-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:15

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


- Tyler... t'es sûr qu'on peut entrer comme ça ? Je ne le sens vraiment pas, ton plan, là.

On est arrivés devant ce vieux bâtiment abandonné il y a quelques minutes maintenant et je dois bien avouer que quand mon meilleur ami m'a proposé une « petite sortie sympa en dehors de la ville en fin de journée », j’imaginais qu'on allait aller boire un verre tranquillement dans notre bar gaming préféré...  pas qu'on allait partir en vadrouille, de nuit, dans un coin paumé entre des champs et une forêt, pour visiter un vieil hôtel abandonné. J'aurais dû me douter qu'il y avait une entourloupe, d'habitude il donne plus de détails sur ce qu'il a prévu, il est trop enthousiaste comme mec. Là il était vraiment très silencieux, presque secret.

Et avec le recul, c'est vrai que c'était louche qu'il me demande de mettre des fringues chaudes qui ne craignent pas grand-chose. Mais comme je ne sais pas dire non et que je sais qu'on finit toujours par beaucoup s’amuser quand on passe du temps ensemble, il a réussi à me traîner malgré moi dans cette opération Urbex. En plus il a bien prévu son coup, il sait bien que Meghan est chez sa mère cette semaine. Bien que ma fille adore son parrain, elle n'a le droit de participer qu'aux soirées jeux vidéo avec nous. Elle est trop mignonne quand elle essaie de battre tonton Ty' sur Mario kart. Mais là, je m’éloigne un peu du sujet. Je disais donc, s'il m'avait proposé ça sur une semaine ou j'avais ma fille chez moi, je n'aurais jamais dit oui...

Il m'a fait le topo à la va-vite dans la voiture juste avant qu'on arrive. Il aurait trouvé ce lieu sur le net en fouillant un peu, et apparemment très peu de gens ont déjà filmé à l'intérieur. Il s'est dit que ça serait une bonne idée d'en faire une vidéo pour ses réseaux, ne serais-ce que pour l'histoire du lieu et il s'est dit que je ferais un bon caméra-man...  j'ai éclaté de rire sur le coup, avant de comprendre qu'il était sérieux. Un bon camera-man, moi ? Ça vous voyez, j'en doute un peu. Certes quand on est tous les deux je suis bien plus détendu qu'au quotidien, mais ça n'empêche que dans ce genre de situation, je ne suis pas certain de réussir à ne pas paniquer et à ne pas trembler...

Le lieu est beau ceci dit, glauque, mais beau. Ça réussirait presque à me motiver pour y entrer. Une grande façade en briques rouges, des pylônes qui soutiennent un balcon au-dessus de l'entrée, même si elles sont aujourd'hui envahies de plantes grimpantes, ça leur ajoute un certain style. Un style bien délabré par le temps certes, mais ça rendrait incroyablement bien dans un resident evil.

Effectivement on voit bien que c'est laissé à l'abandon depuis un certain temps, je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ce lieu jusqu'à maintenant, c'est donc que cet hôtel a dû mettre la clef sous la porte il y a des années. C'est immense, deux étages visiblement et le grand nombre de fenêtres indiquent que les chambres sont nombreuses. Je continue d'examiner la façade... et en fait, plus je regarde plus je trouve ça inquiétant, elle semble tenir debout par je ne sais quel miracle et commence à me ronger un peu l'ongle du pouce à l'idée de devoir entrer dedans... dans quoi est-ce que je me suis encore laissé embrasser moi. Je me retourne pour faire face à mon ami.

Je le vois trifouiller dans le coffre de son véhicule pour en sortir un ou deux sacs remplis de je ne sais pas trop quels instruments et une caméra qui me tend. Je la sens de moins en moins cette affaire. Attention, j'ai entièrement confiance en Tyler, je sais qu'il est un minimum sérieux et que s'il vient ici, c'est qu'il sait qu'on ne craint pas grand chose, mais j'ai beau adorer toutes les histoires qu'il raconte sur les lieux qu'il visite, moi ce genre d'endroit ça me fout les miquette, bien comme il faut même. J'attrape tout de même l'objectif qu'il me tend, peu confiant, mais un peu curieux quand même d'en savoir plus quand il commence à me parler du lieu en lui-même. Ça y est, mon cerveau ne sait plus quoi penser.

- Bro, je t'adore et tu le sais, mais t'es sûr de vouloir tourner une vidéo là dedans, il ne m'inspire vraiment pas confiance ce lieu... T'as fait des recherches dessus de ce que tu me disais tout à l'heure... tu sais pourquoi ça a fermé ? Ce qu'il s'est passé ? Je réfléchis à toute vitesse et ne lui laisse pas le temps de me répondre. En fait non, tu sais quoi, je ne veux pas savoir ce qui s'est passé ici.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais vite déchanter, je sais bien que je vais les avoir ces infos, et je sais d'avance que je ne vais pas aimer ça... Tyler a toujours eu un attrait démesuré pour tout ce qui touche au paranormal, ça le fait kiffer et je sais qu'il y est sensible, alors je me prépare mentalement à entendre parler de tout un tas d'horreur à l'intérieur de cet hôtel. Tyler vérifie que tout le matériel est bon et me taquine comme à son habitude. Puis il me pousse doucement vers la porte d'entrée, enfin, on ne peut pas trop appeler ça une porte d'entrée puisqu'il s'agit plus d'une grande fenêtre brisée.




KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyDim 24 Déc 2023 - 14:32

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

Tout avait été planifié depuis des semaines, Tyler était surexcité ! Il avait trouvé un endroit parfait pour sa prochaine vidéo, un endroit reculé à l'Est du Massachusetts, a à peine une heure et demi de route de Fall River, ce qui était parfait pour une petite sortie entre potes ! Oui, parce que, quitte à explorer des lieux étranges, autant embarqué des potes ! Et ce jour-là, ça tomberait sur Joshua. Le pauvre n'était pas vraiment fan des explorations de son ami, il avait même horreur de ces trucs flippants, mais Tyler avait besoin d'aide, tant pour filmer que pour être certain qu'il ne lui arrive rien, parce qu'on ne plaisante pas avec les esprits !
Josh était le candidat parfait, parce qu'il veillerait toujours sur ses proches et ni l'un, ni l'autre ne chercherait à se mettre en danger. Oh l'asiatique avait bien pensé à demander à un autre camarade Youtubeur, mais la concurrence était rude et les gens du milieu se battaient pour les caméra-men et ça pouvait tout faire foirer si on a pas confiance en la personne et clairement, Tyler n'était pas fan de la proposition d'un de ses camarades d'internet et préférait que ce soit son meilleur ami qui l'accompagne quand son monteur n'était pas disponible.

« Mais si, t'inquiète ! Ça va être top tu vas voir ! » Ok, ce n'était pas vraiment le mot juste pour rassuré Joshua quand il venait tout juste d'apprendre dans quoi il s'était embarqué quand il avait accepté de monter en voiture avec son ami pour une sortie « sympa »... Tyler avait un concept très particulier des choses agréables et ce depuis tout petit. Il adorait tout ce qui touchait au paranormal, avait grandi avec une grand-mère sensible au monde des morts et pratiquant des rituels magiques, ce que les Américains appelleraient une sorcière ici. Lui aimait se considérer comme un exploreur, un passeur d'âme plus ou moins amateur. Il avait déjà fait ses preuves, mais il ne souhaitait pas être appelé comme certains confrères pour ce genre de pratique, préférant aller au feeling, se sentir à l'aise avec son environnement et laisser la charge à de vrais praticiens reconnus.

La Kamado gara son pick-up dans l'allée principal devant l'hôtel qu'ils allaient visiter aujourd'hui. Le jeune homme était venu en repérage quelques jours auparavant avec une amie médium, histoire d'avoir quelques ressentis partagés et s'assurer de la sécurité des lieux. Sur le plan physique le bâtiment tenait la route, quelques personnes étaient déjà venues, c'était plutôt le plan spirituel qui allait être un poil complexe et dès sa première visite, Tyler avait ressenti des choses étranges, qui méritaient d'être immortalisées et partagées avec sa communauté. L'hôtel avait subi un incendie une vingtaine d'années auparavant et on racontait de drôles d'histoires depuis, surtout les nuits de printemps où les automobilistes passant à une certaine heure devant le lieu avait été témoins de visions surréalistes, apercevant des ombres, de la lumière, des gens même !
Il était bien entendu trop tôt  ou tard – dans l'année pour apercevoir ce phénomène, mais l'intérieur promettait d'être intéressant, car le lieu respirait la vie malgré tout ce qui s'était passé des années plus tôt.

Joshua n'en avait aucune idée et alors que son ami cherchait tout ce dont ils auraient besoin pour l'exploration, il demanda à être rassuré voulant connaître l'histoire. Mais alors que Tyler ouvrait la bouche, son camarade se ravisa, sous le rire du grand brun. « Tu m'fais rire ! Tant que t'es avec moi, t'es en sécurité. Faut juste que tu essaies de rester calme au max. » dit-il, parce qu'il savait qu'une trop grande panique pouvait avoir des conséquences malheureuses, sur plusieurs plans. « Tiens, la caméra. J'ai acheté un nouveau stabilisateur, il est top ! Et le harnais est nécessaire pour pas risquer de la faire tomber. Si tu savais le prix que ça m'a coûté, tu ferais une syncope avant même d'avoir entendu un plancher craquer à l'intérieur. » plaisanta l'asiatique en continuant de déballer ses affaires pour vérifier que tout fonctionnait. Il n'était pas tant d'avoir des interférences avec d'autres appareils et leurs téléphones furent mis en mode avion.

Tyler pris le temps de brûler un bâton de sauge autour de chacun d'eux et de filer un talisman de plus à Joshua afin qu'il se sente plus rassuré pour l'expédition. « Normalement, le fils du proprio aime bien jouer avec les visiteurs, mais il cherche pas à les posséder, t'inquiète ! » dit-il avec un sourire bienveillant, quoiqu'un peu espiègle avant de donner une tape sur l'épaule de son meilleur ami pour l'inciter à entrer à l'intérieur. « On va commencer à filmer dans le lobby pour présenter l'histoire du lieu avant de commencer l'exploration. Tu me dis quand tout est réglé et on se lance ! » L'excitation était à son comble dans cet hôtel poussiéreux qui sentait presque encore le brûlé, mêlé à la moisissure et la végétation environnante, qui recouvrait presque tout le sol du rez-de-chaussée.

Tyler entama la présentation du lieu pour ses futurs visionneurs et il sentait déjà son ami devenir plus pâle, à mesure qu'il expliquait les circonstances de la fermeture de l'hôtel, le propriétaire en faillit ayant décidé de mettre le feu au bâtiment alors que l'hôtel était quasiment complet, dont 75% des clients et du personnel avaient péri dans les flammes, incluant la famille du propriétaire qu'il avait enfermé dans leurs appartements de fonction. Son fils James, âgé de huit ans, était l'esprit le plus actif, celui qui jouait avec les visiteurs, cherchant à se faire des amis puisque son père ne l'avait jamais laissé faire de bruit dans les couloirs en période d'affluence. Quand les exploreurs nocturnes osaient dire « chut » l'enfant jetait soi-disant des objets à travers les couloirs pour signifier son mécontentement, traumatisme passé. Tyler avait hâte de faire sa rencontre, espérant pouvoir découvrir l'identité des clients décédés en ces lieux. Tout ça promettait d'être intéressant ! « … Et ce soir, je suis accompagné de mon meilleur ami Josh, derrière la caméra. Soyez sympa avec lui dans les commentaires, je l'ai un peu traîné de force alors qu'on aurait pu se faire une soirée au cyber café ! » disait-il avec un clin d'œil pour Joshua, avant de poursuivre. Ils filmeraient au maximum les événements de la soirée, un vrai documentaire et dès qu'un K2 se mettrait en marche, ils allaient pouvoir dégainer tous les objets de communication aux esprits présentés dans l'introduction.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:40

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


« T'inquiète »... ho non... mon pote, ne me fait pas ce coup-là, s'il te plaît.

- Bah oui je m'inquiète figure-toi !

Venant de Ty', ce n'est pas rassurant. Disons qu'on n'a pas vraiment la même définition de l'inquiétude.  Et encore, ça pourrait être pire, là il n'a pas ajouté son fameux « je gère ». Ah, mais je vous parle d'expérience, quand on était au lycée, c'était cette phrase qui nous annonçait des soucis. On avait beau être relativement calmes, notre ami Tyler était passé maître dans l'art de se mettre dans la mouise, les plans foireux à la pelle. Alors oui je m'inquiète !

On n'aurait pas pu juste rester tranquillement chez lui pour se faire quelques parties sur je ne sais quel jeu qui a pu dégoter ? Même un de ces jeux d'horreur qui me foutent la trouille, j'aurais dit oui à côté de ça. Attention, j'adore Tyler, c'est mon meilleur ami ! Et ces histoires me fascinent, je ne loupe aucune de ses vidéos, mais chez moi, dans mon canapé bien au chaud avec toutes les lumières allumées ! Sur le terrain... je ne donne vraiment pas cher de ma peau.

C'est avec une angoisse certaine dans le regard que j'allais demander à mon meilleur ami quelques précisions sur ce lieu avant de me raviser. S'il m'en dit trop dès maintenant... c'est clair que je vais rester à l’intérieur de son pick-up pour le supplier de rentrer à la maison. Il se manque gentiment de moi avant de me donner quelques conseils... rester calme, hein ?

- Ty'... je t'adore tu le sais hein... mais le calme et moi ça fait deux ! Surtout dans ce genre de situation...

La suite de sa phrase me donne un frisson. Bon sang, plus jeune je ne croyais pas à tout ça, le paranormal, les esprits, les Yokai... c’était juste des contes pour effrayer les enfants à mes yeux. Puis j'ai rencontré Tyler. En bon geeks, on était tous les deux exclus de la plupart des groupes, donc nous nous sommes très rapidement rapprochés et il m'a petit à petit expliqué ses croyances. Quelques expériences étranges vécues à ses côtés ont fini par me convaincre que toutes ces légendes étaient peut être bien fondées sur quelque chose. Et même si c'est réellement effrayant à mon sens, je prends tout ça au sérieux et je fais au maximum pour suivre les conseils de mon ami qui sait de quoi il parle.

Tout en tremblant légèrement, je tente de respirer le plus calmement possible et attrape sa caméra. Je me doute bien qu'elle lui a coûté une blinde, j'ai voulu lui offrir un objectif pour son anniversaire, un simple tour sur son site favori m'a fait comprendre que même en économisant toute l'année, je n'aurais pas les moyens de lui faire un tel cadeau. Alors je m'arnache bien vite pour ne pas risquer de tout casser.

Bon aller mon gars, tu peux le faire ! Enfin... je crois ? Non ! Tyler est avec moi, je lui fais entièrement confiance, s'il m’amène ici, c'est qu'il sait qu’on ne craint rien... et puis, je ne vais pas le laisser tout seul si ? Il risquerait de se perdre, de se blesser... ou pire encore. Non ça il en est hors de question, s'il y a bien un truc que j'ai retenu de ces vidéos d'urbex c'est qu'il ne faut pas être seul, esprit où pas. On pourrait tout aussi bien tomber sur un SDF ou des drogués... haaaaaaa mais bordel ne pense pas à des trucs comme ça ! Ça va être encore pire !

J’espère vraiment qu'il a vraiment investi dans du bon matériel, parce que vu les sursauts que font mes mains juste à l'idée de ne pas être totalement seul ici, la qualité de sa vidéo risque d'en pâtir. Et ça ne risque pas s’améliorer si, en plus, je commence à me mettre la pression tout seul. Je lui réponds d'une petite voix, vraiment pas rassuré.

- On va vite le voir s'il est top, ton stabilisateur... je n'arrive pas à calmer mes mains.

Il met son téléphone en mode avions, sans doute pour éviter toute forme d'interférence. Je préviens Leïa que je ne serais pas joignable pour les prochaines heures et fais de même. Je précharge tout de même un numéro d'urgence, au cas où, s'il y a le moindre souci, je n'aurais qu'à relancer le réseau pour pouvoir appeler les secours. Oui, c'est une bonne idée ça ! Je range mon téléphone dans l'une des nombreuses poches de mon pantalon, une de celles qui ferme avec un zip afin d'être sûr de ne pas le perdre.

Mon meilleur ami commence alors à nous « purifier » tous les deux à l'aide d'un bâton de sauge qui fait brûler autour de nous. Je ne suis pas certain que ça fonctionne vraiment, mais j'ai envie d'y croire, si ça peut me rassurer un peu plus, je prends. Il me donne d’ailleurs un autre talisman, je range dans la poche intérieure de ma veste, un de plus de ne sera pas un de trop si vous voulez mon avis. Je suis peut-être un peu trop crédule me direz-vous, mais je suis allé jusqu'à me faire tatouer un !

Depuis que je connais Tyler, il n'a jamais cessé de me montrer toute l'étendue de la culture japonaise. Je suis plus ou moins devenu fan de leur style de tatouage, alors j'en ai fait quelques-uns, et de fil en aiguille, à force de le suivre dans des plans pas toujours rassurants, j'ai fini par me faire tatouer un talisman de protection à l'intérieur du bras gauche. J'aime me dire que ça me protège.

Mais ce qui me protège le plus, mon vrai porte bonheur, c'est mon petit bracelet de perles que Meg m'a fait. C'est sans doute un des bijoux les précieux à mes yeux, elle y a mis tout son petit cœur, et elle a même ajouté ses 3 perles préférées, deux « diamants » jaunes, sa couleur préférée et entre les deux un pendant en forme de trèfle vert. Elle m'a dit qu'avec ça, je serais chanceux, et que du coup je n'aurais pas à avoir peur même si elle n'est pas avec moi... Quand je vous dis qu'elle est bien trop mignonne pour ce monde Meghan ! C'est en mettant la main sur mon poignet que j'arrive à me calmer un peu. Aller, je peux le faire ! Pour mon pote, je dois y arriver. Qui veillera sur lui, sinon ?

Une bonne gifle mentale et c'est parti, ne réfléchis pas trop et tout ira bien...Ou pas en fait, voilà qu'il en remet une couche en ajoutant quelques détails et mon inquiétude revient au galop. J'ai peur de comprendre... un gosse serait mort ici ? C'est triste... même si d'après ses dires, son âme serait toujours ici...

- Son fils ? Un enfant ? Mais c'est horrible ! Je marque une petite pause. Et... tu entends quoi par « jouer » avec les visiteurs ?

Il sourit et me tapote l'épaule avant de m'entraîner doucement vers l'entrée.

- Sérieux, tu veux dire quoi par là ?

Je n'aurais pas réponse visiblement, je sens que je ne vais pas aimer ce que je vais apprendre. Genre, pas du tout. Non, il préfère me donner des indications sur les différents plans à tourner avant son... notre, exploration. Ce n'est pas la première fois que je filme pour lui, alors je connais déjà les différents réglages, et comment gérer la luminosité où la prise de son sur ses appareils. Même si c'est la première fois que je le suis en urbex. Je tente donc de reproduire les mêmes réglages en prenant en compte le nouveau matériel, la différence de lumière et les sons ambiants. Effectivement, son stabilisateur est top. Je fais quelques tests, et en profite pour prendre quelques plans de l'extérieur, l'image est belle et tout me paraît bon ! On voit suffisamment bien, tout en gardant cette ambiance un peu sombre qu'il adore. Si vous voulez mon avis, c'est bien assez sombre comme ça, mais il paraît que ça ajoute un peu au côté mystérieux que les gens adorent.

- Je pense qu'on n'est pas trop mal, si le retour vidéo te convient... on va dire que je suis prêt ?

Nous entrons par une grande fenêtre brisée sur le côté, la végétation semble avoir pris le chemin que nous pour s'installer un peu partout. Je filme notre entrée et quelques recoins, l'ambiance est incroyablement flippante, mais c'est beau. En shooting photo de jours, ça serait top aussi ! Tyler se met en place et je commence à filmer. Je fais un clap devant la caméra et le micro pour synchroniser le son et l'image au montage et lui fait signe de commencer.

Tyler a toujours été extrêmement à l'aise devant la caméra, je l'admire pour ça. Il parle avec fluidité et assurance, déroulant son histoire avec aisance. Malheureusement pour moi, plus il entre dans les détails, moins je me sens à l'aise. Bon sang... ce qui s'est passé ici est absolument horrible. Tous ces gens, prisonniers des flammes, je n'ose même pas imaginer leur douleur. Ce proprio était vraiment une personne détestable... Je pense pâlir encore plus quand il se met à me parler plus en détail du petit James... Il avait l'âge de ma fille... alors forcément, ça me brise le cœur. Cet homme me débecte, comment peut-on infliger un tel traitement à sa famille. Meghan étant la personne la plus importante à mes yeux, jamais je ne comprendrai qu'on puisse ne serait-ce que lever la main sur son enfant.

Je sors de mes pensées en entendant mon ami dire que je l'accompagne. Pour ne pas le laisser bider, je rebondis sur sa phrase, faisant un petit signe de main devant la caméra.

- Heu, salut tout le monde... Ty' on peut toujours aller se poser au cybercafé si tu préfères... je propose ça comme ça hein.

Ça le fait rire, et me donne un léger sourire. Il a toujours su détendre l'ambiance, même la plus lourde possible. Je prends une grande inspiration et le suis alors qu'il s'enfonce doucement  dans le premier couloir.

Plus nous avançons, moins je me sens à l'aise, j'ai la sensation d'être observé, comme si on nous suivait. Je me rapproche un peu de mon meilleur ami pour me rassurer un peu et reste sur mes gardes. Il continue d'avancer calmement, posant des questions à voix haute. Pour le moment, les seuls sons que je perçois sont ceux de nos pas.

Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Tyler appelle un prénom à voix haute et qu'un vacarme retentisse dans la salle à côté de nous. Je sursaute fortement, jure et pose ma main sur l'épaule de Tyler pour qu'il se retourne.

-OH PUTAIN ! Rassure-moi, t'as entendu toi aussi ? Évidement... t'en as d'autres des questions cons comme ça ? Ho bordel, je me chie dessus. Je... je ne suis pas sûr, mais... ça ressemble à une vitre qui explose ça, non ?

Nous échangeons tous les deux un regard... tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas vraiment le même. Le sien est bien plus excité que le mien, il jubile... moi je veux juste rentrer chez lui et me rouler en boule dans son canapé... hors que question que je reste tout seul chez moi après ça ! Je savais que cette sortie allait me donner une crise cardiaque… et je crois qu'on est encore qu'au début de mon calvaire.





KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:14

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

S'il est une chose que Tyler adore, c'est bien les explorations de ce type. Comprendre les événements survenus dans un lieu, voir s'il est réellement hanté et communiquer avec les esprits, c'est toute sa vie. Il a déjà vécu bien assez de situations étranges pour savoir ce qu'il fait et bien qu'il paraisse à l'aise, il lui arrive bien plus souvent de paniquer qu'il ne l'admet. Ce soir, en revanche, il n'est pas plus inquiet que ça, il s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, il le désire très fort et restera aussi longtemps qu'il le faudra pour obtenir ce qu'il est venu chercher.
Ce qui n'est sûrement pas du goût de son meilleur ami qui tire une tête de six pieds de long en le suppliant de rebrousser chemin à plusieurs reprises. Le calme, c'est en effet pas son fort, mais c'est en partie à cause de lui, il le sait bien ! Le pauvre craint par-dessus tout le monde occulte, à juste titre. Mais personne n'était disponible, sa complice favorite était d'inventaire et il avait prévu de tourner cette vidéo il y a des semaines, il avait les autorisations pour la soirée, pas plus.

Sortant le matériel nécessaire, il confia sa belle et précieuse caméra à Josh, en qui il avait toute confiance. Et au pire, la caméra était encore sous garantie, faudrait juste embobiner le mec du magasin. « Respire Joshy ! Ça va bien se passer. » lui rappela l'asiatique une fois de plus. Coupant son téléphone, il entreprit de fourrer tout un tas d'appareils dans ses poches et son sac d'exploration, checkant sa caméra de poing qu'il traînait partout. L'autre tatoué était en train d'envoyer un dernier message, sûrement un adieu bien dramatique et ça fit sourire Tyler. « Dis-lui que si elle a pas de nouvelles d'ici demain midi, elle envoie les flics ici. » Il riait, se moquant gentiment parce qu'il savait d'une part que son ami avait peur, et d'autre part que tout irait bien.
Quand Tyler voyait sa petite vie de famille, sa capacité à rester ami avec son ex, l'amour pour leur fille, il était presque triste. Il adorait Leïa et Meghan, il donnerait leur vie pour elles, peu importe ce qui se passerait, la mère était son amie aussi. Et ne parlons même pas de la gamine ! Elle était la meilleure amie de Tyler, sa complice pour faire des farces à son père, sa partenaire de Mario Kart la plus féroce, sa princesse. Lui n'avait pas cette chance. Il était sorti avec quelques femmes et hommes par le passé, sans vraiment parvenir à maintenir de relation comme celle de ses amis. Sa plus longue « relation » devait être avec Jim et encore, ils n'avaient jamais été un couple, juste des potes de lit, ce qui ne les avaient jamais dérangés, ils savaient tous les deux à quoi s'en tenir en terme de relation...

Pas le temps de se mettre dans cette position, il fallait rester concentré ! Le Japonais entama les rituels de protections et de purification pour éviter tout problème une fois à l'intérieur. Robin lui avait filé des talismans de sa confection, quelque chose de précieux et efficace, adapté à ce lieu qui regorge de bien trop d'esprits en quête de vengeance. En particulier James, privé de tout amusement depuis sa plus tendre enfance et qui rêve de trouver des camarades. Ce détail ne rassura pas Joshua, dont les yeux s'écarquillèrent un peu plus. Son ami rit en lui tapant doucement l'épaule, le dépassant pour avancer. La panique était dans la voix de Josh qui voulait savoir de quoi il retournait. « Si on a de la chance, tu verras ! » Oui, oui, c'était bien ça qu'il avait dit... Tout était bien trop excitant, malgré les horreurs passées, il y avait tellement à faire ce soir qu'il avait hâte de s'y mettre !

Les deux réglèrent leur matériel, Tyler avait moins de manipulations sur sa petite caméra, tandis que son camarade devait apprivoiser la nouveauté. Le logiciel intégré était plus intuitif et le petit brun le cerna rapidement, rendant Tyler heureux. « C'est franchement cool ! Un poil plus contrasté là, et on est bon ! » se permit-il de recommander et une fois la modification apportée, les deux se mirent en route. Le vidéaste démarre alors son spitch, parlant de l'hôtel, de ses propriétaires, de l'incendie, sachant déjà les plans qu'il faudrait faire et les incrustations pour le montage final. La partie sur James l'animait d'avantage, trop pressé de jouer avec le petit bonhomme et capturer tout ça en vidéo, chose que personne n'avait encore réussi à faire.
Il présenta également Joshua au public, même s'ils ne le verraient pas beaucoup, seulement sur les plans que lui filmerait avec la petite caméra, s'il souhaitait ne pas être flouté, chose qu'il respecterait. À l'évocation du cyber café, il rit ouvertement, un son qui résonnait avec une particularité étrange dans le hall de l'hôtel.

L'exploration débuta, le Kamado expliquant la présence des instruments ce soir, ce qu'il utiliserait. Il testa les K2 devant la caméra et ils avancèrent. « Alors, dans les couloirs, on peut parfois sentir la présence des clients. J'sais pas pour toi, mais j'ai comme un poids dans la poitrine... Juste là, c'est chelou. » dit-il en pointant un endroit juste sous le pectoral droit. Il avait cette lourdeur dans le corps lorsqu'il sentait vraiment quelque chose de pas net, un esprit tout près, quelqu'un qui ne veut pas spécialement du bien et ça, ses viewers avaient l'habitude de l'entendre le dire. Ce qui pouvait à tout moment faire paniquer Josh qui avait bien vu une bonne dizaine de fois chaque vidéo de son ami et vu ce qui arrivait après ça...

Ils entrèrent dans la salle de restaurant, toujours aussi lugubre que le reste, une pièce immense. Les K2 ne réagirent que faiblement. « Nous sommes là pour communiquer avec vous et comprendre ce qui s'est passé. Si vous voulez venir nous raconter votre histoire, nous avons des boîtiers dans les mains, n'hésitez pas à passer près d'eux pour nous permettre de vous identifier. » indiquait le tatoué pour les entités présentes et qui seraient timides. Il poursuivit pour mettre en confiance les clients éventuels, cherchant à savoir qui était présent. Quand il prononça le nom de la femme du propriétaire en retournant dans le couloir, un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté d'une porte, celle qui menait au bureau du personnel de réception. Il sursauta, autant à cause du bruit que par la main de Josh qui se pose sur lui. « 畜生* » (*putain) jura le grand brun dans sa langue natale. « Ouais, je crois que ça venait du bureau. Peut-être qu'elle a envie qu'on l'aide. »

Pas le temps de protester, Tyler dégaine sa spirit box et son K2 et entre dans le bureau où une fenêtre a bien voler en éclat. Il y a quelques morceaux de verre au sol, mais le reste semble avoir été projeté vers l'extérieur. « Vous voyez, là on à affaire à un esprit en détresse. Jennie, nous sommes là pour vous aider. Si vous voulez nous parler, vous pouvez venir près du boîtier, il recueillera vos mots. » dit-il alors que le K2 clignota franchement. « Elle est passée, tu l'a sentie ? » fit-il, d'un air excité. « N'ayez pas peur. Jennie, c'est bien vous ? » L'appareil se remit à clignoter, et un mot se fit entendre dans l'autre objet qu'il avait posé sur le vieux bureau poussiéreux. « Help ». le visage de Josh était en train de se décomposer, tandis que son ami était satisfait d'avoir des résultats aussi vite. Il essaya d'entrer en communication avec la jeune femme, pauvre âme en peine qui est toujours en colère et a très peur de son époux. La spirit box parle des enfants, elle dit les mots « enfant » « enfermé » « aide » « noir » répète encore et encore le mot aide, ce qui fait de la peine au Kamado.

Tout s'arrête brusquement, l'esprit semble être partit. « Elle était cool, non ? J'ai envie d'aller à l'étage, si on a de si bons résultats ici, peut-être que James voudra bien jouer avec nous ! » C'était l'idée du siècle dans son esprit, ils verront bien ce que ça donnera.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:20

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


Il me charrie un peu plus en disant que je devrais mettre un message à Leïa pour lui dire d'envoyer les flics si je ne réponds pas avant demain midi... il est conscient que ça ne m'aide absolument pas ? Parce que là, très clairement, ça me fait lever les poils, rien que de penser que peut-être ça pourrait mal tourner.

- Hé ! Tu sais que ça ne m'aide pas là ? Surtout que tu serais bien content que Leïa prévienne les flics si jamais il nous arrive une douille... bon, ça n'arrivera pas, hein... hein ?

Il ri, et je tente de me joindre à lui, mais ce n'est pas si simple quand on se retient de trembler. Qu'on s'entende bien, j'ai en Tyler une confiance absolue, ce n'est pas pour rien qu'il est le parrain de ma fille, s'il m'arrive quoi que ce soit, je sais qu'elle ne pourra être entre de meilleures mains que celles de mon frère d'une autre mère. Toute fois, ce genre de plan me met dans tous mes états, les fantômes, les esprits ou autres yôkai en tout genre... ça me hérisse les poils et me donne envie de vomir rien qu'à en entendre le nom.

Tout en entamant ces rituels de purification que j’accepte avec joie, il m'en dit un peu plus sur l'histoire de ce lieu. Il refuse toute fois de répondre à mon interrogation quand aborde le sujet de  l'enfant du propriétaire. Le japonais rit et s’éloigne de moi, m’entraînant à sa suite. Alors pour ne pas penser à ce qui m'attend, je me concentre sur la caméra de mon ami, essayant de recréer les réglages que je lui connais habituellement. Ce n'est pas si simple de retrouver exactement la même chose puisque ce n'est pas le même appareil, et qu'en plus je ne l'accompagne pas à chaque fois, encore heureux pour moi... je serai sans doute déjà morts trois fois de crise cardiaque dans le cas contraire.

Toute fois, je pense que je tiens quelque chose, je fais quelques tests pour le flou d'arrière-plan et pour la luminosité... ouais je crois que ce n'est pas trop mal alors j'interpelle Tyler pour qu'il vienne jeter un œil et après un dernier réglage de contraste, nous voilà parés. Alors nous pénétrons dans le lieu. Instantanément, le stress me gagne, les poils de mes bras se hérissent et je ne peux m'empêcher de regarder plusieurs fois vers l’extérieur... bon sang, mais qu'est-ce que je fais là.

Et clap, c'est parti, je filme sans un bruit pendant que mon amie raconte toute l'histoire du lieu, découvrant au fur à mesure de son récit toutes les horreurs qui se sont déroulées ici même. Pour tenter de dédramatiser un peu cette ambiance qui me pèse, je lance même une petite boutade sur le fait qu'une soirée geek au cybercafé me conviendrait tout aussi bien. Le streamer éclate de rire et commence à avancer dans un des couloirs, présentant au fur et à mesure le matériel qu'il va utiliser ce soir dans ce lieu. Une fois le K2 testé, il nous expose son ressenti et je n'aime pas vraiment ça.

Même si je n'accompagne que rarement mon ami dans ce genre de tournage, par peur du malaise, et bien je ne rate aucune de ses vidéos. De jour, les lumières allumées et à moitié cachées sous la couette certes ! Mais j'en sais tout de même assez pour savoir que quand son corps réagit aussi vite, ça ne présage rien de bon pour la suite. Et il a le même regard que quand il me raconte les moments forts ces explorations de vive voix, alors tout me laisse à croire que je vais avoir quelques insomnies sur les prochains jours. Il finit par me regarder.

- Heu… Moi ? Je n'en sais rien Hiroki, je crois que c'est le stress qui a largement pris le dessus sur tout le reste haha.

Nous rions tous les deux, rires qui se répercutent contre les murs de ce long couloir qui et semblent l'espace d'un instant le rendre plus vivant. Presque chaleureux si on en oublie l'histoire sordide. Histoire qui me revient bien vite quand nous entrons dans ce qui semble être la salle de restauration. Une pièce immense, certains meubles sont encore en place et pas trop abîmés, qui laisse bien deviner  la splendeur que devait avoir la demeure avant que les flammes ne la ronge. Toute fois aujourd'hui, c'est bien plus lugubre et le passage du temps a fait son œuvre. Cet air de manoir hanté, enfin, pas simplement des airs soyons d'accord, ainsi que le vent qui arrive à se frayer un chemin par une fenêtre sans carreaux vient me coller un grand frisson qui descend dans mon dos.

- Whoa ! Cette salle est... impressionnante.

Un peu plus et je me prendrai au jeu de la découverte. Mon ami me regarde, amusé de ma réaction peut-être, mais surtout un peu déçu que nos K2 ne réagissent pas outre mesure. Pour ma part ça me convient comme ça, après tout, une exploration du lieu sans paranormal serait véritablement intéressante, mais ça ce n'est que mon point de vue, puisque j'ai déjà lu les commentaires sous les vidéos d'Hiroki, les viewer n'attendent que les fantômes.

Et visiblement, ils vont être servis puisque qu'un immense fracas retentit dans une pièce annexe. Je Sursaute, glapis sans doute un peu de surprise de m'accroche à l'épaule de mon ami qui se retourne vers moi avec le même sourire que peut avoir Meg le matin de Noël. Tant dit que j'arrive à peine à baragouiner tant la peur m'a pris aux tripes.

Mon ami m'emmène rapidement dans le bureau d'où semble venir le bruit de verre cassé. Et effectivement une fenêtre semble avoir été traversée par je ne sais quoi...  Mon acolyte se tourne rapidement vers la caméra, je le vois à travers le retour que je n'arrive pas à quitter des yeux, comme pour mettre une distance entre moi et la réalité. Il parle vite et se met à appeler un prénom, celui de Jennie, et à ce moment précis, les lumières du petit boîtier s'allume d'un coup et je me sens tout à coup mal.

Ce n'est pas la peur qui me paralyse tout à coup, ce n'est même pas l'angoisse. C'est le son qui sort de la Spiritbox qui me glace le sang, ce « Help » prononcé d'une voix robotique par l'appareil... cette voix accompagnée d'un mouvement de recul de mon propre corps, comme si on m'avait poussé, sans vraiment m'avoir poussé en fait. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui vient de se passer, ayant toujours les yeux plantés sur le petit écran, comme pour le protéger. A vrai dire ça pourrait tout aussi bien être Tyler qui m'aurait fait reculer d'un pas dans l'euphorie qu'il ressent à ce moment précis, alors je lui demande.

- Je... c'est toi qui viens de me pousser là, non ? Je... je ne suis pas certain de ce qui vient de se passer.

En prononçant ces mots, je me sens pâlir encore plus que nécessaire, comme si tout mon sang quittait mon corps. C'est de pire en pire quand les mots s’enchaînent, parlant d'enfants... Des enfants, bon sang. S'il y a bien un moment où je pense que je pourrais m’évanouir, c'est ici. Mon ami lance un grand sourire à ses spectateurs, et me propose de monter à l'étage. C'est en tremblant que je lui réponds.

- Je... je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire cool... je… Heu... ouais, si tu veux... quand elle dit « enfant » et « enfermé »... tu crois qu'elle part de James ? Le pauvre... ça doit être horrible.

Alors je suis mon frère jusqu'à un escalier qui semble encore tenir debout.

- Oula, t'es certain qu'il est fonctionnel celui-là ? Fais gaffe à toi, hein !

Tyler monte les marches en les testant au fur et à mesure pour s'assurer qu'on ne passe pas à travers. Je fais bien attention à poser mes pieds dans la trace que laissent les siens dans la poussière, m'obligeant à quitter la caméra des yeux pour ne pas tomber, c'est qu'arriver en haut que je me rends compte que j'étais en train de filmer le cul de mon meilleur ami en gros plan... bah y en heureusement qu'on n'est pas en live, y en a qui auraient été contents...

Nous commençons à avancer dans le couloir pendant qu'Hiroki en explique un peu plus à la caméra quand une petite musique qui m'est familière semble s'échapper d'une pièce un peu plus loin. Je regarde mon ami un peu surpris, lui aussi a l'air de reconnaître l'air qui se joue au loin... on dirait...

- Je connais ça... je... ça ressemble à la mélodie de la petite boîte à musique de Meg...



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyJeu 30 Mai 2024 - 0:25

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

Le pauvre Joshua est perturbé, il n'a aucune envie d'être là et son ami sait bien qu'il ne raffole pas de ces explorations, bien qu'il se prête volontiers au jeu dès qu'il le faut. Et pour en rajouter, on peut même dire que les fans de la chaîne apprécient Josh, parce qu'il est authentique, il ne fait pas semblant, ses réactions sont sincères, ses cris de terreur aussi ! Tyler, lui, est plus habitué par l'exercice et se sent à l'aise devant la caméra contrairement à son ami, il lui arrive bien entendu de sursauter à un bruit sorti de nulle part mais bien moins que Josh ! Celle qui reste le plus souvent imperturbable dans toute l'équipe d'enquête paranormale, c'est sûrement Robin ! Elle adore les fantômes, elle les sent, communique avec. Avant de tourner, Tyler est venu en repérage avec elle, ses dons lui étant utiles et déjà elle avait pu avoir des réactions.

La médium n'étant pas disponible ce soir, c'était le père de famille qui était venu, regrettant déjà les paroles de son ami concernant l'appel à Leïa. « Ne t'inquiète pas, t'es avec moi ! Et si ça peut te rassurer, Leïa, Hachi et mon pote de la police du comté ont nos coordonnées précises en cas de pépin ! » C'était l'équipe d'urgence, les amis de a police et la famille, parce que Tyler n'allait jamais nulle part sans prévenir sa petite sœur non plus.

Protégé par les rituels et talismans divers du cru du Japonais, les deux complices entrèrent dans l'hôtel abandonné, démarrant la vidéo après quelques réglages. Hiroki devint et il présenta les lieux, les événements produits, ainsi que son ressenti. Le souffle un peu court, une douleur dans la poitrine, les plus fidèles reconnaissaient les signes, mais c'était rare que ça arrive si vite. Il avait eu les mêmes ressentis avec Robin quelques jours plus tôt. « Hahaha, je comprends. Tu me dis si ça change, ok ? Les amis, je vous mettrai au montage des plans réalisés avec notre médium adorée, qui a pu avoir d'excellents résultats à divers endroits. Notamment la salle de réception que nous allons voir maintenant. » annonça le streamer en avançant. Robin avait eu l'impression d'un banquet dans la salle, entendant presque le cliquetis des couverts et le brouhaha des conversations. Lorsqu'ils étaient tous les deux, leurs énergies attiraient les esprits comme des aimants, ce qui pouvait leur jouer des tours parfois.

Un bruit de verre brisé attira l'attention des deux hommes qui se retournèrent d'un bond, Josh s'accrochant à son ami, de peur. Le bureau était la pièce à visiter, il s'y passait des choses. Apparemment, Jennie était là et la pauvre femme piquait une colère monstre. L'air frais qui s'engouffre dans la pièce par la fenêtre cassée n'est pas la seule cause de frissons chez les baristas et Joshua se demande qui a pu le pousser. « Euh... Bah, je suis de ce côté, j'aurais pas pu te toucher. Jennie ? » Définitivement, il fallait sortir l'artillerie lourde ! Tyler présenta les appareils, aussi bien pour le fantôme que pour ses spectateurs et entra en communication brièvement avec la jeune femme en peine. Elle suppliait, les appelaient à l'aide sans cesse, comme s'il fallait aider les enfants à s'enfuir de cet endroit. On dit qu'elle avait tenté de le faire à plusieurs reprises, rabrouer par ce propriétaire malfaisant qui lui servait de mari.

Joshua souleva un point intéressant lorsqu'ils décidèrent de monter à l'étage, est-ce que la demoiselle parlait de James... Tyler hocha lourdement la tête. « J'en ai bien peur, hélas... Trigger warning pour les parents ou proches d'enfants... James n'a pas eu une enfance heureuse, toujours puni par son père. On dit que les clients pouvaient l'entendre pleurer la nuit. Il grattait la porte en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir, mais la majeure partie du temps, c'était son père qui venait en remettre une couche... Il est plus libre depuis qu'il est mort, c'est le plus triste dans l'affaire... » confia le géant d'un air triste.
Il décida de monter les escaliers, ce serait moins plombant pour l'ambiance de la vidéo, avec le montage adéquat. Et s'ils faisaient attention dans les escaliers, parce qu'à la moindre chute, plus de vidéo du tout ! Tyler avait bien entendu vérifier au préalable, mais vu l'état de délabrement, il valait mieux rester vigilant. Aussi, il indiqua chaque marche sécurisée pour que son camarade le suive, tout en ne se doutant pas qu'il aurait des plantes sur ses fesses à retirer de la vidéo !

Les hommes avancent doucement dans le couloir, à la recherche d'un signe, d'une présence, mais ce qui surgit de nulle part fut la mélodie d'une boîte à musique qui fit dresser les poils sur l'échine de Tyler. « Ah oui, j'me disais que ça me parlait ! Rappelle moi de confisquer la boîte de ta fille, ok ? » plaisanta le youtubeur, non sans avoir en tête de planquer cette maudite boîte à présent. Tyler sort à nouveau ses appareils et quelques bonbons qu'il pose sur un des petits bancs du couloir. « Quand on est venu avec Rob', elle a pu entrevoir James et il lui a dit que ça lui manquait, les bonbons. »
Ça lui ferait sans doute plaisir et ça accentuait encore plus le capital sympathie d'Hiroki auprès de sa communauté, ce qui n'était pas à dénigrer. C'était important pour lui, parce qu'il aimait toucher les gens, partager avec eux. Ce n'était pas vraiment l'argent et la gloire qui l'intéressait sur les réseaux, même si ça apportait quelque chose de sympa au quotidien. S'il le souhaitait, il pourrait arrêter son job de barista et vivre de sa visibilité, mais il préférait largement être avec des gens, avec Joshua, même si ses parents trouvaient qu'il gâchait son intelligence avec ce gens de futilités.

« James est un peu timide... Josh, toi qui as un enfant, parle-lui, ça peut le rassurer. Tiens, prends la balle pour lui lancer. Par là ! Si elle revient, c'est qu'il t'aime bien. » expliqua le tatoué à son camarade, plaçant des REM pods à divers endroits pour capter des mouvements, prêt à entrer en communication avec le petit garçon fantôme. Ça allait prendre un certain temps, mais Josh finit par avoir un résultat au bout d'une grosse demi-heure de silence. La balle revient et Tyler applaudit doucement. « Hey ! C'est bien mon grand ! Tu aimes jouer avec nous ? Tu peux venir, n ne te fera pas de mal. Mon ami Josh a une petite fille de ton âge. On est là pour s'occuper un peu de toi. » Le k2 de déclencha près du Fowler qui n'en revenait pas. « Oh il te kiffe ! » s'enthousiasma Tyler qui avait vu juste en emmenant son meilleur ami. Son instinct paternel était accru.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyJeu 6 Juin 2024 - 14:44

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


Me voilà rendu à un point où je commence à vraiment regretter d'avoir suivi mon ami... putain, mais pourquoi j'ai dit oui ? J'aurais dû le sentir qu'il y avait anguille sous roche, ou plutôt baleine sous gravier à ce niveau-là, il était bien trop surexcité pour une simple soirée geek. J'ai été stupide.

Jusque-là ça pouvait aller, OK le lieu est flippant, ce qui s'y est passé est absolument horrible, mais globalement je gérais la situation en restant concentré sur le retour caméra. Mais tout est parti en vrille quand nous sommes entrés dans le bureau. J'ai espéré du plus profond de mon âme que ça ne soit qu'un animal qui ait fait tomber un gros objet en verre, ou même encore le vent qui aurait poussé une branche d'arbres au travers d'une fenêtre... je sais bien que c'est à peine crédible, moi-même je n'y crois pas, mais ça aurait été bien plus simple pour moi à intégrer.

D'après Hiroki, c'est Jennie qui serait présente, cherchant à tout prix à sortir d'ici. Quand le K2 s'affole, mettant en évidence des mots bien peu rassurants, je me mets à trembler de plus belle, n'osant pas ouvrir la bouche de peur de mettre en colère l'esprit de la pauvre femme. C'est mon ami qui tente de l'apaiser, de lui faire comprendre qu'il est là pour l'aider, mais ça ne semble pas vraiment au goût de la femme qui quitte la pièce à toute vitesse, me bousculant au passage. Enfin, c'est ce que j'en déduis quand le japonais me dit qu'il ne m'a pas touché, parce que j'avais les yeux rivés sur la caméra pour être sûr de mon plan et n'ai donc pas vu d'où venait le coup que j'ai senti et qu'une part de moi refuse de croire que ce genre de contact est possible.

Je remets toute ma conception de la vie en question à cet instant précis, devenant sans doute encore plus blanc que le mur sur lequel je m'appuie pour tenter de reprendre mon souffle. Quoique, vu la tronche du papier peint, par certain que la comparaison soit vraiment efficace. Hiroki est sérieux, il n'a pas bougé et n'a pas pu me toucher. Nous sommes simplement tous les deux ici... alors il n'y a pas soixante solutions possibles je suis obligé de l'admettre. Je n'avais jamais eu de telles expériences paranormales, à peine quelques sons sur les instruments et mouvements détectés sur les caméras, mais rien qui s'approche, de près ou de loin, de ce que je suis en train de vivre en ce moment.

J'ai l'impression que la spirit box s'affole de plus en plus, un peu comme si elle se mettait à hurler dans la pièce, ou alors c'est moi qui frôle le malaise et qui n'entend plus que ça. Les mots résonnent dans ma tête et je sens la crise d'angoisse pointer le bout de son nez. Calme-toi Josh, respire, ce ne sont que des mots. Des mots horribles qui dépeignent l'atrocité de ce que les habitants ont vécu ici, mais ce ne sont que des mots quand même. Je tente de me rassurer pour ne pas finir prostré en boule dans un coin de la pièce, et heureusement pour moi, mon ami reste mon premier point d'ancrage.

Il me parle, ça m'aide à rester présent. De son côté, il a l'air aux anges ! Même si je sais que dans le fond ça lui fait mal de savoir des âmes autant en peine, il reste surexcité par les manifestations qui se produisent autour de nous en ce moment même. Les mots s’enchaînent dans la spirit box puis s’évanouissent aussi vite qu'ils sont apparus, laissant la salle retomber dans un silence des plus glacial. Mon amis me souris et me demande de le suivre à l'étage. Inutile de vous dire que ce n'est pas ce qui me rassure le plus pour le moment. Là tout de suite j'aimerais vraiment rentrer chez mon ami, me rouler en boule dans un plaide... et très certainement m'allumer un joint pour réussir à débrancher mon cerveau et me calmer pour de bon. Mais le Kamado n'a pas l'air de cet avis du tout.

Alors nous voilà dans les escaliers, vieux, sinistre et grinçant. Je n'ai qu'une peur, c'est qu'il s'écroule sous notre poids, alors je fais attention à ce que me dit mon ami, posant mes pieds dans les traces de ses propres pas. Encore sonné par toute cette soirée, par cette frayeur qui m'a pris les tripes, par cette rencontre d'un genre nouveau qui va suffire à alimenter mes cauchemars pendant des mois, et surtout parce que vient de nous raconter mon ami.

Pauvre James, ça me brise le cœur. Comment peut-on oser infliger un tel traitement à un enfant ? Encore plus quand c'est notre propre enfant... J'en ai des sueurs froides rien que d'imaginer le calvaire que ce pauvre gosse a dû subir pendant toutes ces années, puis forcément, je transpose tout cela sur ma fille. Rien que d'imaginer que quelqu'un pourrait ne serait-ce que hausser le ton contre elle... ça me donne ses envies meurtres et pourtant, c'est très loin d'être dans mon tempérament premier.

Ce petit avait le même âge que Meg aujourd'hui quand il est décédé. Il devait sans doute aimer les mêmes choses ? Enfin pour ce qui existait déjà à ce moment là, je ne pense pas qu'il ait eu accès aux mêmes technologies que ma fille, ou même à quoi que ce soit vu comme on me décrit le monstre qui a été son père. Si on peut appeler ça un père... Je n'arrive pas à concevoir que ce genre de personnes puissent réellement exister... Je me fais tirer de mes pensées par une mélodie qui parvient à mes oreilles et que je me mets à fredonner sans même m'en rendre compte avant de réaliser de quoi il s'agit.

Une boîte à musique, exactement la même que celle de ma fille. Enfin, c'est la même musique tout du moins. Je pâlis un peu plus encore si c'est possible, je vais finir transparent à ce rythme-là. Je fais remarquer à mon ami que ce son m'est bien trop familier, et il doit l'être pour lui aussi puisqu'il l'entendait en boucle quand il venait à la maison... Meg adorait cette petite boîte à musique quand elle était plus petite, elle s'en est un peu lassée maintenant bien que ça lui arrive de continuer à la faire sonner de temps en temps. Mais sur ce coup-là je suis parfaitement de l'avis de son parrain... je pense que Meg devra se passer de ce jouet. Si je dois lui en acheter une nouvelle, et bien qu'il en soit ainsi, je suis certain qu'il en existe des bien mieux. Ou alors ça sera la bonne excuse pour que je lui offre son premier kalimba, elle qui me tanne pour apprendre à en jouer...

Penser à ma petite princesse me booste de nouveau et je relève la tête vers mon ami un peu plus confiant qu'il y a quelques minutes, même si je sens que cette confiance ne va pas rester à mes côtés bien longtemps. Je lui réponds donc en calmant les tremblements de ma voix.

- T'en fais pas pour ça, je pense que cette boîte va mystérieusement disparaître... ou tomber de son étagère et être irréparable... elle ne joue quasiment plus avec maintenant, mais je sens que je vais devenir allergique à cette mélodie.

J'aide finalement mon ami à poser du matériel un peu partout dans le couloir. Des caméras, des capteurs, une autre spirit box... entre autres puis il me fait un peu sourire en me disant que quand son amie médium et lui sont venus ici, elle a pu entendre le petit garçon lui dire que les bonbons lui manquaient. Et je peux facilement le comprendre, les gamins raffolent des sucreries. Ça me touche de le voir en déposer quelques-uns sur le banc près de nous, enfin si le petit accepte de montrer le bout de son nez. Alors j’attends près de mon ami, caméra toujours en main, l’écoutant parler à sa communauté. Mais James semble avoir peur et ne veut pas sortir de sa cachette, c'est donc à ce moment que le youtubeur me propose d'essayer de lui parler.

Je regarde mon ami un peu choquer. Moi ? Discuter avec le petit ? Mais enfin, je ne saurais même pas comment commencer ! Je n'ai absolument aucun don ni aucun sens plus développé qu'un autre alors comment est-ce que je saurai comment faire ?  

- Tu sais Hiro, je ne suis pas tout à fait certain d'en être capable... je veux bien essayer, mais je ne saurai même pas vers où regarder.

Mon ami me rassure un peu, je sais qu'il m'aiguillera, mais en même temps il me pousse toujours à dépasser mes limites et je crois là tout de suite, c'est ce qui va se passer. Il me tend donc une balle et m'indique dans quelle pièce il pense que le garçon se trouve. La porte en est ouverte et nous préférons attendre dans le couloir pour ne pas effrayer l'esprit du garçon. Je viens donc m’asseoir en tailleur au sol, face à cette porte, sous les encouragements de mon frère d'une autre mère. Puis je ferme les yeux quelques secondes pour prendre une grande inspiration. Je tiens mon poignet dans ma main gauche, plus précisément le bracelet porte bonheur que m'a fait Meghan, ça me donne du courage. Puis je prends la parole comme je l'aurais fait avec ma fille ou avec ses camarades de classe.

- Salut James.. Je m’appelle Josh, et lui, c'est mon ami Hiroki, tu as déjà dû le voir il y a quelques jours avec une autre amie à lui. Je marque une petite pause, pas vraiment certain de ce dans quoi je m'embarque. Le japonais me fait signe de continuer. Tu n'as absolument rien à craindre avec nous, on n'est pas venu pour t'embêter tu sais ? Mon ami s'est dit que tu devais te sentir seul ici, alors on est là  pour te tenir un peu compagnie.

Comment je ferais pour expliquer tout ça à ma fille ? Est-ce qu'elle aurait peur de nous ? Au vu de son caractère, je ne pense pas... mais lui ? Il est sans doute bien plus timides, un peu comme moi finalement. Je pense que oui, voir deux inconnus débarquer et poser tout un tas de bazar pour me parler, ça me ferait peur... mais... est-ce qu'il sait qu'il est mort ? Est-ce que les esprits en général ont une conscience de ce qui se passe ? Ou est-ce qu'ils ne sont qu'une part d’énergie qui se trouve coincé dans une boucle ? Je n'en sais rien, dans le doute mieux vaut éviter d'aborder le sujet de la mort.

- Je sais à quel point ça doit te faire peur, tu ne nous connais pas, et on arrive chez toi avec tout un tas d’appareils étranges. Moi non plus je ne serai pas très pas à l'aise, mais tu n'as rien à craindre. Une idée me vient pour lui parler du matériel. Tous ces objets sont un peu comme des jeux. Celui-là par exemple, je désigne la spirit box, il va modifier ta voix si tu t'en approches et que tu parles à côté, c'est assez rigolo si tu veux essayer et l'autre là, je me tourne vers le lecteur EMF, il sert pour retrouver les gens quand on joue à cache-cache, plus tu t'en approches plus il va sonner. Ça nous aidera à te trouver si tu as envie de jouer.

Le boîtier noir sur ma droite lance le mot « triche » et je regarde mon ami un peu choqué et un peu fier en même temps, c'est très étrange comme sensations. Pour ne pas perdre ce début de contact, je reprends bien vite, tout en faisant rouler la balle au sol entre mes mains pour le moment.

- Tu as peut-être raison, c'est un peu de la triche, mais comme nous ne pouvons pas te voir, cet objet remplace nos yeux. Alors ne nous en veux pas trop. Si tu en as envie, j'ai même un petit ballon pour toi, et mon ami est allé acheter des bonbons, alors tu peux venir vers nous dès que tu en as envie.

J'envoie la balle vers sa chambre en la faisant rouler doucement, elle disparaît dans l'encadrement de la porte. Je me rends compte de ce que j'ai dit après que les mots soient sortis de ma bouche. J'arrive à en oublier que j'ai peur tant je m'attends à voir sortir un petit garçon de chair et d'os de cette chambre. Comprenant que ça ne sera pas le cas, mes mains se remettent à trembler un peu plus. Je tente de me calmer par tous les moyens. Je dois me calmer. Je ne sais pas exactement ce que Tyler a en tête, et ce qu'il veut simplement établir un contact avec ce petit ? Où est-ce qu'il veut l'aider à trouver la paix ? Je n'en sais rien, mais mort ou vivant, ça reste un enfant, et dans mon cœur de papa, il est hors de question de laisser un gosse seul et triste.

- Je sais que tout le monde n'a pas été très gentil avec toi, et je suis désolé que ta vie n'ait pas été très rigolote tous les jours... Mais tu n'as vraiment rien à craindre de nous, on veut juste t'aider à te sentir mieux. Si tu as envie de jouer un peu, on est là pour toi.

Et je lui ai parlé un peu de tout et de rien, posant des questions sur lui qui sont restées sans réponse pour le moment, par exemple, quelle est sa couleur préférée, est-ce qui aime les animaux ou la musique ? Les gamins aiment poser ce genre de questions en général, peut être que ça l'aidera un peu. Ça a l'air de fonctionner petit à petit puisque nous avons entendu plusieurs fois le k2 réagir pas très loin de la porte, puis au bout d'une certain temps dont je n'ai pas la notion, la balle est revenue, sous les applaudissements de Tyler qui semble ravi que mon monologue ait été utile. Il vient s'installer au sol avec moi, dans l'angle des caméras que nous avons placées tout à l'heure et se met à parler à son tour.

- Comme vient de le dire mon ami, oui j'ai une fille, elle s'appelle Meghan et elle aussi elle aime quand je joue avec elle. Avec Hiroki aussi d’ailleurs, c'est son parrain et elle l'aime beaucoup.

Nous sommes alors restés assis parterre un bon moment à lui parler de Meghan, c'est très étrange comme exercice, d'autant plus que je sais que je suis filmé et que plein d'autres personnes verront sûrement ça. Ce n'est pas la première fois que j’apparais sur les vidéos de mon ami, enfin, si c'est sans doute la première fois qu'on m'entend autant parler. Au début, je n'étais vraiment pas à l'aise avec cette idée et je demandais à mon ami de me flouter, mais au fur et à mesure, j'ai appris à me détendre et maintenant ce n'est plus un souci pour moi. Il m'arrive même parfois d’apparaître face caméra quand on fait un live sur un jeu vidéo. Par-contre, c'est la première fois que je parle autant de ma vie privée. Racontant des anecdotes de vie quotidienne avec ma fille et mon ami, des parties de jeu qu'on peut faire tous les trois, ensemble...

Le petit garçon semble de plus en plus enclin à venir nous voir, et même à s'approcher de très près parce que j'entends l’appareil posé à côté de moi qui s'affole. Je dois avouer que je suis assez déconcerté, habituellement, c'est plus Hiroki qui a la cote dans ce genre de cas, mais visiblement le petit a été touché par mes histoires… j'ai même l'impression de le sentir me toucher les bras... comme le faisait ma fille petite pour regarder mes tatouages en se demandant ce que c'était... et plus tard en prenant des feutres pour dessiner les motifs qui sont en noir et blanc. Justement, l'appareil robotique nous donne le mot « dessin » signe qu'il se pose des questions.

- Ho !  Oui ce sont des dessins pour la peau, avec des feutres spéciaux, regarde mon ami en à plein lui aussi. Tu aimes dessiner toi aussi ?

Puis plus rien, plus un son sur les appareils, mais un bruit, comme si le petit tapait contre un meuble, pour faire signe de le suivre dans sa chambre.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptySam 29 Juin 2024 - 1:20

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

Les deux amis étaient en pleine exploration des lieux, passant en pièce en pièce, jusqu'à obtenir des résultats, ce qui ne tarda pas dès qu'ils entrèrent dans le bureau d'où la maîtresse de maison les accueillit par un jeté d'objet par la fenêtre. Tyler était fasciné par ce que les esprits arrivent à faire quand une émotion forte les prend. Il se souvient encore, lorsqu'il était enfant, des morts qu'il voyait, de ce que sa grand-mère disait d'eux et qu'il était important de les aider. Aujourd'hui, il ne voyait plus les esprits à proprement parlé, mais il les ressentait, il était sensible aux énergies, aux changements de pression, de température, tout ce qui fait que quelque-chose d'autre qu'un vivant peut se trouver dans la pièce.
Certains l'ont toujours pensé fou au lycée, quand il parlait de ses ressentis, des Yokaïs de son enfance et de toutes ces légendes qui faisaient aujourd'hui frémir et déchaîner ses abonnés lorsqu'il en parlait sur ses réseaux. Et il avait trouvé le parfait groupe d'ami.es pour explorer les endroits bizarres du pays, en particulier Robin qui était d'une incroyable sensibilité face au monde occulte. Elle était capable de communiquer avec les défunts et aidait les gens à passer à autre chose. Ses dons étaient utiles dans ce genre d'exploration, elle qui n'avait pas peur de sortir ainsi la nuit. Vivants ou morts, elle savait y faire !

Joshua était plus sceptique en général, mais ne laissait jamais son meilleur ami seul sur un plan aussi foireux, comme celui de ce soir où il n'y avait personne d'autre pour l'accompagner. Ok, il lui avait un peu tendu un piège pour l'attirer dans cet hôtel, mais il ne s'était pas enfui en courant ! Du moins, pas encore...
Il accepta même de suivre Tyler à l'étage, prenant soin de ne pas marcher sur les marches fragilisées par les années, craignant de tomber sur quelque-chose, ou quelqu'un de peu accueillant. Mais il n'allait y avoir que James normalement, comme lorsque le Japonais était venu avec sa sorcière, qui cherchait un moyen d'aider l'enfant à passer à autre chose. Sa boucle était trop ancrée en lui et il fallait ramener l'artillerie lourde. En vidéo, ça pourrait être très cool, montrer comment on procède et ça ferait un peu de pub à la jeune femme pour sa boutique. C'était tout bénef en fait ! Tyler y penserait, il savait que son amie bossait sur quelque-chose.

Un son de boîte à musique retentit et les deux amis se mirent d'accord pour faire disparaître celle de Meghann pour de bon. « On lui trouvera une musique plus sympa, oui. » acquiesça le géant en fixant un point dans l'obscurité, cherchant à distinguer un mouvement, une lueur quelconque, sans rien trouver. C'est alors que le streamer eut la bonne idée de poser quelques pièces du matériel autour d'eux, posant des caméras sur pied, des appareils étranges, décrivant ceux qu'il n'avaient pas encore présenté à son public et l'idée de génie lui pris de demander à Joshua de parler à l'enfant. Lui savait y faire avec les gamins, il avait une fille du même âge que James, ce serait l'occasion parfaite ! Il n'y avait pas grand-chose à faire, juste parler de choses qu'aiment les plus jeunes. « T'inquiète pas tu vas être génial ! Reste juste naturel, regarde devant toi, comme s'il était face à toi. Assis-toi là, tiens. » fit-il en indiquant un endroit au sol d'où il pourrait avoir une vision d'ensemble sur la pièce.

Hiroki prit la caméra des mains de Josh pour filmer de haut, les autres caméras prenant un angle plus bas, comme à hauteur d'enfant. Ainsi libre de ses mouvements, ce serait plus facile pour le petit brun de parler sans penser à un potentiel public. De toute façon, s'il fallait couper des plans, il le ferait sans problème, pour préserver l'intégrité de chacun. La voix de Joshua était douce, aussi clair que s'il parlait à sa fille, ce qui fit sourire le Japonais. Il expliquait parfaitement à James la situation, prenant en compte ses craintes, le rassurant. Le barsita décrivit les objets à l'enfant, comme des jeux d'un autre monde, très moderne mais pas si effrayant. Lorsque le mot « triche » résonna dans la pièce, Tyler rit de bon cœur. « Il est pas bête ce p'tit gars ! » commenta-t-il tandis que son meilleur ami reprenait, tentant de défendre son point de vue. Si on ne peut pas le voir, il faut trouver un moyen pour ne pas le faire attendre trop dans leur partie de cache-cache.

Joshua envoie la balle, les deux baristas retenant leur souffle en suivant la course de l'objet, sans que rien ne se passe. Elle disparue par la porte ouverte et après quelques longues secondes, Joshua reprend la parole, rassurant une nouvelle fois le gamin. Plus aucune réaction ne se passe durant les prochaines vingt minutes, Tyler se demandant s'il doit abréger ou non la séance mais prend son mal en patience. Il sait que cela peut prendre du temps, mais s'il en faut plus, il demandera à James s'il veut qu'on le laisse tranquille. C'est à cette pensée que la balle revient vers eux, assis par terre dans la poussière. Le géant sourit largement, applaudissant les prouesses de James, parlant à nouveau de Meghan et entendre son meilleur ami parler d'elle, de l'amour qu'elle lui porte à lui, ça le touche profondément. « Meghan est très gentille, toujours drôle et espiègle. Elle aime les bonbons, comme toi et je t'ai amené ceux qu'elle préfère. On joue tout le temps avec elle, même qu'elle gagne plus souvent que nous, tu verrais ça ! »

Hiroki parlait de sa filleule, la petite femme de sa vie, avec tant d'émotion dans la voix qu'il se demandait ce qu'il allait garder ou pas de toutes ces confessions, histoire de toucher un peu le cœur des gens, pour un moment émotion, sans non plus trop en dire sur la vie privée des Fowler afin de les protéger. Certes, il y avait quelques personnes pour savoir dans quelle ville vivait le Youtubeur, où il bossait et connaissait ses amis proches, mais de là à leur dévoiler autant d'informations, ce n'était pas de sa volonté et le montage serait supervisé par les principaux intéressés.
Tout en racontant plusieurs anecdotes drôles, les pods près de Josh se mirent à clignoter et son collègue tourna la caméra dans cette direction, jusqu'à ce que la spirit box échappe le mot « dessin ». James était très intelligent, paix à son âme... Tyler découvrit un peu plus son bras pour l'approcher de celui de son ami, afin de dévoiler ses tatouages au petit.
Et puis, tout s'arrêta soudain, l'enfant sembla reculer puisque les appareils du fond du couloir se mirent à sonner. « Y'a pas qu'à nos parents que ça fait bizarre de nous voir tout tatouer apparemment. » plaisanta le jeune homme en riant doucement, avant de se relever, aidant son camarade à le faire. « Suivons-le, c'est sûrement important. »

Les deux amis prirent le temps de rassembler le matériel coûteux, avant de partir à la chasse aux fantômes. Pénétrer la chambre de James était quelque chose de particulier, il y régnait une atmosphère étrange et la lourdeur dans son être le reprit vivement, comme s'ils n'étaient pas seuls. Du moins, pas seuls avec James. Sur les murs étaient exposés des dessins d'enfants, des familles sans montrer le père, des scènes imaginaires de clients venant le délivrer. C'était dingue que personne n'ait volé tout ça, tant il y avait de passage... « Oh tu dessine super bien ! Je sais dessiner que des personnages de manga, moi ! » Il riait mais c'était la vérité, il avait appris à reproduire plus ou moins bien les personnages qu'il préférait, n'ayant jamais trop poursuivi cet art et ayant sûrement tout oublié maintenant, bien qu'il adore gribouiller des trucs avec Meghan. Elle était si bon public...

Les baristas de l'extrême restèrent encore quelques minutes dans la chambre, jusqu'à sentir que l'enfant disparaissait de leurs capteurs. Ça devait lui coûter trop d'énergie d'interagir avec les appareils électroniques et les deux prirent congés, promettant de revenir le voir. En sortant de la pièce, Tyler murmura à son meilleur ami, comme pour ne pas être entendu du gamin. « Tu viendras avec nous ? Robin est en train de chercher comment le faire passer de l'autre côté, ça lui fera plaisir de te revoir avant de partie, je pense. » confia-t-il, jetant un dernier regard par la porte, laissant la petite balle devant la porte en cadeau.

Tyler poursuivit un peu l'exploration, mais passé quatre heures du matin, il ne se passe plus rien, tout était calme, comme si les clients étaient tous aller se coucher avant le petit déjeuner du lendemain, coincés ans leur boucle. « On va faire un dernier tour en cuisine, voir si on capte un truc. Pas sûr parce que le feu étant survenu dans la nuit, aucun cuisinier n'était encore arrivé pour préparer le petit déjeuner, mais on sait jamais ! » Ni une, ni deux, ils descendirent et traversèrent le bâtiment, les pieds dans la poussière, les lattes craquant sous leurs pas prudents. À part quelques légers crépitements et bruits de marmites invisibles, rien ne se passa, les K2 n'étaient pas eu mieux de la soirée et il était en effet temps de quitter les lieux, non sans les avoir remercié et saluer bien entendu.

Une fois au-dehors, les amis soufflèrent un bon coup, épuisés de cette nuit bien trop longue, qui l'aurait été tout autant s'ils avaient joué sur console au final ! « Fouuaaah !! je suis rincé ! Je crois que c'est une des explo les plus crevante que j'ai faites. Le poids dans ma poitrine est passé dans ma tempe et mes mains. Vraiment intense... Ça va toi ? » s'enquit-il en passant son bras autour des épaules de Joshua pour rejoindre la voiture, quittant l'attraction des entités du grand manoir. Il leur restait encore à se décharger des énergies, se purifier un bon coup et réciter quelques petites prières – en Japonais s'il vous plaît – de bonne fortune. Et rentrer bien entendu, ce qui allait être une galère vu leur état !


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyLun 29 Juil 2024 - 23:37

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


Je n’ai jamais autant parlé devant les caméras de mon ami, livrant des anecdotes de vie sur moi et ma fille, mon ex parfois aussi, et Tyler, mon meilleur ami, mon frère, le parrain de ma princesse. Je n'ai jamais regretté ce choix qui a été une évidence, et jamais je ne le regretterai, parce qu'il n'y a qu'a voir comme regarder Megh pour savoir que peu importe ce qu'il pourra nous arriver au cours de notre vie, il sera toujours là pour elle. Il a mon entière confiance. Comme pour couper certains passages peut-être un peu trop privés de nos échanges avec ce petit esprit. Si je n'ai plus de problèmes à apparaître en vidéo avec lui, et s'il est déjà arrivé à Megh d'être présente sur des stream jeux vidéo « en famille «  comme on les appelles entre nous, je préfère préserver un peu de vie privée sur notre petit cocon tout de même.

Je finis par rire un peu une fois la surprise passée d'entendre le mot « Dessin » sortir de l'appareil posé à mes pieds. La phrase de mon ami n'y est pas pour rien. Effectivement, nos parents ne sont pas les plus grands fans de nos encrages, ils ont beau ne pas du tout partager la même culture, sur ce point-là ils se sont bien trouvés. Ils râlent à chaque fois que nous revenons de chez nos artistes tatoueurs.

- T'as pas tort, c'est pour ça que je n'ai pas encore montré mon « petit » dernier à mes parents...

En effet je suis allé faire les retouches il y a quelques temps maintenant chez Raylink, c'est une tatoueuse hyper douée que Tyler m'a présentée une fois qu'il a pu enfin se faire encré par la demoiselle. Elle est ultra impressionnante, mais tellement passionnée que je lui ai vite fait confiance. Elle est pro et sait mettre les gens à l'aise.

Pour en revenir doucement au dessin, le petit semble avoir mis les voiles. Ma sensation de malaise se dissipe fortement, reste à savoir si je commençais réellement à ressentir ce petit bonhomme qui a fait si mal à mon cœur de papa, ou si c'est simplement le fait que les instruments se taisent complètement qui m'a aidé à me calmer. Alors que je me tourne vers mon compère de toujours pour lui demander s'il pense que James est parti, on entend du bruit qui semble venir tout droit de la chambre de l'enfant. Hiroki se redresse et me tend la main pour que je me dresse sur mes jambes à mon tour. Une chance qu'elles tremblent moins depuis que j'ai compris qu'on ne risquait pas grand-chose avec cet enfant, que quand le japonais me disait tout à l'heure que le petit « aime jouer avec les visiteurs », il le disait au sens littéral, pas pour maudire ou blesser les gens qui oseraient venir le déranger.

Nous ramassons les appareils que nous avions placés dans le couloir, et continuons d'avancer. Je repasse derrière la caméra, laissant le champ libre à mon frère de cœur pour donner quelques explications, alors que nous nous déplaçons doucement dans le couloir pour ne pas effrayer James. Une fois dans sa chambre, j'ai dû retenir une larme. J'ai commencé à trembler de nouveau, mais pas vraiment de peur cette fois-ci... plutôt de rage. L'atmosphère est oppressante, et je vois que mon ami y réagit bien plus fort encore. Plus je regarde les dessins de James, plus j'ai mal... comment est-ce qu'on peut faire ce genre d'horreur à son propre enfants ? J'ai qu'une envie, c'est de prendre ce petit dans mes bras, de m'excuser de la stupidité profonde dont peuvent faire preuve certains hommes et de lui faire comprendre que tout n'est pas si moche ici bas... certaines choses en valent la peine. Malheureusement c'est tout bonnement impossible.

Je me reprends un peu quand mon ami lui parle, tout sourire et même un peu blagueur, sur son joli coup de crayon. Aller Joshua, ce n'est pas le moment de flancher, de toutes façons, je ne peux absolument rien faire dans l'état actuel des choses. Je me rapproche au plus près des dessins sur les murs, pour venir les capter à la caméra, puis me tourne vers Tyler pour ajouter en le suivant sur un ton léger.

- Et pourtant tu te débrouilles pas si mal... on va éviter de parler de mes bonhommes bâtons tout pété... James tu es doué, c'est vraiment joli.

Même si ce que tu as couché sur le papier l'est beaucoup moins. Nous sommes restés un petit moment encore dans cette chambre, à communiquer avec l'enfant qui se faisait de moins en moins loquace, Tyler m'a fait comprendre qu'il était sans doute épuisé après avoir autant interagi avec nous, et qu'il est donc tant pour nous de rentrer à la maison. Nous saluons tous les deux James avant de remballer notre matériel et de sortir de la pièce, promettant au petit de le laisser en paix pour le moment et de revenir le voir d'ici peu. Signe que mon ami a prévu de chercher à aider cet enfant. Quand je vous dis que Tyler est un homme en or... Il ne laissera pas cet enfant dans cette situation.

Je me stoppe net dans le couloir quand j'entends la demande de mon ami, tout bas, comme pour éviter les oreilles indiscrètes. En tant normal, je l'aurais envoyé bouler un bon coup, tu ne me fais pas le coup de fois... il va déjà me falloir une bonne semaine pour m'en remettre, je suis pas maso moi ! Enfin... c'est ce que je croyais... parce que je suis bel et bien en train de me poser sérieusement la question. Oh merde... je vais quand même pas faire ça ? Si ? … C'est la première fois que je me sens aussi impliqué dans une des péripéties de mon ami, d'habitude je me contente de filmer et de me râler que c'est la dernière fois que j'accepte de venir avec lui... mais aujourd'hui, j'ai envie de savoir comment ça va se finir, d'être certain que cet enfant a enfin trouvé la paix... je crois que je me sentirais encore plus mal de ne plus jamais en entendre parler maintenant que je me suis presque attaché à ce gosse. Je m'entends répondre à Hiroki un peu malgré moi.

- Heu... je ne sais pas si je serais vaillant, mais je crois... je crois que oui, j'aimerais revenir. Ce p'tit gars mérite qu'on l'aide en bonne et due forme... Putain ça me saoule que tu trouves toujours un moyen de m'embarquer avec toi. T'es diabolique.

Il a même réussi à me faire dire des gros mots... il abuse ! Je lui donne un petit coup d'épaule et nous retournons au rez-de-chaussée pour faire une dernier tour, et filmer un outro  pour cette vidéo. Heureusement pour moi, plus rien de flippant ne s'est produit, pas de mouvement étrange, pas de bruit fracassant, plus de courant d'air dérangeant. Je me calme au fur et à mesure que nous nous approchons de la porte d'entrée, bientôt dehors ! Je me sens revivre de plus en plus, comme si j'arrivais enfin à reprendre mon souffle. Une fois dehors, nous rageons le matériel dans le coffre de la voiture de mon ami et je prends quelques secondes pour m’étirer le dos. Je tremble un peu, c'est commun vous allez me dire, mais là c'est différent... c'est la fatigue. Je crois bien que je n'ai jamais été aussi fatigué de toute ma vie, mais je suis quelque part heureux d'avoir une nouvelle fois surmonté mes angoisses. Je réponds à mon ami rapidement, il m'inquiète un peu aussi... il n'a pas l'air bien du tout.

- Ça va aller pour conduire ? Dis-moi si tu préfères que je m'en charge. Pour ma part, ça va aller, enfin... Je suis vidé de toute énergie et je vais sans doute faire des cauchemars pour les prochains mois et te maudire sur huit générations pour ce coup bas... mais je crois que je vais m'en sortir.

On a ri doucement, pris le temps de boire un peu de café que j'avais préparé dans un thermos et de manger un peu, bénissant une nouvelle fois les talents de cuisinier du père de Tyler. J'ai rapidement rallumé mon portable et prévenue Leïa  que tout s'était bien passé et que nous serions bientôt rentrés. Nous nous sommes partagé la route du retour, même si ce n'était pas si loin, on est tous les deux éreintés et ce n'est pas le moment de prendre encore plus de risques. C'est quand c'était à mon tour de conduire quand j'ai osé m'imposer... finalement il me doit bien ça sur ce coup là... et puis je stresse déjà à l'idée de rester seul cette nuit. Je sents qu'il va déjà me falloir un joint pour réussir à m'endormir... alors hors de question de m'isoler dans ce genre de moments.

- Au fait... je prends ton canapé ce soir... y'a pas de négociations possibles, je sens que je vais galérer à m'endormir... tu m'as emmené, tu assumes maintenant.



KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 23:53

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

Les deux amis avaient réussi l'exploit de converser avec le petit James, fils du propriétaire tyrannique de l'hôtel. Lors de sa première venue avec sa meilleure amie, les résultats avaient été bons, mais pas aussi concluants. James était en train de tout donner pour passer du temps avec eux, avec Josh ? Ce type avait un don avec les enfants, morts ou vifs apparemment, ce qui était une chance pour le streameur qui avait à cœur de sortir une vidéo du tonnerre !
Ils avaient suivi le gamin dans sa chambre, à l'abri des regards, là où il ne laissait pas souvent les gens entrer. Il donnait à la pièce une atmosphère particulière, qui tentait de combattre la lourdeur de l'air, cette présence presque démoniaque qui régnait et faisait dire à Tyler qu'il devait le faire sortir de là au plus vite. Ça avait assez durer !

Se moquant un peu des dessins très simplistes de Joshua, cela sembla plaire au petit qui fit résonner comme une lumière dans le cœur du Japonais, touché de sentir la bienveillance de James. Et puis, plus rien. C'était comme si James était allé se coucher, laissant les deux hommes avec l'entité maléfique qui cherchait à prendre le contrôle. Hors de question de rester là sans leur hôte, Tyler décida qu'il était temps de quitter l'endroit, non sans exprimer une idée à son ami. S'il pouvait revenir avec lui un autre jour, quand Robin aurait trouvé comment libérer l'enfant, ce serait un moment des plus forts énergétiquement parlant et Joshua pourrait aidé à canaliser l'enfant, il en était certain. Le petit brun n'était pas convaincu mais face à la moue suppliante du streameur, il finit par céder. Un petit « yes » s'échappa des lèvres du géant. « Oh t'es un champion mec ! Je te promets que ça vaut la peine. Et James t'aime bien, j'ai senti qu'il était près de toi, à t'observer, à lorgner nos tatouages. Il t'a renvoyé la balle, c'est un truc qui montre qu'il n'a pas peur de nous. On peut le faire. » assura-t-il, ayant pleinement confiance en sa sorcière de meilleure amie !

Hiroki se sentit plus libre de respirer une fois hors de portée du champ énergétique de l'hôtel, les esprits étaient assoupis et eux allaient pouvoir rentrer faire de même. Enfin, il y avait encore la route à faire, bien entendu ! Le Japonais entreprit de sortir tout ce qu'il fallait pour un petit rituel de nettoyage, tandis que son complice lui demandait s'il allait pouvoir conduire dans cet état. « Franchement, je dirais pas non ! T'as vu, ça pompe beaucoup d'énergie, hein. Je suis mort à un point ! Fiou ! Aller, petite purification, café et en route ! » lança le plus grand en allumant un bâton d'encens, remerciant les lieux, les esprits, demandant de ne pas être suivi, détachant les énergies une à une en les visualisant, récitant un mantra en Japonais que Josh reprit en chœur, commençant à connaître par cœur la marche à suivre.

Après un espèce de petit déjeuner improvisé, avec toutes les vitamines nécessaires et une bonne dose de riz, Hiroki se sentit d'attaque pour prendre le premier tour de roue, laissant les fenêtres ouvertes et la musique résonner pour ne pas s'endormir. L'habitacle transpirait la fatigue, les deux parlaient à peine, Tyler analysant tout ce qui s'était passé cette nuit, comment monter les rush, les moments qui marcheraient bien pour les vues, mais sans dénaturer la véracité des choses, c'était son point d'honneur. Ensuite, ils firent une halte au bord de la route pour échanger de place et le nippon ferma les yeux, conscient mais incapable de garder les paupières ouvertes plus longtemps. Il écouta la voix de Joshua lui dire fermement qu'il dormirait sur le canapé de son ami, aucune négociation possible. Tyler rit. « Tout s'que tu veux Joshie ! J'te laisserai même une veilleuse ! » ajouta le géant, se disant que son pote était parfois plus gamin que sa fille. Meghan aimerait pouvoir venir et comprendre ce qu'il se passe dans le monde étrange de son parrain, mais il le lui refuse, elle est trop jeune pour l'instant. Mais il viendrait un jour où il ne pourrait plus lui dire non, si elle souhaitait toujours le suivre en exploration. Josh et Leïa allaient le tuer ce jour-là, c'était plus que certain, mais il avait bien envie de partager ça avec sa princesse.
Le chemin se termina par une arrivée à Fall River, la rue dans laquelle vivait le streameur enfin au coin ! Il fallut bien entendu décharger le matériel avant de monter jusqu'à l'appartement, à l'heure où certains se levaient pour aller travailler. Un râle de bonheur s'échappa de leurs gorges alors qu'ils se vautraient dans le canapé déplieé à l'avance par Tyler. Et oui, il avait prédit que ça se terminerait comme ça ! Et il n'eut pas la force de se relever du sofa, finissant par s'endormir aux côtés de son meilleur ami, à jouer à celui qui ronflerait le plus fort.


~ ~ Deux semaines plus tard... ~ ~

« Mais t'es géniale ! Il faut qu'on le fasse ! » s'écria Tyler dans la boutique de sa sorcière favorite. Elle avait trouvé comment aider James à quitter ce monde, tout en repoussant le mal au plus profond des entrailles de la terre. « Il faut le faire ce soir par contre. C'est la pleine lune, les énergies seront avec nous. » informa la jeune femme, ce qui ne posait aucun problème à Tyler, mais il dû tout de même vérifier auprès de son collègue, puisqu'il n'avait pas oublier sa requête, le faire venir avec eux pour pouvoir aider James et conclure ce chapitre. Tous s'en porteraient bien mieux.
Joshua fut une nouvelle fois hésitant mais les deux autres lui promirent que tout se passerait bien, Robin savait ce qu'elle faisait, elle avait trouvé la solution grâce à sa grand-mère et ses manuels, tout autant que sa présence en rêve pour lui apporter la réponse qui déclencha tout. Tyler passa toute son après-midi à préparer le matériel nécessaire, surtout ses caméras pour ne rien manquer de cet exploit qui allait se produire. C'est lui qui passerait chercher ses amis, sa voiture était assez grande pour faire tenir tout ce dont ils auraient besoin et c'était le seul moyen de faire rentrer Josh sans qu'il ne s'échappe.

¤¤¤


J'y avais passé du temps, beaucoup plus qu'à l'ordinaire, le temps d'étudier à quelle entité j'avais affaire et délivrer l'enfant de son emprise. J'avais senti ce démon dès que j'avais posé un pied sur la propriété, il était tellement malsain... Et ses yeux... Mon Dieu qu'ils étaient perçants, dangereux. Il ne voulait pas de nous dans cet hôtel, mais il n'allait pas avoir le choix car je comptais bien le faire déguerpir au plus vite, pour rendre la mort plus douce aux esprits alentour, surtout ce petit James qui me faisait de la peine avec ses grands yeux tristes...
Et puis, un matin, ça m'était apparu comme un flash ! Granny avait raison, elle m'avait donné les instructions pour le rituel dans un rêve et j'avais immédiatement envoyé un message à Tyler pour qu'il vienne au plus vite me voir dès son réveil ! Oui, envoyer des messages à pas d'heure, c'était mon habitude et je savais que ça ne le dérangeait pas, il ne dormait même pas puisqu'il me répondit qu'il passerait à la boutique à l'ouverture.

En fin d'après-midi, le grand tatoué vint me chercher, aussi enthousiaste que je l'étais. Il ne restait plus qu'un élément de notre équipe à aller chercher pour que tout se passe bien et j'étais vraiment contente que Joshua vienne avec nous. Je lui sautais carrément dans les bras dès qu'il ouvrit la porte de son appartement. « Oh Cookie ! Je suis trop contente que tu viennes !!! Je te promets de te protéger. Je t'ai même fait une amulette, tiens ! » fis-je en me détachant de lui pur lui offrir une fiole dans laquelle j'avais mis des pierres et des herbes chargées d'énergies protectrices. Je n'oubliais jamais les essentiels.


¤¤¤


Robin parvenait à détendre l'atmosphère et le barista suivit ses camarades sans – trop – broncher, Robin expliquant le plan de bataille en arrivant devant l'immense manoir. Déjà on sentait que ce ne serait pas facile... Pour cette fois et parce qu'il fallait être certain de ne pas laisser la moindre chance aux entités, Robin se chargea des rituels de protection, traçant un cercle autour d'eux pour les enfumer avec un bouquet garni composé pour l'occasion, traçant des symboles sur leur nuque pour compléter le tout. « Ok ! Tout le monde est prêt ? Go ! » lança le Youtubeur en poussant la porte de l'hôtel.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 48
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 70
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 33 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptySam 12 Oct 2024 - 0:22

Are we just ghosts out in the night?
feat. @Tyler Kamado


Et le pire dans tout ça, c'est que je viens de me condamner tout seul à revenir ici, pour quelque chose qui risque de me traumatiser un peu plus encore que ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je crois que je deviens maso, je passe trop de temps avec Tyler, c'est certain. Mais regardez-le aussi là ! Quand il me regarde comme ça, j'arrive pas à lui dire non, je crois qu'il a volé cette technique à Meghan et ça, c'est carrément de la triche. Et puis... pour une fois, je crois que j'ai besoin de savoir comment ça va se terminer. Ce petit être m'a touché en plein cœur, après m'avoir fait faire deux ou trois infarctus, bien évidemment. C'est peut-être le fait d'être moi-même père, et d'avoir une enfant d'un âge similaire, mais son histoire m'a complètement retournée.

Comment peut-on faire subir ce genre de vie à un petit humain ? Encore plus quand c'est le nôtre ? Je préfère mourir que de m'imaginer lever la main sur ma fille, alors savoir ce qu'a vécu ce petit bonhomme... Si j'avais pu, je crois que je l'aurais serrée dans mes bras, très certainement en pleurant toutes les larmes de mon corps pour qu'il voie que tous les pères ne sont pas de sombres connards. Mais ce n'est pas possible, tout ce que j'ai pu faire c'est l'imaginer face à moi, à nous écouter et parler. Le fait de faire comme si je le voyais, ça m'a permis de moins paniquer, de ne plus penser au côté flippant de la situation et de me comporter comme si j'étais avec ma fille ou un de ses amis.

Hiroki semble ravi de m'entraîner une fois de plus avec lui, et ajoute encore un peu à mon sentiment... mais je n'ai pas encore décidé de quel il s'agit, trop partagé entre tout ce que j'ai pu ressentir aujourd'hui. Il me conforte dans l'idée que c'est important que je sois là, que le petit a l'air de s'être senti à l'aise avec moi, mais je me dis qu'il s'en serait tout aussi bien sorti sans moi. Tyler ne s'en rend pas compte, mais lui aussi il a le truc avec les gosses, en plus des esprits. Et pourtant, même si j'ai peur d'avance que j'irais sans doute à reculons le jour J, je suis content de me dire que je serai là pour soutenir le petit et mes amis le moment venu.

J'ai pensé à ça tout le trajet, discutant un peu de tout et de rien avec mon frère de cœur, l'air du dehors fouettant  nos visages et la musique battant son plein pour nous maintenir éveillés le temps de rentrer au bercail, bien plus apaisés après une dernière purification et un bon café, c'est vraiment pas le moment de s'endormir. Mais ce moment-là va bien vite arriver, et je suis ravi que mon comparse me laisse une place sur son canapé, même si je n'ai plus la force de répondre à sa pique sur les veilleuses... en même temps il n'a pas tout à fait tort, je n'aime pas le noir total, ça me désoriente et il m'arrive de faire des crises d'angoisse quand je ne sais plus où je suis. Bref, nous avons rangé tout le matériel dans l'appartement de mon ami et nous sommes effondrés dans son canapé. Il me connaît bien, il avait anticipé que je ne voudrais pas rentrer chez moi ce soir et je l'en remercie, il est mon plus vieil ami, je sais que je peux lui faire confiance.

On s'est vite endormis, mais ma nuit a été bien agitée... J'ai passé pas mal de temps à me tourner, me retourner et j'ai fini par me lever parce que je n'arrivais pas à m'endormir à nouveau. J'ai le souffle court, des images toutes plus horribles les unes que les autres qui défilent devant mes yeux, je sens la panique me gagner. J'ai besoin d'air frais, de faire le vide... Traitez-moi de petite nature si ça vous fait rire, mais aujourd'hui c'était trop pour moi. J'attrape mon sac et en sors une petite pochette en cuir vert sapin, contenant un peu de tabac et quelques plantes pas forcément très légales mais qui m'aident occasionnellement quand je ne suis plus capable de gérer ce qui tourne en rond dans ma tête. C'est un petit mec vachement sympa qui me fournit, franchement si je ne l'avais pas vu vendre dans la rue, j'aurais pu croire qu'il était dealer. Toujours le sourire aux lèvres, les cheveux roses et bien bouclés, à discuter avec tout le monde... Seth est un alien dans cet univers, mais je lui fais étrangement confiance quand il m'affirme que son herbe est clean et tout ce qu'il y a de plus naturelle. Alors, avec les doigts tremblants, je roule ma petite cigarette magique, me souvenant que la dernière remonte à plus d'un mois.

C'est devenu quelque chose de ponctuel, je suis fier d'avoir réussi à me détacher de cette addiction pour que ça ne soit devenue plus qu'un coup de pouce. La naissance de ma fille y est pour beaucoup, hors de question que je m'occupe d'elle en étant sous substance. Mais ce soir, j'ai besoin de mettre mon cerveau en pause et  de me détendre. Je l'allume à la fenêtre du salon, Tyler a l'habitude et je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, il sait que quand je fume autre chose que du tabac, c'est vraiment en dernier recours. J'allume mon joint tout en écumant les réseaux sociaux sur mon portable. Je me détends au fur et à mesure, et arrive même à sourire de voir les derniers posts de Leïa sur Instagram. Elle a emmené Meg au parc ce matin, et voir ma fille aussi heureuse sur les balançoires me fait oublier tout le reste. J'écrase mon mégo dans le petit cendrier qui est sur le bord de la fenêtre, je le viderai demain matin, et reviens près du canapé, mort de rire de voir mon meilleur ami étaler de tout son long dans le sofa, la bouche ouverte pour ronfler, un petit filet de bave qui s'en échape, complètement débraillé avec une main sur le ventre, sous son t-shirt. Je ne peux pas m'empêcher de prendre une ou deux photos pour me moquer de lui, pour une fois, et vais même jusqu'à le filmer. Si j'avais les compétences, j'aurais trouvé le moyen d'incruster cette séquence à la fin de sa vidéo... L'Urbex ça fatigue. Je finis par retrouver ma place dans ce grand canapé qui m'a si souvent hébergé, et par glisser pour de bon dans les bras de Morphée.


~~~~~


J'ai reçu un appel de Tyler, c'est pour ce soir. J'ai redouté son message, mais là je n'ai plus le choix. Robin sera de la partie, elle aussi, elle me fait peur parfois mais je l'aime bien. Je crois qu'elle est sincèrement douce et sa gentillesse est à toute épreuve. Et je sais bien que dans tout ce qui touche au paranormal, on peut lui faire confiance, elle n'est pas là pour nous mettre en danger ou pour faire n'importe quoi. Ça me rassure un peu de me dire qu'on sera trois pour cette expédition, et même si c'est la voie tremblante d'hésitation que je dis oui au rendez-vous de mes amis, j'ai vraiment envie d'aider le petit James moi aussi. Alors me voilà, avec une tenue qui ne craint pas le froid, ni le crapahutage en zone accidentée, devant ma porte, à attendre qu'ils viennent me chercher, regrettant ma décision un peu plus à chaque instant. Ha ! Ils sont là, je crois, et à peine j'ai ouvert la porte que Robin me saute dans les bras. Par réflexe, je la serre contre moi, profitant de la chaleur de l'étreinte de la grande rousse. Oui c'est certain maintenant, ça va bien se passer. Je saisis son cadeau, ému.

- Ho merci beaucoup, t'es un amour. Je... c'est magnifique. Salut Hiro.

Je lui souris et donne une accolade à mon meilleur ami, puis j'attrape mes affaires. Il est temps d'y aller, je veux qu'on parte maintenant parce que sinon je sens que je m'enferme à double tour et ne plus quitter ma chambre. La route a été plus rapide que la dernière fois, peut-être parce que cette fois je sais où je vais, et aussi parce que Robin apporte une atmosphère plus douce à l'habitacle, même si c'est en expliquant la marche à suivre pour la rencontre du jour.

Ok j'ai rien dit. Elle nous en dit plus une fois sur place et je commence à paniquer un peu, elle met le paquet sur les protections et ne semble pas si rassurée quant à certaines entités qui pourraient peut-être voir d'un mauvais œil notre venue en ce lieu. J'ai la gorge nouée et n'ose pas parler, pour dire quoi de toutes façons ? Que j'ai peur ? Ma tronche et mes tremblements parlent pour moi, un peu plus, et c'est qu'on pourrait confondre avec un poltergeist. Je vois le regard de Tyler qui se pose sur moi, il a vu... et merde...

- Ne te moque pas de toi ! Je te rappelle que j'ai une vidéo compromettante et je n'hésiterai pas à m'en servir !

Il coupe court à ma menace et décide qu'il est temps d'y aller. Aller Josh, tu peux le faire, tu vas y arriver ! Pense à James, il a besoin d'aide, les autres on n'y pense pas, cet enfant a le droit de passer à autre chose, d'avoir une mort plus douce que sa vie. Ça me motive alors je les suis, faisant au mieux pour ne pas tomber avec le matériel que j'ai sur le dos. Comme il y a deux semaines, nous filmons quelques plans les uns des autres pour présenter à nouveau le lieu, faisant le lien avec la vidéo prétendante. Quand nous entrons, un frisson fort s'empare de moi, un peu comme la dernière fois. Est-ce que le bâtiment est encore plus glauque qu'auparavant ou est-ce que c'est juste le fait de savoir ce qu'on vient faire qui me stresse plus encore.

Nous ne perdons pas spécialement de temps et nous dirigeons vers le couloir de l'étage, là où nous avions croisé le petit. Nous disposons nos appareils de la même façon, et je viens de nouveau m'installer au sol, encore moins rassuré qu'avant, tremblant comme une feuille, mais l'adrénaline vient vite me sauver la vie. J'ai apporté la même balle que celle avec laquelle nous avions joué. Est-ce que le petit va se rappeler de nous ? Je m'éclaircis la voix et commence à parler, faisant au mieux pour ne pas bégayer ou perdre mes mots.

- Sa.. Salut James. Est... Est-ce que tu es là ? Je lance la balle. C'est moi, Josh, tu... tu te rappelles ? On a joué ensemble l'autre jour et tu m'as montré tes dessins aussi. Je suis revenu avec Hiroki, tout pareil, et en plus il y a Robin. Elle est très gentille, tu ne crains rien avec elle. Elle aussi a envie de venir passer un moment avec toi.

La balle me revient bien vite, et deux des appareils à côté de moi s'allument. Je suis touché de le sentir s'approcher aussi vite.

- Coucou bonhomme.

Je me tourne vers mes compagnons, les gars, c'est vous.


KoalaVolant


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 78
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 420
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler EmptyVen 25 Oct 2024 - 0:19

Are we just ghosts out in the night?
Are we just waiting for a light that doesn't shine?

Le moment était venu de jouer les sauveteurs de fantômes. Tyler savait que le trio se retrouverait dans le même état que deux semaines auparavant, quand Joshua et lui étaient rentrés de cet hôtel de malheur, épuisés au point de se laisser tomber sur le canapé sans demander leur reste. Enfin... Josh avait senti le besoin de se détendre et à son réveil, le vidéaste avait reniflé une petite odeur familière. Rien de grave, les nerfs avaient besoin de s'apaiser et le tatoué avait passé sa semaine à faire les corvées de son meilleur ami au boulot pour se faire pardonner. Et il devrait certainement encore le faire puisqu'il se permettait de le traîner encore dans cet endroit qu'il détestait tant. Mais ça faisait de bonnes vues et le public serait certainement ému de voir qu'ils se donnaient du mal pour un petit être invisible.

Robin les avait rejoints, offrant des amulettes à chacun, rassurant le père célibataire au passage, comme elle savait si bien le faire. Josh avait beau la trouver bizarre, ça se voyait qu'il adorait cette femme et ses excentricités, ses étreintes fortes d'énergie et sa générosité. Sans elle, la vie du streamer serait trop triste, sans cette lumière qu'elle procure et il est reconnaissant envers l'univers de l'avoir mis sur sa route un jour, par « hasard », même si Robin appelle ça le destin.

Le Fowler se laisse presque faire pour suivre ses amis jusqu'au van de Tyler et il verrouille bien les portes pour ne pas le voir sauter en marche, ça ferait désordre. En chemin, la sorcière leur explique ce qu'elle a trouvé, les rituels à effectuer, les ingrédients à faire brûler pour leur sécurité, pour ouvrir le passage et ce qu'elle devait faire pour guider James dans l'au-delà. Ça semblait dangereux, Robin avait besoin d'être dans un état de concentration proche de la transe afin de maintenir les barrières de protection autour d'eux, afin d'éviter que les mauvaises entités ne se présentent, pour que James soit en sécurité, tout comme eux. Elle comptait sur Joshua pour l'aider à rassurer le gamin, comme il savait si bien le faire.
À force de l'écouter parler, de la voir sortir tout un tas de bouquets qu'elle embrase, Tyler voit le visage de son meilleur ami se décomposer. « Aller, va ! Fais pas cette tête, on risque à peine la mort ! » plaisanta le grand brun face à son ami, recevant une menace de sa part, puis un rappel à l'ordre de la part de Robin. « Ok, ok, vous liguez pas ! On va s'en sortir. » « Je préfère cette attitude. Répétez-vous que tout ira bien pour concrétiser le souhait. »

Se mettant en tête ce mantra, le petit groupe termine de s'équiper, chacun portant un sac ou deux, ceux de Robin étant un peu plus bruyants vu les fioles qu'elle trimballait. Elle avait revêtu une tenue plus sobre que d'ordinaire, optant même pour des chaussures plates, elle qui ne jure que par ses énormes Demonia. ses cheveux étaient noués en une tresse simple, un ruban dans les cheveux qu'il reconnaît comme étant celui de sa grand-mère, un héritage très important, une relique.
Entrant dans le hall de l'hôtel, ils ressentent tout de suite les énergies alentour et Robin aperçoit déjà quelques esprits, à qui elle tente d'expliquer qu'elle doit faire quelque chose avant de revenir vers eux. Joshua n'est pas doté des mêmes dons que ses amis, n'a jamais trempé vraiment dans le paranormal et ne voit pas les fantômes, ne ressent pas leur présence de la même manière que ses comparses. Tyler ne les voit plus vraiment concrètement, mais il les sent, voit leurs auras rayonner, contrairement à son ami qui est capable de les décrire dans les moindres détails. Il l'envie d'avoir travaillé ce don à fond et voudrait le retrouver, prendre le temps.

Mais ce n'est pas le sujet du jour. Il est question de James et de le faire passer de l'autre côté pour son bien, pour s'éloigner au maximum de cet endroit et de ces démons qui règnent et l'empoissonnent jour après jour. « Ok, tout est en place. Vas-y Josh, parle-lui. » intime le Japonais après avoir allumés et vérifiés tous les pods et autres appareils, se postant d'un côté du père de famille tandis que Robin se met de l'autre côté, sur le qui-vive.

¤ ¤ ¤

J'observe ce qui se passe, sondant les alentours en silence, pendant que Joshua appelle le petit bonhomme. Il lui parle, lui dit qu'il est avec nous pour qu'il ne prenne pas peur. Je souris en attendant de ressentir quelque chose. Lorsque la balle revient, une émotion me prend de plein fouet et je prends une forte inspiration qui me coupe le souffle, tournant la tête vers la porte de la chambre de James. « Il est là. » soufflais-je simplement, touché en plein cœur de cette sensation de crainte et d'envie. Le garçon m'apparaît alors et s'approche. Doucement tout d'abord, impressionné par la stature du vidéaste, avant de se concentrer sur Joshua. « N'aie pas peur, mon ange. On est là pour t'aider à partir d'ici en toute sécurité. » dis-je en m'accroupissant, suggérant à Hiroki de le faire d'un coup d'œil. « Oui, il va tenter de venir, mais je vais le maintenir à distance, alors n'y pense pas. »

¤ ¤ ¤


Observer la rouquine communiquer avec les esprits est vraiment flippant quand on ne les voit pas. Elle passe pour une folle les trois-quatre du temps, ce qui fait rager son meilleur ami qui est conscient de ses capacités. Joshua non plus n'est pas très à l'aise, mais Robin l'inclut dans la conversation pour détendre le plus possible l'atmosphère. Tous doivent être dans de bonnes conditions afin de procéder au rituel.
Après quelques négociations entre l'enfant et la sorcière, celle-ci va récupérer les dessins de James dans la petite pièce et revient afin de tracer un cercle autour du gamin, puis un plus grand pour les baristas. « Voilà, tant que nous sommes dans ces cercles, personne ne pourra venir nous embêter. » Robin reste volontairement à l'extérieur des protections, ayant d'autres intentions concernant les mauvaises entités du lieu. Ces dernières ne tardent pas à se faire sentir, tout devient lourd d'un coup. « Quoi qu'il arrive, ne quittez pas le cercle avant que le calme revienne. » ordonne-t-elle avant de graver quelques symboles au sol.

Tyler et Joshua restent bouche bée, observant leur amie réciter des prières dans une langue inconnue qui doit être du latin, Tyler n'en est pas vraiment certain. Les appareils pètent les plombs et la rouquine donne tout ce qu'elle a pour repousser les démons qui les entourent, prononçant le nom de James dans ce flot de paroles. Elle se remet à parler leur langue, rassurant James. « Il voit la lumière mais a peur de la rejoindre. Josh, dis-lui qu'il n'a rien à craindre. » Il fallait rassurer le bonhomme, lui apprendre que tout serait meilleur qu'ici, dans cette boucle infernale de maltraitance et de chagrin. Ils y étaient presque, il n'y avait plus qu'à ce que l'enfant parte. Ensuite, il était à craindre que les entités chercheraient à s'en prendre à Robin, qui avait un plan. Elle devait parvenir jusqu'au cercle de James avant d'être submergée, entamant un exorcisme plus poussé, ce qui inquiétait Tyler pour l'avoir déjà vu faire, mais elle était la seule à pouvoir le faire.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Message#
Sujet: Re: Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler   Are we just ghosts out in the night?  feat. Tyler Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Are we just ghosts out in the night? feat. Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need another miracle, I need some fucking help ! feat. Tyler ♥
» Tyler ¤ We'll try again When we're not so different
» ⟡ Hécate & Tyler
» ⟡ Tyler & Raylee
» #508-589-1486 (tyler kamado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city-
Sauter vers: