir. Elle avait dans l'idée que j'aille retrouver la brune chez elle, qu'elle y serait forcément. J'avais reculé toute l'après-midi, ruminant les mots de Caleb, mais je devais le faire. Sauf qu'il était déjà tard et que l'idée de me retrouver toute seule dans ces rues me terrorisait... Si Raylee me fermait la porte, il faudrait que je rentre et j'avais très peur de me retrouver à nouveau face à mes agresseurs, bien que l'ange de la mort les ait mis en fuite...

C'est donc sur le même ton que la veille que j'allais me coucher,, relisant le message de ma petite fée jusqu'à m'endormir dessus, les bras de ma meilleure amie autour de moi, encore une fois ce soir...
Mais je me levais avant elle ce matin, poussée par la détermination. « Rendors-toi ma chérie, profite de ton dimanche. Je vais chez Raylee. » murmurais-je et ma sorcière s’exécuta sur le champ, me laissant aller prendre ma douche et m'habiller. Étant donné que je n'avais porté ma tenue que vingt minutes, le temps d'aller au salon de tatouage, je décidais de la remettre, mais cette fois, je pris le temps de me maquiller. Je ne voulais pas qu'elle me trouve moche, je voulais lui plaire, lui montrer que je m'étais faite belle pour elle, pour la conquérir !

Et ça passa par un passage à la boulangerie, faire le plein de carburant. Je passais même près d'un fleuriste, juste à côté de l'arrêt de bus qui m'emmènerait le plus rapidement possible chez elle. Il était dix heures et le vieil homme venait d'ouvrir pour la matinée. J'achetais une demi-douzaine de roses, de couleur rouge et blanche, car l'homme disait qu'elles symbolisaient le pardon. Est-ce que ça fait pas un peu cliché d'offrir des roses ? Il me fallait au moins ça pour mettre toutes les chances de mon côté, mais mon cœur battait la chamade tout le long du trajet, et ça n'avait rien à voir avec les trois esprits qui m'entouraient et cherchaient à attirer mon attention. « Désolée, je dois descendre au prochain arrêt, je ne vais pas voir votre fils aujourd'hui. Promis, je reviendrai cette semaine. » dis-je sans me préoccuper des autres passager, ni du chauffeur, qui devaient me prendre pour une cinglée droguée en lendemain de fête. Mais ces pauvres gens semblent ne pas avoir conscience de leur état, ils revivent en boucle leur vie d'avant, leurs trajets respectifs, certainement décédés dans ce bus. Je comptais bien en apprendre plus, mais pas aujourd’hui, j'avais quelque chose d'important dans le monde des vivants qui ne saurait attendre et en l'expliquant à la vieille dame, elle comprit tout de suite et me dit de foncer, pour l'amour !

Enfin ! L'immeuble de ma fée ! Mon cœur était dans ma gorge et j'osais à peine poser mes doigts sur les chiffres du boîtier. Tyler ne dormait pas, je l'avais vu en ligne sur Twitch et lui avais envoyé une photo de mon butin pour ma belle brune, annonçant mon désir de la conquérir. Il m'avait filé le code pour un effet de surprise au top ! Ça y est, je suis un cliché de rom-com ! Et vous savez quoi ? Je m'en fou ! Je veux offrir à Raylee ce dont j'ai toujours rêvé, une relation romantique, pleine d'amour et de communication, d'écoute et d'attentions pour l'autre. J'allais être son prince charmant, plein de fêlures et flippé des relations sérieuses, mais prince quand même !

Je sonne à sa porte et c'est Storm qui se fait entendre en premier. Maintenant, j'ai vraiment peur et mon cœur menace d'exploser alors que j'attends. Je me fige en sentant l'aura de Raylee derrière la porte, elle dégage toujours quelque chose de si particulier, ça m'attire comme un aimant. Alors je tente de lancer un sourire timide en direction de l’œilleton, priant toutes mes déités pour qu'elle ouvre cette porte que j'ai claquée vendredi soir... Une minute s'écoule, peut-être plus, ou alors moins, avant que la porte ne s'ouvre enfin, sur une jeune femme à moitié réveillée, les yeux gonflés par le manque de sommeil – et le chagrin ? - la surprise se lisant sur son visage. « Je... Désolée de venir si tôt... Est-ce qu'on peut parler ? … S'il te plaît... » balbutias-je en tremblant de tout mon être, les larmes pointant leur nez bien plus rapidement que ce que je pensais. Je vois le regard de la tatoueuse se poser sur mon bouquet avant d'esquisser un mouvement. Elle ouvre la bouche et je suis terrorisée à l'idée qu'elle me dise d'aller me faire voir, alors je ne réfléchis pas, je lâche tout ce que je tiens dans mes mains et me jette à son cou, enroulant mes bras autour de sa nuque pour la serrer contre moi. « Pardon, pardon, pardon... » je répète en pleurant dans le creux de sa nuque, refusant de la lâcher.

code by bat'phanie

Must be the season of the witch
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 96
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 105
The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyMar 26 Nov 2024 - 18:34

feat. @Robin Vasquez

La nuit va encore être compliquée, je crois bien que les prochaines le seront tout autant d'ailleurs. Toute la journée j'ai espéré avoir une réponse de sa part, j'ai souhaité tellement fort, jetant un œil anxieux à mon téléphone toutes les cinq minutes. Même si ça avait été un message pour m'envoyer chier... me dire que tout était fini, qu'elle ne voulait plus me voir... Je me serais contenté de tout, tout mais pas ce silence lourd... pas cette absence, définitive, sans même un au revoir. Mais non, rien... pas un regard en arrière de sa part... et pourtant, elle reste gravée dans le mien... Putain, ça fait tellement mal. Je m'assois dans mon lit, jambe repliée contre mon torse, la tête entre les genoux pour essayer de me calmer... Il faut que je trouve un truc pour me la sortir de la tête sinon je vais devenir folle.

Dès que je ferme les yeux, je la vois face à moi, ses grands yeux brillants captant les miens, son sourire qui me fait fondre, ses cheveux que j'adore toucher... ses lèvres interdites que je n'arrive pas à regretter d'avoir embrassé... je devrais pourtant, c'est à cause de ça que je l'ai perdue. Et pourtant je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer... Il ne s'est écoulé qu'une journée, une toute petite journée, et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu une part de mon cœur depuis des semaines... je me sens si mal... comme déchiré de l'intérieur. Comment a-t-elle pu devenir aussi importante dans ma vie en si peu de temps ? Comment est-ce qu'elle a fait pour prendre la place la plus importante dans mon cœur en un battement de cil ? Et comme une idiote, j'ai tout foutu en l'air... Une part de moi me dit que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, que c'est ma faute, que j'ai cherché la merde alors il ne faut pas que je m'étonne de m'être fait claquer la porte au nez. L'autre part ? Elle est au fond du gouffre, réduite à néant... un pauvre petit tas de cendres, c'est ça d'avoir voulu s'approcher un peu trop du soleil... c'est un comble non ? C'est la sorcière qui m'a mise au bûcher.

Je bouge un peu quand Storm vient me mettre un gros coup de boule pour réclamer un câlin, je glisse un bras autour de sa tête pour lui faire une papouille et je m'appuie sur ma main pour ne pas perdre l'équilibre. Aïe... j'avais oublié qu'elle était ouverte. Merde, ça ressaigne... Il faut que je refasse le bandage. Mon chien sent que ça me fait mal et vient poser sa truffe sur ma main bandée.

- T'as vu ça ? Je suis vraiment à la ramasse aujourd'hui hein... ouais je sais, c'est drôle, on n'a même pas fait de grosse sortie... désolée mon loulou, je n'étais pas en état de faire plus que le tour du quartier.

Je lui fais un bisou entre les yeux et regarde le bandage qui se teinte tout doucement de sang... Merde, j'ai dû faire sauter un point... Je me traîne donc dans ma salle de bain et sors de quoi m'occuper de la plaie... Bon, le point positif, c'est déjà bien plus beau que ce matin, je crois que je je ne remercierai jamais assez Astoria de m'avoir aidé à faire les points, elle apprend vite et s'applique bien... Je n'aurais pas eu la force de les faire moi-même... Je me rafistole comme il faut, remettant un petit coup d'antiseptique par-dessus puis me regarde dans la glace, j'ai un air de cadavre collé sur la tronche, je fais peu à voir... mais malgré la taille de mes cernes je sais que je ne pourrais pas dormir. Il est quoi... 4h du matin ? C'est foutu pour cette nuit je crois... Bon... y'en a au moins un que je peux rendre heureux ce soir...

- Storm ? Ça te dit une petite balade nocturne ?

Mon chien saute du lit à l'entente de ce mot magique, il court vers l'entrée pour aller chercher son harnais et sa laisse. Il me fait sourire... y'a bien que lui pour y arriver dans ce genre de moments. J'enfile ma veste en jean déjà bien abîmée par les années par-dessus un vieux t-shirt bien trop grand qui me sert en jours de flemme et un legging noir. De toute façon, je vais croiser qui à cette heure-là dehors ? Personne et au pire j'en ai strictement rien à faire.

On se met donc en route, l'air froid qui vient s'écraser sur mon visage me fait du bien, il fait sécher le restant de larmes qui menaçait de s'échapper de mes yeux et l'engouement de mon loup pour cette sortie surprise m'aide à faire le vide dans ma tête, au moins pour le moment. Si je peux avoir une petite heure de répit, si je peux me défouler... peut-être que j'arriverai à trouver le sommeil en rentrant... alors je commence à trottiner doucement en direction de notre endroit habituel, Storm me suit de près, ravi de galoper à mes côtés. On est restés au moins deux bonnes heures, je pense, à courir comme des débiles dans ce grand terrain vague qui fait office de parc. J'ai lancé des bâtons de toutes mes forces pour extérioriser ma colère, pour le plus grand bonheur du poilu à quatre qui galopait le plus vite possible pour le rattraper avant qu'il ne touche terre. On a fini par se coucher dans l'herbe à bout de souffle, l'un comme l'autre... le ciel est beau ce soir... pas un nuage, pas de vents, presque pas de bruits... juste les étoiles qui brillent là-haut, fièrement. Un peu comme cette étincelle dans les yeux de Robin quand je l'ai tatoué... ou quand je l'ai vu vendredi soir... et voilà c'est reparti... tout me fait penser à elle, c'est horrible... je me désespère... et je crois bien qu'il est grand temps de rentrer à la maison.

Storm est fatigué lui aussi, il avance devant moi pour rentrer plus vite... je crois qu'il a hâte de retrouver le canapé et je l'entends aussi m'appeler au loin... mon corps va me faire payer le sommeil en retard et l'effort sans échauffements... j'ai hâte de pouvoir m'allonger un peu. De retour dans mon appartement, je fonce prendre une douche brûlante, j'ai besoin de me décrasser parce qu'en plus d'avoir une gueule de déterré... j'en ai l'odeur maintenant. Je laisse l'eau détendre mes muscles un par un, priant pour qu'elle emporte aussi un peu de ma douleur dans le siphon. C'est peine perdue hein... ouais je m'en doutais... je sors de là et enfile simplement une brassière et un short de sport, c'est ce que je mets quand je vais à la salle, ou quand j'ai trop chaud chez moi... et encore, c'est juste pour ne pas traumatiser mon frère quand il décidera enfin à rentrer chez nous...

Je viens m'allonger à côté de mon loup dans le canapé, il y a de vieux épisodes de Friends qui passent à la télé... Étonnant de trouver ça vers six heures et demi du matin... Tant mieux, ça m'occupera l'esprit. Storm vient se blottir dans mes bras et me fait une léchouille sur la joue pour me réconforter. Je viens enfouir mon nez dans les poils de son cou, là où ils sont les plus longs... comme je l'aime ce chien... il est toujours là pour moi quand ça ne va pas... j'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés. Il s'étale un peu plus pour me réclamer des grattouilles et commence à me laver les doigts à grand coup de langue.

- Oui mon bébé, t'as raison, c'est bien toi le seul amour de ma vie... toi tu ne me laisseras jamais hein... et jamais je t'abandonnerai.

Je crois que j'ai fini par sombrer comme ça, sans m'en rendre compte, bercée par les battements du cœur de Storm et la chaleur de sa fourrure.

~~~

On sonne à la porte, j'ouvre les yeux rapidement, un peu paniquée, le temps de comprendre ce qu'il se passe. Storm fonce à la porte et jappe comme un fou, on dirait presque qu'il est content... Il est quelle heure ? Dix heures et quart hein... oh bordel je vous jure que si c'est Kyle qui a encore oublié ses clés et qui me réveille à cause de ça... je vous jure je le tue... bordel j'avais enfin réussi à trouver le sommeil... On sonne une deuxième fois, ouai ouai, j'arrive... Je m'approche de la porte, pousse un peu mon chien qui gratte, comme pour que j'ouvre plus vite et tourne la clé.

- Kyle, je te jure que je...

Les mots se stoppent à la seconde où mes yeux rencontrent cette crinière de feu que je ne pensais ne plus jamais revoir de ma vie. Je n'ose plus bouger, même plus respirer, j'ai peur que ça la fasse fuir de nouveau. J'essaie d'analyser un peu la situation... elle est venue, elle est là... c'est vraiment elle ? Ou alors je rêve encore ? Mon cerveau me fait voir ce que j'aimerais connaître pour mieux me détruire au réveil ? Quand je réaliserai que rien n'était réel ? Ça serait salaud, même pour moi.

- Rob'...

Ma gorge se sert, je m'étrangle presque avec son nom. Elle parle, me demande si on peut parler un peu... et je n'arrive pas à bouger, à parler, ou même à comprendre... je reste là, debout comme une idiote à la dévisager comme si c'était la première fois que je la voyais. Bordel qu'elle est belle... y'a vraiment pas de justice parce que je dois vraiment ressembler à un zombie à côté d'elle. Mes yeux se posent sur le bouquet qu'elle tient dans sa main... je... c'est pour moi ? Mais... mais... pourquoi ? Je ne mérite absolument pas ces fleurs... Je sens que les larmes me reviennent aux yeux, aller bouge Raylee... dis quelque chose, tu ne vas pas te mettre à chialer devant elle comme ça... J'allais me décaler pour la laisser entrer, de toutes façons je ne vais pas lui laquer la porte au nez... j'en suis incapable et si elle a fait tout ce chemin autant qu'on prenne le temps de parler.

Mais je n'en ai pas le temps, à peine j'ai fait reculer mon pied qu'elle se jette sur moi pour me serrer contre elle comme jamais elle ne l'a fait jusque là. Elle se confond en excuses dans le creux de  mon cou, faisant remonter les larmes plus fortement encore à mes yeux, mes bras viennent machinalement s'enrouler autour de son torse, tremblant et osant à peine la toucher... mais je finis par craquer totalement quand je sens la première larme couler long de ma joue pour aller s'écraser sur son épaule. Je resserre mon étreinte autour d'elle, ma main droite vient se perdre dans ses cheveux en même temps que mon nez... Son odeur me rassure, elle est là...

- T'es venu... c'est vraiment toi... pardon Robin... Pardon... ce n'est pas toi, c'est moi qui ai merdé....

Je pleure comme une merde dans ses bras, luttant pour ne pas m'effondrer totalement au sol, l'entraînant dans ma chute... je la serre contre moi, comme si je n'arrivais pas à croire qu'elle était vraiment dans mes bras en ce moment même... et pourtant c'est bien l'odeur de son shampoing que je sens, son souffle dans ma nuque, ses bras autour de mon cou. Je réussis à me calmer un peu et reprends mon souffle, je déserte un peu mon étreinte pour venir poser mon front contre le sien.

- Ne t'excuse pas Robin... c'est moi qui suis allé trop loin... j'ai cru... j'ai vraiment cru que c'était le bon moment... mais j'aurais dû comprendre que c'était trop tôt pour toi... je te demande pardon, mon poltergeist.

Je reste un moment comme ça, le regard dans la chaleur de ses yeux... avec une étincelle d'espoir qui s'allume dans le fond de mon cœur, peut-être que tout n'est pas perdu finalement... je peux me rattraper.

KoalaVolant

I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ The one you love : The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641 https://likeariver.forumactif.com/t2930-robin_enchantress#29465
Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyMar 26 Nov 2024 - 21:58

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Tout le long du couloir menant à son appartement, mon cerveau carburait. Et si elle n'était pas là ? Si Kyle m'accueillait de la même manière que Caleb ? Si elle ne voulait pas me voir ? Elle pourrait très bien me claquer la porte au nez, ce ne serait que justice après ce que je lui avais fait... Je me suis retrouvé bien trop vite devant sa porte, plus stressé que toutes les autres fois où je suis venue, plus mal en point qu'en début de semaine. Se faire agresser dans la rue, c'était traumatisant pour le corps, pour l'esprit, mais faire souffrir la personne qu'on aime, ça vous brise le cœur et c'est bien plus terrible que n'importe quoi d'autre. À la minute où j'ai fermé cette porte, j'ai su que j'avais fait une connerie, mais je n'avais pas eu la force de faire demi-tour, me sentant minable.

Aujourd'hui, je ne reculerais pas, je me promettais de frapper à cette porte et de ne pas partir sans avoir pu m'expliquer et demander pardon à Raylee. Pardon d'avoir réagi comme une gamine, pardon de ne pas avoir répondu à son message, pardon de ne pas être venue plus tôt, pardon, pardon, pardon ! L'angoisse me noua la gorge quand j'entendis Storm aboyer derrière la porte, ce nounours adorable, comme sa maîtresse. Ils se ressemblent bien tous les deux, ça me fait sourire à chaque fois que je les vois ensemble. À l'entendre gratter derrière la porte, je comprends vite qu'il est heureux de me savoir là. Lui doit sentir ce que je viens faire, il connaît la raison de ma venue et intime à Raylee de vite ouvrir, impatient autant que moi. Et elle ouvre enfin, ma douce fée, celle qui fait chavirer mon cœur et remet tout en question dans ma vie, me faisant abandonner tous les principes qu'on m'a enfoncés dans le crâne, à tort.
Elle ne comprend pas, son visage est surpris, mais je lis également de la fatigue, beaucoup de fatigue. À ses cernes, je sais qu'elle n'a pas dormi et ne cherche pas à les camoufler comme les miennes. J'observe son visage, ses cheveux en bataille, signe qu'elle dormait peut-être encore. Zut ! Ses yeux qui me vrillent me font frissonner et j'ai du mal à parler, à lui demander une chance de parler avec elle, pour lui dire les raisons de mon geste.

Je tremble quand elle pose les yeux sur moi, sur mon bouquet, panique davantage lorsqu'elle fait un pas en arrière. Mon corps tout entier me crie « NON » et réagit de lui-même, sautant au cou de la belle brune pour ne plus la lâcher. Je m'excuse en boucle, mes larmes roulant dans ses cheveux, l'étranglant presque de mes bras. Les siens se referment sur moi, timidement d'abord, mais plus fermement, et je pleure un peu plus. Nous pleurons toutes les deux, chacune demandant pardon à l'autre. Je secoue la tête de droite à gauche, les larmes me nouant la gorge. Je refuse qu'elle s'excuse, elle n'a pas merdé, c'est moi ! J'ai tout fait foirer alors que cette soirée était la plus belle que j'ai jamais passée. J'étais à l'aise, bien que légèrement – ok énormément – angoissé à l'idée de sortir avec une femme de manière plus intime. J'étais heureuse de partager ce repas avec elle, de lui faire découvrir un endroit que j'adore, de lui tenir la main. À la fin du dîner, je ne voulais plus lâcher sa main, je voulais m'agripper à elle sur sa moto.
J'ai envoyé tous les signaux possibles et inimaginables pour lui faire comprendre qu'elle me plaisait, que j'étais bien avec elle, que je voulais être avec elle. Et les images de mon passé sont revenues en force, le dégoût de mon père pour la communauté dont je pouvais dire faire partie à présent... L'idée qu'il puisse me retrouver, les connexions que peuvent avoir certains gangs entre eux, même aussi loin que ça, j'ai eu peur pour ma vie, pour la sienne, pour ce bonheur qui s'installait. Peur de tout perdre en la perdant, elle...

Sa respiration se fait plus profonde, son cœur s'apaise et ça m'aide à me calmer, moi aussi. Ressentir aussi bien son énergie me fait du bien, nous comme compatibles, je suis vraiment une idiote d'avoir reculé alors que mon aura rayonne davantage à ses côtés. Au bout de quelques minutes, je la laisse s'éloigner, mais garde toujours mes bras autour de sa nuque, mon front contre le sien. Je renifle une fois ou deux avant de rouvrir les yeux et de tomber sur la chose la plus magnifique qui soit. Son regard me transperce et me fait craquer. J'en oublie tous ces préjugés, je me fiche bien d'être en train de tomber amoureuse d'une femme, je ne veux plus me voiler la face, elle m'attire. Tout chez elle me pousse à me rapprocher, à rester aussi proche, à vouloir sentir son corps contre le mien. Sa présence me rassure, ses bras puissants, son regard protecteur, ses lèvres si douces...

Raylee me dit qu'elle est allée trop loin, qu'elle est désolée d'avoir mal interprété les signes, mais elle se trompe. Je hoche la tête en signe négatif, toujours collé à elle. « Non, s'il te plaît, ne t'excuse pas. C'était le bon moment. Je te jure que ça l'était. Je le voulais. Je le veux encore. Je... » Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point je m'en veux, comment ai-je pu rejeter une personne aussi merveilleuse, qui me voulait du bien, m'avait sauvé, hébergé, soigné. Oui, je voulais encore l'embrasser et pour lui prouver qu'elle n'avait rien à se reprocher, que c'était bel et bien le bon moment, je me détache de son front pour venir poser mes lèvres sur les siennes. C'est moi qui esquisse ce mouvement, mes bras s'enroulant un peu plus autour de sa nuque pour réduire la distance entre nous. La tête me tourne, je n'y crois pas moi-même, mais je me suis vraiment jeté sur Raylee pour l'embrasser ! Et je n'ai pas envie d'arrêter, pas quand je la sens répondre à mon baiser, sa main venant se glisser dans mes cheveux. Je tremble d'excitation à ce contact nouveau, mais qui me fit tant de bien. Je l'embrasse encore et encore, soupirant contre ses lèvres chaudes et pulpeuses, dans un échange si fort et pourtant si doux, si innocent.

Je me détache doucement de la tatoueuse, des étoiles dans les yeux, passant ma langue sur ma bouche pour savourer le goût de ma fée. Mes joues s'empourprent d'avoir osé l'embrasser, je sens une larme sur ma joue, mais mon sourire ne fait que se graver sur mon visage. « Je ne veux plus fuir. Je te promets de ne plus le faire si tu m'accordes une seconde chance. Je te dirais tout. » promis-je en venant poser ma main sur sa joue, essuyant ses larmes tendrement. Bordel ! J'ai embrassé Raylee ! J'entends déjà ma meilleure amie hurler à se faire entendre dans toute la ville, à réveiller les morts. Je rougis comme une collégienne qui vit sa première expérience et finis par baisser les yeux parce que je me sens bête.
C'est à ce moment-là que je me rends compte que Storm a mis le nez dans les fleurs... Et dans les croissants. « Oh non ! Storm ! » m'écriais-je en me détachant de ma fée pour ramasser mes affaires, alors que le chien éternue, peu ravi du parfum des fleurs et que je lui enlève son petit déjeuner. « Mince, les croissants sont pleins de bave... Désolée... Au moins, les roses n'ont rien ! Tiens, c'est pour toi. » fis-je en lui tendant, rougissant de nouveau.

Nous rions comme des enfants et Raylee me fait enfin entrer chez elle en prenant ma main. On y sera bien mieux que sur le pas de la porte pour parler ! Je n'avais même pas fait attention au  fait que nous étions encore à moitié dehors. La vision de l'appartement me réconforte, rien n'a bougé, si ce n'est le plaid roulé en boule sur le canapé, devant la télévision allumée. Je la suis dans la cuisine sans la lâcher, jusqu'à ce qu'elle le fasse pour attraper de quoi mettre les fleurs dans l'eau. J'en profite pour mettre les pauvres miettes de croissants baveux à la poubelle. « C'est dingue ça, même quand je cuisine pas, je foire la bouffe ! Je voulais te remonter le moral... Je me suis dit que toi non plus, tu n'avais pas mangé beaucoup... »
En effet, j'avais avalé ce que me donnait Amelia, mais en petite quantité, bien moins que mon habitude, et ça l'inquiétait que je me laisse mourir de faim, retombe dans certains travers... Une main se pose contre mon bras pour me rassurer, comme  chaque fois que je tente quelque chose en rapport avec la nourriture, autre que de la manger. Je souris en me retournant pour regarder Raylee, prête à me poser avec elle, pour parler autour d'une tasse de thé. « Oh mais, tu es blessée ? C'est la poubelle de mes voisins ? Ça va, t'as pas trop mal ? » m'inquiétais-je en prenant doucement cette main bandée, que je venais de remarquer parce qu'elle l'avait posé sur moi distinctement. Je m'en voulais d'être la cause de son mal... Je la soignerais, je me promettais de prendre soin d'elle à mon tour !

code by bat'phanie

Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e

▎ The one you love : The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptySam 30 Nov 2024 - 19:19

feat. @Robin Vasquez

Je pense qu'il est difficilement possible d'avoir l'air aussi stupide que moi-même à ce moment précis. Je ne me sens tellement nulle... nulle de m'être sentie en colère, nulle de ne pas avoir compris tout de suite, nulle de ne pas avoir réagi immédiatement alors qu'elle a fait toute cette route pour me voir... complètement nulle d'avoir douté d'elle et de son ressenti. J'ai envie de me mettre des baffes parce que l'autre soir je n'aurais pas dû m'emporter comme je l'ai fait, j'aurais dû la retenir, la serrer tout contre moi tout comme je le fais à cet instant, j'aurais dû la rassurer, lui dire que ce n'est pas grave, qu'elle n'a pas à avoir honte... je n'aurais jamais du la laisser fermer cette porte...

J'ai bien vu, malgré son maquillage, qu'elle aussi a mal dormi. Est-ce qu'elle aussi s'est torturée l'esprit à ne pas fermer l'œil de la nuit ? Est-ce qu'elle aussi regrette la tournure qu'ont pris les événements vendredi ? Je pense que oui... parce que même si elle ne m'a finalement jamais répondu, j'ai bien vu ses tentatives... les trois petits points qui se mettent à danser au bas de l'écran quand quelqu'un écrit... et finalement s'immobilisent pour disparaître, signe d'un changement d'avis. Peut-être qu'elle ne savait tout simplement pas quoi dire par écran interposé, sinon pourquoi est-ce qu'elle serait ici, sur le pas de ma porte avec un si joli bouquet de roses ? Ça me touche... c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs.

Plus elle me demande pardon, plus je sens mon cœur se reconstruire, chacun des sons qui sortent de sa bouche ayant l'effet d'un pansement protecteur sur ce pauvre petit muscle qui a été mis à rude épreuve. Et pourtant je ne peux pas la laisser s'excuser en boucle comme ça, ce n'est pas de sa faute. Je savais qu'elle avait du mal à assumer, Tyler m'a prévenu qu'il lui faudrait du temps pour accepter la situation et se sentir parfaitement à l'aise avec moi... alors c'est à moi de m'excuser. Même si je mourrais d'envie de l'embrasser, même si j'ai cru qu'elle en avait envie elle aussi, même si je ne regrette pas de l'avoir fait tant ce baiser m'a retourné les entrailles... c'est à moi de m'excuser pour avoir précipité les choses et pour ne pas l'avoir rassurée ensuite.

Elle me rassure, hochant doucement la tête de droite à gauche, son front toujours contre le mien. On n'est pas sortis du sable si on passe notre temps à s'excuser l'une à l'autre, mais l'entendre me dire que ce n'est pas de ma faute me fait tout autant de bien que de lui répéter qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Mes yeux s'écarquillent quand elle finit sa phrase... alors du coup... je ne suis pas folle ? J'ai bien  compris cette petite étincelle dans le fond de ses yeux ? Elle aussi en avait envie... Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer quand nos yeux se rencontrent à nouveau, la douceur qui se dégage de ses prunelles, toute cette tendresse qui s'y trouve, elle est là, pour moi... je crève littéralement d'envie de l'embrasser à nouveau... non Raylee ne refait pas la même connerie...

Mais comme si elle avait pu lire dans mes pensées, je vois une nouvelle lueur dans ses beaux yeux bruns... une nouvelle étincelle qui déclenche un véritable incendie dans mon corps. Sans que j'aie réellement le temps de comprendre ce qu'il se passe, je sens ses lèvres collées aux miennes, ses bras qui se resserrent un peu plus autour de ma nuque. Je reste immobile quelques secondes, comme sous le choc, et puis je m'abandonne totalement à ce baiser quand je ressens toute la force qu'elle y met. Ma main vient naturellement trouver sa place dans ses cheveux alors que je lui réponds avec force, m'approchant un peu plus d'elle... j'ai besoin de la sentir encore plus, comme pour m'assurer que c'est bien elle, qu'elle est bien là, avec moi, que je ne rêve pas... Mon autre main vient se glisser doucement sur sa taille, la collant un peu plus encore à moi, presque comme si j'avais envie qu'on fusionne. Un grand frisson parcours mon bras de sentir sa peau dénudée par son crop top sous mes doigts, cette information ne fait que mettre un peu plus la pagaille dans ma tête et affole plus encore mon cœur et les papillons qui occupent actuellement mon bas-ventre.

Elle finit par se détacher un peu de moi, les larmes aux yeux, mais avec sans aucun doute le plus beau sourire que j'ai pu voir sur ses lèvres. Un sans certainement similaire s'est greffé aux miennes,  je crois que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse que maintenant, en totale contraste avec l'état dans lequel j'étais il y a encore quelques heures. Sans vraiment que je m'en rende compte, je crois que les larmes se sont remises à couler sur mes joues tant je ne sais plus réellement comment réagir. Je me sens si bête... et pourtant j'ai l'impression que plus rien ne pourra m'atteindre tant qu'elle gardera ce regard pour moi.

- Toutes les chances que tu veux... je serai là.

Je viens appuyer ma joue contre sa main, profitant de cette caresse qui me fait un bien fou, alors que je la vois rougir de plus en plus jusqu'à ce qu'elle finisse par détourner les yeux, comme si elle prenait finalement conscience de ce qu'il venait de se passer et qu'elle était gênée. Mais ce n'est pas grave, pas grave du tout même. Maintenant je suis certaine que ce n'est pas moi le problème, qu'il lui faut simplement plus de temps pour être à l'aise, alors elle aura tout le temps dont elle aura besoin.

Ce qui est un peu plus grave, par contre, c'est l'espèce d'estomac sur pattes à nos pieds qui a profité que nous soyons toutes deux trop occupées pour lui prêter attention, pour aller se goinfrer avec les croissants que ma belle rouquine a ramenés pour notre déjeuner... il est irrécupérable quand il s'agit de nourriture. Robin se détache de moi doucement et commence à essayer de disputer Strom qui n'en fait qu'à sa tête, éternue et vient lui mettre un énorme coup de langue sur la joue, lui aussi adore la sorcière et est ravi de la voir. Mon poltergeist relève la tête vers moi, un peu déçu peut-être, et j'ai du mal à me retenir de rire quand je vois son air déconfit avec les pauvres croissants dans la main et mon chien qui attend seulement de récupérer ce qu'il s'était approprié. Le tableau est incroyable et je laisse échappé quelques éclats de rire en essuyant d'autres petites larmes qui s'échappent de mes yeux quand elle me tend le joli bouquet de roses... mais cette fois-ci ce sont des larmes de bonheur. J'articule entre deux rires.

- Merci, elles sont magnifiques... je... c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs, ça me touche beaucoup... oh pardon pour mon rire, je ne me moque pas de toi, mais cette scène est surréaliste, et je n'arrive pas à me retenir de rire...

J'en ai même oublié de disputer mon chien qui sait pourtant qu'il n'a pas le droit de toucher à la nourriture tant que je ne lui ai pas donné mon accord... mais pour cette fois ce n'est pas grave... non, ce n'est pas grave du tout. Mon poltergeist me rejoint dans mon fou-rire et je viens lui saisir la main pour l'entraîner à l'intérieur de mon appartement, on y sera bien plus à l'aise quand sur le palier... je suis d'ailleurs étonnée qu'Helen n'ait pas joué les curieuses... la grand-mère qui occupe l'autre appartement de mon palier est un amour, mais elle est sacrément curieuse et elle adore les potins... je ne serais pas si surprise si elle avait épié toute la scène depuis l'œilleton de sa porte...

Je finis par lâcher la main de Robin à contre cœur dans la cuisine pour saisir un grand verre qui fera office de vase... je le remplis d'eau et viens placer les fleurs à l'intérieur, elles sont sublimes, tout comme celle qui me les a offertes. Je dépose mon vase improvisé sur l'îlot central de ma cuisine, elles seront en sécurité ici, loin des patounes du jeune chien fou. Robin se dirige vers la poubelle pour jeter les croissants, je la trouve tellement mignonne comme ça... je m'approche d'elle et viens poser ma main blessée contre son bras pour la rassurer.

- Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas, c'est même adorable de ta part d'avoir pensé à mon estomac... mais pour notre survie à toutes les deux, je m'occupe de préparer les repas maintenant, d'accord ? Je lui souris tendrement et ris doucement.  Je n'ai pas de croissant, mais j'ai du thé et des cookies... ça fera l'affaire, ne t'en fais pas.

C'est à ce moment-là qu'elle remarque ma main entourée de bandes de gaze blanche... Effectivement, la plaie est moche mais ça ne me fait presque plus mal, ça sera vite cicatrisé normalement. Oh, elle est au courant pour la poubelle de ses voisins... mince... c'est vrai qu'elle a bien volé, mais sur le moment j'étais tellement en colère contre moi-même qu'il a fallu que je passe mes nerfs sur quelque chose, et autant faire ça sur quelque chose de non vivant.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave, et... ce n'est pas la poubelle non... elle, elle a juste eu le droit à un coup de pied... désolée d'ailleurs... j'aurais pas dû... Je n'ai pas réussi à contrôler ma frustration et j'étais bien trop en colère contre moi-même... Je laisse planer un léger silence avant de reprendre. Non pour ma main, c'est un plat en verre que j'ai fait tomber et... je ne sais pas, j'ai attrapé les morceaux à mains nues et au bout que je me suis planté dans la paume. Ça fait une belle coupure, mais ce n'est pas si grave. J'ai fait des points de suture, alors ça va vite passer.

Je la rassure comme je peux, tout en mettant ma bouilloire à chauffer et préparant nos tasses pour le thé. Une fois le tout prêt, nous nous dirigeons vers le canapé pour nous installer confortablement dans les coussins et les plaids. Je baisse un peu le son de la télévision sans vraiment prêter attention au programme qui passe actuellement, j'aime avoir un fond sonore chez moi. Je m'assois en tailleur, un peu sur le côté et souris à Robin tout en soufflant sur mon thé. Je viens doucement chercher ses doigts avec ma main valide, ayant envie de garder le contact avec. J'entremêle nos doigts doucement et caresse sa main avec mon pouce doucement.

- Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois venue aujourd'hui... j'ai eu tellement peur de t'avoir perdue pour toujours... J'aurais dû te retenir l'autre soir, te serrer contre moi... te faire comprendre que rien n'était grave. Parce que ce n'est pas grave... tu as le droit d'avoir peur...

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyLun 2 Déc 2024 - 0:21

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Alors que tout s'était passé très vite vendredi soir, je vivais ce nouveau premier baiser avec bien plus de temps, prenant conscience de chaque parcelle de mon corps contre celui de Raylee. Sa main qui s'emmêle dans mes cheveux, l'autre qui se presse contre ma hanche pour m'attirer à elle, ses lèvres collées aux miennes pour en demander plus, son ventre découvert contre le mien d'où des papillons veulent s'envoler... Elle m'a retourné le cerveau et plus rien autour de nous ne compte, j'en oublie même où je suis, retournant à cette fin de soirée pour en changer la saveur, effacer toutes les douleurs. Je n'ai jamais été aussi heureuse, je n'ai même pas peur à cet instant, parce que rien ne pouvait m'arriver dans les bras de la tatoueuse, j'en avais la conviction.
Je ne comptais plus m'enfuir, je lui promettais à voix haute de ne plus le faire et de toujours être honnête avec elle, ne plus me cacher, ne plus avoir peur. Je savais que ça prendrait du temps, parce que j'avais beaucoup en moi, mais si j'avais pu parler à Hiro de tout ça et avoir son soutien, je savais qu'elle aussi m'épaulerait.

Seconde chance en main – et peut-être deuxième et troisième, juste au cas où – je fus distraite par Storm qui avait le nez dans mes cadeaux et s'en donnait à cœur joie avec les croissants. Je me précipite sur lui pour ramasser ce qui peut être sauvé et fais la moue face à cet échec cuisant. Bien que la brune me remercie, je l'entends rire de moi et ne peux même pas lui en vouloir parce qu'elle a raison ! La scène est plus que comique, moi avec mon sac baveux dans une main, un magnifique bouquet dans l'autre, cet air déconfit, j'aurais certainement eu la même réaction dans l'autre sens. « J'admets que c'est ridicule... » riais-je avec elle tout en la suivant finalement à l'intérieur.
Nous avions passé assez de temps sur le pas de la porte et j'avais de la bave de chien plein les doigts maintenant.... Heureusement qu'il est mignon, ce chien ! Je pars jeter le sachet dans la poubelle et me rince les mains avant de m’apitoyer sur mon sort. J'ai vraiment une malédiction avec la nourriture ! Les gens ne me croient pas, mais je suis certaine qu'il se passe un truc mystique, il n'y a plus que ça comme solution ! « Vaut mieux que ce soit toi, oui... » confirmais-je en faisant la moue, souriant malgré tout de la situation.

Enfin ça, c'était avant de m'apercevoir de la main blessée de Raylee, qui me fit écarquiller les yeux. Oh non ! Elle s'était fait mal... Je regarde son bandage avec inquiétude, sachant que ma fée était tout à fait capable de se soigner toute seule. Elle avait fait un beau bandage, ça semblait propre et ne pas saigner au travers, ouf ! Mais que s'était-il passé ? Je lui posais la question, craignant que ce soit la poubelle des voisins, que je me ferait un plaisir d'envoyer valser à mon tour à l'autre bout de la rue, parce qu'à force de la mettre du mauvais côté de la rue, ils allaient causer des problèmes !
Bon, pour le coup, ça ne venait pas d'eux, Raylee avait seulement cabossé l'objet, de rage. « Oh... ma puce... » commentais-je dans son silence, la laissant me raconter la suite. Un plat en verre, des dizaines de morceaux étalés sur le sol, une main trop avide de tout nettoyer, je connaissais ce genre de scène... « Aïe ! J'en ai mal pour toi... Tu as suturé toute seule, c'est vrai ? Waouh, t'es douée ! Moi, tu m'aurais retrouvée évanouie sur le carrelage dans une mare de sang ! Et toi, tu te soignes toute seule. Tu es une femme si admirable. » fis-je remarquer, des étoiles dans les yeux.

Raylee était quelqu'un d'incroyable, une âme si lumineuse que le soleil devait en être jaloux, bien qu'une part d'ombre se ressente, sûrement due au fait qu'elle connaisse des gens comme Rain, cet ange de la mort... J'avais l'impression d'avoir cette même obscurité, connaître des membres de gang laisse une trace sur l'âme, elle tâche l'aura la plus rayonnante et peut la consumer si on n'y prête pas attention. Je savais que c'était mon cas, que mon passé m'avait mis à mal et que la reconstruction était longue, peut-être impossible... Non. Je guérirais de tout ça, j'oublierais mon père, les hommes qu'il m'avait forcé à fréquenter pour se faire bien voir, les violences subies... Il le fallait à présent que je venais de trouver ma moitié...

L'était-elle vraiment ? Bien que Raylee prenne soin de moi, me fasse un bon thé et m'offre des cookies - ses cookies fait maison – veuille m'embrasser, cela faisait-il d'elle ma petite amie ?  Avais-je le droit de le considérer comme tel ou devais-je demander la permission ? Je ne savais pas trop comment m'y prendre dans les relations amoureuses en général, mais là, c'était bien plus complexe... Normalement, j'ai appris que l'homme devait faire le premier pas, instaurer le rythme, mais là... Rah ça me file la migraine !
Migraine qui disparaît aussitôt que la tatoueuse vient chercher ma main, dissipant mes pensées qui s'entremêlent bien plus que nos doigts. Ce contact me rassure, il est si naturel que je me demande si je n'ai pas toujours été plus attirée par les femmes... Je sais qu'Amelia m'en a souvent parlé au lycée, m'a dit de tester, sans que je n'ose quoi que ce soit, de peur d'être épiée par mon père qui me terrorisait... Mais j'étais une adulte à présent, je vivais dans un autre État, avais des amis bien placés, un ange de la mort à mon côté, il ne pouvait rien tenter, je me sentais un peu protégée...

Mes doigts se serrent sur les siens, un peu comme au restant l'autre jour, et mes yeux se posent sur le visage de la jolie brune qui partage ses sentiments. Je porte sa main à mes lèvres pour y déposer un doux baiser, avant de la reposer entre nous. « J'ai voulu faire demi-tour à peine la porte fermée, mais j'ai eu trop peur que tu m'en veuilles, que tu penses que je m'étais joué de toi. J'étais paralysée par cette idée. Je suis tellement désolée, si tu savais... » soufflais-je en baissant les yeux sur ma tasse qui fumait dans mon autre main. « Cette soirée était vraiment magique. La meilleure de mon existence, tout comme toi. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour, tu sais. Je suis tombé sur des mecs plutôt toxiques, dans un milieu pourri, le genre qui n'est pas super tolérant avec les gens qui pensent différemment. Non pas que je te compare, par Hecate non, jamais ! C'est juste que, tout ça m'a fait un peu renoncer aux relations amoureuses... » me confiais-je à la brune, pour qu'elle prenne la mesure de la situation, pour qu'elle me permette de trouver mon rythme dans notre relation, dans cette sexualité inexplorée.

« Je crois que tu es la première personne depuis des années qui a fait battre mon cœur de cette façon. Inconsciemment, je rêvais d'être près de toi, sans oser avancer parce que je n'y connais rien à tout ça et que j'ai l'impression d'avoir douze ans et d'avoir mon premier copain... Enfin copine pour le coup... Enfin... Je... C'est bien ça, hein ? Je sais pas si... Je t'ai même pas demandé si tu... euh... 'fin, si tu voulais bien so... sortir avec moi... comme un couple, genre... » Bordel ! Mais je suis vraiment une abrutie ! Je m'en foutrais des baffes d'être aussi nulle pour demander à Raylee d'être ma petite amie. Je n'ai jamais fait ça, j'ignore les codes du lesbianisme et de ce que j'ai pu lire sur les forums, pas mal de nanas se « pécho » dans des bars et si le feeling de la soirée et de la nuit est le bon, elles se considèrent en couple. Et adopte un chat... Mouais, j'aurais mieux fait de demander à Amelia pour le coup, mais j'avais bien trop de choses en tête à ce moment-là, je n'étais pas certaine de mes sentiments et ne voulais pas d'influence extérieure jusqu'à ce que je sois à peu près sûre.

Je l'avais été bien avant de me faire agresser, je rêvais de la belle brune, plusieurs fois par semaine, j'avais envie de déjeuner avec elle et pas seulement parce qu'elle proposait toujours des plats maison succulents. La vision de son corps me donnait des frissons... Un peu comme maintenant, parce que je prenais la mesure de la situation. Raylee était encore moins couverte que moi et bien que l'on soit en juillet, c'était peu de tissu. Elle était belle comme ça, même avec les cernes du manque de sommeil, les yeux non maquillés, les cheveux un peu en bataille, ses nombreux tatouages visibles. Tout me fascinait chez elle, c'est dingue ! L'univers avait placé cette petite fée sur mon chemin pour m'offrir une chance de vivre le bonheur, Hecate m'avait entendu, éloigné du mauvais œil jusqu'à trouver l'étincelle, la part qui me manquait pour résonner comme il se doit.

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyLun 2 Déc 2024 - 21:57

feat. @Robin Vasquez

Robin est absolument adorable et trouve les moyens de me faire fondre à chaque instant... ça me rend barge parce que je n'ai jamais ressenti ça avant, avec aucune de mes ex... C'est déstabilisant tant tout ce qu'elle me fait ressentir est fort, puissant, violent. Ses lèvres plaquées sur les miennes me donnent l'impression de mourir autant que de revenir à la vie... violent je vous dis. Heureusement qu'elle a fini par se détacher de moi, parce que je suis incapable de vous dire si mes jambes auraient fini par se dérober sous mes pieds ou si j'aurais fini par la plaquer contre le mur sans vergogne... dans un cas comme dans l'autre ça n'aurait pas été très glorieux de ma part.

Mais comprenez-moi aussi, comment voulez-vous que je ne craque pas quand elle est aussi parfaite ? Quand elle est aussi... elle ! Que ce soit avec sa positivité, ses grands sourires pleins de joie, sa force naturelle, sa compassion aussi... ou même maintenant avec sa moue boudeuse alors que mon chien s'est jeté sur ses cadeaux ou encore qu'elle me dit qu'elle est sans doute maudite avec la nourriture. Tout chez elle me fait perdre les pédales, je n'y peux rien, quoi qu'elle fasse j'ai envie de me jeter sur elle pour lui faire un câlin, c'est limite flippant tant ça ne me ressemble pas.

Regardez, même là maintenant, elle est si douce à mon égard... Elle prend doucement ma main entre ses doigts et inspecte mon bandage avec la plus grande attention, triste que j'ai pu me faire mal, inquiète de mon état. Je la regarde avec un sourire tendre avant de lui répondre que ce n'est pas vraiment en lien avec elle. Et non, pas de poubelle maltraitée dans cette affaire, seulement un plat en verre qui m'a échappé des mains, et la fatigue qui a augmenté ma maladresse. Cependant, je me garde bien de lui dire où est-ce que ça s'est passé, ou encore que j'ai été aidé pour mes soins... elle serait en droit de poser plein de questions, et malheureusement je ne pourrais simplement pas lui répondre.

Même si je n'aime pas mentir, encore moins à quelqu'un qui compte autant pour moi... je ne peux juste pas lui en parler comme ça, aussi facilement... déjà ça risquerait de la faire fuir bien loin, et je ne veux pas ça... vraiment pas. Et puis en plus, je ne peux tout simplement pas me permettre de lui donner des informations sur le gang sans être certaine de ce qu'il se passe entre nous, ça pourrait mettre ma seconde famille en danger, et surtout... c'est elle qui serait en danger. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, même si je sais déjà que je ferais tout ce qui est en mon possible pour la défendre, quitte à me battre contre les miens.

Enfin bref, je préfère laisser ça de côté pour le moment et me concentrer sur le moment présent. De toute façon je suis bien trop fatiguée pour me concentrer sur quoi que ce soit d'autre qu'elle, là, tout de suite. Ses doigts sur les miens qui me réchauffent le cœur, ses mots qui sont bien plus efficaces que n'importe quel antidouleur et cette douceur qu'elle a envers moi qui, j'en suis certaine, saurait à elle seule me faire guérir bien plus vite.

- Ho t'es adorable... mais je ne mérite pas tant de compliments tu sais... J'ai juste bien suivi mes cours. Je lui souris de toutes mes dents, un peu gêné par manque d'habitude. Ça pique un peu de se suturer soi-même, c'est sûr, mais c'est mieux que de se vider de son sang... C'est traître les mains parce même si ce n'est pas si grave, ça saigne toujours beaucoup... Je te promets que ça va vite passer...

Et puis... mon cerveau a finalement dit merde visiblement, puis que c'est avec un grand sourire douteux et un air dramatique que je m'entends ajouter.

- Enfin, sauf si tu projettes de jouer les infirmières pour moi, soudainement je sens que je souffre le martyre ! C'est insoutenable et il se pourrait que tout mon corps me brûle...

Ouai, ça non plus, c'est pas glorieux Raylee ! Nan mais faut vraiment que j'arrête de traîner avec les garçons... je deviens de plus en plus beauf, c'est grave. J'ai envie de me mettre des baffes... Aller, le thé on dit hein, concentrons-nous sur autre chose histoire de ne pas la rebuter tout de suite... non parce que même si elle m'a dit qu'elle ne voulait plus fuir, ce n'est pas pour ça que je dois lui donner des raisons de le faire.

On va finalement s'installer dans mon canapé pour discuter un peu, et voyant rapidement son léger malaise, je viens saisir ses doigts entre les miens et prends la parole pour la remercier d'être venue aujourd'hui. J'avais vraiment besoin de la revoir, même si ça avait été simplement pour me dire de ne plus rien espérer, au moins j'aurais été fixée. Mais tout ça est une idée maintenant loin derrière moi, puisqu'elle est là, à me dire qu'elle aussi regrette, qu'elle aurait voulu faire demi-tour... je crois que je ne pourrais pas être plus comblée qu'à cet instant. Je serre mes doigts plus forts encore autour des siens, touchée de ses mots et un peu émue aussi... je crois que je commence à mieux la comprendre, à cerner son mal-être et ce qu'on a pu lui faire subir par le passé.

- Non, je n'étais pas en colère contre toi, tu sais... seulement contre moi pour t'avoir effrayé et pour ne pas t'avoir retenue. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit et encore moins te faire du mal.

Et la suite de ses mots me fait monter les larmes aux yeux tant j'ai rêvé de l'entendre me les dire... tant j'ai espéré que quelque chose soit possible entre nous, quelque chose de solide, de vrai, de pur. Avec sa maladresse qui me fait fondre, son air dubitatif et son questionnement sur la façon de faire les choses. OUI... oui dix mille fois s'il le faut... Je ne tiens plus, je viens de nouveau glisser ma main sur sa joue et mes lèvres sur les siennes. Un baiser chaste, doux... mais empli d'émotion et de toute la tendresse que j'ai pour elle. J'essaie d'insuffler tout ce qu'elle me fait ressentir dans ce baiser, profitant pleinement de sentir ses lèvres si douces contre les miennes, intensifiant cet échange un peu malgré moi mais veillant tout de même à ne pas aller trop loin.

Quand nous nous séparons enfin, je me mets à sourire comme une idiote, plus heureuse que jamais, ayant envie de l'embrasser encore et encore, à en perdre le souffle. Je dépose un nouveau baiser très court sur ses lèvres avant de finalement lui répondre... même si mes actes parlent pour moi, je sens bien qu'elle est en demande de mots.

- J'attendais que ça de pouvoir sortir avec toi. Cette demande était bien trop mignonne et je n'ai pas pu résister... Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de t'embrasser jusqu'ici... Alors oui, oui je veux sortir avec toi, je veux pouvoir t'appeler ma copine et que ça soit sérieux entre nous. Parce que tu me fais me sentir bien, parce que tu es devenue tellement importante dans ma vie en si peu de temps que je n'ai rien compris, parce que tu recolles les morceaux de mon cœur à chacun de tes sourires... parce que j'ai besoin d'être avec toi.

Et de nouveau je viens seller nos lèvres, occultant tout ce qui pourrait se trouver autour de nous, créant une bulle imperméable autour de nous qui repousse tout ce qui pourrait nous causer du tort... ne laissant à cet instant que nous deux... moi, et celle que je peux maintenant nommer ma petite amie... celle que je pense être la femme de ma vie.

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyMar 3 Déc 2024 - 23:11

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Raylee est bien trop modeste, elle pense être seulement une bonne élève en médecine, pour avoir réussi à se soigner seule, mais il faut une bonne dose de courage pour le faire ! Cela doit en effet faire assez mal, j'ose à peine tirer sur les bandes de cire quand je m'épile les jambes que j'imagine à quel point ça doit être pire que tout d'enfoncer une aiguille dans son corps ! Je luis souris tendrement, la laissant m'expliquer que la main est un organe qui saigne énormément pour un rien. Je l'ai déjà constaté, en effet, c'est impressionnant, comme une arcade !
J'acquiesce à ses mots, rassurée qu'elle aille bien, et voilà que la brune sort une phrase des plus inattendues ! Je dois bien reconnaître que je ne savais pas comment réagir au départ, sous le coup du choc je me mis à rire mais mes joues étaient brûlantes. « Tu serais bien mal barré si je devais te recoudre ! » lançais-je en tentant d'ignorer le fort double sens de sa phrase, ignorant comment vraiment y répondre. Je ne suis pas stupide, je sais parfaitement ce qu'elle sous-entendait, me voir en uniforme sexy pour être à son chevet, je traîne avec Amelia et Tyler après tout ! En revanche, lui renvoyer quelque chose de concret, je ne me sentais pas encore prête, je ne voulais pas envoyer de signaux contraires et me retrouver comme une conne enfermée dans sa salle de bain, à ne plus oser sortir.

Oui parce que, ne plus fuir ne veut pas dire que je n'irais pas me planquer dans un coin en attendant que la pression redescende ! Pour le moment, l'avoir embrassé était déjà un énorme pas en avant, un saut dans l'inconnu, et nous avions pas mal de choses à mettre à plat avant de me lancer correctement dans tout ça...  J'osais lui confier mes craintes, mon désir de ne pas la laisser en plan derrière la porte de chez moi, ma terreur à l'idée de la perdre. J'en venais même à lui confier mes déboires et entendre Raylee me dire qu'elle ne me forcerait jamais la main, nie me ferait pas de mal, c'était beaucoup. Certes, nombre d'hommes m'avaient déjà sorti le même genre de phrase, mais avec elle, j'y croyais pour de vrai. Raylee était mon amie avant tout, elle me connaissait et bien qu'elle n'ait pas conscience de toute mon histoire, de mon passé sombre auprès de mon père, des gangs, je comptais lui avouer. Un jour, pas aujourd'hui, c'était quelque chose de trop gros pour être évoqué ici, après s'être rapproché de cette manière.

Peu sûre de moi, je finis par demander à la tatoueuse si elle veut être ma petite amie. Je me dis que l'une d'entre nous doit être celle qui initiera la chose, puisque les traditions vieux jeu sont bousculées. J'ai peur de ne pas être totalement ce qu'elle désire, après tout, je sais qu'elle a eu quelques aventures sans lendemain et bien que je ne ressente pas ce genre d'émotion en elle, j'ai besoin de l'entendre de sa bouche, d'être traité comme il se doit, pour ne pas souffrir et me poser mille questions sur notre relation. L'exclusivité n'était pas une option chez moi, je n'étais pas comme certains qui pouvaient aimer amoureusement plusieurs personnes. Non pas que ce soit mal, déroutant plutôt, mais dans mon cas, j'avais déjà du mal à ouvrir mon cœur de la sorte, alors l'ouvrir en trop grand, c'était impossible !
Je la vois s'approcher de moi et mon cœur cesse de battre alors que ses lèvres se posent sur les miennes. Je reconnais que la surprise est au rendez-vous, mais je ferme bien vite les yeux pour m'abandonner à ce geste, à la douceur de sa bouche contre la mienne. Je n'arrive même plus à respirer, mais je ne peux pas me détacher d'elle, j'aime vraiment trop l'embrasser ! Et dire que je me suis barrée comme une voleuse alors qu'on aurait pu faire ça des heures ! Robin, tu crains...

Raylee se redresse et s'éloigne de moi, me laissant à rougir autant que mes cheveux en me mordant la lèvre inférieure, soupirant fortement pour reprendre contenance. Je pose ma tasse sur la table basse et me mets dans la même position que Raylee quand elle me dit vouloir sortir avec moi et mon sourire se fait aussi large que le sien. Par tous les Dieux ! Cela fait des années que je n'ai pas été en couple, que je n'ai pas ressenti le besoin, ni l'envie de l'être et voilà qu'elle chamboule tout dans ma vie, qu'elle me donne envie de hurler sur tous les toits pour qu'elle soit mienne. J'ai envie de pleurer devant tant de tendresse dans cette déclaration d'amour, mes pensées s'envolant une seconde vers ma meilleure amie, parce que j'aimerais qu'elle soit là pour entendre tout ça. Jamais elle ne me croira quand je lui dirai ce que j'ai osé faire, ce que j'ai pu dire à Raylee pour être avec elle, moi l'handicapée des sentiments, qui fuit plus que de raison le bonheur, paralysée par l'idée d'être vulnérable face à quelqu'un.

Mes craintes s'envolent dès que la balle brune exprime ses sentiments, me disant que j'étais capable de recoller son cœur brisé et je fonds, les larmes aux yeux. « Oh Raylee... » soupirais-je en me rapprochant d'elle doucement, plus qu'elle qui fonce à ma rencontre et je suis bien heureuse d'avoir laissé ma tasse sur la table, parce que mes bras se referment autour de sa nuque une nouvelle fois dans ce nouveau baiser que je savoure pleinement. Mon cœur explose, mon estomac grouille de papillons et je lui transmets mes émotions, je m'abandonne à ses lèvres, comprenant alors tout ce que mes ami.es me disaient depuis des années. J'étais faite pour être avec une femme, pour être avec Raylee, c'était magique !
Je sens la main de ma brune sur ma hanche, se pressant un peu plus contre moi. Elle se penche un peu plus en avant à mesure que je me sens tomber sur les coussins, l'embrassant encore et encore, lui refusant pourtant l'accès à ma langue, trop angoissée à l'idée de ne pas savoir m'y prendre alors que mes lèvres veulent être contre celles de la tatoueuse.

Je me retrouve complètement allongée sur le canapé, son corps tout contre le mien, sa peau dénudée contre la mienne et mon cœur s'accélère, la panique me prend à la gorge tant je me sens fragile dans cette position et je la repousse, détachant mes lèvres d'elle en tentant de me faire aussi douce que possible pour ne pas la blesser. « Attends ! Je... Pardon. » m'excusais-je en tentant de me redresser et elle semble comprendre vite. « Désolée... Je... Je ne veux pas aller trop vite... On peut juste s'embrasser chill pour l'instant ? Je peux avoir un câlin ? Je crois que j'en ai besoin. » balbutiais-je, pinçant les lèvres de bêtise. Raylee ne m'en tient pas rigueur, elle m'ouvre grand ses bras musclés et je viens me blottir tout contre elle, ma tête contre son cœur... Ok dans ses seins, mais j'y peux rien, ils sont là !

Quelques minutes s'écoulent, ses doigts caressant mes cheveux, ma main sur son bras à tracer distraitement les contours de ses tatouages, nos cœurs résonnant au même rythme. « Ray ? » l'appelais-je soudain dans un murmure. « Je suis contente d'être venue jusqu'ici. C'était trop dur de ne pas t'envoyer de message, de ne pas te voir hier au shop. Je tiens trop à toi, tu es importante pour moi aussi. J'espère être une petite amie à la hauteur, mais j'aurais besoin de toi pour me guider à travers tout ça et je suis désolée d'avance si je fais des boulettes parfois. Mais je me rattraperais toujours, promis ! » dis-je en hochant la tête de haut en bas contre sa poitrine, avant de la regarder pour venir poser mes lèvres contre les siennes, tout doucement.
Mon sourire se transforma en léger rire, sous le regard perplexe de ma petite amie. « Pardon, j'étais en train de penser à Hiro. Il va jamais me croire quand je vais lui dire que je t'ai demandé de sortir avec moi. » C'était plus que certain que mes camarades allaient demander des preuves. Je les voyais déjà en train de questionner Raylee devant mon air outré de leur peu de foi en moi !

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyVen 13 Déc 2024 - 23:42

feat. @Robin Vasquez

Je n'aurais pas pu imaginer que ma journée se déroulerait comme ça... pas après la journée forte en émotion d'hier, ni après cette nuit désastreuse. Certes je me suis blessé bêtement, j'en ai conscience, cette coupure serait digne de Jim, et ce n'est pas un compliment... mais la suite de ma journée n'a pas été de tout repos non plus. Je suis allé aider Tyler à récupérer les affaires d'Hécate chez elle, après un bref topo de la situation. Je me suis laissé aller à espérer que son connard de demi-frère soit présent, juste pour que je puisse passer mes nerfs, mais cet enfoiré n'était pas là... Est-ce qu'il a eu de la chance ou est-ce qu'il a su que nous allions venir ? Je ne sais pas, mais le japonais et moi-même allons veiller au grain, s'il se répond il passera un sale quart d'heure.

Cette après-midi aura au moins réussi à m'occuper et à me faire penser à autre chose qu'à mon pauvre cœur en miettes. Et puis, ça m'a permis de rencontrer Hécate aussi, et je vois ce que lui trouve Tyler, au-delà du fait qu'elle soit canon, sous ses grands airs froids et distants, elle a l'air bien plus douce... il faut juste un peu de temps pour l'apprivoiser et lui en laisser aussi pour qu'elle nous accepte, c'est tout. Je ne remerciais jamais assez Tyler pour m'avoir pensé à moi pour cette mission d'urgence, ça m'a permis de souffler un peu... ou même Astoria pour m'avoir épaulé comme elle l'a fait le matin même. Seulement une fois de retour chez moi, je me suis retrouvée seule avec Storm, face à mes actes, à ressasser tout ce qui s'était passé la veille au soir...

Alors non, je n'aurais pas imaginé me faire réveiller en plein milieu de la matinée par la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir, encore moins pour qu'elle se jette à mon cou et me demande d'être sa petite amie... pas alors que je pensais avoir tout foutu en l'air. Je n'aurais pas pensé non plus me retrouver à mettre mon cœur à nu devant elle aussi facilement, à lui balancer tout ce que je cache habituellement au fond de moi, l'entièreté de mes sentiments envers elle. Non pas que je sois du genre timide hein, loin de là même, mais je ne fais ce genre de chose qu'au troisième ou quatrième rencard habituellement, quand je sens que ça pourrait fonctionner. Et pourtant me voilà à les lui déballer à la figure, sans cérémonie, m'ouvrant entièrement à elle, avant de venir à nouveau l'embrasser.

Elle est déjà en train de me rendre accro, c'est fou. On a toutes les deux posé nos tasses sur la table avant que je ne me jette sur ses lèvres comme une morte de faim et ce n'est pas plus mal, parce que j'ai bien du mal à me retenir... j'en veux plus même si je sais bien que c'est beaucoup trop tôt pour elle. Je viens doucement placer ma main sur sa hanche, souffrant de ne pas la toucher plus, mais tout en restant à l'affût de sa réaction, ses bras qui se resserrent autours de ma nuque me disent que ça va, elle apprécie mon contact. Je me colle un peu plus contre elle, frissonnant de sentir sa peau contre la mienne.

Je nous sens glisser un peu plus dans le canapé à mesure que j'intensifie ce baiser, elle ne me repousse pas et je crois que je ne pourrais pas me sentir plus heureuse que maintenant, dans ses bras. Je me laisse aller à glisser doucement le bout de ma langue sur ses lèvres, est-ce qu'elle accepterait de m'en donner l'accès ? J'ai bien peur que non, alors je ne force pas et reprends simplement le baiser comme il était. Ma caresse doucement la peau de ses côtes... bordel, j'aime tellement ça. Je me retrouve quasiment allongée sur elle, et je pense que je pourrais rester dans cette position pour toujours.

Mais ça ne semble pas être le cas de ma belle rousse, puisque je la sens me repousser doucement, merde, on avait dit doucement Ray, et toi tu te jettes sur elle comme si t'allais te la taper. Je me fige un peu, bloquant mon regard dans le sien, à la recherche du moindre doute de sa part. Mais ça a l'air d'aller, enfin je crois. Elle s'excuse de m'avoir repoussé, me dit qu'elle ne veut pas que nous allions trop vite, et finit par me réclamer un câlin... et comment voulez-vous que je ne fonde pas moi avec tout ça, hein ? Je me décale sur le côté, me retrouvant entre le dossier du canapé et elle, et ouvre grand mes bras pour l'accueillir contre moi. Une main replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Non, ne t'excuse pas, c'est moi qui me suis emballé trop vite. On y va à ton rythme et n'hésite pas à me dire si tu trouves que je vais trop loin, je te l'ai dit, je ne veux pas te forcer. Tu peux me dire si ça ne te convient pas, je comprendrais et je ne le prendrais pas mal, ne t'en fais pas. Et bien sûr que tu peux avoir un câlin, tout ce que tu veux, viens par là.

Elle se blottit contre moi, la tête sur ma poitrine et ça me fait sourire, Tyler avait raison, elle kiffe mes seins. Je caresse doucement ses cheveux de ma main bandée et la peau de son dos dénudée par son crop top de l'autre, le nez enfoui dans ses cheveux. Ils sentent encore plus bon que dans mon souvenir... j'aime bien trop être comme ça avec elle. Je sens ses doigts qui courent sur la peau de mon bras, du coin de l'œil je remarque qu'elle redessine les contours des tatouages qui s'y trouvent. Elle est bien trop mignonne, bordel. Je dépose un baiser contre son front avant de fermer doucement les yeux et de juste profiter pleinement de ce moment, la chair de poule remontant le long de mon épaule jusque dans mon dos sous la pulpe de ses doigts.

Et puis, elle brise ce silence en m'appelant. Je lui réponds d'un petit grognement, n'ayant pas envie de bouger plus que ça...  je crois que le sommeil était en train de m'attraper dans ses griffes... puis je l'écoute me parler, me dire tout un tas de choses qui font battre mon cœur plus fort encore pour elle.

- Tu es parfaite comme tu es Robin, ne te prends pas la tête d'accord ? Prends les choses comme elles viennent et je te promets que tout se passera très bien. Heureusement que tu es venue parce que je crois que j'aurais vrillé de ne plus avoir de tes nouvelles... Je marque une petite pause. Tu seras à la hauteur, ne t'en fais pas, mais je serai là pour toi, toujours.

Je fais l'impasse sur son histoire de boulette, parce que même si elle en fait, bah je ne suis pas infaillible non plus, et ce n'est pas grave. Comme elle le dit si bien, on n'aura qu'à se rattraper. Je suis certaine que tant qu'on ne sera ensemble, rien ne sera insurmontable. On se regarde en souriant toutes les deux, heureuses, puis c'est elle qui vient chercher mes lèvres. Je crois que je ne me lasserais jamais de l'embrasser... et puis... elle se met à rire, et là je vous avoue que je ne comprends pas trop.

- J'ai un truc sur la tronche ?

Elle s'explique et ça me fait rire, moi aussi, et puis... je ne pensais plus du tout à notre ami, mais c'est vrai qu'il va faire de sacrés bonds quand il saura pour nous deux... lui qui m'a vu au plus bas hier. Ho ça me donne une idée tien...

- Attend, j'ai bien envie de lui envoyer un truc... enfin... si t'es d'accord.

Comme elle acquiesce, j'attrape mon téléphone qui est dans la poche de mon short et allume la caméra avant. Je viens prendre un ou deux clichés de nous deux, dont un très joli où elle sourit et où je pose un baiser sur sa joue, juste à la commissure de ses lèvres.

- Oh ! Celle-là est parfaite ! Ça te va ?

Je lui montre cette photo que je trouve incroyable et qui risque fortement de devenir mon fond d'écran, même si je ne suis absolument pas coiffée et que les cheveux en arrière, ce n'est pas tellement mon meilleur profil. Je l'envoie à Tyler, il comprendra rapidement le message, et pour bien lui faire comprendre que c'est elle qui a fait le premier pas, j'ajoute ces quelques mots "And I said YES". Ce n'est pas une demande en mariage, c'est sûr, mais venant de Robin, ça lui demande autant de courage. Et je suis fière d'elle.

Je finis par reposer mon portable plus loin dans le canapé, je n'en ai plus besoin pour le moment, et puis, je m'allonge un peu plus confortablement dans mon canapé, jusqu'à venir poser ma tête dans son cou. Ses bras se referment sur moi, alors que ma main retrouve sa place sur le haut de sa hanche. Je dépose un baiser dans son cou avant de me dire que je risque de m'endormir si on reste comme ça, encore plus si elle continue de me papouiller les cheveux comme elle le fait.

- Hum, désolée si je m'endors, je suis épuisée et tes papouilles sont incroyables...

C'est vrai, quand je vous dis qu'elle m'a complètement ensorcelé... ce n'est pas du flan. Mes yeux se posent sur l'écran de la télé, tiens  le programme à changer, c'est maintenant Ghost Whisperer qui passe... je ris intérieurement parce que mon corps lui est déjà loin, cette série convient parfaitement à mon poltergeist... Et puis j'ai aussi passé pas mal de temps à charrier Jim sur le fait que l'un des persos porte le même prénom que lui, et encore plus quand on voit que c'est un super mari. Notre Jim, il n'aimait pas que je lui dise que s'il faisait un effort, il serait vraiment pareil. Et quand on le voit maintenant avec Astoria... je pense que j'avais vu juste sur son compte... et si pendant longtemps j'ai pu jalouser leur relation... et bien finalement, je l'ai trouvée ma Mélinda Gordon à moi.  

C'est avec cette pensée en tête que je sombre totalement, bercée par les battements du cœur de ma copine, ses caresses et son odeur plein les poumons.

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptySam 14 Déc 2024 - 14:15

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je n'en reviens pas d'être ici, dans ce canapé. Celui qui a servi à me réconforter à peine une semaine plus tôt, qui a été notre table d'opération quand Raylee m'examinait et nettoyait les plaies dans mon dos. J'en frissonnais encore d'ailleurs, rien que de penser à toute cette histoire, transformant la jolie tatoueuse un peu fofolle en objet de convoitise, ma sauveuse, ma fée vengeresse... Alors que nous nous étions connus quelques mois plus tôt, mon regard si naïf s'était mué en autre chose, une dépendance affective que j'avais mise sur le compte de mon trop plein d'émotions, sur cette aura qui m'attirait tel un aimant, tant Raylee est une femme incroyable, qui rayonne plus que les autres habitants de cette ville.
Et me voilà ici, après une soirée tumultueuse, en train de réparer mes fautes, d'avouer haut et fort mes sentiments pour la jeune femme, faisant un pied de nez – que dis-je, un beau doigt d'honneur – à l'éducation stricte de mon père, à ses dénigrements, à tout ce qui était un traumatisme pour moi... Mais je ne pouvais pas laisser passer ça ! Rester dans le silence m'aurait fait perdre une de mes meilleures amies, oserais-je dire la femme de ma vie ? Oui, je pense que l'on peut dire ça, parce que je ne pense pas que je serais capable d'aimer comme ça quelqu'un d'autre, encore moins une femme. J'ai du mal à me concevoir comme homosexuelle, c'est beaucoup trop tôt et le processus n'est pas en place dans mon esprit. Pour l'instant, je sais simplement que j'ai envie d'être avec Raylee, que je ne fais pas semblant pour la garder comme amie, j'ai envie de plus.

J'ai envie de l'embrasser comme on le fait là, de la sentir contre moi, de me perdre avec elle, moi qui n'ai pas connu ce désir depuis des années. J'aurais pu, peut-être, accepter quelque chose avec Hiroki, mais malgré sa douceur et notre amour immense l'un pour l'autre, je me suis bien rendu compte que si ses lèvres étaient agréables sur les miennes, je ne parvenais pas à le voir ainsi. Et pourtant, bordel que j'en avais eu envie… Je voulais qu'il partage mon quotidien, qu'il soit cet homme qui me comblerait de bonheur, je voulais y arriver, mais Hiro n'était pas un amant, pas un époux à mes yeux. Il était mon frère, mon meilleur ami, mon héros, ce gamin avec qui je jouais aux jeux vidéo, mangeait des cochonneries et faisait les quatre cents coups. Oui, Tyler était mon frère, et il le resterait toujours.
Contrairement à Raylee qui m'avait fait l'effet inverse. J'avais voulu la considérer comme une amie, une deuxième meilleure amie, mais on ne fantasme pas sur ses amies... Non, si je trouve Amelia très belle, avec des formes agréables et que me blottir contre elle m'apaise, même peu vêtue lorsque nous dormons ensemble ou pratiquons quelques rituels, avec ou sans vêtement, elle ne m'a jamais fait le même effet que la tatoueuse... Je n'ai jamais rêvé d'enfoncer ma langue dans la bouche d'Amelia au point de me réveiller en sueur, malgré le fait que je l'ai déjà embrassée, pour tester, parce qu'on était jeunes...

Mais à présent, je peux vivre ce fantasme, je peux me laisser aller à embrasser Raylee, à sentir ses lèvres contre les miennes, ses mains caressant mon corps... La réalité de la chose, en revanche, est toute autre et je crois que mes sentiments sont trop puissants. Je ressens cette envie qu'elle porte en elle, ce désir charnel qui émane de son corps qui se presse contre le mien, m'allonge sur le sofa. Si j'en ai rêvé plusieurs nuits ces dernières semaines, je ne me sens pas encore prête pour franchir cette étape et la repousse malgré moi, flippant de la perdre à nouveau, de lui claquer la porte au nez, encore...
Mais je ne fuis pas. Je n'en ai pas envie malgré la panique que l'on peut lire dans mes yeux. Je respire un bon coup et m'excuse. J'ai besoin de prendre mon temps, tout ça est bien trop nouveau pour moi et ma toute nouvelle petite amie le conçoit. Elle est extraordinaire et j'en pleurerais de bonheur quand elle me dit qu'on ira à mon rythme, qu'elle m'ouvre ses bras dans lesquels je plonge. « Tu es incroyable... Merci. »[/color] soupirais-je en me calant contre sa poitrine, meilleur oreiller qui soit ! Cette femme est parfaite, mon cerveau me flagelle de ne pas l'avoir compris plus tôt, d'avoir forcé mon âme à aller voir des hommes quand elle l'attendait, elle.

Je savais d'avance que rien ne serait parfait, j'avais énormément de questions, certaines profondément débiles et que je n'oserais jamais poser à Raylee... Heureusement que ma meilleure amie et colocataire en connaissait un rayon, parce que j'en aurais bien besoin pour ne pas péter un plomb ! Déjà qu'elle m'a fait fermer Google quand je cherchais « comment faire plaisir à une femme lesbienne », à la recherche d'idées cadeaux pour me faire pardonner, quelque chose comme des fleurs ou des chocolats, voir s'il y avait un petit objet clin d'œil que les lesbiennes s'offraient entre elles pour se déclarer leurs flammes... Les résultats m'ont un peu traumatisé, je dois dire et Amelia avait bien rit de l’intitulé de ma recherche, avant de me dire d'arrêter ça, de suivre mon cœur, de ne pas changer qui j'étais et surtout, jamais ô grand jamais, suivre internet pour faire « plaisir «  à une femme ! Leçon retenue !

La douceur de la brunette contre moi est lumineuse, je sens sa lumière me réchauffer, me mettre en confiance et si elle est certaine de mon potentiel contrairement à moi, je ne peux que l'embrasser pour toute réponse, doucement, avec tendresse et sincérité quand je me presse un peu plus contre elle. L'image de Tyler s'impose à mon esprit, avec un sourire fier. Je l'entends déjà me dire qu'il est fier de moi et d'avoir eu raison sur toute la ligne... Ça me fait rire et interroge Raylee qui finit par se demander si elle a quelque chose sur le visage. Je lui assure que non, elle est magnifique, c'est plutôt moi qui ait un grain !
Elle décide de lui envoyer un truc et je hoche la tête en signe positif, sans trop comprendre. Elle ouvre l'application photo de son téléphone et je percute, me rapproche d'elle, à moitié avachie sur le canapé. Elle prend quelques clichés de nous, serrées l'une contre l'autre. Quand je le sens poser ses lèvres sur ma joue, à la limite de ma bouche, je souris. Voir cette image dans le retour de l'appareil me ravie de bonheur et ce moment restera gravé à tout jamais en moi, et sur ce téléphone. « Ooh ! Parfaite, oui, c'est le mot. Envoie-lui ! Et à moi aussi par la même occasion ! » réclamais-je en trépignant d'impatience.

Le message part et j'ose à peine imaginer la réaction de mon meilleur ami. Nous n'en saurons pas plus pour le moment, Raylee jette son téléphone plus loin avant de s'enfouir dans les coussins du canapé, vautrée sur moi. J'enlace son buste pour la rapprocher de moi, mes doigts dans ses cheveux, sur son bras à nouveau, frissonnant de ses doigts sur mon flanc, son souffle dans ma nuque. C'est si euphorisant et si naturel à la fois... « Si ça te fait du bien, laisse-toi aller. Je reste près de toi. » soufflais-je en embrassant son front. Mes amis avaient tellement raison... Rien ne changeait vraiment, nous étions toujours amies, à se câliner sans conséquences. Même si tout changeait quand même, je me sentais comme avant, mon cœur battant au même rythme que le sien, sa peau tatouée à portée de main, sa poitrine à moitié sur la mienne... Rien que de la sentir se détendre contre mon corps et se reposer sur moi me fait l'effet d'un choc. Waouh ! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Raylee !

Je l'observe pendant qu'elle sombre réellement, bercé par ma respiration et le son lointain de la télévision. Ça me fait sourire d'ailleurs de voir le programme. C'est presque ma vie, cette série... Une boutique avec ma meilleure amie, des fantômes plein les rues, une vie rythmée et... Ok, mon Jim n'a pas vraiment le même look, mais les deux ont un passé médical alors ça se rapproche assez ! Est-ce qu'on sera comme eux ? Comme j'aimerais être comme ça dans un an, cinq ans, vingt ans ! Pour une fois qu'une série télé montre une relation saine avec un personnage vivant des choses surnaturelles qu'elle parvient à concilier avec sa vie privée... Raylee n'a encore aucune idée à quel point les esprits impactent mes journées, j'espère qu'elle sera comme Jim Clancy, qu'elle acceptera et me suivra dans mes explorations.

J'ouvre les yeux lorsque mon téléphone sonne dans mon sac, sans comprendre à quel moment je me suis endormie. Raylee est toujours couchée sur moi, la tête dans mes seins à moi, ça change. Je crois que nous avions réellement besoin de repos après s'être torturés l'esprit. La sonnerie s'arrête quand ma fée se redresse. « Bien reposée ? » demandais-je en souriant, m'étirant comme elle le fait, mon haut remontant encore plus que normalement. « Je suis désolée si la sonnerie t'as réveillé. Je crois que Amelia se demande où je suis passée. Je vais lui faire un petit message, bouge pas. » Je me lève rapidement et vois l'appel en absence et deux textos de ma meilleure amie qui se doute que ça s'est bien passé puisque je ne suis pas encore rentré. Je lui réponds que oui, tout va bien et de ne pas m'attendre pour manger. En même temps, il est déjà treize heures passées. J'écris mon message en revenant vers ma petite amie – ça fait toujours aussi bizarre oh la la – et ris en la regardant. « Ah, tu as ma boucle d'oreille imprimée sur la joue. Et tu es toute décoiffée. » Je lui remets quelques mèches en place, avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes, très chastement. Ce n'était pas un rêve alors, nous sommes bien là.
« Dis... Tu as des trucs de prévu aujourd'hui ? Je... J'ai envie de passer un peu de temps avec toi, d'aller manger un morceau, de parler, de s'embrasser, de promener Storm, je sais pas... » fis-je en rougissant comme une collégienne en manque affectif. L'idée de devoir la quitter maintenant, ou trop tôt dans la journée, me tordait l'estomac. Je n'étais plus habituée aux rendez-vous galants, aux sorties romantiques et d'ordinaire, c'est à l'homme de ramener la femme chez elle quand tout se termine, ce sont mes ex qui dictaient un peu la relation, entamaient le mouvement et moi je suivais, je n'ai plus vraiment de repères du coup... C'est à faire froid dans le dos quand je repense à leurs traitements, mais bien que j'ai de nombreuses idées de sorties ou de moments ensemble, je me suis laissée happer par mes compagnons jusqu'à me faire malmener, forcée de sortir avec certains types que mon père choisissait parce que ça pourrait l'aider. En fait, il m'a carrément prostituée ce con ! Je ne veux plus de ça, je veux pouvoir décider, prendre les devants, traiter mon ou ma partenaire comme mon égal, chose que j'aurais souhaité que l'on fasse avec moi.

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyLun 16 Déc 2024 - 18:02

feat. @Robin Vasquez

Si Tyler mérite d'apprendre la nouvelle en avant-première, je n'ai pas envie de lui envoyer un simple message. Cette nouvelle mérite un peu plus que quelques mots, il faut voir les choses en grand. Et moi aussi j'ai bien envie de garder un souvenir de ce moment passé dans les bras de Robin. Alors je suis ravie quand elle se prête au jeu de ce shooting photo improvisé. Elle est tellement belle dans le retour de mon écran que je peine à résister de venir l'embrasser encore, mais si je recommence maintenant, je ne vais jamais les prendre ces photos, alors je me contente d'un baiser sur sa joue, tout près de ses lèvres et bon sang, comme j'ai bien fait, c'est sans doute la plus belle photo de cette série tant elle est rayonnante dessus. À sa demande, je lui envoie la photo en même temps qu'à notre ami et pose mon téléphone plus loin dans le canapé, je suis épuisé et ai bien envie d'une petite sieste.

Je préviens celle que je peux maintenant appeler ma copine que je risque fortement de sombrer si elle continue de papouiller mon crâne comme elle le fait, c'est magique, je suis trop heureuse. J'en fous mon nez dans ses cheveux, profite du baiser qu'elle dépose sur mon front et me laisse complètement aller, comme elle le dit, caressant doucement la peau de ses côtes jusqu'à me sentir glisser doucement vers un sommeil qui me fera le plus grand bien après les nuits très courtes et agitées que j'ai eues dernièrement. Son odeur et les battements de son cœur m'apaisent, me portant vers des rêves très agréables, avec elle présente à mes côtés, plus proche que jamais.

Je pense m'être vraiment endormi pour de bon puisque je sursaute à l'entente d'une musique que je ne reconnais pas. Ce n'est ni ma sonnerie de téléphone, ni une de mes alarmes, ni la sonnerie spéciale des serpents... j'ouvre péniblement les yeux et remets les choses dans l'ordre... c'est le téléphone de Robin. Effectivement je dormais vraiment bien et je comprends bien pourquoi, ma tête est posée sur la poitrine de mon poltergeist, meilleur oreiller possible. J'espère que je n'ai pas trop bougé pendant ma sieste et que je ne l'ai pas gêné, il paraît que je peux avoir le sommeil agité... mais je n'ai pas l'impression quand je vois ses yeux sur moi... Bordel, je veux avoir cette vision à chaque foutue fois que j'ouvre les yeux. Je me redresse un peu en lui souriant et viens lui voler un tendre baiser.

- Oh oui, tellement bien, merci... je ne t'ai pas écrasé j'espère ?

Je me redresse en venant m'agenouiller dans le canapé à côté des jambes de ma copine, m'étire le dos en tendant mes bras vers le haut, mon dos craque un peu mais je me sens tellement bien que je m'en moque complètement. Robin aussi semble avoir besoin de s'étirer et je ne me fais prier pour mater quand je remarque que son crop top remonte un peu plus haut quand son corps se tend... S'il n'était pas encore aussi tôt dans notre relation, croyez-moi que j'en aurais bien profité, mais on a dit doucement, à son rythme à elle, et je vais m'y tenir. Elle s'excuse, me disant que c'est sans doute Amélia qui cherche où elle est.

- Ne t'inquiète pas, il était temps que je me réveille de toute façon. Vas la rassurer, je ne t'ai pas mangé.

Je lui fais un petit clin d'œil et lui sourit alors qu'elle se lève pour aller répondre à sa meilleure amie. Si au début j'avais beaucoup de mal avec Amélia, la considérant comme une concurrente potentielle auprès de ma rouquine... et bien j'ai vite changé d'avis. Certes c'est une femme magnifique, pansexuelle qui plus est, mais il ne pourrait jamais rien se passer entre elles, elles sont sœurs d'âme et rien de plus. Alors je lui ai laissé une chance, et je dois avouer qu'elle est géniale cette petite nana, elle me fait un peu penser à Astoria sur certains points, bien qu'elle ait beaucoup plus de mal à rester concentrée, elle papillonne bien plus, mais tout comme la petite terreur, elle déborde d'énergie, ferait absolument n'importe quoi pour ses proches et est dotée d'un très grand cœur.

Je regarde ma petite amie au loin sur son téléphone, et je crois bien que je pourrais la regarder comme ça toute la journée. Alors c'est vrai, c'est vraiment ma copine ? Oh bon sang, j'arrive pas à réaliser. D'ailleurs, y'a un autre qui doit avoir du mal à percuter aussi, je me mets à la recherche de mon téléphone qui doit traîner dans un coin du canapé... Il est là ! Sous le plaid. Je l'attrape et regarde la montagne de notifications qui apparaissent à l'écran... Entre la conversation du boulot où Ludo et Caleb me demandent comment je vais et si je serai en état de venir bosser demain, et Astoria qui demande de mes nouvelles, je vois une flopée de messages provenant de Tyler...

Il a craqué cette andouille, ça me fait éclater de rire, il a répondu avec uniquement des émojis choqués, des gif complètement ridicules de personnages qui font des espèces de danses de la joie et autre geekerie du même genre. Il est bête, mais qu'est-ce que je l'aime, ce crétin. Je lui réponds avec un simple cœur violet. Je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Je prends ensuite le temps de répondre à tout le monde que je vais très bien, je leur raconterai les détails quand on se verra... J'ai hâte de pouvoir leur présenter à tous Robin comme étant ma petite amie, pour de bon.

D'ailleurs, la revoilà qui vient vers moi, en riant franchement, je crois bien que cette fois-ci j'ai réellement quelque chose sur la tronche. Elle vient glisser quelques mèches de mes cheveux qui me retombaient devant les yeux, derrière mes oreilles, en me parlant de cette marque de boucle d'oreille qui se serait imprimée sur ma joue. Ça me fait sourire, c'est bien mon genre, ça tient. Puis je la vois s'approcher de moi et mon cœur s'emballe à mesure que nos visages s'aimants. Elle vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux bien vite pour profiter de ce baiser offert, l'appréciant encore plus du fait qu'il vient d'elle. J'aime quand elle prend suffisamment confiance pour m'embrasser d'elle-même, ça me fait un effet de fou. Puis elle s'éloigne un peu, me parlant de ce que j'avais prévu à l'origine pour mon après-midi.

- On peut faire à peu près tout ce que tu veux... Je t'avoue que j'avais prévu de larver toute la journée dans mon canapé avec une vieille série et quelques dessins à préparer, mais on peut tout aussi bien aller en balade, j'en connais un qui ne dit jamais non.

À peine le mot balade prononcé que j'entends déjà Storm couiner sur le fauteuil. Il se lève et court à la porte pour attraper son collier et sa laisse, qu'il vient poser au pied du canapé. Il me fait rire, c'est un sacré numéro quand il veut. Il se met à faire le beau devant Robin pour réclamer des câlins, il doit se dire qu'on va enfin lui porter toute l'attention qu'il mérite.

- Pas tout de suite, mon pépère, tout à l'heure promis. Puis-je jeter un œil à l'heure et enfin à ma copine. On fera tout ce que tu veux, je suis à toi tout l'après-midi et même plus encore. Mais d'abord, je dois avouer que j'ai la dalle, tu veux manger quelque chose ?

Pour souligner mes mots, mon ventre se met à gargouiller... ça m'apprend à ne rien avaler d'autre que de la glace tien. Je ris et me lève tout en donnant une papouille à mon chien. Je vais poser son nécessaire de balade sur le portemanteau puis me dirige vers la cuisine pour fouiller mes placards et mon frigo... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire... j'ai envie de pâtes... oh j'ai de la courgette... si je fais une carbo de courgette ça peut être sympa ça ! C'est bien et pas compliqué à faire... et en plus c'est végétarien. Je me tourne vers ma chérie qui me rejoint dans la cuisine, je viens glisser une main sur sa taille et lui voler un petit baiser... j'ai envie de l'embrasser en boucle sans jamais arrêter... c'est terrible. Aller Raylee, ça ne sera pas elle ton repas, il faut se nourrir !

- Si je fais des pâtes carbonara en remplaçant les lardons par des courgettes, ça te va ?

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyMar 17 Déc 2024 - 17:53

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Raylee est tellement mignonne avec ses cheveux en bataille, une voix endormie et ma boucle d'oreille imprimée sur la mâchoire. Je la rassure, elle ne m'a pas du tout écrasé, elle aurait plutôt servi de couverture lestée en fait... Je ne tiens pas facilement longtemps sans dormir et les quelques nuits de torture mentale et de rituels d'apaisement m'ont fait tomber de sommeil sans rien voir venir. Tout comme elle, qui en plus d'avoir été mal à cause de moi, cumule des nuits et des nuits d'insomnie. Avec son rythme, je ne tiendrais pas, personnellement !
Je souris à l'idée de rassurer ma meilleure amie, rougissant d'imaginer ce que la brune entendait par le fait de me manger. J'ai une image en tête qui me met autant mal à l'aise qu'elle provoque en moi quelque chose qui ressemble à de l'envie... Mais je dois bien avouer que la peur prend un peu le dessus, je n'avais pas envisagé le fait que même une relation entre femmes menait au sexe, en tout cas pas dans mon cas. Faut vraiment que je me renseigne sur quelques trucs au cas où ce jour arriverait...

Lorsque je me lève pour aller chercher mon téléphone, j'entends Raylee rire en prenant le sien. Je n'ai pas besoin de lui poser la question, j'ai moi aussi reçu des messages du Japonais qui m'a transféré la photo pour le contexte à ses emojis surexcités et autres images de personnages de manga qui saignent du nez. Je l'adore ce type, il est adorable et sans lui, je n'aurais jamais franchi le pas. Sans Amelia non plus et quand je vois son message, je ne peux que lui envoyer cette même photo, lui disant que j'ai sauté le pas, que je lui raconterai ce soir à quel point j'ai été forte. Il était hors de question de perdre la tatoueuse, nos âmes étaient connectées depuis le premier jour, dans cette sandwicherie, le destin l'avait placée sur ma route, tel un message de mes Dieux, une chance de redécouvrir l'amour sous une forme inattendue. Merci, pour ce geste, pour elle, pour tout ce que vous m'apportez au quotidien...

Elle m'attire, je ne peux pas le nier, j'ai envie d'être auprès d'elle, encore plus que jamais à présent que nous nous sommes connectées sur un autre plan. J'hésite à peine à venir l'embrasser, ça semble si irréel encore, comme dans un rêve, dans notre bulle. Je n'ai embrassé personne depuis tellement longtemps, c'est un peu dingue quand je vois mes amies faire, quand j'écoute Amelia me raconter ses soirées, j'ai l'impression d'être étrangère à tout ça. Alors je veux rattraper un peu ma vie, je ne veux pas partir comme ça, après une déclaration aussi importante, qui remet en cause toute mon existence et ce que m'ont inculqué mes parents. J'ai besoin d'y voir plus clair, de comprendre que tout est normal entre nous, les bisous en plus. Et ça me fait tellement plaisir que Raylee me dit que je l'ai pour le reste de la journée. « Génial ! Tant que ça ne te mets pas en retard sur tes dessins, je suis contente ! » Bah oui, faudrait pas non plus la mettre en retard dans son boulot. Vu comment Caleb m'a reçu la veille, j'avais un peu peur qu'il me blâme pour ça aussi...

Storn entend le mot « balade » et bondit sur ses pattes d'un coup, semblant reprendre vie après sa sieste lui aussi. « Il est trop intelligent ce chien, j'adore. » dis-je en lui donnant une caresse, voyant la déception dans son regard quand sa maîtresse lui dit qu'il devra attendre encore un peu. Manger est une excellente idée, surtout que nous avons loupé le petit déjeuner... « Ah oui... Ça, c'est un estomac en PLS ! Ou un Gremlins... Je suis de son avis, manger un truc serait bien. Peut-être les croquettes de Storm, puisque monsieur pique mes idées de repas, hein loulou. T'es un coquin. » fis-je en m'agenouillant pour prendre la tête de Storm dans mes mains et lui faire une pseudo morale, riant de le voir me lécher le visage pour se faire pardonner.

Dès que le toutou me laisse un peu respirer, je me redresse. « Aller, viens. On va voir ce que ta maman fait. » Lui aussi est curieux, sans doute de voir ce qu'il pourra grappiller au passage. La tatoueuse pose sa main sur ma hanche et je frissonne une nouvelle fois, tant sa main est ferme et puissante sur mon corps frêle. Elle presse un peu sa main pour me rapprocher d'elle et venir poser un baiser sur mes lèvres, qui me fait rougir comme une gamine. Je souris, me sentant un peu bête de ne pas avoir eu le temps de réagir, de poser une main sur son corps moi aussi, et la voilà qui s'éloigne déjà de moi, me proposant une idée très alléchante et mes yeux s'illuminent, mon estomac rejoignant le sien rien qu'à évoquer ce plat. « Oh ouiii ! Ça semble si bon ! Je peux t'aider à faire quelque chose ? » demandais-je, un peu pour la forme, parce que tout à chacun sait que plus loin je me tiens d'une cuisinière, mieux c'est pour le bien-être de la planète ! Mais j'insiste pour au moins couper les courgettes, ma seule maîtrise de la cuisine est de savoir découper des légumes, qu'on me laisse au moins ça !

Je m'affaire pendant que Raylee s'occupe du reste, sortant tout un tas d'ingrédients, des herbes, des épices. Je l'observe faire sa préparation, assise sur le comptoir de la cuisine. J'ai un bon angle de vue sur ce qu'elle fait de ce côté, observant son profil concentré, ses mains assurées qui paraissent si puissantes et pourtant savent se faire douces quand elle me touche. Du peu de tissu qu'elle porte, je peux voir pas mal de ses tatouages, ne réalisant que maintenant la quantité qu'elle arbore. Ses jambes sont presque couvertes et je vois des motifs que j'adore, qui soulignent son corps. Ça me donne envie d'en faire plus, moi aussi. Son ventre tatoué est beau également, musclé. Sa silhouette est forte et pourtant, elle respire la féminité, ses courbes sont travaillées et je me perds à la contempler de haut en bas, de bas en haut. Cette femme est tellement incroyable, comment se fait-il qu'elle ait été célibataire plus d'une semaine, quand on voit sa beauté, intérieure et extérieure, sa générosité, sa bienveillance, sa férocité à défendre les autres, à soigner les corps et les cœurs.

À force de la reluquer comme ça, elle finit par le sentir et mon visage devient cramoisi. Je tente de soutenir son regard, mais il me pénètre tellement que je finis par le baisser sur mes mains quand elle me lance ce sourire charmeur qui me tort l'estomac. « Je... Désolée, ça n'se fait pas de fixer les gens comme ça. C'est juste que... je te trouve tellement belle comme ça, quand tu cuisine. » Et hop, je prends la même couleur que mes cheveux ! Je le sens, j'ai chaud aux joues et j'ai du mal à avaler ma salive.
« Oh la la, ma phrase sonne comme un vieux pervers macho... Je matais pas comme ça, hein ! Enfin, si mais c'est pas ce que je voulais dire... oh je vais me taire, je m'enfonce trop, là. » dis-je en riant de bon cœur, cachant mon visage dans mes mains. Je me désespère parfois, je vous jure ! Mais la réaction de Raylee me rassure tout de même. Elle ne se moque pas de moi même si elle rit tout au tant que moi, elle semble même touchée par mes mots maladroits et vient même m'enlacer. J'enfouis mon visage dans son buste en riant toujours « Je me sens si bête, j'te jure. Tout ça parce que tes tatouages sont trop canon en plus. Tu... Tu me montrerais jusqu'où va celui-là ? Il à l'air incroyable. » Je me détache d'elle et pose le doigt sur sa cuisse droite, sur cet être décharné dont je ne perçois pas plus haut que son torse creux. Je suis curieuse, j'y peux rien !

Fort heureusement, ma fée n'est pas timide et relève un peu plus son short pour me montrer le crâne de la créature, précisant ce que j'avais déjà identifié comme étant un wendigo. Mes doigts viennent caresser sa peau, sans trop faire attention à autre chose que ce tatouage. « Waouh ! Il est incroyable ! J'adore, il te va trop bien ! Les huit autres que je vois sur ta jambe aussi, remarque. Oui, j'ai compté, chut ! » fis-je en relevant les yeux vers elle, posant mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de faire une remarque toute aussi beauf que la mienne. Peine perdue avec elle, mais bon, je tente le coup ! Je reviens me blottir dans ses bras jusqu') ce qu'une odeur parvienne à mes narines. Les courgettes sont en train de griller dans la poêle et je crois bien que certaines ont envie de bronzer un peu plus que prévu... Merde, je luis transmets ma malédiction culinaire !

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyJeu 2 Jan 2025 - 22:16

feat. @Robin Vasquez

Robin ne pouvait pas me faire plus plaisir que de me proposer qu'on passe la journée ensemble. J'ai rêvé de ce genre de moments bien trop souvent pour tout vous dire, une balade toutes les deux jusqu'au parc, main dans la main, s'embrasser à longueur de temps... bon j'me doute qu'il lui faudra un peu plus de temps pour assumer tout ça en public mais j'ai bon espoir d'au moins pouvoir mêler mes doigts aux siens... elle l'a accepté au resto l'autre soir sans grand souci, alors pourquoi pas. Il va simplement falloir que j'arrive à me retenir de lui rouler une pelle à chaque moment où elle fera un truc mignon... enfin en extérieur de moins, parce que là, tout de suite dans mon salon, je n'ai pas envie de me retenir. Encore plus quand elle se montre aussi prévenante envers mon travail et a peur que je me mette en retard. Bien trop mignonne, je vous dis !

- T'en fais pas, je ne suis pas en retard, j'ai quelques retouches à faire pour demain, mais ça sera rapide, je verrai ça ce soir. Aujourd'hui je suis toute à toi.

Oh oui toute à toi, et rien qu'à toi, que ce soit pour rester larve dans mon canapé pour partir en vadrouille à travers parc ou forêt, je crois que n'importe quoi m'irait tant que nous partageons ce moment toutes les deux. Enfin pas que toutes les deux, parce que c'est l'heure du Storm dog show. Le fripon comprend très bien ce qu'on dit et ne s'est pas fait prier pour aller chercher son nécessaire de promenade sous le regard hilare de ma copine. Je lui dis qu'il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir aller se défouler un grand coup, mais vu l'exercice qu'on a fait cette nuit, il peut bien patienter un peu le loulou.

Il devra prendre son mal en patience au moins le temps qu'on mange étant donné qu'il a chipé notre petit dej, comme le souligne ma sorcière. Même si je ne suis pas trop fan de l'idée de manger ses croquettes, mon estomac crie famine et la belle rousse a raison, il faut me nourrir avant que je ne devienne agressive... Vous ne voulez pas d'une Raylee affamée dans les rues de Fall River ! Ça non !  Le regard attendri par la scène de mon chien aussi à l'aise à réclamer des papouilles à celle qui a volé mon cœur, je m'en vais vers la cuisine à la recherche de quoi nous nourrir.

- Il a un beau cerveau bien plein, c'est certain, mais je ne pense pas que ce soit grâce à ses croquettes. Alors je passe mon tour, ce n'est pas terrible du tout au goût ! On va plutôt partir sur une autre option qui sort de mon frigidaire, hein !

Et une option végétarienne j'entends, Robin mérite amplement que je cuisine quelque chose à son goût à elle, pas au mien. Je vais donc utiliser les restes de mon frigo, et je pense que ça fera largement l'affaire ! Ça a l'air de convenir à mon invitée puisqu'à l'énoncé du menu elle semble très heureuse de mon choix et me demande même de mettre la main à la pâte. J'ai souvenir de ses compétences en cuisine, et je me dis que je ferais sans doute mieux de lui confier le découpage des légumes que la surveillance de la cuisson. On a l'air du même avis... c'est parfait.

- Oui, si tu veux, occupe-toi des courgettes.

Pendant qu'elle découpe le tout, je fais cuire les pâtes, rien de bien sorcier jusque là, et je prépare les oignons et autres épices qui viendront accompagner ma carbonara revisitée. Robin finit par s'asseoir sur le plan de travail à côté de là où je me trouve et je me sens rougir un peu de sentir son regard insistant posé sur moi. Un peu gênée peut-être, mais surtout flattée d'attiser autant sa curiosité. Je me permets de lui jeter quelques coups d'œil pendant que je fais revenir les oignons dans un peu d'huile. Elle se fait plaisir, la demoiselle, je la vois regarder un peu partout sur moi, bon faut dire que je ne suis pas beaucoup couverte, c'est ma tenue de sport quand je vais à la salle. Du coup, je me dis qu'en inversant les rôles je ferais au moins la même chose, voire pire. Oups là, stop Ray, on se calme, ce n'est toujours pas le moment.

Je relève les yeux vers elle et me tourne un peu vers elle pour lui faire comprendre que je l'ai grillée, mais je garde un sourire très doux sur les lèvres. Elle vire au cramoisi et semble trouver ses doigts dignes de toute son attention tout à coup. Son compliment fait louper un battement à mon cœur... oh bordel, elle veut ma mort, c'est ça ?  Je fonds totalement et me mords la lèvre pour me retenir de lui sauter dessus. Elle essaye de se rattraper de ce qu'elle estime être une phrase beauf, se loupe un peu en avouant qu'elle me matait bel et bien, et finalement se rend compte de son aveu... ça me fait rire tant je trouve ça touchant.

- Y'a rien de mal, t'en fais pas, t'as le droit de mater autant que tu veux tu sais ? Et si ça te fait cet effet-là, je veux bien cuisiner pour toi tous les jours...

Je laisse le repas sur le feu et m'approche d'elle pour venir la prendre dans mes bras doucement, elle vient cacher sa tête contre moi, je ris toujours doucement quand elle m'annonce qu'en fait c'est surtout mes tatouages qu'elle regardait. Elle vient à me parler du wendigo qui orne l'extérieur de ma cuisse droite, remontant bien plus haut que la limite de mon short, alors forcément elle ne le voit pas en entier. Quand elle vient poser ses doigts dessus, les faisant glisser le long des tracés, un long frisson parcours ma peau et remonte jusque dans ma nuque. Les muscles de mes jambes se contractent sous la pulpe de ses doigts. Je mords dans mon piercing à la langue... elle est folle... au bon sang, elle ne doit pas se rendre compte de l'effet qu'elle me fait... je ne vois que ça. Et je m'entends lui répondre par la positive sans vraiment avoir conscience de ce que je dis.

- Heu...B-Bien sûr

Je ne trouve rien de plus à lui répondre, rien qui ne soit pas beauf à souhait en tout cas, parce que bon sang que j'aime qu'elle me touche comme ça. Je recule d'un pas et fais remonter mon short juste assez haut pour lui montrer l'œuvre de Ludo. Je ne suis absolument pas pudique, alors le tatouage en lui-même n'a posé aucun souci, même si j'ai dû avoir le cul à l'air une bonne partie de la séance, et j'ai encore moins de gêne à le lui montrer maintenant. Je l'adore ce tatouage, et je suis ravie qu'elle semble le trouver tout aussi canon que moi. Je vois ses doigts glisser un peu plus haut sur les contours de mon encrage dont les bois remontent presque sur ma fesse et dois vraiment me faire violence pour ne pas lui sauter dessus, là tout de suite maintenant, sur le plan de travail.

C'est Robin qui désamorce la situation en me disant qu'elle a compté les huit autres tatouages qui habillent ma jambe... elle me l'avait dit qu'un jour elle m'aiderait à les compter. Je secoue la tête en souriant et j'allais répondre quelque chose de bien beauf, mais elle m'en empêche en posant un doigt sur ma bouche. Je dois être un peu maso parce que j'en viens à regretter qu'il ne soit plus posé sur ma cuisse d'un coup. Je viens saisir sa main et dépose un baiser sur le dos de ses doigts. Elle vient se blottir de nouveau dans mes bras. Mon dieu, mon cœur fait des montagnes russes aujourd'hui, j'aime bien trop cette sensation. J'ai envie de rebondir sur ce qu'elle m’a dit, mais je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Alors je viens doucement relever son menton vers mon visage.

- Si tu veux vraiment que je me taise, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

Et puis je l'embrasse fermement, elle m'a chauffé alors peut-être que j'y vais un peu plus fort que tout à l'heure mais je vous jure que j'y mets un peu de retenue... mes mains viennent doucement caresser sa taille... peut-être qu'elle comprendra comme ça l'effet qu'elle vient de me faire.

Ce qui nous fait nous séparer, c'est la douce odeur de cramé qui me rappelle mes pauvres courgettes qui sont en train de prendre une teinte de trop dans la poêle. Et merde. Je lui vole un dernier baiser chaste et fonce aux fourneaux.

- Ah non mais là, y'a triche monsieur le juge, on m'aguiche, ça m'a distrait !

Je remue rapidement les légumes et coupe la cuisson en ajoutant la crème. Je viens parsemer le tout d'épices pour camoufler les dégâts, je goûte rapidement, ok ça passe, un léger arrière-goût, mais le piment vient contrebalancer le tout et ce n'est pas trop présent. Ça m'apprendra à me laisser tripoter sans vergogne. Je dresse nos assiettes et les apporte sur l'îlot de cuisine où nous allons pouvoir manger toutes les deux. Je décide de taquiner un peu ma copine.

- Étant donné que je n'aurais rien laissé brûler si tu ne t'étais pas mise à soudainement me tripoter, je me dédouane de tout incident survenu pendant la cuisson et demande un bisou de réparation !

Je l'embrasse rapidement de nouveau et éclate de rire de la voir rougir, je lui fais un clin d'œil et attrape ma fourchette en prenant ma place sur le tabouret haut.

- Bon appétit  

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee EmptyVen 3 Jan 2025 - 12:58

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je crois que je n'ai pas souri comme ça depuis des lustres ! Mais ça vient peut-être du fait que mon cœur était meurtri depuis vendredi soir et mon énorme boulette, à lui claquer la porte au nez... C'était ma faute si Raylee allait mal au point qu'elle ne puisse pas aller travailler, ma faute si Caleb était fâché de l'état de son employée et amie, ma faute encore de ce message de presque adieu auquel je n'avais pas pu répondre malgré mes tentatives. Je savais que je ressentais quelque chose pour elle, mais étais bien incapable de prendre l'ampleur de mes sentiments l'autre jour. Il m'avait fallu l'aide de ma meilleure amie pour retrouver force et courage, pour oser sortir de mon lit et aller jusque chez Raylee. Et je ne regrette pas. Peu importe le monde, peu importe ce que diraient mes parents, j'avais envie de me laisser aller un peu plus.

Je ne savais pas où me mènerait tout ça, mais j'avais déjà franchi un cap important de mon existence en avouant à Raylee mes sentiments et le fait que je ne souhaitais pas la perdre. Je l'avais même embrassé et alors qu'elle recommençait encore et encore sur son canapé, je perdais complètement la tête et mes peurs s'envolaient. Bon, pas toutes, parce que j'étais vraiment stressée à l'idée d'être proche de quelqu'un de cette façon, genre... sentir les lèvres trop pressantes de la tatoueuse sur les miennes, sa langue qui tente de forcer doucement le passage, ses mains sur moi... Tout ça me fait bizarre et pas seulement parce qu'elle est une femme, je me sens si vulnérable que je préfère ralentir et exprimer mes pensées pour ne pas que la brune pense que je la rejette une fois encore. Je ne veux plus jamais lui faire ça, je me promets de faire attention à mes réactions et elle me promet en retour d'y aller en douceur, à mon rythme et je la crois. Oui, je lui fais confiance comme jamais à un – ou une – partenaire potentiel.

Tout semble trop facile en dehors de ça, j'aimais déjà lui faire des câlins, alors ça ne change pas, juste l'effet que ça me fait de me dire qu'elle est ma copine. Fiou ! Quand Amelia aura tous les détails, elle va sortir le champagne en hurlant de bonheur, je le sens ! Ma soirée va être longue hahaa !
Mais avant toute chose, il faut se nourrir ce midi ! Je dois admettre avoir aussi faim que ma compagne, ayant eu l'estomac noué ces derniers jours. L'idée des croquettes de Storm étant hors de l'équation, je laisse Raylee fouiller le réfrigérateur à la recherche de quelque chose de plus nourrissant, m'esclaffant du fait qu'elle connaisse le goût de la nourriture de son chien...

Je parviens à me faire une place à la cuisine, taillant les légumes pour notre repas, pendant que Raylee s'occupe de la partie dangereuse de l'opération : la cuisson ! Il vaut mieux que je n'y touche pas, en effet, je suis déjà capable de cramer des pâtes... Une fois que j'ai terminé, j'offre ma contribution à la belle brune et m'installe sur le comptoir pour la regarder faire. Si au début nous parlons un peu, je me perds rapidement dans mes pensées et dans la contemplation de son corps. Le parfait combo entre force et douceur, ses tatouages faisant frissonner mon corps qui rêve de repasser sous ses aiguilles. Décidément, on entourage est une mauvaise influence en la matière ! Je ne me verrais pas avec d'aussi gros motifs que Tyler possède, notamment sa gorge, mais un petit motif sur la nuque serait canon, mes bras aussi. Peut-être mon dos, histoire de recouvrir les cicatrices et faire table rase du passé...
Bon, je me fais capter en quelques minutes à peine, mais je sais mon regard être assez pénétrant en règle générale, je sais lire l'âme des gens, un plus dans ma pratique de la sorcellerie, mais là, c'est carrément déplacé ! Mes joues s'empourprent à mesure que je tente de me défendre, mais c'est peine perdue et la phrase de Raylee me donne encore plus chaud ! Mon estomac fait un back flip à l'idée de la voir tous les jours dans cette position et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas exploser.

Lorsqu'elle s'approche pour me prendre dans ses bras, je descends de mon perchoir pour me cacher contre sa poitrine, un bras autour d'elle, l'autre cachant toujours un peu mon visage. Je déteste ne pas savoir ce qui va se passer maintenant que j'ai dit oui à une femme, j'ignore les codes de ce genre de relation et peine à me dire que je pourrais être homosexuelle. Rien de mal à ça, mais je ne sais pas me définir autrement que comme ce qu'on m'a appris toute ma vie...

Pour désamorcer la situation, j'admets avoir maté les tatouages de ma copine, surtout celui de sa cuisse dont je tentais d'imaginer la tête puisqu'il était caché par son short, tissu qui ne couvrait pourtant pas grand-chose à vrai dire. Ma fée accepte de me montrer le reste du dessin, n'étant pas vraiment pudique et je la vois découvrir une partie de sa fesse. Si je pose mes doigts sur la tête de l'animal, j'essaie d'éviter de caresser la fesse de Raylee, là ça me ferait tellement bizarre en sachant que je lui plais. « Oh ! Mais c'est un wendigo ! Il est... waouh ! Il est magnifique. » m'exclamais-je, l'admirant de haut, évitant de me mettre à genoux pour le regarder de plus près. Novice, mais pas débile non plus, hein ! Je la sens déjà se crisper sous mes doigts, un frisson la parcourant, je ne vais pas en plus prendre une position des plus sexualisée...
Je me détourne de sa cuisse pour lui dire que j'ai compté les encrages de sa belle jambe musclée et ça nous fait sourire, mon doigt s'écrasant tout de même sur ses lèvres pour l'empêcher de sortir une phrase que je sens déjà être épique au vu de son sourire aguicheur !

Raylee réagit en prenant ma main pour donner un baiser sur mes doigts et mon estomac se tort à nouveau, les papillons s'envolent encore et font la fiesta... Je ne cesse de me coller contre elle et aime la sentir réceptive, sa respiration me fait du bien, son rythme cardiaque au même niveau que le mien bien trop haut pour notre santé. Et puis, voilà que la tatoueuse saisit mon menton d'un seul doigt, m'intimant de m'y prendre autrement pour la faire taire. Je sais ce qu'elle veut dire et je ne recule pas en la voyant approcher de mon visage. En revanche, je sursaute un peu de la pression qu'elle met dans ce baiser. Il est plus fort que les précédents, elle me plaque contre elle et même si je suis un peu crispée de surprise, mes bras viennent enserrer son cou pendant qu'elle fait dresser les poils de mon corps de ses doigts sur mes hanches dénudées.

J'en ai la tête qui tourne à nouveau et m'agrippe un peu plus fort à elle de peur de perdre l'équilibre, jusqu'à ce qu'une drôle d'odeur ne nous alerte. « Oh mince ! » m'exclamais-je en identifiant parfaitement l'odeur des courgettes bien grillées, pour en avoir déjà brûlé, Raylee se précipitant sur le feu, non sans m'avoir embrassé rapidement à nouveau. Je ne sais plus quoi penser là ! Mes yeux pétillent de milliers d'étoiles, je suis sur un nuage et pourtant la réalité me rappelle à l'ordre, me faisant traiter d'aguicheuse au passage. Ça me fait rire et je secoue la tête rapidement pour m'ancrer sur Terre à nouveau, m'approchant pour constater des dégâts et voir ce qu'elle va faire pour arranger la chose. Moi, j'aurais tout jeté, parce que j'en avais déjà bien trop mangé, des trucs cramés, mon estomac n'en voulait plus... Ok, distraire la cuisinière n'était pas une bonne idée, mais... que c'était bon d'être dans ses bras, de la sentir tout autour de moi, de percevoir son aura m'envelopper de toute la force de sa passion... On irait presque de l'amour, mais... je ne m'imaginais pas vraiment encore que tout ça était du véritable amour, ce n'était que le début, ou alors c'était moi qui ressentait bien trop d'amour et le partageait fortement. Je ne sais pas...

Le repas est servi et c'est loin de sentir mauvais en plus ! J'allais complimenter Raylee assise face à moi, mais celle-ci dit ne pas être responsable du goût éventuel de brûlé, m'accusant de l'avoir tripoté. J'écarquille les yeux comme jamais, ouvrant la bouche pour lui rétorquer quelque chose qu'elle m'empêche de dire en venant m'embrasser. Ok, j'ai bien pigé comment on fait taire son ou sa partenaire maintenant ! « Mais je... » Bon ok, je n'ai plus rien à dire là, elle m'a grillé et j'en détourne le regard sur mon assiette pendant qu'elle se moque de moi.
C'est vrai que je l'ai touché... J'ai posé mes mains sur elle sans vergogne, avec autorisation mais tout de même, j'ai caressé sa peau comme si de rien n'était, comme si c'était la mienne ou comme lorsque je viens sentir les contours des tatouages d'Amelia ou Tyler. Ok lui jamais sur des parties aussi intimes, mais je reconnais que ça peut passer pour du tripotage en règle ! L'était-ce ? Il faudrait que je regarde la définition, mais si je l'ai fait, alors elle aussi se l'est permis plus d'une fois aujourd'hui ! Et c'était en effet plutôt agréable...

J'attrape ma fourchette pour penser à autre chose, retournant son bon appétit à ma copine. « Oh c'est super bon ! Ça ne se sent même pas que ça a failli brûler ! Et tu peux me faire confiance là-dessus, parce que j'en ai cramé des plats que j'ai dû manger pour ne pas gaspiller ! Amelia ne me laisse même plus faire réchauffer au micro-onde parce que je l'avais réglé bien trop fort, une fois... Bon ok, peut-être quatre fois, mais qui compte, hein !? » Amelia justement... Mais chut !

J'apprécie ce repas, ce moment partagé avec Raylee qui me rappelle le restaurant de vendredi soir, mais bien plus à l'aise. Je ne sais pas si ça vient du cadre ou de l'atmosphère plus détendue entre nous, de ma part surtout, mais je prends plaisir à me montrer plus démonstrative, plus naturelle avec elle. Nos doigts s’effleurent quelquefois quand je cherche mon verre ou juste parce qu'ils sont là, à me réclamer. Je ne cesse de sourire et nos conversations vont bon train, comme avant tout ça, naturellement. Le paradoxe entre notre amitié et notre nouveau statut est complet, je ne vois pas vraiment de différence, si ce ne sont les baisers qui accompagnent nos échanges, mais je trouve ça plutôt agréable, presque naturel en fait, comme si on avait toujours fait ça...
Je m'occupe de débarrasser la table pour me faire pardonner ses inattentions et Raylee part s'habiller un peu plus convenablement pour sortir. Elle est belle quoi qu'elle fasse de toute façon, un rien l'habille, la preuve ! Storm aussi est content de pouvoir enfin sortir, débordant d'énergie dès qu'il comprend que nous sommes prêtes. Il mène la danse et on le suit comme s'il était notre guide. Raylee et moi marchons côte à côte sous le soleil de ce beau dimanche d'été. Son corps se rapproche du mien plusieurs fois, sans que j'ose montrer mon affection au départ, mais ses paroles de vendredi soir me reviennent en tête, tout le monde s'en fout de nous et de ce qu'on peut faire ! Ce soit être au bout d'une heure dehors que j'ose prendre sa main et entremêler nos doigts, non sans appréhension tout de même.

Raylee sait me mettre à l'aise, elle ne force pas les choses, ne vient pas m'attraper par la taille comme ces couples que nous croisons, ne me touche pas comme ce type devant nous qui met une main aux fesses de sa copine, ni ne m'embrasse par surprise en pleine rue. J'apprécie tous ses efforts alors que je sais que pour elle, tout est normal et qu'elle se fiche du regard des autres. Je ne fais que voir tous ces gens qui s'aiment et le montre, craignant de me laisser aller tant c'est nouveau pour moi... Ce n'est qu'une fois que l'on se pose dans le parc pour se reposer pendant que Storm court partout pour jouer avec d'autres chiens, que je viens me coller près de ma fée. Elle passe son bras autour de mes épaules sur ce banc, qui n'est autre que celui où nous avons passer notre premier déjeuner ensemble, notre rencontre, je le reconnais pour les initiales gravées dans le bois. Nous rions de Storm qui fait des allers-retour, je lui lance un bâton et il fonce. Raylee embrasse ma tempe et je tourne le regard vers elle, souriante. Sa main vient caresser ma joue, ses lèvres se rapprochent des miennes tandis que je pose mes doigts sur les siens. Ce baiser est doux, délicat même et je l'accueille avec bonheur, déçue que le toutou revienne en se jetant presque sur nous pour réclamer de lancer à nouveau le bout de bois.
Je lai fait. Je n'ai pas reculé en public, je me sens fière bien que ce geste ne se reproduise pas. Ça ne gâche pas le reste de la journée, nous profitons encore un peu avant de rentrer. Il est presque dix-huit heures lorsque je quitte pour de bon ma précieuse fée, qui me raccompagne à l'arrêt de bus. Je ne veux pas qu'elle fasse le trajet pour moi, il est encore tôt, je n'ai pas peur. Le bus arrive et je la serre dans mes bras aussi fort que je peux malgré sa carrure, déposant un baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. Je n'ai pas pu aller plus loin, déjà qu'il y a des gens vivants dans le bus, mais il y a aussi tous ces esprits de l'allée. Bien ma veine de tomber sur le même bus sérieux ! Je m'installe et fais un signe à ma petite amie, la femme à côté de moi me disant qu'elle nous trouve mignonnes. Je rougis mais ne réponds pas, parce que les autres passagers autour de moi sont palpables et ne comprendraient pas pourquoi je parle toute seule. Le lot de ma vie...

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee   The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee Empty

The morning light will lead you. No weapon will defeat you ¤ ft. Raylee
Page 1 sur 1