Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Alicia-vikander

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:36
Si le Groov n'avait pas été la possession d'Eiza, Betti n'aurait jamais mis un pied dans le QG des Southside Serpents. Pas même quand elle avait encore le gang dans la peau au point de la risquer pour lui. L'ouest étant le territoire ennemi par définition, elle n'aurait jamais pris le risque d'aller revendre quoi que ce soit sur le chemin des Iotas. Après tout, même aujourd'hui, on pense toujours que Dean a été tué par l'un d'eux. Et si Betti et lui n'étaient plus ensemble à ce moment donné, elle a toujours eu de l'affection pour lui.

Donc elle n'a pas envie. Quand elle a dit oui, c'est juste pour éviter que Deedee y aille à sa place et qu'Astoria et elle se retrouve en ligne de mire. Astoria c'est une des plus jeunes du gang à être active. À la différence de Zander, Eiza et Betti, elle n'est pas "une fille de". Et comme elle l'estime pour Deedee, elle est beaucoup trop jeunes. Deedee a tirer la tête quand elle a appris que finalement, c'était une mission pour Betti. Mais ça a été de courte durée. "Betti revient dans le gang", nouvel épisode surprenant qui a très vite stoppé les protestation de la benjamine Zermane. Mais Betti ne revient pas. Elle essaie de protéger sa soeur depuis le début, et maintenant Astoria.

Leur mission est simple et commune. Comme régulièrement le font les Serpents quand il y a une soirée au Groove, elles jouent les videurs. « Tu es prête ? » Betti regarde Astoria alors qu'elles sont côté staff à vérifier leurs oreillettes et que leur tenue soit impeccable et qu'elle sont d'accord sur les procédure.


@Astoria Talis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 447
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 280
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine A443

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:24

Kingdom of card
Bad Omens
click
Betti & Astoria
xxx
« Your day is gone, and you want to ride on, cocaine »
« T'en fais pas, ce sera chill ! Je rentrerai tard mais je te tiens au courant, ok ? » avais-je dit en embrassant mon jumeau, avant de quitter notre loft pour me rendre au Groov. C'est une soirée de plus pour les Serpents, une de celles où il fallait veiller à ce qu'aucun débordement ne se produise pour nos camarades et j'avais bien conscience de l'ampleur de la tâche, heureuse qu'on me la confie. Je voyais beaucoup de chose et adorais être dans cette atmosphère. J'étais entré pour mes quelques talents qui avaient fait oublier mon âge, mais je savais bien que j'étais surveillée de toute part. Entre le fait d'être la « gamine » du coin et d'avoir un père flic, je devais faire plus que mes preuves pour prouver à mes camarades que je donnerais ma vie pour eux, que je ne les trahirais jamais.

Alors ce soir, accompagné de Betti, j'étais prête à assurer la sécurité et virer qui chercherait à foutre la merde. Il y avait beaucoup de transactions en jeu ce soir, pas mal d'amis mais aussi des gens potentiellement dangereux, surtout avec l'alcool. Mais nous veillerons, ma jolie copine et moi. « Un peu stressée, mais excitée aussi. Tu veux qu'on se poste à l'entrée d'abord pour checker les gens ? » demandais-je à Betti qui allait chapeauter un peu l'équipe. Je me sens en confiance avec elle, son retour est une opportunité d'apprendre davantage de choses.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Alicia-vikander

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:52
C'est pas grand chose de faire les videurs au Groov. Mais ça peut être dangereux et Betti le sais très bien. C'est pour ça qu'elle a remplacé Deedee. Vérifier les sacs, laisser les consommations uniquement quand elles proviennent des Serpents, empêcher les Iota de venir mettre le bordel. Parce que le Groov est en plein territoire ennemis. L'Ouest de la ville est aux couleur des Iotas depuis quasiment toujours. Pourtant, le bar d'Eiza est devenu le QG des serpent si facilement. Et un serpent, ça se laisse pas faire.

L'enthousiasme d'Astoria la fait sourire. Tout semble être correct. Leurs tenues sont suffisamment rembourées pour supporter des coups et des bousculade, leurs oreillettes semblent fonctionner correctement et les procédures sont ok. Ne pas se laisser impressionner par les Iotas, c'est la première devise de Betti dans ce cas de figure. Parce qu'elle sait très bien qu'elles sont deux femmes et que certains tenteront malgré tout. Betti s'y connait juste ce qu'il faut en self défense, sans pour autant en avoir fait depuis très longtemps. Au sein du gang, on apprend à se défendre très tôt, surtout quand on fait partie des fils de, comme les filles Zermane ou encore Eiza. Quant à Dean, il n'aurait jamais laissé sa compagne de l'époque ne pas savoir encaisser les coups. Betti lui est très reconnaissantes pour tout ce qu'il lui a appris. « On va d'abord checker que tout soit ok à l'intérieure, et ensuite oui. » Elle lui sourit. C'est peut-être la trentaine qui l'appelle à cela, mais elle est de plus protectrice avec les jeunes. « Ca va bien se passer, ne t'en fais pas. »


@Astoria Talis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 447
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 280
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine A443

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:34

Kingdom of card
Bad Omens
click
Betti & Astoria
xxx
« Your day is gone, and you want to ride on, cocaine »
J'avais hâte d'entrer en scène, cette mission confiée me plaisant pas mal. Il s'agissait de surveiller les alentours, ok, mais il y avait tellement d'enjeux que c'était grisant qu'on me fasse assez confiance pour faire ce travail. J'espérais tout de même que les Iotas nous foutent la paix ce soir, que tout se passe bien, parce que je sentais d'ici mon jumeau péter les plombs jusqu'à ce que je rentre, lui qui détestait me savoir au Groov, ce territoire si particulier où régnait bien trop de tension.

J'étais pourtant là, équipée comme pour une guerre, prête. Betti serait à mes côtés et j'avais confiance en elle, tout se passerait bien. J'avais appris à tenir le choc depuis mon arrivée, mon caractère renforcé très rapidement par les attaques de Zander qui jouait souvent avec mes nerfs sous toutes leurs formes. Je lui en étais reconnaissante car je n'avais plus peur de grand chose sur le terrain et pouvais répliquer en cas d'attaque, comme dans la ruelle derrière le Make it Loud où je m'étais retrouvé face à deux abrutis se croyant plus malin parce que j'étais une petite nana toute menue.

Je cogne fort et je sais mordre, en plus d'extrêmement bien viser avec une arme à feu dans les mains, en témoigne mes trophées de compétition à la maison. Mais tout ira bien ce soir, nous l'espérons avec Betti et je l'écoute attentivement me donner la procédure qu'elle souhaite suivre. « Ok. Pas de problème. On sécurise les issues. » Je faisais la fière, mais il est vrai qu'une petite part de moi se demandait ce qu'il se passerait si nous nous faisions surprendre par l'ennemi. Oh ce soir, il y aurait de quoi répondre, c'était plus que certain et on ne laisserait personne qui ne porte pas fièrement nos couleurs passer la porte, mais l'idée de tomber sur un Iotas me rendait nerveuse, moi qui cherchais toujours ce type qui avait orchestré le passage à tabac de l'amour de ma vie, mon double. Betti me réconforta et je lui souris. « Et si c'est pas le cas, on sera prêtes à défoncer tout le monde. » affirmais-je en la suivant dans la pièce principale, commençant à inspecter chaque recoin pour être certaine que tout soit en ordre pour l’arrivée de la grosse vague de gens. « Ta sœur ne se sentait pas de bosser avec moi ce soir ? » demandais-je pour faire la conversation avant le rush, espérant que ma présence n'ait pas dérangé la jeune femme, je les aimais beaucoup toutes les deux.

©️ 2981 12289 0

@Betti Zermane


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Alicia-vikander

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:04
Betti est prête à casser des dents si ça signifie garder le bébé de sa meilleure amie loin des indésirables. Bien sûre, elle préférerait éviter. Faire partie des serpents est déjà un exemple pas terrible, si en plus elle fait preuve de violence elle sait qu'elle ne donnera pas meilleure exemple dans tout ça. Autant avec Deedee, elle s'en mordrait les doigts mais se dirait que sa soeur est déjà bien ancrée dans la culture des Serpents, autant avec Astoria elle ne ferait rien d'autre que culpabiliser. Dur lot que de refuser de continuer à être un atout majeur du gang sans le quitter. Sauf que si elle le quittait, ce sont les Zermane et les Stonem qui lui tomberaient dessus en cherchant à comprendre. Elle peut encaisser les reproches d'Eiza, ceux de Deedee, et peu importe. Mais pas se priver de les voir parce qu'elle ne partage pas de centre d'intérêts avec elles et que les Serpents sont plus important pour ces visages que pour Betti.

Elle hoche la tête quand Astoria répète en reformulant. Ça fait si longtemps qu'elle n'a pas jouer les videurs que Betti se sent un peu rouillée. Mais toujours mieux vaut ça que laisser une jeune recrue et sa soeur, qu'elle s'efforce de considérer comme une enfant même si Deedee a grandi depuis, prendre des risques incontrôlés. Elle réprime difficilement un sourire suivi d'un rire soufflé. « Non. On ne défonce pas tout le monde. Business is business. Mais pas de cam' autre que la notre ce soir, c'est la règle. » Elle inspire profondément. « Ce qui veut dire qu'excepté ceux du gang qui viennent pour vendre, la cam' n'entre pas. Te laisse pas démonter par plus imposant, avant les mains y a moyen de les tuer avec les mots. » Puis Betti n'a pas peur, elle sait que les gros bras derrière, même s'ils sont pas au travaille, pourront leur porter renfort pour impressionner.

Betti se retourne vivement sous le coup de la surprise. Deedee ? Personne ne lui a dit. Elle qui pensait que son entêtement à sortir sa soeur de toutes les situations répréhensibles par les forces de l'ordre s'était ébruité. Mais tant mieux. « Oh si ! Deedee ferait n'importe quoi pour le gang, même vendre ses organes vitaux. Mais tu es jeune, un peu expérimentée, et elle peut être très sanguine. C'est moi qui a jugé bon de prendre sa place. » Un petit regard désolé pour la jeune femme, Betti espère qu'elle ne lui en tiendras pas rigueur. « Je suis désolé de t'avoir privé d'un binôme avec elle, mais ce sera pour une prochaine fois. Pas au Groov. »


@Astoria Talis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 447
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 280
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine A443

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:50

Kingdom of card
Bad Omens
click
Betti & Astoria
xxx
« Your day is gone, and you want to ride on, cocaine »
J'écoute mon aînée attentivement et tente d'apprendre un maximum de choses. Je suis plus jeune que les autres, plus petite et moins expérimentée que la plupart des Serpents, mais je suis là pour montrer ma valeur, que j'en suis et que j'en veux ! Si les activités sont douteuses et que certaines me mettent mal à l'aise compte tenu de mon histoire personnelle et de la mort d'Heath, je fais mon possible pour me contenir, parce que je fais confiance à ces criminels mine de rien ! Nous avons en commun plusieurs choses et même si j'ai été repéré parce que mon père est flic et que je peux me rendre utile, ça ne m'empêche pas d'apprécier être au cœur de l'action, à tripoter des armes à feu, chose qui me fascine depuis toujours à cause de mon père justement.

« Tout le monde est plus imposant que moi, j'ai l'habitude, ils me font pas peur, t'inquiète. » rassurais-je mon mentor avec un aplomb certain. « On fera respecter les règles sans heurts. Juste des mots assurés et un regard qui tue au besoin, compris ! » Tout se passerait bien, c'était une soirée censée bien se dérouler, les Serpents en avaient plusieurs comme ça par mois, mais c'était la première fois que j'y étais conviée en tant qu'active dans le gang, je me mettais la pression moi-même.

Je m'interrogeais alors sur l'absence de Deedee auprès de moi ce soir. Je l'appréciais fortement mais n'avais pas eu le temps de la contacter quand j'avais appris que ce serait sa sœur qui se chargerait de la sécurité avec moi ce soir Betti m'avoua alors qu'elle avait préféré prendre sa place afin d'éviter un bain de sang, sa cadette étant plus sanguine qu'elle. J'acquiesçais, comprenant parfaitement pour avoir assez côtoyé la jeune femme pour connaître sa personnalité flamboyante. Je l'appréciais pour ça d'ailleurs, mais il est vrai que pour ce soir, ce serait plus facile à gérer une situation périlleuse dans le calme, sans tuer personne en effet ! « Elle est très dévouée, mais oui, ça peut jouer des tours. Mais comme tu dis, c'est pour une prochaine fois ! » Je souris à mon aînée, avant d'ajouter. « Même si j'adore traîner avec Deedee, je suis contente de bosser avec toi ce soir. Je vais apprendre. » Et l'heure allait être à l'action d'ici quelques minutes, j'avais hâte malgré la bouffée de stress qui montait dans ma gorge.

©️ 2981 12289 0

@Betti Zermane


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Betti Zermane
  Betti Zermane  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 170
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Tinashe
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Beatriz & Noan & Nora
▎ Points récoltés : 10
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_p7jptiWMcb1smtxgu_540
▎ Your age : 31 ans
▎ Your preference : Both are very intersting to her
▎ Job/Studies : PhD student in medieval literature
▎ En savoir plus :

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w4w8GMz1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Cfc9619409c82ddabcd6976311b8e679c1e3cbdd (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 38bddd7d3845adcbb32b767afc3ae0d4950b5ba4
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3lSdKU1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w5bbCTX1tnl9o2_100 (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_o91w3yojCm1tnl9o2_100

I lost my faith, made my mistakes
Gonna find a way to make it easy
I'll be better on my own, believe me
Pain, I hold back, can't live like that
I made my peace with all of the sorrow
And now I'm livin' for tomorrow


(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 24149455a5e6cdde6e9e9fd4066355c0


▎ The one you love : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Alicia-vikander

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyVen 23 Fév 2024 - 11:04
Astoria a ce côté très rafraîchissant qui fait du bien à Betti. Quand elle est avec elle, elle n'a pas la sensation de faire les choses pour le gangs, mais plutôt pour une personne qu'elle apprécie, même si la tâche qui leur incombent ici est une tâche reliée aux Serpents. Betti se tente à sourire. « On finit par s'y habituer » Après tout, Betti est à peine plus grande qu'Astoria. Elle sait à quel point il peut être difficile de se faire respecter quand on fait une tête ou plus de moins que son adversaire. Mais être petit a ses avantages, même dans un combat déloyal. On n'apprends toujours à détourner les obstacle. « Et si ça ne fonctionnent pas, à ce moment-là, tu peux faire toutes les clé de bras que tu veux. » Elle lui sourit, parfaitement conscientes que parfois les mots et l'assurance ne suffit pas. Elle n'aimes pas la violence mais elle sait s'en servir quand il n'y a pas d'autre solutions.

Elle pince les lèvres quand il est question de sa soeur. Deedee a tendance à trop prendre les choses à coeur pour le gang et se sacrifierait même pour un sachet de drogue mal doser. Alors autant éviter de la mettre sur le devant de la scène. La mission de la soirée n'est pas périlleuse, mais suffisamment pour ne pas prendre le risque de mettre ce qu'elle considère comme deux jeunes inexpérimentées, là où Deedee a fait ses preuves au fil des année dans le gangs. « Elle ne réfléchit pas toujours au conséquences et ferais tout pour les Serpents. Autant ne pas vous mettre toutes les deux seules face au danger. » Parce qu'il n'y a personne d'autres pour la sécurité ce soir. Betti sourit en réalisant. Elle qui veut quitter le gang, voilà qu'elle devient un mentor. « On va essayer de te faire apprendre en toute sécurité, oui. »


@Astoria Talis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 447
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 280
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine A443

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:50

Kingdom of card
Bad Omens
click
Betti & Astoria
xxx
« Your day is gone, and you want to ride on, cocaine »
J'étais bien consciente des enjeux de la soirée, j’avais envie de bien faire les choses, qu'il n'y ait pas de problème c'est sûr ! Mais s'il y en avait, je voulais que tout soit géré du mieux possible, sans perte aucune, parce que je savais bien que les mecs de gangs ne sont pas des enfants de cœur, ils sont là pour gagner à tout prix pour leur clan et si quelque chose leur déplaît, ils sont nombreux à avoir le sang assez chaud pour sortir une arme. Et nous, on devait veiller à ce que ça n'arrive pas. L'assurance, je savais la feindre, j'étais après tout une bonne comédienne d'après mes pairs – et mes notes de cours – ça devrait aller. Et la clé de bras, je maîtrisais, j'avais Helios pour témoin ! « Cool ! Bon, on en arrivera pas là mais c'est sympa de me donner le feu vert. »

On se met en place tandis que je me demande où est passé ma binôme, mon amie. Betti à raison, sa sœur est bien trop « tout feu tout flamme » pour que l'on soit livrées toutes les deux en pâture aux Serpents comme ça, ce soir. Sa dévotion la perdra, je lui avais dit plus d'une fois et je constate que son aînée pense la même chose. Il va falloir que l'on veille sur Deedee ensemble alors. « Tu as raison. On a de la chance de t'avoir ! » Ce compliment était sincère, Betti était un atout et j'appréciais le fait de pouvoir apprendre d'elle. Elle savait ce que l'on endurait, elle était passé par-là et c'était capital de se faire former par les plus âgés. J'adorais mes camarades, même les têtes de cons, chacun m'apportait quelque chose et je savais de qui me méfier et en qui je pouvais avoir confiance.

La soirée débute tranquillement, comme il se doit et nous étudions tous les profils qui entrent, veillant à ce que chacun se tienne à carreau. Pas d'armes, pas de dope qui ne nous appartient pas, aux Serpents. J'observe en silence les agissements des hommes et des femmes qui se pressent dans le bar, jetant de temps à autres un coup d'œil à ma complice. Tout semble lui aller jusque-là et je suis satisfaite également.

©️ 2981 12289 0

@Betti Zermane


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Message#
Sujet: Re: (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine   (astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(astoria) your day is gone, and you want to ride on, cocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟡ Astoria & Jim
» ⟡ Astoria & Liv
» ⟡ Jim & Astoria
» Astoria ¤ where is the boom
» ⟡ Astoria &... oups Jim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street :: The Groov-
Sauter vers: