âge : 29 ans. date, lieu de naissance : 1994, lieu au choix. nationalité, origine(s) : Américaine, les origines sont libres. orientation sexuelle : au choix.. statut civil : au choix. études, métier : danseuse classique au conservatoire de Fall River. situation financière : au choix. composition familiale : au choix. à fall river depuis : au minimum depuis dix ans. traits de caractères : compétitrice, créative, passionnée, perfectionniste, ambitieuse, attentive.
The river flows in you
TW:
drogues
1. Allie a commencé la danse à l'âge de cinq ans. Elle n'a jamais arrêté depuis.
2. Elle a d'abord fait des compétitions avant d'entrer au ballet.
3. Elle a arrêté ses études à l'âge de seize ans pour se concentrer pleinement sur le ballet et le conservatoire, malgré la désapprobation de ses parents.
4. Elle est entrée au grand conservatoire de Fall River à l'âge de dix-sept ans et y a fait la rencontre de Nora avec qui elle s'est nouée d'amitié.
5. Depuis peu, elle pense qu'elle n'a plus le niveau vu qu'elle n'est plus choisie pour les premiers rôle. Prête à tout pour redevenir la meilleure, elle a commencé à prendre des "boosters" et est en pleine pente glissante vers les Enfers de la drogue.
Nora Hamilton// poppy drayton(personnage joué)
Allie et Nora travaillent ensemble au conservatoire de danse de la ville. Mais si elles s'entendent bien à la vie de tous les jours, sur le parquet, elles sont deux rivales. Elles ont à peu près le même niveau de danse, mais c'est Allie qui a tendance à décrocher tous les premiers rôles des spectacles sur lesquels elles travaillent. Jusque-là, ça n'a jamais dérangé Nora et ça n'a jamais impacté leur relation d'entraide et d'amitié. Mais, dernièrement, Nora a beaucoup été choisie pour le premier rôle. L'amertume commence à naître du côté de Allie qui pense que c'est son amitié avec Jeff, le fils du directeur, qui fait que Nora obtient la gloire à sa place. Aussi, si à la ville elles continuent d'être amies, elles sont en pleine compétition l'une et l'autre lorsqu'il s'agit de danser. Et Allie est sur le point de franchir un point de non-retour pour gagner sa place.
Les conditions/exigences de l'auteur :
Spoiler:
Bonjour ou bonsoir à toi qui lis ceci j'espère que les lignes qui vont suivre vont te convaincre de prendre ce scénario que j'attends avec beaucoup d'impatience
AVATAR : Il est totalement négociable, j'aime beaucoup Cara Delevingne, mais je suis ouverte à toutes les suggestions mais j'aurais bien aimé une blonde cependant je te fais quelques propositions : Elizabeth Olsen, Florence Pugh, Anya Taylor-Joy, Saoirse Ronan, Chloé Grace Moretz, Ashley Benson ou encore Amanda Michalka pour la tranche d'âge autorisée par le forum.
PSEUDO : il est totalement négociable, j'ai souhaité remplir les blancs !
LIEN & HISTOIRE : Je souhaiterais que les points mentionnés soient conservés, bien que je puisse en discuter si quelque chose ne convient pas ou si tu as une idée pour améliorer le tout
ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Le forum demande un minimum d'un rp par mois, j'estime que c'est suffisant pour avancer même si je serai ravie d'avoir plus de réponses à faire
NIVEAU RP : Je ne demande qu'une équivalence dans nos réponses et un français correct et lisible à l'écrit, les fautes ne me dérangent pas tant qu'elles sont modérées :)
Je crois bien avoir fait le tour, en espérant que tout ceci vous convienne et à très vite peut-être !
Darkness cannot drive out darkness : only light can do that. Hate cannot drive out hate : only love can do that. — Clarice Lispector.
Dernière édition par Nora Hamilton le Mer 27 Avr 2022 - 10:51, édité 3 fois