-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 66
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 350
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyMer 28 Aoû 2024 - 23:25

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
We’re dying everyday. Tell me is it all in vain, Is it worth the suffering?

Début juillet 2024, Fall River, Ma.

Après avoir passé sa pause déjeuner avec les sorcières qu'il préférait, Tyler était rentré chez lui pour commencer son deuxième travail, Youtube ! Ça prenait du temps de mettre en forme ses vlogs, ses explorations et ressortir les lives qu'il pouvait faire sur d'autres plateformes. Mais ça lui plaisait, il adorait tout ce qui touchait à l'informatique et pouvait passer des nuits entières à perfectionner le moindre détail avant de sortir une vidéo. Ça se sentait parfois au boulot, Josh lui filant pas mal de café pour tenir le choc.

Le Nippon avait échangé quelques messages avec ses proches, notamment Robin et Raylee, toutes les deux en proie à des doutes différents, pour une cause commune. La tatoueuse s'était d'ailleurs invitée chez lui ce soir pour discuter de la nuit de la veille, pour laquelle il s'en voulait terriblement... Il faisait trop confiance à Robin pour s'inquiéter vraiment, mais il aurait dû veiller plus, il n'aurait jamais laissé ses sœurs rentrer seules le soir... Mais elles n'avaient pas la même trempe que la sorcière...

19h sonna en même temps que sa porte d'entrée. Heureusement qu'il avait un système pour le prévenir car son bureau était insonorisé pour ne pas gêner les voisins. Tyler alla ouvrir la porte et tomba sur Raylee. Ou plutôt, c'est elle qui lui tomba dans les bras. « Et bah alors !? Moi aussi j'suis content de te voir Ray, mais si tu restes collée à moi comme ça, j'vais finir par y prendre goût... » plaisanta-t-il à moitié, son corps appréciant les courbes féminines un peu trop, bien qu'il ait des vues sur une autre femme, il ne s'interdisait pas de mater. « Aller, entre, t'as des trucs à me raconter ! » dit-il en l'entraînant vers la cuisine. Elle avait promis de la bouffe, fallait bien du matériel.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 75
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 215
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:18

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
feat. @Tyler Kamado


Je fais la bise à mon parton après avoir fini de protéger son dos et quitte le shop pour aller chercher les quelques courses que j'ai commandées tout à l'heure. Il est grand temps pour moi de filer chez Tyler. J'ai passé tout mon après-midi à penser à Robin... c'était à la fois génial et vraiment horrible, je me torture toute seule. Bien évidemment je me suis inquiété pour elle, mais je n'ai pas osé l'embêter, je lui ai donné toutes les recommandations possibles avant de la déposer devant son travail et lui ai surtout dit de reposer... j'espère qu'elle l'aura fait. Cependant, dès que j'avais quelques instants pour moi... je repensais à cette nuit... quand elle était contre moi, à prononcer mon nom dans un petit gémissement pendant qu'elle dormait. Ça n'a pas été si simple de me concentrer, mais au moins ça m'a occupé pour que je n'ai pas à écouter la reloue de service se plaindre pendant que je lui tatouais ses petites étoiles sous ses faux seins.

Heureusement pour moi j'arrive chez mon ami, j'ai vraiment besoin de comprendre ce qu'il se passe entre nous deux, parce que je suis vraiment larguée et ça va me rendre barge... J'ai bien été obligée de me rendre à l'évidence, je suis tombée amoureuse. Enfin non, j'me suis éclaté la gueule au sol, ça plus ça l'image... J'ai besoin de comprendre si oui ou non je dois espérer... si je peux essayer... Tyler saura me dire, il la connaît bien, il me connaît bien aussi. Et je sais que lui ne me jugera jamais. À peine il ouvre la porte, je me laisse tombé dans ses bras en râlant

- TYLEEEEEEEEEER, je suis contente de te voir, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus.

Ouais je vois ce que vous vous dites, je traîne trop avec Astoria en ce moment, je deviens aussi dramatique qu'elle. Mon ami me fait rire, et je lui tape doucement l'arrière de la tête avant de le suivre dans la cuisine.

- Pfffff, t'habitues pas trop parce que tu ne reverras jamais tout ça, c'est clair ? C'était juste une confirmation que même si t'es très mignon, les mecs ce n'est pas pour moi du tout.

C'était gênant de se réveiller dans le même lit, mais maintenant on en rigole... surtout qu'il sait déjà très bien que si je suis ici... c'est que j'ai développé des sentiments pour une très jolie rouquine... J'attrape deux bières dans son frigo comme à mon habitude, et nous installe sur sa table japonaise.

-Bon... tu me connais, je ne vais pas y aller pas quatre chemins, Robin me plaît, pas qu'un peu d'ailleurs... et je ne comprends pas vraiment ses agissements envers moi... je suis larguée. Je... on a dormi ensemble la nuit dernière et... pffff je sais pas de quoi elle a pu te parler, mais y'a un truc qui m'a fait me dire que j'ai mes chances, mais en même temps... elle semble tellement douter...



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 66
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 350
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:11

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
We’re dying everyday. Tell me is it all in vain, Is it worth the suffering?

Voir Raylee dans un tel état faisait bizarre au barista. Il la connaissait depuis assez longtemps pour affirmer que c'est la première fois qu'il la voit comme ça, désespérée, à réclamer de l'aide pour une nana. En même temps, la rouquine n'est pas une mince affaire, c'est un fait... Il l'a encore plus vue ce midi, quand il est allé voir Robin et qu'elle était complètement perdue, et pas seulement à cause de son agression. Elle en pinçait pour la brune mais était trop traumatisée pour se l'admettre à elle-même, alors à ses amis ! Tyler l'avait réconfortée comme il avait pu, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'un mari et d'une barrière blanche pour être heureuse, que l'amour sous toutes ses formes était beau et à vivre. Bien entendu, il savait aussi que le père de la jeune femme l'avait foutue en l'air avec tout ça, les sévices, les rabaissements, le dénigrement... Cela lui brisait le cœur de connaître l'histoire de sa meilleure amie parfois...

Afin de dédramatiser la situation, le vidéaste tenta un trait d'humour sur le fait que son amie se collait à lui avec insistance, appréciant le fait d'avoir ses seins contre lui, songeant à Robin qui avait dit être fascinée par cette poitrine généreuse. Elle avait pas tort la p'tite ! « Rooh ! T'es pas drôle ! Mais t'as de la chance, t'as dit que j'étais mignon, donc ça va. Merci ! » fit-il en riant de bon cœur, tout en aidant la jeune femme à sortir ses courses.

Raylee attrapa deux bières pour s'installer à la table et vider son sac. Dès qu'elle commença, le Japonais comprit rapidement qu'elle allait avoir besoin de plus qu'une pauvre bière. Son cœur était malmené par les actes de Robin et plus il écoutait, plus son regard se perdait dans le vide, cherchant les bons mots. « Ray... Respire. » débuta-t-il. Elle souffla un coup et termina sa tirade, lui disant qu'il y avait bel et bien un truc entre elle et la sorcière, qui doutait et reculait à chaque pas en avant. « Alors... euh... comment dire ça... Tu te fais pas d'idées sur Rob déjà. Elle m'en a dit bien assez à midi pour que je puisse affirmer ça. » Oh oui, beaucoup trop même, puisque Amelia lui avait parlé d'un rêve érotique, ce qui avait piqué sa curiosité et alors qu'elle était rouge de honte, sa colocataire lui avait relaté les faits. C'était assez chaud pour que Robin veuille s'enterrer vivante dans le premier cimetière qu'elle croiserait, mais bien trop soft pour lui qui en avait vu d'autres !

Le barista but une gorgée de bière avant de poursuivre, ne sachant pas trop comment aborder ce sujet si délicat. « Les relations amoureuses, physiques surtout, c'est compliqué pour Robin. Je suis pas sûr qu'elle t'ait déjà parlé de son père, ni qu'elle le fera... mais c'était un fils de pute qui la battait, elle, sa mère et sa sœur. Ça laisse des traces... Elle craint les hommes, bien qu'elle pense devoir se conformer  à leur volonté. Pour une nana qui pratique la sorcellerie et qui parle avec les morts, je sais que l'idée de conformisme est chelou, mais c'est un véritable traumatisme qu'elle tente de régler. » expliqua le Japonais doucement. « Comme tu le sais, on a tenté de sortir ensemble au début, elle et moi. J'ai senti qu'il fallait y aller tout doux, qu'elle était fragile. Et même en étant un bisounours, elle a pris peur. En un mois de relation, j'te jure j'ai dû l'embrasser passionnément trois fois, elle avait peur de se laisser aller et de perdre le contrôle de son cœur et de son corps. Je l'ai compris après. » L'idée même de ne pas être maître de la situation perturbait Robin, elle qui aimait avoir ses rituels, savoir où elle allait et surtout, ne pas laisser un homme lui dicter ses agissements.

« Je sais que les mecs c'est pas son truc, avec tout ce qu'elle a vécu, elle peut pas accepter ce genre de relation hétéro de base où l'homme est le sexe fort et peut la dominer. Bon... ok elle a jeté son dévolu sur toi qui est bien plus gaulé que moi et qui fou les j'tons aux gamins dans la rue...  Je pense qu'elle a réussi à te percer à jour, elle ne parle que de ta douceur et de tes sourires.... Et de tes nibards, elle en est pire que moi j'trouve... » fit-il en réfléchissant à la question. Mouais, ok Tyler est légèrement au-dessus parce qu'il mate toutes les nanas, mais pour Robin, le degré d'implication et son désir d'être entre les seins de la tatoueuse à chaque étreinte est déjà un niveau 8/10 à ses yeux !

Cela fait beaucoup d'infos à digérer pour Raylee, il en a conscience, mais il faut qu'elle comprenne qui est Robin pour qu'il puisse lui parler de ce qu'elle ressent, lui apprendre comment s'y prendre avec elle pour ne pas la faire fuir. La plaquer contre un mur pour fourrer sa langue dans sa bouche, l'allonger sur un canapé quand elle donne la permission, c'est déjà être entré dans sa bulle de protection et autant dire qu'il n'a pas réussi rien souvent à le faire, se faisant repousser gentiment, la sorcière rougissante, changeant de sujet pour ne pas coucher avec lui. Ses ex étaient peut-être plus cringe qu'elle ne le laissait entendre...


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 75
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 215
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyLun 9 Sep 2024 - 17:29

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
feat. @Tyler Kamado


- Attends, quoi ? Comment ça, elle t'a parlé de moi ? Oh bordel, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Je sursaute à moitié sur ma chaise quand mon ami a lâché cette bombe. La belle sorcière qui occupe mes pensées lui a parlé de cette nuit. Mieux que ça même, il me confirme que je ne suis pas folle, j'ai bien senti que mon petit poltergeist n'était pas aussi insensible à mes charmes que ce qu'elle peut dire. J'écoute les paroles attentivement, Tyler, buvant ses paroles comme il descend sa bière.  Je serre mes poings sur la table et les dents quand il me parle du connard qui sert de père à Robin.

- Putain... c'est ça alors ? Toutes les marques sur son corps...

Évidemment que je les ai remarqués, les cicatrices sont nombreuses et visibles. Ça m'a fendu le cœur et je me doutais que chacune d'elles avait une histoire, sans vraiment croire qu'elle pourrait être aussi grave. Comment un père peut-il faire souffrir son enfant avec tant de violence ? Je n'ai jamais pensé que j'avais grandi avec le plus sein des modèles, le gang tout ça, effectivement ça partait souvent en baston autour de moi, et j'ai appris à jurer comme un charretier quand j'avais 4 ans. Mais jamais, au grand JAMAIS mes parents n'auraient levé la main sur moi. Les Serpents ne sont pas tous cool, mais j'ai été entouré d'amour toute mon enfance, et ça me bousille de me dire que Robin, si douce, si tendre... elle qui mérite tant, elle n'a pas connu ça.

Tyler continue en me racontant comment ça s'était passé entre eux à l'époque où ils avaient essayé de sortir ensemble. Je ne connaissais pas encore la belle à cette époque, mais Tyler m'avait déjà parlé d'elle, et effectivement, ses mots me font comprendre que la sorcière est brisée. Elle se cache et se protège comme elle le peut, peut-être inconsciemment même. Il enchaîne bien vite en m'expliquant son point de vue et... Tyler étant Tyler, il finit par redevenir lui-même.

- Ro ça vas, je ne fais pas si peur que ça quand même... je te l'ai dit dit, si tu veux prendre de la masse, tu as qu'à venir à la salle avec moi et on... attend... attend, t'as dit quoi là ? Elle t'a réellement parlé de mes seins ? Je... mais pourquoi... Bon c'est vrai qu'ils lui ont servi d'oreille une bonne partie de la nuit mais quand même... Purée, j'ai bien cru que mon cœur allait exploser à force de battre aussi vite... pire qu'une séance de cardio... Oh et avant que j'oublie... non, personne ne peut être pire que toi. A part Jim peut-être ?

Je prends quelques secondes pour réfléchir en terminant ma première bière et en ouvre une seconde dans la foulée. Mes pensées partent en vrilles, c'est une catastrophe, tout ce mélange mais ce qui prédomine c'est cette boule de chaleur qui tourbillonne dans mon estomac, fait des nœuds dans tous les sens et me colle un sourire débile sur la figure. Ok c'est décidé, je ne lâcherai pas, de toutes façons ce n'est pas comme si j'avais le choix, elle est dans ma tête en permanence, j'ai l'impression de fondre complètement dès qu'elle pose les yeux sur moi et je peine grandement à me retenir de l'embrasser dès qu'on se rapproche... et pourtant ça ne Ce ne serait vraiment pas une bonne chose. Avec ce que je comprends de son passé, je dois y aller doucement... il faut qu'elle prenne confiance.

- Ok je note. En douceur. Parce que oui, étonnement, j'en suis tout à fait capable ! Et pour elle, je ferai ce qu'il faut. Même si ça implique de ne pas la plaquer contre le mur pour l'embrasser dans le coup, pour le moment.

J'attrappe mon téléphone, rien, pas un message, que dalle... et si... Je relève la tête vers mon ami pour lui poser la question.

- Tu crois que je peux lui envoyer un message ? On se parle super souvent toutes les deux et je m'inquiète pour son état... y'a quelque chose qui me dit qu'elle ne s'est pas vraiment reposée aujourd'hui...

Ça me démange de prendre de ses nouvelles, de savoir comment elle va, surtout maintenant que je sais... Si je m'écoutais, je crois bien que je foncerais chez elle pour lui faire un autre câlin. J'ai envie de la serrer contre moi, de la protéger, que plus jamais qui que ce soit puisse lui faire de mal.


KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 66
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 350
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyLun 9 Sep 2024 - 19:29

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
We’re dying everyday. Tell me is it all in vain, Is it worth the suffering?

Raylee semble choquée d'entendre dire que la sorcière a parlé d'elle et de ce qui s'était passé dans la nuit. Ça fait sourire le barista de voir à quel point son amie peut être aussi girly que la copine de Jim parfois ! « Relaaaaax ! Elle m'a tout raconté en détail et je pourrais jamais assez te remercier d'être insomniaque et d'avoir été là pour elle ! On s'en voulait avec Amelia, du coup elle nous a rassuré et parlé de votre pyjama party. » Comme il aimait ce genre d'ambiance, deux nanas dans un lit... S'il pouvait être au milieu, il ne disait jamais non d'ailleurs, bien qu'il ne choisirait pas ses amies-là pour ce genre d'activités, il avait déjà donné, on peut dire !

Tyler raconte alors une information qui est difficile pour Robin, qu'elle n'osera pas confier au détour d'une conversation, ayant besoin de temps et de confiance. Il sait aussi qu'elle n'en voudra pas à son meilleur ami de parler de son vécu, ça la soulagerait même à coup sûr de ne pas avoir à tout raconter, du moins, c'est ce que pensait Tyler pour connaître la jeune femme.
Le visage de Raylee changea d'expression, passant de la curiosité à la rage en un rien de temps, puis à la tristesse. Tous les deux avaient de bonnes familles, ils ne se seraient jamais doutés qu'une telle horreur puisse exister, malgré les informations et les films en tout genre relatant des enfants battus. Il se contenta d'acquiescer aux paroles de la tatoueuse. Oui, c'était bien le père de Robin qui lui avait fait toutes ces marques, à l'exception de certaines provoquées par d'autres hommes qu'elle avait pu fréquenter, reproduisant le schéma de vie de ses parents, à tort...

Aussi, le jeune homme préféra se concentrer sur l'orientation sexuelle de la sorcière, convaincu qu'elle serait mieux traitée et en confiance avec une femme, avec Raylee, puisqu'elle passait son temps à parler d'elle. Les mots de Tyler firent bondir la brune avant qu'elle ne réalise que sa poitrine était un objet de convoitise important. Tyler riait de bon cœur. « Ray, Ray, Ray... Y'a pas que ton cœur qui a été mis à rude épreuve hier soir, crois-moi. Mais en effet, tu lui as fais un bon oreiller, ça je crois que je m'en souviendrai toute ma vie de sa phrase ! « t'as vu la taille de sa poitrine !? » ou « être dans ses bras c'est magique et excitant ! » etc etc. » fit le Nippon en imitant – très mal – la voix de Robin. « Avec Jim, on s'pose là en terme de beaufitude, ok. Mais en obsession sur tes nibards, j'te jure qu'elle à la palme. Et aussi, quand elle en parle, c'est bien plus mignon que quand c'est nous, j'te l'accorde ! »

Robin était touchante, sa façon de parler de ce béguin qu'elle avait pour la tatoueuse, sans l'assumer complètement, comme si elle réalisait à mesure qu'elle parlait, c'était beau de voir une sexualité se révéler. Mais il fallait y aller en douceur avec elle, sa force était certaine et elle côtoyait assez de fantômes en tous genres pour ne pas s'effrayer facilement, mais la proximité d'un être vivant était un sujet sensible. Et encore que... vu les rêves qu'elle faisait... « Hum... Franchement, vu qu'elle rêve que tu la tripotes en l'embrassant sous la pluie par une nuit de pleine lune, j'sais pas quoi, j'suis même pas sûr qu'elle dirait non à se faire plaquer contre un mur ! » répliqua le vidéaste en éclatant de rire quelques secondes, avant de se stopper net, poussant un juron en Japonais. « Euh... merde. Lui dis jamais que je t'ai raconté ça, parce qu'elle me lancerait une malédiction sur huit générations ! »

Ah ça, c'est plus que certain ! Elle était tellement gênée, la pauvre, alors que c'était naturel... Elle avait encore beaucoup à apprendre. Tout comme Raylee, qui comprenait un peu mieux l'histoire de sa sorcière à présent. Elle souhaitait d'ailleurs lui envoyer un message, craignant de la déranger peut-être. « Fais-le, ça lui fera plaisir je pense. Elle m'a dit qu'elle avait une grosse séance de spiritisme à 17h, elle doit être claquée, en effet. » assura le grand brun. « T'es adorable quand t'es amoureuse, tu dégoulines autant qu'Astoria devant Jim. J'sais pas si c'est mignon ou flippant ! » plaisanta-t-il en terminant sa bière.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 75
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 215
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyDim 15 Sep 2024 - 19:16

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
feat. @Tyler Kamado


- Je t'avoue que j'ai été très surprise de la voir devant chez moi au milieu de la nuit, mais jamais je l'aurais laissée dehors, encore moins dans cet état... pour tout te dire, je suis même contente qu'elle se sente assez en confiance pour venir me trouver en cas de problème... si je retombe sur ses connards dehors...

Je laisse planer un faux doute, en fait y'en a aucun... même si je ne doute pas de la capacité de Rain pour leur faire passer l'envie de recommencer, s'ils ont le malheur de croiser ma route, ils disparaîtront totalement de la surface du globe après  les avoir fait regretter d'être né. Mon ami me ramène sur terre et nous discutons du passé de mon petit poltergeist. Et ça me donne encore plus d'envie de meurtres. Je n'ai jamais vu son père, mais lui non plus, il ne vaut mieux pas que je le croise un jour. Aller Ray, on souffle un bon coup, ça va aller.

On va changer de sujet rapidement parce que sinon je pense que ça ne va pas le faire. Et encore une fois, mon ami semble me comprendre puisqu'il m'en dit plus sur ce que la jolie rouquine pense de ma plastique. Et wow... je m'attendais clairement pas à ça. Je rougis peut-être un peu... ok je rougis carrément, mais je suis vraiment heureuse d'entendre ça.

- Wow, attends. Elle a vraiment dit ça ? Oh putain... je pensais pas avoir cet effet là sur elle... parce que je peux jurer que c'est complètement réciproque... elle est... absolument incroyable, et pas que physiquement hein... elle est sublime mais elle est aussi drôle, douce, pleine de vie... putain c'est certain maintenant je suis complètement atteinte. Par contre, Jim et toi vous serez bien mignons de ne plus parler de mes seins, ils ne sont pas pour vous, bande de pervers.  

Je tire la langue à mon ami comme une gamine de huit ans et éclate de rire en reprenant une belle gorgée de ma bière. Puis nous divaguons en parlant de cette magnifique sorcière qui m'a fait passer une nuit très particulière, entre retenue et désir de lui rouler la pelle du siècle. J'en arrive à la conclusion qu'avec elle je ne peux pas me permettre de brûler les étapes, de vouloir aller plus vite comme je peux le faire habituellement. J'ai parfois du mal à me contenir quand j'aime une femme, la passion prend le dessus et j'ai cette fâcheuse tendance à sauter sur mes conquêtes... mais là... là c'est différent. Elle est si fragile, si douce... je ne veux pas la brusquer tout simplement parce que je veux bien plus qu'une nuit dans ses draps. Caleb a raison, je suis complètement accro à elle... je suis amoureuse, comme je l'ai rarement été et j'ai peur, peur de me faire brider le cœur parce que j'aurais merdé. Le beau brun ne semble pas tout à fait de cet avis... Je recrache ma gorgée de bière en plein dans sa figure quand il finit sa phrase.

- Pardon ? Attend... c'est ça qu'elle rêvait pendant la nuit ? OH MON DIEU... si elle savait à quel point je me suis retenue de l'embrasser comme une folle... je... wow... Ceci dit, ça explique ses soupirs, ses gémissements ou encore le fait qu'elle bougeait contre moi... je te jure que j'ai fait preuve d'un sang-froid exemplaire... Je lui dirais rien t'en Fais pas, t'es assez doué pour t'auto-maudire tout seul.

J'ai vraiment envie de lui envoyer un message... Tyler me dit que c'est une bonne idée, alors je saisis mon portable et tape rapidement un message. « Hello mon petit poltergeist, je viens un peu aux nouvelles, comment est-ce que tu te sens ? J'espère bien que tu t'es reposé aujourd'hui. Si tu as besoin de quoi que ce soit, bip moi ! »  Ouais, c'est pas mal, simple et concis. J'envoie et me concentre à nouveau sur mon ami qui me sort une nouvelle connerie plus grosse que lui. Je vient lui claquer ma main contre l'arrière de la tête.

- Interdiction de se moquer ! Que ce soit de moi ou de la mini terreur, on te le ferait toutes les deux payer de façon bien trop violente. Mais oui, peut-être que tu as raison. Je sais que je n'en ai pas forcément l'air parce que je laisse rarement mes sentiments prendre le dessus... mais je suis vraiment amoureuse d'elle... un coup de foudre peut-être... ça a été instantané. Elle m'a ensorcelé.

Je termine ma bière d'une traite, soulagé de l'avoir enfin exprimée à voix haute. Ça fait du bien de le dire, ça enlève un poids. Mais c'est maintenant autour du beau brun de passer à la casserole. Je lève un sourcil et lui lance un regard plein de sous entendus.

- Bon, et toi alors, t'en es où avec Morticia ?



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 66
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 350
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:50

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
We’re dying everyday. Tell me is it all in vain, Is it worth the suffering?

Chacun des deux amis est heureux que Robin ait pu trouver un refuge après s'être fait agresser en pleine rue. Tyler ignore ce qu'il aurait été capable de faire s'il avait appris un plus grand malheur et bien qu'il tente de ne pas y penser, il se promit de ne plus jamais laisser sa meilleure amie sans compagnie. Il la ramènerait toujours, ou la garderait chez lui pour éviter de traîner dehors. Par chance, un type – un peu louche – avait été présent pour secourir Robin. Un drôle de gars tâché de sang qui en avait un poil plus après s'être battu avec ces lâches... Elle le craignait légèrement, mais lui faisait confiance malgré tout et personne ne saurait l'en blâmer, surtout pas lui qui avait côtoyé quelques criminels dans sa jeunesse au pays du soleil levant. « Bien d'accord, vaut mieux pas qu'ils traînent encore dans le quartier... »

C'était entendu, ils passeraient un très mauvais moment, et c'était plus que certain que Raylee leur arracherait la tête ou toute autre partie qui dépassait ! Le Japonais préféra donc changer de sujet, afin de se concentrer sur Robin et cette soirée pyjama improvisée qui avait fait beaucoup de bien à la sorcière, malgré son agression. Amelia lui avait dit que sa colocataire souriait grâce à l'intervention de la tatoueuse, que ça avait aidé à l'apaiser, ce qui se sentait. Il émanait d'elle un étrange mélange de crainte et de plénitude, de confusion aussi par rapport à ses sentiments, et de la fatigue bien entendu. Elle avait besoin d'un peu de temps pour récupérer, mais tout irait bien, Robin était entourée. Et avait une énorme paire de seins à sa disposition en cas de crise ! Ça fit beaucoup rire Tyler une nouvelle fois, encore plus en voyant la tête de Raylee qui changeait de couleur. « Ouais, j'te jure ! » affirma-t-il en la laissant divaguer. « Ouais, ok, on en parlera plus... si t'arrête de baver sur mon canapé en parlant de Rob' ! »

C'était tellement drôle et à la fois touchant de voir sa complice ainsi, toute excitée d'être amoureuse. Elle voulait vraiment faire les choses bien pour séduire Robin, pour la mettre en confiance et lui faire découvrir une nouvelle part d'elle, une sexualité qu'elle a toujours reniée à cause de son père, de l'image que ses parents lui ont inculquée, un peu trop violemment à son goût...
Mais la sorcière est née pour aimer l'amour, trouvant plus de sérénité dans les bras d'une femme, quoi qu'elle en dise, ça Tyler le sait et a déjà pu le voir avec d'autres nanas rencontrées par le passé et qui étaient de simples amies aux yeux voilés de Robin. Ce n'était pas comme lorsqu'elle parlait de Ray, le barista pouvait ressentir son émoi. Ils étaient connectés tous les deux, par leurs dons tout autant que leur amitié.

Il l'était bien moins avec sa tatoueuse malgré ce qu'il pensait et ne vit pas arriver la giclée de bière qu'il se prit en pleine face, retenant un léger cri de surprise. « Je... » Ok... Là, Tyler se sentait bête, et son œil piquait légèrement. Il attrapa le bas de son T-shirt pour s'éponger le visage et frotter son œil qui était resté ouvert pour voir arriver cette boisson maudite. « Ah ouais, elle se frottait à toi ? Normalement, ce genre de scènes, c'est moi que ça fait cracher... J'suis bon pour une nouvelle douche, arigato. » fit-il remarquer en riant, encore choqué de la réaction vive et bien trop sincère de Raylee. Elle était plus qu'accro, c'était fou ça ! Pire que Astoria... non, peut-être pas, mais on n'en était pas loin !

C'est ce que lui fit remarquer le grand brun alors que Ray envoyait un message à sa belle rousse, et il se prend une claque bien méritée derrière la tête, riant toujours. « Oh vous le savez bien que vous êtes gaga de vos crush ! Je me moque, mais j'aime bien vous voir comme ça. J'aimerais bien l'être un peu plus. » confia Tyler qui se languissait d'une belle jeune femme difficile à apprivoiser, encore plus que Robin ! Hecate était réservée, si froide et pourtant si douce quand elle le voulait. Depuis des mois maintenant, ils entretenaient une relation amicale certaine, elle passait pas mal de temps chez lui... Mais pas comme il aurait aimé qu'elle le fasse. « Pfffoua ! M'en parle pas ! Elle est encore venue l'autre jour, on a super bien parlé, elle a adoré ma cuisine, mais y'a pas moyen ! J'arrive pas à savoir si je l'intéresse, elle me lance des signaux qui ont l'air de dire oui, mais d'autres qui me font penser que je risque de perdre un membre si j'approche trop... On bosse ses montages ensemble et c'est bien le seul moment où on est collé l'un à l'autre, mais devant mon pc au lieu d'être au plumard... c'est frustrant j'te jure! » dit-il, vraiment en manque d'un corps contre le sien, d'un cœur qui bat pour lui, d'une relation stable où il serait sûr du lendemain, tout simplement...


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 75
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 215
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyLun 16 Sep 2024 - 21:13

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
feat. @Tyler Kamado


Nos conversations me font rire, et ce n'est pas plus mal parce que je vous jure que dans ma tête c'est le bordel pour le moment. J'ai bien saisi toutes les infos que m'a données mon ami. Faut y aller en douceur, mais j'ai toutes mes chances... je lui plais, elle a bel et bien rêvé de moi... oh bordel de merde je crois rêver, mais croyez-moi que je ne vais pas laisser passer ma chance, je compte bien en profiter. Et les astres semblent s'aligner puisqu'elle répond bien vite à mon SMS pour me demander si je suis disponible pour qu'on sorte toutes les deux vendredi soir... est-ce que... c'est un rencard ? Je trépigne sur place tant mon cœur s'emballe, même si les remarques de Tyler face à moi me font lever les yeux au ciel.

- T'es vraiment grave, tu le sais ça ? Tu mérites une médaille de beauf. Tien, regarde ça, c'est bien plus mignon ! Je lui tends mon portable. Tu... tu crois que c'est un rencard ?

Je récupère bien vite mon téléphone sans lui laisser le temps de l'attraper pour qu'il réponde, je ne sais quelle bêtise de son cru. J'envoie une confirmation et quelques autres textos à la belle rousse avant de reporter mon attention sur mon ami. Lui est bien en peine avec une jeune femme dont il m'a déjà parlé plusieurs fois. Je ne crois pas l'avoir déjà croisé, mais ça a l'air d'être un sacré canon vu comment il en parle. Lui aussi est dans le flou, je le comprends très bien.

- De ce que tu me dis... heu... Hécate, c'est ça ? Elle aussi a l'air un peu perdue. Bien sûr je ne l'ai jamais vu et je ne la connais pas alors peut-être que je me trompe, mais du peu que je me raconte, elle semble avoir beaucoup souffert... Est-ce que tu penses qu'elle pourrait se protéger ? Créer cette barrière autour d'elle pour que rien ne l'atteigne. Ne lâche pas l'affaire, mais toi aussi, vas-y en douceur, laisse-lui le temps de te faire confiance et d'être à l'aise avec toi. Elle est peut-être bien plus fragile que ce qu'elle te montre. Et par pitié, ne fais pas d'allusion aussi crue devant elle... ça ne marche pas du tout ça.

Je ris de bon cœur, évidemment que jamais il ne balancerait de choses comme ça devant sa belle, mais je préfère lui dire au cas où. Tyler est un mec bien, il mérite d'être heureux lui aussi. Quand je vois comment est Jim avec Astoria, le bonheur qui s'échappe de leurs yeux dès qu'ils se regardent, alors que ce grand débile était le premier à dire qu'il finirait ses jours tout seul, je me dis que le Japonais aussi doit avoir envie de toucher à cet amour. Je lui souhaite du plus profond de mon âme, peu-être que cette femme saura voir au-delà de son sourire charmeur et de ses blagues vaseuses. Peut-être qu'elle saura lui donner tout l'amour qu'il attend depuis si longtemps. Mais d'ailleurs ça me fait penser...

-Au fait... tu m'en parle depuis des semaines, mais je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble a miss ! À part le fait qu'elle à les cheveux de raiponce je ne sais rien du tout sur son physique ! Montre un peu!  

Je ne vois pas pourquoi lui aurait le droit de tout savoir sur mon crush et pas moi, après tout, lui aussi il est mignon quand il est amoureux... il peut bien parler de moi ou d'Astoria, mais j'ai bien vu les regards qu'il jette à son téléphone quand ils discutent, dans l'attente d'une réponse de la musicienne. Il est tout aussi accro, il n'en a peut-être juste pas encore conscience, ou alors il refuse de nous en parler pour qu'on ne lui rende pas ses moqueries. J'espère sincèrement qu'elle finira par laisser fondre la couche de glace qui l'enveloppe, pour laisser une chance à mon ami. Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette nana. Ça va vous paraître fou, mais elle n'a pas encore fini dans son lit et ne lui a pas encore claqué la porte au nez, ça veut dire qu'elle ne cherche pas uniquement du sexe, je m'en étais douté vu comment Tyler me l'a décrite, et ça veut aussi dire qu'elle l'apprécie vraiment. Et rien que pour ça, elle sort du lot. Je ne compte plus le nombre de meufs qui courent après le barista pour une affaire d'une nuit ou qui le trouve juste lourd. Alors je compte bien soutenir mon ami du mieux que je le peux dans cette quête, j'y crois et ça serait plus que triste qu'il finisse par abandonner, croisons les doigts.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 66
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 350
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyMer 18 Sep 2024 - 19:35

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
We’re dying everyday. Tell me is it all in vain, Is it worth the suffering?

Les rires vont bon train, ce qui allège l'ambiance de la journée, qui a été suffisamment lourde et remplie d'émotions puissantes. Ave l'agression de Robin, son meilleur ami s'est flagellé toute la journée de ne pas avoir été là, finissant par se rendre compte de la bulle qui l'avait entourée. Raylee avait été présente parce que la sorcière n'avait pas voulu l'empêcher de dormir, étant donné le fait que Tyler préparait une grosse vidéo d'exploration et se concentrait dessus. Toujours à penser aux autres, elle était touchante et Tyler l'en remerciait, d'être toujours aux petits soins, de soigner ses bobos en tous genres et de le faire rire. Oh oui ils étaient bien mieux à être amis ! Surtout qu'il était plus qu'évidant aux yeux du barista que la belle rousse n'avait rien à faire dans une relation hétéro-normée. Elle méritait de s'épanouir dans sa vie de femme et de ne pas être dominée par un mari insistant, castrateur. Avec la tatoueuse, c'était safe, elle était forte et douce à la fois, capable de la défendre sans la rabaisser. Et vu les petits messages que les deux s'envoyaient, c'était bien parti pour quelque chose de bien pour Robin, si elle se laissait aller.

« Heey ! Bien joué Kitsune ! C'est sûr que c'est un rencard, ouais ! » Il était fier de sa protégée, elle avait osé inviter Raylee à dîner, c'était un grand pas en avant. Et d'ailleurs, à peine quelques minutes plus tard, voilà qu'il recevait un message de Robin. Ça le fit extrêmement rire et il se permit de le montrer à Raylee.

Citation :
« Hirooo !! J'ai invité Raylee à dîner vendredi ! Tu pourras passer dans la semaine m'aider à choisir une tenue avec Amelia ? Tu sais toujours me dire quand c'est trop ou pas assez sexy ! Ste plaiiiiiiiiiiittt !!!!
PS : oui je panique léger, mais j'ai pas envie d'être médiocre à côté d'elle, elle est toujours stylée. »

« C'est bon, t'es fixé là ? Elle est trop mignonne. J'vais te la préparer aux petits oignons pour vendredi, tu vas voir ! Et surtout la détendre. » ajouta le grand brun en tapant sa réponse pour la sorcière, lui disant de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien, c'était comme un dîner normal entre potes et que si elle n'avait pas envie d'aller plus loin ou de forcer les choses, qu'elle n'était pas prête, personne ne l'en blâmerait. Robin avait besoin d'être à son aise avec ces sentiments nouveaux qui la prenaient aux tripes.

La conversation dériva ensuite sur la belle Hecate, cette reine des Enfers qui faisait baver le Japonais et ses déboires avec elle, tout aussi peu glorieux, sauf que là, personne ne viendrait lui dire « mais si elle te kiffe, fonce » comme lui venait de le faire... « Hecate, oui. Je pense que c'est tout à fait ça. Elle se protège, je ne sais pas de quoi, mais une telle carapace n'est pas pour rien... J'aime bien en apprendre plus sur elle, c'est quelqu'un d'hyper intelligente et douée. Elle joue comme une déesse, c'est hypnotisant, en plus de ses shoots en petite tenue, fiouuu ! » confia-t-il, tirant la langue comme un enfant quand Raylee lui dit de ne pas jouer les beauf devant elle. « Je fais le minimum. Elle pensait que j'étais un gros lourd avant qu'elle vienne à la maison la première fois, pour prendre un bouquin. Aujourd'hui, je suis fier de dire que ça a évolué, mais elle comprend pas toujours mes vannes j'crois... Tant mieux d'un côté ! » Il lui était arrivé d'avoir des propos un peu déplacés, mais qui semblaient ne pas faire réagir la belle Morticia.

Raylee réclame de voir une photo de la brune, de prouver son existence et Tyler ne sait même pas trop pourquoi il a autant protégé Hecate de la vue des autres. Peut-être par jalousie, par crainte, pour l'avoir pour lui seul... « C'est vrai, alors que j'ai plein de photos d'elle en plus du coup ! Bon, maintenant que t'es sûr Robin, ça va, j'peux te la montrer, tu vas pas me la piquer sinon, on te colle des fantômes au cul avec Rob et tu vas pleurer ! » Il plaisantait à moitié, jaloux et protecteur comme il l'était moins d'ordinaire, plus fier d'exposer ses conquêtes, de partager sa vie. La pudeur n'était pas de mise quand on a une vie sur les réseaux, il le savait. Et il ouvrit d'ailleurs ceux de la belle goth, histoire de. « Elle est tellement magnifique cette femme ! » commente-t-il en laissant la tatoueuse défiler quelques photos. Grande, mince, mannequin et musicienne, un air fantomatique, énigmatique et flippant, tout ce dont raffolait le barista...


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 75
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 215
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyLun 23 Sep 2024 - 15:37

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
feat. @Tyler Kamado


Si je trouve que ça ressemble fortement à un rencard, c'est peut-être juste moi qui me monte la tête toute seule et prends mes rêves pour une réalité, mais si Tyler me confirme que c'est un rencard, c'est que c'en est un ! Je lève les poings au ciel de joie et me lâche un peu.

-Wouhouuuuuuuuuu !

Tyler est hilare, moi aussi je dois dire, je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis longtemps, très longtemps même pour être exacte. J'ai aucun problème pour draguer dans les bars ou en soirée, ça m'arrive même parfois à la salle. Pour une nuit, pour s'amuser, pour passer le temps. Quand il s'agit des sentiments, je suis déjà bien plus réservée. Ça m'arrive pas si souvent de m'attacher autant et j'ai tendance à me protéger un peu aussi... c'est pas facile tous les jours d'être lesbienne dans le milieu où j'ai grandi, alors mon attitude beauf à ne jamais réellement chercher de relation stable, c'est peut-être le meilleur mécanisme de défense que j'ai trouvée. Faire comme si rien ne m'atteignait, comme si mon cœur était en pierre... ça marche bien, mais ce n'est pas le top quand on commence à développer des sentiments et que l'autre en face pense que c'est impossible.

Lorsque je savoure cette petite victoire, elle a su lire en moi très vite, et le fait qu'elle fasse ce premier pas alors que nous venons de passer une nuit plus ou moins chaotique me dit qu'elle a dû tourner cette question dans sa tête toute la journée. Je lui réponds immédiatement et reprends ma diction avec Tyler. Discussion qui se fait interrompre avant même d'avoir commencé puisque mon ami reçoit à son tour un message, pendant deux secondes j'ai même cru que je m'étais trompé de destinataire, mais non, il me fait bien vite lire le texto que lui a envoyé la belle rousse.

- Oh la vache ! Elle est folle ou quoi ? Elle est incroyable, quoi qu'elle porte. Tans qu'elle met quelque chose d'assez confortable pour une petite balade à moto... je compte sur toi pour penser à ça. Et oui, faut pas qu'elle se stresse, je ne vais pas la bouffer... enfin pas tout de suite du moins.

Je lui serre un petit regard en coin... aie, je sens que ce rendez-vous va mettre mes nerfs à rude épreuve... Tyler connaît très bien mes goûts et je le connais assez pour être certaine qu'il va chercher à m'embêter en essayant de l'habiller pour me rendre dingue. Ohlala, va falloir que je réfléchisse à une tenue moi aussi en fait !

- Mais si elle décide de placer la barre aussi haut... va falloir que je fasse un bel effort de mon côté aussi...

Je décide de mettre ça dans un coin de ma tête et de changer de sujet, j'y repenserai devant mon placard, ça sera plus simple. Pour changer un peu, j'en viens à parler de cette nana, Hécate, celle qui rend Tyler dingue dernièrement. Je suis assez curieuse d'en savoir plus sur elle, le pauvre semble galérer et ne pas trop savoir par où commencer. Lui aussi, il est touchant à sa façon quand il est comme ça, je le vois rarement aussi attentionné envers une femme, ou aussi accroché. Elle doit vraiment être incroyable pour le mettre dans cet état-là. Il me parle d'elle comme s'il lui vouait un véritable culte, lui aussi est sacrément atteint, si vous voulez mon avis. Je l'écoute attentivement jusqu'à tiquer sur quelques mots.

- En petite tenue ? Attends, elle fait des photos en lingerie ? Il faut que je vois ça.

Il m'intrigue de plus en plus, j'ajoute qu'il faut juste qu'il arrête de parler comme un beauf devant elle pour ne pas la faire fuir. Il me tire la langue comme un gosse, pas sortable je vous dis ! Il finit par craquer et me tendre son téléphone, ouvert sur un dossier photo avec uniquement cette très très belle femme. Bien sur, il me menace à moitié pour que je ne la lui pique pas. Bah putain, il a tiré le gros lot, le petit père. Elle est sublime, je tente de garder une poker face, défilant les photos en la détaillant. Il s'impatiente visiblement.

- Je te confirme qu'elle est incroyable. La vache, tu t'emmerdes pas mon cochon, tu nous la présentes quand ? Je lui tire la langue en riant et reprends. Je te rassure de suite, même si j'en avais envie, je ne pense pas que j'aurais réussi à te la piquer. Crois-moi, une nana comme elle, c'est hétéro et rien d'autre. De toute façon j'ai déjà un rencard avec une sublime rousse qui me rend barge... et puis... toi aussi t'es bien trop mignon à parler d'elle comme ça, j'aurais pas le cœur de te faire un coup de pute ça... Je marque une pause pour finir ma bière. Alors ? Tu comptes lui proposer un rendez-vous, toi aussi ? D'ailleurs, tu pourras en profiter pour lui demander la référence de cet ensemble ? Il est canon ce soutif ! Je lui montre la photo assez osée de la belle, hilare de le voir rougir.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 66
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 350
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:34

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
We’re dying everyday. Tell me is it all in vain, Is it worth the suffering?

Raylee est drôle, elle semble si heureuse d'avoir un rencard avec la sorcière. Cette histoire ne va pas être une mince affaire, il y a beaucoup de traumatismes à désamorcer chez Robin, mais son ami a confiance, elle est entre de bonnes mains pour apprendre à se découvrir sous un nouveau jour. Se rendre compte de sa sexualité n'est pas aisé, peu importe l'âge, lui aussi en a fait l'expérience, dans cette famille si traditionaliste. Il avait souhaité d'abord en parler à sa grand-mère, son modèle, son mentor. Si elle acceptait qui il était, plus rien ne lui ferait peur. E si elle avait tiqué au départ, elle n'avait pas le cœur de se détourner de son petit-fils, elle l'aimait trop pour ça et rien ne changerait. Elle préférait même limite le savoir dans le lit d'un homme plutôt que de revenir avec un tatouage de plus, ce qui constituait une plus grande offense à ses yeux, une source de plaisanterie entre les deux d'ailleurs.

« C'est vrai, elle est toujours splendide, elle sait y faire mais je crois qu'elle panique vraiment là. T'e nfais pas, je vais l'aider ! En moto tu dis... Hum... Ouais, t'inquiète, on va se faire ça bien ! » ajouta le nippon avec un petit sourire en coin qui en disait long sur ses pensées. Raylee allait en avoir pour son argent, comme on disait ! Elle aussi avait envie de faire des efforts vestimentaires, chacun cherchait à se mettre au rang de l'autre alors qu'elles étaient très bien comme elles étaient. « T'en fais pas. Mets un décolleté plongeant et c'est dans la poche ! » Tyler explosa de rire, rien que de repenser au fait que Robin ait pu s'extasier sur la poitrine de la tatoueuse, avec ses « nan mais tu les as vu ! » si enfantin et si désireux à la fois. Comme il aimerait être une petite souris à ce rendez-vous...

Parlant de poitrine, le sujet dériva sur la belle gothique et ses photos peu vêtues qui donnaient bien des chaleurs au barista, qui accepta de partager un peu de sa belle, juste le temps de quelques photos sur un écran. Les yeux de Raylee s'écarquillaient de plus en plus et le vidéaste se mordit la lèvre à chaque regard, hochant la tête pour lui dire « oh ouais, je sais, elle est hot ». Les minutes défilèrent, les photos également et Tyler repris son téléphone en main sous les commentaires appréciateurs de sa camarade. « Raah tais-toi, j'y peux rien si elle est parfaite ! Vous la présentez, on verra, laissez-moi déjà conclure avant ! » rit-il nerveusement. C'était pas l'envie qui lui manquait pourtant, juste la bonne occasion... « Chuuuut !! Je verrai pour l'ensemble, ouais... Pour ce qui est de l'inviter... Franchement, tu vas te foutre de moi, mais je sais pas comment m'y prendre avec elle... C'est pas juste quelqu'un que tu peux gérer sur Tinder ou dans un bar en fonçant dans le tas, j'me mangerai une de ces droites avec mes techniques habituelles... J'crois qu'il faut que j'innove un peu. J'te dirai quand j'aurai trouvé... » fit le brun en terminant sa bière à son tour, la seule qu'il prendrait ce soir, parce qu'il sentait déjà qu'il ne pourrait pas en gérer une deuxième. C'était vraiment con d'être aussi bien foutu et aussi mal constitué à la fois ! Manger était une bonne idée pour se remettre d’aplomb.


Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 75
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 215
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee EmptySam 12 Oct 2024 - 21:24

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show
feat. @Tyler Kamado


Il est grand temps de changer de sujet, non pas que ça me gêne franchement de parler de cette sublime rousse avec qui j'aurais visiblement un rencard en fin de semaine, ou encore de l'imaginer dans les tenues que Tyler pourrait lui proposer pour me plaire... même si soyons d'accord, elle est tellement parfaite que peu m'importe comment elle se sape, je sais que je devrais me retenir de lui sauter dessus. Enfin bref, je digresse encore un peu trop, sans doute la faute à mon ami qui me rappelle gentiment l'attrait tout particulier de la jolie sorcière pour mes seins... OK je note, mettre la poitrine en valeur pour rendez-vous.

Je disais donc, la mystérieuse jeune femme qui fait perdre les pédales à mon streamer préféré. Elle s'appelle Hécate, effectivement elle a des cheveux de folie, un regard de glace, intense... et purée, il parle de mes seins, mais a-t-il vu les siens ? Franchement, elle est incroyable cette femme... Si j'étais joueuse, et pas raide dingue de Robin, peut-être que j'aurais pu tenter ma chance... Bon, ça se serait soldé par un cuisant échec, c'est certain. Vous ne me ferez pas croire qu'elle peut être lesbienne, même si j'ai du mal à y croire. Non vraiment, son attitude transpire l'hétérosexualité, et je croise les doigts pour que le japonais arrive à lui faire voir à quel point il est quelqu'un de génial. Je suis certaine qu'ils peuvent être compatibles tous les deux, rien qu'à voir comment il parle d'elle, il est carrément à fond et ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.

Je le taquine un peu plus encore, soulignant que le soutien-gorge qu'elle porte sur la dernière photo que je vois est incroyablement sexy... et je dois bien avouer que ça ne me déplairait pas de porter ce genre de lingerie si ça peut m'aider à séduire mon poltergeist... je ris de voir Tyler rougir un peu plus, et finit par me sentir un peu plus mal quand je vois dans quel état il se met pour la jolie brune.

- Panique pas, ça va aller. Comme je te l'ai dit, toi aussi vas-y en douceur. T'es pas un crétin et t'es quelqu'un de bien, crois-moi, dans le cas contraire on ne serait pas amis. Je pense vraiment qu'elle a juste besoin de prendre confiance, elle a l'air assez solitaire et peut être plus fragile qu'il n'y paraît. Laisse-la voir à quel point t'es un mec en or, et surtout que tu n'es pas uniquement là pour la mettre dans ton lit. Des gars comme ça, elle a dû en croiser à chaque coin de rues, t'es pas pareil toi, elle le verra bien. Lâche pas l'affaire, sois là pour elle, montre-lui que tu l'apprécies vraiment... je suis certaine que ça peut marcher. Tiens-moi au jus surtout, hein !  Moi j'y crois vraiment.

Je vois le beau brun vider sa bière d'une traite, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire avant de reprendre.

- Doucement toi ! Je connais ta résistance à l'alcool et je ne veux plus avoir affaire au Hiroki torché, j'ai déjà donné. Aller, je vais aller faire à manger, je te dois au moins ça. J'ai pris de quoi faire des fajitas au poulet, ça te va ?

Je pars donc vers la cuisine pour préparer le dîner, ouvrant une nouvelle bière pour moi et continuant de discuter de nos belles avec le grand tatoueur. Cette soirée a été géniale, on a passé un très bon moment et je pense que ça nous a fait du bien à tous les deux. On a mangé devant la télé, matant tout un tas de vidéos de jeux d'horreur sur Youtube, partagé entre frissons et fous rires. Vous voyez, c'est pour ça que j'aime autant passer du temps avec ce mec, il sait comment remonter le moral des troupes, comment aider ses amis et surtout comment nous faire passer d'excellentes soirées ! C'est le cœur bien plus léger que j'ai pu rentrer chez moi, faisant crier ma moto dans les rues de Fall River, laissant le vent frais s'engouffrer dans ma veste que je n'avais pas envie de fermer. Je pensais m'endormir bien vite une fois dans ma chambre, mais c'était impossible, je n'avais qu'une idée en tête, mon rencard... alors j'ai passé une bonne partie de la nuit à chercher la tenue parfaite et comment agir avec ma douce Robin.


KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee   When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When we fade into nothing, When we go up in the smoke, We’ll beg god for a mercy that He knows we’d never show ¤ ft. Raylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ never fade away
» Raylee † Look at my eyes, this is do or die !
» ⟡ Tyler & Raylee
» #508-632-6669 (Raylee Thompson)
» Raylee Thompson † The demons in your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: shorter is prettier :: Less line, more fun-
Sauter vers: