Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 (05/06) The southside serpents
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(05/06) The southside serpents 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(05/06) The southside serpents Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (05/06) The southside serpents 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (05/06) The southside serpents Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(05/06) The southside serpents Empty
Message#
Sujet: (05/06) The southside serpents   (05/06) The southside serpents EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:35

The Southside serpents

⟡ personnages vacants du forum


Membres actuels :
Caïn Stonem : libre/pris/réservé
Dean Altman : non jouable (décédé)
Eiza Stonem : libre/pris/réservé
Zander Altman : libre/pris/réservé
Bethany Nom : libre/pris/réservé
Tony Nom : libre/pris/réservé

Si le sud de Fall River n'a commencé à faire parler de lui que récemment, c'est parce que les membres de ce gang sont discrets et loyaux. Caïn Stonem et Dean Altman étaient des gamins du sud qui n'ont pas eu du tout la vie facile. Malheurs sur malheurs, ils ont décidé de ne plus rien espérer de la vie et d'écrire leurs propres règles après s'être rencontrés durant un séjour en prison. C'est ainsi que le gang a vu le jour il y a plus de 30 ans. A mesure que le temps passe, d'autres membres sont recrutés et sont toujours présents à l'heure actuelle. Depuis toujours, des rumeurs circulent à leur propos : les Soutside Serpents tremperaient dans le trafic d'armes, en plus de leur réputation connu à propos de la vente de stupéfiants. Aucune preuve n'a jamais vu le jour afin de les coincer jusqu'à présent, au grand désespoir de la police de Fall River. Et pour cause, les membres de ce gang n'hésitent pas une seule seconde à éliminer tout ce qui pourrait se mettre au travers de leur chemin. Comment survivre jusqu'à maintenant sinon ? Ils sont assez connus pour leur cruauté et rares sont les personnes ayant pu avoir se voir accorder une seconde chance. La loyauté est le mot clé de ce gang qui n'hésite pas à supprimer les traites sans verser une seule larme. Que ce soit pour entrer ou sortir du gang, la tradition veut que la recrue ou futur ex membre se fasse tabasser pendant une certaine durée.

Pourquoi est-ce que ce gang fait parler de lui maintenant alors qu'il a tant peiné pour se faire oublier et pouvoir agir dans l'ombre ? Fin 2019, le corps inerte de Dean Altman est découvert, l'homme ayant cédé aux nombreux coups de couteau reçu. Aucun indice ne permet de savoir qui en est l'auteur, mais Caïn Stonem n'a aucun doute : à ses yeux, ce sont les Las Iotas qui sont les meurtriers de son meilleur ami. Partageant sa peine et sa colère avec Zander Altman, le fils de Dean, le chef de gang n'hésite pas longtemps avant de mener son enquête et de retrouver l'auteur de l'irréparable. Après plusieurs heures de torture pour lui faire admettre son pêché, il laisse Zander Altman finir le travail pour venger son père et abandonne le corps de l'intéressé devant le domicile du chef de gang rival pour faire passer le message selon lequel on ne s'approche pas des Southside Serpents.

Il n'y a pas de nombre définis de membre, tout le monde peut le rejoindre à la condition que vous soyez originaires de Fall River et du coup, du sud.




Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 3 Oct 2021 - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(05/06) The southside serpents 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(05/06) The southside serpents Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (05/06) The southside serpents 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (05/06) The southside serpents Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(05/06) The southside serpents Empty
Message#
Sujet: Re: (05/06) The southside serpents   (05/06) The southside serpents EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:35


(M) CAÏN STONEM

libre/pris/réservé

50-52 ans | américain | marié (hétéro) | propriétaire du bar "the groov" & chef de gang


the good, the bad, and the dirty
Caïn, c'était le garçon intelligent mais qui refusait de travailler toute sa vie. Second fils de la famille Stonem, on lui a longtemps prédit un avenir terne et fade qu'il ne pouvait éviter. "C'est dans ses gênes" qu'ils disaient à l'époque. En effet, son père avait passé la majorité de sa vie derrière les barreaux pour délits insignifiants au départ, mais les choses ont très vite mal tournées pour lui puisqu'il a fini par commettre un meurtre au nom d'un gang célèbre à son époque. Avec son frère aîné, ce n'était pas vraiment l'amour fou non plus. Accro aux drogues dures, Caïn a très rapidement couper les points avec ce dernier pour finir par ne plus le revoir après son adolescence. En voulant le sortir de là, Caïn avait accepté de faire une livraison pour le fournisseur de son frère, en contrepartie de quoi, son frère n'aurait plus de dettes. C'est à cette occasion qu'il s'est fait prendre par la police après une violente altercation. Étant encore mineur au moment des faits, Caïn a passé un an et demi en prison pour détention de stupéfiants, violences sur personne d'autorité publique et tentative de fuite. Durant ce séjour en prison, il rencontre Dean qui deviendra son meilleur ami et sûrement la seule personne en qui il a eu confiance aveuglément. Ils décident de fonder leur propre gang alors qu'ils ne sont âgés que de 18 ans. Ce qui semblait être uniquement une rébellion passagère est devenu finalement le plan de leur vie. Intelligents tous les deux, Caïn et Dean ont réussi à se faire un nom dans le milieu des stupéfiants en fournissant et livrant des produits de qualité. C'est ainsi qu'il s'était épris pour la première fois de sa vie de Cheryl, une cliente régulière. Personne ne l'avait mis dans un tél état auparavant. Ils décidèrent de ne pas se marier, étant contre l'institution du mariage. Néanmoins, ils sont restés ensemble jusqu'à agrandir leur famille d'une petite fille, Elizabeth (Eiza). Au début de l'adolescence de leur fille, Cheryl a succombé à une blessure provoquée par une balle perdue durant une confrontation du gang. C'est à partir de ce jour que Caïn a décidé que plus jamais il n'ouvrirait son cœur à quiconque, si ce n'est sa fille. Jusqu’à ce qu’il passe le plus clair de son temps avec une autre femme, anciennement Madame Zermane. Elle a réussi à panser lentement ses plaies et à lui montrer qu’il est possible d’aimer plus d’une fois, au point qu’il lui a passé la bague au doigt.  Caïn devait désormais faire face à la mort de Dean, son meilleur ami, lâchement assassiné par un gang de l'ouest. Il n'en fallait pas plus pour qu'il se mette à la recherche du meurtrier et se venger, passant outre toutes les règles qu'il avait mis en place avec Dean pour que le gang ne fasse pas trop parler de lui.

avatars proposés
Jeffrey Dean Morgan - Skeet Ulrich - Gabriel Macht (négociable)


Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 2 Aoû 2020 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(05/06) The southside serpents 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(05/06) The southside serpents Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (05/06) The southside serpents 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (05/06) The southside serpents Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(05/06) The southside serpents Empty
Message#
Sujet: Re: (05/06) The southside serpents   (05/06) The southside serpents EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:36


(F) BETHANY

prise par @Betti Zermane

28/29 ans | nationalité/origine | statut civil (orientation sex) | dealeuse occasionnel


the good, the bad, and the dirty
Les parents de Beth sont tous les deux membres du gang, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés. Il était inévitable que la jeune femme baigne également dans ce monde et c'est ce qui l'a passionné pour le maniement des couteaux qu'elle gère comme une experte. J'imaginais Beth comme aimant ce gang qu'elle considère comme sa famille, mais plus en retrait par rapport à leurs activités. Elle ne voudrait pas trop se mouiller, non pas parce qu'elle a peur de se faire prendre un jour, mais parce que ça n'émoustille pas assez sa curiosité, du coup elle s'adonne de temps en temps dans des livraisons de stupéfiants comme sa famille en est le principal fournisseur. A vous de voir ce qu'il l'intéresserait davantage, pourquoi pas une mordue des livres. Je l'imagine bien passer son temps dans le bar avec toujours un bouquin dans une main et un couteau qu'elle fait tourner dans ses doigts de l'autre main.

going to make this place your home
Lien avec @Eiza Stonem :  j'imaginais les filles très proches l'une de l'autre, un peu comme des sœurs. D'autant plus qu'Eiza est fille unique et que par moment c'était pesant pour elle. La blonde aurait pu compenser cette solitude auprès de Beth qui a toujours répondu présente. Beth, c'est un peu la voix de la raison, celle qui arrive à ramener Eiza sur Terre en lui faisant comprendre que ses actes peuvent avoir des conséquences signifiantes. Un peu trop impulsive et grande aventurière prête à tout pour un peu d'adrénaline, Eiza ne sait pas vraiment lorsqu'elle dépasse la limite du raisonnable, encore moins maintenant qu'elle a pris du galon dans le gang et qu'elle s'occupe des contrats pour le trafic d'armes. C'est là qu'intervient Beth, plus posée, plus sage et surtout l'une des seules personnes qu'Eiza écoute vraiment.

avatars proposés
Jesy Nelson - Willa Holland - Ashley Moore (négociable)



Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 7 Fév 2021 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(05/06) The southside serpents 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(05/06) The southside serpents Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (05/06) The southside serpents 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (05/06) The southside serpents Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(05/06) The southside serpents Empty
Message#
Sujet: Re: (05/06) The southside serpents   (05/06) The southside serpents EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:36


(F/M) TONY

libre/pris/réservé

28/29 ans | nationalité/origine | statut civil (orientation sex) | hackeur


the good, the bad, and the dirty
Il a grandi à Fall River avec les filles et s'est de suite senti responsable d'elles. Bien qu'il est appris à manier les armes à feu grâce à son père (ou autre membre de sa famille faisant déjà parti du gang), son domaine de prédilection est davantage l'informatique puisque son père est un grand hackeur. C'est un as du hackage lui aussi et rien ne l'arrête. Père et fils ont permis au gang à plus d'une fois, d'échapper aux autorités et d'effacer toutes traces pouvant les lier aux différentes activités illégales.

going to make this place your home
Lien avec @Eiza Stonem : comme dit plus haut, je les imaginais avoir grandis ensemble (avec Bethany) et ne pas pouvoir se séparer l'un de l'autre. Très protecteur surtout envers elle étant donné qu'elle se met davantage en danger comparé à Beth, ils ont développé un lien assez spécial qu'ils n'ont avec personne d'autre. On peut voir ensemble si vous préférez que cela reste une relation frère/sœur ou ajouter de l’ambiguïté pour encore plus de drama.

avatars proposés
Jordan Connor - Jordan Fisher - Francisco Lachowski (négociable)
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(05/06) The southside serpents Empty
Message#
Sujet: Re: (05/06) The southside serpents   (05/06) The southside serpents Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(05/06) The southside serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les personnages vacants-
Sauter vers: