▎ the good, the bad, and the dirty Dans cette partie, tu peux décrire la personnalité de ton personnage, sa façon d'être et de se comporter pour permettre aux membres de le cerner davantage.
▎ going to make this place your home Tu peux te servir de cette partie pour donner des détails sur la vie de ton personnage, raconter son histoire dans sa totalité, en quelques lignes ou juste donner des anecdotes à son sujet.
mes recherches de liens:
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
Dernière édition par Astoria Talis le Lun 31 Juil 2023 - 22:04, édité 1 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 520
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Sujet: Re: astoria ¤ come join me to the dark side, i have black jellybeans ! Lun 31 Juil 2023 - 22:01
Blood Family petite citation petite citation petite citation petite citation
Helios Talis ▎ Mon autre moitié Mon jumeau, l'amour de ma vie, celui que je connais depuis même avant ma naissance. Nous avons grandit ensemble, se chamaillant pour mieux se réconcilier, toujours. L'un ne va pas sans l'autre au oint qu'on nous prend souvent pour un couple au vu de nos manières, de notre proximité. Je n'ai aucun problème à avouer que j'aime dormir dans les bras de mon frère, surtout quand il y a de l'orage ou que lui ou moi faisons des cauchemars. nous avons vécu un événement traumatisant lorsque Helios s'est fait agressé. J'ai mal au plus profond de moi de ne pas avoir été là pour empêché ça, je le surprotège un peu et nous sommes plus proche que jamais malgré le fait que nos journées se fassent loin de l'autre suivant nos emplois du temps. Plus de 48h sans l'autre et on tourne en rond, vraiment ! Si on touche à mon frère, même par des mots, c'est dehors direct ! Il est la moitié de mon âme, la plus belle et je l'aime plus que tout.
PSEUDO ▎ Lovely parents Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Achilles Hightower ▎ Big bro, idole Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Ariane Talis ▎ petite soeur Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Scarlet Zombies Family petite citation petite citation petite citation petite citation
Jim Morgenstern ▎ Eternally Yours L'homme de mes rêves depuis que j'ai 8 ans, mais genre vraiment ! Tout a commencé par des échanges de bonbons, il était adorable malgré son air flippant, le géant colorée ami de mon frère... Je disais à Helios qu'un jour, je me marierai avec Jim et j'ai grandi avec cet homme dans un coin de ma tête. Malgré mes relations diverses, il a toujours été proche de mon cœur, pansant mes blessures souvent, comme en 2022, une des pires épreuves... C'est là que j'ai réalisé que c'était lui depuis le début... Je l'aime ! Oui je l'aime, et j'ai tout fait à partir de ce moment-là pour lui faire comprendre, surtout ce fameux été 2023 où j'ai commencé la guitare pour me rapprocher vraiment de lui, que je montre un peu plus mes formes pour le séduire... On pourrait en parler des heures mais je soûle déjà mes potes avec ça h24 ! disons que les derniers jours d'Octobre 2023 resteront gravés dans mon cœur à tout jamais. Mon cœur lui appartient, tant qu'il mangera mes bonbons oranges, je mangerai ses violets.
Zeppelin Newell ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Maia ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Kim ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Dernière édition par Astoria Talis le Ven 3 Nov 2023 - 0:33, édité 5 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Sujet: Re: astoria ¤ come join me to the dark side, i have black jellybeans ! Lun 31 Juil 2023 - 22:02
My girls petite citation petite citation petite citation petite citation
PSEUDO ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
PSEUDO ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Dernière édition par Astoria Talis le Jeu 14 Sep 2023 - 13:46, édité 1 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
Sujet: Re: astoria ¤ come join me to the dark side, i have black jellybeans ! Lun 31 Juil 2023 - 22:02
Boys will be boys petite citation petite citation petite citation petite citation
Zander ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Johnny Teller ▎ titre Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
Sujet: Re: astoria ¤ come join me to the dark side, i have black jellybeans ! Jeu 2 Nov 2023 - 23:27
Premier à poster c'est bien, comme ça tout le monde sait que t'es MA moitié donc voilà *l'écris en grand partout partout partout*
si vous voulez un lien négatif avec la jumelle, oubliez pas de passer demander un négatif avec le jumeau parce qu'il vous aimera pas par principe, merciiiii
Astoria Talis
- Shade of winter -
Sujet: Re: astoria ¤ come join me to the dark side, i have black jellybeans ! Jeu 2 Nov 2023 - 23:36
@Astoria Talis ouais c'est quoi cette fiche vide genre que tu fais pas les autres à la limite mais moi cours moins après Jim ça va te libérer tes journées
Ah clairement si quelqu'un veut du négatif ça va morfler en face, pas touuuuche à la perfection qu'est la mini-moité (après, qui pourrait te détester franchement à part un monstre )
Astoria Talis
- Shade of winter -
Sujet: Re: astoria ¤ come join me to the dark side, i have black jellybeans ! Jeu 2 Nov 2023 - 23:40
xDDD maiiiiiss !! en même temps si tu m'avais pas pris les hormones de croissances j'aurais pas eu besoin de courir si longtemps avec mes petites jambes v_v
ah bah tweedledee et tweedledum là faut se les mettre dans la poche ou c'est le bûcher !! XD même les gens gentils doivent se méfier, faut pas tro pcoller ma vie, il est A MOI !!!! (aaawww tu es aussi grand qu'adorableuuh )