Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 legends never die (cade)
Cade Mitchell
  Cade Mitchell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 71
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 5
legends never die (cade) Tumblr_inline_oaye6rkr9w1qf8sby_500
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
▎ The one you love : legends never die (cade) Tumblr_pc8j23b1S31so1nhno3_500

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 13:03
Cade Mitchell
feat bob morley @ethereal + belizaicons

The river flows in you

âge : 33 ans
date, lieu de naissance :  2 avril 1989 à Canberra
nationalité, origine(s) : australien, ainsi qu'un tas d'origines, dont les principales sont philippines, italiennes et écossaises
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut civil : marié depuis ses vingt-et-un ans
études, métier : journaliste-reporter pour la gazette de Taunton, anciennement soldat dans l'armée puis joueur de soccer amateur.
situation financière : son patrimoine est plutôt conséquent.
composition familiale : Il a deux sœurs.
à fall river depuis : deux ans environ, il est arrivé milieu 2020 alors qu'il avait trente et un ans.
actif - énergique -Excessif - Borné - Modeste - Désordonné - Pugnace - Loyal - Protecteur - Rancunier -Jaloux - Persuasif - Tenace - Responsable - Traumatisé par la guerre - Intrépide - Dépassé - Combatif


⊂(◉‿◉)つ

♫ ► LEGENDS NEVER DIE

TW:

Prologue
L'histoire commence il y a trente-cinq ans quand Andrew Mitchell rencontre Leilani Reyes, une jeune femme dont le chemin n'était pourtant pas prévu pour croiser le sien. Alors promis à une autre femme, Andrew vécut la plus belle aventure amoureuse de sa vie. Du moins le croit-il alors. Leur histoire dure environ deux ans, à la suite de quoi le ventre de Leilani s'arrondit : elle attend leur enfant. Andrew est prêt à tout quitter : fiancée, famille s'il le faut, et même l'Australie, son pays qu'il aime temps. Mais il n'en a pas le temps. Le coeur fragile de Leilani lâche quelques semaines avant l'accouchement : la grossesse était trop compliquée pour son organe fragilisé par une maladie génitale. Mais les médecins réussissent à sauver le bébé. C'est un garçon. Il s'appellera Cade.

Chapitre premier
Chapter one, part one La mort de Leilani a poussé Andrew à épouser sa femme. Tout de suite mise au courant de l'existence de ce fils, la désormais Mrs Mitchell décide d'accepter cet enfant qui n'est pas le sien dans sa vie, tout en sachant très bien qu'il rappelle à son mari cet amour qu'il a perdu et qu'il n'oubliera peut-être jamais. Mais elle va plus loin en choisissant d'adopter ce fils qu'elle n'aimera pourtant jamais comme le sien, ou du moins pas vraiment. Ils sont désormais une famille bine que chaque regard qu'elle pose sur lui fait renaître ses insécurités et lui rappelle qu'il y avait eu une autre femme, jadis. Trois ans plus tard naît une petite fille, Senna. Grande fierté de ses parents, elle devient rapidement la meilleure amie, le meilleur soutien mais surtout la plus grande fierté de son grand frère qui dès l'entrée de la petite fille à l'école maternelle n'hésite pas à se battre si quelqu'un s'avérait lui tirer les cheveux ou simplement la toucher. Quatre ans encore plus tard, c'est au tour d'une petite Rochelle de montrer le bout de son nez.

Chapter one, part two La vie d'enfant de Cade n'est pas toujours de tout repos. En plus d'être l'aîné d'une fratrie dont il a la charge de s'occuper lorsque ses parents ne sont pas là, il est en proie à la dureté de ses parents. Car s'il est le fils biologique d'une autre femme, c'est surtout le fait d'être le seul garçon qui fait de lui l'exemple à suivre, le modèle à être, la miniature des rêves de deux personnes qui ont finalement décidé de partager des valeurs éducatives dures, sévères et plus que patriotiques.

Chapter one, part three Envoyé au lycée privé religieux afin de suivre le modèle qu'on veut le faire adopter, Cade reste le grand frère ultra protecteur envers Senna et Rochelle, bien que la benjamine de la fratrie soit un électron libre, complètement indépendante, qui a tendance à user de ses poings plus encore que ne le faisait Cade lorsqu'il était petit. Résigné à suivre les directives qu'on lui donne et à rendre fier ses parents qui semblent en attendre beaucoup de sa part, Cade se laisse façonner dans le moule de son lycée, sans jamais perdre de vue ce qu'il aime plus que tout. Il excelle au sport et est un très bon joueur de soccer, auquel il joue avec certains de ses copains à chaque pause et dès qu'ils ont enfin le nez en dehors de l'enceinte du lycée. Il rêve d'une vie à pratiquer sa passion, une vie à en vivre. Mais ses parents, eux, ne l'entendent ps de cette oreille. À dire vrai, ils ont même d'autres projets pour ce fils qui pourra enfin vivre la vie d'un vrai australien, fier de sa patrie.

Chapitre deux
Chapter two, part one Il a dix-huit ans, à peine majeur, quand, poussé par les idées de son père, notamment, qui fut jadis à sa place, il s'engage dans l'armée australienne. Il est est rapidement envoyé en mission spéciale dans une escouade spéciale comme renfort auprès des forces armées américaines en Afghanistan. La mission se révèle plus compliquée que prévue. Alors que l'escouade est supposée n'être là qu'en simple renfort, Cade et ses compagnons d'armes sont amenés à se battre et à participer aux stratégies armées plus souvent que prévu. Et d'une mission supposée ne durer que quelques mois, l'on passa à une mission de plus de deux ans, durant laquelle les pertes, qu'elles proviennent de l'armée américaine comme de l'escouade de l'armée australienne sont nombreuses. Mais Cade, alors que quelques uns de ses camarades préfèrent se replier, refuse de rentrer dans son pays, prêt à se battre jusqu'au bout.

Chapter two, part two À l'aube de ses vingt-et-un ans, il rentre malgré tout à Canberra, où il reste hospitalisé quelques mois suite à une blessure de guerre qui n'a pourtant provoqué qu'une petite commotion cérébrale. Mais le traumatisme dû à la guerre, les explosions, les morts, les sacrifices, tout ça l'a beaucoup marqué, si bien qu'il refuse de repartir en mission. Au lieu de quoi, ses parents se décident à réorganiser sa vie au mieux, là où Cade, lui, choisit de profiter de ce qu'il a à ce moment précis : ses sœurs qui sont, comme lui, ravies de le revoir vivant.
À l'occasion d'un diner de famille, il revoit Paige, une amie d'enfance, dont le père a fait son service militaire avec le sien. Ils discutent et rattrapent le temps perdu. Comme lui, Paige est engagée dans l'armée. Sauf qu'elle, elle n'est jamais sortie du territoire et n'a jamais réellement combattu. Pour autant, elle voue un véritable engagement à son pays et à l'ADF, ce qui amuse beaucoup Cade qui associe son enthousiasme à celui qu'il avait au tout début, avant d'être profondément marqué par les pertes et l'horreur.

Chapter two, part three Ses parents lui expliquent la situation. Cade a l'âge de quitter la maison et, comme ils s'attendent à ce qu'il reste dans le moule qu'ils lui ont fabriqué, ils ont choisi de garder l'image de la famille Mitchell en le mariant à Paige. Bien que peu ravi, il se fait rapidement à l'idée : Paige et lui se sont toujours bien entendu et cette idée de mariage les rassemble plus qu'elle ne les dissout. Leur complicité prend le dessus et ils finissent par se marier sans rechigner.

Chapter three
Chapter three, part one Après le mariage, Paige et Cade décident de prendre un nouveau départ. Après l'armée, Cade a vaguement repris le football dans une équipe locale. Pourtant, ce nouveau départ, ils décident de le prendre aux Etats-Unis, dans le Rhode Island, à Providence. Après de multiples sélections, Cade est retenu au Providence City FC. Il devient rapidement un attaquant titulaire de l'équipe dans laquelle il fait ses preuves au fil des années.

Chapter three, part two Tout semble lui réussir. Mais Cade veut une famille. Il sait qu'entre Paige et lui il n'y a pas de véritable amour, juste une profonde complicité, mais leur relation est un peu tendue : entre la célébrité de Cade qui prend son envol et leur incapacité à avoir un enfant dont ils semblent tous les deux rêver, Paige et lui perdent légèrement leur facilité à communiquer ensemble. Poussée par sa famille, Paige redouble d'efforts pour améliorer leur situation, quitte à parfois mentir sur ses rendez-vous médicaux. Mais le diagnostique est sans appel : elle est stérile. Elle se refuse à l'avouer à Cade de peur de perdre cet allié qu'elle a toujours eu à ses côtés.

Chapter three, part three Un peu moins de dix ans après avoir intégré l'équipe de Providence, Cade choisit de prendre sa retraite. Pas vraiment par gaieté de coeur, mais une entorse suite à une chute le fait prendre conscience qu'il n'a peut-être plus l'âge. S'il aime toujours autant le soccer, plus que tout, même, il a conscience qu'il rêve d'autre chose, d'une vie plus croisée. Aussi, il profite d'apprendre que ses soeurs se sont installées non loin de là, à Fall River, pour en faire de même.

Epilogue Trente-trois ans, l'âge de raison ? Certainement pas. Deux ans après avoir tout lâché à Providence, Cade trouve son bonheur à Fall River auprès de ses soeurs et de sa femme. Il travaille à la Gazette de Taunton, où il est reporter sportif, majoritairement, bien que les sujets affluent en fonction de l'actualité. Les choses avec Paige ne se sont pas réellement améliorées, mais leur complicité reste au goût du jour. Leur couple est suffisamment solide... Jusqu'à Selene, du moins. Cette collègue qu'il a côtoyée pendant deux ans sans jamais vraiment la voir à cause de l'alliance qu'il porte depuis bientôt dix ans à son doigt. Jusqu'à cette soirée, cette soirée trop arrosée où il l'a embrassée, et où ils ont fini ensemble. Depuis, elle hante ses pensées... et même Paige se doute de quelque chose...


moodboard sometimes you win, sometimes you learn


MRS.  SMITH
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 26 ans. connexion : le plus possible. comment nous as tu connu : bb daisy/sanae. pronoms utilisés en rp : tu, il crédits icones : écrire ici. type de personnage : inventé. un mot pour finir :  legends never die (cade) 1627501295


Dernière édition par Cade Mitchell le Mar 25 Jan 2022 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 63
legends never die (cade) Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : legends never die (cade) Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

legends never die (cade) 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:28
Re bienvenue avec ce personnage legends never die (cade) 1773864727

Bon courage pour ta fichette ! Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as besoin legends never die (cade) 1180843709





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
legends never die (cade) Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
legends never die (cade) Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 legends never die (cade) Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 legends never die (cade) Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

legends never die (cade) Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : legends never die (cade) Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:11
Re bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et que dire de ce choix d'avatar, Bob n'est pas assez vu je trouve legends never die (cade) 1848198861 Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin legends never die (cade) 4214042934


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:31
(re)bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyVen 14 Jan 2022 - 0:14
Bon dédoublement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cade Mitchell
  Cade Mitchell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 71
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 5
legends never die (cade) Tumblr_inline_oaye6rkr9w1qf8sby_500
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
▎ The one you love : legends never die (cade) Tumblr_pc8j23b1S31so1nhno3_500

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:44
Merci beaucoup à vous. legends never die (cade) 1627501295
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 217
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 11
legends never die (cade) Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : legends never die (cade) Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : legends never die (cade) Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptySam 15 Jan 2022 - 12:45
Rebienvenue !


only know you love her when you let her go ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:11
Re bienvenue sur le forum avec ce bon choix d'avatar **
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) EmptyDim 23 Jan 2022 - 23:14
Mais quelle histoire, ça sent le drama à plein nez tout ça  :ohmy: et on aime ça Du coup, tout est bon pour moi, j'ai hâte de voir tous ces liens joués  héhé Je t'ajoute au groupe Auntum leaves legends never die (cade) 3466319272 Bon jeu parmi nous  legends never die (cade) 2282929076

Congratulations & welcome !
tu es officiellement l'un(e) d'entre nous !

Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

legends never die (cade) Empty
Message#
Sujet: Re: legends never die (cade)   legends never die (cade) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
legends never die (cade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cade - legends never die
» {cade} l'infini, c'est l'éternité, c'est tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: