Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Sorry, with a cherry on top ? - Ft. Maxine
Kyle Thompson
  Kyle Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : drazeac
▎ Faceclaim : Naret Promphaopun (Pavel)
▎ Crédits : shilon-avatars
▎ Multi-comptes : Helios Talis
▎ Points récoltés : 164
Sorry, with a cherry on top ? - Ft. Maxine Ae7d7de905b9f71e1d77c0e47b238e7f5dff4da6
▎ Your age : 27 ans - 03.04.1997
▎ Your preference : asexuel demi-romantique
▎ Job/Studies : mécano au garage automobile Tech Service Center
▎ En savoir plus : Membre des Southside Serpents, il fait partie des chauffeurs qui s’occupent du transport d’armes.

▎ Annuaire rp : Libre -1/3-

- Sujet Carnaval -
- Maxine -

https://likeariver.forumactif.com/t2786-kyle-trouble-comes-to-me https://likeariver.forumactif.com/t2811-kyle-never-heard-of-self-control
Sorry, with a cherry on top ? - Ft. Maxine Empty
Message#
Sujet: Sorry, with a cherry on top ? - Ft. Maxine   Sorry, with a cherry on top ? - Ft. Maxine EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:58

Sorry, with a cherry on top ?

Il n’est pas encore très tard, voire même trop tôt en ce qui te concerne. D’habitude tu ne sors que plus tard dans la soirée pour rejoindre tes amis, soit les serpents, soit ceux avec qui tu traines pour rejoindre des lieux de rendez-vous en dehors de la ville pour quelques courses. Et de ceux-là, la plupart sont aussi chez les Southside Serpents. Alors ça a soulevé quelques questions quand tu leur as dit que tu ne les rejoindrais pas tout de suite et ta sœur t’as peut-être lancé un regard dubitatif en te voyant sortir à cette heure-là, c’est que t’as tendance à dormir parfois l’aprèm avant de passer la nuit dehors. Mais tu n’as pas trop le choix, si tu veux venir faire ce que t’as prévu.

T’excuser. C’est pas quelque chose que tu fais souvent, parce que même si t’es en tord t’as du mal à laisser les mots prendre forme et encore plus à les offrir à quelqu’un. C’est comme un présent, tes excuses, c’est rare que ça se fasse mais quand c’est fait c’est que c’est sincère. Pourtant, tu traines un peu des pieds. Tu respecte les limites de vitesse sur la route et c’est le premier signe que quelque chose ne va pas, heureusement que personne ne t’accompagne, ça serait limite un red flag. C’est pas que t’as pas envie de t’excuser, non, ça fait déjà quelques jours que t’y penses, d’ailleurs soyons honnête, t’as voulu le faire le jour-même, mais c’était pas une option à ce moment-là. Mais les excuses c’est valable que quand la personne en face veut bien les accepter, les croire surtout. Et t’es pas certain qu’elles seront la bienvenue, tes putains d’excuses, vu que tu t’es comporté d’une toute autre façon que d’habitude.

Parfois ça passe, parfois ça passe pas. Pas de bol, tu t’es rendu au Pop’s après une course avec plusieurs autres gars, la moitié que tu ne considères même pas vraiment être des amis, juste des gars avec qui tu traînes et sur le dos de qui tu te fais de l’argent quand ils perdent. Et d’habitude vous êtes des clients chiants, tu le sais, t’es pas un crétin au point de ne pas t’en rendre compte. Vous vous comportez comme une bande d’adolescents bruyants qui pensent que l’endroit où ils se trouvent leur appartient. Vous faites du bruit, parler fort, faites des conneries, Pop’s ou ailleurs c’est pareil. Et les serveuses, ou serveurs, se font draguer lourdement par toute la bande. Mais là ou les autres cherchent à réellement conclure, toi t’espères seulement que ça ne mène à rien, alors de la bande, ça a sans doute été toi qui a le plus joué le jeu. Le prix du plus grand connard de la soirée, sans aucun doute, te revenais ce soir-là. Tu te sens rarement mal quand ça arrive, la plupart des gens qui travaillent dans ces métiers ont l’habitude des clients chiants qui leur font du rentre dedans, non ? Ouais, donc tu te sens rarement coupable d’avoir agis comme le premier beauf parmi une meute de beaufs. Mais le Pop’s, tu t’y rends régulièrement et t’aimes bien les gens qui y travaillent, certains connaissent déjà la routine. Mais pas Miss Sunshine, même si tu la surnommes comme ça que dans tes pensées. Elle n’avait pas encore eu à subir votre comportement, bon ok ton comportement, quand tu te retrouves entouré de tes potes.

Et ça, t’en as pas forcément honte, mais tu devrais peut-être apprendre à prévenir les gens que t’apprécie, parce que c’est le jour et la nuit et même ta sœur te traite de crétin quand tu frimes. Alors tu rentres au Pop’s, discrètement, le client modèle qui ne laisse même pas la porte se refermer toute seule. Et tu vas t’asseoir tranquillement, posant ton portable sur la table pour ne pas devoir l’enfuir dans la poche de ta veste en cuir. T’attends un coup de fil important mais ça ne devrait se faire qu’en fin de soirée, cependant au cas où tu préfères garder ton portable à portée de vue. C’est pour le gang donc pas question de rater l’appel. Une des serveuses qui travaille ici depuis plus longtemps t’as dit que Maxine avait un shift aujourd’hui, mais t’as oublié l’heure qu’elle t’as donné, c’est pas ton fort de retenir des trucs pareils. Alors il se peut qu’elle ne soit même pas là, ou pas encore, mais ce n’est pas grave tu sais attendre. D’habitude tu prends tes aises, bras posés sur le dos de l’assise, à attendre comme un roi jusqu’à ce qu’une serveuse arrive, sûr de toi. Là, après un regard rapide dans le reste de la salle pour voir s’il y a quelqu’un qui tu connais, ou pire des membres du gang, quand tu ne vois personne tu te permets un air plus timide... ou autant que tu sais l’avoir, parce que ton arrogance te colle parfois à la peau et tu le sais, mais tu essaies de mettre toutes tes chances de ton côté.

C’est que la dernière fois, Maxine t’as foutu dehors, ta bande de potes aussi, tant vous aviez été insupportable. T’aimerais bien qu’elle te donne une chance de t’excuses, ou qu’elle vienne au moins prendre ta commande sans immédiatement te demander de partir, donc, tu fais le malheureux. Ça fonctionne jamais avec Raylee mais ta sœur est plus proche du diable que de l’ange, ce qui n’est pas le cas de Maxine.


Somebody to love
Queen
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, with a cherry on top ? - Ft. Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city :: Pop’s Chock’Lit Shoppe-
Sauter vers: