Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 (Ava) Everything will be alright.
Nova Hamilton
  Nova Hamilton  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 77
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : (( Emma Watson ))
▎ Crédits : Primavera, Siren charms, sunsetbabe, Tumblr.
▎ Multi-comptes : Soraya et Selene.
▎ Points récoltés : 0
(Ava) Everything will be alright. S44ojf
▎ Your age : (( 30 ans ))
▎ Your preference : (( Hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( Responsable éditoriale chez Brontë Publishing ))
▎ En savoir plus : (Ava) Everything will be alright. Fc6xei
____ And when one of us is gone and one of us is left to carry on. Then remembering will have to do. Our memories alone will get us through. Think about the days of me and you. You and me against the world.


▎ The one you love : (Ava) Everything will be alright. Tumblr_pkxardHaRD1u89h06o1_250

▎ Annuaire rp : ____ I’m constantly reminded of the fact that i used to love you. every conversation we have is almost ruined by the words left hanging on my lips that i force myself to forget. but you’re still an instinct to me like habit, on reflex. you surround me even when you’re gone. the most terrifying kind of phantom. part of me hates you for being so perfect for me, the only one i can imagine spending the rest of my life with. It’s not fair that i give you everything, every part of me and you can’t even give half of yourself back.

(( Ava )) - (( Milo )) - (( Nora & Camden )) - (( Owen ))

x x x x x

(( Ava )) - (( Benedict ))


https://likeariver.forumactif.com/t1499-nova-i-was-born-to-tell- https://likeariver.forumactif.com/t1806-nova-thousand-sparkles https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(Ava) Everything will be alright. Empty
Message#
Sujet: (Ava) Everything will be alright.   (Ava) Everything will be alright. EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:06
Everything will be alright
EXORDIUM. w/  @Ava Bellini (Ava) Everything will be alright. 828949677
Les yeux rivés sur le reflet du feu rouge, Nova se mordille la lèvre inférieure alors que ses doigts se resserrent sur le volant. Elle en profite pour détendre ses muscles endoloris alors que l'excitation d'être bientôt à la maison la gagne. Voilà déjà plusieurs semaines qu'elle n'a pas profiter de son chez elle plusieurs jours d'affilées. Les voyages d'affaires s'enchaînent et même s'il s'agissait à première vue de s'éloigner du bruit provoqué par ses pensées à Fall River, finalement, cela n'a pas eu que du bon. Bien sûr, elle n'a pas eu le temps de penser à tout ce qui la tracasse ici, à Owen, à Ava... Mais le travail qu'elle a fournit d'arrache-pied et dans lequel elle s'est volontairement engouffré a eu pour conséquence un certain épuisement physique et moral qu'elle ne peut plus nier. Nova est exténuée, elle est consciente qu'elle a réellement besoin de faire une pause, mais il est évident qu'elle ne le fera pas. Véritable acharnée et accro du travail, elle ne s'autorise pas à s'arrêter, comme si le monde allait arrêter de tourner sans elle.

Un petit pas pour Nova, mais un grand pour son entourage, c'est la première fois qu'elle refuse de partir pour une conférence depuis des semaines. Si elle force ses limites et qu'elle se sait inconsciente de continuer de la sorte, ce n'est pas pour autant que son corps le lui permet. Elle sera dans l'incapacité de rentrer préparer son sac et s'envoler tôt demain matin. Non, ce soir, Nova a d'autres plans et elle compte bien s'y tenir.
Une fois le feu passé au vert, la demoiselle avale les kilomètres qui la sépare de son domicile et une fois la voiture garée, elle s'empresse de monter dans l'appartement et d'ouvrir délicatement la porte. Elle rentre assez tard et sait que le petit monstre dort déjà, ne voulant le réveiller. C'est avec un certain soulagement qu'elle ôte ses escarpins et les laisse traîner au sol avec l'intention de les ranger le lendemain. Elle se dirige vers la cuisine pour y trouver Ava et lui offre un sourire timide, sachant qu'elle risque de se faire réprimandée pour l'heure tardive à laquelle elle rentre. "Avant même que tu ne commences, sache que j'ai déjà ce qu'il faut pour m'excuser". Nova brandit une bouteille de vin qu'elle a pris le temps de sélectionner selon leur goût commun en affichant son sourire le plus convainquant possible. "Je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un peu de temps toutes les deux - par ma faute, je l'admets. Ça te dit ?". Malgré le chaos qui se déchaîne dans ses pensées, Ava reste une des personnes les plus importantes pour Nova et pour rien au monde elle ne voudrait qu'un froid se glisse entre elles. Peut-être qu'il était même temps que Nova ouvre la brèche et conte à sa meilleure amie tous les tourments qui la hantent.


- - This night is sparkling, don't you let it go. I'm wonderstruck, blushing all the way home. I'll spend forever wondering if you knew I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bellini
  Ava Bellini  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 46
▎ Pseudo : bittersweets
▎ Faceclaim : nikki reed somerhalder
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : ivy clarke
▎ Points récoltés : 0
(Ava) Everything will be alright. Tumblr_inline_oqs6jnJx241rifr4k_540
▎ Your age : trente-et-un étés, soleils si doux et apaisés d'une petite ville.
▎ Your preference : hétérosexuelle, embrigadée dans les préceptes religieux qui sont ceux de sa mère, mais surtout dans la tradition "suprême" selon laquelle seul une personne du sexe opposée pourrait siéger à ses côtés dans un mariage.
▎ Job/Studies : organisatrice d'événements : mariages, baptêmes, vacances, réceptions, cérémonies et bien d'autres dans une boîte d'événementiel qui connaît son essor ces derniers mois.
▎ The one you love : (Ava) Everything will be alright. Tumblr_nm6mhwngHO1qc9cn2o3_250

https://likeariver.forumactif.com/t2117-ava-dusses-tu-vivre-troi https://likeariver.forumactif.com/t2160-ava-notre-existence-est-un-voyage-et-notre-imagination-est-le-vent-qui-nous-pousse-vers-l-inconnu
(Ava) Everything will be alright. Empty
Message#
Sujet: Re: (Ava) Everything will be alright.   (Ava) Everything will be alright. EmptySam 30 Mar 2024 - 20:09

Everything will be alright.
certains vous diraient que je ne suis pas la meilleure de toutes les amies. ceux-là auraient parfaitement raison. je suis une personne qui n’est pas toujours la plus appréciée et je sais faire des choix qui sont réprouvés par beaucoup. mais je n’ai pas de problème à être l’antagoniste de la vie des autres. sauf en ce qui concerne Nova. je sais très bien que je n’agis pas de la bonne façon, mais c’est plus fort que moi, vraiment. j’ai beau savoir qu’elle a autant le droit que quiconque, et comprenez ici que moi, au bonheur, dès qu’il s’agit d’Owen, mes vieux démons ressortent. des démons ? je n’aurais pas dit ça comme ça, mais rien ne me paraît plus logique que lui et moi, c’est ainsi. peut-être que le futur me donnera tort, mais je ne tiens pas à laisser passer ma chance. si je blesse ma meilleure amie dans le processus, j’aurais tendance à appeler ça un dommage collatéral. après tout je n’ai jamais sous-entendu que j’étais une sainte.

si Enzo dort déjà, moi, je suis dans mon canapé en train de me limer les ongles. activité banale mais qui m’occupe et me permet de calmer le flux de pensées qui traverse ma tête. d'y trouver un ordre. je finis par me lasser et choisis d’aller me faire un thé. le bruit de la bouilloire est si assourdissant que je ne remarque qu’à peine Nova qui rentre. mes sourcils sont froncés car elle ne m’a pas prévenue qu’elle rentrerait à cette heure-ci et j’ai bien failli m’inquiéter, mais mes lèvres sont pincées pour taire toute remontrance qui en ressortirait. je laisse échapper un faux sourire de mes lèvres et, à la perfection, décide de jouer les divas. « au moins ça, vu l’heure à laquelle tu rentres. » ça m’a échappé, mais je la taquine. au lieu de continuer sur ce terrain, je me laisse emporter par ses paroles et souris, à peine concernée par le fait que j’ai conscience qu’elle se triture les méninges à cause de moi. « j’ai été beaucoup occupée aussi, tu sais. mais bien sur que ça me dit de passer du temps avec toi. »                  
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ava) Everything will be alright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Bedford Street :: Brayton Avenue-
Sauter vers: