administration des personnages

Pas de nouveaux messages
MOST WANTED Sans ces personnages, le forum ne serait rien. Ils ont leur histoire, leur vie et leur lien. C'est pourquoi après votre validation, ainsi qu'à votre guise, vous avez le droit de créer un scénario en lien avec votre personnage. Cela permettra de développer l'histoire de votre personnage et de proposer aux invités des pv. De même, si vous n'avez pas d'avatar précis à proposer, vous avez la possibilité d'en faire un pré-lien. N'oubliez pas que les scénarios sont limités au nombre de 4 (2 féminins et 2 masculins).

287 messages - 61 sujets
administration des personnages EcRGkvB2_o
Recenser son scéna...
Hier à 17:11
Eleana Collins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
PRESENTATIONS comme tout forum rpg qui se respecte, il est obligatoire de faire une fiche avant de jouer. Cette fiche est essentielle, tout simplement parce qu'elle nous permet d'en savoir un peu plus sur votre personnage, sur son histoire, ses études, sa nature. N'oubliez pas de vérifier si votre avatar et libre ou non avant de commencer votre fiche. Et surtout, prenez du plaisir à la faire. ENJOY !

837 messages - 85 sujets
administration des personnages 42hcts7n
(Eleana) all to we...
Hier à 1:28
Elliott S. Collins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
GESTION il est tout à fait normal pour votre personnage de ne pas connaître grand monde sur le forum. Et bien cette partie est faite pour développer cela. Demandes de lien et de sujet sont à ouvrir ici. Ainsi, vous pourrez développer l'entourage de votre personnage tout en ne perdant pas le fil! Toutes les demandes relatives aux logements et métiers seront répertoriées dans cette partie également. Vous trouverez aussi toutes les demandes relatives à la gestion de vos personnages.

905 messages - 89 sujets
administration des personnages 622-1
Jane :: Let the su...
Hier à 22:05
Jane Quinn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
SOCIALISATION De nos jours, la communication digitale est primordiale. Plus que cela, se créer une image à travers un écran relève du défi. Défi qui s'associe à de nombreux codes qu'il faut à tout prix maîtriser, au risque de paraître ridicule. N'hésitez pas à créer votre instagram et à communiquer votre pseudo en appelant vos proches ou passant par la case sms.

492 messages - 59 sujets
administration des personnages EcRGkvB2_o
#508-184-5474 (ele...
Hier à 15:52
Eleana Collins Voir le dernier message
administration des personnages Empty