Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 (04/05) Las Iotas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(04/05) Las Iotas 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(04/05) Las Iotas Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (04/05) Las Iotas 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (04/05) Las Iotas Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:44

gang de las iotas

⟡ personnages vacants du forum


Sofia Flores : libre/pris/réservé
@Simon Flores : libre/pris/réservé
Marco : libre/pris/réservé
Hazel :  libre/pris/réservé
Lazzura : libre/pris/réservé

La main mise sur toute la partie Ouest de la ville, las Iotas existe depuis des années à Fall River. Réputé pour être peut-être LE gang le plus violent de la ville, c'est son recrutement auprès des jeunes adolescents en perdition qui en fait, pour sûr, le gang le plus dangereux. Las Iotas encourage la violence des jeunes en les poussant à commettre l'irréparable, se targuant même d'avoir des "prisonniers de guerre" lorsqu'ils en estiment l'utilité. Si comme la plupart de ses rivaux en ville le gang trafique armes et drogues, on le retrouve plus souvent impliqué dans des braquages à mains armés ou même encore des meurtres, ce qui en fait, pour la police, le gang suspect idéal dans ce genre d'affaires. Ce qui convient très bien, en soi, à cela près que certains membres du gangs ont la volonté de redorer le blason de Las Iotas et d'en faire un gang respectable, seulement dealer d'armes et drogues, exempt de tout crime. De quoi alimenter non seulement une guerre contre l'ordre de la ville, mais surtout une guerre interne entre ceux qui souhaitent dominer pour dominer et ceux qui voudraient pouvoir ne pas avoir à trop se salir les mains.
Le gang peut être rejoint en dehors des postes vacants du forum.




Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 3 Oct 2021 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(04/05) Las Iotas 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(04/05) Las Iotas Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (04/05) Las Iotas 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (04/05) Las Iotas Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: Re: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:44


(f) Sofia Flores

libre/pris/réservé

25 ans (1998) | américaine aux origines d'amérique du sud | statut civil (orientation sex) | homme de main/bras droit


the good, the bad, and the dirty
Sofia fait partie de ces jeunes qui ont été embrigadés très tôt dans le gang. Enfant en foyer, passé difficile, son seul repère était son jumeau, Simon, qui l'a suivie par la force des choses. Ils avaient sept ans quand Las Iotas les ont approchés la première fois. La perspective d'avoir un nouveau foyer, une famille qui les soutienne et les aide a grandement fait pencher la balance des deux enfants alors à la recherche de l'amour dont ils avaient cruellement manqué en étant abandonnés à l'âge de deux ans.

Au début, Las Iotas les protégeait envers et contre tout, leur assurant un futur dont ils n'auraient pas pu rêver en restant en foyer d'accueil. Puis, il s'était fallu d'une ou deux missions pour peu à peu les faire entrer. Après tout, qui se méfiait de deux petits d'à peine neuf ans ? Pas la police.

L'adrénaline, c'est ce qui, en grandissant, a le plus plu à Sofia qui a tout de suite voulu être plus, essayant d'impliquer Simon. La notion de bien et de mal lui importait peu. À treize ans, Sofia était exactement ce qu'on avait l'habitude d'attendre d'un membre du gang : assoiffée de pouvoir et d'argent. Au collège, elle s'amusait à effrayer les autres en jouant les grosses dures simplement parce que c'était drôle pour elle. Et elle a exigé auprès des chefs du gangs plus de responsabilité. Alors on l'a entraînée plus dur, plus cruellement et Sofia a fini par devenir le bras droit dur et cruel qu'on espérait qu'elle devienne, quitte à ce qu'elle délaisse parfois Simon qui, lui, a toujours eu plus de recul qu'elle.

going to make this place your home
Simon Flores Depuis qu'ils sont petits, ils avancent main dans la main. Ils s'entraident, se soutiennent et prennent ensemble les décisions majeures de leur vie. Comme entrer dans un gangs. C'était l'idée de Sofia d'accepter, mais à sept ans, Simon aurait donné n'importe quoi pour ne pas être séparé de la seule famille qui lui restait. Alors ils sont devenus membres. Le prix à payer a souvent été l'objet de disputes entre eux, en grandissant, et Simon a désapprouvé un bon nombre de choix de sa soeur parmi Las Iotas. Néanmoins, ils ont continué à avancer main dans la main, avec leurs désaccords et leurs différences.

Lazzura C'est Lazzura qui s'est occupée des jumeaux à leur arrivée dans le gangs alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Ils sont, pour elle, devenue comme ses petits frère et soeur depuis.

avatars proposés
Sofia Carson - Victoria Justice - Paris Berelc (négociable)

++ Les origines seront à faire coïncider avec celles de Simon en fonction de celui pris en premier


Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 2 Aoû 2020 - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(04/05) Las Iotas 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(04/05) Las Iotas Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (04/05) Las Iotas 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (04/05) Las Iotas Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: Re: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:45


(M) SIMON FLORES

libre/pris/réservé

25 ans (1998) | américain aux origines d'amérique du sud | statut civil (orientation sex) | guetteur/bras droit


the good, the bad, and the dirty
Simon est entré dans le gang à l'âge de sept ans, avec sa soeur jumelle, Sofia. Si sa soeur s'est très vite intégrée à la vie parmi le gang, ce n'est pas le cas de Simon qui, bien qu'elle était heureux de savoir son avenir assuré, était plutôt effrayé les premiers temps. C'est à neuf ans qu'il a fait sa première action en tant que Iota. Puis, quand il a eu l'occasion d'avoir un opinion à lui, il a préféré plonger le nez dans ses bouquins plutôt que chercher à savoir quelle serait sa prochaine mission.

Quand Sofia a cherché désespérément à monter en grade, il a désapprouvé, mais avec son caractère, elle ne l'a pas écouté et a cherché à faire en sorte que Simon aussi soit promu.

Toutefois, au fil du temps, Simon a trouvé un avantage à faire partie d'un gang, celui de toujours se faire respecter par les gamins de son âge. Le garçon, solitaire, s'est volontairement mis de côté par rapport au monde "normal" dans lequel il ne se rend que parce que c'est nécessaire. Mais il ne fait pas pour autant partie du monde des Iotas, qui en demandent beaucoup et pour lequel il a décidé de ne faire que le minimum en étant un simple guetteur la majeure partie du temps... sauf quand il veille au respect des règles, entraînés par sa soeur.

going to make this place your home
Sofia FloresDepuis qu'ils sont petits, ils avancent main dans la main. Ils s'entraident, se soutiennent et prennent ensemble les décisions majeures de leur vie. Comme entrer dans un gangs. C'était l'idée de Sofia d'accepter, mais à sept ans, Simon aurait donné n'importe quoi pour ne pas être séparé de la seule famille qui lui restait. Alors ils sont devenus membres. Le prix à payer a souvent été l'objet de disputes entre eux, en grandissant, et Simon a désapprouvé un bon nombre de choix de sa soeur parmi Las Iotas. Néanmoins, ils ont continué à avancer main dans la main, avec leurs désaccords et leurs différences.

Lazzura C'est Lazzura qui s'est occupée des jumeaux à leur arrivée dans le gangs alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Ils sont, pour elle, devenue comme ses petits frère et soeur depuis.

avatars proposés
christian navarro - jake t. austin - vini uehara (négociable)

++ Les origines seront à faire coïncider avec celles de Sofia en fonction de celui pris en premier


Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 2 Aoû 2020 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(04/05) Las Iotas 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(04/05) Las Iotas Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (04/05) Las Iotas 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (04/05) Las Iotas Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: Re: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:45


(M) Marlon "Marco"

libre/pris/réservé

36 ans | américain + hispanique | plus ou moins en relation avec Lazzura | Boxeur.


the good, the bad, and the dirty
Marco, c'est un de ceux qui est né dans le gang et dont la famille est, si l'on peut dire, présente depuis des générations. Avec un caractère plutôt assez sanguin, il est dans la continuité de ce qu'on peut attendre des membres du gangs. Cependant, même s'il le cache extrêmement bien, il n'est pas tout à fait d'accord avec les règles actuellement en vigueur au sein du groupe, notamment pour tout ce qui est recrutement de jeunes. Et pour cause, ils en ont perdus un certain nombre et il a assisté à l'exécution injuste d'enfants ce qui l'a profondément marqué.

going to make this place your home
Hazel Quand ils étaient gosses, ils étaient inséparables et ce n'était pas les quelques années qui les séparaient qui auraient changé quoi que ce soit. Mais, avec le temps, Hazel et Marco, pour d'obscures raisons dont personne n'est au courant, sont devenus deux rivaux. Histoire de cœur ou histoire de gang, nul ne sait déterminer ce qui les a éloignés. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne sont pas beaux à voir dans la même pièce désormais, préférant user de leurs poings plutôt que de s'expliquer comme deux adultes.

Lazzura Ils sont plus ou moins dans une relation, mais c'est assez compliqué entre eux : ils s'insupportent, ne sont jamais d'accords, ont des points de vue très différents et passent leur temps à s'engueuler. Et pourtant, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre, par leurs caractères, leur complémentarité.

avatars proposés
david castañeda - justin baldoni - tyler hoelchlin (négociable)


Dernière édition par Fall River Mayor le Lun 3 Aoû 2020 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(04/05) Las Iotas 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(04/05) Las Iotas Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (04/05) Las Iotas 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (04/05) Las Iotas Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: Re: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:45


(M) HAZEL

libre/pris/réservé

39 ans | nationalité/origine | statut civil (orientation sex) | métier


the good, the bad, and the dirty
Hazel a, comme bon nombre avant et après lui, grandi auprès de Las Iotas. Pourtant, il n'est pas né dans le gang, contrairement à ce que beaucoup croient. Son père l'a rejoint pour pouvoir faire vivre son fils après le départ de sa femme. Alors il a d'abord commencé à vendre, puis à consommer et, ensuite, quand il a été trop vieux pour faire l'affaire et pour risquer de mourir derrière les barreaux, il a simplement envoyé son fils, Hazel, à la bataille à sa place.

Petit, le garçon écoutait toujours son père et faisait toujours ce qu'on lui demandait. C'est naturellement, du coup, qu'il s'est rapproché de Marco, plus jeune que lui, et qu'ils sont devenus amis lorsqu'ils ont été envoyés sur des missions tous les deux.

Puis, au fil du temps, ils se sont éloignés et Hazel s'est fait un autre ami, Eamon Qent, qui venait de rentrer alors qu'ils étaient adolescents. Leur amitié n'a pourtant pas duré très longtemps non plus, car l'un des amis du garçon, Victor, qui avait aussi rejoint les Iotas, s'était fait tué par ceux-ci, raison pour laquelle il avait choisi de partir, coupant tous ses liens avec les Iotas. Ou presque, du moins.

Hazel, quant à lui, a essayé de suivre la voix de la sagesse en s'éloignant un peu plus de gang et en faisant un métier à l'extérieur de celui-ci, ne l'exposant pas à une peine de prison pour des délits. En effet, ses idéologies ne collaient pas réellement à celles des Iotas et, son caractère assez calme et posé n'a jamais eu pour effet de séduire les dirigeants. Et, malgré tout cela, Hazel est très respecté au sein du gang.

going to make this place your home
Marco Quand ils étaient gosses, ils étaient inséparables et ce n'était pas les quelques années qui les séparaient qui auraient changé quoi que ce soit. Mais, avec le temps, Hazel et Marco, pour d'obscures raisons dont personne n'est au courant, sont devenus deux rivaux. Histoire de cœur ou histoire de gang, nul ne sait déterminer ce qui les a éloignés. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne sont pas beaux à voir dans la même pièce désormais, préférant user de leurs poings plutôt que de s'expliquer comme deux adultes.

Eamon Qent Ils étaient amis durant leur adolescence quand Eamon a rejoint les Iotas. Avec le temps, ils sont restés à distance l'un de l'autre quand Eamon a quitté le gang, mais ils ont repris contact malgré une amitié très changeante et parfois incertaine. (à développer ensemble)

avatars proposés
Boyd Hoolbrook, Bradley James, Eddie Redmayne (négociable)


Dernière édition par Fall River Mayor le Dim 2 Aoû 2020 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 304
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : avatar (midnight shadow).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 45
(04/05) Las Iotas 5f89ce5e6a0848eb47cd9ac17c69f532f3fd8463
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(04/05) Las Iotas Ad4d23940604cbc7f9fb1d01062139f69d44c937 (04/05) Las Iotas 24eee72e6c8cdee9bb30537ee00dab7443f2a3e0
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
e pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours[/i] - Kazuo Ishiguro.[/font][/size][/justify]

▎ The one you love : (04/05) Las Iotas Tumblr_nytabntspc1t19jpho1_500

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: Re: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:45


(F) Lazzura

libre/pris/réservé

35 ans| nationalité/origine | statut civil (orientation sex) | métier


the good, the bad, and the dirty
Lazzura a toujours été connue dans le gang pour être intransigeante, cruelle et avec de gros accents meurtriers. La surprise a donc été générale quand, à quinze ans, alors que son irresponsabilité et son don pour mettre le désordre étaient à leur sommet, elle s'est amourachée de deux petits jumeaux de sept ans, fraîchement arrivés, et qu'elle s'est occupée d'eux comme s'ils étaient de sa famille. Sofia et Simon sont les deux seuls qui n'ont jamais réussi à faire ressortir sa douceur et sa tendresse.

L'histoire de Lazzura, elle, est assez commune voire banale pour le gang. Car elle est née au milieu d'eux et a grandi avec eux. Si ce n'est ses multiples tentatives de fuite juste pour faire enrager ses parents et pour leur faire comprendre qu'elle existait - ils le savaient déjà, mais à l'époque elle tenait à le leur rappeler inlassablement. Son caractère de feu fait définitivement partie de ce qui lui garantira sa place en tant que Iota jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus.

going to make this place your home
Marco Ils sont plus ou moins dans une relation, mais c'est assez compliqué entre eux : ils s'insupportent, ne sont jamais d'accords, ont des points de vue très différents et passent leur temps à s'engueuler. Et pourtant, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre, par leurs caractères, leur complémentarité.

Sofia & Simon Flores C'est Lazzura qui s'est occupée des jumeaux à leur arrivée dans le gangs alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Ils sont, pour elle, devenue comme ses petits frère et soeur depuis.

avatars proposés
Kat Graham - Ashley Madekwe - Gina Rodriguez (négociable)
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(04/05) Las Iotas Empty
Message#
Sujet: Re: (04/05) Las Iotas   (04/05) Las Iotas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(04/05) Las Iotas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les personnages vacants-
Sauter vers: