-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 21
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 37
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 32 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptySam 11 Nov 2023 - 19:33

Joshua Fowler

Kellin Quinn ⟡ gifs google ♥


âge : 32 ans date, lieu de naissance : 07/07/1991 à Fall River nationalité, origine(s) : Américain orientation sexuelle : Hétéro statut civil : Célibataire études, métier : Barista chez Starbucks   situation financière : correcte composition familiale : Il vit avec sa fille, Meghan, une semaine sur deux quand elle n'est pas chez sa mère. à fall river depuis : toujours



The river flows in you
Gentil , Protecteur , Doux , Passioné , Attentionné , Papa PouleTimide , Méfiant , Effacé , Anxieux , Mal dans sa peau , Introverti.
 
Joshua est timide. C'est un gars très discret, on ne le remarque pas si on ne fait attention à lui. Il parle peu et réfléchi beaucoup. Il est assez peureux et n'ose que très rarement s'exprimer librement. C'est  ce que vous dirons tous ceux qui ont croisé la route de Josh au cours de leur vie sans vraiment chercher à le connaître. Mais dans le fond... C'est quelqu'un d'incroyablement gentil, il ferait n'importe quoi pour  ceux qui arrivent à gagner sa confiance.

Il ne s'est jamais senti à sa place, il a toujours peur de trop en faire, ou pas assez. Il n'a jamais vraiment compris d'où ça venait, mais cette anxiété lui pourrit la vie. À tels points qu'il a eu énormément de mal à apprendre à s'exprimer, à l'oral autant qu'à l'écrit. Il très dyslexique et bégayait beaucoup étant plus jeune. C'est un peu mieux aujourd'hui, mais dans une grande phase de stress ça peut lui reprendre.

Il est passionné de Beat-Box depuis sa plus tendre enfance, il a même un bon niveau et rêverait de participer à des compétitions, mais il n'a jamais osé franchir le cap, sa timidité maladive l'en empêchant. C'est un geek et il préfère largement se plonger dans l'univers des romans ou des jeux vidéo que de sociabiliser dans le monde réel. Enfin... c'est quand il a le temps, puisqu'une semaine sur deux, Meghan, sa petite princesse, est à la maison, le faisant devenir le plus gaga des papas.

TW:

Heu... Bonjour ou bonsoir peut-être. Je m’appelle Joshua, mais mes amis m’appellent Josh,  enfin, faites comme vous voulez, ce n'est pas très important. Je suis né à Fall Rivers et je n'en suis jamais parti. Je suis fils unique et j'ai grandi entouré de l'amour de mes parents. Je les vois d’ailleurs assez régulièrement, même s'ils ont déménagé à Boston il y a quelques années pour se rapprocher du club de golf de mon père, une de ces nouvelles lubies de jeune retraité.

J'ai fait toute ma scolarité dans notre jolie petite ville, globalement j'étais bon élève, mais j'ai toujours détesté l'école. Ce n'est pas le fait d’apprendre qui me dérangeait, mais j’étais bien trop mal à l'aise entouré de mes camarades de classe. D'aussi loin que je me souvienne, ils se sont toujours moqués de moi. Que ce soit de ma timidité, de ma façon de parler ou encore de mon incapacité à écrire correctement. Les enfants sont méchants entre eux, ça n'est pas nouveau et j'en ai fait les frais.

Ça m'aura valu une phobie scolaire et mes parents ont beau être la douceur incarnée, ils ne comprenaient pas mon état, disant que comme tous les enfants de mon âge, je préférais rester à la maison pour regarder des dessins animés à la télévision plutôt que d'aller étudier.  Je ne leur en veux pas vraiment... après tout, je n'ai jamais réussi à leur dire à l'époque ce qui se passait dans ma classe. Je faisais donc tout pour tomber malade aussi souvent que possible pour ne pas avoir à aller en classe. Ça ne marchait pas toujours, mais j'ai pu avoir quelques jours de répit comme ça.

C'est au collège que ça a empiré... ce qui n'était que des mots et des insultes sont devenus des bousculades et des coups. J'ai commencé à me faire un mal à cette période de ma vie, voulant à tout prix m'évader très loin d'ici. En 4ᵉ, je me suis mis à fumer de l'herbe pour me vider la tête, au début, c'était une fois de temps dans temps... puis une fois par semaine... j'ai fini par en avoir besoin tous les soirs. C'était la seule chose qui me permettait de trouver le sommeil, parce que oui, avec le début des réseaux sociaux, les brimades ne s’arrêtaient plus quand je passais la porte de mon chez-moi. Ça devenait de pire en pire.

Il m'aura fallu un séjour de quelques semaines à l’hôpital, en classe de 3ᵉ, après avoir avalé une boîte de somnifères pour que ma famille comprenne que quelque chose n'allait pas. J'ai finalement commencé à voir un psychiatre, et il m'a beaucoup aidé. Il m'a permis pour la première fois de ma vie de réussir à parler sans bégayer. Au fur et à mesure des séances avec lui, j'ai repris un peu plus goût à la vie, espérant réussir à trouver ma place dans ce monde. J'ai même réussi à réduire ma consommation de cannabis. J'ai donc repassé mon année de 3ᵉ depuis chez moi, le temps de reprendre du poil de la bête.

C'est pendant cette année de déscolarisation que j'ai développé une vraie passion pour les jeux vidéos, je passais mes journées en ligne, à jouer à tout un tas de jeux différent, m’étonnant moi-même d'arriver à communiquer avec d'autres personnes à travers un écran. Mon psy disait que c'était positif, et qu'il fallait que je continue à développer des passions qui me ferait sortir petit à petit de ma zone de confort. J'ai donc commencé à m'intéresser au Beat Box à cette époque également, ayant vu passer une vidéo que je trouvais super cool à l'époque. Je m’entraînais en cachette dans ma chambre, n'ayant jamais vraiment osé le montrer à qui que ce soit.

Je suis retourné en classe pour le lycée, ayant pris un peu plus d'assurance et réussissant enfin à communiquer correctement avec des gens de mon âge. D’ailleurs, j'y ai rencontré ceux qui sont aujourd'hui encore mes meilleurs amis. Et surtout, j'y ai rencontré Leïa, celle que je pensais à l'époque être la femme de ma vie, et finalement, on n'en est pas si loin, même si ce n'est pas dans le sens que la plupart des gens l'entendent.

Nous nous sommes mis ensemble durant notre année de seconde, en 2009. Elle est l'une des rares personnes avec qui je n'ai jamais eu peur d'être moi-même. On est restés en couple pendant six ans et nous sommes finalement séparés en décembre 2015. Avec le temps, on s'est aperçu tous les deux que notre relation était devenue bien plus proche de celle de meilleurs amis avec quelques avantages que de celle d'un couple. Nous sommes donc restés en très bons termes, continuant de nous côtoyer malgré tout.

Ce qu'on n'avait pas prévu du tout... c'est que Leïa était enceinte... et qu'elle a fait un déni de grossesse... On a donc appris la nouvelle trop tard, elle en était déjà à cinq mois. Heureusement en fait, parce que quelques mois après, le 3 avril 2016,  ma petite Meghan était là, dans mes bras... devenant instantanément la personne la plus importante de ma vie. Je ferais n'importe quoi pour elle, absolument n'importe quoi... j'ai compris que je ne connaissais rien de l'amour avant de l'avoir près de moi.

J'ai donc trouvé un travail assez rapidement, ne voulant pas continuer mes études. J'ai trouvé un boulot chez Starbucks, et je m'y plais, j'ai l'impression d'être utile. Même si je suis toujours incapable d'écrire correctement, il paraît que ça fait partie du boulot de Barista de faire des fautes dans les prénoms des clients, c'est devenu un effet de mode.

Je fais donc au mieux pour gérer ma vie, mes angoisses et mes problèmes d'addiction, pour mon petit rayon de soleil... Meg le mérite amplement. Je suis bien plus heureux que jamais quand elle est avec moi. À tel point que je vais parfois rendre visite à sa mère pendant ces semaines pour profiter de voir ma petite princesse. Elle est aujourd'hui celle qui a comblé ce vide dans le fond de mon cœur, me poussant chaque jour à dépasser mes peurs.

Adelheid Pheles (she/her)
âge : 26 ans connexion : régulière comment nous as tu connu : je suis infiltrée depuis quelques temps déjà... pronoms utilisés en rp : je crédits images : majoritairement google et moi type de personnage : inventé un mot pour finir : Oups, j'ai craqué chef.



Dernière édition par Joshua Fowler le Lun 13 Nov 2023 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 70
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptySam 11 Nov 2023 - 19:44

Joshua Fowler aime ce message

bébouuuuuuuuuuuuu !!!!! Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 778406434 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 778406434 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 778406434 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3441995803 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3441995803 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3441995803 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3441995803 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3441995803 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3441995803 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499 Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499

rebienvenuuuuuuuueeee Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1f499 *-* je te love déjà bien trop x)


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 21
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 37
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 32 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptySam 11 Nov 2023 - 19:46

Francesca Alvarez aime ce message

oooooh merci ma petite babyblue ♥ **


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:31
Re bienvenue à toi, bon courage pour cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Flores
  Simon Flores  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 42
▎ Pseudo : Mister T
▎ Faceclaim : Luis Capecchi
▎ Crédits : EndlessLove
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 5
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:12

Joshua Fowler aime ce message

Je vois qu'on aime se dédoubler ici ahah Rebienvenue avec ce personnage et amuse toi bien avec lui Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:32

Francesca Alvarez et Joshua Fowler aiment ce message

LE DC LE DC LE DC LE DC !!! Re-bienvenuuuuuuue !!

Hiii il est trop bien ce p'tit Josh ! J'ai trop hâte de lire la suite de sa fiche ! Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1773864727
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyDim 12 Nov 2023 - 16:21

Joshua Fowler aime ce message

(re)bienvenue par ici. onfleek
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:38

Joshua Fowler aime ce message

Je vois qu'on a fini par craquer pour un DC eyes
Un papa en plus ♥ je ne peux qu'approuver !
Rebienvenue par ici chouchou !


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 990
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 62
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:17

Joshua Fowler aime ce message

On aime ça, les dédoublements Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1627501295
Welcome back home avec ce nouveau personnage, hâte de découvrir cette nouvelle pépite !

Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 730612180



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 990
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 62
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:26

Astoria Talis et Joshua Fowler aiment ce message

Oh là là, mais le pauvre Josh', il en a vu de toutes les couleurs plus jeune  cry
Ton personnage est si attendrissant j'adore, heureusement qu'il a réussi à remonter la pente depuis, même si ça semble être une lutte continuelle ! Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 2052301012  Et sa relation avec sa fille omg tellement de douceur  **

Tout est bon pour ma part, je t'ajoute au groupe Shade of winter qui correspond le plus à Josh selon moi et te souhaite un agréable jeu sur le forum avec ce nouveau personnage  Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 730612180



you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison  Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3481857796  


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification  Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3466319272  


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé  


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe  Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth    


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi  Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 2079747847



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fowler
  Joshua Fowler  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 21
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Kellin Quinn
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 37
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show 03589ba285189fc0be96bfa2f1fc0013
▎ Your age : 32 ans ( 07/07/1991)
▎ Your preference : Hétéro
▎ Job/Studies : Barista chez Starbucks
▎ The one you love : Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Tumblr_ouc6kdm6Kj1wxsgjso1_400

▎ Annuaire rp : IRP avec Joshua...
Quand je parle #00840D
Quand Meghan parle #ff9900
Quand j'écrit #01D016

Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Fc5c16ec3076e1db242a307cc65457815d62cc54



https://likeariver.forumactif.com/t2594-joshua-fowler-give-me-so https://likeariver.forumactif.com/t2602-joshua-fowler-i-could-fall-apart-here-and-now-i-don-t-want-to-die-alone https://likeariver.forumactif.com/t2618-508-060-9943-joshua-fowler https://likeariver.forumactif.com/t2619-josh-f
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show EmptyMar 14 Nov 2023 - 15:38

Lennon Hawks aime ce message

Merci beaucoup pour la validation ♥ **


Would you save me a spark?
We'll light up the dark
I wanna paint down my memories
So I don't forget
Can we dance when it's cold outside?
Can we live with no regrets?
- Save me a spark † SWS. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Message#
Sujet: Re: Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show   Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Fowler † Give me something to help me escape... Smells like a freak show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Fowler † I could fall apart here and now I don't want to die alone
» #508-060-9943 (Joshua Fowler)
» (01/01f) give me love like her
» (beatriz) give your heart a break
» Iris - I'd give up forever to touch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: