Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 (FB) gasoline (zeppelin)
avatar
  Invité  
Invité

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:28
« Tu es sûr de toi amour ? » demande Chris à son époux.

Henry a retourné la question mille et mille fois dans son esprit. Sa décision est prise. Ce n’est pas peut-être pas la meilleure manière de faire mais il n’en a pas trouvé une autre.

« Je pense que c’est mieux de faire ça dans un endroit neutre avec du monde. Il aura moins l’impression d’être coincé parce que de toutes les façons, ça ne va pas lui plaire. »

Clairement pas non. Zeppelin risque fortement de se braquer contre Henry mais le plus vieux n’a pas le choix : s’il veut sauver son petit frère, il doit intervenir. Parce que Zeppelin se drogue. Henry le sait. Il l’a vu. Il a reconnu les signes ayant lui-même été consommateur de cocaïne par le passé. Et il craint pour la vie de Zeppelin. Peut-être bien que les autres membres du groupe se droguent aussi, qu’ils se sont laissés dépasser par tout ça mais les autres, même s’ils les apprécient, cela ne le regarde pas. Par contre, Zeppelin, ça le regarde et pas qu’un peu. Hors de question que Steve et Mary perde leur fils à cause de cette putain de poudre blanche. Henry a donc décidé d’en parler avec Zeppelin, d’être franc avec lui. Mais d’être ouvert aussi. Il a été dans cet engrenage par le passé, il sait ce que cela fait et il estime être sans doute le meilleur placé pour s’occuper de faire ça pour le coup. Il pourra le soutenir, le faire venir à un meeting, l’aider à décrocher, bref être là pour lui comme un grand frère ayant traversé la même chose peut l’être. Cependant, Henry a conscience que Zeppelin ne risque pas d’apprécier, de voir ça comme une leçon de morale et pas comme une main tendue. C’est pour ça que Henry a décidé de faire ça après un concert et pas au calme à la maison. Zeppelin aura encore l’adrénaline de la scène dans le corps, il se sentira bien, et sera peut-être plus enclin à écouter. A accepter.

Henry embrasse Chris, lui dit qu’il l’aime puis file prendre sa voiture. Ils jouent dehors de la ville ce soir et il a quelques kilomètres à faire pour aller dans le club dans lequel le groupe se produit. Il arrive à l’heure, sent l’ambiance électrique dès qu’il arrive. Un billet contre un tampon temporaire sur sa main et le voilà à l’intérieur. Il va s’installer au bar, commande un soda car non, pas d’alcool pour Henry, jamais. Et il attend. Le concert commence bientôt et le public s’enflamme aussitôt. Henry, malgré les circonstances qui l’ont mené là ce soir, sourit, se laisse aller avec le public. Parce que le groupe est, qu’il aime leur musique. Il sait apprécier un bon son Henry et c’est du bon son. Ce soir comme à l’accoutumée. Il fait chaud à l’intérieur. Le public est en feu. Le groupe se déchaîne sur scène et s’il n’y avait pas cette histoire de drogue, le tableau ne serait pas du tout noirci. C’est pourtant bel et bien le cas. Le concert finit par se terminer et Henry se redresse pour quitter le bar et s’approcher des coulisses, décidé à ne pas louper Zeppelin quand il en sortira. Il est nerveux Henry, a réfléchi à la meilleure façon d’aborder le problème et n’est pas encore certain de la façon dont il va s’y prendre. Est-ce qu’il va aller franco, direct, ou en prenant des gants ? Il ne sait pas. Et l’espace d’un instant, quand il aperçoit enfin Zeppelin, en sueur mais rayonnant de bonheur du concert qu’il vient de donner, Henry pourquoi est là et est juste content de voir son petit frère heureux. « Hey ! » qu’il lui dit alors qu’il lui fait signe de la main pour attirer son attention. « Quel show ! » ajoute-t-il après avoir pris brièvement Zeppelin dans les bras pour le féliciter. « C’était fou ce soir ! » Il est vrai que le public était particulièrement chaud. « Je t’offre un verre ? » propose-t-il en passant son bras autour des épaules de son petit frère, protecteur. Pour le moment, tout va paraître normal pour Zeppelin. C’est après que les choses vont se corser.


Dernière édition par Henry Gibson le Lun 29 Mai 2023 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
(FB) gasoline (zeppelin) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyLun 29 Mai 2023 - 1:24
❖ You can be all I got, what's the difference? Hennessy and a lot of bad decisions All I know, all I know Is bad, bad decisions ❖
Gasoline (Flashback)
Quelque part en 2018, Somerset, MA.

C'était le grand jour. Après plusieurs semaines de répétition, les Scarlet Zombies allaient monter sur la scène d'un petit club du coin. Somerset n'était qu'à une vingtaine de minutes de Fall River, mais ça suffisait à rendre les choses plus exotiques. Tous étaient excités à l'idée d'un nouveau concert et se donnaient à fond, comme à chaque représentation. Leurs compos étaient prêtes et les quelques reprises qu'ils faisaient avaient été programmées. Tout allait pouvoir se dérouler pour le mieux.

Juste avant le concert, les membres du groupe devaient faire les balances, afin de voir si le son était bon. Ce n'était pas la partie que préférait Zeppelin, qui n'avait pas vraiment besoin de retour pour savoir si tout était en place... Il comptait cependant sur ses amis pour lui apporter leur soutien, comme toujours, et tout se passa au mieux. C'était le seul défaut d'avoir un batteur sourd, on devait en faire un peu plus pour lui. Cela ne dérangeait pas les autres, ils avaient pris l'habitude à force des années passées ensemble à s'apprendre les uns les autres. Ils se comprenaient aujourd'hui et chacun avait plus ou moins de vocabulaire en langue des signes pour le faire participer au mieux et l'inclure dans toutes les décisions du groupe et les conversations débiles des gamins qu'ils étaient !
Oui à presque trente ans, ils étaient encore des enfants dans leurs têtes et adoraient ne pas se prendre au sérieux. Il n'y avait bien que la musique qui les faisait se concentrer à cette époque-là, ne pensant pas à ce qu'il pouvait advenir du lendemain.

Les balances faites, les membres du groupe prirent un moment pour être seul. Achilles aimait se concentrer avant de monter sur scène, une attitude très professionnelle de sa part et on voyait bien là son attitude de professeur ressortir. Zeppelin et le bassiste se retrouvèrent dans les toilettes du club quelques minutes avant le show, terminant de se préparer... « Trop de stress, Ache veut que tout soit parfait. Tiens, ça va nous aider. » disait-il en tendant un petit sachet à son camarade. « Cool ! J'étais en train de désespéré. T'as toujours la cam' quand il faut mec ! » Depuis plusieurs mois maintenant, tous les deux avaient pris une sale habitude, entraîné par quelques autres groupes. Au début, c'était juste pour une fois, juste pour le fun. Ache n'avait jamais touché à ça lors de la première proposition, les autres si. Mais il n'y avait que le bassiste et le batteur pour s'enfoncer dans la consommation régulière. Zeppelin n'aurait jamais pensé un jour savoir où se procurer de la cocaïne et pourtant, cela faisait maintenant huit mois qu'il en prenait. C'était festif selon lui, pour se détendre avant de jouer. Il se voilait la face car il en prenait bien plus que ça, tentant de ne jamais rien prendre pour sa semaine de boulot, y allant de bon cœur le week-end avec ses quelques potes fait dans le milieu.

Il se croyait intelligent à ce moment-là, pas ses plus grands exploits clairement, mais personne ne se doutait que le destin allait leur tomber dessus dans les prochains mois... Pour l'instant, il n'y avait que la musique qui comptait et les deux allèrent rejoindre leurs camarades.
Le concert était cool, les gens étaient venus pour eux pour la majorité, c'était revigorant et toute la pression retomba bien rapidement, la dope commençant de faire effet. Zeppelin se sentait bien, il avait un bon rythme et on ne remarquait presque pas qu'il se frottait le nez de temps en temps. Cette sensation de démangeaison laissé par le passage de la poudre était étrange, mais il aimait ce picotement, il lui faisait ressentir qu'il était en vie, aussi con que cela puisse paraître.

Après plusieurs chansons, le set se termina. Achilles avait été bon, même lui avait compris, ressentant les vibrations de sa voix puissante dans les haut-parleurs. S'il n'entendait pas vraiment, ses appareils auditifs lui permettaient de capter les sons forts, qu'il sentait comme des pulsations. C'était ça qui lui permettait d'être musicien et un bon danseur qui plus est ! Les gens étaient toujours surpris lorsqu'ils apprenaient qu'il était sourd, parce qu'il était capable de danser et jouer en rythme aussi bien qu'un entendant.
Après avoir salué le public une dernière fois, les Scarlet Zombies regagnèrent les coulisses en se complimentant. Ache' avait toujours un truc à reprocher à sa personne ou à un membre qui avait loupé un accord, mais dans l'ensemble, ils étaient plutôt satisfaits de leur show. Il fallait fêter ça et le club leur offrait les boissons pour leur performance, de quoi susciter les passions. Zeppelin avait la gorge sèche et transpirait. Il avait tout donné, mais il n'y avait pas que les effets du concert sur son organisme...

Serviette autour des épaules, il s'épongea et but une gorgée d'eau fraîche avant de ranger rapidement son matériel. Avec l'habitude, ça ne lui prit pas longtemps et le groupe rangea les instruments dans la camionnette du guitariste avant d'aller enfin prendre cette tournée bien méritée !
Un visage familier entra dans le champ de vision du Newell, faisant se dessiner un sourire sur son visage. « M'attendez pas ! » signa-t-il à ses amis avant de rejoindre Henry. Il le serra contre lui, partageant un peu sa sueur malheureusement. « Désolé, j'suis trempé. T'as vu c'était incroyable ! » dit-il avec le même enthousiasme que son frère.
C'était super qu'Henry ait pu venir, ça le touchait beaucoup. « C'est pas de refus pour un verre !! Chris est pas là ? » demanda-t-il en espérant apercevoir celui qu'il appelait déjà son beau-frère. Bien que Henry n'ait jamais été adopté par les Newell, il n'en restait pas moins un grand frère en or pour le roux, qui était resté à ses côtés depuis des années, même lorsqu'il avait été en prison. Erreur de parcours comme on en fait tous. Il était passé outre cet épisode et reprenait où tout s'était arrêté, oubliant le passé.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Henry Gibson ♥


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


(FB) gasoline (zeppelin) X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyMer 31 Mai 2023 - 18:20
Large sourire rempli de tendresse pour son frère. Comme toujours. Il aimerait tellement que cela reste cela. Un simple moment tendre et complice entre frères. Seulement voilà, Henry a une idée en tête et après avoir observé Zeppelin sur scène, son idée n’a fait que se renforcer. Il l’a vu, s’essuyer le nez à plusieurs reprises entre deux percussions. Il voit son regard brillant. Il voit l’énergie qu’il a encore là, tout de suite, alors qu’il devrait être épuisé. Tout ça il connaît. Tout ça il sait. Et ça va le pousser à avoir une conversation pas vraiment agréable avec Zeppelin mais il va falloir en passer par là. C’est pour le bien de son petit frère. Mais pas encore. Pas encore. Henry veut prendre le temps, aborder les choses de manière la plus sereine possible. Il ne veut pas que Zeppelin se sente attaqué, acculé. Zeppelin accepte le verre ce qui fait sourire Henry puis demande si Chris. Henry hoche la tête à la négative. « Et non. Il m’a abandonné. » dit-il avec un air faussement outré. Puis il donne un petit coup d’épaule à Zeppelin. « Je plaisante. J’avais envie de passer un moment seul avec toi alors il a accepté de me laisser venir tout seul. Je lui ai promis de ne pas flirter avec qui que ce soit bien sûr. » Petite plaisanterie. Henry n’a nullement besoin de promettre ce genre de chose à son mari puisqu’il ne voit que lui, n’a d’yeux que pour lui, n’aime que lui. Les autres hommes, même si certaines doivent être attirants et intéressants ne trouvent plus grâce aux yeux de Henry qui ne les voit plus. Même lorsque Chris n’est pas à ses côtés, il demeure dans son coeur, collé à sa peau. Voilà à quel point il l’aime.

Bien vite les deux frères s’installent au bar et Henry fait signe au barman. « Je vais vous prendre un club soda. Et toi ? » Il laisse Zeppelin passer sa commande. Le barman file s’en occuper laissant les deux hommes seuls. Henry se tourne vers Zeppelin. « Tu avais une sacrée énergie ce soir. » dit-il, s’approchant, petit à petit, et l’air de rien, du sujet qui l’amène ce soir. « Encore plus que d’habitude. » Voilà, on appuie encore un petit peu sur ce sujet. « Mais dis-moi, vous avez des nouveaux morceaux non ? Il m’a semblé que je n’avais jamais entendu certaines chansons ou alors ma mémoire me fait défaut. » demande-t-il, se détournant du sujet sensible. Il ne veut pas plonger la tête la première Henry. Il ne peut pas prendre Zeppelin de front comme ça, le jeune homme risque sinon de se braquer. Là-dessus, le barman leur amène les boissons. Henry sort son porte-feuille et glisse un billet 10 dollars sur le bar. « Vous pouvez garder la monnaie. » dit-il à l’attention du serveur avant de se saisir de son verre d’eau pétillante et de se tourner de nouveau vers Zeppelin. « A nous alors. » dit-il en levant son verre pour trinquer. Oui, à eux. Ce « eux » existera-t-il toujours lorsque Henry aura abordé la réelle raison de sa présence ici ? Il l’espère. Il l’espère du fond de son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
(FB) gasoline (zeppelin) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptySam 17 Juin 2023 - 23:39
❖ You can be all I got, what's the difference? Hennessy and a lot of bad decisions All I know, all I know Is bad, bad decisions ❖
Gasoline (Flashback)
Quelque part en 2018, Somerset, MA.

Le concert est terminé et la salle commence à se vider lorsque Zeppelin rejoint son frère. Henry à toujours été présent pour lui, il a fait beaucoup d'efforts pour l'intégrer et il l'aime énormément. Le voir à ce concert le remplit de joie et accentue son euphorie déjà bien palpable. Le prendre dans ses bras le ravi particulièrement, comme si ce contact les liait un peu plus, le tissu de son T-shirt l'intéressant particulièrement pour une raison qu'il connaissait bien et se garderait d'évoquer.
Henry parlait de son époux déserteur pour la soirée, ajoutant rapidement que Chris avait accepté de les laisser passer un moment ensemble. Il est vrai que cela faisait quelque temps qu'ils n'avaient pas pris un verre tous les deux. Les répétitions des Scarlet Zombies prenaient tout le temps du batteur qui jonglait entre ça et son boulot. « Je suis content de pouvoir passer du temps avec toi. Et même si tu voulais draguer, je t'en empêcherais, parce que Chris est un mec trop cool pour tout foirer ! » lança-t-il avec assurance en souriant radieusement.

Si lui n'était pas en couple en ce moment, il enviait de voir les autres heureux par moments. Il y pensait lorsqu'il redescendait de son trip, tout seul dans sa chambre quand les autres devaient être entourés. Il n'en avait aucune idée en réalité, mais s'imaginait tout un tas de trucs lorsque la drogue quittait son organisme et la déprime le prenait aux tripes. Au moins, à cet instant, il ne ressentait que du positif et comptait bien ne pas laisser la bonne humeur retomber aussi tôt.
C'est pour cela qu'il était bien heureux de se diriger vers le bar où il commanda une pinte de bière bien fraîche, moins raisonnable que son frère pour le coup. « Ah ouais, tu trouves ? J'étais à fond ce soir, j'ai trop kiffé jouer devant tout ce monde ! » disait-il avec entrain, ses mains s'agitant dans tous les sens, bien plus rapidement que d'habitude. Au moins, il n'en perdait pas sa langue même en étant high, ses signes étaient juste plus « marmonnés » qu'à l'ordinaire et rapide.

« Non, tu as bien entendu, on a ajouté quelques compos, Ache' a écrit de super textes, on voulait en tester quelques-uns ce soir. Je pense que ça a marché, même si on doit encore améliorer les arrangements. » Trucs de musiciens éternellement insatisfait comme l'était Achilles, le chanteur et un des principaux compositeurs du groupe. Si chacun mettait la main à la pâte, il était certainement celui qui avait le dernier mot, de par son expérience et son sens de la perfection.
Le serveur arriva avec les boissons les interrompant quelques instants, laissant le loisir aux deux hommes de trinquer à cette soirée. « À nous ! » répéta Zeppelin en cognant son verre contre celui de son frère.

« T'as pensé quoi de mon solo sur le rappel ? » signa le jeune homme sans ouvrir la bouche, avalant sa gorgée de bière tout en discutant, l'avantage d'utiliser ses mains. Il en profitant également pour s'essuyer la bouche d'un revers de main, en profitant pour renifler un coup, sans qu'il ne se rende compte que ça s'entendait. Le corps de Zepp avait besoin de bouger pour dépenser l'énergie accumuler à cause de la drogue, il était persuadé qu'il rentrerait par la voie rapide avec sa moto histoire de se défouler un peu avant de s'écrouler dans son lit. Il était bien loin de se douter que ses plans allaient être contrariés...

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Henry Gibson


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


(FB) gasoline (zeppelin) X3ged2G


Dernière édition par Zeppelin Newell le Lun 3 Juil 2023 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:46
La vérité c’est que Henry aussi est content de passer du temps avec Zeppelin même si sa venue ce soir n’a rien d’innocente. Il sait qu’il va aborder un sujet compliqué mais il se doit de le faire. Pour protéger Zeppelin de sa propre destruction. Avant que les choses ne deviennent trop graves. Peut-être le sont-elles même déjà. Il espère que non. Il ne peut faire que cela : espérer qu’il ne soit pas trop tard. L’énergie de Zeppelin est débordante même encore en cet instant et Henry sait bien d’où cela vient. Il n’est pas stupide. Après avoir tant donné sur scène, il devrait être rincé, épuisé, cependant il est encore plein d’énergie. La drogue… Oui, la drogue fait vraiment des miracles avec les organismes. Et tout autant de dégâts malheureusement. Pour le moment Henry n’en dit cependant rien. Ce n’est pas encore le moment. Il préfère parler du groupe, de leur musique et il lui a semblé entendre de nouveaux sons ce soir. Visiblement sa mémoire ne lui fait pas défaut puisque Zeppelin confirme qu’il y a bien de nouvelles chansons qui ont été jouées ce soir. Henry sourit doucement : il ne s’est donc pas trompé. Les chansons étaient chouettes, Henry ne peut le nier. Tous les membres du groupe ont du talent c’est indéniable. Seulement… Seulement si de la drogue circule, c’est vraiment mauvais. Pour eux tous. Il ignore si Zeppelin est le seul, il est celui sur lequel il s’est davantage concentré mais peut-être que s’il prêtait attention aux autres, il comprendrait que d’autres y touchent aussi. C’est même très probable. Le truc c’est que les autres, il n’a pas à leur en parler : il n’est rien pour eux. Zeppelin c’est différent. Il est comme son frère et il refuse de le regarder se détruire sans rien faire.

Oui, il le refuse.

Et voilà que Zeppelin, de toute son énergie, demande en signant à Henry ce qu’il a pensé de son solo pendant le rappel. Il le voit excité. Il remarque ses tics. Il le voit renifler. Et il voudrait ne pas s’attarder sur tous ces détails mais il ne sait pas faire autrement Henry. Il signe en retour. « Tu as été incroyable mais tu l’es toujours. » dit-il donc avant de voir une gorgée de son club soda. Il le pense sincèrement : Zeppelin a beaucoup de talent. Et il n’a pas besoin de la drogue pour avoir du talent. Bon sang mais comment a-t-il commencé ? Qui lui a fourni ? Cela le rend fou Henry. Vraiment. Il finit par soupirer et repose son verre avant de plonger son regard dans celui de Zeppelin. « Bon, je ne suis pas venu juste pour te voir sur scène. » finit-il par oser signer. « Il faut qu’on parle. Que je te parle de quelque chose et ça ne va pas te plaire. » ajoute-t-il, en marchant sur des œufs. Un silence. Il ne bouge plus. Il appréhende vraiment mais il n’a pas le choix. Il ne l’a jamais eu. Parce qu’il aime Zeppelin et qu’il ne peut pas continuer à le laisser faire. « Je sais. » affirme-t-il donc. « Pour la drogue. Je sais. » précise-t-il le visage fermé, dur. Il lui faut l’être parce que la suite ne va pas être facile. Est-ce que Zeppelin va nier ? Est-ce-qu’il va avouer ? Les deux sont possibles. Une chose est certaine : Henry est là, prêt à répliquer s’il venait à nier, prêt à le soutenir s’il venait à avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
(FB) gasoline (zeppelin) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyLun 3 Juil 2023 - 15:06
❖ You can be all I got, what's the difference? Hennessy and a lot of bad decisions All I know, all I know Is bad, bad decisions ❖
Gasoline (Flashback)
Quelque part en 2018, Somerset, MA.

Un super concert, une bière avec son frangin, rien ne pouvait mieux se passer ce soir pour Zeppelin, qui était loin de se douter de ce qui allait lui tomber sur le nez. Il profitait juste de l'euphorie de sa performance, adorant parler musique avec son entourage. C'était une grosse partie de sa vie, il ne s'imaginait pas vivre sa,s bien que tout ait été contre lui depuis sa naissance. Il faisait un énorme doigt d'honneur à ses parents biologiques en leur prouvant que l'on peut faire de grandes choses même en étant sourd et se prouver à lui-même que rien du monde des entendants ne l'arrêtait était presque vital pour lui. Certains de ses amis du lycée spécialisé comprenaient, mais pas toujours, car la communauté était assez fermée, bien que lui désire l'ouvrir plus sur le monde et s'intégrer comme n'importe qui.

Alors pourquoi quelqu'un qui a autant les pieds sur terre s'est laissé embarquer dans la spirale infernale de la drogue ? Ce besoin de faire comme tout le monde sans doute, de se faire des expériences. Il avait pris goût aux effets de la c*caïne sans s'en rendre compte et était piégé à présent. Les retombées étaient moins sympathiques et il se faisait une nouvelle dose dès qu'il en avait l'occasion, bien qu'il ne consomme pas tous les jours, juste bien trop par semaine pour que ce soit facile de décrocher... Heath et lui étaient tombés en enfer tandis que les autres s'étaient contenté d'une ou deux fois. Mais ils ne voyaient pas forcément encore les ravages, ni les deux musiciens se cacher pour sniffer.

Ça allait arriver pour Zeppelin car, bien que Henry lui disait qu'il avait été génial ce soir et le soutenait depuis des années dans sa musique, il sentait quelque chose allait basculer. Il ne comprit pas tout de suite lorsque son frère lui dit ne pas être venue uniquement pour le concert, prenant la pause dans son discours pour une future révélation le concernant lui, Henry. Il souhaitait parler de quelque chose qui n'allait pas lui plaire et le roux fronça les sourcils un instant, sa jambe cessant instantanément de trembler. « C'est Chris ? » demanda-t-il en craignant d'un coup que sa venue seule soit le résultat d'une rupture qu'il n'était pas prêt à annoncer.
Bien entendu, il démentit et sa main se porta à sa tempe, signant le mot « know » en Langue des Signes Américaine. La confusion régnait durant quelques secondes, incapable d'aligner ses idées sur ce qui était en train de se produire, sur le changement d'ambiance entre les deux hommes.

La sentence tomba. Henry savait. En effet, il savait que son cadet se droguait. Le batteur se figea un instant, prenant la mesure de la situation, son corps parcourut par un courant électrique le faisant presque redescendre. La douche froide. « Quoi ? » fit Zeppelin, ses mains s'agitant archaïquement pour prononcer la phrase suivante : « De quoi tu parles ? C'est absurde! s'insurgea-t-il avant de reprendre, uniquement en signant pour ne pas attirer l'attention par leurs voix trop fortes. « T'es venu là juste pour foutre la merde !? » fit-il en se levant d'un bond, la colère montant sans qu'il ne puisse la contrôler. « C'est pas parce que t'as fait des conneries que j'en fais ! Sérieux ! J'vais bien, je monte sur scène, je m'éclate, je sais s'que je fais ! À qui t'as raconté ces trucs ? Pas aux parents j'espère !? » s'inquiéta Zepp soudain, craignant que les Newell soient tous au courant. Il pensait gérer, il n'avait pas besoin que quelqu'un mette le nez dans ses affaires. Le batteur était profondément convaincu qu'il n'avait pas de problème, se voilant bien trop la face à l'heure qu'il est, ne se rendant même pas compte qu'il venait de révéler qu'il s'amusait en concert et que cela laissait entendre la vérité.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Henry Gibson


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


(FB) gasoline (zeppelin) X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyLun 3 Juil 2023 - 23:01
Il n’a pas d’autre choix que d’être direct. Il ne peut pas prétendre ne pas savoir plus longtemps. Il ne peut pas faire comme si tout allait bien plus longtemps. Alors il le dit en accompagnant ses mots du langage des signes. Il sait. Pour la drogue. Il sait. Son regard est inquiet, pour Zeppelin, et en même temps il est dur, implacable. Car en cet instant, il se doit de l’être : implacable. Zeppelin a besoin de la force de son frère, de sa force de caractère et pas de la moindre faiblesse. Henry voit le visage de son petit frère changer et il n’est pas étonné. C’est une véritable bombe qu’il vient de lâcher et cela, il en a bien conscience. Mais il ne flanche pas Henry. Non, il ne flanche pas, même pas lorsque Zeppelin s’emporte. Il nie. Il y avait une chance sur deux de toutes les façons. Henry fixe Zeppelin alors qu’il se met à signer nerveusement en silence à présent. Henry secoue la tête à la négative quand Zeppelin lui demande s’il est venu pour « foutre la merde ». Non, au contraire, il est venu pour aider Zeppelin à la nettoyer, cette merde. Car seul, il n’y arrivera pas. Henry le sait pour être passé par là. Seul, Zeppelin ne s’en sortira pas et ne fera que s’enfoncer dans cette foutue spirale. Henry reste de marbre alors que les mots sont blessants. Oui, il a fait des conneries, il le sait. Le fait que Zeppelin lui balance cela en pleine figure est douloureux mais il encaisse parce qu’il le faut.

Force. Force. Force.

Zeppelin s’emporte davantage encore, finissant par s’auto saboter en fait. Il dit qu’il sait ce qu’il fait. Il ne se rend même pas compte qu’il ne nie plus à présent. Puis il demande à Henry s’il a raconté ça à quelqu’un d’autre. Aux parents. Zeppelin s’inquiète de ça. Henry vient d’abord poser sa main sur l’avant-bras de Zeppelin dans un geste fraternel mais bref avant de se mettre à signer en silence à son tour. « Je n’ai parlé qu’à Chris. Personne d’autre ne sait. » rassure-t-il Zeppelin. C’est la vérité. Il aurait pu en toucher deux mots à Derek dont il est très proche mais il ne l’a pas fait. Il estime que ce n’est pas à lui de le faire mais à Zeppelin. Pour ce qui est de Chris, il est son mari donc il s’est confié à lui mais cela s’arrête là. « Ne me mens pas en me regardant droit dans les yeux. » continue-t-il de signer silencieusement, le regard plongé dans celui de Zeppelin. « C’est justement parce que je suis passé par là que je connais les signes. Tu ne me feras pas avaler le contraire. Mais je ne suis pas là pour te juger. » L’échange demeure silencieux. « Je veux t’aider. » Une pause. « Laisse-moi t’aider. » Le regard se fait insistant.

Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
(FB) gasoline (zeppelin) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyVen 28 Juil 2023 - 2:14
❖ You can be all I got, what's the difference? Hennessy and a lot of bad decisions All I know, all I know Is bad, bad decisions ❖
Gasoline (Flashback)
Quelque part en 2018, Somerset, MA.

La discussion n'avait plus rien de sympathique, Zeppelin n'était plus vraiment heureux de retrouver son grand frère ce soir dans ce bar. Il plombait l'atmosphère et l'euphorie du musicien qui ne voyait que cela en cet instant. Il ne réfléchissait pas clairement, le cerveau encore embrumé par la poudre dont il avait abusé avant le début du concert. Il ne voyait pas le mal bien qu'il aurait dû songer à Henry, à ce qu'il avait traversé.
Ça ne lui était jamais venu à l'esprit en revanche. Pour les Scarlet, c'était une façon de s'amuser, de jouer dans la cour des grands. Certes, Heath et lui étaient les consommateurs les plus réguliers, Achilles n'étant pas fan des effets sur sa performance et Kim étant bien trop responsable. Mais le batteur était bien plus accroc qu'il ne se l'imaginait, ne réalisant pas qu'il ne pouvait plus passer un concert sans prendre quelque chose... Pour les nerfs comme il disait, dans les toilettes d'une salle comme ce soir, avec son camarade...

Henry avait lâché la bombe et déclenché la tornade rousse. Zeppelin en perdit l'usage de la parole préférant hurler sur son frère avec ses signes, qui se faisaient tranchants malgré son esprit fusant à toute allure, sans contrôle aucun. Il gérait, oui il gérait, c'était certain pour lui. Mais Henry voyait bien ce qui était en train de se passer, les pupilles dilatées, les tremblements nerveux de son corps en quête de mouvements. Le grand brun resta de marbre, encaissant chaque signe, prenant la parole – les signes – une fois que Zeppelin eut terminé sa tirade, épuisé par ce trop plein de colère inexpliqué. Personne ne savait, et rien que de voir cette information prendre vie sous ses yeux fit redescendre le batteur d'un cran. C'était la seule lueur de conscience chez lui, que ses parents ne s'inquiètent pas. Ils lui avaient tant donné, il avait toujours peur de les perdre, d'être renvoyé dans le système, même suite à son adoption... Mais cela ne le faisait pas pour autant stopper la drogue, ça servait juste de limite dans son esprit.

Acquiesçant en bougeant d'un pied sur l'autre, Zepp avait envie de baisser les yeux en observant les gestes de son aîné, lui intimant de ne pas mentir. Il y mettait les intentions, les signes étaient clairs, l'expression du visage parfaitement sévère, c'était impressionnant et terrifiant à la fois, qui lui firent signer doucement le mot « désolé ». Un clignement long de paupière et le musicien releva le regard, Henry continuant de s'adresser à lui pour lui montrer qu'il savait ce qu'il traversait, ce que ça impliquait de se laisser aller à la dépendance... De l'aide... c'était sans doute e dont il aurait besoin, s'il était capable de l'avouer. « Mais ça va... » dit Zepp d'une voix plaintive, avant de jeter un œil en direction du bar pour être sûr qu'on ne les espionnait pas.

« Ok, j'prends parfois des trucs... juste comme ça, pour le fun. Mais j'suis pas accroc hein ! » signa-t-il, à nouveau sans vocaliser pour ne pas se faire entendre des gens alentour. Si ça venait aux oreilles de la maison de disques, ils ne seraient pas ravis... « J'arrête quand tu veux. Tiens ! » ajouta Zeppelin en fouillant sa poche, déposant discrètement dans la main de son frère un petit sachet de poudre blanche bien distincte, pour preuve de sa bonne volonté, omettant bien entendu de lui donner l'info que ce n'était pas le seul pochon qu'il avait reçu ce soir, l'autre étant resté chez lui. Il espérait que cette démonstration de bonne volonté suffirait à calmer les ardeurs d'Henry. « J'te jure, faut pas t'inquiéter, bro. » finit  par prononcer le batteur à voix haute, prenant sa bière pour se détourner un instant de lui, sans s'être rassis pour autant.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Henry Gibson


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


(FB) gasoline (zeppelin) X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptySam 29 Juil 2023 - 21:40
Zeppelin signe un « désolé » et Henry lui, esquisse un sourire tendre. Les traits de son visage se détendent un peu. Au moins pour quelques instants en tout cas. C’est qu’il s’imagine que les choses vont se faire plus facilement à présent. L’imbécile. Bien vite cependant, Zeppelin affirme que ça va, ce qui fait froncer les sourcils de Henry. Ah bon ? Il n’y croît pas une seule seconde. Non, ça ne peut pas aller, pas alors qu’il se drogue. Le truc, c’est qu’il faut que Zeppelin accepte qu’il a un problème. Qu’il l’entende et le comprenne bien. Et ce n’est pas facile de franchir cette étape, Henry ne le sait que trop bien pour être passé par là. C’est toute la difficulté de la chose : admettre qu’on a un problème et qu’on a besoin d’aide. Henry perd complètement son sourire lorsque Zeppelin se remet à signer pour expliquer à son aîné qu’il prend parfois des trucs. Parfois. Eh bien ça non plus Henry n’y croît pas. Quant au fait qu’il ne soit pas accro, il y croît encore moins Henry. Parce que ça rend accro bien sûr. Parce que quand on a commencé à se sentir bien en prenant de la poudre blanche, c’est difficile, très difficile même, d’arrêter. Parfois on passe même à l’héroïne parce que les descentes après la prise de cocaïne deviennent trop difficiles à supporter. Henry n’a pas été jusque-là, heureusement, et il n’a pas envie que Zeppelin atteigne cette étape lui non plus. Zeppelin affirme pouvoir arrêter quand il peut et peut-être y croît-il véritablement. C’est juste que ça ne peut pas se passer comme ça. Il vient soudain déposer un petit sachet de poudre blanche dans la paume de la main de Henry pour prouver sa bonne foi.

Henry se fige.
Son regard quitte Zeppelin pour observer le petit sachet.
Son coeur s’emballe.
Il n’a plus eu de cocaïne en main depuis… Des années en fait. Des années.
Et ça le stresse soudain.

Il ne ressent pas le besoin de se droguer, n’en a pas envie non plus, ce n’est pas cela. C’est juste qu’il se souvient de la sensation de bien-être, de la façon que ça a de vous faire planer et ça, c’est une sensation merveilleuse. Mais il ne peut pas se permettre de montrer la moindre faiblesse, pas alors que Zeppelin a justement besoin qu’il soit le plus fort possible. Alors, Henry vient ranger le sachet dans sa poche sans y réfléchir à deux fois : il trouvera le courage de jeter ça dans les toilettes. Oui, il trouvera le courage. En attendant, le courage, il en a pour faire à son petit frère qui lui jure qu’il ne doit pas s’inquiéter. Henry secoue la tête à la négative. « Si, je dois m’inquiéter. Parce que je suis passé par là et que je sais les conséquences que ça peut avoir. » Il marque un silence puis finit par reprendre par signes. « Je sais que tu penses pouvoir arrêter quand tu veux mais crois-moi, tu ne peux pas. Pas comme ça. Pas sans aide. » Il soupire. « Pour commencer il faudrait te débarrasser de tout ce que tu as. J’imagine que tu en as chez toi ? » demande-t-il toujours en signant. « Et pas de mensonges. » intime-t-il avec cette même fermeté.

Il doit le demeurer, ferme, intransigeant.
Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
(FB) gasoline (zeppelin) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:03
❖ You can be all I got, what's the difference? Hennessy and a lot of bad decisions All I know, all I know Is bad, bad decisions ❖
Gasoline (Flashback)
Quelque part en 2018, Somerset, MA.

Zeppelin tentait de se justifier, de dédramatiser la situation parce qu'il ne jugeait sincèrement pas avoir un problème. Peut-être que oui, Heath et lui consommaient un peu plus que les autres, mais ce n'était que du jeu, rien de plus. Une manière de se donner un coup de boost en période de stress et les conséquences ne lui étaient pas encore connues... S'il avait pu s'imaginer un seul instant à ce moment précis ce qui allait advenir de lui, de son camarade, il aurait demandé de l'aide...

Mais le batteur était trop borné et sous l'effet de cette substance pour se rendre compte du mal qu'il se faisait et préférait rassurer Henry, lui dire que tout allait bien, qu'il maîtrisait. Bien entendu, l’intéressé n'était pas dupe, il avait souffert lui aussi d'addiction et  son visage fermé laissait entendre à son frère qu'il n'aurait jamais dû lui mettre entre les mains ce sachet qui était un énorme trigger pour lui... « Mais j'ai pas besoin d'aide, j'te dis. » dit-il clairement, articulant chaque syllabe du mieux qu'il pouvait, son « accent » sourd ressortant encore plus lorsqu'il hachait les mots.

Le déni est puissant lorsque l'on est au cœur de la tempête, on ne voit pas ce qui se passe en-dehors ni la main tendue. Bien qu'il ait accepté de céder un sachet à demi terminé, ce n'était pas toute sa collection et en effet, l'aîné voyait juste, il restait quelques trucs chez lui... Cette intrusion dans son for intérieur et la trop bonne connaissance de cet univers le faisait froncer le nez. « Je... J'ai peut-être un truc ou deux, mais c'est tout.. » déclara Zeppelin, ses lèvres pincés et son expression fermée, ne laissant rien transparaître.
Las de cette conversation, le batteur attrapa sa bière et en but une énorme gorgée, ne laissant qu'un fond. « bon. Je suis crevé, je vais y aller si t'as rien d'autre à me raconter de plus fun. » lança-t-il en reprenant sur un ton plus posé, rêvant de rentrer à la maison pour ne plus subir d'interrogatoire. Certainement qu'il s'écroulerait dans son lit avant même de le réaliser, mais ce soir, bien qu'il avait été heureux de voir son frère, il voulait le quitter au plus vite.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Henry Gibson ♥

(quand tu connais la langue des signes c'est trop drôle de refaire la convo xD je m'éclate chez moi ! ♥ haha
si le rp se termine d'ici un ou deux posts, on pourra papoter d'en faire un autre *-* tu sais où le trouver bro !!)


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


(FB) gasoline (zeppelin) X3ged2G


Dernière édition par Zeppelin Newell le Dim 13 Aoû 2023 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptySam 5 Aoû 2023 - 21:19
Le déni. Il est accroché à la carcasse de Zeppelin alors que ce dernier affirme encore une fois qu’il n’a pas besoin d’aide. Combien de fois s’est-il répété cela dans son esprit pour s’en convaincre ? Combien de fois ? Beaucoup sans doute, de la même façon que l’a fait Derek à l’époque avant de rencontrer Chris. Il se répétait beaucoup qu’il allait bien, qu’il n’était pas addict, qu’il pouvait arrêter quand il voulait et que c’était simplement pour se changer les idées. C’était pour se changer les idées mais il se voilait la face : bien sûr qu’il était addict et quand il a choisi d’arrêter, il a dû en parler à l’infirmière de la prison pour qu’elle mette sous un traitement de substitution pendant quelques temps. Parce que non, on n’arrête pas la drogue comme ça. Si c’était si simple et facile, cela se saurait. Henry veut être là pour Zeppelin mais le problème est que s’il poursuit sur cette lancée, il ne pourra pas l’aider. Tant qu’il n’admettra pas qu’il a justement besoin d’aide, ils ne pourront pas avancer. Seulement voilà, sur le moment, Henry a l’impression de faire face à un mur. En même temps rien de surprenant. Bien sûr que ça bloque, le contraire aurait été surprenant et trop facile. Pourtant Henry insiste, parle même du fait que Zeppelin doit avoir de la drogue chez lui et il finit par l’admettre oui, qu’il a peut-être un ou deux trucs. Peut-être ? Un ou deux ? Pas peut-être, sûrement. Plus sans doute. Le visage de Zeppelin demeure fermé et il finit rapidement sa bière avant d’annoncer qu’il est crevé et qu’il va y aller si Henry n’a rien de plus fun à lui dire.

Malheureusement, non, rien de plus fun.
Il ne peut pas faire comme s’il ne savait pas.
Comme s’il ne savait rien.
Un soupir.

« Je suis désolé de te contrarier mais il fallait qu’on en parle. » finit-il par dire, cette fois sans signer. « Et je veux qu’on continue d’en parler mais je comprends que tu ne sois pas prêt pour ça. » Oui, il comprend. « Je suis passé par là. » Là encore, c’est vrai. Toutes ces étapes, il ne les connaît que trop bien Henry. « Alors je veux juste te dire que je suis là pour toi et que si tu veux m’en parler, il suffit que tu m’écrives et on se verra. Je serai toujours disponible pour toi, toujours. » Il esquisse un tendre sourire et vient poser sa main sur l’épaule de Zeppelin avec douceur. « Je suis là, d’accord ? » Oui, il est là pour lui, quoi qu’il advienne. Qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit, il est là et demeurera là pour son petit frère.

Tout ce qu’il veut, Henry, c’est éviter un drame, voilà tout.



(HJ : Je ne connais pas mais je veux bien te croire. Et on pourra se faire la suite oui, on en rediscute après la fin du RP ** )
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
(FB) gasoline (zeppelin) 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) EmptyDim 13 Aoû 2023 - 16:35
❖ You can be all I got, what's the difference? Hennessy and a lot of bad decisions All I know, all I know Is bad, bad decisions ❖
Gasoline (Flashback)
Quelque part en 2018, Somerset, MA.

C'était un choc trop important ce soir pour la batteur qui n'avait pas prévu de terminer sa soirée à parler de drogues, encore moins avec son frère. Certes, son nez le démangeait à cet instant, mais il se retenait d'indiquer d'autres signes à Henry qu'il pourrait interpréter et doubler ses efforts pour lui faire entendre raison. Il n'en avait pas envie, Zeppelin pensait sincèrement ne pas être en danger, ne pas dépasser une dose raisonnable et occasionnelle, bien qu'en son for intérieur, il sache parfaitement qu'il était sur la pente glissante, sans vouloir se l'admettre.

Henry sembla rendre les armes, baissant les bras pour juste articuler ses paroles, forçant son cadet à le regarder pour ne pas être impoli. Il ne fermait les yeux devant les gens que lorsqu'il se passait quelque chose de plus grave que de lui faire savoir que l'autre était présent et il na l'avait jamais fait avec Henry, il n'allait pas commencer cela. Le brun lui disait comprendre, après tout il était passé par cette phase et ça lui avait valut de terribles ennuis, le privant de voir ses proches. La prison, le sevrage, tout ça Zepp l'avait vécu avec lui, il avait été à ses côtés sans jamais l'abandonner, alors que lui se montrait distant face à cette même situation qu pouvait le conduire à bien des ennuis dont il n'avait pas conscience à cet instant précis.

« Je sais. » fit le roux de la même manière, ne rejetant pas la possibilité de lui parler si un jour il estimait en avoir besoin. Mais pas ce soir. Ce soir il voulait rentrer chez lui, s'enfermer avec Jim dans leur appartement en rêvant d'une grande maison avec un garage et des potes de tous les côtés. Cela arriverait, bientôt... La main de son frère vint se poser sur son épaule et les deux se regardèrent dans les yeux une seconde, une éternité. « T'inquiète pas pour moi. » souffla le batteur en tentant un sourire confiant.

N'osant pas enlacer son frère malgré tout l'amour et le soutien qu'il lui envoyait, Zeppelin se contentant d'un « A plus. » bien trop solennel pour le lien qui les unissaient, mais nécessaire pour que le musicien ne craque pas complètement.
Il laissa un billet sur le comptoir pour offrir les consommations et quitta les lieux, tâchant de ne pas regarder en arrière, les épaules voûtées et les mains dans les poches de son blouson C'est tout ce qu'il pouvait offrir à Henry ce soir-là, bien qu'il l'aime énormément et déteste les séparations en mauvais terme.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Henry Gibson ♥

Citation :
HRP : voilà fin x) si ça te va lol et trop partant pour parler d'un nouveau rp ! T'as mon MP et mon Didi au besoin;) )


Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.


(FB) gasoline (zeppelin) X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(FB) gasoline (zeppelin) Empty
Message#
Sujet: Re: (FB) gasoline (zeppelin)   (FB) gasoline (zeppelin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) gasoline (zeppelin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeppelin ¤ Everybody needs somebody
» (zeppelin) i didn't mean it
» Zeppelin ¤ welcme to my world
» #508-599-4565 (zeppelin newell)
» Annuaire de Zeppelin Newell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Les rps des membres-
Sauter vers: