Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 Let's all pretend /zepp
  Invité  
Invité

Let's all pretend /zepp Empty
Message#
Sujet: Let's all pretend /zepp   Let's all pretend /zepp EmptyVen 11 Aoû 2023 - 11:23

let's all pretend ...
   @Zeppelin Newell      

Kim est derrière le comptoir aux côtés de Zepp. Assis sur un de ces haut tabourets pas très confortables, ils échangent sur le dernier album d’un groupe qu’ils apprécient. La conversation est spécifique, experte. Ils ne critiquent pas de manière subjective, non ils échangent et décortiquent le moindre morceau comme s’ils étaient des médecins légistes. C’est souvent les conversations qui les animent ici, où le temps est mis sur pause et où seule la musique domine. Portant son soda à ses lèvres, Kim laisse échapper un rire avant de voir une silhouette bien trop connue passer devant la baie-vitrée du disquaire. « Vick », souffle-t-il simplement sur la surprise. Apparemment, à la tête qu’il se paie, on peut vite comprendre qu’il n’a pas prévu de la voir et encore moins avec Kaja, qu’elle traine par la main. Son comportement change du tout au tout. Il a perdu son sourire. Il affiche un air sérieux, inquiet … ou paniqué. La lumière qu’il y avait dans son regard quelques minutes plus tôt a disparu et son sang se glace quand il la voit fouler le seuil de la porte de la boutique. « Vicky ? Il s’est passé quelque chose ? », qu’il demande un peu surpris, jetant un coup d’œil à sa fille … et lui faisant un petit signe de la main. Mais la main de Vicky s’est posée sur son torse. « T’as 5 minutes ? Faut qu’on parle. Zepp, tu peux garder un œil sur Kaja. » Pas de bonjour. Pas de s’il te plaît. Pas de sourire. Kim jette un coup d’œil à Zepp pour le supplier du regard de bien vouloir prendre soin de sa fille quelques minutes, le temps qu’il gère le phénomène « Vicky ». Un hochement de la tête et il disparaît dans l’arrière-boutique avec sa petite amie.

Il disparaît pendant cinq minutes. Cinq longues minutes au cours desquelles elle lui parle du fait qu’elle ne peut pas s’occuper de Kaja aujourd’hui, qu’elle a à faire et que la crèche a quelques membres du personnel malades et les enfants ont été renvoyés chez eux. Il lui explique qu’il bosse et que ce soir, il avait prévu de répéter avec le groupe et le ton monte. Elle le bouscule. Et il soupire. Elle marmonne quelques jurons, pas mal de jurons, lui expliquant être un moins que rien. On ne peut pas compter sur lui, qu’elle répète en le bousculant de nouveau. Il accepte. Il concède. Cinq minutes de non-négociation.

Victoria disparaît de la boutique sans prêter la moindre attention à Zepp et Kaja. Quelques secondes plus tard, Kim apparaît de nouveau, un masque sur le visage. Le masque de celui qui prétend que tout va pour le mieux. « Alors qui a la chance de pouvoir passer la journée avec les plus cools de la planète ? » qu’il lance d’une voix rieuse en venant prendre sa fille dans les bras, la soulevant du sol pour déposer un baiser sur sa tempe. « Zepp, on va avoir de la compagnie pour aujourd’hui … »

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
Let's all pretend /zepp 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: Let's all pretend /zepp   Let's all pretend /zepp EmptySam 12 Aoû 2023 - 22:40
❖ If you can't hang then, there's the door, baby,. f you can't hang then, there's the door ❖
Let's all pretend
La journée se passe sans accroc, la boutique reçoit quelques clients mais la majeure partie du temps, les deux musiciens échangent sur les dernières nouveautés, cherchant à inspecter chaque parole pour comprendre un sens caché, appréciant les basses qui faisaient toujours vibrer Zeppelin et lui faire comprendre l'ambiance générale. Tout se passait bien ainsi, mais le destin en décida autrement et le guitariste s'arrêta net dans ses gestes, ayant repéré quelque chose, ou plutôt quelqu'un, de l'autre côté de la porte. « B'jour Vic ! » salua le batteur alors que la jeune femme l'ignorait complètement, les yeux rivés sur son petit ami, des yeux menaçant comme à son habitude.

Victoria ne venait jamais à leurs soirées, comme si elle avait un problème avec les Scarlet Zombies que personne ne comprenait car ils avaient toujours fait en sorte de l'intégrer du mieux qu'ils ont pu, comme à chaque passage de partenaire dans la vie de chacun des membres du groupe. Or, elle, elle n'était vraiment pas de leur monde, malgré leurs efforts. Jamais elle n'avait fait un pas vers lui pour apprendre à le connaître, se comportant comme la majorité des entendants dans ce monde, à fuir sa communauté dès qu'ils entendaient son « accent » sourd et devaient faire des concessions.

Dans la précipitation, elle ordonna au batteur de s'occuper de sa fille et il ne comprit que la moitié tant ses lèvres étaient dures à déchiffrer. Heureusement pour lui, Kim fit la traduction complète, doublé d'un regard désolé et le roux se contentant de signer, sans ouvrir la bouche pour faire les pieds à Vic « T'inquiète, je gère ! » Kaja était un amour de toute façon et le roux reporta son attention sur elle rapidement, laissant le couple se diriger vers l'arrière. C'est dans des moments comme celui-ci qu'il aimerait pouvoir entendre ce qui se disait, rien que pour obtenir toute l'histoire car Kim n'était pas très loquace sur tout ce qui se passait dans sa relation, comme pur ne pas les inquiéter. Il souffrait, ça se voyait, lui le voyait...

« Ta robe est très jolie, Kaja. » dit-il en signant le mot jolie, parce que du haut de ses cinq ans, elle adorait entendre des compliments et c'était un signe facile à retenir. Elle au moins faisait des efforts, bien qu'il soit très difficile pour lui de tout comprendre chez les enfants, qui n'ont pas encore tout à fait appréhender le concept d'articulation. C'est pourquoi lorsque Zepp s'occupait d'elle, ils faisaient souvent des dessins ou dansait joyeusement.

Quelques minutes plus tard, Victoria sortit sans demander son reste, ignorant sa fille qui l'appelait tristement. Assit par terre avec Kaja, le musicien releva les yeux et eut le temps de voir passer un voile sur les yeux de son ami qui faisait bonne figure pour sa puce. Le cœur du batteur se fendit devant son air faussement heureux qu'il perçait à jour. « Oh chouette ! Ma stagiaire préférée ! » fit-il sur un ton joyeux en tapant dans la main de l'enfant qui semblait toute aussi ravie de rester au magasin.
Sans un bruit, juste en signant, Zeppelin attira l'attention de son ami et patron, pendant que sa fille continuait le dessin entamé. « Hey, ça va ? Elle t'as emmerdé ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

Let's all pretend /zepp X3ged2G
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: Let's all pretend /zepp   Let's all pretend /zepp EmptyLun 14 Aoû 2023 - 9:49

let's all pretend ...
   @Zeppelin Newell      

« Oh chouette ! Ma stagiaire préférée ! »
J’observe les traits de ma fille s’illuminer et venir taper dans la main de Zepp. Elle est loin de s’imaginer la manière dont sa mère la considère pour la journée. Un poids. Un boulet. Une plaie dont on a dû mal à se débarrasser. Et je remercie le ciel qu’elle n’en ait pas conscience. Je l’aimerais deux fois plus, pour compenser le manque causé par Victoria. C’est une certitude. Je me masse les mains l’une contre l’autre, tout en me demandant comment les choses seraient si jamais je n’étais plus avec elle. Est-ce que je pourrais combiner toutes ces casquettes ? Les Zombies, la boutique, Kaja ? Les trois pendant de ma vie ? Comment pourrais-je m’en sortir ? A vrai dire, je ne suis pas certain que j’en ai les moyens … encore moins maintenant que le groupe semble reprendre de l’énergie et renaître de ses cendres. Je ne veux pas être celui qui ralentit … peut-être qu’il me faudra quitter le navire pour les laisser prendre le large. L’idée me donne la nausée et Zepp me sort de mes pensées.
« Hey, ca va ? Elle t’a emmerdé ?»
J’esquisse un sourire gêné tout en haussant les épaules.
« Ça va --- t’inquiète. Ça aurait pu être pire » et par pire, j’entends que j’aurais pu me prendre une claque en guise de signe de ponctuation mais ça, je ne suis pas obligé de lui en faire part. J’acquiesce d’un signe de tête tout en venant me placer près de ma fille, caressant avec tendresse sa crinière pendant qu’elle plonge dans son monde candide … où j’aimerais à mon tour me réfugier.
« S’il n’y avait pas Kaja, ce serait déjà fini … », qu’il ajoute en hésitant sur quelques mots pendant plusieurs secondes.

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
Let's all pretend /zepp 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: Let's all pretend /zepp   Let's all pretend /zepp EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:14
❖ If you can't hang then, there's the door, baby,. f you can't hang then, there's the door ❖
Let's all pretend
Victoria venait à peine de quitter les lieux que son compagnon sembla se détendre légèrement, comme à chaque fois qu'elle n'était pas là en vérité et le batteur commençait à se dire qu'il fallait faire quelque chose pour lui venir en aide. Jamais il ne rechignerait à garder Kaja et tous les Scarlet étaient là pour lui, mais ça devenait de plus en plus plombant et à présent qu'ils commençaient à travailler sur de nouveaux morceaux, il n'allait pas falloir qu'elle les chauffe de trop...

Kim avait beau dire qu'il allait bien, ça se voyait que non, son ami n'était pas dupe, lui qui lisait en ses proches comme dans des livres ouverts, percevant leurs micro expressions à force de les côtoyer. C'était à la fois un don et une malédiction d'être aussi bon observateur, il se le disait tous les jours, que ce soit pour des trucs débiles comme dans ces moments tragiques. « J'suis là si tas besoin, on l'est tous. » signait Zeppelin afin d'être certain que le guitariste comprenait qu'il n'était pas seul. Les Scarlet, c'était à la vie, à la mort et il avait lui-même une énorme dette envers chacun de ses frères de cœur,  eux qui l'avait accompagné dans chaque étape de son sevrage, qui avait fait tous les efforts depuis des années pour l'accommoder partout et le faire se sentir intégrer, surtout Kim qui lui avait offert une chance de faire partie de l'aventure.

« Kim, avec ou sans Kaja, il faut que ça s'arrête. » assura silencieusement le Newell, souriant de temps en temps à la petite qui n'avait aucune idée de cette discussion signée. « Si t'as besoin d'un endroit où crécher, de garde pour ta fille, tu sais qu'on est là. J'te laisse volontiers ma piaule au besoin ! S'moins dangereux que celle de Jim déjà, mais j'peux t'offrir ça pour souffler. » C'était ce qu'il avait besoin d'entendre, Kim. Du soutien, sans jugement sur sa situation parce que son amie ne se le permettrait pas. Il souhaitait simplement le meilleur pour le brun, pour Kaja aussi qui méritait de se sentir aimée de toute part.

La petite venait de terminer son croquis et levait les yeux vers eux, coupant leur conversation pour être applaudis, ce que fis le musicien sans se prier. « Waouh ! C'est le plus cool des... chat ? » demanda-t-il, servant une grimace à Kim pour qu'il l'aide à déchiffrer le dessin, peu sûre qu'il s'agisse d'un animal à vrai dire... au moins, elle allait animer leur journée !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

Let's all pretend /zepp X3ged2G
  Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: Let's all pretend /zepp   Let's all pretend /zepp Empty

Let's all pretend /zepp
Page 1 sur 1