-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 17
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 32 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:15

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


- Tyler... t'es sûr qu'on peut entrer comme ça ? Je ne le sens vraiment pas, ton plan, là.

On est arrivés devant ce vieux bâtiment abandonné il y a quelques minutes maintenant et je dois bien avouer que quand mon meilleur ami m'a proposé une « petite sortie sympa en dehors de la ville en fin de journée », j’imaginais qu'on allait aller boire un verre tranquillement dans notre bar gaming préféré...  pas qu'on allait partir en vadrouille, de nuit, dans un coin paumé entre des champs et une forêt, pour visiter un vieil hôtel abandonné. J'aurais dû me douter qu'il y avait une entourloupe, d'habitude il donne plus de détails sur ce qu'il a prévu, il est trop enthousiaste comme mec. Là il était vraiment très silencieux, presque secret.

Et avec le recul, c'est vrai que c'était louche qu'il me demande de mettre des fringues chaudes qui ne craignent pas grand-chose. Mais comme je ne sais pas dire non et que je sais qu'on finit toujours par beaucoup s’amuser quand on passe du temps ensemble, il a réussi à me traîner malgré moi dans cette opération Urbex. En plus il a bien prévu son coup, il sait bien que Meghan est chez sa mère cette semaine. Bien que ma fille adore son parrain, elle n'a le droit de participer qu'aux soirées jeux vidéo avec nous. Elle est trop mignonne quand elle essaie de battre tonton Ty' sur Mario kart. Mais là, je m’éloigne un peu du sujet. Je disais donc, s'il m'avait proposé ça sur une semaine ou j'avais ma fille chez moi, je n'aurais jamais dit oui...

Il m'a fait le topo à la va-vite dans la voiture juste avant qu'on arrive. Il aurait trouvé ce lieu sur le net en fouillant un peu, et apparemment très peu de gens ont déjà filmé à l'intérieur. Il s'est dit que ça serait une bonne idée d'en faire une vidéo pour ses réseaux, ne serais-ce que pour l'histoire du lieu et il s'est dit que je ferais un bon caméra-man...  j'ai éclaté de rire sur le coup, avant de comprendre qu'il était sérieux. Un bon camera-man, moi ? Ça vous voyez, j'en doute un peu. Certes quand on est tous les deux je suis bien plus détendu qu'au quotidien, mais ça n'empêche que dans ce genre de situation, je ne suis pas certain de réussir à ne pas paniquer et à ne pas trembler...

Le lieu est beau ceci dit, glauque, mais beau. Ça réussirait presque à me motiver pour y entrer. Une grande façade en briques rouges, des pylônes qui soutiennent un balcon au-dessus de l'entrée, même si elles sont aujourd'hui envahies de plantes grimpantes, ça leur ajoute un certain style. Un style bien délabré par le temps certes, mais ça rendrait incroyablement bien dans un resident evil.

Effectivement on voit bien que c'est laissé à l'abandon depuis un certain temps, je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ce lieu jusqu'à maintenant, c'est donc que cet hôtel a dû mettre la clef sous la porte il y a des années. C'est immense, deux étages visiblement et le grand nombre de fenêtres indiquent que les chambres sont nombreuses. Je continue d'examiner la façade... et en fait, plus je regarde plus je trouve ça inquiétant, elle semble tenir debout par je ne sais quel miracle et commence à me ronger un peu l'ongle du pouce à l'idée de devoir entrer dedans... dans quoi est-ce que je me suis encore laissé embrasser moi. Je me retourne pour faire face à mon ami.

Je le vois trifouiller dans le coffre de son véhicule pour en sortir un ou deux sacs remplis de je ne sais pas trop quels instruments et une caméra qui me tend. Je la sens de moins en moins cette affaire. Attention, j'ai entièrement confiance en Tyler, je sais qu'il est un minimum sérieux et que s'il vient ici, c'est qu'il sait qu'on ne craint pas grand chose, mais j'ai beau adorer toutes les histoires qu'il raconte sur les lieux qu'il visite, moi ce genre d'endroit ça me fout les miquette, bien comme il faut même. J'attrape tout de même l'objectif qu'il me tend, peu confiant, mais un peu curieux quand même d'en savoir plus quand il commence à me parler du lieu en lui-même. Ça y est, mon cerveau ne sait plus quoi penser.

- Bro, je t'adore et tu le sais, mais t'es sûr de vouloir tourner une vidéo là dedans, il ne m'inspire vraiment pas confiance ce lieu... T'as fait des recherches dessus de ce que tu me disais tout à l'heure... tu sais pourquoi ça a fermé ? Ce qu'il s'est passé ? Je réfléchis à toute vitesse et ne lui laisse pas le temps de me répondre. En fait non, tu sais quoi, je ne veux pas savoir ce qui s'est passé ici.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais vite déchanter, je sais bien que je vais les avoir ces infos, et je sais d'avance que je ne vais pas aimer ça... Tyler a toujours eu un attrait démesuré pour tout ce qui touche au paranormal, ça le fait kiffer et je sais qu'il y est sensible, alors je me prépare mentalement à entendre parler de tout un tas d'horreur à l'intérieur de cet hôtel. Tyler vérifie que tout le matériel est bon et me taquine comme à son habitude. Puis il me pousse doucement vers la porte d'entrée, enfin, on ne peut pas trop appeler ça une porte d'entrée puisqu'il s'agit plus d'une grande fenêtre brisée.




KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 25
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 6
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyDim 24 Déc 2023 - 14:32

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

Tout avait été planifié depuis des semaines, Tyler était surexcité ! Il avait trouvé un endroit parfait pour sa prochaine vidéo, un endroit reculé à l'Est du Massachusetts, a à peine une heure et demi de route de Fall River, ce qui était parfait pour une petite sortie entre potes ! Oui, parce que, quitte à explorer des lieux étranges, autant embarqué des potes ! Et ce jour-là, ça tomberait sur Joshua. Le pauvre n'était pas vraiment fan des explorations de son ami, il avait même horreur de ces trucs flippants, mais Tyler avait besoin d'aide, tant pour filmer que pour être certain qu'il ne lui arrive rien, parce qu'on ne plaisante pas avec les esprits !
Josh était le candidat parfait, parce qu'il veillerait toujours sur ses proches et ni l'un, ni l'autre ne chercherait à se mettre en danger. Oh l'asiatique avait bien pensé à demander à un autre camarade Youtubeur, mais la concurrence était rude et les gens du milieu se battaient pour les caméra-men et ça pouvait tout faire foirer si on a pas confiance en la personne et clairement, Tyler n'était pas fan de la proposition d'un de ses camarades d'internet et préférait que ce soit son meilleur ami qui l'accompagne quand son monteur n'était pas disponible.

« Mais si, t'inquiète ! Ça va être top tu vas voir ! » Ok, ce n'était pas vraiment le mot juste pour rassuré Joshua quand il venait tout juste d'apprendre dans quoi il s'était embarqué quand il avait accepté de monter en voiture avec son ami pour une sortie « sympa »... Tyler avait un concept très particulier des choses agréables et ce depuis tout petit. Il adorait tout ce qui touchait au paranormal, avait grandi avec une grand-mère sensible au monde des morts et pratiquant des rituels magiques, ce que les Américains appelleraient une sorcière ici. Lui aimait se considérer comme un exploreur, un passeur d'âme plus ou moins amateur. Il avait déjà fait ses preuves, mais il ne souhaitait pas être appelé comme certains confrères pour ce genre de pratique, préférant aller au feeling, se sentir à l'aise avec son environnement et laisser la charge à de vrais praticiens reconnus.

La Kamado gara son pick-up dans l'allée principal devant l'hôtel qu'ils allaient visiter aujourd'hui. Le jeune homme était venu en repérage quelques jours auparavant avec une amie médium, histoire d'avoir quelques ressentis partagés et s'assurer de la sécurité des lieux. Sur le plan physique le bâtiment tenait la route, quelques personnes étaient déjà venues, c'était plutôt le plan spirituel qui allait être un poil complexe et dès sa première visite, Tyler avait ressenti des choses étranges, qui méritaient d'être immortalisées et partagées avec sa communauté. L'hôtel avait subi un incendie une vingtaine d'années auparavant et on racontait de drôles d'histoires depuis, surtout les nuits de printemps où les automobilistes passant à une certaine heure devant le lieu avait été témoins de visions surréalistes, apercevant des ombres, de la lumière, des gens même !
Il était bien entendu trop tôt  ou tard – dans l'année pour apercevoir ce phénomène, mais l'intérieur promettait d'être intéressant, car le lieu respirait la vie malgré tout ce qui s'était passé des années plus tôt.

Joshua n'en avait aucune idée et alors que son ami cherchait tout ce dont ils auraient besoin pour l'exploration, il demanda à être rassuré voulant connaître l'histoire. Mais alors que Tyler ouvrait la bouche, son camarade se ravisa, sous le rire du grand brun. « Tu m'fais rire ! Tant que t'es avec moi, t'es en sécurité. Faut juste que tu essaies de rester calme au max. » dit-il, parce qu'il savait qu'une trop grande panique pouvait avoir des conséquences malheureuses, sur plusieurs plans. « Tiens, la caméra. J'ai acheté un nouveau stabilisateur, il est top ! Et le harnais est nécessaire pour pas risquer de la faire tomber. Si tu savais le prix que ça m'a coûté, tu ferais une syncope avant même d'avoir entendu un plancher craquer à l'intérieur. » plaisanta l'asiatique en continuant de déballer ses affaires pour vérifier que tout fonctionnait. Il n'était pas tant d'avoir des interférences avec d'autres appareils et leurs téléphones furent mis en mode avion.

Tyler pris le temps de brûler un bâton de sauge autour de chacun d'eux et de filer un talisman de plus à Joshua afin qu'il se sente plus rassuré pour l'expédition. « Normalement, le fils du proprio aime bien jouer avec les visiteurs, mais il cherche pas à les posséder, t'inquiète ! » dit-il avec un sourire bienveillant, quoiqu'un peu espiègle avant de donner une tape sur l'épaule de son meilleur ami pour l'inciter à entrer à l'intérieur. « On va commencer à filmer dans le lobby pour présenter l'histoire du lieu avant de commencer l'exploration. Tu me dis quand tout est réglé et on se lance ! » L'excitation était à son comble dans cet hôtel poussiéreux qui sentait presque encore le brûlé, mêlé à la moisissure et la végétation environnante, qui recouvrait presque tout le sol du rez-de-chaussée.

Tyler entama la présentation du lieu pour ses futurs visionneurs et il sentait déjà son ami devenir plus pâle, à mesure qu'il expliquait les circonstances de la fermeture de l'hôtel, le propriétaire en faillit ayant décidé de mettre le feu au bâtiment alors que l'hôtel était quasiment complet, dont 75% des clients et du personnel avaient péri dans les flammes, incluant la famille du propriétaire qu'il avait enfermé dans leurs appartements de fonction. Son fils James, âgé de huit ans, était l'esprit le plus actif, celui qui jouait avec les visiteurs, cherchant à se faire des amis puisque son père ne l'avait jamais laissé faire de bruit dans les couloirs en période d'affluence. Quand les exploreurs nocturnes osaient dire « chut » l'enfant jetait soi-disant des objets à travers les couloirs pour signifier son mécontentement, traumatisme passé. Tyler avait hâte de faire sa rencontre, espérant pouvoir découvrir l'identité des clients décédés en ces lieux. Tout ça promettait d'être intéressant ! « … Et ce soir, je suis accompagné de mon meilleur ami Josh, derrière la caméra. Soyez sympa avec lui dans les commentaires, je l'ai un peu traîné de force alors qu'on aurait pu se faire une soirée au cyber café ! » disait-il avec un clin d'œil pour Joshua, avant de poursuivre. Ils filmeraient au maximum les événements de la soirée, un vrai documentaire et dès qu'un K2 se mettrait en marche, ils allaient pouvoir dégainer tous les objets de communication aux esprits présentés dans l'introduction.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 17
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 32 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:40

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


« T'inquiète »... ho non... mon pote, ne me fait pas ce coup-là, s'il te plaît.

- Bah oui je m'inquiète figure-toi !

Venant de Ty', ce n'est pas rassurant. Disons qu'on n'a pas vraiment la même définition de l'inquiétude.  Et encore, ça pourrait être pire, là il n'a pas ajouté son fameux « je gère ». Ah, mais je vous parle d'expérience, quand on était au lycée, c'était cette phrase qui nous annonçait des soucis. On avait beau être relativement calmes, notre ami Tyler était passé maître dans l'art de se mettre dans la mouise, les plans foireux à la pelle. Alors oui je m'inquiète !

On n'aurait pas pu juste rester tranquillement chez lui pour se faire quelques parties sur je ne sais quel jeu qui a pu dégoter ? Même un de ces jeux d'horreur qui me foutent la trouille, j'aurais dit oui à côté de ça. Attention, j'adore Tyler, c'est mon meilleur ami ! Et ces histoires me fascinent, je ne loupe aucune de ses vidéos, mais chez moi, dans mon canapé bien au chaud avec toutes les lumières allumées ! Sur le terrain... je ne donne vraiment pas cher de ma peau.

C'est avec une angoisse certaine dans le regard que j'allais demander à mon meilleur ami quelques précisions sur ce lieu avant de me raviser. S'il m'en dit trop dès maintenant... c'est clair que je vais rester à l’intérieur de son pick-up pour le supplier de rentrer à la maison. Il se manque gentiment de moi avant de me donner quelques conseils... rester calme, hein ?

- Ty'... je t'adore tu le sais hein... mais le calme et moi ça fait deux ! Surtout dans ce genre de situation...

La suite de sa phrase me donne un frisson. Bon sang, plus jeune je ne croyais pas à tout ça, le paranormal, les esprits, les Yokai... c’était juste des contes pour effrayer les enfants à mes yeux. Puis j'ai rencontré Tyler. En bon geeks, on était tous les deux exclus de la plupart des groupes, donc nous nous sommes très rapidement rapprochés et il m'a petit à petit expliqué ses croyances. Quelques expériences étranges vécues à ses côtés ont fini par me convaincre que toutes ces légendes étaient peut être bien fondées sur quelque chose. Et même si c'est réellement effrayant à mon sens, je prends tout ça au sérieux et je fais au maximum pour suivre les conseils de mon ami qui sait de quoi il parle.

Tout en tremblant légèrement, je tente de respirer le plus calmement possible et attrape sa caméra. Je me doute bien qu'elle lui a coûté une blinde, j'ai voulu lui offrir un objectif pour son anniversaire, un simple tour sur son site favori m'a fait comprendre que même en économisant toute l'année, je n'aurais pas les moyens de lui faire un tel cadeau. Alors je m'arnache bien vite pour ne pas risquer de tout casser.

Bon aller mon gars, tu peux le faire ! Enfin... je crois ? Non ! Tyler est avec moi, je lui fais entièrement confiance, s'il m’amène ici, c'est qu'il sait qu’on ne craint rien... et puis, je ne vais pas le laisser tout seul si ? Il risquerait de se perdre, de se blesser... ou pire encore. Non ça il en est hors de question, s'il y a bien un truc que j'ai retenu de ces vidéos d'urbex c'est qu'il ne faut pas être seul, esprit où pas. On pourrait tout aussi bien tomber sur un SDF ou des drogués... haaaaaaa mais bordel ne pense pas à des trucs comme ça ! Ça va être encore pire !

J’espère vraiment qu'il a vraiment investi dans du bon matériel, parce que vu les sursauts que font mes mains juste à l'idée de ne pas être totalement seul ici, la qualité de sa vidéo risque d'en pâtir. Et ça ne risque pas s’améliorer si, en plus, je commence à me mettre la pression tout seul. Je lui réponds d'une petite voix, vraiment pas rassuré.

- On va vite le voir s'il est top, ton stabilisateur... je n'arrive pas à calmer mes mains.

Il met son téléphone en mode avions, sans doute pour éviter toute forme d'interférence. Je préviens Leïa que je ne serais pas joignable pour les prochaines heures et fais de même. Je précharge tout de même un numéro d'urgence, au cas où, s'il y a le moindre souci, je n'aurais qu'à relancer le réseau pour pouvoir appeler les secours. Oui, c'est une bonne idée ça ! Je range mon téléphone dans l'une des nombreuses poches de mon pantalon, une de celles qui ferme avec un zip afin d'être sûr de ne pas le perdre.

Mon meilleur ami commence alors à nous « purifier » tous les deux à l'aide d'un bâton de sauge qui fait brûler autour de nous. Je ne suis pas certain que ça fonctionne vraiment, mais j'ai envie d'y croire, si ça peut me rassurer un peu plus, je prends. Il me donne d’ailleurs un autre talisman, je range dans la poche intérieure de ma veste, un de plus de ne sera pas un de trop si vous voulez mon avis. Je suis peut-être un peu trop crédule me direz-vous, mais je suis allé jusqu'à me faire tatouer un !

Depuis que je connais Tyler, il n'a jamais cessé de me montrer toute l'étendue de la culture japonaise. Je suis plus ou moins devenu fan de leur style de tatouage, alors j'en ai fait quelques-uns, et de fil en aiguille, à force de le suivre dans des plans pas toujours rassurants, j'ai fini par me faire tatouer un talisman de protection à l'intérieur du bras gauche. J'aime me dire que ça me protège.

Mais ce qui me protège le plus, mon vrai porte bonheur, c'est mon petit bracelet de perles que Meg m'a fait. C'est sans doute un des bijoux les précieux à mes yeux, elle y a mis tout son petit cœur, et elle a même ajouté ses 3 perles préférées, deux « diamants » jaunes, sa couleur préférée et entre les deux un pendant en forme de trèfle vert. Elle m'a dit qu'avec ça, je serais chanceux, et que du coup je n'aurais pas à avoir peur même si elle n'est pas avec moi... Quand je vous dis qu'elle est bien trop mignonne pour ce monde Meghan ! C'est en mettant la main sur mon poignet que j'arrive à me calmer un peu. Aller, je peux le faire ! Pour mon pote, je dois y arriver. Qui veillera sur lui, sinon ?

Une bonne gifle mentale et c'est parti, ne réfléchis pas trop et tout ira bien...Ou pas en fait, voilà qu'il en remet une couche en ajoutant quelques détails et mon inquiétude revient au galop. J'ai peur de comprendre... un gosse serait mort ici ? C'est triste... même si d'après ses dires, son âme serait toujours ici...

- Son fils ? Un enfant ? Mais c'est horrible ! Je marque une petite pause. Et... tu entends quoi par « jouer » avec les visiteurs ?

Il sourit et me tapote l'épaule avant de m'entraîner doucement vers l'entrée.

- Sérieux, tu veux dire quoi par là ?

Je n'aurais pas réponse visiblement, je sens que je ne vais pas aimer ce que je vais apprendre. Genre, pas du tout. Non, il préfère me donner des indications sur les différents plans à tourner avant son... notre, exploration. Ce n'est pas la première fois que je filme pour lui, alors je connais déjà les différents réglages, et comment gérer la luminosité où la prise de son sur ses appareils. Même si c'est la première fois que je le suis en urbex. Je tente donc de reproduire les mêmes réglages en prenant en compte le nouveau matériel, la différence de lumière et les sons ambiants. Effectivement, son stabilisateur est top. Je fais quelques tests, et en profite pour prendre quelques plans de l'extérieur, l'image est belle et tout me paraît bon ! On voit suffisamment bien, tout en gardant cette ambiance un peu sombre qu'il adore. Si vous voulez mon avis, c'est bien assez sombre comme ça, mais il paraît que ça ajoute un peu au côté mystérieux que les gens adorent.

- Je pense qu'on n'est pas trop mal, si le retour vidéo te convient... on va dire que je suis prêt ?

Nous entrons par une grande fenêtre brisée sur le côté, la végétation semble avoir pris le chemin que nous pour s'installer un peu partout. Je filme notre entrée et quelques recoins, l'ambiance est incroyablement flippante, mais c'est beau. En shooting photo de jours, ça serait top aussi ! Tyler se met en place et je commence à filmer. Je fais un clap devant la caméra et le micro pour synchroniser le son et l'image au montage et lui fait signe de commencer.

Tyler a toujours été extrêmement à l'aise devant la caméra, je l'admire pour ça. Il parle avec fluidité et assurance, déroulant son histoire avec aisance. Malheureusement pour moi, plus il entre dans les détails, moins je me sens à l'aise. Bon sang... ce qui s'est passé ici est absolument horrible. Tous ces gens, prisonniers des flammes, je n'ose même pas imaginer leur douleur. Ce proprio était vraiment une personne détestable... Je pense pâlir encore plus quand il se met à me parler plus en détail du petit James... Il avait l'âge de ma fille... alors forcément, ça me brise le cœur. Cet homme me débecte, comment peut-on infliger un tel traitement à sa famille. Meghan étant la personne la plus importante à mes yeux, jamais je ne comprendrai qu'on puisse ne serait-ce que lever la main sur son enfant.

Je sors de mes pensées en entendant mon ami dire que je l'accompagne. Pour ne pas le laisser bider, je rebondis sur sa phrase, faisant un petit signe de main devant la caméra.

- Heu, salut tout le monde... Ty' on peut toujours aller se poser au cybercafé si tu préfères... je propose ça comme ça hein.

Ça le fait rire, et me donne un léger sourire. Il a toujours su détendre l'ambiance, même la plus lourde possible. Je prends une grande inspiration et le suis alors qu'il s'enfonce doucement  dans le premier couloir.

Plus nous avançons, moins je me sens à l'aise, j'ai la sensation d'être observé, comme si on nous suivait. Je me rapproche un peu de mon meilleur ami pour me rassurer un peu et reste sur mes gardes. Il continue d'avancer calmement, posant des questions à voix haute. Pour le moment, les seuls sons que je perçois sont ceux de nos pas.

Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Tyler appelle un prénom à voix haute et qu'un vacarme retentisse dans la salle à côté de nous. Je sursaute fortement, jure et pose ma main sur l'épaule de Tyler pour qu'il se retourne.

-OH PUTAIN ! Rassure-moi, t'as entendu toi aussi ? Évidement... t'en as d'autres des questions cons comme ça ? Ho bordel, je me chie dessus. Je... je ne suis pas sûr, mais... ça ressemble à une vitre qui explose ça, non ?

Nous échangeons tous les deux un regard... tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas vraiment le même. Le sien est bien plus excité que le mien, il jubile... moi je veux juste rentrer chez lui et me rouler en boule dans son canapé... hors que question que je reste tout seul chez moi après ça ! Je savais que cette sortie allait me donner une crise cardiaque… et je crois qu'on est encore qu'au début de mon calvaire.





KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 25
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 6
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:14

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

S'il est une chose que Tyler adore, c'est bien les explorations de ce type. Comprendre les événements survenus dans un lieu, voir s'il est réellement hanté et communiquer avec les esprits, c'est toute sa vie. Il a déjà vécu bien assez de situations étranges pour savoir ce qu'il fait et bien qu'il paraisse à l'aise, il lui arrive bien plus souvent de paniquer qu'il ne l'admet. Ce soir, en revanche, il n'est pas plus inquiet que ça, il s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, il le désire très fort et restera aussi longtemps qu'il le faudra pour obtenir ce qu'il est venu chercher.
Ce qui n'est sûrement pas du goût de son meilleur ami qui tire une tête de six pieds de long en le suppliant de rebrousser chemin à plusieurs reprises. Le calme, c'est en effet pas son fort, mais c'est en partie à cause de lui, il le sait bien ! Le pauvre craint par-dessus tout le monde occulte, à juste titre. Mais personne n'était disponible, sa complice favorite était d'inventaire et il avait prévu de tourner cette vidéo il y a des semaines, il avait les autorisations pour la soirée, pas plus.

Sortant le matériel nécessaire, il confia sa belle et précieuse caméra à Josh, en qui il avait toute confiance. Et au pire, la caméra était encore sous garantie, faudrait juste embobiner le mec du magasin. « Respire Joshy ! Ça va bien se passer. » lui rappela l'asiatique une fois de plus. Coupant son téléphone, il entreprit de fourrer tout un tas d'appareils dans ses poches et son sac d'exploration, checkant sa caméra de poing qu'il traînait partout. L'autre tatoué était en train d'envoyer un dernier message, sûrement un adieu bien dramatique et ça fit sourire Tyler. « Dis-lui que si elle a pas de nouvelles d'ici demain midi, elle envoie les flics ici. » Il riait, se moquant gentiment parce qu'il savait d'une part que son ami avait peur, et d'autre part que tout irait bien.
Quand Tyler voyait sa petite vie de famille, sa capacité à rester ami avec son ex, l'amour pour leur fille, il était presque triste. Il adorait Leïa et Meghan, il donnerait leur vie pour elles, peu importe ce qui se passerait, la mère était son amie aussi. Et ne parlons même pas de la gamine ! Elle était la meilleure amie de Tyler, sa complice pour faire des farces à son père, sa partenaire de Mario Kart la plus féroce, sa princesse. Lui n'avait pas cette chance. Il était sorti avec quelques femmes et hommes par le passé, sans vraiment parvenir à maintenir de relation comme celle de ses amis. Sa plus longue « relation » devait être avec Jim et encore, ils n'avaient jamais été un couple, juste des potes de lit, ce qui ne les avaient jamais dérangés, ils savaient tous les deux à quoi s'en tenir en terme de relation...

Pas le temps de se mettre dans cette position, il fallait rester concentré ! Le Japonais entama les rituels de protections et de purification pour éviter tout problème une fois à l'intérieur. Robin lui avait filé des talismans de sa confection, quelque chose de précieux et efficace, adapté à ce lieu qui regorge de bien trop d'esprits en quête de vengeance. En particulier James, privé de tout amusement depuis sa plus tendre enfance et qui rêve de trouver des camarades. Ce détail ne rassura pas Joshua, dont les yeux s'écarquillèrent un peu plus. Son ami rit en lui tapant doucement l'épaule, le dépassant pour avancer. La panique était dans la voix de Josh qui voulait savoir de quoi il retournait. « Si on a de la chance, tu verras ! » Oui, oui, c'était bien ça qu'il avait dit... Tout était bien trop excitant, malgré les horreurs passées, il y avait tellement à faire ce soir qu'il avait hâte de s'y mettre !

Les deux réglèrent leur matériel, Tyler avait moins de manipulations sur sa petite caméra, tandis que son camarade devait apprivoiser la nouveauté. Le logiciel intégré était plus intuitif et le petit brun le cerna rapidement, rendant Tyler heureux. « C'est franchement cool ! Un poil plus contrasté là, et on est bon ! » se permit-il de recommander et une fois la modification apportée, les deux se mirent en route. Le vidéaste démarre alors son spitch, parlant de l'hôtel, de ses propriétaires, de l'incendie, sachant déjà les plans qu'il faudrait faire et les incrustations pour le montage final. La partie sur James l'animait d'avantage, trop pressé de jouer avec le petit bonhomme et capturer tout ça en vidéo, chose que personne n'avait encore réussi à faire.
Il présenta également Joshua au public, même s'ils ne le verraient pas beaucoup, seulement sur les plans que lui filmerait avec la petite caméra, s'il souhaitait ne pas être flouté, chose qu'il respecterait. À l'évocation du cyber café, il rit ouvertement, un son qui résonnait avec une particularité étrange dans le hall de l'hôtel.

L'exploration débuta, le Kamado expliquant la présence des instruments ce soir, ce qu'il utiliserait. Il testa les K2 devant la caméra et ils avancèrent. « Alors, dans les couloirs, on peut parfois sentir la présence des clients. J'sais pas pour toi, mais j'ai comme un poids dans la poitrine... Juste là, c'est chelou. » dit-il en pointant un endroit juste sous le pectoral droit. Il avait cette lourdeur dans le corps lorsqu'il sentait vraiment quelque chose de pas net, un esprit tout près, quelqu'un qui ne veut pas spécialement du bien et ça, ses viewers avaient l'habitude de l'entendre le dire. Ce qui pouvait à tout moment faire paniquer Josh qui avait bien vu une bonne dizaine de fois chaque vidéo de son ami et vu ce qui arrivait après ça...

Ils entrèrent dans la salle de restaurant, toujours aussi lugubre que le reste, une pièce immense. Les K2 ne réagirent que faiblement. « Nous sommes là pour communiquer avec vous et comprendre ce qui s'est passé. Si vous voulez venir nous raconter votre histoire, nous avons des boîtiers dans les mains, n'hésitez pas à passer près d'eux pour nous permettre de vous identifier. » indiquait le tatoué pour les entités présentes et qui seraient timides. Il poursuivit pour mettre en confiance les clients éventuels, cherchant à savoir qui était présent. Quand il prononça le nom de la femme du propriétaire en retournant dans le couloir, un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté d'une porte, celle qui menait au bureau du personnel de réception. Il sursauta, autant à cause du bruit que par la main de Josh qui se pose sur lui. « 畜生* » (*putain) jura le grand brun dans sa langue natale. « Ouais, je crois que ça venait du bureau. Peut-être qu'elle a envie qu'on l'aide. »

Pas le temps de protester, Tyler dégaine sa spirit box et son K2 et entre dans le bureau où une fenêtre a bien voler en éclat. Il y a quelques morceaux de verre au sol, mais le reste semble avoir été projeté vers l'extérieur. « Vous voyez, là on à affaire à un esprit en détresse. Jennie, nous sommes là pour vous aider. Si vous voulez nous parler, vous pouvez venir près du boîtier, il recueillera vos mots. » dit-il alors que le K2 clignota franchement. « Elle est passée, tu l'a sentie ? » fit-il, d'un air excité. « N'ayez pas peur. Jennie, c'est bien vous ? » L'appareil se remit à clignoter, et un mot se fit entendre dans l'autre objet qu'il avait posé sur le vieux bureau poussiéreux. « Help ». le visage de Josh était en train de se décomposer, tandis que son ami était satisfait d'avoir des résultats aussi vite. Il essaya d'entrer en communication avec la jeune femme, pauvre âme en peine qui est toujours en colère et a très peur de son époux. La spirit box parle des enfants, elle dit les mots « enfant » « enfermé » « aide » « noir » répète encore et encore le mot aide, ce qui fait de la peine au Kamado.

Tout s'arrête brusquement, l'esprit semble être partit. « Elle était cool, non ? J'ai envie d'aller à l'étage, si on a de si bons résultats ici, peut-être que James voudra bien jouer avec nous ! » C'était l'idée du siècle dans son esprit, ils verront bien ce que ça donnera.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I wanna be great, I don't wanna be me, can you hear me through the white noise? † feat. Tyler Kamado
» Tyler ¤ We'll try again When we're not so different
» #508-589-1486 (tyler kamado)
» Tyler ¤ The coyotes cry and the sirens pass and harmonize
» Tyler ¤ Lost and looking for the meaning I've been searching high and low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city-
Sauter vers: