Sujet: #022-842-0395 (lauryn wilson) Lun 25 Oct 2021 - 17:51
Lauryn
iMessage Aujourd'hui
...
...
Code:
<center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">00:00</span> <div alt="pseudo" class="pseudocell">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div class="fondsms"><div alt="mess" class="texto">Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?</div> <div alt="mess" class="reptexto">Oué carrément omg ! Quelle heure ?</div> </div> </center>
Sujet: Re: #022-842-0395 (lauryn wilson) Ven 29 Oct 2021 - 19:38
Matt
iMessage Aujourd'hui
J'ai acheté 2kg de bonbons pour dimanche... Bon on commandera des pizzas aussi hein (a)
Heureusement que tu y as pensé, j'ai complètement oublié. J'approuve les pizzas pour dimanche soir, j'ai le sentiment que Jules va nous faire marcher des kilomètres dans le quartier. Tu as ton costume ?
Non mais les bonbons c'est pour nous hein Un costume ? Depuis quand il fallait que j'ai un costume ?
Comment ça c'est pour nous ?! Égoïste, c'est pour les enfants qui vont venir réclamer des bonbons ! Et bien sûr qu'il faut un costume... c'est Halloween !
Sujet: Re: #022-842-0395 (lauryn wilson) Ven 29 Oct 2021 - 20:53
Matt
iMessage Aujourd'hui
J'ai acheté 2kg de bonbons pour dimanche... Bon on commandera des pizzas aussi hein (a)
Heureusement que tu y as pensé, j'ai complètement oublié. J'approuve les pizzas pour dimanche soir, j'ai le sentiment que Jules va nous faire marcher des kilomètres dans le quartier. Tu as ton costume ?
Non mais les bonbons c'est pour nous hein Un costume ? Depuis quand il fallait que j'ai un costume ?
Comment ça c'est pour nous ?! Égoïste, c'est pour les enfants qui vont venir réclamer des bonbons ! Et bien sûr qu'il faut un costume... c'est Halloween !
Mais nous on en aura plus pour nous !!!! Si j'avais su j'en aurais pris 10kg ! J'ai pas de costume, j'ai pas vraiment eu le temps d'aller en chercher un...
Sujet: Re: #022-842-0395 (lauryn wilson) Dim 14 Nov 2021 - 21:12
00:00
Matt
iMessage Aujourd'hui
Tu veux que je te dise quoi ? J'suis désolé ok ? Il fallait que je trouve Lou, j'ai pas dormi pendant 2 jours, alors excuse moi de ne pas avoir sauté sur mon téléphone pour t'appeler... Je suis désolé, vraiment.
Bon je sais que tu m'en veux mais au moins pour te prévenir que je rentrerai avec Lou, elle vient habiter à Fall River avec nous, il est hors de question que je la laisse toute seule ici...
Donc les t'es en train de me dire qu'il a fait un caprice pour jouer seulement pour esquiver la sieste ? Il voulait pas vraiment jouer au Lego... Bon au moins entre son anniversaire et Noël on sait quoi lui acheter, il aura la collection complète d'ici la fin de l'année. Mais va falloir que je discute avec lui à ce sujet, les policiers sont meilleurs
Donc les t'es en train de me dire qu'il a fait un caprice pour jouer seulement pour esquiver la sieste ? Il voulait pas vraiment jouer au Lego... Bon au moins entre son anniversaire et Noël on sait quoi lui acheter, il aura la collection complète d'ici la fin de l'année. Mais va falloir que je discute avec lui à ce sujet, les policiers sont meilleurs
C'est probable, il ne fait presque plus la sieste. Ton fils va avoir 3ans, c'est un grand (dixit de lui). Et bien, cette balle dans l'épaule n'aura pas atteint ton égo, à ce que je vois. Heureusement que je n'entre pas dans le jeu, en affirmant que les médecins sont meilleurs que les pompiers et policiers
Mais la sieste c'est le meilleur moment de la journée ! Même à 3 ans on fait la sieste ! La preuve, il dort ! Les médecins sont forcément meilleurs que tout le monde en général, on met quand même nos vies entre vos mains