Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 46
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 0
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Empty
Message#
Sujet: {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.   {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. EmptyMar 31 Oct 2023 - 8:53

l'infini, c'est l'éternité,
c'est tout ce qui est,
tout ce qui a été et tout ce qui sera.


Enzo laissé à la garderie, la nounou étant absente pour ce jour, mes parents indisponibles, je me mets en quête pour la dernière mission qui m'a été confiée au travail. j'aime beaucoup ce que nous faisons dans cette boîte et j'apprécie tout autant les responsabilités qui sont les miennes. j'ai la sensation d'avancer même quand je ne fais rien et pour avoir fais d'autres emplois moins gratifiants, je sais que c'est une chose rare dans le milieu du travail. l'événementiel n'était peut-être pas mon premier choix, mais depuis que j'ai Enzo, j'y apprécie ces responsabilités qu'autrefois je fuyais.

après le supermarché, la carte bleue de l'entreprise déjà échaudée, je partais en quête du gâteau. les after work ne sont pas les éléments que je préfère organiser, mais je sais que je n'ai pas le choix. je leur en mettrai plein la vue de toute façon, c'est ma façon de faire. quitte à en faire beaucoup trop. le traiteur. je regarde ma checklist et soupire. j'aurais bien eu besoin d'un assistant, mais je ne peux pas demander à Lucas de toujours être là pour se faire martyriser par mon caractère de bourreau. loin de moi l'envie de compatir, mais comme je dois "être gentille", j'essaie. ce n'est pas toujours, ni pas souvent, fructueux.

finalement, en moins de temps qu'attendu je me retrouve dans l'entrée du bâtiment où je dois opérer. la secrétaire à l'accueil m'indique l'étage et à qui m'adresser. je lui souris et, les bras chargés, passe devant l'ascenseur, que je ne suis pas la seule à attendre. je souris par politesse, sans un mot, en m'impatientant un peu. quand la sonnerie fait savoir qu'il est là et que les portes s'ouvrent, je m'engouffre sans demander mon dû à l'autre personne. pour faire mine, je m'excuse vite fait. « ce sera plus simple pour vous de vous extraire si vous n'avez pas tout ça dans vos pattes. » ma version sympathique m'écœure un peu mais avec un sourire je pense à Nova, qui serait bien fière de moi si elle m'avait entendu.


Dernière édition par Ava Bellini le Sam 30 Mar 2024 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade Mitchell
  Cade Mitchell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 70
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 0
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_inline_oaye6rkr9w1qf8sby_500
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
▎ The one you love : {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_pc8j23b1S31so1nhno3_500

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Empty
Message#
Sujet: Re: {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.   {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. EmptySam 27 Jan 2024 - 13:10



L'INFINI, C'EST L'ÉTERNITÉ, C'EST TOUT CE QUI EST, TOUT CE QUI A ÉTÉ ET TOUT CE QUI SERA. 

Le quotidien au journal devient un peu plus joyeux maintenant que Cade y vient le coeur léger. Selene et lui, ce n'est pas encore fait, pas encore officiel, mais Paige est au courant, et elle et lui travaillent à avancer vers le bonheurs individuels. Pourtant, la brune ne sera jamais reléguée au passé dans sa vie pour autant. S'il n'y a qu'un mariage de convention entre eux, elle est beaucoup trop importante pour qu'il ne la remette au rang d'inconnue. Même avant cela, ils étaient amis, et c'est important pour lui.

Ce jour-là, il a une entrevue à faire passer à une personnalité montante dans le domaine du sport et c'est presque en sautillant qu'il s'y est rendu, plein de hâte à l'idée de retrouver Selene ensuite. Il ne connait pas bien le bâtiment, mais c'est presque au dernier étage de celui-ci qu'il doit se rendre. Alors qu'il attend l'ascenseur, la brune qui attendait avec lui, tapant presque du pied d'impatience, s'engouffre devant lui, bras chargés, lorsque s'ouvrent les portes de la machine. Il n'en fait pas vraiment fit, sachant qu'il lui aurait laissé la voie libre si elle lui avait laissé le temps de se décaler. aucun problème, je ne comptais pas vous passer devant. Il se tente à lui sourire alors que quelque chose chez elle le temps un petit peu. Sa presque sympathie n'est pas naturelle et ça se sent. Vous allez à quel étage ? En attendant qu'elle le lui donne, il appuie sur le sien. Huitième sur dix. outre le fait que le plafond est très haut, il a comme une sensation que peu importe l'étage qu'elle va lui donner, le voyage sera long.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 46
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 0
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Empty
Message#
Sujet: Re: {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.   {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. EmptySam 30 Mar 2024 - 20:09

l'infini, c'est l'éternité,
c'est tout ce qui est,
tout ce qui a été et tout ce qui sera.


la politesse du type dans l’ascenseur me fait presque soupirer d’exaspération, mais je me retiens de justesse, ou du moins suffisamment pour que cela puisse paraître pour un soupir d’effort à cause de tout ce que j’ai dans les bras. ç'aurait été égoïste d’arriver à le virer, mais j’aurais préféré pouvoir entreposer, le temps d’une montée, tout ça tranquillement sans avoir à faire la causette par politesse ou par correction. « vous êtes trop aimable. » mon ton laisse supposer que ça ne me fait ni chaud ni froid, et c’est le cas. il est loin d’avoir compris ce que je voulais lui dire et c’est bien dommage. l'idée, monsieur, c’était que vous alliez voir ailleurs que dans cet ascenseur.

mais je sais aussi que Nova serait là, elle me donnerait des coups de côte qui me feraient sans doute perdre l’équilibre avec tout ça et j’essaie de lui montrer que je peux parfois être sympa. pas tout le temps, beurk, rien que d’y penser, j’en ai mal au cœur. « je vais au neuvième, merci. » c’est stupide, mais j’espère sincèrement que la conversation s’arrêtera là. même pour huit étages en commun, à en juger par le bouton allumé en plus du numéro neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Mitchell
  Cade Mitchell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 70
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 0
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_inline_oaye6rkr9w1qf8sby_500
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
▎ The one you love : {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Tumblr_pc8j23b1S31so1nhno3_500

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Empty
Message#
Sujet: Re: {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.   {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. EmptyLun 1 Avr 2024 - 13:28



L'INFINI, C'EST L'ÉTERNITÉ, C'EST TOUT CE QUI EST, TOUT CE QUI A ÉTÉ ET TOUT CE QUI SERA. 

Cade est mal à l'aise, même s'il le cache derrière sa bonne humeur habituelle. Parce que ce n'est pas son genre de risquer d'aggraver une situation, lui qui l'a déjà bien assez fait dernièrement. Son sourire n'a aucun effet sur la brune mais il le garde malgré tout sur son visage, comme pour se convaincre lui-même que tout va bien. Même derrière les paroles de la jeune femme face à lui, il entend totalement autre chose que ce que signifient ses mots. Le ton est équivoque, mais il ne sait pas ce qu'il a bien pu faire pour provoquer un tel dédain chez elle. merci pour le compliment. ça lui a échappé, il ne sait pas lui-même si c'est ironique ou s'il joue les naïfs jusqu'au bout.

Il n'attend pas plus pour appuyer sur le neuvième étage quand elle le lui mentionne, s'efforçant de sourire un peu plus encore. D'ordinaire, il n'aurait eu aucune difficulté à faire la conversation. Huit étage dans la plupart des bâtiments à Fall River c'est un temps considérable, pas juste trente secondes. Mais là, Cade rame. vous êtes bien chargée. j'espère que quelqu'un sera là haut pour vous accueillir histoire de ne pas aggraver ces marques rouges sur vos bras. Il en profite pour pointer du doigt ses avants bras rougis par les sacs, sous le gros sac en papier qui l'encombre en plus, dans ses bras. Il lui aurait bien proposé son aide, mais la peur de se faire envoyer paître est trop présente.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Empty
Message#
Sujet: Re: {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.   {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legends never die (cade)
» cade - legends never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Atlantic Boulevard-
Sauter vers: