Répondre au sujet
Partagez
 (F) LAUREN JAUREGUI
Ayem El-Azem
  Ayem El-Azem  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 90
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 10
(F) LAUREN JAUREGUI Tumblr_oemt4sf99y1vsg57fo2_1280
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : (F) LAUREN JAUREGUI 1026376

(F) LAUREN JAUREGUI Empty
Message#
Sujet: (F) LAUREN JAUREGUI   (F) LAUREN JAUREGUI EmptySam 7 Sep 2019 - 12:13

Meg' Nom

Lauren Jauregui ⟡ @unknown sur bazzart


âge : 28-29 ans. date, lieu de naissance : 1994 à Rhodes Island. nationalité, origine(s) : américaine. orientation sexuelle : bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle. statut civil : célibataire assumée. études, métier : écrire ici. situation financière : écrire ici. composition familiale : écrire ici. à fall river depuis : écrire ici. traits de caractère principaux : franche, droite, fonceuse au sang chaud, impulsive, manipulatrice, arrogante, détachée de toutes obligations, profite de la vie.



The river flows in you
Meg' est à Fall River depuis quasiment toujours. Enfant, elle a déménagé ici avec sa famille, et n'a plus jamais bougé.
Elle vient d'une famille nombreuse, protestante parfois oppressante, et fait partie des deux premiers enfants.
C'est une jeune femme franche, qui n'a pas peur de dire les choses en face. Elle aime critiquer ce qui ne lui plait pas. Pour elle le monde à le droit de connaître le fond de sa pensée. Que ça fasse mal ou non. Elle est très rebelle et a décidé de ne pas se laisser avoir par sa famille, quitte à s'éloigner d'eux.

Ayem El-Azem // Camila Cabello (personnage joué)
Elles se connaissent depuis le collège. Malgré l'histoire d'une famille nombreuse, dont les parents sont très portées sur la religion protestantes de Meg, elle n'a jamais eu aucune crainte à aller vers ceux qui étaient "différents" et pas forcément acceptés au collège, ni même à se tenir face aux oppresseurs des plus faibles, intervenant malgré "la volonté de dieu". Parce que pour elle, ce n'était que des foutaises. Alors, on pouvait bien dire qu'Ayem avait tué son petit ami par leur relation, on pouvait bien dire qu'elle n'était qu'une pétasse bien installée sur un nid d'or, et qu'elle avait vu passer sur elle bien du monde du collège, elle n'y avait pas prêté gare. Au début, Ayem avait beaucoup de mal de voir que cette fille intervenait, et se laissait croire qu'elle avait besoin de son aide. Parce qu'Ayem se voyait assez forte pour ne pas nécessiter l'intervention de celle qu'elle considérait comme la vantarde de service. Elle se sentait imposer la présence de cette fille qu'elle n'était pas sûre d'apprécier. Mais c'était cette fille qui avait elle, su taper des poings sur la table pour asseoir sa place dans le collège. Et finalement, c'était l'assurance de Meg qui la lia à Ayem. Au fil du temps, elle avait su voir que sa sauveuse n'était pas qu'arrogance et égocentrisme, bien au contraire. A ses yeux, elle était tout ce qu'elle voulait être pour pouvoir affronter le monde. Et entre les deux jeunes femmes se créa une amitié réelle.
Peut-être était-ce l'adolescence, mais au fil du temps, et surtout, après s'être remise de la perte du garçon qu'elle avait aimé, c'était comme si des sentiments s'étaient développés chez Ayem pour Meg. Une Meg bien trop populaire, au coeur de toutes les attentions. Mais qui la trainait toujours avec elle dans chacune des soirées entre camarade, quand bien même Ayem n'était pas la bienvenue, forçant sa présence et son acceptation chez les autres, qui la trainait dans chacun de ses coups de travers.. De peur d'être vue différemment, Ayem commença à se plier aux attentes des autres, si bien qu'elle avait dû, par la contrainte, cacher ses sentiments envers sa meilleure pote. Et pour ne pas aider, elles avaient fini par se créer un noyau de copines, devant lesquelles il ne fallait jamais rien dire, et toujours écouter ce que le groupe disait. Et bêtement, les deux avaient suivi.
Jusqu'au lycée, ou, après pression de leur groupe, Ayem s'était mise en couple avec un garçon qui était le plus beau, le plus populaire, le plus tout ce qu'on pouvait attendre d'un tout jeune lycéen. Lui, plus éclairé que les autres, avait vite remarqué qu'elle s'intéressait plus à Meg qu'à lui. Et lors d'une soirée, il avait forcé pour que, lors d'un jeu, elles se sont embrassée.. Un baiser qui, d'un côté comme de l'autre, avait duré trop longtemps aux yeux des autres, qui avaient commencé à créer un scandale autour d'elle.
Baiser qu'il fallait oublier après les rumeurs de l'homosexualité d'Ayem, rumeurs qui ne touchaient pas Meg, étonnamment. Elles avaient décidé de ne faire comme si de rien était. Le poisson semblait être noyé dans l'eau. Elles sont restées les meilleures amies du monde. Et dès qu'elles en ont eu la possibilité, elles se sont trouvé une colocation ensemble. Les deux jeunes femmes sont plutôt volatiles. Avec le temps, elle a arrêté d'espérer après elle. Les deux jeunes femmes, colocataires, flirtent ensemble mais sans que rien ne se passe. Et ce flirt passe par une Ayem entraînée dans les conneries d'une Meg qui consacre beaucoup plus sa vie à ses autres conquêtes. Avec le temps, pour l'entourage de la jeune El-Azem, on dirait beaucoup que Meg se sert de son amie comme d'un jouer. Entre amitié joueuse et flirt vicié, la ligne est si étroite qu'elle semble presque invisible.

Les conditions/exigences de l'auteur :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 326
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : blueberry hills (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 54
(F) LAUREN JAUREGUI Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(F) LAUREN JAUREGUI 2ff623d4b48c386a17b32a1063f7f4b7ea272a6a (F) LAUREN JAUREGUI 55223fca8093df2022161da9fcb7eedbd88e5592
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.


▎ The one you love : (F) LAUREN JAUREGUI 9fe79d1f813c8cd2e7f2a8c101e91fe5a7355489

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(F) LAUREN JAUREGUI Empty
Message#
Sujet: Re: (F) LAUREN JAUREGUI   (F) LAUREN JAUREGUI EmptyJeu 12 Mai 2022 - 14:34
Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Sanspapyer  
Invité

(F) LAUREN JAUREGUI Empty
Message#
Sujet: Re: (F) LAUREN JAUREGUI   (F) LAUREN JAUREGUI EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:11
Puis-je (F) LAUREN JAUREGUI 2753  (F) LAUREN JAUREGUI 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(F) LAUREN JAUREGUI Empty
Message#
Sujet: Re: (F) LAUREN JAUREGUI   (F) LAUREN JAUREGUI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LAUREN JAUREGUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les scénarios du forum-
Répondre au sujetSauter vers: