Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez
 a little bit of softness (ZEPP)
avatar
  Invité  
Invité

a little bit of softness  (ZEPP) Empty
Message#
Sujet: a little bit of softness (ZEPP)   a little bit of softness  (ZEPP) EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:14
Ces derniers jours, tu étais sur un petit nuage Jo, tu ne pensais pas que c'était possible mais disons que l’amour t’était tombé dessus. Enfin, l’expression n’était pas totalement appropriée, puisque tu connaissais très bien ce garçon et depuis quelques années maintenant. Et l’idée même d’avoir des sentiments pour lui t’était passée au-dessus de la tête parce que pour toi, il était le gars inaccessible, formant un magnifique couple avec une magnifique fille pour être le couple populaire. C’était manifestement une erreur de ta part de croire qu’il était toujours en couple. Soit, il vous aura alors fallu une sortie rien que vous deux pour exprimer ce que vous ressentez, et te voilà alors sur ton petit nuage. Tu avais besoin de partager ton petit bonheur avec Zepp, il te manquait même si tu l’avais vue il n’y a pas si longtemps, mais il faut dire que tu as un énorme besoin de voir ta famille aussi souvent que tu pouvais. Et Zepp n’échappait pas à la règle, tu avais besoin de le voir, et tu avais en tête de lui faire la surprise pendant une de ses répétitions.

Tandis que tu prends la route pour la Narrow centre, tu en profites pour t’arrêter prendre une fournée de petits gâteaux, avant de reprendre ta route sur ton vélo. Tu ne mis pas longtemps à arriver au lieu de répétition de ton frère. Tu accrochas ton vélo au parking à vélos et te diriger à l’intérieur, tandis que le groupe jouait sur scène. Ils étaient doués, vraiment. Tu adorais voir ton frère sur scène, c’était son élément et ça lui faisait un bien fou également. Depuis sa descente aux enfers, tu avais mis un point d’honneur à garder un œil sur lui, tout comme le reste de ta fratrie d’ailleurs, mais tu devais bien avouer que ton frère allait vraiment bien et ça te faisait chaud au cœur de le savoir enfin bien. Rapidement, vos regards se croisent, sourire aux lèvres tandis que tu t’installes dans un fauteuil en attendant la fin des répétitions. Tu jettes un coup d'oeil rapide à tes mails, tu attendais des retours sur des devoirs que tu avais envoyé à un de tes profs afin qu'il puisse t'aider, mais tu étais bien trop impatiente, tu avais envoyé ton devoir la veille au soir, mais tu avais hâte de voir ça. Ton regard reviens sur scène, alors que les membres s'arrêtent. Tu te lèves alors, te dirigeant droit vers Zepp, alors que tu arrives pour te perdre dans ses bras. Moment de confort inestimable pour toi Jo.


@Zeppelin Newell  a little bit of softness  (ZEPP) 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
a little bit of softness  (ZEPP) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
a little bit of softness  (ZEPP) Empty
Message#
Sujet: Re: a little bit of softness (ZEPP)   a little bit of softness  (ZEPP) EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:54
❖ Take me out of my mind  And into the light
I wanna crawl away Into Eternal Life  ❖
A little bit of softness
Le rythme était soutenu, tous les musiciens donnaient de leur personne aujourd’hui. La date du concert approchait et tous avaient à cœur d'être parfait. Ils allaient faire la première partie d'un groupe de renommée internationale, cela pouvait leur ouvrir des portes. Alors quand il avait fallu prendre son après-midi pour répéter, Zeppelin n'avait pas réfléchi à deux fois ! C'était son élément, ce qui le faisait vibrer dans toutes les fibres de corps. La musique était quelque chose de puissant, qu'il ressentait plus qu'il ne l'entendait, ne connaissant malheureusement pas le son de la voix de son chanteur, mais ça ne le dérangeait pas, il adorait simplement leur cohésion et leur façon de travailler. Le jeune homme connaissait les textes, les messages à passer et avait souvent donné les premiers rythmes en résonance avec les mots qu'ils couchaient sur le papier avant de les faire vivre.

Ils étaient en plein dans leur morceau phare quand le roux repéra un visage plus que familier dans l'assistance. Ce n'était pas difficile de la remarquer, il n'y avait personne dans la salle, mais ce que dégageait Joana était spécial aux yeux de son aîné et il aurait presque pu la ressentir n'importe où. Elle était un petit rayon de soleil, pratiquement depuis son arrivée chez les Newell. Zeppelin s'en souvenait très bien, il s'était montré présent pour elle dès le départ. Il avait dix-neuf ans, elle sept et malgré la différence d'âge, ils devinrent rapidement amis, avant de vraiment se rapprocher au point d'être des frères et sœurs à mille pour cent.
Elle l'a soutenu dans ses pires moments et pou ça, il lui en sera reconnaissant à vie. Il est son confident, elle est la sienne et leur amour est fort. Ils sont en contact constant, essaient de se voir aussi souvent que possible malgré leurs emplois du temps.

La dernière chanson s'achève et le groupe rassemble leurs affaires rapidement avant de descendre de scène. « On se voit à la maison. » lança-t-il à ses colocataires, liant la parole aux signes correspondants. Il n'y avait pas besoin de poser de questions, tous connaissaient bien entendu Joana et la saluèrent chaleureusement alors que celle-ci venait se jeter au cou de son aîné qui ne se fit pas prier pour l'enlacer tendrement. C'était comme un cocon entre eux, leur endroit favoris au monde. « Je suis content de te voir ! Tu es radieuse ! » dit-il en liant ses mains à ses paroles, insistant sur le signe « belle » comme à chaque fois. Elle semblait heureuse, ça lui faisait plaisir.

Elle comme le reste de Newell avait été affecté par l'addiction du batteur, créant un état d'inquiétude fort depuis ces trois dernières années. Joana avait suivi son frère aux premiers meetings et avait contact avec le sponsor de Zepp en cas de problème. Il n'y en avait pas vraiment eu depuis au moins deux ans, depuis qu'il avait pleinement repris sa vie en main et emménagé avec les autres musiciens du groupe, mais la vigilance était présente. « Ça t'a plu, on sonnait pas trop mauvais ? » demanda-t-il après avoir relâché la jeune femme afin de pouvoir communiquer avec elle plus aisément. Entre le fait de voir ses lèvres et de suivre les gestes de ses mains pour échanger, c'était mieux de la relâcher. Joana était une bonne signeuse, elle avait pris le pas si vite en observant les Newell. Son désir de pouvoir parler avec son aîné l'avait touché, il lui avait appris à signer et ils avaient parfois des conversations sans aucune parole orale, c'était leur petit plaisir.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Joana Newell a little bit of softness  (ZEPP) 2296962871


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


a little bit of softness  (ZEPP) X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

a little bit of softness  (ZEPP) Empty
Message#
Sujet: Re: a little bit of softness (ZEPP)   a little bit of softness  (ZEPP) EmptyLun 27 Fév 2023 - 17:20
Tu avais noué des liens différents avec chacun des membres de ta famille. Il y en a chez qui l’entente ne passait pas forcément, il y en a d’autres où la différence d’âge était bien trop importante pour avoir des centres d’intérêt en commun, et puis il y a ceux pour qui tu as eu de l’attachement aux premiers regards, notamment Zepp avec qui tu avais senti une impression que tu n’avais sentie avec personne d'autre. C’est grâce à lui que tu t’es ouverte à d’autres langages, le signe par exemple. Tu avais regardé de nombreuses vidéos sur internet pour pouvoir comprendre à la perfection ton frère, et lui t’avait énormément appris également et tu n’étais pas déçu du résultat, votre relation s’est davantage transformée en quelques choses de très fusionnel à un point auquel tu pouvais sentir quand Zepp n’allait pas bien. Tu ne l’as pas quitté d’une semelle quand il était dans une phase compliquée, le poussant pour qu’il redevienne ce frère que tu chérissais tant. Jo, tu as toujours senti une présence derrière toi, à la mort de ta mère, une sorte d’ange gardien et avec le temps, tu t’es rendu compte que cet ange gardien, c’était Zeppelin. Tu ne lui avais jamais dit, tu n’en avais pas besoin, ton frère savait tout ce que tu pouvais ressentir pour lui, cet amour fraternel que personne ne pouvait comprendre.

Tu avais voulu faire la surprise à ton frère, tu savais qu’il y avait ce concert très prochainement, tu discutais quelquefois avec les membres du groupe sur les réseaux, et tu voulais venir encourager ton frère durant les répétitions. Tu salues d’ailleurs le groupe avant de sauter dans les bras de ton frère pour l’embrasser. Tu n’étais pas là personne la plus tactile du monde, mais avec tes frères et sœurs, c’était totalement différent, comme si tu avais besoin de ce sentiment de sécurité qu’on t’avait volé lors de cet accident qui t’avait privé de ta mère. « Toujours quand je te vois. » que tu lui dis lentement pour qu’il puisse lire sur tes lèvres, et c’était sincère. Il y avait des personnes comme ça, qui te donnait le sourire à chaque instant. Zepp avait ce don pour te mettre un sourire sincère sur ton visage. « Absolument pas, je vous ai trouvé particulièrement doué, c’est le concert qui vous motive à ce point ? » que tu lui demandes en signant tandis que tu venais de le relâcher de ton étreinte. « C’est qui au fait comme groupe ? » tu ne t’en souvenais même plus alors même que tu avais pris tes places pour y aller avec ton groupe d’amis. Tu avais été tellement excité à l’idée de voir ton frère sur scène, même pour une première partie, que le groupe qui se produisait ne t’avait pas plus intéressé que ça. Et puis, qui sait, c’était un bon groupe que tu adorais.

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
a little bit of softness  (ZEPP) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
a little bit of softness  (ZEPP) Empty
Message#
Sujet: Re: a little bit of softness (ZEPP)   a little bit of softness  (ZEPP) EmptySam 11 Mar 2023 - 22:46
❖ Take me out of my mind  And into the light
I wanna crawl away Into Eternal Life  ❖
A little bit of softness
Les répétitions étaient intenses ces dernières semaines, ce concert qui approchait pouvait être un vrai tremplin pour revenir sur le devant de la scène et entamer une carrière plus professionnelle. C'est ce dont rêvaient Zeppelin et ses amis, bien qu'ils adorent tous leurs jobs actuels, mais la musique est un but commun. Cette fois, le roux espère y arriver pour de vrai, sans se laisser distraire. Il a connu les déboires de la pseudo célébrité et aujourd'hui, chaque membre du groupe a mûri et aucun d'eux ne compte plonger dans les ennuis. Les Scarlet Zombies ne s'étaient pas séparés à la suite de l'overdose de leur ami, cela les avait plutôt ressoudés autour du lien fragile qu'était leur batteur à cette époque, trouvant un nouvel équilibre. Tous ont vécu la mort de leur bassiste avec difficulté, Achille et Zeppelin marqué plus au vu de leur connexion privilégiée avec lui. Et pourtant, Maya trouva sa place au sein du groupe, remplaçant leur ami sans avoir cherché à s'imposer. Elle amenait quelque chose de bon, de frais et le Newell lui était reconnaissant pour ce qu'elle lui avait apporté depuis son arrivée, et pas que pour les parties de jambes en l'air durant leur courte relation.

Aujourd'hui, tout semblait pouvoir redémarrer et s'ils pouvaient prouver à leur ancien label qu'ils en valaient la peine, ce serait le début de quelque chose de merveilleux pour le groupe. Tous leurs proches ou presque allaient venir les voir et la fan la plus importante aux yeux de Zeppelin était présente pour cette répétition, pour son plus grand bonheur. Joana était vitale à son bien-être, toujours là quand il n'allait pas bien, comme si elle lisait en lui. Il faut dire qu'ils se connaissaient bien depuis le temps. Chacun avait trouvé sa place parmi les Newell, mais quelque chose les avait uni, comme un lien mystique et les deux ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. C'était presque comme les jumelles, ils s'entendaient bien et avaient leur propre connexion.

La prendre dans ses bras le rassurait toujours, le parfum de son shampoing l'enivrant de souvenirs d'enfance. Elle était si petite quand elle est arrivée, après avoir perdu sa maman. C'était difficile au début, il s'en souvient bien et a tenté son maximum pour être là pour elle. Il ne l'entendait pas pleurer, mais il l'observait de loin et comprit très vite quand quelque chose n'allait pas, prenant les devants pour la réconforter. C'est cette espèce de sixième sens qui les liait.
Elle était heureuse d'être là et d'avoir pu écouter un peu de la répétition. En plus, Joana disait que ça sonnait bien, les trouvant motivés au possible. « Ouais, on est tellement à bloc pour ce show ! T'imagine pas, ça pourrait nous relancer pour de vrai ! » s'enthousiasma le batteur, ses signes se faisant plus expansifs lorsqu'il était excité.

La musique était toute sa vie, peu importe qu'il soit sourd, il avait toujours aimé ça, les vibrations dans ses membres, les rythmes effrénés. Le rock était d'autant plus génial qu'il était fort en son, la batterie donnant son maximum et les basses au maximum. Ce qui serait le cas pour leur setlist, qui ne valait pas encore celle du groupe dont ils faisaient la première partie, mais un jour ils arriveraient à leur hauteur. « C'est Ice Nine Kills, tu te souviens, je t'ai fait écouter le mois dernier. » dit-il en se rappelant cette séance d'écoute haute en couleur. I.N.K était un groupe dit de metalcore, plus « violent » que les Scarlet Zombies, mais dans la lignée d'un son imposant et puissant en message dans les textes de leurs chansons. « Tu verras, ça va être génial ! Tu viens avec qui d'ailleurs ? » demanda-t-il en commençant d'attraper ses affaires pour quitter la salle de concert.

Ils allaient pouvoir passer un moment ensemble, rattrapant ces dernières semaines où Zeppelin avait bossé énormément pour ce show, ne voyant pas sa petite sœur aussi souvent que prévu. « Tu veux qu'on se pose au parc pour manger un bout avec un bon café ? »  signa-t-il d'une main, l'autre à présent encombrée de son sac. Il ne faisait pas si froid aujourd'hui, ils pourraient peut-être profiter des derniers rayons de soleil de la journée, voire du mois vu le temps qui commençait à déconner... « Il faut que tu me racontes ta semaine et ce qu'il y a de nouveau ! »

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Joana Newell a little bit of softness  (ZEPP) 2296962871


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


a little bit of softness  (ZEPP) X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

a little bit of softness  (ZEPP) Empty
Message#
Sujet: Re: a little bit of softness (ZEPP)   a little bit of softness  (ZEPP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a little bit of softness (ZEPP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's all pretend /zepp
» Zepp & co ⊹ absence du 07/03 au 07/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Les rps des membres-
Sauter vers: