- Administrateur du forum - ▎ Messages postés : 343
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : midnight shadow (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 3
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
fall river mayor ❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro. ▎ The one you love : ▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3
•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3
•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3
| #Sujet: (INTRIGUE) La vague de froid provoque un terrible incident Sam 28 Jan 2023 - 19:57 | | | | Information de dernière minute ! La vague de froid provoque un terrible incident
C'est une information de dernière minute qui nous pousse à interrompre le programme : un incident de grande ampleur vient de se dérouler dans le centre-ville de Fall River !
Le tourbillon de froid nommé « vortex polaire » qui nous vient tout droit du pôle Nord et qui a d'abord touché New-York durant les fêtes de fin d'année s'est abattu sur Fall River ces 2 dernières semaines. Les températures ont drastiquement chuté et de nombreux établissements avaient été fermés quelques jours comme l'Université et les écoles pour protéger la population.
Les experts estimaient que cela ne devait pas durer plus longtemps et ils ne se trompaient pas puisque la situation s'améliore doucement depuis 2 jours, permettant à nos enfants de retrouver les bancs de l'école. Néanmoins, certains élus restaient inquiets suite au rapport rendu par le Comité composé de ces mêmes experts, mais le risque étant dérisoire, aucune mesure n'a été mise en place. La raison de leur crainte ? La Townsend Hill, sommet montagneux que les Fall Riverains apprécient particulièrement l'hiver puisque la neige qui s'y accumule leur permet de nombreuses activités en rapport avec la nature.
Mais avec les intempéries récentes, la chute des températures et les vents violents, ce sommet a été interdit au public en attendant que la vague de froid ne quitte la ville. Les experts avaient vu juste : le sommet montagneux n'a pas pu résister davantage sous le poids de cette neige abondante et a cédé il y a trente minutes. Une mini avalanche a créé un amas de glace qui s'est déversé en plein centre-ville, faisant des dégâts qu'il n'est pas encore possible d'évaluer pour le moment. De nombreux bâtiments sont ensevelis et on n'imagine pas le nombre de victimes. Les secours sont sur place et se déploient à une vitesse vertigineuse, aidés de près par la police de Fall River.
La maire a également fait appel aux villes à proximité pour un élan de solidarité, malgré la colère exponentielle de certains élus du Conseil administratif qui l'accusent de négligences graves, ces derniers estimant que la population aurait pu être protégée et cet incident évité, si la maire avait anticipé l'alerte donnée par les experts.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons davantage d'informations. Ne tentez en aucun cas d'intervenir par vous-même et évitez au maximum de vous rendre sur place, les routes ayant été barrées pour empêcher tout sur accident. La maire demande à tous les habitants de se rendre à leur domicile et de limiter tous les déplacements qui ne sont pas nécessaires. Le numéro vert suivant vient d'être mis en place pour les victimes et leurs proches, n'hésitez pas à l'utiliser en cas de besoin.
|
|