Sujet: a little bit of softness (ZEPP) Mer 2 Nov 2022 - 15:14
Ces derniers jours, tu étais sur un petit nuage Jo, tu ne pensais pas que c'était possible mais disons que l’amour t’était tombé dessus. Enfin, l’expression n’était pas totalement appropriée, puisque tu connaissais très bien ce garçon et depuis quelques années maintenant. Et l’idée même d’avoir des sentiments pour lui t’était passée au-dessus de la tête parce que pour toi, il était le gars inaccessible, formant un magnifique couple avec une magnifique fille pour être le couple populaire. C’était manifestement une erreur de ta part de croire qu’il était toujours en couple. Soit, il vous aura alors fallu une sortie rien que vous deux pour exprimer ce que vous ressentez, et te voilà alors sur ton petit nuage. Tu avais besoin de partager ton petit bonheur avec Zepp, il te manquait même si tu l’avais vue il n’y a pas si longtemps, mais il faut dire que tu as un énorme besoin de voir ta famille aussi souvent que tu pouvais. Et Zepp n’échappait pas à la règle, tu avais besoin de le voir, et tu avais en tête de lui faire la surprise pendant une de ses répétitions.
Tandis que tu prends la route pour la Narrow centre, tu en profites pour t’arrêter prendre une fournée de petits gâteaux, avant de reprendre ta route sur ton vélo. Tu ne mis pas longtemps à arriver au lieu de répétition de ton frère. Tu accrochas ton vélo au parking à vélos et te diriger à l’intérieur, tandis que le groupe jouait sur scène. Ils étaient doués, vraiment. Tu adorais voir ton frère sur scène, c’était son élément et ça lui faisait un bien fou également. Depuis sa descente aux enfers, tu avais mis un point d’honneur à garder un œil sur lui, tout comme le reste de ta fratrie d’ailleurs, mais tu devais bien avouer que ton frère allait vraiment bien et ça te faisait chaud au cœur de le savoir enfin bien. Rapidement, vos regards se croisent, sourire aux lèvres tandis que tu t’installes dans un fauteuil en attendant la fin des répétitions. Tu jettes un coup d'oeil rapide à tes mails, tu attendais des retours sur des devoirs que tu avais envoyé à un de tes profs afin qu'il puisse t'aider, mais tu étais bien trop impatiente, tu avais envoyé ton devoir la veille au soir, mais tu avais hâte de voir ça. Ton regard reviens sur scène, alors que les membres s'arrêtent. Tu te lèves alors, te dirigeant droit vers Zepp, alors que tu arrives pour te perdre dans ses bras. Moment de confort inestimable pour toi Jo.
Sujet: Re: a little bit of softness (ZEPP) Lun 27 Fév 2023 - 17:20
Tu avais noué des liens différents avec chacun des membres de ta famille. Il y en a chez qui l’entente ne passait pas forcément, il y en a d’autres où la différence d’âge était bien trop importante pour avoir des centres d’intérêt en commun, et puis il y a ceux pour qui tu as eu de l’attachement aux premiers regards, notamment Zepp avec qui tu avais senti une impression que tu n’avais sentie avec personne d'autre. C’est grâce à lui que tu t’es ouverte à d’autres langages, le signe par exemple. Tu avais regardé de nombreuses vidéos sur internet pour pouvoir comprendre à la perfection ton frère, et lui t’avait énormément appris également et tu n’étais pas déçu du résultat, votre relation s’est davantage transformée en quelques choses de très fusionnel à un point auquel tu pouvais sentir quand Zepp n’allait pas bien. Tu ne l’as pas quitté d’une semelle quand il était dans une phase compliquée, le poussant pour qu’il redevienne ce frère que tu chérissais tant. Jo, tu as toujours senti une présence derrière toi, à la mort de ta mère, une sorte d’ange gardien et avec le temps, tu t’es rendu compte que cet ange gardien, c’était Zeppelin. Tu ne lui avais jamais dit, tu n’en avais pas besoin, ton frère savait tout ce que tu pouvais ressentir pour lui, cet amour fraternel que personne ne pouvait comprendre.
Tu avais voulu faire la surprise à ton frère, tu savais qu’il y avait ce concert très prochainement, tu discutais quelquefois avec les membres du groupe sur les réseaux, et tu voulais venir encourager ton frère durant les répétitions. Tu salues d’ailleurs le groupe avant de sauter dans les bras de ton frère pour l’embrasser. Tu n’étais pas là personne la plus tactile du monde, mais avec tes frères et sœurs, c’était totalement différent, comme si tu avais besoin de ce sentiment de sécurité qu’on t’avait volé lors de cet accident qui t’avait privé de ta mère. « Toujours quand je te vois. » que tu lui dis lentement pour qu’il puisse lire sur tes lèvres, et c’était sincère. Il y avait des personnes comme ça, qui te donnait le sourire à chaque instant. Zepp avait ce don pour te mettre un sourire sincère sur ton visage. « Absolument pas, je vous ai trouvé particulièrement doué, c’est le concert qui vous motive à ce point ? » que tu lui demandes en signant tandis que tu venais de le relâcher de ton étreinte. « C’est qui au fait comme groupe ? » tu ne t’en souvenais même plus alors même que tu avais pris tes places pour y aller avec ton groupe d’amis. Tu avais été tellement excité à l’idée de voir ton frère sur scène, même pour une première partie, que le groupe qui se produisait ne t’avait pas plus intéressé que ça. Et puis, qui sait, c’était un bon groupe que tu adorais.
Zeppelin Newell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique