-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 (00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really.
Helios Talis
  Helios Talis  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : Drazeac
▎ Faceclaim : Lucky Blue Smith
▎ Crédits : hel's kitchen (ava) | runwaymod (gif profil) | crackforme (gif signa)
▎ Multi-comptes : Kyle Thompson
▎ Points récoltés : 718
(00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really. 8495adb58055c954be6286830eb7adf73f7340ae
▎ Your age : 20 ans |26-05-2003|
▎ Your preference : bisexuel
▎ Job/Studies : Étudiant en infographie qui termine également une formation de deux ans en photographie / photographe à ses heures perdues, il dessine aussi, parfois, pour des petites commandes qu'on peut lui passer en ligne
▎ The one you love : (00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really. D4454f6d17afe387f8d164d05372326176d3d6dc

▎ Annuaire rp : Rp (0/3)

ƒ with Jelly ♥️
ƒ with Jim
ƒ with Simon ♥️
ƒ with Ache ♥️

https://likeariver.forumactif.com/t2549-helios-life-s-a-peach?ni https://likeariver.forumactif.com/t2574-helios-sunny-attitude https://likhttps://likeariver.forumactif.com/t2565-508-558-4884-helios-talis https://likeariver.forumactif.com/t2572-heliost
(00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really. Empty
Message#
Sujet: (00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really.   (00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really. EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:33

Astoria Talis aime ce message


(M) friendship or more, it's kind of a disaster story

libre/pris/réservé ( @Simon Flores )

19 - 23 ans | origines au choix | célibataire | métier/études au choix - fait partie du gang des las Iotas



The good, the bad, and the dirty

Tw ; gang, mention de violences, PTSD, drogues, manipulation

Son histoire est totalement libre, passé, histoire familiale etc, c'est comme vous le sentez. À un moment, X aurait rejoint les Iotas, pourquoi, comment, vous êtes libre d'inventer vos raisons mais il serait un membre loyal du gang. Suffisamment pour piéger Helios qui n'a rien à voir avec les histoires de gangs (c'est sa soeur jumelle, Astoria, qui est un membre des Serpents)

C'est surtout le lien qu'on établira entre X et Helios qui va définir ce qui les lie et la suite de l'histoire ;

  • (1) soit ils étaient amis d'enfance, ce qui veut donc dire qu'ils se connaissent depuis des années et que X connaît donc aussi Astoria.

  • (2) soit X et Helios se sont rencontrés vers l'adolescence


Libre à vous de choisir, mais ça change un peu la donne pour la suite du lien entre les deux étant donné que l'option 1 est une bien plus grande trahison que l'option numéro 2 (en théorie).

Peu importe si c'est l'option 1 ou 2, dans les deux cas, Helios aurait développé des sentiments romantiques pour X. Sentiments dont il avait conscience même si ça l'a fait flipper, entre autres parce qu'il n'avait jamais eu de sentiments amoureux avant et que jusque là, il ne s'était intéressé qu'à la gent féminine.

Si on part sur l'option 1, je vous laisse choisir si X était au courant ou pas, voir si c'était des sentiments partagés sans qu'aucun n'ait jamais fait un pas vers l'autre (ou de petits pas hihi )

Si on part sur l'option 2, on peut partir sur plusieurs idées. Ils peuvent s'être connu par tout hasard, être devenu de vrais amis avant que X se retrouve dans une situation où il ne pouvait pas trahir son gang et protéger Helios, et a donc suivi le plan d'un autre Iotas. -- Ou, X s'est rapproché d'Helios dans l'unique but de le piéger dès le début, une amitié qui serait fabriquée de toute part, aurait mené à un peu plus que ça (dans les deux sens^) mais la trahison était inévitable.


Le résultat final est qu'au courant de l'année 2020, X a convaincu Helios de se rendre à l'Ouest de la ville. Jusque là, rien d'étrange, sauf que cette fois-ci ce fût dans l'unique but d'attirer Helios dans un guet-apans. Bien qu'Helios finit victime dans l'histoire et se fait tabasser par plusieurs Iotas, le but était en réalité d'envoyer un message à Astoria. (je précise que ça peut être de tout mais j'avais surtout imaginé une petite vengeance ou simplement une envie de déstabiliser/emmerder un membre des Serpents, Helios s'est fait tabasser pour attiser les tensions et pour voir comment, voir si, ça réagirait en face. Rien de plus que ça.)


Going to make this place your home
Après l'incident, les deux ne se sont plus parlé pendant plusieurs mois. X n'a pas cherché à joindre Helios et ce dernier aurait aussi tout fait pour l'éviter. Jusqu'au jour où Helios est venu le trouver.

Helios a souffert de stress post-traumatique et ne pouvait plus dormir sans prendre de somnifères, il en cherchait des plus puissants que ceux qu'il pouvait avoir en pharmacie et comme il ne connaissait aucun dealer, sans oublier le risque que cela remonte aux oreilles de sa jumelle s'il se trouvait un dealer sur le territoire des Serpents... X était la seule personne vers qui il pouvait se tourner.

Et contre toute attente, X l'a aidé. Sentiment de culpabilité, envie de s'amuser de la misère du jumeau d'un membre des Serpents ? Helios n'aura jamais voulu savoir et X ne se sera jamais expliqué. Mais quand le Talis aurait cherché à obtenir plus fort que ça, c'est contre tout attente X qui l'en aurait dissuadé, entre autre parce que X sait que Helios avait déjà perdu quelqu'un qu'il considérait comme un membre de sa famille à cause de la drogue. C'est aussi à cette période que X s'est rendu compte qu'Helios ne l'a jamais balancé, Astoria était au courant mais n'a jamais connu le fin mot de l'histoire.

Puis un jour le Talis n'est plus venu, X s'est légèrement inquiété mais il avait l'air d'aller mieux et de l'éviter à nouveau comme la peste. Je les voyais bien ne plus s'être parlé pendant plusieurs mois, voir une année entière. Mais contre toute attente, les deux se sont croisés par hasard il y a quelques mois et comme ils semblent avoir des amis communs, ils n'ont pas pu s'ignorer toute une soirée sans qu'on ne leur pose des questions. Une rencontre qui aurait pu être leur dernière conversation, sauf qu'ils se sont revus quelques semaines plus tard à une course illégale en pleine nuit dans une ville voisine. Toujours les même amis. Et leur amitié semble renaître de ces cendres, même si Helios se méfie bien trop des motivations de X pour un jour lui refaire confiance. Du moins c'est ce qu'il croît.


Avatars proposés :
Au choix, prenez la tête qui vous inspire le plus, il n'y a que l'âge où je suis un peu regardante, étant donné ce que j'ai précisé au-dessus. Alors qu'ils aient été amis d'enfance ou qu'ils se soient rencontrés que plus tard (vers l'adolescence) dicte un peu l'âge que doit avoir le FC, j'ai mis entre 19 et 23 ans mais il faut tenir compte qu'ils se sont rencontré quand X avait tout au plus 18 ans.


Informations complémentaires :
Spoiler:



life's purpose is to be happy
« And if that's not your fate, then make it. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(00/01M) to put it mildly, it's complicated, like, really.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Personnages pris-
Sauter vers: