-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 take a deep breath and count to ten. (harper)
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : take a deep breath and count to ten. (harper) Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

take a deep breath and count to ten. (harper) Empty
Message#
Sujet: take a deep breath and count to ten. (harper)   take a deep breath and count to ten. (harper) EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:13
elle n'avait pas l'habitude, pourtant elle trouvait cette proposition de ton clan hyper grisant. ça faisait maintenant quelque temps que les southiside serpent n'avait pas fait de coup, tenter quelque chose. c'était plutôt le calme plat et quelque part, c'était pas plus mal de faire de la business de façon plus discrète; sous les radars. comme un serpent, le clan attendait d'avoir sa prochaine proie. quelque chose d'important pour porter un grand coup et démontrer qu'ils étaient encore bien présent. ça faisait plusieurs semaines qu'ils bossaient sur le projet, s'enfermant des heures dans cette pièce dans l'optique de tout mettre en place. quant à tess, elle était témoin, elle observait dans l'ombre et elle apprenait; enregistrant le tout dans sa mémoire, force tranquille; petite tempête toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline, adorant se frotter au risque et au danger. "tu vas y assister." qu'il vient à balancer. ses grands yeux verts qui s'ancrent dans les siens et son sang qui ne fait qu'un tour. boule qui s'installe dans le creux de son ventre sur le coup de la surprise. tess ne répond rien, elle se contente d'acquiescer à la positive. on veut qu'elle soit sur le terrain, c'est une bonne chose ça non? elle a déjà été sur le terrain, ce ne sera pas son baptême; mais pour ça oui en quelque sorte. pourtant, elle se sent plus que prête. tous les scénarios ont été étudiés et les possibilités analysés pour éviter le pire. évidemment, on ne peut jamais totalement tout prévoir; il peut toujours avoir des failles à auxquelles ont aurait pas pensé. malgré cela, tess est prête. elle n'a pas peur d'être blessée ou encore pire de mourir. outre son clan, elle n'a pas d'autres attaches; ces gens à qui elle pourrait manquer. c'est pour cela que la belle blonde ne créer pas de liens; parce qu'elle sait qu'elle pourrait les perdre. elle déteste les adieux, elle déteste l'abandon aussi. la journée s'écoule et la noirceur finit par se pointer le bout du nez. c'est une soirée, nuit brumeuse sans réellement d'étoiles dans le ciel. tess monte sur sa moto quittant le QG pour ce rendre dans ce lieu. évidemment, elle n'est pas seule; toutefois ses comparses sont plus loin dans l'ombre, ils seront là tout au long du processus, mais à distance pour ne pas éveiller les soupçons. tess décide de laisser sa moto à quelques mètres de l'endroit convoité. encore une fois, agir dans la plus grande discrétion possible en faisant le moins de bruit. elle sent son myocarde s'accélérer, elle adore cette sensation; l'impression de se sentir vivante.

@harper tancherin  héhé  
Revenir en haut Aller en bas
Harper Tancherin
  Harper Tancherin  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 19
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Lisa Manobal
▎ Crédits : Eclipse (tumblr)
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 10
take a deep breath and count to ten. (harper) 348ead5bbaab42b10b0ef9c91b495509c1f90d7f
▎ Your age : 28 ans (01/01/96)
▎ Your preference : Bisexuelle
▎ Job/Studies : Secrétaire au poste de police, hackeuse, indic, influenceuse, princesse.
▎ The one you love : take a deep breath and count to ten. (harper) 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
take a deep breath and count to ten. (harper) Empty
Message#
Sujet: Re: take a deep breath and count to ten. (harper)   take a deep breath and count to ten. (harper) EmptyMer 7 Fév 2024 - 17:04

take a deep breath and count to ten

Mon père allait en entendre parler. Je ne m’étais pas engagée chez les Iotas pour aller me salir les mains à leur place. J’avais été très claire là dessus. Imaginez qu’il m’arrive quelque chose ? Imaginez que je me fasse prendre ou pire ! Que je me casse un ongle ! Mais j’avais fini par céder, de peur que si je refuse, ils continuent à faire appelle à Rune pour réaliser des tâches que JE pouvais parfaitement accomplir. Hors de question que je me fasse devancer par cet espèce de geek qui prend une douche une fois par mois et qui se nourrit de pâtes instantanées.

Aujourd’hui, j’avais donc pris sur moi. J’avais coupé ma manucure et enfiler des baskets aussi noires que le reste de mon outfit. J’espérai sincèrement croiser aucune connaissance en route. Surtout que j’avais dû conduire cette fourgonnette noire, c’était quoi cette obsession avec cette couleur ? Je vous l’accorde, elle était tout de même plus discrète que ma Toyota GT86 rose. La prudence avant tout. J’étais toute seule sur ce job. Tout ce que je savais, c’est qu’il s’agissait d’un entrepôt bien gardé avec un très bon système de sécurité. Mon job était de le contourner et de récupérer les informations sur les livraisons à venir qui devaient être stockées dans les fichiers, comme ça, les Iotas pourraient agir quand la marchandise sortira de l’entrepôt. J’étais presque sûre qu’ils s’agissait d’armes.

Pénétrer dans l’enceinte ne m’avait pas pris plus de quelques minutes. Leur système de sécurité était bon, mais je suis meilleure. Cela ne me prit que quelques minutes pour le contourner. La seconde étape fut de trouver le bureau et pirater l’ordinateur principal. Puis insérer ma clef usb pour télécharger les données dont j’avais besoin. Il y avait beaucoup de dossiers, ça allait prendre du temps. Mais j’en perdrais encore plus si je devais faire le tri. Les yeux rivés sur l’écran, je comptais les minutes jusqu’à entendre un bruit suspect. Je n’étais pas seule ? Putain. Evidemment, tout ne pouvait pas bien se passer. Je regardais où en était mon téléchargement encore quelques minutes. Il allait falloir que je trouve quelque chose.

Avec un juron peu princier, je quittai le bureau pour essayer de trouver d’où venait le bruit. Tout ça pour tomber nez à nez avec une Serpents. Pas compliqué à identifier, elle portait une veste aux couleurs de son gang. De mieux en mieux. Merde, s’ils avaient eu le tuyau et avaient prévu le même coup… Il fallait que je gagne du temps. Et j’essaye de savoir quelle était leur plan. Je n’essayais même pas de me cacher. Avec mon plus beau sourire et mon meilleur jeu d’actrice, j’abordais l’inconnue :

- Bonsoir mademoiselle, vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider peut-être ?

Rien n’indiquait sur ma tenue que j’appartenais aux Iotas. Et je ne comptais pas lui dire. Je ne savais pas trop encore pour qui j’allais me faire passer. J’avais totalement confiance en mes compétences en improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
take a deep breath and count to ten. (harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEJAEL ⊹ Hold your breath 'till it's over
» count on me (paige)
» HARPER ♛ Bubblegum b*tch
» Harper ♛ Honey, you should see me, in a crown.
» #508-116-9969 (Harper Tancherin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: shorter is prettier :: Less line, more fun-
Sauter vers: