Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 NEWELL ⊹ intervention needeed
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 710
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 26
NEWELL ⊹ intervention needeed Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : NEWELL ⊹ intervention needeed Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

NEWELL ⊹ intervention needeed 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
NEWELL ⊹ intervention needeed Empty
Message#
Sujet: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyJeu 10 Nov 2022 - 13:00
Aucun minimum de ligne, que vous fassiez court ou long, vous êtes les bienvenus
— Je vous invite à répondre sans suivre d'ordre, on est beaucoup trop nombreux pour s'attendre les uns les autres, l'idée c'est de RP sans être pris à la gorge parce qu'on est attendu.e et en même temps de faire en fonction de notre inspiration.
— Vos personnages ne sont pas obligés de rester si vous ne le souhaitez pas, ça n'est pas un RP dîner de famille ou quoi, vraiment une intervention quant aux problèmes d'alcool de Kace, ils peuvent aller et venir comme bon vous semble.
— Aussi je vous demanderai juste (et désolée cry ) de suivre la trame lancée qui a été proposée par Kace pour l'intervention, mais n'hésitez pas à ouvrir des RP autour si vous voulez dériver NEWELL ⊹ intervention needeed 1180843709
— Amusez vous avant tout ! NEWELL ⊹ intervention needeed 3982241694

@Alicia Newell  @Joana Newell  @Kace Newell  @Skyler S-Newell @Wendy J. Newell  @Zeppelin Newell  @Mikhaila Vlasenko @Isabel Morales  @Ulysses Peters

Sans Skyler, sans Mikhaila et sans ce barman qui t'a appelé après n'avoir réussi à joindre ni l'un ni l'autre, tu ne serais pas au courant. Kace se fait silencieux quand vous vous retrouvez tous les deux et encore plus le reste du temps. Ça t'agace, bien évidemment. Mais tu peux y faire quoi concrètement ? Rien du tout. Alors tu continues de faire comme si tout allait bien. Ça te fout en l'air, pourtant, de savoir que malgré votre relation tu n'es pas assez proche de lui en ce moment pour savoir ce qui va ou ce qui ne va pas. Néanmoins, tu n'en fais rien savoir tout ce temps, même lorsque Sky et toi faites en sorte de vous retrouver à l’orée de la ville, chez vos parents, esquivant au maximum les pièces principales où tu sais que Mary rôde généralement, à l'affût des bêtises des enfants qui vivent encore sous son toit. Car malgré tout, il en reste quelques uns et, des années après, Steve et Mary accueillent encore des enfants de passage, ayant refusé de tout arrêter afin d'en aider le plus grand nombre. Un quelque chose qui t'a souvent agacé lorsque tu étais plus jeune mais, désormais, tu es habitué. Puis tu ne vis plus ici, tu n'as donc plus réellement ton mot à dire.

Tu soupires alors que vous vous installez dans le garage où Steve a laissé en place tout un tas de choses qui ne vont pas ensemble. Des outils, notamment. Mais également une télévision et des fauteuils très confortables dans lesquels, durant votre adolescence, vous passiez tout votre temps à regarder le baseball avec lui pour ceux qui apprécient ce sport. Puis, les "grands" que vous avez toujours été terrorisaient parfois un peu les petits pour y être tranquilles. Enfin... "terroriser"... n'exagérons rien.

Tu te doutes que ce n'est pas l'emplacement le plus discret, mais c'est celui ou tu es certain que votre mère ne viendra pas s'inquiéter de ce que vous faites. Mary a beau être parfois trop protectrice à ton goût, elle ne dépasse jamais le seuil entre être protectrice et envahissante. Pour avoir vu des parents qui le faisaient, tu es bien content d'avoir les tiens.

Avec Kace et Skyler, vous êtes donc assis sur ces canapés. En arrivant tu as croisé Joana qui habite encore par ici. Tu n'es pas sûr mais votre échange de regard a semblé être assez évident sur le fait que quelque chose n'allait pas. Peut-être a-t-elle compris. Peut-être pas. Toi, tu joues aux jeux vidéos sur l'espèce de vieille télé des années 80 encore en fonction que le garage a récupéré, comme si avoir ce comportement pouvait détendre l'atmosphère, la tension qui règne dans vos muscles à Sky et toi vu la situation délicate. Et finalement, tu mets ton jeu sur pause alors que la conversation, bien que basique entre tes frères a continué tout ce temps.

- Bon. Du coup on parle de choses sérieuses ? Rien d'alarmant. Il aurait pu être question de Claire, la seule chose à peu près sérieuse de ta vie, à l'exception même de ta famille. Mais ce n'est pas ton intervention. Pas cette fois.

daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyLun 21 Nov 2022 - 3:31
Intervention needeed ft Newell

Family, for where your treasure is, there will your heart be also... Luke 12:34

Le temps avait passé maintenant, je vivais de nouveau a la maison à temps partiel le temps que Winnt et moi, nous nous trouvions un nouvel endroit ou nous allions pouvoir vivre toutes les deux ensemble bientôt tous les trois. Car oui, j'étais enceinte et cela commençait vraiment à se voir. Disons que je ne voulais plus du tout le caché maintenant, car j'avais pris la décision après plusieurs nuits sans dormir à réfléchir que a ce petit être que je ne savais pas encore si cela était un petit garçon ou une petite fille.

Aujourd'hui, je m'étais levé assez tôt pour moi. Mais disons que j'avais eux besoin d'une petite sieste durant le début de l'après-midi. Mais j'avais bien sûr aidé maman comme je le pouvais, avec la préparation du repas. En fait ce qu'elle m'avait laissé faire. Car elle aimait être en contrôle de tout. Disons que je voulais lui redonner ce qu'elle faisait pour moi présentement et ce qu'elle avait fait aussi fait pour Winny et moi lorsqu'elle nous avait recueillie. J'étais quand même en forme aujourd'hui donc j'étais heureuse de pouvoir passé du temps avec ma famille. Je ne savais pas du tout à quelle heure mes frères et sœurs allaient arriver. J'étais heureuse de pouvoir passé du temps avec eux le plus souvent possible.

J'avais décidé d'aller m'installer avec mes frères et sœurs qui se trouvaient dans le garage de la maison dans lequel notre père avait installé de vieux fauteuils où nous aimions nous retrouver tous les jours lorsque nous vivions tous encore ici. Nous avions passé du temps à jouer aux jeux vidéo en essayant de gagner contre tes frères. Winny me suivait de près. Lorsque vous entriez toutes les deux dans le garage, je fus surprise du calme qu'il y avait. Comme si tes frères avaient du mal à se parler ensemble. Disons que pour nous, c'était vraiment étrange. Étant d'une famille super nombreuse, il y avait toujours de l'action partout. J'avais donc prit place sur le divan pas très loin de ma sœur jumelle, mais près d'Uriah. Je me demandais bien ce qu'il allait dire lorsque je suis entré, il avait l'air sur le point de discuté de quelque chose d'important avec notre frère.

Je suis donc resté assise dans mon siège sans vraiment dire quelque chose ne sachant pas du tout ce qui allait se passer présentement pour moi, c'était plus sage d'observer la main bien sûr, sur mon ventre qui s'arrondissait doucement.

©️crack in time

Dernière édition par Wendy J. Newell le Dim 4 Déc 2022 - 5:41, édité 1 fois
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptySam 26 Nov 2022 - 15:10
T'en peux plus de voir ton frère et meilleur ami dans cet état. Il refuse chaque aide que tu lui proposes et ça commence sérieusement à te gonfler à tel point que vous vous êtes pris la tête. Vos disputes sont franchement très rares et heureusement parce que elles pètent bien en metant le monde en feu et à sang. Cependant, quand tu as l'appel d'Uriah demandant ton aide pour organiser une "intervention" et lui secouer les puces avec la participation de tous tes frères et sœurs, ca t'a fait sourire. Parce que bon, un peu de soutien ne fait pas de mal, t'as déjà pas mal de problemes de ton côté comme le fait que tu ais appris il y a peu la grossesse de Sally et particulièrement le fait qu'elle ait été dans la voiture qui avait servie d'arme meurtrière envers ta femme et du coup, porter ton frère à bout de bras tout seul, t'y arrive plus. Vous voilà donc dans ce vieux canapé dans le garage, après avoir déposé ton fils et ta fille auprès de tes parents, à jouer à de vieux jeux vidéo comme quand vous étiez plus jeunes. Tu te rappelles le nombre d'heures que vous avez passé dans ce garage entre les jeux, les conneries, les disputes aussi. Cest vrai qu'étant les ainés de cette famille, Uriah, Kace et toi, vous en avez passé des moments ensemble, bons comme mauvais. En repensant à tout ça, tu t'aperçois que l'une de tes sœurs, Wendy est arrivée. Le ventre bien rond, tu lui fait un clin d'œil. La famille s'agrandit encore. Va falloir louer une salle bientôt pour les repas du dimanche. Tu profites donc de la question d'Uriah pour te tourner vers ta sœur. Tu pensais nous le cacher combien de temps ? lui demandes tu sur un ton provocateur mais doux en même temps. A vrai dire, t'avais pas trop envie d'adresser la parole à Kacian malgré le fait que tu seras toujours là pour lui, la preuve en est en ce moment mais tout de même, il t'a trop mis les nerfs la dernière fois que vous vous êtes vu.
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyJeu 1 Déc 2022 - 16:09
Tu fais la gueule, assis sur le canapé du garage, Kace. D’un parce que tu t’es vue "forcer la main" pour venir, mais aussi parce que tu essayes de cacher les tremblements imminents qui approchent chaque seconde que tu restes loin de la bouteille. Tu détestes cet état d’âme que tu t’es toi-même créé en retrouvant les bras de ton pire démon du passé. Tu sais, tu le sens, cette petite distance que tu as causée entre toi et Sky… Même avec Uriah, bien que vous vous preniez la tête assez souvent, il y avait les non-dits entre tes deux frères présents que tu crains comme si ta vie en dépendait.
Alors, tu te concentres sur le jeu vidéo, regardant la télé sans vraiment regarder la télé. Cependant, tu tournes la tête pour observer qui entrait dans ce petit havre de paix pour les Newell, ce n’est nulle autre que Wendy, ta petite sœur… Que tu ne manques pas d’observer son petit bedon qui prend de l’ampleur. Mais tu ne fais aucune remarque, tu lui souris seulement alors que tu commences à bouger nerveusement la jambe. Tu détestes le silence, mais tu ne sais pas non plus quoi dire, après tout, tu ne voulais t’apporter le regard noir de Skyler encore une fois ou risquer de partir un engualde sanglant entre vous deux. Vous êtes trop pareil pour que ce soit autrement, n’est-ce pas, Kace ? De toute façon, tu ne lui en veux pas… Après tout, ton comportement ne gagnerait pas ce prix Nobel !

Refusant encore et encore son aide, tu l’as sûrement frustré, mener à bout. Mais tu es têtue, Kace… Tellement têtue que tu as et que tu repousses tout le monde encore et encore… Pourtant, tu as revu Mikki, il y a l’une de ces soirées où le barman n’a jamais pu rejoindre l’un de tes frères. Tu ne voulais pas te l’avouer, mais elle te manque ta fiancée… Pourquoi laisses-tu autant ta fierté ou ton orgueil gagné ?

Tu soupires à tes pensées alors que Skyler se met à parler. Il demande quand Wendy comptait vous dire pour le petit bout grandissant dans son ventre. Au moins, voilà un sujet plus joyeux que ton addiction. Tu es curieux toi aussi, malgré que tu restes toujours autant silencieux, préférant les laisser discuter…
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyVen 2 Déc 2022 - 3:05

|
intervention needed feat. the newells

Je n’arrivais pas à croire que nous devions utiliser la tactique de l’intervention avec Kace, mais ça ne pouvait plus durer. Des mois s’étaient écoulés depuis l’accident, des mois qu’il vivait à l’hôtel, loin de moi, loin d’Ana, qu’il se détruisait à petit feu. Il buvait sans arrêt et Dieu sait s’il prenait autre chose. Je n’osais même pas imaginer. Je ne pouvais pas imaginer. Je voulais être présente pour lui. Je voulais l’aider. Je vouais qu’il ait mieux, mais il me repoussait encore et encore, et ça, je n’arrivais pas à comprendre. Comment pouvait-il arriver à être loin de nous, alors que nous étions tout pour lui.

C’est Skyler qui m’a informé de la petite réunion de famille pour essayer de secouer Kace. Peut-être que cette intervention allait réussir à réveiller mon fiancé avant qu’il ne soit trop tard. Peut-être que d’entendre ce qui ne va pas chez lui de la part de ses frères et sœurs allait lui remettre les idées à la bonne place… Du moins, c’est ce que j’espérais.

Je suis arrivée à la maison des Newell, remarquant qu’il y avait déjà plusieurs voitures devant la propriété. Je suis restée de longues minutes, assise derrière le volant de ma voiture. Mon cœur battait violemment contre ma poitrine et je ne comprenais pas pourquoi. J’étais nerveuse, oui, un peu, mais ce n’était pas vers moi que l’intervention était dirigée… Bon, ça me touchait quand même un peu… beaucoup.

Lorsque je suis entrée dans le garage des Newell, Uriah, Wendy, Skyler et Kace étaient présents. J’ai souri légèrement, saluant d’un signe de la tête toutes les personnes présentes. Je n’osais pas déposer mon regard sur Kace par peur de craquer. Je retenais tant de choses depuis des mois que je me sentais comme une bombe à retardement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dernière édition par Mikhaila Vlasenko le Dim 8 Jan 2023 - 20:31, édité 1 fois
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:30
Depuis quelques semaines, tu vivais à cent à l’heure, ne prenant plus le temps de passer du temps avec ta famille. Pour cause, tu étais plongé dans tes cours ainsi que ton stage que tu ne raterais pour rien au monde, ton avenir était bien trop important à tes yeux. Toutefois, tu en avais laissé ta famille, gardant un œil sur ce qu’il se passait via votre groupe what’s app et tu avais aussi le droit tous les soirs à ta mère qui te faisait un petit récap sur les dernières nouveautés. Mais cette fois, tu avais bien sentie que c’était plus grave que d’habitude et même si tu estimais que tes frères pouvaient régler ça par eux-mêmes, tu comptais bien passer au garage pour voir ce qui se tramait. Pour que Uriah prenne les choses en main, c’est qu’il s’inquiétait énormément pour Kace, même si selon toi, ce n’était pas la meilleure des solutions, connaissant ton frère, il allait avoir une sainte horreur qu’on lui force la main et tu ne pouvais pas le blâmer pour ça.

En arrivant au garage, le silence pesait dans la pièce, chose très rare dans votre famille où les crie et les rires étaient aux rendez-vous habituellement. " Salut tout le monde. " Tu jettes un coup d’œil à Uriah, plongé dans son jeu, d’ailleurs, tu ne comprends pas vraiment de prime abord. Ils sont là, tous, présents, mais à la fois absents. Tu te diriges vers Wendy que tu embrasses, ravis de voir son ventre pousser bien comme il faut. Elle était plus en forme que la dernière fois où vous avez parlé. Tu te tournes rapidement vers la personne concernée par cette intervention, Kace. Tu sens bien qu'il n'est plus lui même et ça, depuis bien longtemps maintenant. Tu n'étais pas aussi proche de lui que pouvaient l'être tes autres frères et soeurs mais tu aimerais pouvoir faire en sorte qu'il soit mieux. Alors tu te contentes d'attendre que l'un de tes frères parle, ils étaient le mieux placé pour le faire après tout.

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
NEWELL ⊹ intervention needeed 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:48
Intervention needed
Close your eyes and exit life tonight
You'll be just fine, you'll be alright

Déjà pas mal de véhicules en tous genres garer devant la propriété des parents Newell, cela aurait pu signifier une réunion de famille, mais tout se passait au garage, loin des oreilles maternelles si protectrices. Zeppelin venait d'arriver et se fit attraper directement par sa mère qui était pus que ravie de voir ses enfants de rassembler comme au bon vieux temps dans le garage. On n'était pas loin d'un remake du 70's show, avec plus de personnages. Le jeune homme discuta un peu avec ses parents, Mary proposant qu'il ramène quelques trucs à manger  la coloc' histoire de faire plaisir à la tribu.

Une fois qu'il eut accepté, ce fut les bras chargés d'un plateau de citronnade que le rouquin parti rejoindre les siens. Il avait la boule au ventre à l'idée de ce qui allait se passer, pour se rappeler sa propre intervention, avec les membres de son groupe. Ce moment horrible où on ne veut pas écouter, où on sait qu'on déconne mais qu'on ne veut pas se l'entendre dire parce que tut devient bien trop réel et les conséquences semblent atroces. Zeppelin était passé par-là et souhaitait simplement venir en aide à son frère, celui qui l'avait soutenu, qui l'avait épaulé dans son sevrage, au même titre que les autres, mais le lien était particulier à présent.
« Hey ! Maman a pensé à nous. » articula-t-il, les bras trop chargés pour pouvoir signer ses paroles. Le musicien déposa le plateau dans un coin et observait ses frères et sœurs avant de prendre place près de Joana, son rayon de soleil. Il lui embrassa la joue, l'interrogeant su regard concernant l'atmosphère.

Tout était encore au point de départ et Skyler s'était intéressé à la grossesse de leur sœur, ce que ne manqua pas d'admirer le Newell qui lui exprima en quelques signes le fait qu'elle soit radieuse. Ça lui allait bien de porter un enfant et si la famille pouvait s'agrandir, ce n'était qu'un bonus ! Lui aussi adorerait un jour avoir des enfants, peut-être pas autant que ce qu'il avait connu depuis son adoption, mais quand même trois ou quatre ne le dérangerait pas. Mais ce serait pour plus tard, il fallait s'occuper d'un problème plus urgent et à en juger la tête de Kace, il n'avait clairement pas envie d'être là. Il était nerveux, Zepp le voyait et comprenait son désarroi. C'était douloureux à voir et le replongeait à son tour dans ces mois de galère. Alors il lança un regard à Uriah, puis à Skyler, afin de chercher leur réconfort, ou du moins une piste sur comment procéder.

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

NEWELL ⊹ intervention needeed X3ged2G
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyJeu 5 Jan 2023 - 6:08

Car plusieurs ne savaient pas encore les détails complets de ma rupture. Mais je l'avais découvert il y a tellement peu de temps que je n'avais pas encore eux l'occasion de l'annoncer et comme je voulais vraiment avoir eux mon premier rendez-vous médical avec un médecin pour voir que tout va bien avant de parler de tous les détails avec tout le monde. Mais la disons que je ne pouvais plus vraiment le cacher. Comme j'étais quelqu'un qui n'était pas du tout ronde et qui en fait était sur le côté des personnes un peu trop maigre. Mon venté a commencé à paraître assez rapidement. Mais je ne voulais pas retrouver le centre de la conversation, car nous étions plus du tout venue aujourd'hui pour moi, mais disons que pour moi, c'était maintenant la soirée pour aider mon frère, non pour parler de ma situation. Mais si un jour mes frères et sœurs voulait qu'on en parle cela me ferait plaisir.

Donc je souris à tous mes frères et sœurs qui sont arrivés après moi. Je ne savais pas trop comment ils allaient faire pour attaquer le vif du sujet. Mais je n'allais pas être celle qui allait débuter cette conversation surtout que je ne connaissais pas tout de cette histoire. Je n'avais pas vraiment été présente pour mes frères et sœurs depuis ma séparation. J'avais loupé beaucoup de choses depuis. Alors je regardai mon frère Skyler qui me dit : « Tu pensais nous le cacher combien de temps ? » . Je n'avais pas vraiment l'intention de le cacher au départ, mais j'étais persuadé que maman en avait parlé a tout le monde. Mais je finis donc par lui dire alors.

« Non pas vraiment, mais disons que je n'ai pas vu tout le monde depuis que je l'ai appris...»

Cela ne faisait même pas un mois que j'étais au courant que j'étais enceint donc j'avais encore le temps de le dire a tout le monde. Je voulais m'y faire avant d'en parler. Lorsque je suis entré dans le garage, je regardai Kace qui se trouvait déjà dans la pièce et qui me sourient je lui souris d'ailleurs pour lui répondre. Car j'étais quand même heureuse de voir tout le monde réuni. C'était toujours ainsi quand nous avions décidé de prendre soin de quelqu'un de la famille pour son bien, même s'il ne le voulait pas. Après Skyler, ce fut Mikhaila qui entra dans la pièce, je lui souris également. Puis ce fut Joanna avec qui j'avais un peu plus d'affinité. Je lui fis la bise lorsqu'elle est venue s'installer près de moi. Alors une fois après avoir discuté un peu avec Joanna, je vis Zepplin entré les mains chargées de truc que notre mère lui avait donné pour nous apporter dans le garage. Je me suis donc levé pour venir l'aider à tout mettre sur la table près des divans. Parce que je savais qu'il ne sent pas sortira pas seule. J'attendais donc que quelqu'un prenait la parole pour débuter cette conversation.

©️crack in time

Dernière édition par Wendy J. Newell le Sam 4 Fév 2023 - 16:11, édité 1 fois
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:24
Toujours silencieux, tu regardes tes frères et sœurs arriver l’un après l’autre. Mais tu sens ton cœur s’arrêter lorsque tu vois Mikki entrer… Alors, d’un bon, tu t’lèves, Kace. Tu t’lèves parce que tu sens qu’un truc cloche là… Mikki ne serait pas là si cette discussion qu’Uriah et Skyler voulaient faire n’était pas avec toi… Contre toi. Alors, tu recules légèrement dans l’fond pendant qu’ils font la conversation avec Wendy, qui apparemment, attend un mini Newell.
T’es prêt à prendre la fuite, Kace. Prêt à disparaître en un éclair à la moindre attaque. Après tout, t’es bon pour ça hein, fuir. « Bon… C’quoi tout ça là ? » te rappelant soudainement les paroles qu’Uriah à employées avant que Sky ne question Wendy à propos du bébé… Puis Zeppelin arrive en même temps qu’Joanna.
Tu t’sens soudainement coincé, Kace… Comme un animal en cage pour finalement décider qu’il est temps qu’tu vas fumer. « Vous savez quoi, faite la conversation seule, hein… Vous n’avez pas besoin d’moi ! »
Mikki, ta chère Mikki… Ta douce moitié, ton amour, ta vie… La mère de ta fille. Tu l’aimes à en mourir, tu serais, non… T’étais prêt à tout avant ton accident. Avant de t’laisser sombrer au lieu de te ramener vers la lumière. Les mots du docteur résonnent constamment dans ta tête, mêmes choses pour ce trauma qui ne cesse de t’empoisonner tes pensées. C’est comme si t’étais pris dans le même loop tous les jours, tous les soirs. Toujours les mêmes images et les mêmes mots…

Alors, oui, tu te rends à l’extérieur pour te prendre une cigarette, non sans avoir jeté un regard noir à tes grands frères qui avaient visiblement orchestré le tout. Puis tu sors du garage par la porte du côté, la claquant dans un bruit sonore. À l’extérieur, tu t’allumes une cigarette pour essayer de te calmer. Pour essayer de comprendre ce combat constant qui se fait dans ta tête… Une part de toi veut les écouter, veut savoir ce qu’ils veulent dire et l’autre partie veut tout simplement retourner s’enfermer dans la chambre d’hôtel où tu vis depuis ta sortie d’l’hôpital… « Ils font chier… » Qu’tu soupires à toi-même.
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:45

|

Peu de temps après mon arrivée, Joana et Zeppelin sont arrivés. La tension était palpable dans le garage de la maison familiale. J’aurais aimé claquer des doigts pour que tout soit terminé. Je doutais de la réaction de Kace, et ce n’était pas joli du tout. En apercevant, il s’était levé d’un bon. Il venait probablement de comprendre ce qui était en train de se passer. « Bon… C’quoi tout ça là ? » Mon regard se promenait entre tous les membres de la famille Newell, ne sachant pas qui voulait briser la glace. « Vous savez quoi, faite la conversation seule, hein… Vous n’avez pas besoin d’moi ! » Avait-il dit, énervé avant de quitter le garage, claquant violemment la porte, me faisant sursauter au passage. Je sentais des larmes remontées jusqu’à mes yeux. J’ai passé une main sur mon visage, m’excusant du regard à mes beaux-frères et belles-sœurs et je suis sortie à mon tour.

Je devais faire quelque chose. Je ne sais pas si j’y arriverais, mais avant l’accident de Kace, nous étions une équipe, une famille. Nous étions tout l’un pour l’autre. J’ose croire que malgré tout ce qui s’est passé, c’est toujours vrai. J’ai fermé la porte doucement dernière moi. Je ne voulais pas le faire fuir, pas plus qu’il ne l’avait déjà fait. « Ils font chier… » L’entendis-je dire, en soupirant. Je suis restée silencieuse, le dos contre la porte un instant avant de finaliser l’interpeller. « Kace… » Je sentais que mon coeur allait sortir de ma poitrine, tellement il battait fort contre ma poitrine. Je ne voulais que son bien, tout comme ses frères et soeurs. Cette rencontre familiale ne se voulait pas un piège, bien au contraire. Nous voulions lui faire part de nos inquiétudes, et c'était malheureusement la seule façon que nous avions trouvé, qui pouvait avoir un certain impact sur lui.

Ulysses Peters
  Ulysses Peters  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 88
▎ Pseudo : ajar
▎ Faceclaim : Josh Dun
▎ Crédits : curiosity cabinet
▎ Multi-comptes : Elli,Cherry,Ulysses,Waël
▎ Points récoltés : 20
NEWELL ⊹ intervention needeed Josh-dun-smile
▎ Your age : 34 printemps à affronter la vie
▎ Your preference : il préfère le sourire des demoiselles.
▎ Job/Studies : militaire contraint de s'arrêter, blessé sur le terrain.
▎ The one you love : lui pour l'instant, et c'est déjà pas si mal: trop peu savent s'aimer eux-mêmes.

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyDim 29 Jan 2023 - 22:09
Ca sentait le coup fourré et pourtant : tu avais répondu présent à l’appel de tes grands-frères, lorsqu’ils avaient émis l’idée de cette intervention auprès de Kace. Aucune intention de le braquer. En fait, c’était le contraire. T’avais peur pour lui. Comme il avait eu peur lorsque quelques années plus tôt, t’avais sérieusement merdé. Tu le revoyais encore là, devant toi à te demander des explications alors que tu venais de planquer ta came derrière un buisson. De là à dire que tu prenais ton frère pour un imbécile à ce moment là, il n’y avait qu’un pas, que tu ne te serais jamais permis de franchir : tu essayais simplement de sauver ta peau.

Aujourd’hui, c’était à ton tour de le soutenir. De faire partie de cette piqûre de rappel, sans doute pas agréable mais nécessaire, à ramener les gens qu’on aime sur Terre. T’avais fait de ton mieux mais comme toujours, t’étais à la bourre. Cette fois contre ton gré : ton train avait mis mille ans. Putain, tout était contre toi. D’abord, il y avait cette permission, que t’avais galéré à avoir, à cause de celle que t’avais déjà eue pour te rendre au mariage de ton meilleur pote. Et maintenant… Le train en faisait des siennes ? Au secours ! T’avais envoyé un message à Uriah pour prévenir de ton périple et tu arrivais enfin. Quarante-cinq minutes de retard, clairement, t’étais dans ta moyenne habituelle… eh merde. à croire que c’était ta destinée d’exaspérer les autres en les faisant poireauter. Une fois là, tu saluais la compagnie et fronçais les sourcils : « il est où Kace ?! » t’étais tu exclamé, avant d’attraper une cigarette pour aller la fumer à l’extérieur ; où se trouvait d’ailleurs probablement ton frère… quelques mots échangés avec ta famille, tu t’eclipsais enfin pour allumer ta clope et saluer ton frère et… Mikhaila ?! Oh merde . Alors là, c’était officiel : ça sentait l’intervention à plein nez, même Kace devait avoir compris. Tu saluais la blondinette d’un signe de tête avant de lancer, posant doucement ta main sur l’épaule de ton frère « Tout à fait d’accord. Ils font chier. T’as du feu s’il te plait ? »

Keep your pills, save your breath
and don't ever forget : Move out of our way, we're pushing sideways; keep sidewalk under your feet.

anaphore

NEWELL ⊹ intervention needeed Giyk7t
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 710
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 26
NEWELL ⊹ intervention needeed Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : NEWELL ⊹ intervention needeed Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

NEWELL ⊹ intervention needeed 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyMar 31 Jan 2023 - 11:28
T'as pas prévu qu'il y ait eu autant de monde autour de vous pendant cette intervention. Et pourtant... La faire sous le toi de Steve et Mary, c'est prendre le risque que tout le monde se retrouve là... même ceux qui n'y habitent plus, dont tu fais partie. Peux-tu réellement les blâmer ? Non. Mais tu as la sensation que cette intervention va se compliquer. Surtout avec Wendy et Joana dans le coin, qui ont tendance à mettre les formes pour apaiser tout le monde, là où toi t'as juste envie de secouer ton frère pour qu'il se sorte de ça. T'es pas le meilleur exemple. Oui, tu n'as jamais eu ce genre d'addiction, mais t'en as une autre, qui est celle de ne pas t'attacher aux femmes avec qui tu as été intime. Elles ne sont pas aussi nombreuses que les autres semblent le penser, mais tout de même.

Si désormais il n'y a qu'à Clayre que tu "refuses" de t'attacher, sans savoir que t'es déjà mordu comme jamais, tu te dis malgré tout que ton exemple reste plus sain... et en même temps, ça ne serait pas cool pour Mikki...

Tu soupires en voyant la réaction de Kace. Clairement, il abuse, quelques "bonjour" ne font pas non plus une conversation... Mais en sachant que Sky, Mikki et toi vous êtes déplacés spécialement pour ça, ça te fout mal. Bon, d'accord. Faire cette intervention chez les Newell, ce n'était pas l'idée du siècle, t'en conviens totalement. Mais en même temps, ailleurs, tu sais qu'il ne serait pas venu.

Ton regard croise celui de Zeppelin et tu signes, agacé, bien que plus à son égard qu'aux autres pour ne pas avoir à parler. Je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas attendu.

Tu aurais dû aller à l'intérieur, essayer de ramener ton frère avec vous... et en même temps tu réalises que vous êtes déjà très nombreux. Peut-être trop, tu n'en sais rien. Alors tu restes, mettant le jeu sur pause. C'est trop tard pour revenir en arrière, de toute façon.

daily awards challenge:
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
NEWELL ⊹ intervention needeed 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:42
Intervention needed
Close your eyes and exit life tonight
You'll be just fine, you'll be alright

Tout le monde semblait être à la maison aujourd'hui, tous pour un seul homme, pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter de se détruire. Zeppelin ne sait que trop bien ce que doit ressentir Kace, la souffrance qui l'accompagne chaque jour sans pouvoir stopper la machine pour autant. Contrairement à son frère en revanche, c'était Zeppelin qui était allé trouver de l'aide, qui avait supplié qu'on intervienne. Il avait eu besoin du soutien des siens plus qu'autre chose et ne saurait les remercier assez pour cette chance qu'ils lui ont offerte. Mais c'était différent avec Kace, car lui était encore dans une phase sombre et ne parvenait pas à percevoir l'amour autour de lui, tout ce que les autres étaient prêts à faire pour lui.

Les quelques boissons que leur mère avait donné n'eurent pas le temps d'être appréciées plus que ça, car à peine avait-il déposé le plateau avec l'aide de Wendy que la situation changea du tout au tout. Kace s'exprima d'un air agacé avant de quitter la pièce brutalement, ignorant sa famille. Tout le monde resta médusé, s'attendant tous à une degré plus ou moins élevé à cette possibilité.
Dans l'agitation et les murmures de chacun, Uriah capta l'attention de son frère et se mit à signer dans la cohue, dépité. « C'est mal parti ouais... » signa en retour le musicien, une grimace sur le visage.

Ulysses était arrivé, en retard comme souvent, et s'était rendu vite compte que quelqu'un manquait à l'appel. Il sortit par le même accès que leur frère et étrangement, Zepp se rassura un peu, partageant avec le reste du groupe, mêlant les signes à la parole. « Laissons lui quelques minutes. Ulysses arrivera peut-être à le convaincre de revenir. On procède comment du coup ? » demanda le rouquin en jetant un œil à chacun. Ça avait été plus facile avec son propre cas, même s'il avait eu des phases où il s'était montré très dur avec le reste du clan, en manque de sa dose quotidienne. Mais lui avait choisi cette voie, il faudrait plus de temps à Kace, ils devaient être prêt à affronter pire.

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

NEWELL ⊹ intervention needeed X3ged2G
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyDim 5 Fév 2023 - 4:38
T’as envie d’tout casser, envie d’les envoyer promener… Parce qu’il ne comprend pas. Oh, t’as deviné c’qu’ils préparent. Surtout en ayant entendu les parolent d’Uriah et Skyler. Ça t’a résonné dans la tête lorsque t’as vu Mikki arrivé.
Frustré, agacé… Surtout un brin dégouté, t’es sorti du garage — t’as fui. Fuir, c’est tout ce que t’es bon à faire depuis un an. Fuir tes responsabilités, fuir la réalité… Et là avec tous c’monde, ça ta fait peur, puisque tu sais c’que ça veut dire. Ils veulent intervenir.
Hmm… Tu aimerais pouvoir leur donner la chance de les écouter, mais c’est trop tôt pour toi, trop tôt pour essayer d'arrêter de consommer… Mais, ce n’est pas la première fois qu’tu t’retrouves dans cette situation, n’est-ce pas ? Puisque l’alcool est une ancienne dépendance qu’tu n’as pas sue, résister. Un vice que t’as pas su évité, puisque t’as repoussé tout le monde qui a voulu t’aider… Tu t’es même pris la tête avec Sky il y a quelques semaines. Lui, qui est rarement agacé !
Alors, ouais… tu t’es levé et t’as sorti en claquant la porte. T’avais besoin de fumer, besoin de calmer ta tête qui n’pense qu’à une seule chose en ce moment et c’est ta flasque dans la voiture… Parce que t’as essayé de rester sobre pour être présent. Après, celui qui t’a contacté a demandé de l’être. Oh, ce n’est pas sans soupirer que t’as répondu que t’allais faire l’effort, hein, Kascian ? Pourtant, tu regrettes de l’être… Puisque tu ressens les effets du manque qui prend possession de ton corps petit à petit.
Les mains tremblantes, tu t’es allumé une cigarette, crachant ta frustration avec des paroles qui auraient pu en blesser plus d’un, s’ils t’avaient entendu… La réalité, c’est qu’deux personnes ont entendu tes paroles. Mikki, qui t’a interpellé en prononçant ton prénom et Ulysse, ton p’tit frère, même s’il a été de passage, il sera toujours ton p’tit frère. Tu t’es tournée vers eux, sortant ton briquet d’tes poches pour allumer la cigarette d’Ulysse.
— Personne n’comprend… Et j’crois pas que vous allez comprendre non plus.
Qu’tu dis à l’égard des deux individus avec toi. Malheureusement, t’es quelqu’un de têtu et orgueilleux… Ce ne sera pas facile pour toi d’avouer qu’tu merdes en c’moment. Faut pas te demander non plus d’avouer qu’t’as un problème, même si tu le sais que t’as un problème.

Dernière édition par Kace Newell le Mar 21 Fév 2023 - 7:43, édité 1 fois
Ulysses Peters
  Ulysses Peters  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 88
▎ Pseudo : ajar
▎ Faceclaim : Josh Dun
▎ Crédits : curiosity cabinet
▎ Multi-comptes : Elli,Cherry,Ulysses,Waël
▎ Points récoltés : 20
NEWELL ⊹ intervention needeed Josh-dun-smile
▎ Your age : 34 printemps à affronter la vie
▎ Your preference : il préfère le sourire des demoiselles.
▎ Job/Studies : militaire contraint de s'arrêter, blessé sur le terrain.
▎ The one you love : lui pour l'instant, et c'est déjà pas si mal: trop peu savent s'aimer eux-mêmes.

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyMer 8 Fév 2023 - 15:56
T’étais arrivé en pleine guerre mondiale. Ambiance qui te rappelait ta famille biologique, que t’avais fui pour te retrouver chez les Newell – à vrai dire, on ne t’avait pas vraiment laissé le choix. Tu grimaçais en voyant Kace claquer la porte, saluait rapidement la compagnie avant de débarquer. Tu ne savais pas vraiment quoi dire. Ca te rappelait furieusement cette fois où il t’avait choppé à dealer : t’avais merdé, aujourd’hui, c’était lui, qui merdait. Chacun son tour, un partout la balle au centre. Tu hésitais, le laissant pester et tirais sur ta cigarette en le remerciant de l’avoir allumée et tu lançais d’un air bienveillant « j’crois pas qu’ils veuillent se la jouer tribunal. T’es notre frère. On a peur pour toi. Y’a d’autres façons de le montrer, j’en convient : celle là est un peu… brutale. Mais écoutes au moins ce qu’ils ont à te dire ? Peut-être que c’est pas si mauvais ? P’t-être même que tu pourrais être surpris, qui sait ? » tu ne faisais que des suppositions. T’étais au courant de l’intervention, mais tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre, n’ayant jamais vraiment pris part à l’une d’entre elles… ou de loin. Tu n’aimais pas les confrontations. Du moins pas de la sorte : à la place de Kace, t’aurais clairement pris ça comme un piège. Couteau dans le dos, aussi bienveillant était il. Tu tapotais doucement le dos de ton frère d’un geste amical et lançais « allez. C’est qu’un mauvais moment à passer. On aura qu’a aller boire un verre et oublier cette merde, après. » tu lui adressais un clin d’oeil et haussais les épaules « p’t-être bien que … moi j’pourrais comprendre, si tu m’expliques ? Après tout… t’es bien placé pour savoir que j’ai souvent merdé, non ? » sourire bienveillant, tu soufflais la fumée de ta cigarette, tentant de rester le plus calme possible : loin de toi l’envie de mettre le feu aux poudres même si tu avais l’impression que du côté de Kace, le mal était fait.

Keep your pills, save your breath
and don't ever forget : Move out of our way, we're pushing sideways; keep sidewalk under your feet.

anaphore

NEWELL ⊹ intervention needeed Giyk7t
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptyJeu 9 Fév 2023 - 4:13

|

C’était la première fois que je me retrouvais seule avec Kace, depuis l’autre soir. Mon cœur battait toujours fortement contre ma poitrine. Je voulais tellement le serrer dans mes bras, lui dire que tout allait bien aller, mais j’avais peur de le faire. Je craignais qu’il me repousse comme il le fait si bien depuis l’accident. J’avais fait un pas vers lui, essayant de rassembler tout mon courage, lorsque j’ai été interrompu par Ulysses, le petit frère de mon fiancé. Je suis resté un peu en retrait, gardant toujours un œil sur lui. « Personne n’comprend… Et j’crois pas que vous allez comprendre non plus. » Ça ma scié le cœur en deux. C’est tout ce que je demandais de le comprendre. « j’crois pas qu’ils veuillent se la jouer tribunal. T’es notre frère. On a peur pour toi. Y’a d’autres façons de le montrer, j’en convient : celle là est un peu… brutale. Mais écoutes au moins ce qu’ils ont à te dire ? Peut-être que c’est pas si mauvais ? P’t-être même que tu pourrais être surpris, qui sait ? » Ce n’était peut-être pas la meilleure des façons, mais on avait tous essayé… Du moins, c’est ce que je ressentais comme message de la part d’Ulysses. Est-ce que Kace allait être surpris de cette rencontre ? Peut-être. Peut-être pas. Je n’en avais aucune idée pour être franche avec vous. « allez. c’est qu’un mauvais moment à passer. On aura qu’a aller boire un verre et oublier cette merde, après. » Mais dites-moi que je rêve ! On essaie de l’aider, on aimerait qu’il guérisse et qu’il se tienne loin de l’alcool et Ulysses veut l’inviter à boire un verre. J’ai croisé mes bras contre ma poitrine et j’ai lancé un regard noir à mon beau-frère. « Mais quelle bonne idée ! » J’ai secoué la tête et soupiré un bon coup. « p’t-être bien que … moi j’pourrais comprendre, si tu m’expliques ? Après tout… T’es bien placé pour savoir que j’ai souvent merdé, non ? » J’ai fait un pas vers mon Kace. « Kace, c’est tout ce que je veux faire depuis l’accident : te comprendre. Je t’ai laissé tout le temps et l’espace dont tu avais besoin, dont tu as besoin. On est là, je suis là, Ana est là. » Les yeux remplis d’eau, je me suis arrêtée de parler, ne voulant pas que mes émotions trahissent ma voix.

Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed EmptySam 11 Mar 2023 - 2:44

Je ne me souvenais pas pourquoi j'étais la avec Winny. Nous ne connaissions pas trop Kace. Je ne savais pas trop ce que je pouvais faire pour aider avec son problème en plus j'avais les miens également présentement a régler. Disons que pour moi c'était pas facile ma nouvelle vie celle de retourner a l'école et de nouveau apprendre a vivre aussi avec le fait que j'étais enceinte et que j'allais bientôt devenir maman. Mais pour les Newell c'était quelque chose de vraiment important la famille. Disons que je ne pouvais pas ne pas y aller. Alors pour le moment je regardais un peu en retrais ce qui se passait. Disons que j'avais prit déjà l'habitude de me caresser doucement le ventre sans même m'en rendre compte. Je fini par dire donc.

« Vous croyez que nous devrions les suivre ?»

Je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire présentement. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir aider Kace avec tout cela. Peut-être en essayant de le calmé s'il venait a s'emporter un peu trop avec quelqu'un , mais j'allais rester en retrait , car je ne voulais pas recevoir un coup. Disons que je ne savais pas trop quoi faire présentement. Je regarda alors autour de moi ne sachant plus du tout quoi faire présentement. Je me demandais vraiment ce qu'il allait dire avec l'intervention de ceux qui était beaucoup plus proche de lui que ma soeur jumelle et moi. Mais disons que je ne pouvais pas ne pas être la pour soutenir quelqu'un des miens qui en avait besoin. J'avais besoin de me lever un peu , car j'avais un peu mal aux jambes par moment lorsque j'étais trop longtemps dans la même position. Je marchais un peu dans la pièce en attendant de voir ce que nous allions faire maintenant. 

©️crack in time
  Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: NEWELL ⊹ intervention needeed   NEWELL ⊹ intervention needeed Empty

NEWELL ⊹ intervention needeed
Page 1 sur 1