Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 (JOANA) i swear i lived
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptySam 17 Fév 2024 - 22:31

Joana Newell aime ce message

Février, c'est un peu votre moment à Joana et toi. Il y a un an, tu n'as pas fait les choses dans les règles de l'art. Trois jours plus tard t'avais loupé la saint Valentin, mais les fêtes commerciales et toi, très peu pour toi. Pire encore, le lore de cette fête, tout ce qu'il y a de moins réjouissant. Alors, quand tu as réussi à lui avouer tes sentiments, qui te gonflent le coeur depuis si longtemps maintenant quand tu es en sa présence, vous avez franchi le pas ensemble et décidé de vous mettre ensemble. Ce n'est pas la Saint Valentin, mais c'est votre fête romantique pour autant. La toute première, la première fois. Un 17 février, tout simplement. Et par chance, ça tombe un samedi cette année.

Le froid s'insinue dans toutes tes pores et t'es bien heureux d'avoir pensé à cet endroit : la patinoire. T'aurais préféré un truc à l'extérieur, mais c'est parfait. Ton nez rougi par le froid, t'as pensé au bonnet et aux gants. Quand elle débarque, tu lui souris.

- Salut petit cœur, ça va ? Ta main vient saisir la sienne au vol et tu déposes tes lèvres au coin de sa joue. Avec un sourire, tu regardes ses vêtements. T'es presque assez couverte. Mais j'ai pensé à te prendre un pull, au cas où. En vrai ? tu savais qu'elle viendrait pas forcément assez couverte même en lui disant de prendre des vêtements chauds.

@Joana Newell



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptySam 17 Fév 2024 - 22:56
février, le mois des amoureux. pour toi, ce moment est précieux. bien que tu ne veuilles pas le clamer trop fort, parce que tu considères que c'est une fête commerciale et que l'on peut se démontrer de l'amour à tout les jours, il faut avouer que le 17 février est une date importante à tes yeux et ton coeur. y'a un an déjà, charles osait t'avouer ses sentiments, ouvrir son coeur grandement. une déclaration à laquelle, tu as évidemment répondu, parce que tu le ressentais depuis longtemps; tu ne désirais juste peut-être pas prendre le temps de le réaliser, préférant t'étourdir dans tes livres plutôt que de lui laisser cette place unique dans ton petit coeur. il t'avais envoyé un petit texto pour t'inviter à sortir ce soir. évidemment, tu répondais présente sans l'ombre d'un doute. tu ne savais pas trop ce qu'il tramait, mais tu étais toujours heureuse de passer ces moments auprès de lui. il t'avais prévenu pourtant de d'apporter des vêtements chauds, mais évidemment tu as été distraite et pressée et tu n'as pas complètement revêtue les vêtements appropriés. l'air était froide, tu ne pouvais pas le nier. un brin orgeuilleuse, tu ne voulais pas non plus le laisser paraître; parce qu'il t'avais prévenue et tu n'avais pas pris soin de prendre son conseil en note. non pas par mauvaise fois, seulement que parfois ton cerveau roulait à cent à l'heure tout simplement. tu finis par débarquer à la patinoire, malgré le froid; tu trouves que cette activité est une excellente idée. tu ne peux pas t'empêcher de sourire lorsque tu l'aperçois au loin. tu t'avances vers lui, le regard brillant et les papillons dans l'estomac même après un an maintenant.- Salut petit cœur, ça va ? tu acquiesces doucement alors que sa main vient à attraper la tienne doucement et que tu sens ces lèvres chaudes contre ta joue froide, doux frisson devant ce contraste de température. " hey.. ça va et toi?" que tu demandes en retour. tu remarques qu'il détaille tes vêtements et tu baisses les yeux à ton tour sur ce que tu portes. tu te mords doucement l'intérieur de la joue.  T'es presque assez couverte. Mais j'ai pensé à te prendre un pull, au cas où. avec charles, c'est souvent ça. de petites attentions sorties de nul part qui font toujours plaisir. "merci, t'es un amour.." que tu souffles simplement dans un sourire tendre venant à lui prendre doucement des mains pour l'enfiler. tu n'as pas complètement froid, mais tu ne désires pas l'encombrer avec ce morceau de vêtement trop longtemps. tes yeux regardent la patinoire un moment. il faut dire que tu sais patiner, mais tu n'es pas la plus douée. " je te préviens, je ressemble parfois à un bambi, sur la glace." confession que tu oses lui dire. rire qui s'échappe, tu n'as pas peur du ridicule heureusement. "alors, je t'interdis de te moquer." que tu reprends, essayant d'être sérieuse dans sa mise-engarde, mais tu as cette étincelle taquine dans l'oeil qui démontre que tu t'amuses de la situation plus qu'autre chose.

@charles chamberlain (JOANA) i swear i lived 3503465957 
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptySam 17 Fév 2024 - 23:16
Est-ce que tu t'y attendais ? Oui absolument. Joana, tu la connais assez pour savoir comment elle réagit. Bien sûr, un an de relation, c'est court. Mais tu la connais depuis désormais plus longtemps que ça. Depuis tes dix-sept ans, à vrai dire. Vous avez peut-être presque un an et demi, mais ça ne vous a pas empêchés d'être dans la même classe à un moment donné. Bref, tout ça pour dire que t'as forcément pensé à prendre un truc chaud au cas où, parce que tu sais comme elle peut parfois être tête en l'air : sa maladresse va de paire avec ce côté là de sa personnalité et tu n'es pas dupe. Même quand elle fait attention, elle réussit à oublier des choses ou ne pas prendre tout en compte. C'est ça quand on est trop concentré sur ses livres.

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que tu as fêté tes vingt-deux ans. C'est peut-être la seule autre chose que le mois de février t'a vraiment apporté. Alors, sans trop t'assurer que l'endroit lui plaise, tu lui as surtout proposé pour te faire plaisir. Léger acte égoïste, mais tu te dis que tout le monde doit fêter la saint valentin en retard dans les endroits les plus chauds de la ville, surtout compte tenu le froid qui s'engouffre cette semaine. L'avantage, c'est que cela n'a rien à voir avec la tempête de neige qui a bloqué les routes l'an passé. Tu lui souris.

- Il faut bien, sinon j'vais causer ta mort en t'amenant ici. Je ne tiens pas à me mettre les Newell à dos, tu sais. Ils ont l'air sympa et, pour le peu que tu les as vus, tu les aimes bien. Mais s'il arrivait quelque chose à Joana par ta faute, même un rhume, t'es presque sûr que certains de ses frères et soeurs viendraient façon moyen-âge te chercher avec des fourches pour te mettre au feu.

Tu ris.

- Je ne suis pas forcément meilleur sur la glace, mais au pire ça nous donnera l'occasion d'avoir un souvenir amusant à partager. Tu lèves les mains en l'air en guise d'innocence. L'oeil taquin de la jolie brune en guise d'écho de ton comportement. Promis je ne me moque pas, si tu ne te moques pas non plus.

@Joana Newell



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyDim 18 Fév 2024 - 1:35
C'est vrai que tu es tête en l'air et que tu sembles décalée du reste, heureusement certaines personnes peuvent trouver cela attachant comme Charles d'ailleurs et ta famille aussi. Parfois tu te dis que ça pourrait finir par les agacer, alors tu essaies de faire le plus attention possible, tu ne veux tellement pas déplaire. Heureusement, cela ne semble pas encore le cas. Tu te confesses sur le fait que tu n'es pas douée sur tes deux patins lorsque tu te retrouves sur la glace et que tu ressembles réellement à un bambi maladroit.- Il faut bien, sinon j'vais causer ta mort en t'amenant ici. Je ne tiens pas à me mettre les Newell à dos, tu sais. Tu souris amusé par ces mots, évidemment tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer tes frères ainés venir parler à charles dans le blanc des yeux, s'il t'arrivais quelque chose. Tes frères ont toujours été hyper protecteurs envers toi, tu n'as jamais trouvé cela lourd au contraire, tu as toujours apprécier cette marque d'affection et de protection à ton égard. "d'ailleurs, parlant d'eux. ma mère aimerait bien que tu viennes dîner à la maison bientôt." tu sens tes joues rougirent un peu, malgré que cela fasse un an que vous êtes ensemble, tu trouves toujours cela gênant de l'inviter à la maison familiale. Évidemment, tu n'as pas honte de lui, mais avec ta famille nombreuse; tu ne sais jamais comment le repas peu se dérouler, c'est toujours une énorme surprise. "elle t'apprécies beaucoup." Que tu renchéris simplement, dans un petit sourire tendre. Finalement, tu acquiesce doucement lorsqu'il poursuit sur vos capacités en patinage. Promis je ne me moque pas, si tu ne te moques pas non plus. tu t'avances doucement venant déposer un baiser tendre contre ces lèvres, une envie soudaine, ce contact que tu avais besoin. venant à t'éloigner doucement, restant quand même ton visage près du sien. " je ne peux rien te promettre..." un sourire plus franc se glisse sur ton visage et voilà que tu ne peux pas t'empêcher de rire amusé. tu t'empresses de t'éloigner prenant le chemin de la patinoire pour pouvoir aller enfiler tes patins. tu t'assois sur l'un des bancs libre près de la patinoire comme si de rien n'était et tu souris en le voyant prendre place à tes côtés. c'est ça que tu aimes de votre relation, c'est qu'avant d'être des amoureux, vous êtiez et êtes encore des amis et ça pour toi c'est hyper précieux. tu finis par terminer de mettre tes patins et tu te lèves en disant; " tu es prêt?" tu lui lances un regard, tu ne sais pas ce que ça va donner; mais tu es prête à essayer et avec lui, tu as complètement confiance.

@charles chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:00
Pour sûr : en connaissant Joana et ne prenant pas tes mesures, les Newell te tomberaient dessus. Frères comme soeurs, certains sont si protecteurs. C'est peut-être ce que tu leur envies le plus. Bien sûr, tu as Mazikeen qui remplit beaucoup de rôles, mais la situation a été si compliquée et même si elle marche libre désormais tu ne peux pas t'empêcher d'envier ceux qui ont une vie de famille normale. Tes yeux ne cachent pas ta surprise quand tu les poses sur elle. Sa mère, elle est adorable, mais est-ce que t'as vraiment envie de te retrouver au milieu des Newell, à te faire analyser sur chaque petit détail ? Sans doute que oui, parce que tu ferais n'importe quoi pour que Joana garde le sourire et que sa famille a beau être particulière, tu les aimes bien malgré tout.

- Euh bah... bah... oui, bien sûr, bafouilles-tu sans trop savoir comment te sortir de ce qui te semble, à l'instant même, un bourbier. Une invitation officielle de la mère de Joana ça a quand même son degré d'impressionnant. Un peu à l'instar des siennes, tes joues prennent une couleur rosacée, accompagnant le feu qui les embrase. Tu lui souris. J'aime beaucoup ta famille aussi. Mais toi qui es enfant unique, c'est quand même quelque chose, de te retrouver potentiellement là où tous les Newell peuvent passer, en coup de vent ou parce qu'ils habitent là.

Quand ses lèvres rejoignent les tiennes, tu presses ce contact et tout le reste s'envole. Ouais, t'iras sans la moindre hésitation honorer l'invitation de madame Newell. Un sourire en coin un chouïa malicieux éclaire ton visage.

- Je vois. Dans ce cas, moi non plus. Une fois à l'intérieur et à proximité de la glace, vous vous asseyez pour enfiler vos patins. Quand c'est fait, tu ne prends même pas la peine de lui répondre, tu entrelaces tes doigts autour des siens et l'entraînes vers la glace. Bien entendu, t'es pas un patineur hors pair, mais t'aimes bien la Driscoll Arena, même si tu y as pas tant mis les pieds, plus adapte des patinoires éphémères à Washington qu'autre chose.

@Joana Newell



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:01
tu sens ces doigts fins s'enrouler autour des siens, pas besoin de répondre qu'il t'entraines avec lui sur la patinoire. tu ressers un peu plus tes doigts autour des siens, tu te focalises les premières minutes à maintenir ton équilibre et étrangement cela fonctionne plutôt bien. d'ailleurs, tu finis par avoir ce sourire qui prend naissance sur ton visage alors que tu lui jettes un léger regard. tu repenses alors à sa réaction quand tu lui as proposé de venir manger à la maison. tu ne désirais pas le rendre mal à l'aise, c'est que ta mère ne cesse pas de te casser les oreilles en mentionnant que charles est toujours le bienvenue au repas de famille. évidemment, tu te trouvais parfois des excuses pour ne pas l'obliger à vivre ça. le truc, c'est que tu commences à être à cours à présent. " tu sais.. je ne voulais pas te rendre mal à l'aise tout à l'heure avec mon invitation..." tu laisses entendre doucement, tes paroles sont prononcées avec douceur. "ma mère peut se montrer très persuasive." que tu renchéris alors qu'une légère grimace et un rire nerveux s'échappe de ta bouche. mary, ce bout de femme qui ferait tout pour sa marmaille. parfois c'est à ce demander si elle n'en fait pas un peu trop, mais bon ça c'est un autre histoire. "ça me donnerait une raison aussi de sortir un peu ma tête des livres." que tu laisses entendre simplement. ce n'est pas toujours facile pour toi de concilier ta vie "professionnelle" en même temps que ta vie personnelle, mais tu essaies de faire de ton mieux; tu travailles fort là-dessus parce que tu sais que c'est ton plus grand enjeu. tu rapportes ton attention devant toi pour ne pas perdre pied alors que tu sens toujours ses doigts entrelacer aux tiens. ce contact pourtant si simple et banal et pourtant d'une si grande importance à tes yeux. l'ultime conviction que peu importe ce qui pourrait arriver, il ne te lâchera jamais. toi qui a subit l'abandon dans ta vie, cette peur que tu as toujours ancré comme un poison. heureusement, ça ne t'empêches pas de vivre et encore moins d'aimer, même si au départ tu avais cette peur grandissante. encore une fois, par ces mots et ces gestes, il t'as fait comprendre qu'il était là pour rester. " c'est dingue de ce dire que ça fait déjà un an.." que tu souffles simplement alors que tes grands yeux croisent les siens. ton myocarde qui rate un battement sur le coup. l'impression que c'était hier encore qu'il te déclarait ses sentiments. tu te souviens de tout, des moindre détails et des émotions que tu as ressenti aussi.

@charles chamberlain  
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:39
Une fois sur la glace, tu es plutôt bien en place, et tu te débrouilles bien, vous entraînant tous les deux loin des bords. Joana ne se débrouille pas si mal et tu n'hésites pas à le lui faire remarquer.

- Bah tu vois, c'est pas si compliqué ! Plie un brin plus tes genoux pour éviter de vaciller et tu verras c'est beaucoup plus simple ! Tu souris et hausses les épaules. T'en fais pas, tout va bien. C'est pas que tu es inquiet à proprement parler, mais c'est vite beaucoup de chose quand on est enfant unique et tu ne peux pas vraiment le lui cacher, simplement parce que même si l'ambiance chez les Newell est très proche de ce que tu as toujours imaginé dans une famille aimante, si ta mère n'était pas partie trop tôt et ton père n'avait pas fini en prison plus tard, et aurais pu avoir. Bien sûr que ça te fait du bien d'être au milieu d'eux, même pour quelques minutes quand tu vas chercher Jo chez elle. Mais ça peut être un peu épuisant, parfois.

Tu fais mine d'être vexé.

- Et moi qui croyais être une raison suffisante pour ça ! C'est aussi pour ça qu'elle t'a toujours plu. Parce qu'elle est sérieuse, parce qu'elle n'est pas comme les autres filles, plus intéressées par leurs ongles, leurs vêtements et globalement leur apparence que le fait d'avoir une vraie conversation. Non, Joana se démarque des autres justement parce qu'elle a le nez dans ses bouquins.

Enfin arrivé au milieu de la glace, tu lui souris et la rapproche de toi, passant tes bras autour de sa taille.

- Hé oui, déjà. Et t'es pas prête de te débarrasser de moi, que tu affirmes en posant d'abord tes lèvres sur sa tempe puis sur ses lèvres à elle. En riant légèrement tu l'éloignes de toi et la fais glisser pour qu'elle tourne en rond, sans la lâcher. Aucun risque qu'elle tombe, tu maîtrises. Mais si elle le fait, au moins tu tombes avec elle, pas prêt de la lâcher, au propre comme au figuré.

@Joana Newell



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:40
finalement, ce n'était si terrible que ça. tu réussis à maintenir ton équilibre sur tes deux jambes. vous finissez par atteindre le milieu de la patinoire sans chute ce qui est excellent. un rire qui s'échappe devant sa moue, sa mine faussement vexé. évidement qu'il est une raison suffisante et assurément qu'il le sait déjà. c'est lui qui te permet de t'amuser et de ne pas toujours passer tes journées entières à bosser sans compter. après tout, tu es jeune et tu dois profiter de la vie avant de cligner des yeux et de te réveiller à quarante ans sans avoir savourer cette jeunesse. bien entendu, tu ne comptes pas te dénaturer pour profiter de ta jeunesse, c'est-à-dire commencer à sortir et t'étourdir. ça ne te ressemble pas de toute façon. toutefois, tu sais qu'avec charles tu n'as pas besoin de te métamorphoser en quelqu'un que tu n'es pas et qu'il va t'apprécier autant. " tu le sais bien que tu es une raison bien plus que suffisante." tu lui adresses un doux sourire, alors que ces bras se retrouvent autour de ta taille et ce sourire qui s'intensifie lorsque tu entends ces mots. - Hé oui, déjà. Et t'es pas prête de te débarrasser de moi tu fermes doucement les yeux alors que ces lèvres glissent sur ta tempe et contre tes lèvres doucement. dans un rire il t'éloignes de lui et tu ris sous l'effet de surprise, tes yeux qui s'écarquillent légèrement et heureusement, il semble en plein contrôle de la situation. tu fais ce qu'il t'as dit. tu fléchis les genoux légèrement pour garder le contrôle sur ton équilibre. "wow, tu as vue comme on est doués." que tu t'exclames en revenant près de lui. tu fais une légère révérence comme s'il y avait un public entrain de vous applaudir. en compagnie de charles, tu peux complètement lâché ton fou, c'est contagieux; tu ne peux pas faire autrement de toute façon. tu lâches doucement sa main, prise d'audace tu tentes de te déplacer à reculons. malheureusement ton audace s'envole aussitôt que tes fesses touchent le sol glacé. tu grimaces sur le coup et tu ris, tu ris de toi-même et de la situation. tu essaies de te relever, sans succès ce qui te fait rire encore plus. puis tu l'aperçois sur le coup, tu remarques son regard inquiet. " ça va..." que tu souffles toujours dans un sourire, tu sais qu'il peut se montrer très protecteur envers toi. " finalement, je crois que je peux oublier ma carrière de patineuse." tu rigoles à nouveau, venant à tendre ta main pour attraper la sienne afin de te remettre sur tes deux pieds. tu glisses tes gants sur ton pull et ton pantalon légèrement couvert de neige.

@charles chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:27
Tu lui souris, assez ravi d'avoir obtenu la réponse que tu voulais, sans pour autant réellement craindre de ne pas l'avoir. Joana représente énormément pour toi et tu ne tiens pas à lui forcer la main pour quoi que ce soit, mais c'est toujours plaisant d'avoir la réponse qu'on veut entendre. Tu la serres un peu plus contre toi et enfouis ton nez dans ses cheveux.

- T'as bien de la chance, t'es la seule raison suffisante à mes yeux. Suffisante pour quoi, tu ne le mentionnes pas, elle est suffisante pour absolument tout. Alors être précis, c'est compliqué.

Tu la fais tourner et tu remarques qu'elle a bien appliqué le seul conseil que tu aurais pu lui donner pour ne pas tomber. Alors tu souris et acquiesces.

- C'est vrai que tu te débrouilles pas si mal. Après, tu fanfaronnes pas trop non plus, tu sais très bien que lorsque tu le fais, l'univers se rappelle bien de te remettre à ta place. Alors autant éviter, tu ne tiens pas à finir sur les fesses et te faire mal de quelque manière que ce soit. Tu as beau t'être juré de ne pas la lâcher, Joana échappe à ta main très vite, si vite que tu n'as pas le réflexe, en la voyant partir à reculons et perdre l'équilibre, de la rattraper avant qu'elle ne tombe ; tu accours quand même auprès d'elle, ne riant d'abord pas, plus inquiet qu'elle se soit fait mal. Pourtant, tu t'arrêtes à mi chemin entre là où tu étais et là où elle est, réalisant sa tentative échouée de se relever, te retenant difficilement de ricaner malgré l'inquiétude qui demeure dans tes yeux.

Tu plies tes genoux et lui tends les deux mains pour l'aider à se relever.

- T'es sûre que tu ne t'es pas fait mal ? Tu souris tendrement. Parce que tu comptais faire carrière ? C'était pas gagné, ça.

@Joana Newell



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptyMer 21 Fév 2024 - 3:02
ça te fait un bien fou de pouvoir t'amuser, prendre du temps pour toi sans la pression de devoir rendre un compte-rendu ou autre. tu profites de ces moments qui se présente à toi et tu les savoures pleinement, car tu sais que tu ne t'accordes pas toujours assez de temps. tu fais la fanfaronnes, tu te risques à patiner en solo venant à lâcher la main de ton beau brun. évidemment, malgré que tu aies appliqué son précieux conseil de plier les genoux, tu te retrouves les fesses au sol. heureusement, la chute n'est pas brutale et tu réussis même à l'amortir légèrement en venant placer tes mains au sol. tu sentais que ça allait arriver c'était prémédité. tu ris, tu ne peux pas faire autrement. t'aperçois charles qui s'avance vers toi avec ce regard inquiet pour le coup. il s'inquiète toujours de toi et t'apprécies qu'il soit aussi attentif à tes besoins et ce que tu ressentir. tu l'entends ricaner malgré l'inquiétude qui habite son regard alors que tu se mords doucement la lèvre inférieur tentant de retenir un rire, mais sans succès. doucement tu prends ces mains pour te redresser sur tes deux jambes. "oui oui, ça va." que tu lui confirmes lorsqu'il te demande si réellement tu ne t'aies pas fait mal. tu fais mine d'être outré en entendant ces paroles. évidemment, tu ne comptes pas faire carrière dans le domaine du patinage artistique. il aurait fallu pour ça que tu commences dès que tu as su apprendre à marcher. non, tu préfères garder cela purement comme un loisir. "non en effet, c'était loin d'être gagné.." que tu finis par prononcer doucement toujours cet air amusé sur le visage. tu reprends sa main te remettant en route avançant tranquillement. tu aimes bien sentir ta main dans la sienne comme ça. " ça te dis qu'on aille manger quelque part, plus tard?" tu l'interroges lui lançant un bref regard venant à regarder devant toi de nouveau. il y a des petits endroits sympa en ville, t'aimes bien sortir manger dans ces lieux parfois, bien que souvent ta mère prépare des bons petits plats; tu aimes encourager les restos locaux et tout le reste. "je t'ai même pas demandé comment avait été ta journée." que tu laisses entendre, tu réalises que tu ne lui as même pas demandé. tu grimaces légèrement et reprends; " comment a été ta journée?"

@charles chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptySam 24 Fév 2024 - 15:46
Tu sais très bien qu'un aller à la patinoire peut se terminer les fesses sur la glace. Pour autant, si t'as tenu à ne pas lâcher Joana c'est bien pour éviter qu'elle tombe. Et à tes yeux, en d'autres circonstances, ça t'aurait fait sourire, mais elle est tombée un peu violemment d'après toi. Ou alors peut-être juste que tu gères le fait de tomber et voir les autres tomber, mais pas elle. Tu ne sais pas. Bref. Elle a l'air d'être plutôt amusée par la situation et ça te tire un sourire, levant un peu de ton inquiétude.

- Tant mieux, affirmes-tu pendant qu'elle se relève, réalisant que tu réagis peut-être avec un peu trop de ferveur quand ça la concerne. Mais tu te détends vite. Non, ce n'est pas gagné si elle veut faire carrière dans le patinage. Cela dit, une fois que tu dis ça, tu relativises. Avec du travail, c'est possible et tu ne connais pas plus acharnée que Joana quand il s'agit d'apprendre et de travailler. C'est pas grave, faut te dire que tu excelles ailleurs ! Mais encore une fois, t'as pas d'inquiétude à ce niveau quand il s'agit de Jo.

Tu ricanes sans ménagement.

- Tu veux déjà te débarrasser de tes patins, petit coeur ? Tu hausses les épaules. Ça va, les choses commencent à se tasser un peu maintenant que Mazikeen a été blanchie. Mes grands parents sont ravis de pouvoir la voir et nous faire tout plein de gâteaux et autres. Si on pouvait fêter non stop, on le ferait. Et la tienne ? Pour autant, tu sais que les rumeurs continuent et vont bon train. Après ta tante, le sujet de ton père semble faire parler à l'université et ça commence à te fatiguer de ne jamais pouvoir être tranquille, ce que tu ne lui dis pas pour ne pas l'inquiéter.



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joana Newell
  Joana Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 85
▎ Pseudo : milouue
▎ Faceclaim : bailee madison.
▎ Crédits : mykidlady(av.) u.c (sign)
▎ Multi-comptes : nope.
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 22 ans.
▎ Your preference : hétérosexuelle.
▎ Job/Studies : étudiante en arts visuels et stagiaire en illustration et infographisme.
▎ En savoir plus : en construction.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_pwr8gu0rIo1tu9gh8o8_250

▎ Annuaire rp : en cours:
charlesuriah

terminés:

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptySam 2 Mar 2024 - 2:13
à jouer les fanfaronnes, tu te retrouves les deux fesses au sol. heureusement, tu ne t'es pas fait mal, tu risques peut-être d'en ressentir les contre-coups demain, mais pour le moment ça va. tu rassures le beau brun, tu le vois bien qu'il a sa mine inquiète. évidemment, tu te moques de la situation parce que tu ne penses pas que tu vas exceller en patinage et encore une fois charles a les mots encourageants et réconfortants à ton égard. ça t'affiches un petit sourire discret lorsque tu les entends. C'est pas grave, faut te dire que tu excelles ailleurs ! avec le temps, tu as fini par reconnaître ta propre valeur, mais de l'entendre de la bouche de son amoureux; c'est toujours agréable. de retour sur tes pieds, vous reprenez continuant d'avancer et tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire devant ces dires. - Tu veux déjà te débarrasser de tes patins, petit coeur ? tu hausses les épaules affichant une moue complètement innocente. assurément tu aurais plus d'aisance devant une pizza au quatre fromages, mais en même temps tu veux continuer et profiter de cet instant en plein air. " mh non, pas du tout.." voilà que tu enchaînes la conversation venant à lui demander comment a été sa journée. tes grands yeux clairs qui l'observent avec attention. tu sais qu'il ne veut jamais t'inquiéter alors tu sais qu'il peut ne pas tout te dire pour te ménager. tu le connais par coeur, c'est complètement dingue. il faut dire que vous avez été meilleurs amis avant d'être des amoureux alors tu as pu le découvrir au départ, sans cette notion de sentiments ni même de séduction. Ça va, les choses commencent à se tasser un peu maintenant que Mazikeen a été blanchie. Mes grands parents sont ravis de pouvoir la voir et nous faire tout plein de gâteaux et autres. Si on pouvait fêter non stop, on le ferait. tu souris et c'est à ton tour de ricaner. tu connais la grand-mère de charles, tu sais à quel point; elle aime s'afférer au fourneau pour faire plaisir par le ventre. assurément, le blanchiement de mazikeen est un soulagement pour la famille qui pourra reprendre sa vie, un peu plus normalement. tu vas retrouvé un petit-ami un peu plus en paix aussi, du moins c'est ce que tu lui souhaites profondément. " oh oui c'est vrai... ça doit tellement être un soulagement.." que tu commences par dire doucement venant à serrer un peu plus sa main dans la tienne. " j'imagine très bien la scène, avec la table pleine de choses à manger. c'est le signe, d'une dame heureuse de retrouver ses deux petits-enfants." ça te fait penser un peu à ta propre mère qui n'hésite pas à cuisiner pour une armée quand elle décide de tous vous recevoir autour de la table; on dirait que c'est façon pour elle de manifester leur joie par l'abondance de la nourriture. " en même temps ce que ta grand-mère cuisine c'est tellement bon!" tu sens tes joues prendre légèrement feu, définitivement tu adores manger.

@charles chamberlain onfleek
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
(JOANA) i swear i lived Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
(JOANA) i swear i lived Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : (JOANA) i swear i lived Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived EmptySam 16 Mar 2024 - 15:42
Joana est tellement douée par tout que tu aurais sans le moindre doute été complexé qu’elle réussisse à glisser sur ses patins. T’es peut-être pas le plus doué sur la glace, mais tu te débrouilles et tu préfères encore pouvoir te vanter d’être le meilleur de vous deux dans au moins un domaine. Pour ton égo, ta fierté, tout simplement. Tu la vois hausser ses épaules et tu ricanes de plus belle. Tu lui as offert la solution sur un plateau doré et visiblement elle est prête à s’en saisir. À moins que…

- Bon, tant mieux, je te martyrise encore un peu dans ces cas-là !
Que tu affirmes avec un petit sourire tout en sachant pertinemment que ce terme est beaucoup trop exagéré.

Tu acquiesces. Oui, que Maze soit sortie est un véritable soulagement et tu ne peux pas t’en cacher. Après tout ce temps à galérer, toutes ces années de cavale, enfin c’était une chose faite.

- Oui, vraiment. Tu ricanes. Ses deux petits-enfants ? Tu te rappelles que Maze est ma tante ? La soeur de mon père ? La fille de mes grands parents ?


Tu sais bien qu’il s’agit d’un tic de langage mais ça te fait rire très fort. Tu acquiesces sans la moindre difficulté.

- Totalement ! D’ailleurs, elle a hâte que tu viennes manger à la maison prochainement. Je dis ça, je dis rien, tu prends l’invitation si tu le veux, sans pression, hein.




daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(JOANA) i swear i lived Empty
Message#
Sujet: Re: (JOANA) i swear i lived   (JOANA) i swear i lived Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(JOANA) i swear i lived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joana Newell ⊹ absence du 05/11 au 12/11
» (joana) ⟡ you're stuck on me like a tattoo.
» #508-256-4890 (joana newell)
» Joana Newell ▎ Jake Patterson & Akin Tosun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: shorter is prettier :: Less line, more fun-
Sauter vers: